Aller au contenu

Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah oui ! C'est vraiment pire que ce que je pensais en fait ! Kishi n'a vraiment mais plus aucune idée à ce que je vois ! C'est vraiment ouffissime !

Je n'ai jamais vu un chapitre annonciateur d'un tel fanservice de masse !!! C'est plus qu'aberrant ! Kabuto peut-il donc tout faire avec ses expériences ? Peut-il vraiment tout faire grâce à L'Edo Tensei ? Mais ça va s'arrêter où ? Elle est où l'originalité hein ?

Je ne peux sincèrement pas croire qu'autant de monde se satisfassent d'une telle médiocrité ! Je suis désolé mais 100 000 zetsu, du mokuton à toutes les sauces, des cellules, des sérums et des résurrections, j'en ai vraiment mais vraiment plein le c** dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a beaucoup de choses qui ont l'air de se passer dans ce chapitre quand même...

 

Je m'attends à un chapitre de 17-18 pages.

 

Un gros regret quand même : Naruto est bel et bien débile. Nous avions essayer de lui trouver des circonstances atténuantes dans le dernier chapitre, en espérant un retournement de situation dans ce chapitre, mais non, il ne se rend compte toujours de rien.

Ce même Naruto qui est parti rencontrer Sasuke en rusant avec un clone, ne se rend même pas compte de la disparition de son sensei, et repart à l'entrainement comme si de rien n'était.

Kishi a vraiment décidé de représenté son héro encore plus débile qu'il ne l'était déjà.

Je pense que c'est une manière pour empêcher que Naruto se retrouve sur le champ de bataille tout de suite.

Mais qu'est-ce que c'est mal emmener de la part de Kishi, s'en est navrant. Tout ceci reste mon avis perso, et ne représente pas une vérité absolue. Mais c'est bel et bien comme ça que je le vois.

 

EDIT @ Sasuke-kun95 ( en dessous ) :

 

Je pense que le fan service que certains voient se trouve dans la résurrection de tout un tas de persos déjà vus et revus, et de la tournure que risque de prendre cette guerre.

Mais il est clair que je pense que cela ne pouvait pas se passer autrement. Une guerre est déjà assez dur à gérer comme ça, alors si en plus il faut qu'il invente de nouveaux persos ( avec toutes leurs histoires respectives et tout ) alors cela deviendrait très vite ingérable pour Kishi.

 

Mais bon si tu en as marre de voir des commentaires négatifs, ne viens pas sur un forum, qui est un lieu d'échange de pensées, qui ne sont pas toutes les mêmes, et qui peuvent être autant positives que négatives. Une pensée négative, si elle est bien construite et argumentée, vaut tout autant qu'une pensée positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la ne lis plus Naruto,et ne fais pas la bêtise qu'on eu certains de dire que le chapitre est du fanservice.Dis moi ou est le fan service,hein si t'es pas content fais un chapitre qui en jette et arrête un peu de critiquer.A croire que vous voyez ce que vous voulez dans les chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C'est vraiment pire que ce que je pensais en fait ! Kishi n'a vraiment mais plus aucune idée à ce que je vois ! C'est vraiment ouffissime !

Je n'ai jamais vu un chapitre annonciateur d'un tel fanservice de masse !!! C'est plus qu'aberrant ! Kabuto peut-il donc tout faire avec ses expériences ? Peut-il vraiment tout faire grâce à L'Edo Tensei ? Mais ça va s'arrêter où ? Elle est où l'originalité hein ?

Je ne peux sincèrement pas croire qu'autant de monde se satisfassent d'une telle médiocrité ! Je suis désolé mais 100 000 zetsu, du mokuton à toutes les sauces, des cellules, des sérums et des résurrections, j'en ai vraiment mais vraiment plein le c** dos.

 

Avant de crier au scandale et au fan-service à gogo, tu devrais plutôt réviser ta définition du mon "fan-service" !!!

