Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un fruit bien cheaté :

Le fruit de l'oubli

Il permet de faire face à n'importe quel FDD.

S'il te touche d'une certaine manière, ou t'envoie un rayon, tu oublies tout ou une partie de ta mémoire.

 

Résultat : Tu oublies ton équipage, tes amis, ta famille, ta vie... (et le fait que tu es possesseur d'un FDD, ta maîtrise du Haki, toutes tes techniques...)

 

En tout cas, si l'équipage de paille-boy le rencontre et qu'un mugi est touché, rien ne sera plus pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fruit bien cheaté :

Le fruit de l'oubli

Il permet de faire face à n'importe quel FDD.

S'il te touche d'une certaine manière, ou t'envoie un rayon, tu oublies tout ou une partie de ta mémoire.

 

Résultat : Tu oublies ton équipage, tes amis, ta famille, ta vie... (et le fait que tu es possesseur d'un FDD, ta maîtrise du Haki, toutes tes techniques...)

 

En tout cas, si l'équipage de paille-boy le rencontre et qu'un mugi est touché, rien ne sera plus pareil...

 

sa me rapelle un HS ou y'avais quelqu'un qu'a fait perdre la mémoire a tout l'equipage.

 

 

sinon on sait qu'un animal peut manger un fruit du démon...donc pour le fun une vache avec le fruit du crocodile 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit zoan mythologique : le griffon. Ce serait pas mal  :D avec un forme hybride genre griffon debout etc.  ;D

 

Sinon, Sasuke-kun95, j'adore ton idée du fruit du dessin ! Effectivement, c'est un peu comme Saï dans Naruto ^^ mais c'est génial ;)

 

Euh le griffon c'est un mi-aigle mi-lion, donc ça le ferait pas trop en fruit du démon le fruit du démon sans vouloir te décevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce serait un fruit zoan très spécial avec quatre formes (humaine, lion, aigle, et griffon)

Avec ça si celui qui mange ce fruit est un dragon à trois têtes, deux queues, etc... on arrive à un mélange kyubi/cerber... non ?  9_9

Sinon dans Fairy Tail c'est Readers Johnner qui donne vie à ses dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je ne regarde pas les HS de One piece ou d'autres mangas(trop souvent déçu, trop d'incohérences en général).

 

Que dites vous de ce FDD :

Le fruit drôle drôle : Tous ceux qui sont prix dans son rayon sont morts de rire (je soupçonne Oda d'en être le possesseur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rolex Rolex no mi Pour permettre a l'utilisateur de voyager dans le temps.

Premiere contrainte : le voyage se fait uniquement dans le temps pas dans l'espace c'est à dire que l'utilisateur se retrouve exactement au même endroit lors de ses voyages. Dans one piece, il y a pas de plaque tectonique donc c'est cool !

Deuxieme contrainte : l'utilisateur laisse son envellope corporelle inconsciente lors de ses voyages.

Troisieme contrainte : Il ne peut pas enchainer deux voyages succssif sans repasser par son enveloppe du présent.

Quatrieme contrainte : un voyage ne peut exceder 24h

Cinquieme contrainte : l'utilisateur ne peut pas ramener d'objet du futur ou du passé, ni d'être humain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, ce que je vais vous demander d'imaginer n'est pas un fruit du démon, mais une capacité d'un fruit qui existe déjà :

 

prenons l'éventualité que le bateau revêtu, ou sous-marin, à bord duquel se trouvent les 3 amiraux coule... Comment les amiraux vont s'en sortir ??

 

on s'en fout de savoir commet ça a pu arriver, c'est juste une éventualité.

 

j'ai une solution pour aka inu et ao kiji, mais pas pour ki zaru

 

aokiji : dès les premières secousses du bateau, il forme  une bulle de glace autour du bateau ou de lui même seul si l'eau est déjà trop entrée dans la coque ensuite plus qu'à attendre que le glaçon remonte à la surface...

 

aka inu : c'est plus bancal déjà... Il se fait une coque en magma solidifié par l'eau façon aokiji pour se protéger de l'eau, il attends d'être au fond, puis il se fait un passage vers la surface en magma solidifié... ça prendra un bout de temps mais il devrait y arriver

Le système de tunnel pourrait être utilisé par aokiji aussi, mais c'est quand même plus facile de remonter tout seul ^^

 

ki zaru : il se précipite à la vitesse de la lumière dans l'eau... et meurt... son pouvoir sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite post ça dans le quiz One piece. Ton post n'a pas de lien avec le topic je trouve...

