Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je relis les tomes de One Piece et je me suis rendu compte d'un truc que dit le garde royal d'Alabasta, qui possède le Fruit du Faucon. En effet, il dit:

"Méfiez-vous, ce fruit est l'un des cinq fruits du démon à donner le pouvoir de voler."

 

Ce qui me fait penser que Oda a certainement prévu des fruits cohérents et que ces derniers se renouvellent à la mort de leurs détenteurs. Donc en gros, continuer à inventer le fruit des pigeons, des mouettes, des moineaux, des pic-verts... me semblent complètement inutile. Mais surtout, s'il nous dit qu'il y en a 5, c'est qu'ils sont prévus dans le scénario; donc on peut y réfléchir. Quels oiseaux ou fruit mystique offrent des possibilités de voler tout en étant distinct et interessant?

 

A savoir qu'actuellement, des fruits permettant de voler; on ne connait toujours que celui du Faucon et du Phénix 8)

Il en reste donc 3.

 

Enfin dans le même ordre d'idée, j'ai remarqué que Lucci entre autre, ou Jabura et l'autre garde d'Alabasta utilise ces termes:

"Fruit du Félin= Version Léopard", "Fruit du Canidé= Version Loup, Chacal..."

Ce qui me laisse penser que là encore, Oda a choisi des animaux tout a fait distinct offrant en principe de sérieuses possibilités. Donc on aura certainement jamais un fruit du Chihuaha comme j'ai pu voir, ou du chat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouverai classe c'est un fruit basé sur le chant ( déjà apercu chez shojo ( t24) meme si c'etait pas un fdd) ou la danse ;D.

Ca serait de voir un mec faire le moonwalk et que ca fasse remonter le temps ( pas arriere) mais le mec s'exposerai a des problemes si ils est pas en rythme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du Toon (Roger Rabbit) : celui qu'il le mange devient un toon insensibles aux coups et aux chocs.

Il passera donc son temps à faire des blagues lourdes comme des enclumes qui tombent du ciel, à faire des jeux-mots drôles ou ridicules, à sortir des objets fantastiques comme la Singing Sword une épée bien plus surprenante qu'Excalibur.

:o

Mihawk n'a qu'à bien se tenir !!! 

 

Son point faible, en plus du granit marin, la fameuse "trempette" un mélange de térébenthine, d’acétone et de benzène, capable de tuer les toons en les faisant fondre. Quelle fin funeste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la sinesthésie

 

L'utilisateur de ce fruit peut amplifier chacun de ces sens et les associer pour percevoir de nouvelles choses.Exemple,il combine ouie et vue et hop il peut voir les sons(en couleur).Ou au sinon il combine tout ces sens et hop il peut esquiver plusieurs attaques simplement par reflexe,plus besoin du kenbunshoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose deux Fruit :

 

Fruit de la transparence : Fruit de type Paramecia qui permet à son possesseur de devenir inconsistant, en d'autres termes l'utilisateur devient intouchable pendant une certaine durée tout en restant visible.Il permet aussi de réapparaître à n'importe quel endroit déjà visité par l'utilisateur.

 

 

Fruit de la chaleur : Fruit de la catégorie Paramecia qui permet à son possesseur d'absorber la chaleur, de la contrôler, et de "l'annuler", il peut retirer toutes chaleur à un objet ou un être vivant, entre autre plus il absorbe de chaleur, plus il devient puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Revan-

 

Le fruit du démon de l chaleur existe déjà. Il a été vu dans un film ou dans un H.S. de l'animé.

 

Crocodile en a même parlé quand il a fait son tournoi de popularité spéciale FDD.

 

Le lien est ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg849630.html#msg849630

egarde dans le groupe hs

 

on fruit de la transparence ressemble fortement à celui de Absalom dans Triller Bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on fruit de la transparence ressemble fortement à celui de Absalom dans Triller Bark.

 

 

Absolument pas.

