Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Fruit kamikaze !!! Tu l'utilises une fois et tu meurs... Dans le meme genre le fruit nucleaire, fruit radioactive. Le fruit du scanner !!! Tu tires un flash des yeux et tu vois a travers et les details... Fruit satellite, tu captes la tv et les conversation escagophonique.

Franchement Oda a vraiment fait le tour des fdd ^^ il en reste encore mais ca va etre dur d'en trouver des sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que ça se répète quand même un peu parmi les idées de Fruits du Démon... J'en ai quelques-uns à proposer, je ne pense pas les avoir vu sur la vingtaine de pages, mais ne sait-on jamais...

 

Fruit de la mort Paramecia

Un fruit rappelant l'histoire de Midas, mais en bien plus tragique... Tout ce que l'utilisateur toucherait de vivant mourrait instantanément. Extrêmement puissant mais à double-tranchant : vous ne pouvez plus jamais toucher les personnes qui vous sont proches, vous devez vous couvrir entièrement le corps quand vous sortez...

 

Fruit de l'étoile Logia

Carrément abusé, mais j'assume. L'utilisateur devient un petit soleil à l'intérieur. Censément le plus puissant fruit du démon de tous les temps, car au-delà de la puissance du fruit, il n'est même pas soumis aux effets de l'eau de mer (par effet Leidenfrost), ni à ceux du Haki (tout ce qu'il s'approche trop près de lui se consume)...

 

Fruit du mime Paramecia

Tout ce que l’utilisateur mime devient tangible mais invisible : un escalier, une arme, un outil, un mur... Extrêmement versatile et relativement puissant, je pense qu'on pourrait lui mettre en contrepartie acceptable une aphasie (il devient irrémédiablement muet, en somme). Pratique pour mimer un mousquet, une lame, une échelle, d'autant que ceux-ci ne peuvent pas être discernés... Les possibilités sont infinies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fruit de l'étoile qui serait un bon contre BN même si son Logia semble plus puissant tout de même (il crée des trous noirs tout de même)

 

Le fruit de la mort est vraiment trop facile lol

 

Toi t'es mort !

Non pas toi! toi je t'aime bien ^^

 

Sinon a venir peut être le fruit hito hito no mi version Ange ^^ ca fera un autre fruit permettant de voler avec des capacité de guérison pour d'autre personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a venir peut être le fruit hito hito no mi version Ange ^^ ca fera un autre fruit permettant de voler avec des capacité de guérison pour d'autre personnes

 

1050One_Piece_542_04_05.png

 

c'est peut-être bien le fruit de laffite... je ne suis pas sûr que ce soit ses bras qui se changent en ailes, mais bien des ailes qui lui poussent dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laffitte j'ai vu une autre idée qui me plaisait plus un Zoan du Hibou ^^

 

D'ou les ailes et surtout il a pas des dons d'illusions? Je pose la question je sais plus lol

 

Pour un ange je verrais quelqu'un d'autre car je vois pas en quoi Laffitte est omniscient lol ou plus intelligent que la moyenne

 

Sinon le fruit Hito Hito version Hercule ça ressemblerais un peu à Urouge non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marluxiar

 

Cela m'étonnerait pas que ce soit ce fruit que Laffite ait mangé mais ce n'est pas sûr donc ???.

 

Sinon il pourrait aussi avoir le fruit hito hito no mi version diable ou encore version démon ou autre dieux mais cela ferait trop je pense car si Luffy bat tout les dieux qui se le proclame on en a pas finit ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des FDD proposé par les Forumer depuis l'ouverture du topic il y a 1 mois et demi.

J'avais commencé par rprendre TOUT les fruits

 

Tu as oublié le fruit du temps non ? Je l'ai posté en 1ère page le 27 aout \/

 

Le fruit du temps !

 

J'arrête le temps en plein combat "rendant toutes capacités impuissantes face à moi" dixit BN ^^

 

Même le haki devient ridicule devant ça  :P

 

Sinon dans la vraie vie, ba tu peut prendre ce que tu veut dans les magasins et baisser tous les pantalons que tu veut ou jupe hein  ;)

 

PS: sinon j'aime beaucoup le fruit de la mort, terrible destiné pour son possesseur :-[, pis il a un adversaire tout désigné > Brook ^^

 

Edit: pour Lafitte, le fruit de l'ange lui collerait parfaitement, car il était gardien de la paix et là le lien est vite fait > Ange gardien et oui  :P (un ange gardien diabolique ça en jette je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la zapette HIFI  ;D utilisation limitée à quelques minutes sinon trop trop trop cheaté

Différentes techniques :

_ V+/V- : permet d'augmenter ou baisser le volume de son adversaire qui ne peut plus communiquer  correctement avec son équipage

_ Play/Pause : permet de figer l'adversaire dans son dernier geste

_ Forward/Reward : permet d'accélérer ou ralentir les mouvements de son adversaire, de le faire revenir au point de départ....

