Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

C'est parceque Zoro, Robin, etc. ont été touchés par la foudre et ont survécu. Ca aurait été con qu'eux survivent, et pas lui. Je crois bien que tout le monde a la même résistance à l'électricité, non?

Euh, lol, jpense pas avoir besoin de répondre .... Fin franchement, dire que un figurant à la même résistance que Zorro, c'est ... Ton choix on va dire, pour rester poli ^^

Oui, bien sûr, ils ont mis des bulles à l'avance, car ils s'attendaient à se faire éclater par un kraken 9_9.

Et je parlais du sous marin pour souligner le fait que c'est très profond 9_9. Une personne ne se fait pas écraser par la pression.

Bien sûr que si une personne se fait éclater par une pression, mais ça devait être ironique cque tu dis là.

Ah et ils ont mis des bulles après, jvois pas trop le problème, vu qu'on sait pas comment Cariboo a mis une bulle à Luffy, ils ont très bien pu le faire sous l'eau. Ils auraient ptet pas d'air, mais on sait pas comment marche les bulles, elles absorbent peut être l'air dla même façon que les branchies d'un poisson.

Mais j'ai aucune idée si ils ont survécu ou pas hein, je ne m'avance pas trop là dessus, je pense juste que c'est possible. (Sauvetage par meuh-meuh ? Aucune idée )

Sauf que là, tu m'as cité des mecs un peu spéciaux, qui dégageaient quelque chose. Mais Caribbo dégage rien du tout pour moi (contrairement à Orochimaru 8))

Sauf que là, tu m'as cité des mecs un peu spéciaux, qui dégageaient quelque chose. Mais Caribbo dégage rien du tout pour moi (contrairement à Orochimaru 8))

Tiens, j'ai corrigé tes postes ;)

Mr2 et Mr3, dès le début, on savait qu'ils allaient durer plus de 2 chapitres, étant number agents.

Encore Lol, mr5 a duré deux chapitre, jvois pas pourquoi Mr3 aurait duré plus longtemps. Moi je pensais jamais le revoir.

Buggy aussi, c'était un méchant d'arc.

C'est vrai, mais Creek, et le méchant de l'arc Usopp, ils sont où ?

Et surtout, tu me cites que des mecs qui n'ont pas intégré l'équipage.

Je comprends pas le rapport désolé  :-\

Mr2 est bien devenu allié avec Luffy non ? Vu le degrès d'amitié, y'avait qu'un pas à franchir imo

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, lol, jpense pas avoir besoin de répondre .... Fin franchement, dire que un figurant à la même résistance que Zorro, c'est ... Ton choix on va dire, pour rester poli ^^

Bah, ok. Mais et robin alors? Je me souviens pas qu'elle avait une résistance surhumaine 9_9. Donc si elle survit, pourquoi pas quelqu'un d'autre?

Ah et ils ont mis des bulles après, jvois pas trop le problème, vu qu'on sait pas comment Cariboo a mis une bulle à Luffy, ils ont très bien pu le faire sous l'eau. Ils auraient ptet pas d'air, mais on sait pas comment marche les bulles, elles absorbent peut être l'air dla même façon que les branchies d'un poisson.

Mais j'ai aucune idée si ils ont survécu ou pas hein, je ne m'avance pas trop là dessus, je pense juste que c'est possible. (Sauvetage par meuh-meuh ? Aucune idée )

Ce que je vais dire, c'est pourquoi auraient ils mis des bulles sur eux comme le trio mugi? Ils s'attendaient à une attaque du karken?

Tiens, j'ai corrigé tes postes ;)

Si tu veux. Donc selon toi, Cariboo dégage du charime? Si c'est le cas, alors :-X (Mais je repecte ;))

Encore Lol, mr5 a duré deux chapitre, jvois pas pourquoi Mr3 aurait duré plus longtemps. Moi je pensais jamais le revoir.C'est vrai, mais Creek, et le méchant de l'arc Usopp, ils sont où ?Je comprends pas le rapport désolé  :-\

Le problème, c'est qu'ils n'avaient pas une sale gueule 9_9. Même Mr.3, ou Mr. 2

Mr2 est bien devenu allié avec Luffy non ? Vu le degrès d'amitié, y'avait qu'un pas à franchir imo

Un pas, qu'il n'a pas franchi.

