Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,  ;D

 

j'ai pas envi de lancé des théories foireuses!! (vous vous faites du mal et en fin de compte vous finissez, pour la plus pars déçus!!) A chaque fois que j'imagine une théorie ou que je lis la théorie des autres il se passe quelque chose de complètement différent. :-\

 

Alors je vais attendre sagement les spoiles ou même le chapitre  8)

 

bon aller a+ et bonne journée a tous (et a toutes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, désolé je vais poster un post complètement inutile de chez inutile, pour répondre à ce dernier post complètement inutile.

Donc oui ça ne valait pas la peine de poster ce genre de commentaire, ce forum est justement fait pour exposer et débattre de théories complètement foireuses mais qui font qu'on est fan de ce manga merveilleux..

Ensuite, je vais profiter de ce post complètement inutile (je le rappelle :)), pour un petit coup de gueule personnel:

S'il vous plaît, faites attention à ce que vous postez par pitié, car des fois l'orthographe, grammaire et conjugaison (sans parler de la syntaxe  :-[) de certains post ont tendance à m'arracher les yeux (oui c'est plus un petit picotement là :-\), et les modérateurs ne peuvent pas non plus être partout! Donc s'il vous plaît faites un petit effort, le règlement n'exige pas le sans fautes loin de là, nous n'en restons pas moins hommes, mais des fois ça frise le ridicule. Et au moins pour les noms propres, respectez le travail des autres en évitant d'additionner des lettres ou d'en substituer d'autres : les divers "Uchiwa", "renningan" ou "shakra" que l'on peut apercevoir sur ce forum font mal au coeur.

PS: Je ne vise bien entendu personne en particulier (ouaip trou de mémoire xD;D)

 

Désolé pour ce gros HS (si les modos suppriment mon message je ne leur en voudrais pas le moins du monde, ce n'est pas à moi de dire ce que je viens de dire, mais ça me démangeait depuis un petit bout de temps  :-X)

 

Sinon pour le chapitre 515 (histoire que mon post ne soit pas si inutile, et pour ne pas critiquer pour critiquer  9_9), je vois bien comme pas mal de monde un Naruto des plus surprenant laissant un clone derrière lui pour aller s'entraîner seul ou faire un peu ce qu'il veut, aller sauver son capitaine par exemple, ou le rejoindre après un accord des deux concernés pour pouvoir se retrouver en face des deux vilains du moment (la théorie d'un "complot" entre Yamato et Naruto ayant déjà été évoquée  ;)), c'est ce qui me plairait en tout cas.

 

Voilà voilà, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mac ad@m

 

non , je suis pas d'accord avec toi ! on ne se fait pas du mal du tout ; chaqu'un avance ses idées et imagine ce qui pourrait être le scénario pour la suite !

Je pense que pour ce chapitre on aura un retour sur Anko et sa team ; le Hyuga qui est avec elle remarquera Yamato capturé ! Ils avertiront l'alliance qui va leur fournir un commando mais vu que les choses s'accélèrent , donc Yamato en danger , Anko décide de lui venir en aide jusqu'au arrivée des renforts !

On aura peut-être aussi une discussion entre Kabuto et Yamato ; ce premier lui dévoilera que les ninjas de Konoha sont tout près ( la team Anko ) donc qu'il ne doit pas s'inquiéter et peut-être qu'il lui dévoila ses vraies intentions vis-à-vis de son alliance avec Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu embrouillé à cause du MSE de madara qui n'est sois disant plus en possession de ce dernier, quant au rinnegan il n'y a pas beaucoup de choix : soit il ne faut pas prendre au premier degré les paroles de madara disant que les pupilles étaient deja siennent, soit il a réussi a les transplanté a nagato avant ou au moment de l'hypothétique attaque des deux ninjas de konoha qui ne pourrait peutetre qu'être une illusion on sait que madara est un expert en manipulation...

Pour en revenir nos zetsus  ;D j'espere pour ce chapitre un petit aperçu de sasuke et de ses tous beaux tous nouveaux MSE meme si faut pas rever peutetre un naruto pas aussi con qu'on nous l'avait laissé penser... Un assaut de la team anko ??? Et enfin quelques explications de la part de kabuto madara sur ce qui ce trame depuis quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Visiblement les spéculations sur la propriété du rinnegan vont bon train en ce moment. Je pense que nous sommes dans le faux si nous pensons à une quelconque évolution des sharingan en rinnegan.