_ Record : permet d'enregistrer et reproduire les attaques adverses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le fruit du temps non ? Je l'ai posté en 1ère page le 27 aout \/

 

 

Sa me fait légèrement penser au fruit de foxy non ? Pouvoir stopper le temps chez la personne visée.

C'est ton fruit du temps avec les règles qui font qu'il est raisonnable. (même si, pour moi, il est encore le plus puissant des fruits.)

 

 

Pas mal le fruit de la zapette sinon ^^

 

 

FDD : un fruit normal, je dirais même en dessous de la moyenne : le fruit du sniper. Comme si l'utilisateur possèdait un byakugan, permettant de voir au loin, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un ange je verrais quelqu'un d'autre car je vois pas en quoi Laffitte est omniscient lol ou plus intelligent que la moyenne

 

Bah moi je trouve que oui, à chaque fois qu'on l'as vu en tout cas c'était loin d'être un débile. La première fois quand il vient recommander Teach, et c'est lui qui hypnotise les gardes d'Impel Down avant la grande guerre.

 

Enfin bon c'est clair que ça veut rien dire, mais il me parait pas plus bête que Sengoku quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre un ange et l'intelligence ? Y en a pas vraiment xD

 

Ensuite, ça pourrait effectivement être le fruit de l'ange, celui qui charme ses ennemis grâce à sa magnificence etc etc mais... je pensais aussi au fruit de la colombe, capable de semer la paix partout où elle passe... enfin, la paix ou la sérénité, disons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport n'est pas entre l'ange et l'intelligence mais entre le hito hito no mi et l'omniscience ^^

 

Justement la différence entre les 2 différents hito hito que l'on ai vu c'est que le premier est docteur et le second est un énorme stratège de la Marine qui a gagné la guerre de Marinford

 

Je sais très bien que Laffitte n'est pas un idiot et il est peut être un peu plus intelligent que la moyenne ok mais ça vient pas forcément du fruit

 

Et selon certaines croyances populaire le hibou/chouette sont souvent des animaux sages et pouvant hypnotisé les gens grâce soit à leur plume soit à leur yeux

 

Jamais j'ai entendu ça de la part d'un ange lol peut être je manque juste de culture sur ce domaine

 

Ce qui me pousse à dire que c'est un Zoan qui est en dehors de la catégorie des Hito c'est que l'ange à des bras et que Laffitte lorsqu'il utilise ses ailes n'en a pas comme Marco qui est un Zoan type Oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé au fruit de la météo: tempo-tempo no mi.

ce pouvoir permet a son utilisateur de contrôler le temps,la température.

attention il ne permet en aucun cas d'attaquer sinon il serait trop cheaté(coup d'éclaire dans la tête).

 

en revanche ce fruit permettrai de choisir le temps adéquate pour un combat, ainsi entre les mains d'un bon stratège(sengoku),ça donnerai un avantage pour remporter la victoire.

 

ex: combat contre crocodile,le temps adéquate est la pluie car ça permettrai de le toucher sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement sur l'image que j'ai mise, la seule fois où on voit le pouvoir de laffite, je ne saurait pas dire s'il a des bras ou pas... on voit ses manches flottantes, ça c'est sûr, mais après est-ce qu'il y a des bras dedans je ne sais pas, c'est caché...

 

de plus l'hypnose n'est pas une compétence inhumaine car on connait tous un célèbre hypnotiseur pirate puis marine ^^

 

donc je pense que le fruit du hibou ou de la chouette n'est pas hors de question, mais dans la mesure où on ne voit pas s'il a des bras ou pas, je trouve qu'il est plus probable qu'il s'agisse du fruit de l'ange

 

tout ça avec l'analogie "ange gardien" etc...

 

ensuite si tu trouves qu'il n'est pas particulièrement intelligent, peut-être ne le connais-tu pas assez aussi (comme nous tous). Je pense qu'il est peut-être un peu tôt quand même pour être sûr que les fruits hito hito augmentent l'intelligence. Donc je ne pense pas que s'attaquer à l'intelligence de laffite soit un bon argumentaire pour prouver qu'il n'a pas le fruit de l'ange.

 

enfin bref, je trouve sympa cette possibilité du fruit de l'ange pour laffite ^^, mais un fruit du hibou, pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pris les infos le concernant dans le One Piece Wikia pour Laffitte

 

Laffitte possesses an as-of-yet unnamed Devil Fruit that allows him to transform his arms into wings and fly. At this point, any limitations to this fruit's powers, and whether it is a Paramecia or Zoan type fruit, are unknown. It doesn't seem to have any weaknesses aside from the standard Devil Fruit weaknesses.[4]

 

Comme il change ses bras en ailes j'imagine qu'il est un Zoan non humain car les ailes d'un ange sont en plus des bras alors qu'un oiseau comme Marco change partiellement son corps en remplaçant ses bras par des ailes je trouve que c'est correct comme déduction

 

D'ailleurs justement sur l'image il manque quelque chose d'important pour Laffitte c'est sa canne ^^

 

J'ai jamais dit qu'il était non intelligent j'ai dit que je le trouvais normalement (ou un peu plus mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard) intelligent alors que deux hito ont été montré et ils ont des intelligences largement au dessus de la moyenne

 

L'analogie d'ange gardien???