Bah, ok. Mais et robin alors? Je me souviens pas qu'elle avait une résistance surhumaine 9_9. Donc si elle survit, pourquoi pas quelqu'un d'autre?

Bah pour moi Robin a une résistance surhumaine, c'est un mugi hein, sauf qu'elle se fait rarement tapé. Usopp a pas l'air mais il est pas encore mort pourtant. Spareil tu peux pas comparer la résistance d'un héros et d'un figurant dans un manga.

Ce que je vais dire, c'est pourquoi auraient ils mis des bulles sur eux comme le trio mugi? Ils s'attendaient à une attaque du karken?

relis mon poste ;)

Si tu veux. Donc selon toi, Cariboo dégage du charime? Si c'est le cas, alors :-X (Mais je repecte ;))

Pas encore, il a rien montré de lui. Il a pas encore eu de moment classe. Au début du manga Usopp dégageait aucun charisme, maintenant jladore.

Le problème, c'est, je trouve, qu'ils n'avaient pas une sale gueule 9_9. Même Mr.3, ou Mr. 2

J'ai corrigé ton poste ;)

Je supportais pas la tête de Creek/Mr3

Un pas, qu'il n'a pas franchi.

Normal, il est mort, il fait comment ? Qui sait ce qu'il aurait fait si il avait poursuivi avec Luffy ? Pas sûr qu'il ait rejoint Luffy, pas sûr qu'il ait rejoint Ivankov.

ps : si tu dis un truc genre " Ah wai mais qui te dis qu'il est mort ?" J'arrête la conversation, spa le sujet ok ? Jle sens venir donc je préviens  ;)

Pour la foudre d'ener, et les différents combats, les gens survivent tout le temps, les seuls vrais mort sont gol d roger,BB, ace.

Donc coriboo et les clones ne sont certainement pas mort.

Pour les bulles de skill apres destruction bateau de cariboo, je ne pense pas qu'ils se soient recouvert d'une bulle, car sinon, je pense qu'ils auraient continuer d'essayer de sauver cariboo, de plus vu qu'ils ont été surpris, ils n'ont certainement pas eu le temps.

Pour charisme cariboo, pour moi il a le charisme d'une supernova, il aurait été dans les 11, il y a 2 ans, je l'aurais placé en 6 place (luffy, kidd, law, zoro, hawkins, cariboo).

Vous avancez les mêmes arguments depuis pas mal de temps, et j'ai pas mal l'impression que ça tourne sur le subjectif (difficile de faire autrement pour l'instant, certes), mais vous m'avez l'air légèrement catégorique :P

Personnellement, je vois plus Cariboo comme un allié passager, justement, au même titre que le kraken (la bestiole là, intégrer les Mugis... pas fou, non ? 9_9 ) et je vais vous dire pourquoi.

Des personnages à l'allure loufoque qui n'ont pas rejoint nos pirates préférés, y en a des tonnes (Baggy et Mr. 2 sont deux exemples qui me paraissent parlant et assez connus), donc je pense que dire "il a l'air loufoque, il correspond aux Mugis", c'est moyen, et trop facile comme argument.

Ensuite, vous parliez des défauts de chaque personnage... lui m'a l'air d'être assez sombre, et j'avais déjà pensé à un mec qui voudrait sans cesse buter les Mugis dans leur dos, mais qui pourrait jamais le faire, soit parce qu'il agit au mauvais moment (pour accentuer le côté comique de la chose) soit à cause d'une crise de conscience soudaine qui l'en empêcherait. Ce genre de caractère pourrait plus ou moins correspondre à Cariboo, mais à part Luffy et Chopper, personne se laisserait berner (eh non, pas Usopp, l'as du mensonge), et suffit de voir le certain temps que Robin a mis à être pleinement acceptée par tous (je pense surtout à Zoro :) ), alors imaginez un taré de ce genre...

Et autre chose qui me fait penser qu'il ne rejoindra pas les Mugis définitivement : ses aspirations. Pour moi, c'est clair que ce mec et son équipage veulent devenir les nouveaux maîtres du monde, peu importe qu'on me parle de "c'est pas le cas de tout le monde". Ce mec m'a l'air de pas être venu pour se promener dans le NM sans rien espérer en retour. On pourrait imaginer qu'il veuille foutre le dawa de l'autre côté de Red Line, mais ça changerait rien à ça, ça correspond pas du tout à Luffy. Pour moi, c'est comme Crocodile, il a pas le tempérament à rester sous la gouverne d'un abruti comme Luffy.

