Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On ne sais pas grand chose sur l'edo teinsei a part le sacrifice humain pour le corps de substitution !! pour le reste comment invoquer tel ou tel ca reste inconnu !! alors pour ceux qui on été seller ils ne devrais pas êtres invoquais et cela présenterais une incohérence concernent le yondaime  lors du combat oro/sarou faudrait voir avec kishi !! :D

Sinon pour les invocation (en attendant confirmation ) y'on a qui on bq d'intérêt comme hanzou ou les autres ex kagé ou même kimimarou !! ca serais bien jouer par kishi surtout pour hanzou !! mais pour les autres aucun intérêt même pas niveau puissance !!

Sinon hâte de revoir sasuké on dirais que madara le réchauffe pour plus tard !! et il y' a Kabuto qui joue un drôle de jeux !! ca promet tout ca !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et pourtant Orochimaru invoque Yondaime qui était lui meme scellé dans le Shiki Fujin.

 

 

Euh non il ne l'invoque pas. A aucun moment Orochimaru n'invoque le Yondaime. Il essaye de l'invoquer *nuance* et il voit que ça ne marche pas car Sandaime a tout fait pour que même le corps ne soit pas invoqué.

Donc le cercueil du Yondaime n'est même pas apparu, et on sait pas ce qu'il serait passé si le Sandaime n'aurait pas été là.

 

Preuve en image : http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/117/019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru invoque Yondaime

 

sa technique requiert un corps de remplacement, donc il avait déja prévu le truc et sans doute tester. Il fait pas ca sur le "moment" lol

 

Après le sandaime le bloque car il a peur de sa puissance, mais le délire de se dire : "si sandaime avait rien fait, le cercueil était vide" c'est faux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir le chapitre mais bon, tout ce speech sur la façon de faire parler Yamato quand au final on en revient sur le sharingan de madara, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Faut croire que l'auteur cherchait juste à gaspiller des pages. Pour naruto, comme d'habitude, des scènes le montrant comme le parfait abruti, le gars qui comprend rien à rien, même devant l'armée shinobi et tous les préparatifs. Et pour ce qui est de son entrainement, pas de changement, juste le chakra du renard. Pas la peine de se creuser les méninges à acquérir des jutsu. C'est trop fatiguant quand il suffit juste de libérer la puissance du Kyuubi. Franchement, j'en reviens systématiquement à critiquer le fait que l'auteur ne mette pas le blondinet dans des situations lui montrant son infériorité, comme c'était le cas parfois avec sasuke (scène de l'hôtel avec Itachi durant la First Gen). Naruto l'a toujours facile et son rasengan est passe-partout, comme ce fut le cas de Yondaime Hokage contre madara (le voilà juste réduit à une technique, ce prodige que vante Jiraya).

 

pour ce qui est des préparatifs de la guerre, l'auteur met les ex-genin sur le devant de la scène en leur donnant trop d'importance. Ils sont juste des chuunin débutants mais tant pis. OK, faut rattraper la boulette de les avoir mis au placard si longtemps, mais faut le faire mieux. Encore un problème de gestion des perso qui sont pas adaptés à la sitaution. Quelle idée de mettre Gaara et Shikamaru ensemble  :'( .

et pourquoi les forces de l'alliance sont stationnées au même endroit? Y a aps mieux pour un gars qui possède 7 Bijuu et qui peut grâce à son sharingan en contrôler au moins un. Plus qu'à balancer un kamehameha et s'est fini. Y a plus Minato pour téléporter la bouboule et Konoha n'a rien pour se protéger (comme vu avec le serpent à 3 têtes d'orochimaru, l'attaque de Kyuubi et de Pain).

 

PS

comme je le craignais, on a madara qui peut exploiter les jutsu des Pain depuis sa greffe, sans entrainement. Il lui suffit juste d'utiliser les niveaux débloqués par nagato, comme dans un jeu vidéo.