 

Partie subjective totale : Et ça me dérangerait qu'un fruit pareil aille à un mec comme lui lol Je sais pas un fruit de l'ange je le verrais plus sur une femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres idées de fruits, pour la route :

 

Fruit de la destinée Paramecia

C'est un fruit passif qui rend l'utilisateur extrêmement chanceux. Il devient alors très dangereux à combattre et totalement imprévisible ; il sert également dans la vie de tous les jours... Un genre de Gontran Bonheur sur la Route de tous les périls  ;)

 

Fruit du Toon Paramecia

Ce fruit transforme l'utilisateur en Toon, le rendant à la fois comique et très puissant. En effet, le Toon n'est plus soumis aux mêmes lois de la physique (la carotte dans le fusil, la marche dans le vide, la peinture noire sur le sol, etc.) et peut endurer des souffrances inimaginables... Mais c'est aussi un handicap dans la vie quotidienne, les émotions étant démultipliées par le côté Toon (les yeux qui s'exorbitent en permanence, le coeur qui jaillit, les yeux de merlan frit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit du toon mdr... ça me fait penser à yu gi oh  xD

 

edit : désolé, mais la référence oblige là, c'est carrément exploité dans ce manga

 

sinon le fruit de la chance me fait penser à luffy je trouve... luffy a déjà mangé deux fruits en fait... le gomu gomu et le lucky lucky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai emis une petite théorie dans un autre topic qui contredit aisément l'hstoire de lafflite et son fdd ange.

Je pense que pas qu'il puisse exister de fruit hito hito type ange, pour une raison assez simple : les anges ne sont pas des humains.

Tels qu'ils sont décrit dans la plupart des religions ou contes, il ne s'agit pas d'humain. Il ne peuvent dont tous simplement pas être un type d'humain. De même pour les vampires (je pense avoir lu quelque part un fruit hito hito model vampire).

Oda a vraiment fait une prouesse avec le fruit de sengoku.

Car bouddha est vraiment humain. A ce que je sais de la légende(religion), est appelé bouddha toute personne qui atteint le nirvana. Mais en faites, il en existe un seul, le précurseur (celui qui est à l'origine du bouddhisme) qui en faites se réincarne.

Donc pour les fruits hito hito mythiques faut plutôt chercher des personnes qui selon les légendes ou religion seraient dotés de pouvoirs extraordinaires(tout en restant humain). Et la, la liste est relativement longue : tous les demi-dieus grecs, les grands hommes comme Alexandre le grand, pourquoi pas une fruit hito hito model Jesus (prononcé le en espagnol ça fait plus classe ^^)...

Mais je pense pas que cela soit suffisant pour que Oda puisse le mettre dans le manga. Car un manga c'est avant tout visuel. Or comment montrer la transformation, si le mec se contente de se transformer en humain (quoi que avec jesus en pourrais imaginer de long cheveux avec une barbe ^^). Il faudrait donc un homme(femme, why not ?) avec une représentation quelque peut déformée, mais stylé : un peu comme le bouddha qui est souvent représenté étrangement. C'est pour ca que je dis au début qu Oda a fait une véritable prouesse avec le fruit du Bouddha, car moi j'ai beau chercher, j'en trouve pas d'autres. Mais, c'est sure que si il y en a d'autres, il faudra les chercher dans notre histoire.

 

**Peut etre que les 4 grands du gouvernement on tous manger un fruit hito hito, mais pas de type mythique, des fruit hito hito de type "homme politique". Ne dit on pas d'eux qu'ils sont une espéce à part ?^^**

 

Et pour en revenir à lafitte, je pense que Oda est plus du genre a donner à un gars un fruit zoan de type colombe et obtenir ainsi une forme hybride qui ressemble à un ange plutot que de lui donner directement un fruit quelconque de type ange. Ca fait beaucoup plus manga.

En plus, si ses bras sont bel et bien remplacé par des ailes, alors il n'a aucune chance d'avoir un fruit de type ange, car les anges ont une paire d'ailes (voir plus) en plus de leurs mains. De même pour le vampire : un zoan de type chauve-souris.

 

Et puis un, fruit du démon de type ange : c'est pas un peu un contradiction ? ^^

 

Moi je verrai bien un fruit du démon hito hito model CHUCK NORRIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...