Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Novamyste, ton fruit c'est celui de Foxy donc je ne l'ai pas reporté.

 

Ah bon ? Foxy peut juste ralentir les objets/personnes (la preuve, les gens peuvent parler, cela veut bien dire qu'ils sont conscient même s'ils sont trop lent pour réagir) mais si c'est trop proche je peut en faire une description plus approfondis si tu veut:

 

Le fruit du temps:

 

- stoppe le temps (fige l'espace temps tout entier, qu'importe la vitesse ou la force de l'adversaire, il se retrouve figé dans le temps) Edit: pour vraiment le différencier de celui de Foxy, on va dire qu'une fois le temps figé, l'utilisateur ne peut plus rien toucher, les objets deviennent des statues indéplaçable, donc utilie juste pour l'esquive.

- remonte le temps (voyager à travers les âges qu'ils soient futuristes ou antérieurs et tout ce que cela implique, comme le changement du présent)

- créer de nouvelles dimensions (en créant une fissure dans le continuum espace temps, cela pourrait faire revivre des créatures/hommes aujourd'hui disparus et même en ramener du futur)

 

J'avais bien précisé que le fruit du temps était le plus puissant, mais j'ai peut-être omis les multiples possibilités qu'il lui incombe (et encore j'aurais pu y rajouter la jeunesse éternelle mais bon), si après ça tu trouves qu'il ressemble toujours au fruit de Foxy et bien j'y peut rien tant pis  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un fruit qui devrait bien plaire à Nami et à tous ceux qui recherche les trésors.. Le fruit du détecteur de métaux précieux.

 

Ce fruit donne à son possesseur de pouvoir détecter des métaux précieux comme l'or, l'argent... qui sont enfouie dans la terre ou dans les roches et de localisé leurs positions précises. Il envoie une sorte de sonar qui détectent aussi bien les métaux que les pierres précieuses sur un rayon de 1km.

Pratique pour financer des expedition sur grandline avec des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème novamyste c'est que la premiere fois ta description était quasiment la même que celle de Foxy. Les annexe que tu proposes maintenant ont déja été proposé par d'autre membres donc techniquement ça serait pas cool de te mettre dans la liste vis à vis des autres. De toute manière je vois pas pourquoi je me suis emmerdé à faire cette liste puisque Monkey ne la remonte pas et que personne ne la lit. (cf les proposition du fruit de la météo)

Sinon pour Lafitte, j'ai quand même l'impression que ses ailes sortent de ses manches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Logia de la m...rde et c'est cariboo qui l'a, en plus de coller grave au personnage, cela peut aussi expliquer pourquoi le boulet ne le transperce pas mais reste empêtré dedans.  ;D

 

Le fruit du miniaturiste, transforme les adversaires et les objets en version 1/25e des originaux.

 

Le fruit Zoan mythique du Pegase, je vois bien Laffitte l'avoir.

 

Le fruit de la bêtise, diminue très considérablement le qi des adversaires (Luffy n'aura pas trop de mal, Zorro non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème novamyste c'est que la premiere fois ta description était quasiment la même que celle de Foxy.

 

Ouais enfin, il me semble évident que le fruit du temps puisse remonter le temps par exemple, c'est comme si j'avais décrit le fruit d'Akainu en disant juste qu'il peut tout brûler et que tu aurais répondu en disant que le fruit d'Ace existe déjà, mais bon pas grave.

 

Pour la peine quelques autres fruits ^^:

 

Les logia du sel et du poivre, le 1er pouvant être utile contre le fruit d'Aokiji et aussi en se collant contre les blessures :-*. Le deuxième fait éternuer tous ses adversaires, ce qui rend leur combat difficile.

 

Le paramécia du dompteur, permet à son utilisateur de créer des ultrasons, lui permettant de faire de tous les animaux/poissons/insectes ses guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être (noté le peut être) trouvé le fruit du démon que possède Hawkins.

 

Le hito hito no mi version vaudou.On sait très peu de chose sur le fruit de Hawkins mais l'idée de se transformer en poupée vaudou géante qui contient elle même plusieurs poupées qui peuvent servir de protection contre les coups de ses adversaires.

