Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya que dans gantz où dieu est omniscient et omnipotent... il dit t'es mort, et tu meurs...

 

mais bon on n'est pas là pour parler de ça... le fruit de dieu serait alors le fruit le plus cheaté de l'histoire... toi t'existe pas *pouf*...

 

ya que BN qui pourrais avoir une chance, mais comme dieu est également omniscient, il peut pas être pris par surprise... d'ailleurs, si dieu est intelligent, dès qu'il reçoit ses pouvoirs, il vérifie avec son omniscience si qqn peut le tuer ou lui nuire, pour éliminer cette personne avant même qu'elle ne pense à le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hito hito" = "humain humain". humain = dieu ?

Non mais sérieux !

Et pourquoi pas humain = vampire = ange= diable = toutcequiesthumanoide ?

 

Le fruit boo boo :

Dés que tu fais "boo" à une personne, elle sent tout son corps frissonner, trembler - son coeur se met à battre vite - et est pris d'une grande envie de fuir. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais bon j'en sais rien.

Le fruit du "coeur", il permet de gérer les battements du coeur de l'ennemi (ou d'un allié), lui faisant avoir une crise cardiaque (ou une poussée d'adrénaline pour un allié /o/), arrêter la circulation du sang (enfin une crise cardiaque quoi)...

 

Le fruit du perroquet, la personne qui le possède aura la possibilité d'imiter à la perfection la voix d'une personne qu'il a entendu, se transformer en perroquet pour voler pis d'autres choses. Hmm, j'crois qu'avoir un perroquet ça me monte à la tête.

 

Le fruit de Ron Weasley ! Vous serez roux mais vous aurez 2 amis ! xD...désolé : /.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgonnash : le fruit du coeur... défense normale mais attaque trop trop puissante.

 

Le fruit du poly-para-phénylène téréphtalamide (Kevlar): celui qui le mange devient à la fois souple et très résistant. Il devient en fait DARK LUFFY  ;D

Ce serait pas mal de voir Luffy se battre contre un clone vraiment balez pas comme l'autre bouffon caricatural (Fake Luffy)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD du rouleau de scotch.

 

Permet à son utilisateur de crée des kilomètres de ruban adhésive très collant. il peut s'en servir à réparer des objets plus ou moins grand comme des livres ou même des bateaux. Il peut également capturer des ennemies et les emprisonnés en les ligotant avec le scotch. Un peu comme le FDD de Hina la Marine.

 

Permet également de crée un énorme attrape-mouche pour ne pas être déranger par toutes sortes d'insectes.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du moustique:

 

Permet de voler, de provoquer de nombreuses piqures qui grattent enormement l'adversaire, lui donner la chikungunya, lui avaler plein de sang etc...

 

Inconvenient: Attention aux utilisateurs de FDD du citron ou simple utilisateurs de citronelle. Attentition aux moustiquaires aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm...

Le FDD du Ratel: animal à voir ABSOLUMENT (honey badger en anglais), vous m'en remercierez.

Sinon le FDD de l'eau (déjà cité) serai Effrayant tout de meme... Parce que l'eau est l'espèce la plus ''polyvalente'', du coup la versatilité de son utilisateur serait tout simplement énorme: Aokiji liquéfié, Crocodile hydraté, controle de la vapeur d'eau, immunité à l'océan...

  Sinon dites-moi ce que vous pensez du ratel, parce qu'il arrive à faire fuir les lions...

 

@en dessous: merci Wiki n'est-ce pas? ouaip et c'est dans ce sens qu'il m'impressionne. A titre d'exemple, son ''cousin'' des contrées froides (Canada powaaa) s'appelle Wolverine  :o

  Sinon sans plus de H.S. je dirais que sa ténacité serait une bonne arme voire un bon motif et remontant de moral pour l'entrainement (style shonen)

Tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà bonjour à tous c'est mon premier post et j'espère de pas dire un fruit déjà cité (pas le courage de lire toutes les pages :-\ )

 

Je propose donc le fruit le plus inutile ! Le zoan poisson (ou autres animaux marins) t'es super fort en mer mais tu peux pas y allé sinon tu coules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr zoelulu le fit qui sert a rien fait  ! ahahah en gros c'est un homme poisson quoi ! mais qui peu pas nager... futur mugiwara ?  (on en paralit à lepoque de ce genre de perso bizarre !

 

Efi ma tite proposition du moment :

 

Je ne crois l'avoir vu, pourtant assez facile :

Fruit zoan de l'ours tout court, mais je le vois pas trop car gacherai le fruit de Kuma !

Sinon le fruit zan du canard :  toujours le bec dans l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de la laine.

 

Oui la laine c'est doux, c'est chaud, c'est confortable  :D.... Alors pourquoi pas un FDD de la laine ? Bien sur l'utilisateur ne se transforme pas en mouton (C'est pas le fruit de la Chèvre ou le zoan du mouton !  9_9)

 

Son utilisateur peut crée de la laine pour pouvoir se couvrir entirement et ne plus avoir froid. Ou également atténuer très fortement les coups physique reçut. Un peu comme Chopper lorsqu'il se transforme en Guard Point.

Il peut tisser des tapis ou des vetements pour vivre de son FDD ou carrément ouvrir un magasin de couture en vendant de la laine. Plus besoin de renouveller son stock de laine, il est inépuisable !  ;D

Assez classe comme fruit.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol pas mal l'idée de faire son petit commerce dans l'artisanat grâce à un FDD. Ça serait foutrement original en faite.