Ce doujutsu est certes moins puissant que celui du rikudo mais la puissance obtenus lorsque l'utilisateur s'éveille au MS ou au eien no mangekyō sharingan ne sont pas négligeables. De plus leur capacités sont completement différentes. Les aptitudes du rinnegan sont tirées des  royaumes bouddhiste, quelque chose de bien fixé tandis que les capacités du sharingan ne nous sont pas inconnus : genjutsu, prévention, copiage de techniques et à un niveau plus poussé des techniques de ninjutsu dont les noms sont tirés des dieux shinto, je ne pense pas que Kishimoto ferait le lien entre ces deux pupilles car les attributs qui leur sont propres dérivent de deux religions distinctes (inassociable d'un point de vue de la cohérence donc).

Non, quand Madara affirme que ces pupilles lui appartenait je ne pense pas que cela veut dire qu'il s'est éveillé au rinnegan mais plutot qu'il a fait en sorte de les trouvé. On connait un peut sa tendance croque mort/pilleur de tombe donc je le pense bien capable d'avoir parcouru les 4 coins du monde ninja pour enfin tomber sur la dépouille du Rikudo car selon moi ces pupilles sont strictement uniques. Il aurait pu donc s'emparer du jeune nagato qui était encore dans le clan uzumaki (donc un terrain génétique propice a l'acceuil des rinnegan) pour lui greffer les fameuses pupilles et le lacher dans une famille de Ame.

Quand à la perte de ses MSE je pense que seule un corps spécialement adapté peut les acquérir, hors il est plus que crédible de penser que Madara n'est pas dans son corps originel donc incapable de réveiller son dojutsu pour le moment (d'ou l'idée que le dernier cercueil invoqué par kabuto est son vrai corps). Enfin étant lui même un uchiwa et ayant bidouillé son génome jusqu'a ne plus pouvoir il a pu s'approprier le rinnegan.

 

Désolé pour cette petite parenthèse, sinon pour le chapitre 515 j'imagine bien un petit interrogatoire sur Yamato et peut être le lancement du projet de kabuto dans le but de l'utiliser afin d'accroitre la force des zetsu. Naruto ne restera pas très longtemps dans la carapace de la tortue du fait que son capitaine tarde à revenir et que le hachibi ne semble plus y être non plus (quelqu'un la remarqué tout a l'heure) et j'aimerais surtout qu'il se réveil un peu, qu'on puisse le voir en action au lieu de matter des bijoux de familles... Comme tout le monde je pense voir l'équipe Anko avoir une place importante dans le chapitre, ne serait-ce que pour la découverte de la capture de Yamato et je rêve biensur d'enfin admirer les beaux yeux de sasuke à l'œuvre bien que je ne sais pas quel place il pourrait avoir dans le prochain chapitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu sceptique connaissant madara je pense qu'il aurait conserver son corps au meme titre que tous les sharingan et meme plus encore je ne voi donc pas comment kautomaru a pu se procurer le corps originel de madara  ??? (a moins que je n'ai pas compris le fonctionnement du jutsu et que les corps sont en fait de simple clones et pas les vrai corps ?Voilà meme si sa reste l'hypothèse la plus vraisemblable je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'edo tensei permet l'invocation de clones et non des corps originels, pour preuve :

- Nagato était paisiblement enfermé au coté de son camarade Yahiko avant de se faire enlevé par madara (L'edo tensei de Nagato avait déja été montré)

- Deidara s'est fait entièrement explosé (un peu compliqué comme puzzle)

- Kakuzu à certainement été récupéré par Konoha et est enfermé quelque part.

- Sasori n'était plus qu'une marionnette qui a été récupérée de plus par Kankûro

Et même à l'époque de Orochimaru je doute vraiment qu'il est pu se procurer les corps initiaux des deux premiers Hokage (qui doivent être religieusement gardés dans une crypte ou un panthéon à konohoa --> Simple spéculation).

