Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Uso Uso no mi ?  Paramécia du mensonge

-Transforme les mensonges de l'utilisateur en réalité.

Si Usopp mange ce fruit, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on tient le personnage le plus puissant du manga u_u

 

Haha excellent celui là bien joué  ;D j'adore

 

- Le paramecia du végétal ! Comme Poison Ivy dans Batman. J'suis sûr qu'il existe lui !

- Le paramecia d'la télékinésie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fruit de l'impulsion

 

Plus besoin des impacts dial de SKypea qui arrache le main , avec chaque partie de son corps , le détenteur de ce pouvoir peut déclencher une impulsion ( plus puissant que le fruit mangé par Mr5 ) il peut donc faire des bonds gigantesque  en déclenchant une impuslion a ses pieds pendant un saut , génial pour jouer au basket  ;D

 

Ps : Je sais pas si impulsion est le bon mot corrigez moi si besoin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble quand même étrangement au fruit du démon ressort de Bellamy la hyènne ! Il pouvait lui aussi faire sauts de malade et augmentait ainsi sa vitesse et sa force de frappe par la même occasion !

 

Bon après on a tous vu comment il s'est fait éclater par le Luffy aux 100 millions de Berry hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors et pourquoi pas le

 

AieAie NO mi ou doulouro-fruit

 

L'homme qui mangerais ce paramecia deviendrais un Homme Douleur

 

L'homme le mangeant serait insenssible à la douluer ( un peu comme les zombies)

Rien qu'en l'efflerant il peut vous faire ressentir une extrême douleur

Et bien sur le Douloro-rayon pour envoyer de la douleur à distance.

 

Les cyborgs sans volonté seraient bien sur immunisé contre ce  fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vite fait, de bon matin j'ai eu deux flash concernant de futurs fruits :

 

- Le fruit du ninja (shinobi shinobi no mi ?) l'homme qui mange ce fruit devient Sasuke un ninja avec des aptitudes un peu comme ceux dans le manga Naruto.

 

- Le fruit du sorcier : celui ou celle qui le mange devient un puissant mage capable de lancer de puissants sorts (avec une baguette ?) et capable de concocter des remèdes puissants.

 

Bon c'est juste des idées matinales hein. J'en suis sur qu'en relisant ça ce soir, je vais trouver ces fruits nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du clonage : il permet à l'utilisateur de se cloner en une multitude de clones et également dupliquer n'importe quoi .

Ceci le rend donc une source d'armement et de richesse illimité , une vraie corne d'abondance vivante . Il procéde en attrapant l'objet interessé et extirpe le clone de l'original . Toutefois il ne peut contrôler le clonage comme il l'entend . En effet si l'intention est de dupliquer un coffre rempli d'or , seul le coffre le sera . Ce genre de contenu et de contenant doivent être dupliqués séparement ( de même pour une personne et ses vêtements , par conséquent , un clone "naîtra" nu ) .

S'il veut cloner une personne ou lui-même , le processus permettra que son esprit puisse être "modifié" juste après que le clonage ait lieu, permettant donc de faire de qui il veut ce qu'il veut .

En maitrisant parfaitement ce pouvoir, on peut augmenter le nombre de cellules , ce qui peut augmenter considérablement la masse musculaire ou encore de guérir rapidement de blessures graves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer le FdD des deux supernovae que Fake-Luffy a recruté (si FdD il y a).

 

Les frères Kariboo et je sais-plus quoi, perso, vu la tronche de celui de droite j'imagine un Fruit du Sang ou de la chair un truc nécromantique quoi.

En sachant qu'ils ont des primes au delà de 100 000 000, l'un des deux est à 240 000 000 je crois, ils ont donc un bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été proposé déja, mais pourquoi pas le Logia du Vent ? Outre de nombreuses utilisations possibles en combat, ce fruit est aussi trés utile, puisque l'utilisateur peut pousser lui même son propre bateau, y compris sur Calm Belt !

 

Justement, là tu soulève un point sensible dans l'univers de One Piece...  ;D Beaucoup pensent que le FDD du vent à été manger par Dragon le révolutionnaire car à chaque fois qu'il apparait dans le manga, il y a toujours ou presque une bourrasque de vent. Bon après, c'est peut être le fruit du hasard et ça ne veut rien dire: C'est qu'une grosse coincidence mais avec Oda, rien n'est laissé au hasard et il ne fais rien qui n'oublie pas.

 

Bon pour ne pas flooder je propose le FDD de la chanson Pour avoir une belle voix, ne jamais chanter faux et redonner du morale à tout ton équipage et pour accompagné Brook le mélomane  ;D

Devenir une star planétaire plus célèbre que Queen, les Beatles, AC/DC... La classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, là tu soulève un point sensible dans l'univers de One Piece...  ;D Beaucoup pensent que le FDD du vent à été manger par Dragon le révolutionnaire car à chaque fois qu'il apparait dans le manga, il y a toujours ou presque une bourrasque de vent. Bon après, c'est peut être le fruit du hasard et ça ne veut rien dire: C'est qu'une grosse coincidence mais avec Oda, rien n'est laissé au hasard et il ne fais rien qui n'oublie pas.

