Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nami la plus forte du manga oui xD On l'a bien vu conter Arlong lol...

Elle est une superbe navigatrice y'a pas a dire mais de la dire qu'elle est cheaté... Elle se fait poutré par n'importe qui

 

Toi t'as rien compris, et t'as complètement tort ( cf califa )

 

Pour moi Zorro il n'y a aucun fruit qui lui va.

 

Usopp j'aime pas les idées de fruit de guidage et tout, je verrais plutôt un fruit de la vérité : plus il ment plus son nez s'allonge x)

Et pour Nami idem aucun fruit lui va, y'a que Usopp qui va peut-être chopper un fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite ce genre de commentaire et respecte l'avis des autres. Il pense que Nami est cheaté ok, je pense totalement le contraire, ok, mais jai jamais critiquer alors calme toi !

Ensuite woahhhhh elle a battu Kalifa ca releve de l'exploit, elle le dit elle même qu'elle n'a aucune competence en combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zorro, je vois bien le fruit du réveil (il choisie l'heure à laquelle il va se réveiller)... à votre avis il dormirait plus ou moins que maintenant ?

Le Paramecia de l'or (déjà parlé dans ce topic) pour Nami... Celui du bois pour Pinoc...euh Ussop ?

Après pour Sanji, le fruit qu'a Boa en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez Ace n'est plus de ce monde. Beaucoup l'aimaient.

Certain parce que c'est Ace !!!!

D'autres parce que son fruit du démon est extraordinaire.

 

Perso, je vois bien ce fruit renaitre des flammes ^^.

Je serais fou de joie si le prochain et dernier membre de l'équipage de Luffy soit un enfant-ado ayant mangé le fruit mera mera.

Ce fruit offre tellement de capacités qui n'ont pas encore été exploitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zabijec : Je t'invite juste a relire mon post pas plus... (j'ai jamais parlé de ses capacités de combats) mais de la Navigation... A son post pour l'instant on a pas vu d'équivalent...

Tu parles d'Arlong regarde donc pourquoi un raciste comme Arlong voudrait de Nami? Car même sans voir la mer elle peut te dessiner une carte des plus précises a 8-9 ans. Plus elle est un baromètre vivant et elle prend des mesures préventives. Donc a son poste elle est cheaté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quel idée. Moi j'aimerai bien d'abord pour Zorro un fruit du diable qui l'empêche de roupiller à chaque fois  ;D

Sandy quelque chose qui l'empeche de s'approcher des filles ca serait Oh quel torture xD

Pour Nami elle n'est pas plus forte que Robin mais elle déchire quand meme. D'ailleurs si elle avait un fruit qui brulé tous les billets qu'elle touche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quel idée. Moi j'aimerai bien d'abord pour Zorro un fruit du diable qui l'empêche de roupiller à chaque fois  ;D

Sandy quelque chose qui l'empeche de s'approcher des filles ca serait Oh quel torture xD

Pour Nami elle n'est pas plus forte que Robin mais elle déchire quand meme. D'ailleurs si elle avait un fruit qui brulé tous les billets qu'elle touche  ;D

 

nami qui n'est pas plus forte que robin

 

serieux d'accord c'est un fofo , chacun son avis

 

mais faudrais peut etre préciser qu'avant de parlais du mangas il faut le lire nann ? ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu accuses Donny de ne pas lire le manga, comme tu l'as toi même dis, chacun est libre de penser se qu'il veut. De plus, plus forte est un terme très vague, plus forte en combat, plus jolie, meilleure navigatrice ?

 

De plus, si je voudrais être chiant, je pourrais te dire que tu n'as pas lu la charte car il est demandé de ne pas quoter le message au dessus du sien en mettant @pseudo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les amis!!!! On est ici pour imagner des fruits du démon loufoque ou non, qui arriverons ou qui n'arriverons jamais, juste pour le dire... C'est pas le lieu pour se foutre sur la g.....