 

Et oui, nous sommes désolés de ne pas tous avoir le même avis que toi et de bien aimer le travail de Kishi', c'est peut-être parce que nous avons pas le même gout que toi !Tu y as pas pense hein ?  ;)

 

Après, si t'en as vraiment plein le c** ou plutôt plein le dos du manga, eh bien arrête de lire Naruto si tu veux pas finir comme le Tsuchikage.  :)


 

Sinon gros hs mais c'est simplement pour informer les fans de Itachi ou tout simplement ceux qui l'aiment bien, que notre génie est en lice dans un tournois de popularité inter-manga et qu'il a besoin de votre aide face aux gros perso' de OP le tournois se déroule ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg878859.html#top, Itachi vous remercie d'avance  ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil lu, c'est à la fois énorme et décevant. Énorme pour l'assemblée des puissants ninjas qui s'est recréée, pour le commencement d'une vraie guerre avec tout les personnages du manga réunis. Décevant non pas pour le "fan-service", mais parce que des personnages comme Asuma ou Chyio qui ont fait leur petit discours avant de mourir ne devraient pas revenir à la "vie" pour éventuellement revoir ceux à qui ils ont fait leurs adieux.

 

Sinon à propos de Kabuto et compagnie, je trouve que ce dernier a trop de capacités. Tout le monde connaît la ruse et la trahison propre à Orochimaru et à son apprenti. Ça m'étonne que Madara prenne le risque de le garder auprès de lui alors que les Zetsu pourraient tous se volatiliser.

 

J'espère qu'on aura des explications à ce propos plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance pas mal je trouve ces derniers temps, malgré que j'ai jamais aimé Kabuto.

La grande guerre me semble une super idée pour terminer ce manga, ou le cycle, vu la tournure DBZ  du manga (mais pour l'instant ca me va).

J'espère que ce sera une guerre "relativement courte", quelques énormes batailles, avec beaucoup de morts chez konoha (un massacre à la gantz pour être précis)...

Autant finir en beauté! :D

C'est aussi pourquoi kishi ressucite autant de perso et a 100000 zentsu,histoire d'équilibré les armées ressortir un nombres importants de nouveaux persos maintenant aurait été ingérable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a ce mettre sous la dent pour le moment beaucoup de ligne pour expliqué comment madara compte extirpée des infos sur naruto a yamato.

 

Etant un membre de l'anbu je ne serais pas surpris que yamato applique une regle, qui je pense s'applique entre eux tous, comme kisame a savoir ce mordre la langue plutot que dire, quoi que ce sois sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan service?

Pouquoi Fan service?

je vois pas en quoi la technique de l'Endo Tensei est Fan service. C'est juste pour que des baston est lieu dans le manga.

Il ya 3 chapitres, tout le monde disait, oha fan service, deidara va se fritter Gaara. Et finallement meme pas.

Bref, et puis surtout c'est un manga, que les fan soient content, c'est bien le but.

Si le chapitre ne plait à personne, il y aura peut etre plus de fan service, mais ua final il n'y aura plus de manga.

 

De toute façon, le fan service c'est juste un bel argument pour dire qu'on aime pas un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai rien en particulier contre ce chapitre, autant faut pas déconner. Kishi verse totalement dans le fan-service en ressuscitant tout ces personnages ultra-populaires.

 

Cette pratique ne se résume pas à cette facette érotique à laquelle la majorité résume le fan-service, hein. Regarde ce que donne Wikipédia :

Forme de fan service qui vise à insérer un personnage très populaire dans une œuvre qui ne le concerne pas, parfois sans l'associer au scénario, ou de manière superficielle

En est en plein dedans là.

 

Ah, tu trouves donc que Hanzo, les ex-Kage n'ont donc rien à voir avec le scénario ou même l'oeuvre de Kishi' ? parce que je le précise au ça où.. mais leur utilité vient du fait qu'ils sont l'élite du monde shinobi, et qu'ils seront donc d'un bien fou pour Madara et cie.

 

Et tu m'excuses mais Zabuza et Kimmimaro, ils sont loin d'être des personnages populaires dans Naruto. Les seuls cas où je ne suis pas Kishi' c'est juste pour Asuma, Baa-chan et le père de Neji. Les deux premiers ont eu une fin tellement réussie que je ne vois pas pourquoi Kishi' les fait réapparaître mais bon wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale et au fan-service à gogo, tu devrais plutôt réviser ta définition du mon "fan-service" !!!

