Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oula c'est quoi ce spoil : Kabuto a "ressuscité" tous les morts de la terre ou quoi ? Tous les anciens connus, les anciens Jinchuuriki et d'autres ;D

Par contre je suis curieux de savoir qui sont ses 5 ex-kages ressuscités. Enfin bon avec une telle puissance, l'armée de Madara va être bien difficile à vaincre. (surtout quand on sait que les zombies de l'edo-tensei ne se font pas zigouiller comme ça, cf Oro vs Sandaime)

 

Bientôt une petite bataille à venir près de la planque de l'akatsuki, je sens que l'alliance va bien morfler (c'est là que sont tous les Zetsus, Kabuto et ses zombies puis Madara, il ne manque plus que Sasuke et ça sera la branlée magistrale)

 

Il est effectivement temps de s'entrainer pour Naruto parce que là ce n'est pas gagné d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si le spoil est bon ...

le ninja le plus puissant de ce manga est kabutoro car il peut avoir l'armee de mort vivant la plus puissante et en plus infini dans son nombre

 

oro avait 3 zombies ...

kabutoro en a 10fois plus

 

j'espere que le spoil est faux car ce serait vraiment tres mauvais

en prenant juste le cas de chiyo elle aurait le pouvoir de réssussiter n'importe qui car elle ne peut plus mourrir vu qu elle est morte

 

Edit monkey : non, le spoil n'est pas un fake (sinon, je ne l'aurais pas posté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'espère que l'auteur n'utilisera pas de raccourci bancal consistant à faire poutrer Kabuto histoire de mettre fin à l'Edo Tensei... J'attends vraiment de bons gros combats épiques, du style Chiyo-baa VS Kankurou (j'aime les marionnettes ^^) ou encore Shikamaru VS Azuma.

Bref, des combats qui montrent que les élèves ont surpassé leur maître, ce qui irait dans le sens du message délivré par la manga : la jeunesse est la force de demain !

 

Après je ne sais pas si ce grand combat sera synonyme de la fin des aventures de Naruto, parce que même si Madara et Kabuto y passent, on pourrait envisager une suite de l'histoire avec Sasuke le dépressif en nouveau grand méchant. Ca me choquerait même pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

 

Elle ne pourrait ressusciter plus personne vu que pour le faire elle doit donner ça force vitale, et techniquement elle n'en a plus ^^

 

Le spoil me plaît pas du tout personnellement, déjà que l'armée des clones, c'était mal passé, mais là c'est l'armée des dieux --'

 

Par contre le fait que Naruto commence l'entraînement me plaît bien :P J'espère qu'il va progresser (et SURTOUT au niveau intellectuel, parce que les tremblements de terre qui retournent la terre... c'est bon là l'auteur nous prend pour des débiles profonds?)

 

Pour Yamato on s'en fiche un peu je trouve, perso il peut mourir ça me gène pas, il a vraiment pas servi à grand chose je trouve...

 

On dirait presque un remake du seigneur des anneaux et de StarWars >< Kishi est en perte d'inspiration...

 

ET QUAND ES-CE QUE NARUTO VA ALLER PARLER A HINATA?!!!! (désolé je part en HS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent spoil.

On entre dans le vif  de la guerre là. Et que de persos légendaire réssucité....

Et que de duels a venir kimimaro vs Lee, neji vs Hizachi ect....

On va enfin voir les Jin, on va voir du Hanzo, on va voir les ex Kage....

L'alliance  ade gros soucis a se faire.