 

Il est donc très envisageable que le mystérieux corps montré à madara par Kabuto soit son corps original qu'il envisage de récupérer pour le réintégrer (comme il n'est plus dans son corps c'est qu'il doit bien savoir comment transposer) d'où l'association avec Kabuto.

 

EDIT : Je comprend l'idée que Madara, soucieux comme il est, a très bien pu conserver sont corps, mais s'il a changé, c'est certainement que celui ci a été détruit ou endommagé de facon irréversible (peut etre pas pendant le combat contre shodai dans la vallée de la fin mais surement plus tard car on le voit derrière le kazekage avec la coupe de cheveux qui caractérise le corps qu'il avait à la base). Donc : l'edo tensei serait un très bon moyen de récupérer son corps dans un état parfait de fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'edo tensei permet l'invocation de clones et non des corps originels, pour preuve :

- Nagato était paisiblement enfermé au coté de son camarade Yahiko avant de se faire enlevé par madara (L'edo tensei de Nagato avait déja été montré)

- Deidara s'est fait entièrement explosé (un peu compliqué comme puzzle)

- Kakuzu à certainement été récupéré par Konoha et est enfermé quelque part.

- Sasori n'était plus qu'une marionnette qui a été récupérée de plus par Kankûro

Et même à l'époque de Orochimaru je doute vraiment qu'il est pu se procurer les corps initiaux des deux premiers Hokage (qui doivent être religieusement gardés dans une crypte ou un panthéon à konohoa --> Simple spéculation).

 

Il est donc très envisageable que le mystérieux corps montré à madara par Kabuto soit son corps original qu'il envisage de récupérer pour le réintégrer (comme il n'est plus dans son corps c'est qu'il doit bien savoir comment transposer) d'où l'association avec Kabuto.

 

EDIT : Je comprend l'idée que Madara, soucieux comme il est, a très bien pu conserver sont corps, mais s'il a changé, c'est certainement que celui ci a été détruit ou endommagé de facon irréversible (peut etre pas pendant le combat contre shodai dans la vallée de la fin mais surement plus tard car on le voit derrière le kazekage avec la coupe de cheveux qui caractérise le corps qu'il avait à la base). Donc : l'edo tensei serait un très bon moyen de récupérer son corps dans un état parfait de fonctionnement !

 

 

Pour revenir au cas de l'Edo Tensei, il est dit qu'on n'a NULLEMENT BESOIN DES CORPS DES "ORIGINAUX" !!! Il suffit d'avoir un cadavre (peu importe de qui il s'agit). cette technique invoque lâme des défunts et, pour que cette âme "vive" il lui faut un corps. Un fois dans le corps, elle façonne le reste (morphologie, justsu, ...).

 

Pour le fameux cercueil dont on cherche encore le contenu, les spéculations vont bon train. Mais une chose est sur: ÇA NE PEUT PAS ÊTRE LE CORPS  DE MADARA ! pour la simple raison que Madara est encore vivant et donc on ne peut pas invoquer son âme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord petit rappel sur l'Edo Tensei :

Il s'agit de l'invocation d'une âme que l'on "accroche" sur le corps d'une autre personne qu'on façonne à l'image de cette âme ! (pour info, on voit à la fin du combat du 3e hokage contre les 2 premiers que des ninjas d'oto apparaissent sous la poussière)

 

Pour dans l'historique, je verrais bien Madara mort à la suite de son combat contre le Shodaime Hokage. Son corps préserver et enterré par le clan Uchiwa (il en fut leader quand même)

Puis, le Nidaime Hokage, lors de son combat où il a nommé Sarutobi 3e hokage, il était seul contre plein de monde, donc il a utilisé l'Edo Tensei pour invoquer des personnes fortes pour l'aider. Ne pouvant se résoudre à déranger son frère dans son repos éternel, il a invoqué Madara ! Mais allez savoir pourquoi, celui-ci à survécu à son invocateur. Problème de talisman ? fusion de l'âme de madara dans le sharigan de la personne ayant permit la fixation de l'âme ?

Madara revenu parmis les vivants et surement après avoir découvert quelques secrets dans le monde des morts (comme sa technique de dématérialisation), part en quête de son vrai corps et y récupère ses MSE !

