Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

-le zoan de la mante religieuse : rapide, légère, flippante. Etant carnivore, elle est très puissante (cf Chopper à water 7 quand il voit Lucci en mode léopard) et grace à ses bras, permet des combat grandiose contre les épéistes. ça permettrait aussi de voir un zoan insecte qui ait de la gueule (paske moustique, je veux pas dire, mais je vois ça plutôt pathétique  :D à moins qu'il ne soit comme dans le film "la mouche"  9_9 )

inconvénient : s'il est mangé par une fille, l'empêche d'être en couple sous risque de décapitation de l'heureux élu : prenez garde les gars

-le paramécia de la couture : devient un homme aiguille (pratique pour les combat) et permet la réparation et la création avec les fils. Les fils étant résistant, on peut créé un mur avec pour stopper des attaques et on peut utilisé une variante du gomu gomu no rocket

 

Edit : @Sasuke-kun95 : ce fruit fait penser un peu trop à celui de Apoo (plus sûr du nom), le supernova long-bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le Paramecia de la pression

Clairement surpuissant si bien utilisé mais bon c'est comme tous les fruits c'est la conaissance de son fruit par l'utilisateur qui le rend fort.

Donc ce fruit aurait plusieurs facettes liés à la pression.

possibilités sur l'air

Capable de changer la pression sur une zone pas super importante non plus genre la superficie de son bateau voir un peu plus permettant en fait d'etre toujours sous le soleil  8) ou de foutre les ennemis sous la pluie mais bon il faut bien connaitre la meteo et en meme temps on peut pas creer une tempete de suite comme le ferait Dragon (pour ça c'est mon opinion sur le fait qu'il possede le fruit de la tempete mais bon ce n'est qu' une supposition et dans le cas present un H.S)

Apres possibilité de rendre l'air trés lourd si lourd que les ennemis avancent à 2 a l'heure et une autre plus poussée rendant l'air limite solide en creant une zone de forte pression autour du corps pouvant bloquer la plupart des coups et autre projectiles (bon apres un mec comme BB se ramene et lui colle une droite à mon avis l'utilisateur vole)

Cela permet aussi par exemple avec la main droite ou gauche ou les deux (ça depend si on a un crochet en or en guise de main gauche hein  ;)  ), de craquer, casser , fissurer, concasser tout ce qu'on touche (je veux meme pas voir l'image gore que ça feriat sur un crane mais bon on est pas dans toriko non plus)

 

 

possibilités sur le sang

Jouer sur la pression arterielle des ennemis et ainsi les faire devenir hypertendu ou en hypotension et donc creer des evanouissement (comme le Haki des rois mais en moins puissant au niveau du nombre d'ennemi)

Jouer sur sa pression en ralentissant les battements de coeur et donc en etant plus que vigilant en se laissant pas prendre par la folie d'un combat (je vois bien un mec completement fou, excessif et colerique avec ce fruit toujours en train se mettre en hypotension pour se calmer)

 

Bon apres si ça se trouve je dis des betises au niveau scientifique parce que depuis le mode vulcanisation de luffy faut avoir fait 3ans de chimie pour parler des fruits à un niveau plus poussé (d'ailleurs toujours pas compris le Gear 2 si quelqu'un veut m'explqiuer je suis preneur  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gear 2,Luffy utilise ses jambes comme pompes pour augmenter sa pression artérielle afin d'être plus rapide.Donc ton FDD est sans effet sur Luffy

Merci , bon en effet ça marche pas sur luffy au niveau de la pression arterielle. Mais bon c'est mieux ainsi il faut bien des mecs sur qui ça marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gear 2,Luffy utilise ses jambes comme pompes pour augmenter sa pression artérielle afin d'être plus rapide.Donc ton FDD est sans effet sur Luffy

 

Moi je dis que ça peut marcher sur Luffy : il suffit juste de réduire sa pression artérielle au point qu'il s'évanouisse et après tu le massacre joyeusement avec ton sabre, couteau, machette, tronçonneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FDD bien cheaté pour moi serait le fruit de l'atome!

L'utilisateur décompose et recompose toute matière à sa guise. Il serait de type Logia puisqu'il pourrait aussi décomposer et recomposer son corps comme il le souhaite

 

ca rejoind le fruit de Baggy ca, enfin un peu

La plus grande faiblesse de ce fruit c'est que lors de ses transformation en atomes, si on peut capturer ne fusse qu'une infime partie de son corps, je ne préfère pas voir le résultat de sa transformation^^

Un peu comme baggy sous sa forme naine, mais la ça serait encore plus terrible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je propose : un fruit moitié paramecia et moitié zoan celui du prédateur : un fruit du démon qui donnerait à celui qui le mange les instincts des meilleurs prédateurs en décuplant ses sens et en donnant les forces des prédateurs tels l'aigle, le lion, etc. et le pouvoir de retrouver sa proie partout où elle se trouve il suffirait pour cela qu'il la touche une seule fois

 

Deux types logia : le fruit du diamant qui permettrait à son utilisateur de devenir aussi dur que le diamant, le fruit de la grèle

 

Deux types zoan mystique : le fruit du tengu. Le fruit de la sirène, ce fruit transformerait son utilisateur soit en homme poisson

( pour les hommes ) soit en siène ( pour les femmes ) le seul fruit qui n'aurait pas la faiblesse des autrespendant 60 minutes

 

Un type paramécia : le fruit de la vérité, qui permettrait à son utilisaeur de forcer quiconque à dire la vérité.

 

Un type paramécia mystique : le fruit des jumeaux qui permettrait de se dédoubler.

 

Deux types zoan : le fruit du dindon, le fruit du scarabé rhinocéros

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Kạɲɳठɲ : un fruit mega ultra overcheaté  :o A côté Barbe Noire passe pour un enfant de chœur.

Un fruit d'une efficacité redoutable sur le plan défensif : le fruit de l'esquive (antagoniste du fruit de la cible) ;D

Celui qu'il le possède esquive inconsciemment ou non les attaques. Rien ne peut le toucher à l'exception du granit marin. "Intangible" sans être de type logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol la capacité d'utilise le pouvoir des autres FDD, c'est complètement abusé oui ! Après ça se rapproche quand même un peu de ce qu'a BN donc pas très original. Pour un logia de type bois ça paraîtrait bizarre, la matière étant solide, il faudra imaginer une régénération similaire à celle d'Aokiji. Ca reste donc possible mais bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, le nuage ca fait un peu smoker bis non ? Je vois plutot ce dernier jsutement utiliser son logia en plus poussé et en faire de vrais nuages !

;D

 

Sinon, le Zoan de la tortue ! le mec, en mi homme mi zoan, il devient comme tortue genial et saigne du nez a chaque fois qu'il vois nami ! Il pourrait faire un concours avec sanji tiens...

Je le sent bien celui là surtout que ODA aime prendre des petits clichés de DBZ mdr... :D;D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quelqu'un a déjà imaginer le fruit du copieur ? Quelque soit la technique de son adversaire, l'utilisateur de ce fruit peut exécuter la même au même instant pour annuler l'effet. Pour que ce soit pas trop cheater, il ne pourrait pas la reproduire éternellement après l'avoir copiée. On peut imaginer une limite en termes de nombre de techniques enregistrer ou en termes de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...