C'est exellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben, surprenant spoil

le retour de zabuza, d'haku, d'asuma, de chiyo et même d'hizachi, c'est intéressant tout ça

je vois déja un combat shikamaru vs asuma et neji vs hizashi

par contre ildoit y avoir une erreurs pour les jinchuuriki mort, on parle de 7 revenant, on sait que bee et naruto sont en vie(donc en comptant les 7 autre ça fait 9), mais dans cas pourquoi 6 jinchuuriki et pas 7, certes gaara a été mort mais il est revenu à la vie donc logiquement kabuto ne pourrait pas le ressusciter une 2ème fois, c'est pas logique tout ça   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre les pages couleurs (remercions Heiji-sama)

4769308_Dragon_001.jpg4769309_Dragon_003.jpg4769310_Dragon_005.jpg

 

Après concernant le spoil. Assez surprenant. Finalement c'est pas plus mal, ajouter un groupement de ninja d'élite aux Zetsu, ça risque d'être prometteur pour l'histoire. Comme ça au moins, on a une bien meilleur chance de voir tout les ninjas qu'on connait jusqu'à maintenant en pleine action et à plein régime. Bref la guerre risque de prendre une tournure déjà plus plaisante que ce qu'on avait au départ... Maintenant reste à voir comment ça sera emmené.

Et Naruto qui "réagit" enfin, rien à y dire, il était temps après le ridicule du personnage dans les précédents chapitres... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce "petit" spoil,

 

Pas de grand bouleversement en vu sachant que je ne prend pas l'avis personnel de l'ami qui nous gratifie de ce spoil pour argent comptant  ;)

 

Madara et Kabuto veulent faire parler Yamato, mais il ne connait pas grand chose de plus que ce qu'ils savent déjà, alors le seul réel intérêt est de savoir s'ils le laisseront en vie. 9_9

 

On peut penser que Neji et Anko se retrouvent face à Sasuke après le départ au front de Madara et Kabuto, en espérant que Neji et son Byakugan se sont améliorés et pourront survivre.

 

Naruto commence enfin à tiquer et explore l'utilisation du Chakra de kyuubi: c'est assez passif comme réaction :-[

 

J'avoue qu'après cette semaine supplémentaire de veille, j'attends ce chapitre avec scepticisme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Mr Kabuto s'amuse à ressusciter la terre entière.

 

On connait pas encore très bien l'edo Tensei, mais on est en droit de se demander pourquoi il ne ressuscite pas le Rikkudou non ?

 

Avec un tel niveau de puissance. A mon avis il doit avoir besoin de reste du défunt. Il a du faire le tour des cimetières...

 

 

Pour la suite, j'espère une énorme bataille générale à la Marine Ford. Des 1v1 intéressant qui ne durent pas trop longtemps, et les protagonistes qui changent régulièrement.

 

Vu le boulot monstre que ça a du être pour Oda, j'espère que Kishi y arrivera aussi bien. Voir mieux, ce serait le top ^^

 

Pour ce qui est du "d'autres ninjas"... Jiraya au minimum je dirais. Orochimaru ou pas ?

 

Je ne sais pas si Kabuto aimerait asservir son ancien "dieu", et l'obliger à combattre. Mais pourquoi pas.

 

Enfin bref, encore plein de questions qui se posent, mais il ne reste au final qu'une seule espérance :

 

Que kishi ne nous déçoivent pas (ou plus) avec ces résurrections massives. Parce qu'à mon avis on est pas loin de tomber dans un énorme précipice là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo minna san :) !!!

 

Finalement je pense que ce qu'on attendait dans Bleach va plutôt se passer dans Naruto. Bien entendu la manière ou le contexte est beaucoup différente et meilleure. Surtout parce que toutes les histoires sont quasiment révélées. Dans Bleach ce n’était pas le cas et cela ne pouvait finir ainsi. Donc ici on se dirige vers la fin, mais une fin qui peut arriver dans 2 ou 3 ans :).  Ce que j'entrevois c'est la castagne à l’état pur (Zaraki aurait aimé être dans les prochains chapitres Naruto ;D). Les intrigues sont quasiment résolues, la seule chose restante c'est découvrir les nouvelles techniques de certains personnages et la fameuse réponse de Naruto. Moi je ne l'attends pas cette réponse, car je sais que ça n'en sera pas une, juste une alternative ou une tentative si vous voulez ;).