 

Je ne sais pas si tu connais les X-men, mais y'en a une qui a le pouvoir décrit par Revan (fan de KOTOR ? ), Kim je crois. Elle passe à travers le(s) mur/sol/plafond/personne

Et entre etre invisible et passer à travers les murs, y'a une grosse différence x)

 

Idem pour le fruit de la chaleur de Revan, spa du tout la meme chose dans les HS. Dans les HS le mec peut juste chauffer quoi, alors que le FDD Revan contrôle non seulement la chaleur du possesseur mais aussi celle des autres, et il peut la retirer et l'absorber, bref c'est beaucoup plus puissant.

Change juste le nom avec un synonyme et c'est bon x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, effectivement, je suis bel et bien un fan de Kotor, et la personne possédant le même pouvoir est Kitty je crois.

 

 

J'ai un nouveau Paramécia, allez savoir si quelq'un l'a déjà mis :

 

Fruit de la Copie : L'utilisateur de ce fruit peut copier les abilités d'autres fruit du démons en touchant le possesseur. Néamoins il ne peut copier qu' une partie du pouvoir, ainsi si il copie le Logia de la Glace par exemple, il ne copiera que la faculté de produire de la glace, si il copie un Paramécia du genre Gomu Gomu no Mi, il ne peut copier que la capacité à s'étirer les membres. Et pour les Zoans, peu importe le modéle il ne peut avoir recours qu'à la forme hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait alors transformé le plomb en or ou l'eau de mer en terre. Très pratique si jamais dans un combat on risque de tombé dans l'eau. On recompose la matière en vitesse et au lieu de se noyer dans l'eau, on atteris sur de la terre en plein océan. Une sorte d'île.

 

Mais ça reste un fruit très cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus cheaté la.

 

 

Oui c'est clair, ce serait un FDD ultra cheaté, trop même!

Pour équilibrer, on pourrait imaginer que l'utilisateur doit posséder un Haki hors norme pour pouvoir maîtriser et contrôler chaque atome de son corps et de son environnement proche, et en connaitre parfaitement la structure pour pouvoir les recomposer sans risque pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pire que cheaté ce FDD,il pourra changé sa structure atomique,en gros si on l'attaque il se change en gaz et il peut devenir ce qu'il veut.Si ce genre de fruit existerait il aurait forcément de limites sinon le gars qui l'a est totalement invincible.Sinon j'ai un FDD tout bête:le FDD téléportation

 

L'utilisateur peut se téléporter ou il veut dans une zone délimité mais assez large(celle d'une ile)et téléporter ce qu'il touche;Semblable a celui de Kuma mais l'a l'utilisateur disparait réellement.Pour utiliser son pouvoir il doit penser fortement a l'endroit ou il veut aller ou a une personne si il désire la rejoindre.Il peut téléporter n'importe quoi,et peut importe la taille de l'objet mais plus l'objet est gros moins il peut l'envoyer loin.Il peut donc téléporter une ile mais de quelques mètres seulement par exemple.Assez cheaté quand on voit ce qu'il permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu devrais editer tes posts au lieu de faire 2 posts.

Deuxièmement tes fruits ont déja été proposé.

Avant de poster lis bien tout car sinon on tourne en rond. ^^

Enfin cest pas grave cest tes premiers posts ^^.

Sinon moi je proposais le fruit du caméléon, parfait pour l'espionnage et voir a 360 degré ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pire que cheaté ce FDD,il pourra changé sa structure atomique,en gros si on l'attaque il se change en gaz et il peut devenir ce qu'il veut.Si ce genre de fruit existerait il aurait forcément de limites sinon le gars qui l'a est totalement invincible.

 

 

Si ce fruit aurait une limite toute simple : le froid!

Et oui même les atomes gèlent au zéro absolu, donc je pense que le parfait antagoniste à ce fruit s'il existait serait Aokiji!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...