Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

il me semble que celui n a pas encore été donner: le zoan  humain mythique de la valkyrie: celui ci obtient la capacité de faire revenir a la vie les âmes des plus valeureux guerriers morts récemment  et peux les contrôler comme l edo tensei dans naruto pour l'exemple. la personne ayant mange ce fruit acquiert le don de voler ainsi qu'une armure et sa force devient proportionnelle a la force des âmes qu'elle a pu obtenir mais décroit proportionnelement a chaque âme,mourrant par la suite.un peu cheaté mais assez original car cette personne serait a elle seule un équipage  pirate ou équipage de la marine membre du G5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ah ah, on essaye de pas mettre de référence à d'autres mangas dans la section one piece, ça serait cool

 

après le fruit du lave linge... on peut tout dire mdr !!!

 

moi je dit le fruit du lave vaisselle (non ça fait redite)

le fruit des couleurs n'apparaitra jamais puisque c'est une compétence non démoniaque dans one piece...

 

(je regarde autour de moi pour trouver qqch... lumière, non, porte, non, encre, déjà dit, eau, paradoxal, son, non (apoo), alcool ? mdrrr)

ouais on a vrainement fait le tour de notre imagination, et ce fut un sacré tour ! je me demande comment oda va continuer à nous surprendre... je pense que c'est aussi une des raisons de l'apparition du haki maintenant, il n'a pas envie d'imaginer trop de nouveaux fruits...

 

tiens au fait, ça plus sa place dans le délirium, mais tant que j'y suis : on sait que les fdd ont parfois des conséquences sur le corps de l'utilisateur : arbyda et son supa supa, je soupçonne aussi hancock d'avoir une partie de son charme par son fruit, ou encore magellan qui est toujours malade, certainement à cause de son fruit...

bref, je pense qu'il est possible qu'au delà de certaines modifications physiques, les fdd pourraient aussi affecter la personnalité de la personne qui le possède, et donc, en partant de ce principe, je verrai bien barbe noire devenir de plus en plus méchant à mesure de l'histoire

 

hé c'est pas con, je vais le recopier dans le délirium finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je vais essayer dans inventer un pour chaque type ^^

 

Type Logia : Fruit du vide

Permet de transformer son corps et de le faire disparaitre.

Permet de devenir invisible

Permet de voler.

Permet de creer des trou de vide permettant l'attraction ou permettant de faire suffoquer une persone la privant d'air

 

Type Paramecia : Fruit de l'emeraude

Permet de creer des emeraudes de toute taille sur son corps

Permet de tirer par le bout de ces doigts des balle d'ameraude.

Permet creer une armure d'emeraude sur les differents partie de son corps afin de se proteger d'une attaque.

Permet de revendre les emeraude creer et de devenir riche lol ^^

 

Type Zoan : Fruit de l'acarien

Permet de diviser son corps en de millions acariens invisible a l'oeil nu. On devient donc invisible.

Cela peut etre pratique lors d'attaque pour esquiver (un peu comme le logia du sable) ou encore de se faufiler dans des endroits

inaccessible.

 

ps : correction apres visu de la premiere page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça n'a pas grand intérêt. Les émeraudes, rubis et saphirs ont quasiment les mêmes propriétés que le diamant en un tout petit peu moins bien. 9 au lieu de 10 de dureté sur l'échelle dont je ne me souviens plus le nom, et quasiment les mêmes propriétés d'optiques, fusions et conductivités.

 

En gros, ça sert à rien. C'est comme inventer le fruit du Moineau lorsqu'on a le fruit du Faucon. Mais bon, après c'est Oda qui voit. Il avait bien l'intention à l'origine de donner le fruit du Chat à Margareth (OP green), hors c'est pas non plus un fruit fondamentalement utile lorsqu'on a le fruit du Léopard ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le scan, ou regarde a nouveau l'episode, une fois geler, son corps tombe et son bras se brise, meme quand il se fait porter pour quitter marineford, on voie tres bien qui lui manque un bras, Ce fruit est un bien un logia parce qu'aprés la guerre de Marine Ford, Joz retrouvera son bras qui avait été brisé par Aokiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de débarquer sur un forum et croire qu'on va apporter sa vérité sur tous les sujets. Si des types qui ont plus de 1400 messages (cf Totolaristo) te corrigent et te disent que c'est pas un logia, écoute-les.

 

Y'a des tonnes de topics qui parlent des fruits du démons, et le débat sur Joz Logia/Paramécia a déjà eu lieu, alors LIS LES MESSAGES avant de poster.

 

Je me permettrais de copier la page où il est indiqué que Oda a fait une correction dans le tome 60 afin de dissiper tout doute sur le bras de Joz :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=369326ea47241098f8b4a11b00e1f817&topic=29242.msg883271#msg883271

 

(c'est le message #130)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir etait hautin dans mes posts, vu la taille du forum je n'ai encore pu parcourir tous les sujets en 2h, tu m'en excusera  ;)

C'est pour ce genre d'information que j'adore venir en apprendre plus sur les forums, il est evident pour toi que tu as deja l'information et que ca doit te gonfler (pour utiliser le therme adequat) que des nouveaux arrive et re-post les memes informations, mais il n'est pas simple de trouver les infos apres 1 seul journée de forum, tu m'en excusera j'espere ^^

 

Merci pour l'info en tout cas Sakura no Hiluluk, je m'en vais de ce pas corriger les dire de wikipedia qui son faux sur ce sujet  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un potentien FDD, que classerait plutôt dans les Zoans : le Fruit du Corail. Plus qu'élément naturel, c'est un animal, qui pourrait, par exemple, pousser sur le corps des personnes qui entre en contact avec, jusqu'à être pétrifié/dévorer, un peu comme un parasite. Problème à quoi ressemblerait son utilisateur sous sa forme animal ?