 

Pour revenir au chapitre, comme je le dis plus haut, ça annonce une horde de combat ou chacun verra son personnage favori livrer un combat final et finir en apothéose. Tout ce que je ne veux pas dans ça, c'est que le big combat de Gaara soit face à Deidara en mode zombie ... Au moins si c'est le cas que ce soit un niveau supérieur à l'ancien car ça va me gâcher le personnage ...

 

Sinon pour l'histoire avec le nombre de jinchuuriki, j'attends de voir exactement c'est combien, car à moins de ressusciter d'anciens jin, je ne vois pas comment. De plus les bijuu sont sensés être dans la grosse statue. Donc quels pouvoirs auront ces zomb-jin? A moins qu'on ne me dise qu'on va leur rendre encore les bijuu ...

 

Et à propos des kage invoqués de nouveau, il y a le shodai, le nidaime, sarutobi et minato qui doivent être indisponibles. Pourquoi? Tout simplement car leur âme est scellée avec le shinigami ^^ et cette technique a justement pour but de sceller l’âme et donc rendre impossible toute sorte de réapparition de l’âme où que ce soit. C’était ça l'objectif de Sandaime hokage lors de son combat contre Orochimaru. Donc je suis bien curieux de voir de quoi il s'agit.

 

Moi mon ultime rêve dans Naruto c'est de voir Kakashi hokage et très fort, en tout cas, plus que ce qu'il a montré jusque là.

 

 

edit:

je suis plus aussi rapide ^^

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage emmène l’île tortue sur le lieu où se trouve l'alliance (On suppose qu'il le fait voler également).

Naruto dit que quelque chose ne tourne pas rond car le ciel a changé encore, et que la mission est terminée alors il doit retourner à Konoha pour attendre l'attaque de Sasuke. (kecha: Il est sensé apporter la réponse à la paix et il nous bassine toujours avec Sasuke ...)

Sasuke est toujours enroulé dans ses bandages. Il demande à Zetsu s'il est déjà prêt. Black Zetsu dit pas encore. White Zetsu dit que la prochaine fois qu'il regardera quelque chose, ce sera comme s'il était dans un autre monde et que ça semble intéressant.

Les boy scouts sentent la présence de Kabuto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto dit qu'ils ont besoin d'extirper des infos à Yamato avant toute chose. Mais il demande de ne pas le tuer avant de l'utiliser pour renforcer Zetsu.

Madara dit qu'il peut facilement utiliser la technique du Rinnegan Ningendou pour avoir les infos mais en mourrait.

Un serpent se glisse sur le bras de Yamato et lui mord la palme.

Madara dit que c'est un poison qui peut immobiliser le pouvoir du Mokuton, puis traite Kabuto de taré pour avoir fait autant de recherche sur les cellules du Shodai.

Kabuto dit que c'est un remède qu'il a fait pour supprimer les pouvoirs de Hashirama, et de ne pas s’inquiéter, qu'il ne l'utilisera pas sur zetsu.

 

Kabuto que même sans user du Rinnegan, qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent avec son sérum de vérité et le Sharingan de Madara.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

oba et Motoi discutent, Motoi dit qu'il semblait qu'ils sont déjà arrivés (au QG de l'alliance via Oonoki)

C'est en gros une scène de rencontre et de salutations avec tout le monde ensemble.

Tsuchikage parle au Mizukage à propos de la situation, de Kyuubi et de Hachibi.

Les kages et Shikaku discutent de la situation, des forces en présence, et autres trucs.

Kankurou est le chef de l’équipe chargée des embuscades. Il se présente à Sai et Omoi. Sai le salue et se demande quel surnom il doit lui donner. Omoi se demande si quelqu'un aussi jeune doit être le chef. Il y a aussi les autres.