 

Si je me rappelle bien si un humain mange le fruit de l'humain il deviendrait omniscient (citation d'Oda il me semble) donc Hawkins est toujours en train de jouer avec ses statistiques avec les cartes si ce n'est pas de l'omniscience ou un état proche... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro haki: Il ne se multiplie pas, c'est juste une impression que ressent celui qui l'attaque . Et aussi, il n'enflamme pas son épée avec un FDD. C'est juste que ses techniques sont impressionantes 8).

P.S: Essaie de faire moins de fautes, par ce que là, c'était chaud pour te lire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans rire c'est juste une blague quoi, dans tous les fruit que tu propose, aucun n'est nouveau, ils ont tous été proposé avant... Je me suis fait chier à faire la liste juste une page avant.

 

En même temps ta liste est pas très complète, ou élaborée, t'as cité genre le logia de l'acide ( magellan ??? ) alors que le fruit du temps a été refusé, jtrouve ça bizarre.

 

ET le fruit du sphinx est totalement impossible imo, et je vais vous le prouver :

Petite citation wikipédia :

Dans la mythologie grecque, le Sphinx ou la Sphinge est une créature fantastique appelée Phix dans le dialecte béotien, fille de Typhon (ou d'Orthos) et d'Échidna, ou encore selon Hésiode d'Orthos et de la Chimère. Elle est représentée avec un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau.

 

Donc le fruit transforme en humain, Tu es humain-humain-lion-oiseaux ? Si tu es un homme tu es, homme-femme-lion-oiseaux ?

Fruit quand même vachement bizarre x)

 

C'est comme pour le fruit du pégase, il n'existe pas, le pégase c'est un oiseau/cheval qui mange le fruit de l'oiseau/cheval.

Le fruit de marco passe, étant donné que la créature n'est pas une semi-oiseau semi-quelque chose, c'est juste un piaf qu'on a carbonisé.

 

Voili Voilou, c'était pour t'aider à améliorer ta liste si tu le souhaitais.

(Meme si beaucoup la lisent pas, je l'ai lu x) donc tu ne t'es pas fais chier pour rien, vu que je voulais proposer un des fruits de la liste :'( )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est vrai qu'un diable, serait plutot un "demon" non? ou un "esprit", "djinn" ou ce que vous voulez mais pas un humain. c'est pas comme 'l'anté-christ"

 

Enfin je dis ça, mais c'est pas comme si je connaissais le diable, genre c'est mon voisin ! ^^

 

Imaginons que plus tard dans One Piece, l'auteur nous decrit une nouvelle classe de fruit du demon, inconnu de la plupart du monde, mis a part peut-etre le conseil des 5 et les dragons celestes.

Dans ce cas la, on peut imaginer la classe "demons" et un fruit "Oni Oni modèle diable" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du temps ! C'est bien simple à part le fruit de Tetsuma, il n'y en a aucun qui le bat.

 

J'arrête le temps en plein combat "rendant toutes capacités impuissantes face à moi" dixit BN ^^

 

Même le haki devient ridicule devant ça 

 

Sinon dans la vraie vie, ba tu peut prendre ce que tu veut dans les magasins et baisser tous les pantalons que tu veut ou jupe hein 

 

Voila, je quote le message de Novamyste pour justifier ce que je dis. Dis comme ça c'est le même pouvoir que Foxy à la difference pret que le touché n'est pas conscient. Si vous allez plus loin dans le topic, quelqu'un d'autre propose un fruit du temps different, et c'est celui la qui prime.