Et ensuite, je pense que Coriboo et cie. sont pas encore morts, tout simplement parce que leur intervention a été trop brève. Ils peuvent pas s'être faits défoncer comme ça, ça cache forcément quelque chose, de la part d'Oda. On pourrait parler du phénomène de mesure de l'ampleur de la puissance du kraken, mais on voit déjà des épaves de bateaux et tout dans ses tentacules. Donc je pense qu'on les reverra plus tard.

Et dernière raison qui me fait penser ça : JE VEUX UN HOMME-POISSON, bordel :D s'il prend la place de l'homme-requin-tigre qui va rejoindre inévitablement les Mugis dans pas longtemps, je saute par ma fenêtre (un peu d'humour pour clôturer ce poste :D )

Me concernant, je n'écarterai pas l'éventualité d'un futur Mugi dans le personnage de Cariboo.

Concernant le charisme et apparence du personnage, et dans son attitude, ce personnage me fait beaucoup penser à Squardo, la même tête de psycopathe, des crimes d'importance auxquels on assiste(tentative de paricide on pourrait dire pour Squardo), et pourtant après avoir pris connaissance des faits Squardo apparait en tant que personnage loyal, attachant et au passé tourmenter, et se paie le luxe de faire passer Roger pour cruel, impitoyable, limite pour un enfoiré, Oda purrait très bien retourner la situation de cette façon pour Cariboo

De plus, la façon dont le personnage est introduit peut nous mettre la puce à l'oreille: à son apparition, Cariboo cherche à rejoindre l'équipage des mugiwara, nous avons assisté à une fausse campagne de recrutement de la part des fakes mugis, divers équipages répondu à l'appel, de tous ces  pirates ayant cherché à rejoindre l'équipage, celui qui a été retenu et dont on entends toujours parler, et qui, de surcroit, est en ce moment sur le sunny, c'est Cariboo.

Après il y a des éléments qui n'entrent pas en faveur de son intégration(équipage et frère, personnage sanguinaire, etc...

Mais qui sait, on parle d'Oda, le maître des retournements de situation, et qui a su bien des fois nous faire voir les personnages sous différents angles à différents moments de l'histoire, je citerai par exempe le cas de, franky, mr3, ou crocodile.

Bah pour moi Robin a une résistance surhumaine, c'est un mugi hein, sauf qu'elle se fait rarement tapé. Usopp a pas l'air mais il est pas encore mort pourtant. Spareil tu peux pas comparer la résistance d'un héros et d'un figurant dans un manga.

Ca veut rien dire, qu'elle soit une Mugi. Comme tu dis, Usopp est tout ce qu'il y a de plus normal, et il résiste à la foudre. Etre mugi veut pas dire résistance surhumaine...

Bah, si je peux comparer la résistance du père de Conis à la résistance de Nami 9_9

relis mon poste ;)

J'ai bien lu ton post. Ce que je veux dire, c'est que Luffy et co s'étaient mis dans des bulles pour une raison particulière. Mais Coriboo et co, dans quelle optique se seraient ils mis dans des bulles? Dans l'optique de se faire butter par un kraken?

Pas encore, il a rien montré de lui. Il a pas encore eu de moment classe. Au début du manga Usopp dégageait aucun charisme, maintenant jladore.J'ai corrigé ton poste ;)

Je supportais pas la tête de Creek/Mr3

Oui, si tu veux; ils avaient une sale tête. Mais, pas une tête de dérangé. Encore une fois, il a une tête volontairement hideuse, voulue par l'auteur.

Par contre, j'arrête ce débat sur la tête de Cariboo. Ca ne nous mènera nul part  ;)

Normal, il est mort, il fait comment ? Qui sait ce qu'il aurait fait si il avait poursuivi avec Luffy ? Pas sûr qu'il ait rejoint Luffy, pas sûr qu'il ait rejoint Ivankov.

ps : si tu dis un truc genre " Ah wai mais qui te dis qu'il est mort ?" J'arrête la conversation, spa le sujet ok ? Jle sens venir donc je préviens  ;)

Pourquoi tu voudrais que je dises ça, tu m'as déjà vu sortir un tel argument?

De plus, j'ai toujours été opposé à l'entrée dans l'équipage de: Bon Clay, Boa Hancock, Jinbei, et même Sabo.