Kakashi dit à Gaara qu'il est le chef de régiment. Ao demande à Shii si c'est sa première fois (kecha: Ne pensez pas à autre chose hein ? il s'agit bien de la première fois en guerre ;D), et Shii dit oui. Daru est le chef de la première unité. Tenten demande s'il est leur chef, et Chouza remarques qu'il est plutôt lent (jeu de mot avec "darui", qui signifie la même chose)

Quelqu'un nommé Kitsuchi (terre jaune) est chef de la seconde unité. Karui, Hinata (qui se dit nerveuse), et Kurotsuchi en font partie parmi d'autres, et Kurotsuchi se dit que c'est leurs pères qui devraient les diriger.

3eme unité a pour chef Hatake Kakashi. Guy qui est toujours KO est dans son équipe. Lee demande si Gai va bien. Sakura demande ce qui lui est arrivé.

4eme unité dirigée par Gaara, dont la position est le chef de régiment et le commandant en chef. Il est avec Chouji, Temari, et Shikamaru. Ils font des commentaires (Chouji sur la bouffe et Shikamaru se plaint ... de la situation actuelle ^^).

5eme unité conduite par Mifune. contient Kiba, Hana, Shino, et Ino et bla bla.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Saï est pas mal raté, je trouve que en fait tout est raté là, la Tortue qui vole, Akamaru qui sourit comme un Gremlin, Naruto Super Saiyan, tous en Chûunin ou Jônnin pour la guerre, franchement j'apprécie pas. C'est complètement ridicule. Maintenant je pense pas que je vais continuer à lire si ce rythme continue (tous les 5 chapitres une pause) et si l'histoire part aussi en couille comme ça. Recyclage, copie de DBZ, dessins qui se dégradent beaucoup, pause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh la double page colo est juste magnifique. Après c'est que Naruto super saiyen même s'il est beau, j'arrive toujours pas à apprécié.

 

J'espère que c'est le présage d'une guerre ou on a voir TOUTE la génération de Naruto y participé !

 

Un nouvel arc se profil, Naruto etc au QG, Madara qui annonce qu'il va partir en guerre, ça sent bon, et ça fait longtemps que ça a pas senti aussi bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , nous approchons vers la fin du manga , chaque début à une fin enfin je pense , ceci-dit d'où Kabuto connaît Haku par exemple , on dirait que tout les ninjas tué connus dans le mangas , il les connait tous , et plus encore , où est passé notre cher Sasuké qui s'est fait greffé les yeux , je pense que pendant la guerre nous nous attendrons à un Sasuké vs Naruto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ce spoil me donne de belles perspectives et des regrets :

 

Positifs :

- Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu combattre Shikamaru... Son combat contre Hidan m'avait donné un gout de trop peu. Il avait été énorme...

- On va voir si Sakura est tjr aussi nulle, ou si elle a un peu relevé son niveau pour arriver au moins a la cheville de Sasuke et Naruto...

- De beaux combats en perspectives...

- L'entrainement de Naruto... En espérant que ce sera avec Killer Bee et qu'on verra tout un tas de belle techniques...

- Retour de combat avec Kakashi... Ca me manque de ne plus le voir relever son bandeau pour combattre avec son sharingan!

- On va enfin pouvoir voir les nouveaux yeux de Sasuke. Tout ce dont j'espère c'est que Naruto lui mettra la fessée... Je pense à un ennorme combat entre les deux, qui se terminera par un message d'Itachi, ou Naruto qui réussira a ouvrir les yeux de Sasuke... Les deux joindront leurs forces pour affronter Madara, dans le dernier combat du manga...

 

Négatifs :

- Haku et Zabuza, c'est carrément du fan service... Comment faire revenir des personnages qui ne sont plus la depuis plus de 300 chapitres... N'importe quoi...

- Asuma, et les résurrections de certains personnages, trop prévisibles, pour qu'il y est un combat entre le disciple et son sensei... Un peu naze niveau créativité...

- Ca risque tout de meme d'etre une belle pagaille... Trop de combats en meme temps, ca va etre difficile de tout suivre je pense...

