Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

les gars , je vous l'ai déjà dit dans 2 de mes postes que Madara y tient trop à son aspiro no jutsu , que l'on le veuille ou pas , c'est une défense terrible ; le seul qui a réussi a la stopper , et je dis bien à la stopper , c'est Minato ! Les 2 gardes de Danzo ( ah, ils étaient vraiment biens ces 2 là  ;) , ce fut un bon combat même s'il était cours et s'est terminé par leur défaite ! ) ont compris le fonctionnement , mais ont étaient battu ! Ça prouve comment Madara est à l'aise avec sa technique et balèze !

Il y a eu aussi Kakashi et Yamato qui ont tendu ( si je peux dire ça comme ça ) un piège à Madara , lors de sa discussion avec Naruto lors du sommeil des Kages , mais là aussi , aspiro no jutsu  sort vainqueur , malgré le mokuton de Yamato et chidori de Kakashi couplé avec son sharingan !  

Et justement parlons-en du mokuton ; il était dit que Shodai était le seul à avoir cette technique et la preuve est que tous les grands méchants cherchent à se procurer de son adn ! Alors pourquoi Madara ne cogite pas ou ne réagit pas à la vu du mokuton de Yamato  si effectivement il utilise un clone de Shodai pour créer des Zetsus ? Il doit bien savoir que mokuton était uniquement la technique du Shodai !?

Madara nous a déjà montré qu'il est capable de sacrifier n'importe lequel de sharingan s'il faut utiliser Izanagi mais pas celui de son aspiro no jutsu donc pour moi si Madara s'est gardé un rinengan c'est qu'il y a déjà possibilité qu'il réutilise Izanagi dans un futur combat , et oui s'il se sent en danger , il serait capable de sacrifier son rinegan pour la technique interdite Izanagi  ! Et vu qu'il y en a 2 , donc aucun problème pour lui !

Et pour moi , si Madara doit craindre un combat à tel point de devoir utiliser à nouveau Izanagi c'est bien le combat contre Naruto ; Madara doit connaître tous les avantages et faiblesses du sharingan ( même si c'est un MSE ) , donc à mon avis Sasuke ne lui pose aucun souci !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite Question en passant : A quoi sert le Rinnengan ??

 

Le Sharigan = Copie + anticipation

Le Byakugan = Flux de Chakra

Le Rinnengan = ?

 

On ne l'a jamais vu fonctionner me semble t'il ...

 

 

pour le Chapitre, j'espere la mort de Yamato et que l'on renoue un peu avec le coté dramatique de Naruto (à savoir des enfant ninja qui apprennent des techniques pour tuer depuis qu'ils ont 6 ans ...) et enfin s'éloigner du monde des bisounours qui caractérise toute la génération de Naruto, Sasuke et consort.

 

L'arc Zabuza-Haku me parrait très loin. C'était sans doute le meilleur de la série en terme de scénario / evolution / émotion. Et il se termine au tome 5 ...

 

 

[Edit : désolé modo, c'est semi-hs comme remarque mais je pense que ça rentre dans le cadre des questionnements sur le Chapitre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite Question en passant : A quoi sert le Rinnengan ??

 

Il semble que tous les pouvoirs spéciaux de Nagato-Pein lui viennent du rinnegan... Ce n'est pas dit explicitement mais on le montre indirectement dans le manga, par allusions et constats. A part qu'il a été entrainé par Jiraya, il n'y a aucune autres explications sur les pouvoirs de Nagato que le Rinnegan.

 

Le Rinnegan permet donc de maitriser toutes les affinités des éléments et de faire un tas de techniques sorties de nulle part. Ce n'est pas dit que Madara puisse utiliser exactement toutes les techniques de Pein (par exemple son pouvoir de contrôler des cadavres passait clairement par les barres de métal issues de la statue Gedo Mazo)... Mais nous pouvons conclure que Madara va disposer d'un plus grand pouvoir offensif. Reste vrai qu'il serait intéressant d'avoir des informations plus précises sur les capacités exactes du rinnegan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il est vrai qu'en ce moment , mon gout pour naruto a un petit peu diminué.. Ce n'est plus la même continuité et la même logique qu'avant.. Kishi néglige beaucoup de ses perso pour cette guerre. L'histoire n'est plus la même. Naruto n'est plus l'histoire d'une grande famille , cette famille a été ébranlée par Pain , et depuis , une succession de démonstrations de puissance et de course au pouvoir.. Bon le réalisme de la course à l'armement est certes présent mais il manque quelque chose..