Le speech de Zetsu à sasuke, en dit long sur les futurs pouvoirs du nuke-nin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

yutsuke

Tu dis que je chipotte lorsque je dis que hanzo n'est pas kage, mais là c'est pas loin d'etre du chipotage non plus.

Sandaime était là lorsque Minato a scellé Kyubi, on est d'accord?

Et lorsqu'il voit la tombe de Minato, il ne se dit pas "ça craint rien il est dans le ventre du dieu de la mort". Il empeche la tombe de sortir.

En conclusion, pour Hiruzen, Minato, malgré son sacrifice, était dans la tombe. :)

 

Parceque quand meme orochimaru qui invoque une tombe vide, c'est deja peu plausible, mais en plus Hiruzen qui sterse pour une tombe vide, c'est le la goute d'eau qui met le feu au poudre sur le gateau. (au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je trouve ça mais alors d'un manque d'originalité abusééé

Encore avec les zombies on dirait que tous tourne autour de Konoha -__- nous sortir des anciens ennemis qui ont principalement combattus contre KONOHA  c'est chiant quoi... les asuma, pere de neji, haku quest ce qu'on en a foutre d'eu dans une guerre comme sa ? y'a eu des ninjas bien plus fort a mon avis et qui aurait certainement plus servit a qqch dans cette guerre.

 

Et qu'on ne me dis pas que les zombies presenter ici etaient tous de "grand enemies" des autres villages parce que sa voudraient dire qu'il est haut le niveau des autres ninja...

 

Bon heu je crois que mon message est inconprehensible mais je tennais a dire que le choix des ennemis tourne encore trop avec konoha...

 

Je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent tant des zombies de kabuto !!!

 

Quand on a évoqué le nombre de shinobis de l'alliance, certains criaient au déséquilibre des forces car on ne connaissait que Madara, Zetsu, Kabuto et ses 5 première invocations.

 

Maintenant que kabuto dévoile son artillerie lourde, les gens trouve toujours sujet à plainte.

Où a-t-on vu le(s) héros partir en guerre avec un avantage certain ??? Même dans DBZ ???

Le rapport de force est disproportionné, très disproportionné même; mais ca nous permettra de voir comment la nouvelle génération s'est améliorée, perfectionnée, pour vivre cette guerre.

 

Maintenant, il faut aussi savoir que les zombies souffrent (au minimum) des même défauts que les personnes de leurs vivants (Reste à savoir si ces défauts son connus pour tout le monde). Donc pour ceux dont certains points faibles sont connus, ca devrait aller vite, très vite même !!!

 

Moi, la seule que j'attend c'est la prochaine rencontre Sasuke/Naruto. Pour moi c'est dans ce combat que réside la clé du mystère du Rikodou, la clé de fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première incohérence : comment Kabuto connaît-il Zabuza et Haku ? Impossible, à moins qu'Orochimaru espionnait Sasuke et Naruto depuis le tout début Seconde incohérence : comment connaît-il les anciens kages et les défunts jinchurikis ? Troisième incohrence : Madara veut faire parler Yamato, pourquoi faire ? Je croyais qu'il savait tout grace au rapport de Kisame.

 

Première incohérence : Zabuza était connu, et Sasuke a tout simplement pu leur parler de cette aventure. Il a passé trois ans avec Orochimaru et Kabuto après tout.

Seconde incohérence : ce sont les put*** de Kage, je pense qu'un espion aussi bien informé que Kabuto doit au moins connaître l'histoire générale des différents villages. Pareil pour les Jinchûruki.

Troisième incohérence : Yamato possède des informations sur le Kyûbi et les troupes de Konoha. Kisame n'a pas pu avoir des informations aussi détaillées sur ces sujet-là, vu qu'il espionnait en priorité Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer il faut dire que le fait de ressuiciter des mort est effectivement le meilleurs moyent de ramener plus de puissance dans cette guerre.

cependant ramener un gars comme azuma franchement j'ais rien contre le personnage mais il faut avouer qu'il avait un niveau de M***e compare au niveau des ninjas maintenant. si kishi ne nous a pas montrer un azuma big-power quand il etait vivant je crois pas que se soit quand il sera mort qu'il sera superman. sur se point c'est clair que se passage est la pure imagination du poster de se spoil.