 

Autant j'ai rien en particulier contre ce chapitre, autant faut pas déconner. Kishi verse totalement dans le fan-service en ressuscitant tout ces personnages ultra-populaires.

 

Le fan-service ne se résume pas à cette facette érotique à laquelle la majorité résume le fan-service, hein. Regarde ce que donne Wikipédia :

 

Caméo / Guest stars

 

Forme de fan service qui vise à insérer un personnage très populaire dans une œuvre qui ne le concerne pas, parfois sans l'associer au scénario, ou de manière superficielle.

 

En est en plein dedans là.

 

Édit :

 

Ah, tu trouves donc que Hanzo, les ex-Kage n'ont donc rien à voir avec le scénario ou même l'oeuvre de Kishi' ? parce que je le précise au ça où.. mais leur utilité vient du fait qu'ils sont l'élite du monde shinobi, et qu'ils seront donc d'un bien fou pour Madara et cie.

 

J'étais sûr que t'allais rebondir là-dessus. ^^

 

Bien sur qu'ils ont un rapport avec l'oeuvre mais ça ne change rien au fait qu'ils devraient être mort et enterré. Personne n'a obligé l'auteur à donner autant de liberté à l'Edo Tensei, l'Akatsuki suffisait amplement.

 

Et tu m'excuses mais Zabuza et Kimmimaro, ils sont loin d'être des personnages populaires dans Naruto.

 

Mais n'ont-il aucun fans pour autant ? En ressuscitant le maximum de personnes, Kishi contente tout les dans car il ratisse large.

 

Les seuls cas où je ne suis pas Kishi' c'est juste pour Asuma, Baa-chan et le père de Neji. Les deux premiers ont eu une fin tellement réussie que je ne comprend que je ne vois pas pourquoi Kishi' les fait réapparaître mais bon wait & see.

 

On est d'accord, wait and see.

 

@Yag et Sasuke-kun95 :

 

En gros, on a pas le droit de remettre en cause le fait de ressusciter en masse des personnages populaires ? Si c'est ça, dites-le tout de suite, ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison YAG,il utilise cette excuse pour montrer que le chapitre leur déplait mais mon avis et totalement contraire.

 

@lord Azrazeth:J'en ai pas marre de voir des commentaires négatifs,les gens n'aiment pas le chapitre ok mais sortir comme argument le fan-service qui est absurde pour moi ben tu m'excuserais mais ça n'a rien de constructif.Ou au sinon Cyborg franky qui sort qu'il en a plein le dos ben personne le force a lire les chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve ce edo tensei super cheaté, tellement même qu'on voit que kishi n'a plus d'idée pour créer de nouveaux persos .

 

il prend les personnages éxistants qu'on a vu mourir et il nous les ressort. franchement en terme d'originalité on a connu mieux.

 

il aurait détérré des guerriers puissants et légendaires du passé, des perso qu'on n'aurait encore jamais vu se battre ou entendu parler, voir même nous en inventer quelques uns avec de nouvelles fables antiques, mais là, c'est pas de la vrai cuisine, là, c'est du mac do, du surgelé en fait.

du coup, pas la même saveur que quand c'est original.

 

(j'espére qu'on ne verra pas hidan dans le lot, car il y aurait alors une grosse erreur de casting pourquoi ?

car hidan n'a pas été tué. il a été démembré (à l'explosif) puis enterré vivant. donc comme il peut pas mourir, il est pas mort, donc pas de résurrection pour lui, rien de plus logique.)

 

 

pour ce qui est de la guerre, oui, ça risque d'être le sacré foutoir tout ça.

encore des combats les uns aprés les autres, ça nous permet de bien analyser les techniques etc, mais quand ils vont se lancer dans une attaque générale, ce sera vraiment le fouilli.

et l'autre problème, c'est que si cette guerre arrive si vite, on arrive tout aussi vite à la fin du manga...

sauf s'il nous invente un nouveau grand méchant.