Pour cariboo,

On sait qu'il veut/voulait, tuer les mugis pour la renommée, et pour une entrée triomphante pour le NM.

Par contre, il n'a jamais vraiment voulu entrer dans l'équipage de luffy, c'est un concours de circonstance, les fakes recrutaient, donc cariboo s'est dit que le plus simple était de se faire recruter afin de les approcher et les tuer.

Mais cette stratégie n'est dû qu'à cause du pseudo recrutement des fakes mugis.

Cariboo n'a jamais voulu devenir un mugi!!!

Sauf que là, il va devoir rester avec les mugis pendant l'arc HP, vu que son équipage s'est fait coulé par le kraken, on va pas les revoir avant quelques temps.

Je pense donc, sans donner d'arguments cette fois ci, que cariboo essaiera de s'emparer du sunny et de tuer les mugis, pendant tout cet arc, sans y arriver bien sur, et que vers la fin de l'arc, lors de la derniere bataille (avec le vrai méchant du coin), cariboo sera sauvé par les mugis et décidera de rester à la demande de luffy.

Sans réfléchir ni chercher à échafauder des théories fumeuses, juste avec l'instinct, je le sens pas.

Je sais pas... Pour tous les mugis précédents il y avait ce p'tit trucs qui fait que ça sautait au yeux (sauf pour Franky dont la mugisation - stylé le mot - m'avait été spoilée).

Le seul argument qui me ferait dire que Cariboo n'a vraiment aucune chance d'être mugi et la manière avec la quelle lui parle Luffy. C'est pire que du mépris... j'ai l'impression qu'il l'aime vraiment pas. Un peu comme avec Bellamy. Du moins c'est l'impression que j'ai.

Je pense que Luffy a recruté tous ses membres d'équipage juste sur du feeling. Des fois c'était le coup de foudre comme avec Chopper, des fois, c'était de la confiance avec Robin. Justement, pour cette dernière, il avait vu qu'elle avait un bon fond. Je suis sûr qu'il sera tout autant lucide avec Cariboo.

Je pense que Luffy a recruté tous ses membres d'équipage juste sur du feeling. Des fois c'était le coup de foudre comme avec Chopper, des fois, c'était de la confiance avec Robin. Justement, pour cette dernière, il avait vu qu'elle avait un bon fond. Je suis sûr qu'il sera tout autant lucide avec Cariboo.

Je pense aussi la même chose. Chopper le dit lui même durant Thriller Bark durant son combat.

Notre capitaine ce fiche bien qu'il est............

Et franky, il l'a recruté sur du feeling ?

C'est pratiquement toujours le même argument Skill... Tu prends un ancien mugis pour juger de la viabilité de la canditature de Cariboo comme nouveau Mugi

Franky c'est un cyborg évidemment que Luffy avait un Feeling... tu penses que les mugis aurait la même tête avec Paulie?

En fait dans l'équipage chaque membre venu de GL j'ai l'impression surpasse le précédent

Chopper un Renne qui parle puis Robin ennemie du gouvernement mondial pour être la seule rescapée puis Franky un cyborg boss d'une troupe puis Brooke un musicien squelette

Explique moi en quoi Cariboo peut surpasser ça? C'est un boss d'une bande de pirate a l'ancienne qui pille et tue... et justement Luffy se demarque et se demarquera encore plus de cette image aux yeux du monde car je ne le vois plus arriver comme a W7 cad comme un pirate de l'ancienne école

En revanche si je suis mon ressenti du manga je vois bien un HP puis un géant joindre la troupe parce qu'on a déjà eu un exemple de grand pirate avec une flotte multi raciale et ça claquait du popotin lol et deuxièmement ça permet de voir la profondeur de l'oeuvre en explorant toutes les races

Bien évidemment si Cariboo devient Mugis je te laisserais me remettre mon post en pleine face

Et franky, il l'a recruté sur du feeling ?

Bah, oui 9_9 ::) En plus il était charpentier, donc....

+1000 Shoryuken, rien à redire :).

Bien évidemment si Cariboo devient Mugis je te laisserais me remettre mon post en pleine face

Pareil pour moi ;D. Si il s'avère que tu avais raison, je n'aurais qu'à m'incliner.