 

deusiemement il faut avouer que l'idee de ressuciter des ninjas comme haku ou zabusa n'est pas si mal que sa car je vous rappelle que c'est pas parsqu'il sont mort dans la FG qu'il on un niveau de merde. n'oublions pas s'il vous plais la renome du demon de la brume sanglante qui etait repute dans tous les pays par ses techniques d'assasimat sillencieuses, et comme l'a dit quelqu'un sur le forum je sais plus qui desole, le seul fait que haku possede sa technique hereditaire justifie son retour.

 

se qui est clair c'est que le spoil que nous avont aujourd'hui n'est pas otantique au scan qui sortira. je pense pas que les ninjas les plus dangeureux ne soient  que se que l'on est vue jusqu'a present et moins encore qu'il appartiennent tous a la generation de naruto ou kakashi et qu'il soit tous soit de konoha soit ceux que konoha ait eliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil !

 

bon je vois que pratiquement tout le monde est soulé par manque d'originalité , mais n'oublions pas que ce n'est que notre impression et que ça ne concerne que nous en vérité ; peut-être que nos amis du pays du soleil levant aiment ce genre d'originalité donc inutile de s'enflammer pour ça , je pense !  ;)

Aussi n'oublions pas que Kabuto avait dit avoir amélioré l'Edo tensei , on a pu voir en nombre , en contrôle de conscience et peut-être en besoin du chakra , vu qu'il peut invoquer autant de morts , pourquoi pas !

Tout ce que je vois là , malgré les groupes préparés , je pense qu'il y aura comme même du 1 vs 1 ; Kabuto invoque Asuma , combat contre Shikamaru ? Ensuite le père de Neji , peut-être contre Neji justement ( ça sera dur de devoir combattre son propre père )  !  Les autres je pense qu'on aura droit au flashback pour pouvoir comprendre leurs liens avec leurs pays , donc ils combattront les membres de leurs pays chacun ( on a eu un petit aperçu entre Tsuchi et Deidara ) !

Si tout ceci s'avèrait vrai , bin je pense qu'on aura bel-et-bien droit à un combat Naruto vs Kabuto et ce dernier invoquera Minato pour combattre Naruto ; je sais ,vous vous dites que c'est impossible  , son âme a été scellée dans le " mâchin " de la mort , mais c'est justement là qu'on aura droit à des révélations sur comment Kabuto a amélioré l'Edo tensei !

 

Bon , ça s'annonce du lourd alors en attente du chapitre !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que pratiquement tout le monde est soulé par manque d'originalité

Je vois au moins autant de postes de mec que ça ne saoule pas. Faut pas croire que Son avis est la vérité absolue.

 

mais n'oublions pas que ce n'est que notre impression et que ça ne concerne que nous en vérité

Et là pareil, elle ne concerne que toi.

 

Et puis dites moi en quoi voir hanzo, Yuura, Hizachi, les Kages et Les Jin est il un manque d'originalité?

Je rappelle qu'on a jamais vu un de ces perso se battre vraiment.

En fait sur 20 mecs, vous retenez Zabuza, Haku, Chiyo et Kimimaro. le reste hop, vous oubliez, c'est de la mémoire sélective là.

Après que cette idée de zombie vous plaise pas, c'est un point de vue, c'est votre droit.

Mais dire que c'est un manque d'originalité ou un accès à la facilité, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deja les ninja invoqué (hors rang S) sont logiques:

1) il les a connu à Konoha dans le cas de Asuma, Hizachi...

