Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

J'ai longement hésité entre Kioraku et Kisuke Uhara car ce sont des personnages qui prennent un peu tout à la légère dans des moments critiques mais peuvent littéralement changer de personnalité. Après mure réflexion j'ai voté Pour Uhara qui nous a scellé Aizen qui devenait pathétique. J'espère que lorsqu qu'il reviendra il trouvera sa personnalité de jadis.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois reconnaitre que ce groupe est vraiment sadique, 3 personnages classe de Bleach. :-[

Mes favoris de ce groupe sont Urahara Kisuke et Zaraki Kenpachi.

Inutile de dire que j'aime les deux autres. ;)

Votez pour Urahara Kisuke

urahara1.gif

Urahara-Kisuke.jpg

Kisuke Urahara est le patron du magasin "Urahara" il vend du matériel pour Shinigami.

Il est né un 31 décembre.

Ce jeune homme mystérieux porte toujours sur sa tête un bob ligné vert et blanc.

Il est toujours accompagné de son assistant Tessai Tsukabishi et de ses subordonés Ururu et Jinta.

Kisuke est l'homme qui a longtemps entrainné Ichigo au combat.

Kisuke lui appri à se servir correctement de son zanpakuto et grâce à sa méthode d'entrainnement spéciale qu'Ichigo va suivre avec Yoruichi, ce dernier va réussir à atteindre le stade du Bankai.

Kisuke Urahara est un homme très drôle !

Il aime s'amuser et est toujours joyeux.

Il est très bon ami avec Yoruichi avec qui il forme un incroyable duo.

Ils affronteront avec l'aide d'Ichigo d'ailleurs ensemble l'espada Yammy qu'ils vont écrabouiller avec une facilité déconcertante !

Il est aussi très proche d'Ichigo qu'il qualifie de "shinigami extraordinaire" qui détient un talent plus grand que le sien.

Kisuke Urahara est aussi un ancien shinigami du Gotei 13.

Il y a 110 ans, il était d'abord membre de la 2 ème division et était sous les ordres de Yoruichi.

Il a été ensuite muté à la 12 ème division en tant que capitaine.

Il est ensuite devenu le premier directeur du centre de recherche des shinigamis.

Il est aussi celui qui a créer le puissant Hōgyoku qu'Aizen volera plus tard

Il faut bien un personnage de Bleach pour les quarts de finale.

PS: Même si je suis plus fan de One Piece que Bleach, je vous rappel qu'on vote pour les personnages. :)

Pareil, je vote pour Urahara Kisuke. Ce personnage hors norme, est pour moi dans mon top five des perso' de Bleach. Pour moi c'est le JIraya de Bleach, alors voilà ils ont peu être rien à voir niveau caractère, et je vous l'accorde mais je ne peux pas m'empêcher de faire l'analogie. De plus, je trouve que dans l'anime son seiyu fait un travail remarquable.

Les deux autres perso' de Bleach sont aussi excellents :

- Kyôraku Shunsui a un air de Kizaru avec sa voix, il est aussi feignant que Ao Kiji, et a un côté sabreur dormeur digne d'un Zoro donc voilà je l'aime beaucoup aussi.

- Quant à Kenpachi, pour moi c'est le personnage pour l"instant le plus fort niveau puissance pure de Bleach donc ça résume tout. Le jour où il maîtrisera son bankaï .. ^^ et son combat contre Noitora reste pour moi un chef-d'oeuvre.

mais malheureusement ils sont tombés contre Kisuke quoi ....

Kisuke_Urahara_by_blesstherebel33.jpg

C'est dingue, à côté de ceux là Nami passe pour une bimbo qu'on aime sans plus, alors que non puisqu'elle fait partie des filles que j'aime le plus, tout manga confondu.  :D

Pour ceux que ça intéresse, 2 Tournois de Popularité sont en préparation. ;)

Tournois de Popularité "Fairy Tail": http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

Tournois de Popularité "Toriko": http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28021.0.html

Si vous ne connaissez pas ces deux manga, je vous conseille de les lire. ^^

Ce tour s'arrêtera Dimanche de 12H à 12H30. :)

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (G):

Urahara Kisuke vs Nami vs Zaraki Kenpachi vs Kyôraku Shunsui

uraharakisukeh.png vs nami.png vs zarakikenpachi.jpg vs shunsuie.png

Urahara Kisuke - 34 (31.2%)

Nami - 41 (37.6%)

Zaraki Kenpachi - 27 (24.8%)

Kyôraku Shunsui - 7 (6.4%)

Total des votants: 109

Nami arrive premier et Urahara Kisuke en deuxième.

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (H):

Gray vs Shanks le Roux vs Sanjy vs Bon Clay vs Deidara

grayv.jpg vs 10081505.png vs sanjif.png vs bonclayg.jpg vs deidaraz.jpg

Mon vote:

Je vote pour Sanjy.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Je vote pour Sanji : SANJI mon idole, mon modèle, mon dieu ! Je veux trop être comme lui, cuisiner comme lui, me battre comme lui, être classe comme lui, être aussi galant que lui, draguer comme lui... euh, peut être pas pour la drague, mais pour le reste, je prends ! Bref, Sanji est tout simplement mon personnage préféré tout manga confondu, et il est tout bonnement inconcevable que je vote pour un autre tant qu'il est en lice !

Pourtant je suis fan de Bon Clay, j'aime beaucoup Shanks, Gray m'est sympathique, mais SANJI quoi...

Par contre Deidara, il me saoule...

+1 SANJI !

Je vote Deidara. Mon avatar et ma signature parlent d'eux-même. Mais, sinon, c'est juste le genre de personnage original que j'apprécie particulièrement. Ses méthodes de combat, son Kenkai Genkai artistiquement explosif, et sa mort suicidaire qui l'a marqué de manière indélibile et définitive à la surface de la Terre Narutonienne. Bref, un Jutsu unique et une vision de l'Art hors norme. De plus il ne semble pas nous avoir tout montrer de sa vie au vu des derniers chapitres... J'attends donc encore un petit peu de lui.

Ah! Sinon, j'oubliais juste un petit truc...

Geijutsu wa Bakuhatsu da... KAATSU!!!

Je vote Sanji car bon les autres bof, à part Bon clay qui était super à Imper Down

Sanji me rappelle un peu Jiraiya, un gars qui s’excite en voyant des filles (Tu nous manque Jiraiya !), marrant et des technique de pied super. Et son nouveau look est sympa avec le début de barbiche  8)

+Sanji

(Juste une question, pourquoi dans la version française c'est Sandy ?)

Hmmmm, Le Roux ... Sanjy ... Allez, va pour Sanjy, parce qu'il m'a tellement fait marrer dans le dernier chapitre, qu'il mérite mon vote ! x)

Enfin, groupe intéressant, Gray aussi est un très bon personnage, pour son humour et sa magie particulièrement classe. Par contre, Deidera Reloaded, mouaif, sans plus, surtout que j'ai jamais vraiment apprécier le personnage.

+1 pour Shanks !

Un personnage et mystérieux oh combien charismatique, et ce malgré le fait qu'il n'apparaisse pas beaucoup dans l'histoire. Et pourtant, même s'il n'apparait pas beaucoup dans le manga, il reste omniprésent et son âme plane toujours au dessus de One Piece et de Luffy !

PS: Fans de Shanks ?! Rejoignez son FC en cliquant ici ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29271.0.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...