Après je pense que Madara a déclencher la 3e Guerre Ninja afin de détourner le regard de Konoha du pays des tourbillons pour se procurer un Uzumaki ! Il y a récupéré Nagato et lui a implanté ses yeux. Comme tout sharingan qui se respectent, ils se sont mis en mode veille sur l'enfant. Madara utilisant les sharingans de son nouveau corps pour utiliser un Genjutsu effaçant la mémoire de cet enfant et lui implantant un passé dans une famille d'Ame. Puis lors d'un "combat" avec Yahiko, l'émotion à réveiller ces MSE qui associé au corps Uzumaki à éveillé le Rinnegan !

Madara a suivit de loin Nagato et l'a peut-être même insiter à créer l'akastuki en faisant parti du groupe (ça se trouve on a vu madara dans le groupe de nagato et yahiko !!)

Dans l'ombre, il créer le Gedo mazo mais ne peut lui-même l'utiliser mais explique à Nagato comment. cela exige cependant le sacrifice de son corps par l'apparition de barre de chakra connecté à sa moelle épinière pour contrôler ce corps de bois qu'est le Gedo...

 

Avouez que ça en jette même si c'est totalement imaginaire lol

 

N'empêche, je m'interroge toujours sur l'utilité de garder 1 sharingan ! Le rinnegan est le Dojutsu ultime !! mieux que les 2 autres qu'on connait (c'est vrai que ce serait drôle que les 2 dojutsu du monde soit dans un seul village ninja, il doit forcément en exister d'autre !!) donc si on se base sur mon hypotétique histoire, ce Sharingan serait celui où est sceller l'âme de madara, donc forcément on le retire pas !

 

Par contre, j'aimerai bien pour ce nouveau chapitre qu'il y ait eu une finte ! Genre en fait, Motoi, Yamato et Aoba était des clones arbres de Yamato ayant pour but d'être capturé par l'ennemi. En effet, souvenez vous que les clones de bois de yamato ont la capacité d'indiquer à celui-ci où ils sont !! Ce serait fun !

 

Enfin quoiqu'il en soit, d'après moi, ils n'arriveront jamais à cacher la capture de yamato à Naruto !! Il est peut-être bête, mais quand même ! il lui suffit de passer en mode sennin pour se rendre compte que le chakra de celui-ci ait disparu ! et puis le Tsuchikage lui dira la vérité telle quelle je pense ! mais le remettra à sa place "t'as aucune idée de où ils sont" "t'es pas assez fort face à madara" "ils ont besoins de lui, ils ne le tueront pas" et je pense qu'après il devrait l'emmener dans une autre cachette et l'entrainer ! Genre lui apprendre à voler !! Naruto est doué pour apprendre des techniques n'utilisant pas de séries de sceaux, juste du chakra (marcher sur l'eau, rasengan, senjutsu, kata des crapauds... même le Futon Rasen Shuriken ne nécessite pas de sceaux !)

 

Après ils demeurrent la question pour des chapitres ultérieures : Que font Kakashi, Sakura, Shikamaru et les autres ???

Qu'est-ce qu'il se passe au niveaux de l'armée de ninjas unis ???

Au passage, je tiens à mettre en évidence que c'est 100 000 Zetsu blanc que Madara a produit or ce sont ces zetsus qui forment des clones parfait de ceux qu'ils ont touché ! imaginez 100 000 Madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le clone parfait n'a pas la même puissance que celui qu'il imite. Utopique d'imaginer donc que 100 000 Madara vont attaquer l'alliance. Ça serait perdu d'avance pour Konoha d'ailleurs. L'armée de Zetsu est plutôt là pour répondre aux 80 000 soldats de l'alliance. C'est à dire des hommes de troupes qui représentent une masse importante mais pas une unité d'experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le forum de droite a gauche et en diagonale et franchement les gens vous êtes partie en sucette certain j'avais jamais vue çà mdr.

 

trêve de bavardage c'est vrai qu'après le dernier chapitre il est normale de se faire des scénario fumant mais bon revenons sur terre 5 minute

-Madara a 200 ans (lool impossible mais il est toujours en vie, comment? on verra plus tard.