 

Pour ce chapitre , je vois pas grand chose .. Kishi n'a pas laissé beaucoup d'ouvertures.. Juste qu'on peut imaginer que Naruto sera informé de la réelle mission et qu'il essaiera de sauver son capitaine enlevé.. ensuite pourquoi pas un combat contre Killer bee qui essaiera de l'en empêcher ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je ne pense pas que yamato va mourir de suite car il peut être très utile pour madara. Je m'explique. Si madara lit ses pensées, il va découvrir le lien sentimental qui l'unit à notre blondinet mais surtout ses techniques qui permettent de contrôler kyuubi. Ce serait donc un atout de plus pour lui s'il parvenait à le contrôler ( et il en est largement capable). Partant de ce principe, je vois bien la team anko arrivé, se battre vite fait et récupérer yamato, content d'avoir réussi son sauvetage. Cependant madara aurait déjà fait son office. Le seul truc qui me chagrine dans cela, c'est que du coup il aurait plus l'ADN du shodai pour l'insérer dans le tronc. En même temps, c'est une initiative de kabuto qui n'était pas dans le plan de madara.

 

Pour naruto, je ne vois pas trop comment va se dérouler le prochain scan mais j'espère juste qu'il va être vite mis au courant pour qu'il puisse rentrer dans l'action.

 

Enfin, j'aimerais aussi qu'on fasse un tour de tous les seconds rôles un peu délaissés pour voir comment il se prépare à la guerre. Ça pourrait être intéressant.

 

PS: ça c'est juste un souhait personnel que j'essaye d'envoyer à kishi depuis quelques temps : " S.t.p., donne un gros, très gros power up à sakura pour qu'elle revienne au niveau des deux autres de la team 7." L'espoir fait vivre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ?

Tu veux parler du perso le plus useless de naruto ? Celui qui est toujours ultra faible même après avoir eu un power up avec le 5e hokage ?

Je suis d'accord, il serait temps de faire un tour chez les second rôle et d'aller voir si, eux aussi, ils progressent. Un ninja comme Neji devrait avoir un niveau excellent maintenant. Mais j'ai l'impression que le manga a trop de personnages différents qui agissent en parallèle et que du coup on ne prend plus le temps de s'attarder sur leurs développements.

 

Le Rinnegan permet donc de maitriser toutes les affinités des éléments et de faire un tas de techniques sorties de nulle part.

 

Ce n'est pas plutot le pouvoir des ninja dont il controlait le cadavre ? enfin je dois reconnaitre que ça se tient, mais je trouve que ça parrait très "globale" comme effet.

J'ai le rinnengan = je fais ce que je veux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas plutot le pouvoir des ninja dont il controlait le cadavre ? enfin je dois reconnaitre que ça se tient, mais je trouve que ça parrait très "globale" comme effet.

J'ai le rinnengan = je fais ce que je veux ?

 

 

 

Non, le rinnegan donne bien accès à toutes les affinités,  puis ensuite d'avoir accès aux six chemins, chaque personnes contrôlées ayant un des pouvoirs du rinnegan que Nagato utilise.... Chacun des pouvoirs correspondant à un des royaumes bouddhistes de la résurrection..

Ce n'est pas que ça se tient c'est un fait avérés du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense perso qu'on va avoir le droit a un gros chap la semaine prochaine avec toutes les réponses a vos questions j'entends par la qu'on va voir comment se debrouille madara avec le rinnengan et on va surement avoir droit a une petite séance de torture sur yamato madara essayant inevitablement de recuperer des infos sur naruto/konoha/l'alliance shinobi etc mais je suis casi certain qu'on va avoir une démonstration des techniques qu'il possede et de ses prochains objectifs.