C'est pratiquement toujours le même argument Skill... Tu prends un ancien mugis pour juger de la viabilité de la canditature de Cariboo comme nouveau Mugi

En meme temps vous semblez tous l'oublier quoi. Genre "tous les mugi étaient direct gentil" Bah nan désolé, mais c'est pas vrai. Donc quand vous arreterez avec cette argument (vous c'est pas toi hein tkt ) j'arreterais avec Franky.

Pourquoi ? On s'en fou d'avoir tort ou raison, meme si ça fait plaiz d'avoir raison. Le plus important c'est de réfléchir sur un sujet jtrouve, moi j'aime bien.

Pis je trouve qu'on connait pas encore assez Cariboo, dire qu'il concurrence pas un Brook .... Jvois pas en quoi ton homme poisson ou ton géant est plus impressionnant qu'un clochard sanguinaire avec un logia de la boue . ( Ce qui est assez rare, meme unique, alors que les HP et les géants c'est juste rare )

Bah, oui Roulement des yeux Roulement des yeux En plus il était charpentier, donc....

Bah non  9_9

Sans Enies lobbies et le fait que Franky soit charpentier, le Franky il serait encore dans sa maison défoncé a pleurer avec ses potes. ( Enfin je dis ça, c'est débile de dire ça vu que avec des si et des sans on refait One Piece, m'enfin tu m'as compris jpense

Ca veut rien dire, qu'elle soit une Mugi. Comme tu dis, Usopp est tout ce qu'il y a de plus normal, et il résiste à la foudre. Etre mugi veut pas dire résistance surhumaine...

Bah, si je peux comparer la résistance du père de Conis à la résistance de Nami Roulement des yeux

Okay, explication de base de toute histoire ( sans vouloir être moqueur hein le prenez pas au sérieux )

Héros =/= Figurant

Robin =/= Père de Conis

Lol, en quoi cariboo les surpassent, simple, c'est un supernova, avec un logia boue, qui est loin d'etre bete (intelligent meme).

A part zoro et luffy, il n'y a pas de pirate de son niveau au sein des mugis(encore que maintenant, apres 2 ans, certains autres doivent l'égaler, sanji, franky, par ex).

Pour le géant, je pense pas, le sunny est trop petit, et je pense pas que franky et les mugis changent de bateau.

Pour le HP, c'est le moment d'espérer, vu qu'on est dans l'arc HP, mais je n'y crois pas, trop évident pour etre vrai.

On peut décortiquer les mugis autant que vous voulez, on ne trouvera jamais qu'un avait un mauvais fond.

Zorro => Chassait des pirates pour accomplir son rêve. Ou est le mal ? (Je vous rappelle que les pirates sont les ennemis de la justice, et que le gouvernement mondial n'est pas corrompu dans son intégralité, et qu'il est nécessaire qu'il existe une force pour calmer les ardeurs des personnages comme Cariboo.) De plus, il a été arrêté pour avoir sauvé une petite fille. Donc zorro = gentil.

Nami => détroussait les pirates pour pouvoir sauver son village des griffes d'arlong. Encore une fois, les pirates sont les ennemis des honnêtes citoyens. Nami n'a jamais voulu tuer quelqu'un. Nami = Gentil.

Tiens.. Elle volait de l'argent aux pirates. Sa vous rappelle pas quelqu'un ça ? Passons directement à Franky.

Franky => A volé de l'argent à des pirates pour accomplir son rêve, de construire le meilleur bateau. A-t-il tué quelqu'un ? non. Il est sentimental comme pas permis, et s'est attaqué à Luffy pour venger la famille qu'il avait fondé. Famille fondée dans le but de sauver les personnes défavorisé de Water Seven. Où est le mal à venger sa famille après qu'elle se soit fait attaqué par des Hors la loi ?

Bref, vous l'aurez compris, Franky = Gentil.

Ussop => N'a jamais tué personne. Ment pour tenter de sauver sa mère, pour rendre heureuse celle qu'il aime, etc... ussop = gentil

Sanji => N'a jamais tué personne. N'hésite pas à désobéir pour sauver un affamé, code de l'honneur très stricte, etc... Rien à dire sur lui. Sanji = gentil.

Chopper => pas la peine que je m'étende la dessus. Chopper = gentil.

robin => Convaincu depuis son plus jeune âge que la marine représente le mal. (survivante du buster call d'ohara). Elle est donc devenue fragile psychologiquement, mais a toujours été contre toute forme de violence et ne désire qu'à trouver la paix et enfin accomplir son rêve en toute liberté : retrouver l'Histoire. Robin = gentil

Brook => pareil que chopper. Brook = gentil.

