Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien vos idées de FDD

moi je pense au fruit du muscle. même si le muscle ne fait pas la force, l'utilisateur pourra décupler ou réduire les capacités musculaires:

_ainsi les adversaires verront leurs muscles réduits s'ils se font toucher.

_les alliés et l'utilisateur pourrons augmenter considérablement leur force musculaire.

 

Si c'est utilisé par une personne ayant une bonne vitesse et sachant bien exploiter sa force, ça peu être très utile.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que c'était un paramécia désolé, de toute j'ai pas trop compris l'avantage du fruit de Sengoku, quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Cela dit je pense que si on a eu un fruit du démon vaudou avec Hawkins je pense qu'on peut avoir d'autres formes surnaturelles de l'homme comme le vampire voire démon =O.

 

Pas mal gunsrosee ton idée de fruit du démon du muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas c'est tout ce qu'on voit de son fruit sans aucune explication à part le mot "bouddha"

 

sans trop extrapoler, on peut dire que ce fruit permet de ce transformer en bouddha géant avec une force de malade, et à un moment il fait un truc qui ressemble à une onde de choc sans toucher de matière solide...

 

bref on sait que dalle de ce fruit... mais on peut imaginer sans trop se mouiller qu'il s'agit du fruit hito hito modèle bouddha (donc un zoan mythique ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marluxiar t'as même pas besoin de te mouiller, c'est carement dit dans un SbS  :o !

Le fruit du démon du gaucher, chaque personne touché par ce rayon type paramécia voit sa gauche et sa droite inversée, une vrai plaie pour combattre ! De plus l'utilisateur peut egalement inverser le haut et le bas dans une zone donné. Les immunisés ?? Les ambidextres des pieds ou des mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu les sbs, j'ai pas les moyens de me les acheter, et j'ai pas une connexion suffisante pour les télécharger... je sais je suis pas gaté, et je sais je rate quelque chose puisque j'en ai déjà eu des aperçus

 

bref, moi je suis fan du fruit du démon du sang, j'y avais pensé puis je me suis rendu compte que c'était déjà ici depuis très longtemps. Je trouve juste qu'un tel fruit serait limite trop gore pour one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que shiro-kun voulais parler du fdd du sang...

d'ailleurs si vous voulez avoir une idée un peu plus précise des possibilités de ce fdd, lisez deadman wonderland qui est un manga entièrement axé sur cette capacité (pero je l'aime pas trop ce manga, mais c'est vraiment bien développé comme capacité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sang dans les trad possible mais comme il y avait un tas d'autres mots contenant ces deux syllabes j'hésitais un peu ^^

 

On en a souvent parlé de ce logia (la quasi totalité des gens pensaient que Aka inu avait soit le logia de la lave soit celui du sang) et c'est vrai que les logias élémentaires atteignent leurs limites. Entre le sable, la boue et le magma il ne reste plus beaucoup de place pour la terre (franchement redondant), donc à part l'eau dont on n'est même pas sur qu'il puisse exister et le vent (dragon?) il n'en reste pas des masses. Donc pourquoi pas le sang effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils ont été cités ceux-là :

- Fruit de la peur : un fruit qui permet le contrôle ou pas de l'adrénaline, et peut inspirer à son adversaire une peur si terrible qu'il en devient incapable de bouger et donc se défendre.

- Fruit du jardinier : un fruit qui permet le contrôle absolu des plantes en les faisant pousser et leur donner vie. Pourquoi pas plusieurs type comme les plantes venimeuse, les plantes carnivores, etc...

- Fruit du dresseur : un fruit qui permet de faire appel à toutes les bestioles alentours pour aider dans le combat. Encore plusieurs type comme dresseur de fauves, dresseur d'insecte, dresseur de lapin (oui, oui un lapin peut être féroce, regardez Sacré Graal !)

- Fruit du rire : l'adversaire se bidonnerait tellement qu'il finirait par en mourir... de rire... D'accord, sur le coup --> je prend la porte là -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fruit de la boue, est-ce qu'il s'agit vraiment de la boue et pas d'un truc comme l'argile, voire le métal ? On peut aussi rappeler le bois, et certainement d'autres que j'oublie ^^

 

Monkey a plus ou moins prouvé qu'il s'agissait bien du FDD de la boue -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29368.msg880128.html#msg880128

 

@totolaristo : comme le pouvoir de Shinji dans Bleach ? ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléporté le message de monkey un peu partout dans le forum où on parlait de ce fruit mais au final on dirait qu'il y a encore des sceptiques...

d'ailleurs moi aussi je suis d'accord pour dire que ce n'est pas encore sûr à 100% que c'est la boue, mais je dirais bien 90% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryoji a vrai dire l'idée m'est venu en jouant à un jeu à la c*n ou il fallait inverser le haut et le bas pour faire avancer des bestioles. Mais c'est vrai que c'est assez similaire au pouvoir de Shinji, crotte je l'avais oublié cette saleté de wizard (en plus il a servi à rien donc ça compte pas  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ce topic est.... GRANDIOSE. Remercie son auteur. C'etait simple mais bien pensé.