 

  Sinon quand j'ai vu le nom, j'ai aussi pensé direct à la capacité de lutter contre le froid. Je pense qu'un ermite qui veut vivre isolé pourrait tirer pleinement parti de cette capacité pour ne pas être atteignable par des embetteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'extinction des 5 sens : celui qui l'a mangé peut mettre sur off un des 5 sens de l'adversaire.

Il ne peut plus parler, respirer, toucher, entendre ou voir...

Simple, mais d'une efficacité redoutable.

 

@Lithos D B :Fruit de la laine très efficace au combat sur face à Ace ou Eneru ;D

Je propose aussi un dérivé du tien le fruit de l'haleine : le perso pue tellement de la gueule qu'il assomme et repousse toute forme de vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ! le fruit de la laine ! gg ! bonne trouvaille ! possibilité de la revendre etc... je vois bien un futur mechant richissime avec son commerce de laine... à l'instar de l'autre glouton qui a fait fortune dans les jouets... ahahah !

 

Bien vu franchement !

 

Logia du vegatal, ouais la chevre de Sangoku va se la faire c'est sur !  ;D c'est son ennemi juré ! ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon plus beau fdd: le fruit de l'espoir: permet de realiser les plus grands miracles. son utilisateur peut egalement "absorber" l'espoir  des gens pour l'utiliser dans ses combats. presque aucun fdd ne contrer le pouvoir de l'espoir. pas meme le fdd des tenebres.

Si luffy devait manger un 2eme fdd, ce serait celui la.

Mais la parade est mon best fdd: le fruit akuma akuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une idée de FDD dans le topic dans lequel on imagine le personnage qu'on serait dans OP. Alors autant vous le présenter:

 

Le Fruit de l'Etoile:

 

Catégorie: Un des Logias ultime. (un peu comme on dit magma>feu...)

 

Tout d'abord un peu de physique pour les néophytes en physique: Qu'est-ce qu'une étoile?

 

Alors une étoile née d'une nébuleuse, et n'est dans sa phase de vie qu'un gros tas d'hydrogène à haute température. Le détail maintenant. La température en son coeur est de 15000000 C° pour notre soleil, davantage pour d'autres. Entre 6000 et 30000C° pour sa surface selon l'endroit. La nature de ce corps est donc essentiellement plasmique, mais pas seulement. Au coeur, de nombreuses réactions thermonucléaires ont lieu, tel que l'Hydrogène(un proton) fusionne perpétuellement en Hélium(deux protons), jusqu'à épuiser sa réserve d'Hydrogène. Alors l'Hélium fusionne à son tour et ainsi de suite jusqu'au Fer, au delà duquel la fusion n'est plus possible. Une super novae a alors lieu et l'étoile explose. Suite à cela, selon son poids celle-ci deviendra une naine rouge, jaune... Ou un Trou Noir. Mais officiellement, on dira qu'une étoile meurt après sa Super novae. Enfin, au cours de la vie d'une étoile, de nombreuses éruptions solaires ont lieu; sortes de gerbes de plasma qui giclent en surface. Une étoile émet également des rayonnements de toutes sortes de Infrarouge au Gamma.

 

 

Donc maintenant le fruit, que donne-t-il?

 

-Le corps est fidèle à une étoile dans la fleur de l'âge: Hydrogène qui fusionne en hélium.

-Température de 15M C° au coeur, 6000C° pour la peau.

-La nature du corps est donc plasmique.

-Le corps rayonne: IR, lumière, UV, Gamma. Donc beaucoup de chaleur et faut pas être à côté.

-Son utilisateur est théoriquement immortel, car ne souffrant pas de la contrainte énergétique (BB, BN, Ace, Akainu, Eneru font des trucs qu'énergétique-ment parlant leur corps ne permet pas), il ne manque jamais d'Hélium.

 

Pour les capacités:

-Éruption solaire: en gros c'est le canon à plasma à très longue portée.

-Il peut reproduire le cycle de vie d'une étoile en accéléré: son corps devient hélium, carbone, oxygène... jusqu'au fer puis Boum!

-De ce fait, il contrôle d'une part sa densité, jusqu'à un certain point et de l'autre peut simuler une Supernovae.

- Il peut créer des étoiles qu'il manipule à sa guise. Il peut donc se battre avec, mais aussi rendre hospitalière un lieu qui ne le serait pas à cause de températures trop basses...

-Il peut accélérer les réactions thermonuclaires en lui, de sorte que comme un soleil tout ce qui est dans la portée de son rayonnement crame et ce d'autant plus qu'on est proche de lui.

 

Rapport de forces:

-De part sa température interne de l'ordre de millions de degrés, Etoile> Magma et Etoile> Fumée (celle-ci change d'état à son contact)

-Son rival serait BN, avec son Fruit des Ténèbres, un trou noir n'étant qu'une étoile massive morte.

-Le Logia du Froid peut en principe s'opposer à lui tout comme souffrir de ses attaques.

-Il peut toucher n'importe quel Logia un tant soit peu physique (eau, terre, vent...)

-Il ne peut affecter, les Logia de Lumière et de Foudre et ce réciproquement.

 

Seul contrainte:

-S'il utilise son attaque ultime: la Super Novae; il doit après cela reprendre forme humaine pendant un court instant(car au delà une étoile meurt, il doit donc relancer son fruit) et récupérer un peu ses forces.

 

Voila, vous en pensez quoi? Un personnage comme ca qui garde Rough Tell, un empereur ou le chef de la marine serait classe 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...