Donc voila, tout les mugis sans exceptions sont gentils par nature.

J'anticipe quelques questions en clarifiant mon poste.

La Marine et le gouvernement mondial : Ils sont nécessaires pour protéger les honnêtes citoyens. Comme le prouve Coby, tout les marines ne sont pas corrompus, et la plupart s'engagent pour libérer le monde de cette grande crise de la piraterie.

Ils existent donc deux façons de s'opposer au gouvernement :

-La première est de s'opposer à l'institution en général, qui fait beaucoup de propagande et est trop corrompu. Sans toutefois attaquer d'aucune façon les honnêtes gens. Cela concerne les pirates comme luffy et BB, et leur équipage. Ils veulent être libre de toutes contraintes, ils s'opposent donc par définition au gouvernement.

-La deuxième est de s'y opposer par pure envie de détruire, de mettre le feu, le sang, tuer... (retenons ce point, il est important pour la conclusion).

Ensuite, j'entends par gentil (je le définis clairement, même si vous l'avez compris) le fait de ne pas avoir une nature meurtrière, qui consiste à s'attaquer aux gens par pure envie d'assouvir des pulsions non-justifiées, ou à les attaquer pour augmenter son pouvoir personnel.

Je pourrais élargir cette définition, mais ce poste concerne Cariboo, donc cela suffit.

En conclusion :

-Les mugis étaient et sont tous gentils.

-Cariboo n'est pas gentil. (cf les scènes avec les marines, et le plan pour détruire l'équipage de luffy)

Donc, Cariboo n'a aucune raison de rentrer dans l'équipage pour l'instant.

Cependant, je ne me prononce pas pour la suite, car Oda peut très bien faire un changement de personnalité ou je ne sais quoi.

D'ailleurs je suis plutôt pour le fait d'avoir un cinglé à surveiller dans l'équipage ^^

P.S.: Ce poste était clairement destiné à tout ceux qui pensent que les mugis n'étaient pas gentil ou ne le sont pas.

@ Kamui: Totalement d'accord avec toi sauf la ou tu sors, à mon humble avis, une connerie au moins aussi grosse que toi.

A part zoro et luffy, il n'y a pas de pirate de son niveau au sein des mugis(encore que maintenant, apres 2 ans, certains autres doivent l'égaler, sanji, franky, par ex).

Je pense que le trio de tête n'est pas au niveau de cariboo mais à des lieux au dessus. D'apres moi Luffy se le one-shot et le combat contre Zorro ou Sanji durerait pas longtemps non plus. Il a plus le niveau de Franky ou de Ussop pour moi.

Je pense que tu sous estime la différence entre les mugis avant et après ellipse.

@ Jomanix: Oui ils sont gentils, mais un certain nombre sont passés pour des méchants au tout début

Nami: On a cru qu'elle les avait trahi.

Robin: Sous-chef de BW, assassin d'Igaram.

Franky: Voleur des sous de l'équipage, responsable du pétage de gueule de Ussop.

Certes ils sont gentils mais la première impression qu'on a eu d'eux n'était pas flatteuse.

Et ça pourrait être pareil pour Cariboo. Perso j'y crois pas trop mais c'est une possibilité.

Trop évident ? Alors ça... quand ils vont chercher Chopper ou Franky, ils y allaient bien pour récupérer un médecin et un charpentier, c'était évident qu'ils allaient en rencontrer... alors oui, c'est évident que si nakama il y a sur l'île des hommes-poissons, ça sera un HP, mais à Oda de nous le rendre atypique (genre un FDD, par exemple).

Je ne vous suis plus trop

@ Luby

Oui ils sont gentils, mais un certain nombre sont passés pour des méchants au tout début

Nami: On a cru qu'elle les avait trahi.

Robin: Sous-chef de BW, assassin d'Igaram.

Franky: Voleur des sous de l'équipage, responsable du pétage de gueule

D'abord Nami qui disait qu'elle déteste les pirates. Donc bon pas étonnant que ce soit difficile de croire qu'elle faisait parti de la bande d'Arlong. Et puis Luffy n'a pas voulu le croire. Et même Zorro qui a essayé de la défier en sautant dans l'eau

Pour Robin. Igaram n'est pas mort mais ca( il ne le savait pas au début). Mais là on voit que Robin n'est pas méchante quand elle donne le Log Pose et qu'elle sauve Luffy des sables mouvant.