-Personnage énigmatique? oui

-Co****d fini? oui

-Psychopathe et mégalomane? encore oui

on vas faire simple c'est un méchant et il énerve le lecteur.

-le scénario actuelle ben c'est le bazars et on a besoin d'info manque de bol Kishi nous les donne au compte goute si ce n'est au grain de sable

-la suite de l'histoire? in-hypothétiquement viable pour nous parfaitement clair pour kishi et comme d'hab on vas tomber sur le c** quand on aura tout les morceau du puzzle Naruto

je doit avoir bien résumé ou on en est.

 

bien perso sa vas être madara discute avec Yamato, retour sur Naruto qui fait mumuse avec les animaux et qui se met a chercher Yamato car les autres lui disent qu'ils on merdé tel les nazes qu'ils sont. La team qui a trouvé la planque de Madara vas tombé sur un os appelé Sasuke lool.Enfin suite de la gueguerre

 

Plein de chose a venir et seulement 17-18-19 page seulement pour tant de supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peu utilisé zetsu comme nagato le faisait avec les coprs pain en lui donnant un des pouvoirs du riningan, mais je me demande si un seul oeil a le meme pouvoir que les deux dans un meme corps.

 

Je pense aussi que sachant que kabuto connais le repair de naruto et bee, ils vont peut etre retournés sur le continent si on peu dire, parce que la pauvre tortue ne supportera pas un gros combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Quelque chose me perturbe vivement.

Le rinnegan est plus puissant que le sharingan, pourtant Madara n'a qu'un seul rinnegan, et non le deux greffés. Ca veut dire qu'il tient à son précieux sharingan. Et je ne pense que pas que ce soit uniquement pour sa téléportation. Il y a autre chose derrière tout ça. Car, normalement deux rinnegan valent mieux qu'un. Ca devait vraiment valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message encore plus inutile, Rien à voir avec la discussion actuelle  :P

(et surement que tout le monde s'en fou...)

 

Je viens de me rendre compte que la rencontre de Naruto avec sa mère donne de gros indices

sur le futur amoureux de celui-ci (hinata ou sakura?)

 

Les ressemblances entre Sakura et la mère de Naruto sont frappantes:

 

Physiquement: toutes deux rousses avec les mm yeux.

 

Mentalement: toutes les deux des bourrines qui éclatent les mecs qui les soulent,

d'ailleurs Naruto s'en prend une....  (comme avec Sakura)

 

Pour finir: avant de mourrir sa mère dit à Naruto:

"Quand tu choisiras une petite amie, essaye de ne pas en choisir une étrange,

essaye d'en choisir une qui me ressemble"

 

 

-----------------------------------------------------------------

 

Sinon concernant le chap 515,

 

je suis surpris que Yamato se soit  fait choppé si facilement, enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la rencontre de Naruto avec sa mère donne de gros indices

sur le futur amoureux de celui-ci (hinata ou sakura?)

 

Si tu veux parler de ça va dans le topic les sentiments dans Naruto, y a un énorme débat infinissable ou on en vient à analyser la plus petite expression de Naruto quand il regarde Sakura et les multiples sens cachés (et à moitié inventés) de chaque parole qui se rapporte (plus ou moins) au sujet. ça cherche du symbolisme partout, ça parle de rose, de princesse, de neige, du nom de Hinata qui signifierait "lieu ensoleillé" et de Naruto qui serait le soleil.

 

C'est assez halucinant. Surtout pour un manga shonen ou les relations amoureuses entre les personnages sont plus que secondaires. On pourrait penser qu'on a pas besoin de creuser beaucoup sous la surface mais il y en a qui le font :D

 

Tu serais surpris de lire que pour certaine personne le flash back et la discussion entre Naruto et sa mère tende à prouver au contraire que Hinata est favorite (sisi je te jure). Ils disent par exemple que c'est Naruto et sa mère qui se ressemblent, Kushina trouvait Minato pas sur de lui et un peu bizarre et un parallèle a été établit avec Hinata que Naruto trouvait timide et étrange etc etc

 

ça peut aller trés loin en partant de trés peu, mais c'est sympa ;D

 

Personnellement j'ai une vision plus simpliste, je suis d'accord avec toi. Se sera Naruto et Sakura trés classiquement le héros avec l'héroïne (bien que c'est beaucoup dire de Sakura que c'est l'héroïne mais bon, Kishi la présente comme ça alors...). Je préfère de loin Hinata mais faut être objectif.