 

edit pour en dessous : Ba crée un nouveau topic parce que imaginer les fruit du demon c'est pas imaginer les capacités de ceux qui existe deja... Fait un topic ou chacun imagine une situation avec un utilisateur précis et les autres imaginent des solutions. Mais pas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la météo:

-Tu choisis le temps qu'il fait tous les jours

-En changeant les temperatures tu peux te battre en faisant geler l'air, ou au contraire le bruler

-En choisissant un mix de certaines temperatures, creer des seismes, tsunami, tornade etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fruit là beaucoup de personnes pensent que Dragon le père de Luffy possède a cause de ce qui c'est passé a Loguetown lorsqu'il est sur l'échafaud avec Buggy

 

Ces pouvoirs ressemblent a ceux de Storm (Tornade en français des XMen avec moins de froufrou autour de l'utilisation du pouvoir lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logia de la terre et le logia de l'eau

 

beaucoup disent que le logia de l eau ne peut exister a cause du granit marrin mais est ce qu'il y a le même probème avec l'eau douce , faut voir

 

dans tout les cas l'un deux j'espere sera un mugy

 

je veux un logia chez les mugy snifff

 

 

il y a peut etre aussi le logia de la nature , herbe fleure plante tout c'est faculté rassembler avec en plus le pouvoir d'un logia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même avec l'eau douce : sur skypia, quand un fdd tombe dans l'eau (chopper, pierre, luffy) il perd ses pouvoirs et coule.

 

Donc un fdd logia eau impossible

 

Après le logia terre faut voir

 

Et tout le monde est d'accord pour dire qu'un logia dans l'équipage des mugis dénaturerai le manga... moi je verrais bien un mec avec une arme qui a mangé un logia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpuissant n'exagerons pas mais oui ils deviennent de plus en plus fort et doivent recruter des personnes fortes pas des namis quoi... 1 ca va mais on va pas en faire tout un equipage donc pour moi un logia dans lequipe ca me choquerait pas justement il pourrait faire des blagues avec son pouvoir dans l'équipage et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le principe dans l'équipage de luffy, c'est qu'ils sont recrutés "faibles" (toutes proportions gardées hein) et évoluent au cours de l'histoire, deviennent plus fort au contact de luffy et des puissants adversaires qui leur barrent la route.

Un logia a une puissance monstrueuse d'origine, c'est pourquoi il est difficile d'en accepter un dans l'équipage.

De plus on a déjà vu 8 logias... c'est sensé être super rare comme fruit, on en verra peut être encore un ou deux mais pas plus.

 

Après, avec le haki on a la possibilité de limiter l'invincibilité des logias donc il faudra peut être repenser tout ça... Dans tous les cas, moi, je préfère ne pas m'aventurer sur ce terrain glissant, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpuissant n'exagerons pas mais oui ils deviennent de plus en plus fort et doivent recruter des personnes fortes pas des namis quoi... 1 ca va mais on va pas en faire tout un equipage donc pour moi un logia dans lequipe ca me choquerait pas justement il pourrait faire des blagues avec son pouvoir dans l'équipage et tout ^^

 

j'aurais plutot pris robin comme exemple car nami est loin d'etre faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Haha! Ce qui serais amusant ce serais d'imaginer des Fruits du Démon pour l'équipage de Luffy. Comme par exemple le Fruit du Fompas pour Zoro, juste histoire qu'il arrête de se paumer 5 minutes.

Le Fruit de la vérité pour Usopp, où il ne racontera que la vérité.

Le Fruit de Pantalon pour Francky. ;D

Allez-y, lâchez-vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est loin d'être nul mais elle est aussi loin d'être forte, et tu dis Robin mais elle a aucune chance contre Robin lol, Robin en 2 secondes fais eclore des bras sur la nuque de Nami et "CRAK" plus de Nami ^^

Le fruit du Caméléon pour Usopp, il pourrait tourner ses yeux de partout et deux endroits a la fois, pour viser c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus gênant avec Nami c'est pas sa capacité de combat c'est sa Navigation... un seul faux pas et c'était au tout début de Grand Line...

 

Je pense bien que c'est la plus forte que l'on ai rencontré pour l'instant... Elle peut lire/prévoir la météo comme personne. Elle est sans doute le perso le plus incontesté à son poste...

 

Un fruit excellent pour Ussopp serait un fruit de guidage genre il touche un objet et peut le guider dans sa trajectoire inutile sur quelque chose d'immobile mais sur un projectile pfiouuu

 

Sanjy ne peut (ou plus ne veut)  pas avoir de fruit car le seul qu'il voulait a déjà été pris (celui de l'invisibilité)

 

Zorro non plus pas de FDD car il ne pourra devenir meilleur bretteur selon son caractère

 

Nami pas de fruit comme dit plus elle est deja beaucoup trop forte a son poste... (pour moi elle est cheaté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...