2)Il en a entendu parler à Konoha: Zabuza et Haku

3)Il les a connu en tant qu'espion de Sasori: Yuura, Chiyo

4) Il les a connu avec Oro: Kimimaro.

 

Tant que ces perso n'affrontent pas Naruto ou Bee ou les kages

 

De toute façon,qu'importe la personne puisque

En état de Zombie,ils sont immortels et peuvent se régénérer à volonté (cf. Orochimaru sandaime)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un énorme Fail là ? Dans le 2e quote du spoil...

 

Les 7 Jinchuuriki décédés

Mais Gaara est encore en vie, grâce à Chiyo, même sans Shukaku...

 

Sinon on connaît la couleur du masque de Madara ! Bon c'est vrai que blanc ça le fait pas mais c'est pas grave !

Sinon tout le monde avec des vestes de Chuunin/Jounin, je l'attendais ça !

(Sakura et Ino avec les yeux tout verts...) :o

 

Au fait... Les 5 précédents Kages... : Tsunade c'est la Godaime. Et le 4e Hokage... C'est Minato !

Et si c'est vrai on va voir le Yondaime Kazekage (père de Gaara) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit @ Yag :

 

tu quotes ce que tu veux mais tu ne lis pas jusqu' à la fin ma phrase !

Quand je dis " nous " c'est les gens présents sur ce forum et peu importe que la majorité est d'accord ou pas ! Moi perso cela ne me dérange pas , mais j'ai tout de même cité " nous " pour que tu comprennes ! Et en plus je dis que ce n'est pas la peine de s'enflammer pour cela et toi t'es tombé tout droit dedans !

Donc que tu trouves que l'originalité est au rendez-vous , soit , c'est ton avis , tu donnes ton idée et ça se respecte ! Alors fais de même de ton côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un énorme Fail là ? Dans le 2e quote du spoil...

Mais Gaara est encore en vie, grâce à Chiyo, même sans Shukaku...

 

Voyons : le Jinchûruki de Nibi, celui de Sanbi, celui de Yonbi, celui de Gobi, celui de Rokubi, celui de Shishibi, et enfin celui de Kyûbi (Kushina, pour ceux qui se demandent). Perso je pense qu'il y a le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas aka jean Marais

 

Donc tu parles au nom de tous les gens du forum? ET ce meme si tout le monde n'est pas d'accord?

L'expression du nous en elle meme me dérange. Enfin, je suis peut etre un peu trop réactif, ce n'est qu'une formalité.

 

Ensuite je l'ai dit dans mon poste hein, je consoit complétement que certain n'aiment pas l'idée des zombies.

Mais je vais pas non plus rien dire quand il ya des arguments faux.

Excuse moi de dire que 6 Jin inédits, au moins 4 ex-kage inédits et Hanzo, c'est tout sauf un manque d'originalité.

On a jamais vu ces mecs. Donc c'est pas du réchauffé.

 

Ps: Le topic des déceptions ferme....Espérons que ce topic ne devienne pas le défouloir de tous les frustrés de la next Gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, comme dab je me ferais un avis que lorsque le chapitre sera sortie, histoire de ne pas faire comme beaucoup "oinoin c'est tout pourris"...

A quoi ça sert d'attendre un spoil pour, une fois sortie, (re)commencer à cracher dessus ? Faites vos propres manga si vous êtes capable de faire mieux oO

Ce sera toujours mieux que de critiquer pour le plaisir, c'est d'un pathétique à la fin...

Il y a une différence entre donner son opinion et de balancer des phrases assassine sur l'auteur, faut peut être se rappeler que Kishi est Japonnais et que la notion de respect pour son oeuvre est un minimum dans ce pays, quand en plus on ne paye pas un radis le minimum serait d’arrêter de couiner parcequ’on veut du sensationnel à chaque numéro ! (Je fais parti de ceux qui achète le manga papier je précise).