 

Désolé pour cet énième post inutile mais comme tout le monde s'y met j'ai pensé que ça serait pas trés grave si j'en rajoutais une petite couche.

 

Au sujet du prochain chapitre je ne m'attend à rien de particulier si ce n'est qu'il serait grand temps que Naruto réalise la situation et aille secourrir Yamato, ça urge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato a part ses gène il est très faible contrairement au hokage, donc voila sa me surprend pas déjas contre sasuké il c'était fait calmer rapide la c'est la brebis dans la meute de loup si cest pas un clonage bye yamato^^ le truc fun serais que se soit naruto et qu'il tue madara par surprise sa serais fun sa:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je voudrais voir Sasuké et son MSE, car Kabouto version mille pattes et le legume Zetsu c’est null.

 

Puis j’aimerais que Yamato capturé soit un clone, car un gars comme Yamato qui a l’ ADN du premier Hokage, puis qui n’est pas très con, il s’est fait avoir aussi facilement, j’ai de la peine a y croir …

 

@ roububu

Moi je vois Sakura se sacrifier, utiliser la technique du Chiyo, réincarnation, pour sauver Sasuké ou Naruto…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr qu'avec Sasuke on reviendra un peu dans la définition de base qu'on peut avoir du ninja, du moins j'espère. Entre la transformation de Kabuto, la bizarrerie qu'est Zetsu et Madara qui change d'oeil comme de chemise, on est partie vraiment dans un délire surnaturel.

 

  J'aimerais bien revenir à des combats un peu plus sains comme on en a vu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi revoir sasuke parce que l'arc qu'on a en ce moment est inutile , a la limite il ne sert qu'a ridiculiser Naruto . Je trouve le manga ennuyant en ce moment , ca manque d'action , Naruto n'a eu aucun vrai combat depuis Pain . C'est bien de voir kabuto et ses zombie mais il est seulement un personnage secondaire qui finira par mourrir a un moment ou un autre .

 

Sasuke a 3 combat par heure il est vraiment plus intéressant que Naruto qui lui n'a que des entrainement minable qu'il n'est meme pas capable de faire sans se faire aider . J'espère vraiment un retour sur sasuke bientot pour que ce soit plus palpitant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Quelque chose me perturbe vivement.

Le rinnegan est plus puissant que le sharingan, pourtant Madara n'a qu'un seul rinnegan, et non le deux greffés. Ca veut dire qu'il tient à son précieux sharingan. Et je ne pense que pas que ce soit uniquement pour sa téléportation. Il y a autre chose derrière tout ça. Car, normalement deux rinnegan valent mieux qu'un. Ca devait vraiment valoir le coup.

 

  Euh! t'as pas l'impression que le fait que Madara, puisse se téléporter, se dématérialiser et modifier la perception de la réalité et du à son Sharigan... il est plus que précieux son Sharigan, il est redoutable... Naruto a battu Nagato, bien que je pense que la maîtrise du Rinnegan par Madara sera différente de celle de Nagato, pour moi si Madara c'était greffé les 2 yeux il aurait été en position de faiblesse, parce que physiquement il aurait été atteignable, donc un bon Odama Rasengan dans la gueule et hop, plus de Madara.

 

 Pour le chapitre 515, ce que j’attends, c'est la confirmation que Naruto ai laissé un clone, et qu'on apprenne que lui et Bee (ou lui tout seul avec Bee dans le coup) se sont déjà barré de l’île depuis belle lurette... soit pour un entraînement en secret soit pour partir à la recherche de Sasuke (afin de suivre la prophétie ), ça serai pas cohérent avec les deux personnages, qui sont tous les 2 de fortes têtes... du coup je voix mal Yamato s’être cloné avant sa capture, parce que la ça ferait beaucoup trop de clone à mon goût... ( déjà avec les 100.000 Zetsu lolilade ) pour moi peu être un retournement de situation( de chemise ) avec Kabuto en vue... j'attends, qu'est ce que va nous concocter l'homme serpent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir un nouvel arc sur d'autres personnages que Naruto serait très appréciable