Par contre j'aurais voulu avoir vos avis par rapport a Kabuto, je m'explique :

-d'une part j'ai toujours eu la certitude que son souhait réel etait de venir en aide a naruto.

-d'une autre part au niveau de cette rivalité sous jacente en madara et kabuto et de ce tombeau qui avait tant surpris madara d'ou ma question Kabuto est il vraiment puissant ou est il juste le descendant de oro avec 2/3 techniques pourries de transformation et qui va loose lamentablement devant les gros piliers du genre naruto/sasuke/madara ou possède t-il vraiment quelque chose a part ou du moins une plus grande maitrise du jutsu de réanimation? et de ce fait une importance non negligeable en tant qu'allié de madara et une véritable place dans ce manga ou il n'a jamais été un acteur important mais plutôt un observateur(rôle que je lui avait toujours collé jusqu'a ces dernieres semaines).

Premier post j'espère avoir evité la plupart des fautes d'autistes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On verra bien ce que fera Madara à Yamato. S'il a besoin de son Rinnegan pour produire plus de Zetsu, alors oui on verra comment il utilise pupille, sinon on devra attendre. Les prochains chapitres seront très certainement accès sur Naruto qui souhaite secourir Yamato (je suppose qu'on pourra pas lui cacher longtemps qu'il a été enlevé) et l'Akatsuki qui décidera du sort de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'aurais voulu avoir vos avis par rapport a Kabuto, je m'explique :

 

-d'une part j'ai toujours eu la certitude que son souhait réel etait de venir en aide a naruto.

-d'une autre part au niveau de cette rivalité sous jacente en madara et kabuto et de ce tombeau qui avait tant surpris madara d'ou ma question Kabuto est il vraiment puissant ou est il juste le descendant de oro avec 2/3 techniques pourries de transformation et qui va loose lamentablement devant les gros piliers du genre naruto/sasuke/madara ou possède t-il vraiment quelque chose a part ou du moins une plus grande maitrise du jutsu de réanimation?

 

 

Bienvenue lee-opengate,

 

Personnellement je ne pense pas que Kabuto soit vraiment du coté de Naruto. Il a toujours soutenu Orochimaru avec fidélité et je ne pense pas que ce soit par peur ou dans le but de le trahir. Par contre depuis sa transformation en "Kabutoro", je pense qu'il roule pour lui même, et que si il devait aider Naruto, ce serait juste dans l'espoir qu'il puisse emmerder Madara et Sasuke.

 

Pour moi son nouveau but c'est de vaincre à la fois la coalition et l'akatsuki. Faire l'agent double c'est son truc. Sinon je pense qu'il doit être légèrement plus fort qu'Orochimaru (même si moins offensif en combat)... Et ça ne suffit pas contre Naruto, Sasuke ou Madara. Alors il va surement tout miser sur son intelligence et sa stratégie (je le vois bien monter tout un plan horrible pour arnaquer tous le monde).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

d´abord moi je pense que naruto sera mis au courant pr l´enlèvement de son sensei et que bien sur il voudra aller le chercher mais je pense qu´il sera empeché par le tsuchikage et bee. Ensuite, je pense que yamato sera interrogé par kabuto sans madara et zetsu ds ses pattes (soit kabuto lui dit qu´il fait ça pour les aider et qu´il trahira madara dès qu´il aura sasuke ou soit il est sérieusement avec madara et là il tortura yamato) et si c´est madara qui le questionne je pense que yamato va vouloir se suicider pr protéger les secrets de l´alliance shinobi.

 

Je pense aussi que motoi va envoyer un message au raikage pour le prévenir que yamato a été enlevé et que le raikage enverra une équipe pour le sauver : une équipe composé d´un ninja de chaque grand pays. Mamie tsunade va être énervé !!!!  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vraiment d'opinion sur les intentions de Kabuto car il y à un point qui m'intrigue.Kabuto était "Fidéle" ( et sa j'en doute encore ) à Oro,alors pourquoi se mettrait-il du côter de Madara?Oro voulait détruire Akatsuki,donc il aurait du poursuivre le souhait de son maître !