 

Alors go mettre de l'eau dans son vin (oasis pour certain) et calmez un peu vos propos bon sang ! Et pour ceux qui pourrait pas ce retenir parce que ça fait partie de leur Nindo, bah attendez peut être la sortie du chapitre, voir même de l'arc idéalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à se mettre en place la guerre, tant mieux on va voir comment Kishi va gérer tout ça. Par contre l'histoire de l'Edo Tenseï c'est vérifié ou pas, car comme beaucoup ici, je trouve un peu bizarre les personnes invoquées. J'ai hâte de voir les nouvelles pupilles de Sasuke et surtout de voir ce qu'ils vont faire de Naruto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru invoque Yondaime

 

sa technique requiert un corps de remplacement, donc il avait déja prévu le truc et sans doute tester. Il fait pas ca sur le "moment" lol

 

Après le sandaime le bloque car il a peur de sa puissance, mais le délire de se dire : "si sandaime avait rien fait, le cercueil était vide" c'est faux ;)

 

 

 

J'ai pas dis ça. Je disais juste qu'avant que le cercueil n'apparaisse, Sandaime a contré la technique d'Oro' empêchant le cercueil avec le corps du Yondaime de sortir sous terre. Dans l'anime le cercueil apparaît mais c'est juste un rajout donc voilà. ^^  Peut-être qu'Oro avait déjà testé la technique en "entrainement" avant de l'utiliser contre le Sandaime mais pour l'instant on en sait rien, même si ça semble logique comme tu le dis.

 

^^

yutsuke

Tu dis que je chipotte lorsque je dis que hanzo n'est pas kage, mais là c'est pas loin d'etre du chipotage non plus.

Sandaime était là lorsque Minato a scellé Kyubi, on est d'accord?

Et lorsqu'il voit la tombe de Minato, il ne se dit pas "ça craint rien il est dans le ventre du dieu de la mort". Il empeche la tombe de sortir.

 

Parceque quand meme orochimaru qui invoque une tombe vide, c'est deja peu plausible, mais en plus Hiruzen qui sterse pour une tombe vide, c'est le la goute d'eau qui met le feu au poudre sur le gateau. (au moins)

 

Pareil que plus haut, je dis pas que c'est une tombe vide. Pour moi, quand Sandaime dit grosso-modo "Je dois absolument empêcher le 3° cercueil d’apparaître" j’interprète ça comme si il disait "non, je dois l'empêcher de ramener ce corps, l'ame doit rester là où elle est (cf. shinigami) ou un truc dans le genre. ;)

 

Après si ça se trouve je cherche trop loin et qu'à ce moment là, le Sandaime se disait juste : non le Yondaime en plus du Shodaime et Nidaime ça ferait trop pour moi, je dois l'empêcher de ressusciter !

Et à ce moment là j'aurai l'air d'un c** avec ma théorie :D

 

En conclusion, pour Hiruzen, Minato, malgré son sacrifice, était dans la tombe.

Par contre là tu confonds âme et corps. C'est l’âme qui est scellée avec le shiki fujin. Le corps, lui, est toujours à Konoha dans sa tombe au côté des autres hokage. Quand on utilise l'Edo tensei, un nouveau corps du ressuscité est modelé avec de la poussière et des cendres sur le corps du sacrifié. Autrement il y aurait eu un problème avec Deidara .. ^^'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jotarofr

Perso je respecte Kishimoto et je respecte ce qu'il fait, cependant on est sur un forum et on a, jusqu'à preuve du contraire, droit de donner son avis, alors explique moi un truc, si on peu pas donner son avis que doivent faire les modos, mettre les spoils puis "locker" afin d'empêcher qui que ce soit de poster ?

 

Perso j'ai dit ce qui me déplaisait, l'Edo Tensei à tout va, et le peu d'évolution de Naruto au niveau cérébral, c'est mon avis, il n'engage que moi ce n'est pas pour autant que j'ai de l'irrespect ou que j'assassine l'auteur. Comme je le dis mon avis n'engage que moi, si les autres foumeurs sont d'accord avec moi tant mieux, et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je les respectent, ils pensent ce qu'ils veulent.