 

Le fruit du petrole : Grace a lui on roule en voiture. Un logia qui pourrait etre interessant mais inflammable par contre...

Le fruit du marteau : il martele tout le monde. Un paramecia qui fait du boucan.

Le Logia de verre : Un fruit solide mais fragile.

Le fruit de la resine : Un paramecias collant comme de la glue.

Le fruit du pollen : Un paramecia qui te rend allergique.. attaque ultime sorti de son trou du luc... qui endors sa cible. Plus serieusement dans les types de poisons : poudre dodo, paralysant.

Sur les logias elementaires : eau feu, air, foudre et terre ; Oda a presque tout fait a mon gout. Les logias actuels les representent assez bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoan que j'adorerais voir c'est celui de la guêpe

comme paramecia celui des os, un peu comme kimimaro dans naruto

sinon le paramecia de la croissance, faire pousser ses cheveux et ses poiles pour se protégée, ses ongles pour avoir les armes tranchantes voir même pouvoir changer de taille (grandir ou rétrécir)

et comme logia celui du plasma

pour finir le meilleur, le fruit de la banane, se proteger avec la peau, faire glisser ses adversaire... complètement fun et  assez dans l'esprit du manga je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des FDD proposé par les Forumer depuis l'ouverture du topic il y a 1 mois et demi.

J'ai pris l'initiative de faire cette liste car les mêmes fruits reviennent trop souvent et c'est assez soulant (moi même j'ai proposé 2 fruits déjà existants). Ca permettra aussi de savoir à qui decerner la palme d'or en cas de bon trouvage.

J'avais commencé par rprendre TOUT les fruits mais j'ai laissé tomber les fruit : du pastis, du vampire qui combine trop d'effets, du produit vaisselle, de la patate, d'oda etc.

J'ai aussi ecarté les fruits dont le pouvoir est inclu dans un fruit précédement trouvé ou trop similaire. Par exemple logia des plante/paramecia de la vegatatio/zoan du jardinier.

Normalement Monkey devrait faire passer cette liste en première page. Donc jetez-y un oeil avant de proposer, vous avez plus d'excuse !

Pour des contestations eventuelles, je me base sur ce topic uniquement par ordre chronologique. Si les contestation subsiste encore vous pouvez me mp.

 

Le fruit de l’appui par Kriboo le 27 Aout 2010

Le Logia de l’eau par Ekinox le 27 Aout 2010

Le zoan du lion par Ekinox le 27 Aout 2010

Le zoan chuck norris par Tetsuma le 27 Aout 2010

Le zoan du dragon par GnW le 27 Aout 2010

Les Zoan tigre, lion ours par Mister k le 27 Aout 2010

Le paramecia de la vegetation par Mister K le 27 Aout 2010

Les logia vent et terre par Mister K le 27 Aout 2010

Le paramecia contrôle de l’air par Shaft le 27 aout 2010

Les Paramecia de l’encre, de la vérité et du poil par Dr Jonas le 27 Aout 2010

Les zoan de l’escargophone et du Tigre dent de sabre pas Dr Jonas le 27 Aout 2010

Le paramecia de l’illusion par Revan le 27 Aout 2010

Le paramecia de l’homme collant par GNW le 27 Aout 2010

Le paramecia des pupilles ultime par Eishi le 28 Aout 2010

Les Zoans : Gorille, mammouth, chupacabrah, yéti, quetzalcoat, hydre, leviathan, kraken par One piece D Luffy le 28 Aout 2010

Le Logia du Sang par One piece D Luffy le 28 Aout 2010

Les paramecia de l’homme armes et de la télékinésie par One piece D Luffy le 28 Aout 2010

Le Logia de la vapeur par Himuraken le 28 Aout 2010

Les zoans du requin, de la manticore, licorne, pegase, velociraptor, megalodon par Himuraken le 28 Aout 2010