 

Bref, tout cela pour dire que, meme si l'intrigue devient très intéressante, et qu'on devrait avoir droit a un paquet de beaux combats, j'ai peur qu'on arrive dans un pagaille qui fasse plus de confusion qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis curieux de savoir qui sont ses 5 ex-kages ressuscités.

 

Une autre trad parle des 'prédécesseurs des 5 kage', si ça se trouve Kabuto a récupéré l'âme de TOUT les kage de l'histoire, les quatre Hokage + Danzô, les trois Kazekage, les deux Mizukage (ils sont trois mais l'un deux compte comme un Jinchûruki), et tout les Raikage et Tsuchikage. Hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Gregz a entièrement raison , surtout du combat Sasuké & Naruto vs Madara , car Madara a montré qu'il n'avait plus besoin de sasuké après la guerre en disant à Kabuto , qu'il le lui laisserait Sasuké après la guerre , j'aimerais voir Lee , Neigi , ect...  contre chaque membre de l'Akatsuki , mais si il doit y avoir de beau combats , dit qu'il y aura plus de chapitre et je penses que sa sera soit Tsuchikage vs Deidaraa ou Deidaraa vs Kakashi et le Shodai vs Tsunade :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh ! La double-page colo claque du tonnerre !

 

J'ai envie de dire : enfin ! Depuis le temps qu'on terminait les chapitres sur des "Partons en guerre"...il était plus que temps de voir les différents pays se bouger un peu. Avec la double-page colo, ce sont les deux seuls points positifs du spoil IMO.

 

Car tout le reste est négatif. Faire revenir l'Akatsuki, ça m'avait déjà pas plu. Mais ramener tous les personnages décédés depuis le Chapitre 1er, c'est du grand n'importe quoi. Ca témoigne juste du grand manque d'imagination dont est victime l'auteur depuis un moment maintenant...un peu comme la phrase qui accompagne Sai "Hmm, comment devrais-je l'appeler ?".

On a compris que c'était un trait de son caractère, mais de là à le faire sortir à chaque apparition...

 

Aussi, ce chapitre confirme presque qu'il n'y aura pas de 3ème Saison. Inquiétant...la 2ème va être beaucoup trop longue, et j'ai pas très envie de voir un Naruto Hokage à 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuchikage emmène l'île tortue jusqu'au quartier de l'Alliance Shinobi (NDT : en la faisant voler ).

 

Naruto dit que les choses sont bizarres à cause du ciel retourné une nouvelle fois, et, comme sa mission est terminée il doit retourner à Konoha pour se préparer à l'attaque de Sasuke.

 

Sasuke est encore entouré de tous ces bandages. Il demande à Zetsu si c'est bon à présent. Zetsu Noir lui répond que ce n'est pas encore prêt. Zetsu Blanc lui dit que la prochaine fois qu'il posera ses yeux sur ce qui l'entoure, ce sera comme s'il se trouve dans un monde différent et que ca devrait être intéressant.

 

Les éclaireurs détectent la présence de Kabuto à l'intérieur.

 

Kabuto dit qu'ils doivent extraire les informations de Yamato avant toute chose. Mais il ajoute de ne surtout pas le tuer avant d'avoir pu l'utiliser pour renforcer les Zetsu.

Madara dit qu'il pourrait facilement utiliser la technique Ningendou' du Rinnegan pour obtenir les informations mais que Yamato en mourrait surement.

Un serpent s'enroule autour du bras de Yamato et lui mord la main. Madara dit que c'est un un poison qui permet d'immobiliser les pouvoirs Mokuton et il traite Kabuto de sale bâtard pour avoir fait autant de recherche sur les cellules du Shodai.

Kabuto dit qu'il s'agit d'un remède fait pour supprimer les pouvoirs de Hashirama, et de ne pas se faire de souci, il ne l'utilisera pas sur Zetsu.