 

Sinon skill, je peux t'assurer que cette liste est complète et que j'ai epluché le topic. Ensuite pour les zoan mythologique, je vois pas en quoi ça serait choquant. Il suffit pas d'accoupler un cheval et un pigeon pour avoir un pegase. Pareil pour le sphinx, dans les têtes de tout le monde un sphinx ça a une forme particulière qui fait pas penser à l'addition des animaux. Même si j'adhère pas trop ça reste possible. (Par exemple à IP il y a bien des chimères (au sens large du terme) donc pourquoi pas des Zoan de ces animaux ???) Mais pour pegase, on voit bien que sur Skypea qu'Oda y a déjà pensé avec pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est a la base un oiseau. pour les fdd malefiques, j'en avais propose un meme si les reactions ne sont pas flatteuses la dessus.

et je propose:

-fruit hiruma: on devient bon bluffeur et grand stratege. + grande chance

-fruit des reflexes: reactions a la vitesse de la lumiere

-fruit du démon version ....... (le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mons_dans_le_christianisme

-fruit de kyuuby

-fruit de la balance

-fruit des jeux: rend réels des jeux. les perdants meurent sauf avis contraire de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit cybernétique : celui qui le possède devient aussi une arme humain multifonction genre Iron Man.

Le fruit de la drogue: dans le même style que celui de Magellan. En plus de tuer, il provoque des hallucinations, des malaises, etc....

Le fruit de l'antimatière : quelques grammes équivaut à une bombe nucléaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je quote le message de Novamyste pour justifier ce que je dis. Dis comme ça c'est le même pouvoir que Foxy à la difference pret que le touché n'est pas conscient. Si vous allez plus loin dans le topic, quelqu'un d'autre propose un fruit du temps different, et c'est celui la qui prime.

 

Sinon skill, je peux t'assurer que cette liste est complète et que j'ai epluché le topic. Ensuite pour les zoan mythologique, je vois pas en quoi ça serait choquant. Il suffit pas d'accoupler un cheval et un pigeon pour avoir un pegase. Pareil pour le sphinx, dans les têtes de tout le monde un sphinx ça a une forme particulière qui fait pas penser à l'addition des animaux. Même si j'adhère pas trop ça reste possible. (Par exemple à IP il y a bien des chimères (au sens large du terme) donc pourquoi pas des Zoan de ces animaux ???) Mais pour pegase, on voit bien que sur Skypea qu'Oda y a déjà pensé avec pierre !

 

Je disais complète dans le genre tu mets pas les descriptions des fruits, donc si on voit le fruit du kikitoudur on sait pas ce que c'est ( après c'est chiant à faire, donc jte comprends hein )

 

Ensuite je comprends pas. Tu dis que pour faire de Pierre un pégase il faut un oiseau et un cheval, donc pour le sphinx c'est pareil, il faut une femme et un lion. Donc un lion avec le fdd de l'humain, ou un humain avec le fdd du lion.

Les chimères d'ID sont incomparables, c'est des créatures de One Piece qui sortent du trou du cul du monde faut pas chercher à comprendre ça ! ><

C'était un petit délire de Oda il va pas en faire des fruits du démon, dans ce cas-là autant faire le fdd du cheval vers long ring rang, tes un cheval MAIS tes un cheval trèèèèèèèèèèèèèèès loooooong. Tu m'as compris je pense ^^

 

ps : le fruit du temps rend invicible, exact, mais je comprends tjrs pas pourquoi t'as cité celui de l'acide. Dans ce cas autant mettre celui du plastique, un cousin de celui de Luffy '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que le poison et l'acide, bien que nocif tout les deux n'ont pas la même action !

Pour contrer les effets d'un acide, il suffit de le neutraliser chimiqument parlant, un poison (qui souvent est composé de toxine) necessite des antidotes bien plus élaboré. Et même si le poison de magellan attaque les murs, c'est pour moi different de ce que pourrait faire le fruit de l'acide proposé.

 

Pour la liste, je n'ai pas mis la description mais la date. En encadrant avec les fruits qui sont avant et après, tu tombe dessus en 2min.

 

Et si je devais refuser le fruit du plastique ça serait parce que quelqu'un à deja proposé le fruit du pétrole permettant aussi de créer du plastique (dans la description) et si je devais refuser ce fruit du pétrole ça serait parce que Joz possède cette affinité elementaire. Si je ne le fait pas, c'est parce qu'on a bien vu que oda pouvait decliner certains éléments. Et qu'en plus ce fruit serait un logia et non un paramecia comme Joz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...