 

Voila en lisant vos messages qui disent en gros : "mais pour quand Madara se greffe le rinnegan il n'a besoin d'aucun temps d'adaptation alors que Sasuke lui, il lui faut des tomes entiers ?!!!" je me suis concocté ma petite théorie ^^

Beaucoup de personnes semblent pensé que le corps actuel de Madara est fait à partir de bout de Zetsu. Moi je pense que le corps de Madara est un corps de Zetsu. Je suppose même que Madara l'aurait rencontré avant d'allé affronté le premier et sachant qu'il ne pourrait en ressortir entier il à demandé à Zetsu de lui faire un super corps pour qu'il puisse, comme avec l'edo tensei, mettre son esprit dans se tout nouveau corps.

Cela lui permet donc en cas de blessure de guérir plus rapidement, ou en cas d'infection comme dans le combat avec les sbires de Danzou de s'arraché une partie du corps pour sauver le reste.

La ou je veux finalement en arrivé, c'est comme ce n'est pas son vrai corps (et sa il me semble qui le dit lui-même), que c'est juste une sorte de réceptacle comme pour les jin, c'est qu'il n'a besoin d'aucun temps d'adaptation et qu'il est tout de suite apte à testé son nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

C'est vrai que Madara contrairement à Saske n'a pas besoin de temps d'adaptation. Ce qui laisse supposé que c'est un corps d'emprunt, bien d'autres éléments me laisse penser ça, mais bon flemme d'expliquer. Par contre je suis presque sure que Madara n'a pas pu rencontrer Zetsu avant son combat contre Shodaime. Car le manga laisse sous entendre qu'il est une création de Madara lui même. Et ce dernier a clairement dit qu'il a combattu Hashirama dans le but de lui voler ses capacités, cette fois encore dans l'hypothèse ou Zetsu aurait été créé à partir des cellules du Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bref résumé en attendant un trad de meilleure qualité :

 

Celui qui a posté le spoil pense que Hanzo fait partie des zombies ramenés grâce à l’Edo Tensei. Il y également le groupe des sept Jinchuuriki décédés, les cinq précédents Kage et d’autres ninja (Haku, Zabuza, Kimimaro, Chiyo-baa, Hizashi, Asuma, les membres décédés de l’Aka)

Naruto réalise enfin que quelque chose ne tourne pas rond

Neji, qui fait partie de l’équipe de reconnaissance, ainsi que la team Anko se sont rapprochés de la base de l’Aka.

 

Gaara commande un régiment de l’alliance shinobi

 

Naruto s’entraîne à utiliser uniquement le pouvoir de son Bijuu

 

Madara veut faire parler Yamato en utilisant le Sharingan, car utiliser le Rinnegan pourrait causer la mort de Yamato

 

Kabuto et Madara : "il est temps de partir en guerre"

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

ben là on va  vraiment  vers la grande fin du manga, on dirait que Kishimoto prépare les hostilités et compte en finir vite...

 

Bon pour l'instant ça a l'air pas trop mal, Naruto réalisant enfin^^', et qui part s'entraîner, enfin j'ai envie de dire...

 

Et pour le reste, je trouve cela bien de voir réellement les effectifs de chacun, seul petit bémol, apparemment,t l'edo tensei sert à faire revenir la Terre entière... 9_9

 

Celui qui a posté le spoil pense que Hanzo fait partie des zombies ramenés grâce à l’Edo Tensei. Il y également le groupe des sept Jinchuuriki décédés, les cinq précédents Kage et d’autres ninja (Haku, Zabuza, Kimimaro, Chiyo-baa, Hizashi, Asuma, les membres décédés de l’Aka)

Lol, A croire qu'il manque plus que Danzo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avère vrai, on voit que l'akatsuki a beaucoup beaucoup de puissance O_o.

 

Y'aura du Zetsu VS l'infanterie de base, et du gros combat entre ninja ultra puissant.

 

On pourra enfin voir, si le niveau de la nouvelle génération est plus haut que celui de l'ancienne... Naruto, le plus puissant de tous les hokage? Ça pourrait être sympa, vivement le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...