Et pour Franky bon il s'est attaqué à Uspsop :-\. Mais ca pas ca qui fait penser que s'est un méchant du genre Arlong,Crocrodile ect...

Il me semble que quand Franky s'en prend à Usopp, il a encore son espèce de masque (je parle pas de Sogeking, hein, mais bien du masque de Franky). Et il me semble aussi que lorsqu'il n'a plus son masque, il devient "gentil". Pour moi, le Franky masqué était le méchant, et la perte de son masque l'a rendu gentil (en gros, Oda aurait joué sur la symbolique :D il a plus son masque, alors il est pas le même). Ça m'étonnerait franchement pas, et en plus, ça correspondrait à Franky = gentil vu qu'on a le Franky démasqué dans la team Mugiwara.

alors, pour shiro : d'accord ils cherchaient un medecin ou un charpentier, mais là ils recherchent quoi les mugis (rien de particulier, donc si new nakama, ca peut etre n'importe qui, pas forcément un HP.

Pour luby, tu parles du trio de tete, peut etre si sandy ou zoro avaient du haki de l'armure, car si fdd boue, il n'y aura que ca pour le toucher.

Mais comme pour l'instant on en sait rien. (j'ai mis zoro dans mon poste precedent, car c'était un des supernovas)

Pour jumanix : tu dis que les mugis sont gentils, oui, mais on le sait qu'apres, ce n'est pas maintenant qu'on peut affirmer qu'il n'y a pas une raison à la violence de cariboo envers les marines. (ohara n'est pas forcément la seule ile détruite et effacé)Il a peut etre un passé explicant cela (un flashback triste).

A bientot

Trop évident ? Alors ça... quand ils vont chercher Chopper ou Franky, ils y allaient bien pour récupérer un médecin et un charpentier, c'était évident qu'ils allaient en rencontrer... alors oui, c'est évident que si nakama il y a sur l'île des hommes-poissons, ça sera un HP, mais à Oda de nous le rendre atypique (genre un FDD, par exemple).

Entierement d'accords avec le début, mais pas la fin. Ca va pas être forcément un HP, tu peux pas dire ça à moins d'avoir écris le manga ;)

Et Jomanix, t'as fais un gentil poste, mais je continue de penser qu'ils ne sont pas vraiment gentil. Ils sont neutre + quoi. (imo ) autant qu'un Sengoku pour être précis, spa Seiya des chevaliers ou Naruto

J'ai déjà justifié mon avis là-dessus, pas besoin de m'étendre jpense.

Je pense que le trio de tête n'est pas au niveau de cariboo mais à des lieux au dessus. D'apres moi Luffy se le one-shot et le combat contre Zorro ou Sanji durerait pas longtemps non plus. Il a plus le niveau de Franky ou de Ussop pour moi.

Je pense que tu sous estime la différence entre les mugis avant et après ellipse.

Encore une fois, entièrement d'accords. Je supporte pas qu'on rabaisse Sanji ! La différence est pas énorme quoi, Zorro se tape un ennemis un petit cran au dessus de Sanji, mais Luffy éclate un ennemi 200 rang au dessus de celui de Zorro.

D'ailleurs c'est pas pour rien que l'auteur met toujours Sanji et Zorro ensemble après l'ellypse, c'est les deux grosses bete stou.

Jpense aussi qu'il a le niveau d'un Franky, celui D'Ussop est pas trop comparable, c'est le perso dont la force varie vachement en fonction de ses ennemis jpense ( il tombe contre Ace, avec ses plantes il fait quoi ? x)

Bref sinon Cariboo remplit pas mal le trou qu'il y avait dans l'équipage je trouve, et tout d'un coup, ça reste le truc qui m'a fait tilté quoi.

C'est un logia (depuis le temps qu'on cherche le logia idéal pour les mugi, un qui soit un peu bizarre et pas trop fort, boue c'est parfait )

C'est un méchant qui ressemble pas à Robin/Zorro, enfin il a pas la même méchanceté.

C'est un moche. Faut arrêter avec les beau gosses des manga, et changer un peu !

C'est un gros crado pouilleux. Ca sert à rien, mais perso j'aime bien.

C'est un pirate.

C'est un fanboy de Naruto, il a le rinnengan.

C'est Oda qui me l'a avoué (jl'ai eu au tel hier )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...