 

J'espère que le duo de pupilles Sharingan Rinnengan recélent un grand pouvoir (sinon je vais me pendre xD ) Car vus comment Naruto à évoluer et Sasuke aussi ( il pourrait bien mettre une quenelle à Madara xD ) il ferait mieux d'avoir plus d'un tour dans son sac

 

PS : Je Kiffe son masque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages le manga est tombé bien bas, j'allais dire mais c'est vrai qu'il y a pas de chapitre cette semaine ... ;D

 

Récapitulons on a d'un coté plus de 40 000 soldats au front des nations unies, pourrait ton dire.

Et de l'autre 100 000 Zetsu dans le camp de l' axes Madara Kabutoro avec un Yamato prêt à enforcer un Zetsu ayant déjà l'air puissant et 7 grosses citernes de chakra '(que Pain a utilisé pour attaquer Konoha).

 

SI madar va combattre ,il va  forcément utiliser un bijuu comme la fait Nagato(bien que le mangaka nous ait rien dit sur le sujet)

 

J'attends du prochain chapitre l'intêret d'avoir capturer Yamato,parce que niveau cellule de SHodaime ,y'en a déjà une copie dans larbre des zetsu en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Théorie en passant. On sait que le but d'orochimaru était de détruire l'Akatsuki de l'intérieur et je ne pense pas qu'en ayant récupéré une partie du corps d'orochimaru pour se le greffer afin de "continuer a le faire vivre " Kabuto ai changé d'avis. Alors vu les connaissance scientifiques de notre ami et maintenant Yamato en sa possesion , ne se pourrait-il pas qu'il utilise ses connaissance afin non pas de renforcer les Zetsu , mais plutot de les verroler de l'intérieur;

 

Madara se retrouverai donc au moment de la guerre avec des guerrier qui mourraient (ou pourriraient plutot  ;D) et la il ferait bien la nique a tonton madara qui se retrouverai sans armée au plus mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu poste deux fois la meme chose sur deux topics différents.

Donc je t emet un lien pour ma réponse:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2701.120.html

 

A croire que vous voyez que ce que vous voulez dans les chapitres.

Non mais là c'est comment tout dire et son contraire en une seule phrase.

Et entre le calmar, Kyubi, Kisame et Kabuto, dis moi en qui c'est linéaire?

A part que les noms débute pareil?

 

 

Pfff, là on entre dans le dur. Les autres ont leurs chapitres et pas nous  :-\

 

A croire que vous voyez que ce que vous voulez dans les chapitres??????

 

C'est toi qui dit ça! Alors tu as une compréhension bien linéaire.

 

Linéaire pour moi c'est que tout s'enchaine tout au même endroit, alors qu'il y a une guerre en dehors, une toute petite ile voit arriver plein de ninja alors qu'à la base elle devait être ultra secrète, je trouve ça ridicule et ennuyeux.

Tu trouves ça génial que Kishi traite tout en deux chapitres à chaque fois, il bâcle pas mal en ce moment, je suis pas le seul à le penser, à s'ennuyer un peu.

 

Et essaye de te relire quand tu attaques les gens...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Linéaire pour moi c'est que tout s'enchaine tout au même endroit, alors qu'il y a une guerre en dehors, une toute petite ile voit arriver plein de ninja alors qu'à la base elle devait être ultra secrète, je trouve ça ridicule et ennuyeux.

Tu trouves ça génial que Kishi traite tout en deux chapitres à chaque fois, il bâcle pas mal en ce moment, je suis pas le seul à le penser, à s'ennuyer un peu.

 

 

Non, ce n'est pas la définition de "linéaire".

La petite île est le théâtre des conflits, c'est normal étant donné qu'elle abrite les deux derniers jinchūrikis. Kabuto est sur place grâce aux informations de Kisame, et le Tsuchikage est envoyé par l'alliance parce que cette dernière sait que l'île est en danger.

 

Tu as beau trouver ça "linéaire", les évènements de ce chapitres n'en sont pas moins logiques.

 

En plus, tu râles parce que tu n'aimes pas les chapitres ayants pour cadre l'île-tortue, mais tu râles aussi quand c'est bouclé en deux chapitres et que Kishimoto va passer à autre chose...