 

Kabuto dit que même sans utiliser le Rinnegan, ils peuvent obtenir les informations qu'ils veulent avec ce sérum de  vérité et le Sharingan de Madara

 

Oba et Motoi discutent, Motoi dit qu'il lui semble qu'ils sont déjà arriver (à l'emplacement de l'Alliance via Oonoki).

C'est une sorte de rencontre et de salutations et tout le monde est rassemblé.

 

Tsuchikage discute avec le Mizukage sur la situation, et sur Kyuubi et Hachibi.

Les Kages et Shikaku discutent de la situation, de leurs forces en présence, et d'autres choses.

Kankurou est le capitaine du squad/Bataillon Embuscade. Il se présente à Sai et Omoi. Sai le salue et se demande quel surnom il devrait lui donner. Omoi se demande si quelqu'un d'aussi jeune devrai être capitaine. Il y en a tant d'autres.

 

Kakashi dit à Gaara qu'il est le commandant du régiment. Ao demande à Shii si c'est sa première fois dans une guerre , et Shii lui répond que oui. Daru est le capitaine de la 1ere Unité/Bataillon. Tenten demande s'il est leur capitaine et Chouza remarque qu'il semble plutôt mou/sans enthousiasme (utilisant un jeu de mot sur son nom "Darui", qui veut dire cela).

 

Quelqu'un nomme Kitsuchi (Terre Jaune) capitaine de la 2eme unité/bataillon. Karui, Hinata (qui dit qu'elle est nerveuse) , et Kurotsuchi en font partie parmi d'autres, et Kurotsuchi maudit le fait qu'il faille que ce soit son père qui les dirige.

La 3eme unité/bataillon contient Hatake Kakashi comme capitaine. Guy qui est toujours effondré fait partie de son équipe. Lee demande si Gai va bien. Sakura demande ce qui s'est passé avec lui.

La 4eme unité/bataillon est dirigée par Gaara, dont la position est Commandant de régiment et Officier commandant. Elle contient Chouji, Temari, et Shikamaru. Ils font quelques remarques (celle de Chouji est sur la bouffe et Shikamaru se plaint sur combien tout ça est galère).

La 5eme unité/bataillon est dirigée par Mifune. Elle contient Kiba, Hana, Shino, et Ino and ils font leurs remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais après 2 semaines d'attente et entre le chap 514 et ce spoil j'avoue qu'il y a comme un gouffre !!

 

même si je pense que le manga part un peu en  cacahuète avec tous ces powers-up-de-la-mort-qui-tuent j'espère que kishi va réussir à maintenir une certaine cohérence dans son manga, surtout au niveau des puissances !!

 

en tout cas la présentation des armées est nécessaire, il faut pas se précipiter dans la guerre, si elle doit durer monstre de chapitre (20 ? 30 ?) elle doit etre réaliste, et ca sera " notre " premiere guerre ca peut etre pas mal ... par contre il y a de gros risques pour que kishi sacrifient plein de super personnages (saï, shikamaru, neji contre sasuke(-tte) --' )

 

vivement le chap' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'on va retrouver les 3 gars du pays de la pluie de l'examen Chûunin qui se liquéfie, c'est Suigetsu leur nouveau chef. Kabuto l'aura probablement éliminé avec Jûugo (oopas) et a ressuscité ces 4 types là :D En même temps faut dire que le recyclage c'est pas tip top mais aussi Kishi a exploité tous les pouvoirs et s'il continue ça va finir en couille comme One Piece et des multiples pouvoirs se ressemblant à trois degrés près. Donc c'est mieux de faire revenir d'anciens persos mais bon, j'espère qu'on va voir d'autres techniques qu'ils n'ont pas utilisés lors de leurs combats face à nos amis, si Kimimaro revient, Jûugo va probablement lâcher Sasuke et aller avec Kimimaro. Pareil pour Suigetsu, il alliera sa force avec Haku et Zabuza pour récupérer l'épée de Kisame ou quitter l'Aka. Encore une fois je parie qu'on va retrouver les 5 escouades contre les 5 réincarnés de l'Aka, les autres et les Zetsus iront à la vraie guerre. Pendant ce temps rencontre Naruto/Sasuke et Killer Bee/Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit, le coup des zombies et le retour de persos connus sont la preuve d'un certain manque d'originalité. L'auteur pourra mettre en scène des kilos de combats sans avoir à trop se creuser quant aux techniques des méchants, pas plus qu'il n'aura à mettre en scène leur destruction puisqu'ils sont déjà morts!