 

Par contre, toi,  tu devrais éviter de donner des ordres aux autres, si mes souvenirs sont bons, seuls les modos ont le droit de faire çà, compris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si ont enlever kyubi à naruto il resteraie naruto sennin > pain >le reste du monde

desoler ton argument ne tient pas, naruto sans kyubi est deja au sommet, de plus si ont enleve sharingan a sasuke et kyubi-senin a naruto ont aura un combat vitesse contre endurance qui sera equitable.

 

une fois de plus encore un qui veut voir du naruto faire du taijutsu comme lee et se deplacer comme sont père "rassurer le nouveau mod kyubi est la" avec la classe genre oue trop dark naruto.

 

naruto c'est pas lee ou minato c'est un ninja increvable et inépuisable, c'est son style sa force sa base et a sa base, il ajoute comme tout les ninja des atout, comme kakuzu et sa technique interdite, comme hidan et sa technique interdite, comme le raikage et ces protéine etc ...

 

naruto c'est pas dbz ou les perso affronte leur puissance pur, il s’entraîne pour acquérir des "truc et astuce" c'est sa les combat dans le monde de naruto. donc a part un neiji ou lee qui eux sont dans la force pur avec leur chakra, tout les ninja utilise des artifice comme deidera et sont argile ou le sceau maudit par exemple.

 

donc si vous voulez voir un naruto trop dark qui fait du taijutsu trop style trop technique qui maîtrise dix ninja en leur fesant des prise etc ... vous vous faite de faut espoirs, naruto c'est jte lance 100 clone et quand ya une ouverture c'est rasengan dans ta face et sa ne changera pas

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, et si les spoils s'avèrent exacts, je trouve que Kishi touche le fond...

 

Depuis le début, le fait que Madara soit seul dans sa guerre contre les 5 nations est, pour moi, une aberration !

Je dis "seul dans sa guerre" parce qu'on ne peut pas dire que Kabuto et Sasuke soient des alliés fiables.

Dans aucune autre histoire mettant en scène des guerres entre nations on n'a vu ça...

Que ce soit dans le Seigneur des anneaux, Star Wars (et même si on regarde l'Histoire de l'Europe), les hommes font des alliances ou des complots... C'est simple : l'union fait la force, tout le monde a au moins compris ça.

Jamais un auteur ne s'était rabaisser à confronter un seul homme au reste du monde. Et à juste cause : c'est tout simplement ridicule !

Même dans Star Wars, où l'empereur suit plus ou moins le même chemin que Madara avec son armée de clones, le chancelier fait des pieds et des mains pour justifier le financement de son armée, il complote avec des peuples pour organiser une guerre contre les Jedis, etc...

 

Je m'attendais à une guerre des shinobis depuis longtemps, je pensais que Madara essaierait de monter les Kages les uns contre les autres...

Mais non, depuis le début ils se construit une armée de clones en manipulant les gênes d'Hashirama... Il n'a besoin de personne pour affronter le monde entier. Non mais c'est n'importe quoi !

Et heureusement pour lui que Kabuto le rejoint avec ses zombis, sinon il serait relativement mal barré (d'ailleurs, je ne m'étalerai pas sur la facilité de cette solution).

 

Mais passons sur Madara l'unique...

Le manga perd en charisme, mais bon, s'il y avait que ça...

Le problème, c'est aussi le personnage principale... Qu'est-ce que c'est que cet attardé mental ?

Et il prétend au titre de Hokage ?? Non mais 'faut arrêter les délires quoi !

C'était rigolo au début d'en faire un abrutit fini, dans la perspective qu'il gagnerait en perspicacité et en sagesse.