 

Si par "linéaire" tu veux dire "sans surprise", c'est étonnant parce que personnellement je ne m'attendais absolument pas à l’enlèvement de Yamato par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nar est tellement stupide que les autres pouraient lui dire, que yamato est allé lui cherché un bol de ramene a konoha et qu'il revient, il va les croires.

 

Donc la j'espere ne meme pas voir naruto pour ce chapitre et voir l'interrogatoir de yamato, qui on ne sais pas pourais mourir ou rejoindre le premier hokage dans le ventre de la statue.

 

Naruto est plutôt bizarre comme personnage. Y a des moments où plus con que lui meurt (cf Inspecteur Gadget) et des fois, il fait montre d'un sérieux qui surprend plus d'un (Tsunade, Kakashi).

 

Je me rappelle le retour de Naruto à Konoha en mode Senin. l'un des premières question qu'il a posé à Tsunade était de savoir où était kakashi, car il ne sentait pas son chakra.

De même, pour retrouver Sasuke après le conseil des Kage, il s'est servit du mode senin.

 

Alors avec ça, je pense qu'il sera impossible qu'il gobe n'importe quoi, venant de qui ce soit sur la disparition de Yamato (même si on lui balance un clone plus vrai que nature).

Je pense qu'il saura la vérité, mais que Killer Bee le raisonnera/calmera.

 

edit:

Je m'explique. Si madara lit ses pensées, il va découvrir le lien sentimental qui l'unit à notre blondinet mais surtout ses techniques qui permettent de contrôler kyuubi. Ce serait donc un atout de plus pour lui s'il parvenait à le contrôler ( et il en est largement capable).

 

Il y a un GROS bémol à ce que tu dis. yamato le dit lui même: pour mieux contrôler Naruto quand il commençait sa transformation, il avait besoin du collier du premier Hokage que Naruto portait jusqu'à sa dernière transformation (contre Pein) où il l'a arraché et brisé !! Sans se collier, il lui est difficile à lui qui n'est qu'un copie de contrôler le démon renard.

 

Maintenant, Pourquoi madare irait-il jusqu'à faire pousser des plantes pour controler le renard alors que son sharingan peur le faire ?!?

 

 

Kishi est parvenu à créer la pagaille, car maintenant, il est impossible de savoir quelle suite il va donner à certains élément de l'histoire.

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un GROS bémol à ce que tu dis. yamato le dit lui même: pour mieux contrôler Naruto quand il commençait sa transformation, il avait besoin du collier du premier Hokage que Naruto portait jusqu'à sa dernière transformation (contre Pein) où il l'a arraché et brisé !! Sans se collier, il lui est difficile à lui qui n'est qu'un copie de contrôler le démon renard.

 

C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait le collier qui jouait un rôle important dans le contrôle. Du coup c'est beaucoup moins intéressant. Désolé yamato, je pense que du coup tes jours sont comptés. :'(

 

Quant à kabuto, depuis le début, j'ai l'impression qu'il veut se venger de quelqu'un et qu'il cherche à devenir plus puissant afin d'y parvenir. C'est pour cela que je le vois bien suivre les gens, s'en servir puis les trahir sans aucun scrupule. Mais je ne pense pas que nous aurons une réponse tout de suite à ce sujet

 

Petite Théorie en passant. On sait que le but d'orochimaru était de détruire l'Akatsuki de l'intérieur et je ne pense pas qu'en ayant récupéré une partie du corps d'orochimaru pour se le greffer afin de "continuer a le faire vivre " Kabuto ai changé d'avis. Alors vu les connaissance scientifiques de notre ami et maintenant Yamato en sa possesion , ne se pourrait-il pas qu'il utilise ses connaissance afin non pas de renforcer les Zetsu , mais plutot de les verroler de l'intérieur;

 

Madara se retrouverai donc au moment de la guerre avec des guerrier qui mourraient (ou pourriraient plutot  ;D) et la il ferait bien la nique a tonton madara qui se retrouverai sans armée au plus mauvais moment.