 

En plus, cela démolit un peu le combat Oro Sandaime, où le edo tensei avait l'air d'une grande prouesse...

 

En revanche, le point positif c'est que cela montre que les gros durs d'avant ne sont pas dépassés, ce qui préserve un peu l'échelle des valeurs.

 

J'aime bien aussi la création de sections, avec des troupes coalisées, ça peut donner des combats d'équipes sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison! Dans la page colo on voit des rasengan rouge autour de Naruto

Naruto va belle est bein creer des rasengan composé du chacra de Kyubi. J'imagine déja qui obtiendra une puissance de feu supérieur au Tshuchikage avec son FRS composé du chacra de Kyubi. 

Sa va faire Kamakameha.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le chapitre que j'attends le plus cette semaine. Cette guerre s'annonce dantesque , les forces en présence n'ont parlons même pas. Sachant que les ex gennins que sont les kiba and co ont surement progressé. Je ne m'attends pas à une partie de plaisir pour Madara. Ce dernier à une belle brochette de puissance en ses mains , entre les meilleurs de l'akatsuki (Itachi/deidara/sasori en tête) visiblement des ex Kage également ou encore des junchiriki (qui doivent maitrisé leur bijuu à la perfection). La bataille risque d'être réellement énorme. dans ce genre de cas Hachibi et Kyuubi doivent intervenir si l'alliance veut prendre une option sur la victoire.

 

Reste la pièce maîtresse et déstabilisante de Madara en la personne de Sasuke. Que peut bien nous préparer l'ex membre de la team 7. si l'on prend en compte la puissance attaque/défense d'Itachi (Amaterasu et Susanoo) j'ose pas imaginer celel que posséderai Sasuke avec un MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola.. kishi a parti trop loin avec l'edo tensei

mais je crois qu'il y a des erreur dans le spoil

si en élimine naruto , killerbee, et gaara(qui sont encore en vie) il reste 6 Bijuu, et si en élimine le sanbi qui avais pas de jinshuriki, donc il reste que 5 Jin. a ressusciter.. dans le spoil il dis que kabuto a ressusciter les sept Jinchuuriki décédés...

Bref j'ai hâte de voir le chapitre pour faire une vrais conclusion

 

et un grand MERCI a la MFT pour le tous travaille que vous faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit, le coup des zombies et le retour de persos connus sont la preuve d'un certain manque d'originalité. L'auteur pourra mettre en scène des kilos de combats sans avoir à trop se creuser quant aux techniques des méchants, pas plus qu'il n'aura à mettre en scène leur destruction puisqu'ils sont déjà morts!

 

En plus, cela démolit un peu le combat Oro Sandaime, où le edo tensei avait l'air d'une grande prouesse...

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on parle d'un groupe composé de dix-huit personnes d'un niveau de Kage (ou plus encore s'il apparaît que Kabuto a invoqué tous les Kage) accompagnés par des ninjas bien au-delà de Jônin standards :o Si Madara avait sorti un tel commando de son chapeau après la destruction de l'Akatsuki, les critiques auraient été encore plus violentes et méritées!

 

Quand à Oro, plus ça va, plus je pense que Kishi ne le voyait que comme un amuse-gueule avant le plat principal, qui est Kabuto, l'ultime 'magicien serpent' de l'univers de Naruto. Orochimaru était le ver de terre introduit pour préparer l'audience au cobra Kabuto, celui qui a introduit les versions 'faibles' des jutsus utilisés à leur pleine puissance par Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...