 

pour ce qui est du rinnengan et l'impossiblité de madara à faire parler sa victime sans le tuer, on en a eu la preuve avec Pain, il retirait les âmes de ses victimes et c'est en les absorbant qu'il apprenait toutes les infos qu'il voulait. d'ailleurs, c'est comme ça qu'il avait appris que naruto était au mont grenouille. voila l'explication. dites vous que madara a récupérer les capacités de pain, mais est-ce qu'il aura autre chose d'original en plus ?, on ne le saura que pendant la guerre...

 

pour naruto, oui, il a bien besoin d'entrainements. non seulement il doit s'entrainer avec son nouveau cleps (kyubi) et apprendre à maitriser sa puissance voir à la décupler en trouvant l'équilibre kyubi/force de la nature/ chakra perso de naruto.

mais il doit aussi peaufiner la technique de son père dit "l'éclair jaune". avec donc cette vitesse quasi instantanée de déplacement.

puis la combinaison de tout ça.

naruto avec cette dernière technique peut trés bien être partout à la fois. et avoir des clones extrêmement puissants et plus que réels (donc qui ne disparaissent pas au premier coup reçu).

 

certains disent que le naruto que l'on voit est un clône. qu'il est déja parti.

sincérement je penses que c'est plus que possible. et je penses que killerbee en est un aussi.

même si on nous les fait apparaitre comme des imbéciles, je penses qu'il ne le sont pas du tout.

la plus grande des intelligence est de réussir à faire croire aux autres qu'on est bète alors qu'on ne l'est pas du tout.

pourquoi je penses que ce soit possible ?

car killerbee comme naruto ne veulent pas être prisonniers de quelque façon que ce soit, même de leur propre camp.

ils veulent être libres de leur actes et mouvements.

 

le seul truc que je me demande c'est est-ce qu'avec la technique de déplacement de l'éclair jaune, naruto peut emmener qlq1 avec lui ?

 

si c'est le cas, il serait bien possible qu'ils soient déja partis chez les grenouilles.

un killerbee qui réussirait à maitriser la nature, ça peut être pas mal.

l'un apprendrait à maitriser son biju (naruto), l'autre qui apprend à maitriser la nature.

chacun son entrainement mais avec pour objectif qu'ils soit plus que difficult pour la madara's team de récupérer ces 2 derniers biju.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore lu vos réactions, mais je suis sûr qu'elles seront toutes très positives.

 

En effet, beaucoup de gens étaient déçus que l'armée de Madara ne soit constituée que de clones de Zetsu, et hop, quelques dizaines de ninjas surpuissants rejoignent les troupes.

 

Beaucoup se plaignaient que Naruto ne capte vraiment rien, mais là il percute qu'il se passe quelquechose.

 

Beaucoup se plaignaient du fait que tout soit "donné" à Naruto et qu'il ne tire plus ses pouvoirs d'entrainement, et là il repart s'entrainer et transpirer.

 

Beaucoup se plaignaient car on ne revoyait plus beaucoup les persos de la first gen, et ils sont tous de retour dans le chapitre et vont clairement avoir un rôle à jouer à l'avenir.

 

Beaucoup se plaignaient de l'absence beaucoup trop longue de Sasuke, et il nous fait une apparition.

 

 

Je suis bien sûr sarcastique, j'ai lu les pages précédentes...

J'espère que ça aidera à faire prendre conscience à certains de leur manque totale de bonne foi et de recul (ceux qui ne le font pas exprès en tout cas), voire de leur masochisme, parce que lire un manga que l'on déteste autant semaine après semaine et sentir à ce point le besoin de le partager systématiquement, c'est pas super sain je pense.

 

Ensuite, pour ceux qui se sentent visés à tort, personne n'interdit à personne d'exprimer sa déception, ce qui est reproché, ce sont les les affirmations péremptoires à base de "Kishi ne maitrise plus rien et fait trop de la merde" ou équivalent. Ce n'est pas l'expression d'une déception, ni même une critique, c'est juste leur "impression", et quand elles sont aussi négatives voire haineuses, ça saoûle tout le monde.

