Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Le fruit du déodorant  ;D ou bien du parfum

 

Pour bien sentir bon tout les jours et à n'importe quelle heure de la journée. 8)

On peut choisir plusieurs saveurs (fraise, bois, orange... bref pour tout les gouts). Cela peut se tranformé en une arme redoutable contre les personnes ayant un odorat sensible comme Chopper (cf Nanohana) On peut aspergé des personnes autour de nous pour qu'il perdent leurs sensations pendants quelques instants et pouvoir les frapper si ce sont des ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh.. ouais en faite la capacité de ton fruit du démon est un copier-coller sur la capacité du mage d'Oracion Seis dans Fairy Tail ! 

 

Je sais pas si tu le savais, en tout cas ça ferait un bon clin d'oeil d'Oda à son compère Mashima  ;)

Justement si j'ai imaginé ce fruit en m'inspirant de fairy tail,autre de mes mangas préférés.Le fruit du temps serait un fruit parfait pour un pirate de renommé(yonkou ou pirate d'élite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du déodorant  ;D ou bien du parfum

 

Pour bien sentir bon tout les jours et à n'importe quelle heure de la journée. 8)

On peut choisir plusieurs saveurs (fraise, bois, orange... bref pour tout les gouts). Cela peut se tranformé en une arme redoutable contre les personnes ayant un odorat sensible comme Chopper (cf Nanohana) On peut aspergé des personnes autour de nous pour qu'il perdent leurs sensations pendants quelques instants et pouvoir les frapper si ce sont des ennemies.

 

:D :D Lol Imaginez que Nami le possede pauvre Chopper il va morfler :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit du temps resemble quand même beaucoup a celui de Foxy.

Debat sur le logia de glace = logia eau ou pas revient sur le tapis, si ça t'interesse on en a débatu quatre page en arrière Shoryu.

Le fruit du karouseki sert a rien contre les non utilisateurs de fruits. Sinon, c'est moins bien que le fruit de BN et moins bien que le haki

Le diamant est le plus dur des mineraux

J'ai deja proposé le fruit de la mante religieuse

Le fruit du dendenmushi aussi. (Edit : Dr jonas, je voulais surtout dire qu'il a déja été proposé ^^" mais ma furie de critique m'a empeché de me relire xD dsl)

 

Mode critique off/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'escargophone est propriété intellectuelle de moi même je l'ai posté bien avant ce topic dans la delirium box et je l'ait reposté ici.

 

Ensuite je trouve que le topic tourne un peu en rond a croire que on as moins d'immagination tous que oda réuni

 

Pour continuer  je voudrais poster un fruit bien funky : Le fruit de la Pompe a vélo

 

Permet de tout gonfler , un peu comme luffy en Gear 3 mais pas que pour augmenter la puissance.

 

Meuble Armes adversaire soi même , tout pourrait être gonflé par le possesseur de fruit du démon j'usqu'as l'extreme.

 

Il suffit juste que le possesseur touche la chose qu'il veuiile gonfler avec ses droits en forme de tuyau et ses bras en forme de pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD télépathie:

 

L'utilisateur est capable de lire dans les pensées des autres dans un large périmètre,il peut communiquer par télépathie et manipuler les pensées d'autrui.Seul une personne possédant une forte volonté(donc Luffy,Zorro...)peut échapper au pouvoir de ce fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit mini mini : de type paramécia, il permet à celui qui le mange de rétrécir jusqu'à la taile d'une souris. si il était mangé par un personne de la taille de Oars Jr, celle-ci ne pourrait rétrécir que j'usqu'à une taille humaine (j'sais pas pourquoi, mais je verrais bien une soeur à oars ayant bouffé ce fruit  ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit de la gelée:

 

Ce FDD permet a l'utilisateur de se transformer en gelée et emprisonné les adversaires.Il peut également en contrôler la densité pour pouvoir étouffer les personnes emprisonnés dans la gelée.Il immunise contre les attaques directs(coup de poing,massue)mais ne protège pas des autres attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui ont juste fait un défaut tout pou!rri à son fruit, sinon il est super ^^

 

Ce serait pas la farine par hasard son point faible au FDD du bonbon ?

 

Sinon un Fruit bien sympa mais peut être déjà proposé par d'autre: Le fruit des ondes

 

On peut être capable, grâce à ce fruit de capté n'importe quel conversation à travers le monde mais aussi des conversation téléphonique à travers les escargots-phones. On peut aussi capter le satellite  ;D Mais aussi on arrive à pouvoir se repéré en plein mer sans avoir besoin de boussole ou même de log pose. Envoyer des messages d'alertes ou envoyer des instructions aux personnes restés sur la terre ou sur un autre bateau dans le monde sans craindre d'être espionner par la Marnie ou par d'autre pirates.

 

Le fruit parfait pour les espions ou les journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un fdd terrifiant:

 

le fruit des syndromes: fait intégrer dans ses victimes un syndrome (maladie mentale, etc), il peut meme matérialiser le syndrome en nous et le controler

 

le fruit de l'hydre: zoan inspiré de la mythologie grecque (hydre de Lerne)

 

fruit du shimigami: permet d'acquérir les pouvoirs d'un dieu de la mort

 

fruit des maths: on a la bosse des maths, on peut réduire ou augmenter les capacités des autres, etc bref tout ce qui touche aux maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fruit des maths: on a la bosse des maths, on peut réduire ou augmenter les capacités des autres, etc bref tout ce qui touche aux maths

 

Il est pour moi ce fruit !! ;D Je veux le manger !! Je suis vraiment une bouse en maths, ça m'arrangerais fortement de m'amélioré dans cette matière. Avec ça, plus besoin de révisé cette matière et pour les contrôle, c'est finger in the nose pour la note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le logia de la terre est en possession de Crocodile, le sable n'est que de la terre décomposée en petits morceaux. (d'ailleurs, comme power-up, Crocodile pourrait peut-être se rendre solide !).

Le logia de l'eau est selon moi détenu par Aokiji, il lui suffit de fondre, et de l'eau y en a en veux-tu en voilà ;D

 

Sinon, comme fruit possible :

FDD de la végétation : Ben ... Contrôler la nature quoi ^^'

FDD du papier : Je sais, y en a qui vont me dire que je regarde trop Naruto ... mais je pense que c'est tout de même possible :)

FDD de l'encre : De la même manière que Mr3, contrôler l'encre.

FDD de la guérison : Permet de guérir les gens, et par conséquent soi-même. Sauf que je le verrai bien à double tranchant d'une manière assez gore, du genre trop utilisé == pouvoir inversé (tuer les gens de l'intérieur, et donc soi-même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDD de la guérison : Permet de guérir les gens, et par conséquent soi-même. Sauf que je le verrai bien à double tranchant d'une manière assez gore, du genre trop utilisé == pouvoir inversé (tuer les gens de l'intérieur, et donc soi-même)
 

Je pense que c'est Ivankov qui a ce fruit avec son pouvoir de contrôler les hormones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit du sphinx  (je parierais sur Abalo)

le fruit de l'illusion total (control des 5 sens)

le fruit du mamouth

le fruit du tigre a dent de sabre

le logia de l'acide (bien que comparable a celui de magellan)

 

et celui que je voudrais : le keta keta no mi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah ce petit jeu est sympa. Ça regorge d'idées pour inventer des fruits du démon, c'est sympa à lire !

 

  Moi j'en vois un bien loufoque : le fruit de la mémoire. L'utilisateur est capable d'effacer la mémoire sa victime.

 

  Pas forcément efficace en combat mais atout stratégique important qu'on échafaude des plans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...