 

Celui la, j'aimerais pas le manger, on ne saurait jamais à quoi s'attendre  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramécia de l'éponge

 

L'utilisateur pourrait absorber toutes sortes de choses non solide comme des attaques de FDD genre feu, eau, lumière ect.. mais aussi des choses immatériel, un peu comme quand Kuma enlève la douleur du corps de luffy.

 

Il pourrait même être un fruit gag quand il tombe a la mer, le possesseur décuplerait  de taille.

 

EDIT : Le logia du produit a vaisselle ........ le Paic Paic no mi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'inventer le logia du produit à vaisselle qui est très pratique car on est jamais à cours de produit vaisselle et on pourra laver n'importe quelle type de couverts, d'assiettes... et de plus, associé avec le Paraméca de rants, le gars fait fureur dans les restaurants au moment de la plonge...

 

Et puis un fruit classe comme même. Flaque de produit vaisselle à la pomme pour que tu glisse et que tu tombe... dans les pommes bien sur.  ;D

 

O.K. je sort...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le

 

Real TV no mi ou fruit de la tele réalité

 

Ce fruit te permet d'enfermer un ou plusieurs ( plus ils sont mieux c'est) dans une piece ou tout leurs geste seront filmés et retransmis à l'exterieur. L'enfermé finit par mourrir de Honte dans la boite de plus son QI est divisé par 2 toutes les 5minutes. SI l'enferméfinit par survivre il finiras humilié ou oublié.

Seul les personnes avec un réel charisme peuvent echapper à ce fruit.

 

Il transforme aussi son utiliseur en présentateur de tele réalité avec des vannes minable portant en dessous de la centure et la capacité de créer des suspens à 2 francs et aussi de créer des coupures pub au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit de l'illusion : l'utilisateur peut faire croire à son adversaire tout et n'importe (qu'il est géant, qu'il est une armée à lui seul, qu'il dispose d'un pouvoir invincible, etc....)

Fruit de l'antagoniste: devient le contraire de son adversaire

Fruit de l'interversion : l'utilisateur et l'adversaire échange de corps temporairement

Fruit de l'efficacité : tout possesseur de FDD redevient pendant un certain temps un homme normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les fruits inventé basés sur un bridage de la capacité d'autres fruits particulierement inutils dans le sens ou il n'ont aucun interet quand on se bat contre quelqu'un de normal. A la rigueur si le fruit de kuma n'existait pas, on auraitpu avoir le fruit de l"extraction qui permet de retirer Emotions, souvenirs, douleurs, plaisir, connaissance et FDD pendant une durée de 24h mais bon j"adhere pas trop. Deja je trouve que le fruit de BN est a la limite du sharinganesque, un peu comme celui de Moria qui n'en finissait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si sa a déjà été dit, mais moi je verrais bien le fruit de l'atome  ;D.

D'accord ce serait vraiment cheaté mais ce serait incroyable !

Je m'explique, imaginez pouvoir contrôler les atomes, sources de toutes choses dans l'univers !!  :o

Le contrôler, le modifier, le modeler, ce serait surpuissant  ;D

Un peu fou mais intéressant quand même non ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si sa a déjà été dit, mais moi je verrais bien le fruit de l'atome  ;D.

D'accord ce serait vraiment cheaté mais ce serait incroyable !

Je m'explique, imaginez pouvoir contrôler les atomes, sources de toutes choses dans l'univers !!  :o

Le contrôler, le modifier, le modeler, ce serait surpuissant  ;D

Un peu fou mais intéressant quand même non ?  9_9

 

Il y'a des milliards et des milliards d'atomes rien que dans un corps humain, comment tu veux tous les contrôler ?! ^^'

 

ça ressemble un peu au fruit de la composition/décomposition je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des milliards et des milliards d'atomes rien que dans un corps humain, comment tu veux tous les contrôler ?! ^^'

 

ça ressemble un peu au fruit de la composition/décomposition je trouve !

 

Effectivement, ça y ressemble ^^

Il y a beaucoups de choses qui sont irréalisables dans One piece  :D Donc pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrait bien un fruit Zoan du démon....qu'on appelerait simplement ... fruit du démon  ;D  juste pour voir comment oda tournerai cela

 

et dans le même genre,même si ça été dit,j'attend impatiament un logia de l'eau,ce fruit serait surpuissant vis a vis des autres,il pourrait manipulé l'eau de mer et neutralisé tout les autres possesseur de fdd voir les noyer,j'èspère qu'on verra ce fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...