 

J'y ai pensé aussi et j'aime bien cette idée. Ou même sans qu'ils pourrissent, que la volonté de yamato viennent à en contrôler une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lokko : On les connait depuis pas mal de temps ses objectifs si tu veux mon avis. ;)

 

Venger son maître (Orochimaru), vaincre Sasuke et obtenir son dojutsu (à travers le kinjutsu d'Oro' surement) et battre Naruto.

 

Après c'est plutôt la partie où il commence à mettre son plan en place qui reste tordu selon moi... comment va t-il procéder ? telle est la question.


 

Sinon petit hs juste pour vous prévenir qu'il y'a un grand tournois de popularité (manga) qui se déroule  Ici  entre les perso' de Naruto, Bleach, Fairy Tail et One Piece.

Ceux de One Piece ont très souvent l'avantage parce que les fans de OP sont au taquet ces derniers temps. Pourtant les perso' de Naruto sont bien meilleurs alors bougez vos fe**es et allez voter pour Kakashi qui perd contre Zoro.  ;)

A noter que seuls Kakashi, Itachi, Jiraya, Minato, Rock Lee et Deidara sont encore en lice, les autres sont déjà out ... mais rien n'est encore perdu, vos perso' favoris de Naruto peuvent encore triompher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que kabuto n'avait aucune intension d'aller capturer Naruto ! son seul but était d'aller capturer Yamato (en sachant pertinemment bien qu'il serait aux côtés de Naruto)

d'ailleurs, Kabuto se justifie "il apportera des informations, et permettra de produire davantage de Zetsu"

ceci justifie d'une part que Zetsu est une plante ! d'autres part, je pense que kabuto a en tête de se servir de Yamato pour produire des zetsu qui lui sont fidèles ! voir peut-être même de "convertir" tous les zetsu produit à sa botte !

Et donc, il devient indispensable à Kabuto de garder Yamato en vie !!

Par ailleurs, connaissant un peu la fourberie de Kabuto, je serais Madara, je me méfierai ! Je pense que son plan est de se débarrasser de Madara ou de se servir de lui !

 

Pour ce qui est de Madara, perso, je trouve ça bizarre qu'il ne se soit pas greffé les 2 yeux ! Pourquoi avoir gardé un Sharingan ?? D'autant que selon les dires, le Rinnegan est le plus puissant des Dojutsu, plus puissant que le Sharingan lui-même !

Par ailleurs, pour ce qui est de la chronologie, le Gedo invoqué par Nagato, je tiens à signaler qu'il a été fabriqué par Madara à partir des cellules d'hashirama !!

Donc d'après moi, le Rinnegan était bien les yeux de Madara mais que pour mettre au point la version ultime du Gedo, il avait besoin d'un pion pouvant "sacrifier" son corps pour lui : Nagato !

Mais puisque le Rinnegan était les yeux de Madara, cela signifie qu'il n'a plus son Mangekyou Sharingan Eternel !!! A priori le sharingan qu'il a ce n'est pas le sien... mais est-ce qu'il a débloqué le Mangekyou ?? (Je ferrai remarquer que Kakashi est le seul a avoir activé son Mangekyou sans tuer son meilleur ami !!)

 

Pour Naruto & Co, à priori, je pense qu'ils vont essayer de cacher la vérité à Naruto mais ça m'étonnerai que le Tsuchikage en fasse autant ! à mon avis, il va être franc et faire part à Naruto de l'état de la situation ! Mais je pense aussi qu'il va le tester, voir ses capacité et peut-être aussi lui raconter son histoire lui faire partager son expérience, l'entraîner... parce que de toute façon personne ne sait où est la cache de Madara !

Le hic, ils ne peuvent pas s'entrainer à fond sur l'île ou sinon ils vont la faire disparaître en moins de 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne émergence du MS, je ne pense pas qu'il faille tuer obligatoirement sont meilleur ami pour l'obtenir. De ce que j'en ai retenue, il faut 2 choses pour obtenir le MS:

1) Avoir des sharingans ayant des prédispositions au MS (le fait de les maitriser ne sert à rien, sinon, il y aurait plus d'Uchiwa avec le MS et le massacre du clan ou la domination des Senju n'aurait pu être possible)

2) Connaitre la souffrance ultime de perde un être très proche de façon brutal quand le sharingan est complètement ouvert (3 tomoe).