Mais ce n'est plus qu'un simple gosse maintenant. Il est temps qu'il gagne en maturité, c'est à dire en responsabilité et en lucidité. Et je trouve que Kishi' fait l'amalgame entre naïveté et stupidité, entre sagesse et conviction.

Bref, Naruto n'a rien d'un meneur. Comment pourrait-il être responsable, en l'état actuel, de l'avenir d'un village entier ?

Il sait qu'une guerre est sur le point de commencer, avec pour centre d'intérêt les jinchurikis. Et à aucun moment il se pose des questions quant à sa mission et aux évènements qui sont en train de se dérouler ?

 

Bref, en ce qui me concerne, le manga Naruto est loin de tenir ses promesses.

Et depuis l'Arc "Sommet des Kages", j'avoue que l'intérêt s'amenuise de plus en plus.

 

Un point positif tout de même : sortie de l'histoire, au moins on devrait avoir de beaux combats de masses à la Kurosawa.

Petite précision : ceci n'est que mon opinion en tant que fan déçu, car je pensais vraiment que Kishimoto pouvait faire mieux que ça. Mais je ne blâme absolument pas les fans qui continuent de savourer le manga, et heureusement qu'il y en a. Peut être qu'avec du temps et leurs commentaires, j'apprendrai à relativiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme spoiler pour ma part.

j'adore la couverture avec naruto et son mode rikudo et les autres au fond avec madara.

le tsuchikage est vraiment un monstre, faire voler l'ile entiere.

naruto qui s'entraine avec bee et un tour du monde ninja avec ses preparations et tout les protagonistes presents.

j'espere juste que kishi tuera certains rookies.

kabuto fait vraiment peur, ses connaissances et son edo-tensei vont nous permettre de voir entre autre hanzo, les autres kages et les jins.

vraiment hate.

j'atend le chapitre avec impatience.

merci a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est certain qu'avec le Mode Sennin, Naruto est déjà parmi les meilleurs. Toutefois, il était moins fort que Pain bien qu'il ait remporté son combat. Il a réussi a éliminer 5 Pains sur 6 mais c'est déjà parce qu'il avait eu pas mal d'infos par l'intermédiaire de Katsuyu. Ensuite Tendou l'avait capturé. C'est juste qu'il a joué avec le feu en invoquant Kyuubi.

 

 Ça n'enlève cependant rien au fait qu'il peut se battre de manière plus efficace sans Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrants quand même. Vous vous plaignez qu'on se voit plus trop les personnages comme neiji , rock leee, shika etc et quand l'auteur peut enfin nous les mettre au devant de la scène, vous parlez d'incohérence sur les invocations mdr

En quoi est ce bizarre qu'il y a zabuza et haku?

je me souviens pas d'avoir vu nidaime et shodaime parler devant un café avec orochimaru ( cf combat ct sarutobi) pourtant  il les a invoqué...

Il y a des déception, certes même moi j'en ai mais que je lis que " kishi perd le fil de son mangas" ca me fait rire.

quand il sera plus dans le shonen Jump car peu de points, là et seulement a ce moment  on pourra parler de "perdre le fil"

C'est un ecrivain au cas ou vous l'aurez oublié. Chaque mot, phrase, dialogue, scène, ou paysage est murement réfléchi avant de poster.

Vivement le trad FR

PEace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça veut dire grand chose, mais dans la page couleur présentant Madara et les ninjas de Konoha, on peut voir que l'œil gauche de Madara (celui avec le Rinnegan) ne semble pas avoir l'espèce de "cerne" qu'on voit pourtant dans l'œil droit !

Regardez bien : http://www.turboimagehost.com/p/4769310/Dragon_005.jpg.html

 

Sinon, concernant les spoilers, je dois dire que je suis plutôt satisfait, les Edo Tensei vont permettre aux "rookies" de montrer leur valeur, et d'avoir les combats qui manquaient cruellement dans la deuxième partie. De plus, que Kabuto ramène des morts Asuma, le père de Neji, etc... annonce de beaux combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...