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je propose le fruit suivant: Fruit de la poubelle. il permet de manipuler des poubelles. D'envoyer tout et n'importe quoi dans n'importe quelle poubelle.

Si c'est un modo qui le mange, il peut envoyer un topic inutile direct à poubelle land en claquant des doigts et sans allumer son PC sinon ce serait trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose le fruit suivant: Fruit de la poubelle. il permet de manipuler des poubelles. D'envoyer tout et n'importe quoi dans n'importe quelle poubelle.

Si c'est un modo qui le mange, il peut envoyer un topic inutile direct à poubelle land en claquant des doigts et sans allumer son PC sinon ce serait trop facile.

C'est peut-être déjà le cas...rien ne nous prouve que que tout les modos allument leurs pc pour supprimer des trucs.

Reste plus qu'a trouver qui est l'élu(e) qui l'a mangé...c'est certainement celui qui supprime le plus  ;D.

 

Mais peut-être que plusieurs modos possèdent ce pouvoir, ils mangent rapidement un ananas dans le bus, leur sommeil, travail,... et utilisent ensuite leurs Iphone pour supprimer les trucs. ;)

 

Mystère,mystère et...boule de gomu gomu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mode sérieux

Le fruit du dessin vivant (cf: Sai de Naruto) : il permet de donner vie à ses fanarts : personnages, décor, créer des armes, etc...

 

Mode pipi-caca

Le fruit des déchets humains : même principe que Cariboo, mais en beaucoup plus crade. Il permet d’asphyxier ou repousser d'adversaire avec un nuage de pet, de l'emprisonner sous de la morve asséchée aussi solide que la glace, de lancer des cake en rafale à la vitesse du son, faire glisser ou aveugler avec un jet de pisse.

Bon appétit ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi je verrais bien le fruit de contrôle moléculaire, c'est à dire de pouvoir contrôler la matière aux alentours, du simple changement de forme, au changement de température etc... et ainsi faire un peu comme magnéto dans X-men pouvoir voler,  ou bien pouvoir geler une personne par simple toucher (un peu abusé comme pouvoir)

 

sinon comme zoan Antique le fruit du tricératops est pas mal stylé.

 

et comme mythique, le fruit de la manticore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia du Démontage.

 

Ce serait la capacité de déassembler les objets rien qu'en les touchant. Ne fonctionne pas sur les êtres vivants ou les élements naturels car ils forment un tout cohésif. En revanche, navires, armes etc... peuvent être entièrement démontés, chaques pièces restant intactes mais séparées les unes des autres.

 

Une fonction réassemblage existe. Les fibres d'un vêtement peuvent être réarrangées afin d'entraver son adversaire. En quelques secondes, des constructions et des armes uniques peuvent être inventées par démontage puis réassemblage.

 

Ce pouvoir irait bien à un adversaire de Franky.

 

 

Paramecia de la Colle

 

Pas d'explication nécessaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia me me no mi ( yeux): l'utilisateur peut zoomer en direction de se qu'il regarde, analyser les compositions des corps ou autres. Et quand ses yeux deviennent blanc tous se qu'il regarde ne voient que du blanc pendanc le temps qu'il les garde blanc. Pour se protéger il suffit de se mettre de l'eau de mer dans les yeux

 

Paramécia danberu danberu no mi ( haltère) : l'utilisateur peut transformé chaque partie de son corps, ainsi que l'ensemble du corps, en haltère et choisir le poids. Il peut même en lancé.

 

Paramécia bunan bunan no mi ( courant d'air ) : l'utilisateur peut ainsi contrôler l'air et surtout les courant. S'il se trouve a distance et qu'il fait un mouvement l'air propulser aura le même effet que le coups de poing ou de sabre. Il peut aussi se maintenir en l'air, si il maitrise bien son fruit.

Je vous remet cela vu qu'ils n'ont pas été lister  (page 5) :'(

 

Mes nouveaux :

Zoan Le fruit de fuujin (dieu du vent): l'utilisateur peut faire apparaître un sac, une fois qu'il l'ouvre du vent sort à l'infini. Il peut aussi se transformer en kami, lors de cette transformation, il gagne plusieurs mettre de haut, la résistance de son corps est accru et sa force est décupler.

Zoan Le fruit de Raijin (dieu de la foudre): l'utilisateur peut faire apparaitre une manche d'épée avec garde sans lame, d'où il peut lancer des éclaire ou crée une lame. Il peut aussi se transformer en kami, lors de cette transformation, il gagne plusieurs mettre de haut, la résistance de son corps est accru et sa force est décupler.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Fujinraijin-tawaraya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...