 

Le point numéros 2 est important car :

1) Madara et sont frère ne se sont pas entretuer pour l'avoir, mais ils ont du perdre des proches lors des batailles,

2) Itachi a tué Shisui, son meilleur ami (et non pas son père car il ne doit pas spécialement l'aimer)

3) Sasuke n'a pas obtenue le MS en tuant son frère (car au final, il est mort tout seul) mais en aprennant que son frère a toujours été le grand frère aimant et protecteur, du coup, sa haine contre Itachi c'est de nouveau transformer en amour puissant est fraternel, mais c'est la perte de cette personnequi l'a fait émerger.

 

Donc je pense qu'Obito aurait pu obtenir le MS si Kakashi ou Rin était morte sous ses yeux. Comme Kakashi a obtenu la pupille d'Obito, depuis plus de 15ans qu'il rumine la disparition de son ami (ainsi que Rin), je pense que le MS c'est peu à peu dévelloper en Kakashi et que sa mésaventure avec le Tsukonimi d'Itachi a du faire accélérer les choses.

 

Ensuite, pourquoi Madara c'est-il greffer qu'un seul Rinnegan? Il a expliquer durant son combat contre Konan, que pour invoquer et contrôler Juubi, il aurait besoin du Rinnegan ainsi que du Sharingan sous sa forme MSE.

 

Maintenant, tout comme toi hufini, ça ne m'étonnerais pas du tout si Kabuto tentait de manipuler ou tout au moins se servir de la puissance de Madara pour son propre compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense qu'Obito aurait pu obtenir le MS si Kakashi ou Rin était morte sous ses yeux. Comme Kakashi a obtenu la pupille d'Obito, depuis plus de 15ans qu'il rumine la disparition de son ami (ainsi que Rin), je pense que le MS c'est peu à peu dévelloper en Kakashi et que sa mésaventure avec le Tsukonimi d'Itachi a du faire accélérer les choses.

 

j'aime bien ce que tu as dit, mais juste un bémol car après tout durant les grandes guerres ninja, pourquoi plus de gens ne ce serait pas ouvert au MS avec toutes les pertes de proches qu'il ont pu avoir.

 

Sinon pour la suite perso je trouve kishi cache bien son jeu, en espérant comme tout le monde le dit sur un retour sur les différents perso. Et franchement il peut faire un effort. La next génération il sont une douzaine, il peut donc tous nous les montrer surtout durant une guerre (cf: bleach)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le débat était clos a propos de l'obtention du MSE non ? Enfin j'avais cru comprendre qu'il était avéré que pour l'obtenir il fallait que son sharingan soit prédisposé et que son possesseur subisse un traumatisme émotionnel très très violent après je pense tout simplement que c'est un manga, oui un très grand manga, mais ca reste un bouquin a la base alors si on devait faire pop des MSE partout dans le monde on aurait plus la place pour caser Konohamara et Naruto qui se défient au sexy justu...Puis il faut bien quelques héros...

 

Par contre pour revenir sur la stupidité de Naruto j'ai juste trouvé ca aberrant c'est tout. Je veux bien croire que naruto soit stupide mais la on avait le droit a un Naruto en mode 12 ans et y a intérêt qu'au prochain il comprenne ce qu'il se passe parce que ca va, en plus d'être lourd, complètement casser le mythe. Pourquoi n-y a t-il jamais une occasion de se moquer de Sasuke ?

PS: je soutiens quand même l'hypothèse que c'est un clone et que Naruto a en fait suivi Kabuto pour retrouver Madara, le tuer et devenir invincible pour aller fouetter Sasuke apres je sais pas si Kishi a la même vision que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Concernant Kabuto une chose est claire: il veut que la planque soit attaquée.

Il fait en sorte d'être suivi jusqu'au repère de Tobi, il sait donc que l'endroit est maintenant surveillé. Et là il décide d'y ramener ni plus ni moins qu'une copie de 1er hokage de konoha aux yeux de tout le monde. Bref si c'est pas pour foutre le bordel et donc faire découvrir à tout le monde les Zetsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...