Le paramecia voleur de pouvoir par Himuraken le 28 aout 2010

Le paramecia de la bêtise par Maxlebo le 28 aout 2010

Logia du vent par TensaZangetsu le 28 Aout 2010

Logia du charbon par Totolaristo le 28 Aout 2010

Le paramecia passeur de mur par Totolaristo le 28 Aout 2010

Les Zoans du Zoan et du caméléon par Oda D nobunaga le 28 aout 2010

Les paramecia des lignes et du champignon par Oda D Nobunaga le 28 aout 2010

Le paramecia du Miroir par Dr Jonas le 28 aout 2010

Le paramecia de la viande par Tobi ornot tobi le 29 aout 2010

Le paramecia du voyage temporel par El siete le 29 aout 2010

Les paramecia du son, de l’odeur, des particules et des tornade par dispac’h ar D le 29 Aout 2010

Le logia de l’acier par taka no meno le 29 aout 2010

Le paramecia akuma par General mathio le 29 aout 2010

Le paramecia du Berry par crocodile le 29 Aout 2010

Les paramecia de la ventouse et de la souffrance par Novamyste le 29 Aout 2010

Le paramecia de Midas (transformer en or) par Maxlebo le 29 aout 2010

Le paramecia du dessinateur par Tetsuma le 29 aout 2010

Le paramecia de la banane par Maxlebo le 29 aout 2010

Le paramecia des Fruit par GNW le 29 Aout 2010

Les logias Huile, fibres et plasma par Oromis le 29 aout 2010

Le Zoan de la tortue par Oromis le 29 Aout 2010

Le zoan du chihuahua par Mr Portgas le 30 Aout 2010

Le logia de l’alcool par Zikenpachi le 30 aout 2010

Zoan de la chauve souris par doflamingo le 31 aout 2010

Le paramecia du camouflage par Doflamingo le 31 aout 2010

Paramecia des dimensions par T.E.W.I.T.O le 31 aout 2010

Les paramecia des murs, besoin physiologiques et cible par Dispac’h ar D le 31 aout 2010

Le Zoan du moustique pas Miawkins le 3 septembre 2010

Les paramecia du sommeil, faim, soif et du log pose par Princesse Buki le 4 septembre 2010

Les paramecia de la bulle et de l’agrandissement par One piece D Luffy le 5 septembre.

Le paramecia de l’animation/manipulation par General MAthio le 5 septembre 2010

Les paramecia de l’inversion(de place) et de l’antagoniste par Dragon Piece Z le 7 septembre 2010

Le paramecia multiplicateur par Himuraken le 9 septembre 2010

Le paramecia de l’os par Maxlebo le 10 septembre 2010

Le paramecia de la conaissance par GNW le 10 septembre 2010

Le zoan de l’autruche par Tetsuma le 12 septembre 2010

Les paramecia des micro-ondes, de la distorsion, du télépathe, du devin et du transfert d’esprit par Fumetsu sharingan le 18 septembre 2010

Le fruit de la dureté par Noffy le 18 septembre 2010

Le zoan de la gargouille par Ryoji le 19 septembre 2010

Le paramecia du mensonge par migy le 25 septembre 2010

Le logia du chocolat par GnW le 25 septembre 2010

Le zoan de la mante religieuse par Totolaristo le 2 octobre 2010

Les zoans de la souris et du morpion par jylife le 12 octobre 2010

Le zoan de la meduse par skill le 12 octobre 2010

Le zoan mythique de cerbère par lithos D B le 13 octobre 2010

Les Zoan Scylla, Charybde et harpie par Oda D nobunaga le 13 ocotbre 2010

Le paramecia du plutonium par Grant le 15 octobre 2010

Le paramecia de la météo par Zabijec le 17 octobre.

Le paramecia de la laideur par Sasuke-kun95 le 19 octobre 2010

Le paramécia du karouseki par sasuke-kun95 le 23 octobre 2010

Le paremecia de la pompe à vélo par Dr Jonas le 23 octobre 2010

Le paramecia du papier par Hawkins le 26 octobre 2010

Le zoan du sphinx par Monki le 26 ocotbre 2010

Le logia de l’acide par Monki le 26 octobre 2010

Le paramecia du Berserk par Keikow le 8 novembre 2010

Le paramecia du muscle par gunsnrosee le 8 novembre 2010

Le paramecia du pollen et du marteau par Slynen le 9 novembre 2010

Le zoan de la guepe par Acedu68 le 9 novembre 2010

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...