Merci de revenir au sujet principal! Merci. Les MP servent à ça si vous voulez continuer à papoter sur ce ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a un fruit du démon,bon il a déjà été proposé autre part mais bon je vous l'expose

Le fruit du dégout

 

Ce fruit est tout le contraire du fruit de Boa Hancock,l'utilisateur de ce fruit devient si moche que personne ose l'approcher et il peut comme Boa utiliser sa mocheté comme arme.Par exemple l'utilisateur peut envoyer des bisous comme le "pistol kiss"de Boa et celui qui est touché se déssèche et devient tout blanc tellement qu'il est horrifié.Bien sûr le détenteur du fruit sera une personne moche de nature,ce serait marrant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stargate

 

Merci à toi Stargate.Chacun ses gouts et  De quel droit il prétend que je ne connais pas le mangas  >:(. Je le connais depuis longtemps je l'ai découvert avant Naruto. Je l'ai découvert et j'ai toute suite  accrocher à l'histoire ;D. Et je ne viendrais pas donner mon avis si je ne lisais pas le mangas quel intérêt.

humm pour revenir au sujet  :)

 

Le fruit qui donnerais vis au objet inanimé. Je ne sais pas si on l'a déja proposé celui-là. ou n fruit de la tentacule, Il poisonne et il accroche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le lien entre Moria et Kaidou, je me suis imaginé que Kaidou aurait un FDD assez basique genre "vampire no mi" ou un truc s'y rapprochant. D'où la recherche de Moria d'un monstre sans égal, immortel et tralali...

 

[réfléchis 1 minute]

 

Pourquoi pas le fruit du Graphène? Nan ! Bien qu'étant le matériau le plus solide connu au monde, c'est trop moderne et ca ferait surenchère...

Tiens ! Le fruit du son !! Basique... Pourquoi pas... Mouais bof

 

A t-on déjà vu un fruit d'un insecte? Ca pourrait être clinquant, le fruit de la mante religieuse (ah on a l'aranéide je crois).

 

Le fruit bistouri... Bof ca fait Docteur Jackal

 

[réfléchis 1 minute de plus]

 

Le fruit de reproduction --> pouvoir qui consiste à pouvoir (redondance) reproduire tout ce que l'on voit ! J'adhère. ^^

Le fruit du Cerbère --> Celui la j'ai pensé que c'était celui de BN (reste à voir les possibilités) 

Le fruit d'enrico macias --> Trop cheaté

Le fruit du "5 fruits et légumes par jour" --> Une attaque psychique violente

 

En fait j'ai plein d'idée 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit d'Enrico Macias n'est pas cheaté...

 

Le Zoan de Chuck Norris... 3 formes normal demi zoan(ou t'es fort comme Trivett en gros) et après CHUCK NORRIS lool

 

Sinon j'avais pensé pour les Logias que l'on a peu près tout vu en élémentaire... le reste sera une combinaison de ses derniers (par exemple terre+feu Lava et donc Akainu ou feu+eau donne fumée-vapeur chipoté pas lol)

 

Terre

Eau

Feu

Foudre

Lumière

Vide

 

Pour le métal et le bois (ceux qui restent en élémentaire) je les vois plus paramécia (d'ailleurs Mr1 est métal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, et la glace ce serait quoi avec tes combinaisons? Sa pourrait se tenir si on y ajoute vent de Dragon, eau+vent (genre le vent refroidi l'eau....rah chipotez pas xD). Mais, on ne sait pas quel est le fruit de Dragon alors....why not?

Avec ta vision, les logia sont comme le chakra et j'aime pas trop :D.

 

Pour moi, y'a pas trente six mille logias, ce serait trop cheaté sinon.

Rayleigh nous dis que le haki est rare; or, le haki est le seul moyen (à part le kairouseki, mais ce doit être rare, trèès rare) de cogner du logia.

Pour équilibrer un peu les forces, il faut déjà moins de logias que d'utilisateurs du haki. Je pense qu'on aura le droit à une bonne vingtaine de logias à tout casser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Logia de la glace est celui qui est élémentaire pour l'eau car comme on sait l'eau pose problème...

 

J'ai vraiment pas pensé au chakra pour mon précédent post et t'a raison ça m'énerve aussi maintenant lol

 

Mais je suis d'accord y'a pas des tas de Logias...

 

Mais la rareté dans un manga c'est pas parce-qu’un perso le dit que c'est vrai on a vu énormément de FDD alors que ca devrait être rare...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du kairouseki:

 

Celui qui mange ce fruit devient un kairouseki humain il peut annihiler les pouvoirs de FDD au contact pour pas qu'il soit trop cheaté et se transformer en kairouseki.Bien sûr il n'est pas immunisé contre le vrai kairouseki mais ce fruit serait très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le FDD Deidara en gros mdr

J'ai imaginé un autre fruit:le fruit du temps

 

L'utilisateur peut contrôler la perception du temps par ses adversaires pour augmenter sa vitesse de déplacement(téléportation)ralentir ou arrêter le temps.Mais il ne pourra arrêter le temps que pendant un court laps de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...