 

Vous n'avez jamais entendu ça : "Si tu n'aimes pas, n'en dégouttes pas les autres." ?

Si non, je vous invite à méditer ceci quelques secondes.

 

Tant que je suis dans ce sujet, je voudrais aussi partager ceci : j'ai l'impression que certains, quand ils critiquent un chapitre, oublient tous les précédents, ce qui les amène à critiquer la surexposition de Sasuke une semaine, puis celle de Naruto un mois plus tard, ils se plaignent de ne plus voir d'anciens persos puis se plaignent qu'on s'attarde trop sur eux quand ils sont là, pleurent parceque y'en a que pour le Sharingan au printemps, puis pour les Kekkei l'été, les manipulations génétiques ou les cellules du Shda¨en automne...

 

Bref, arrêtez la bédave ou les dragibus, vous verrez que vos souvenirs arriveront à durer quelques mois, et que votre vision du manga sera un peu moins...euh...ce qu'elle est actuellement...

 

 

 

Revenons au chap' en lui-même.

 

Je suis circonspect par cette invocation massive de zombie. Quelques choix me déçoivent un peu, (Asuma, Chyo, Zabuza, Haku, le père de Neji), surtout parceque ça donne l'impression que l'on connait désormais tous les "grands" ninjas ayant existé en ce monde, et que ça sent donc forcément la fin du manga à plein nez.

 

Ensuite, j'ai peur que l'on perde un peu ce qui a quasiment toujours fait pour moi en partie la force des combats, en dehors de l'originalité de certains pouvoirs ou d'aspects très stratégiques, c'est de découvrir le background des opposants.

 

Certes des affrontements Itachi/Naruto ou Shika/Asuma, Deidara/Chyyo-Sasori, Neji/son père ou autres pourraient fournir de bonnes bases dramatiques, mais j'ai peur que cela manque un peu de fraicheur. Je fais tout de même confiance à l'auteur pour ne pas faire de combats bêtes et méchants.

 

Dernier point sur la double page colo :

 

Je trouvais jusquelà le nouveau look de Naruto super classe, mais le orange, beurk beurk beurk.

La classe des anciens genins en uniforme rattrape le coup, et fait bien prendre conscience que la guerre est sur le point d'éclater. Excité je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haricot bleu

 

Te mets pas en victime. J'ai rien d'un tortionnaire.

La vérité c'est que toi, tu n'acceptes pas une autre opinion que la tienne.

Je te dit le Fan service ça n'existe pas, c'est un argument de comptoir. Le manga est fait pour etre aimé du public.

Un manga c'est commercial et c'est tout.

Mais là en l'occurence, il ne s'agit meme pas de Fan service. C'est juste que toi tu n'aimes pas ce qui se passe.

 

Bref de toute façon, j'en ai marre, j'arrete le débat.

Et j'esperes franchement que les meme règles que celles du topic de Bleach seront instauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds juste à ça, et basta.

 

Te mets pas en victime. J'ai rien d'un tortionnaire.

 

Moi, je me met en victime ? Qui c'est qui arrête pas de se lamenter quand aux critiques ?

 

La vérité c'est que toi, tu n'acceptes pas une autre opinion que la tienne.

Je te dit le Fan service ça n'existe pas, c'est un argument de comptoir. Le manga est fait pour etre aimé du public.

Un manga c'est commercial et c'est tout.

Mais là en l'occurence, il ne s'agit meme pas de Fan service. C'est juste que toi tu n'aimes pas ce qui se passe.

 

Et c'est moi qui n'accepte pas une autre opinion que la mienne ? C'est une blague ?

 

Des gens te disent que Kishi verse dans le fanservice en ressuscitant autant de persos populaires, ce à quoi tu répond "Non, y'a pas de fanservice, point".

 

D'ailleurs, si tu regarde bien, j'ai bien dit que j'appréciais le spoil donc stop à la diabolisation.

 

Pour en revenir au chapitre, je me demande si Naruto arrivera à developper ses rasengans en formation "tambours de Raijin". Que ce soit pour le coté offensif ou défensif. Esperons que ce n'était pas seulement pour la page de couverture parce que ça pourrait donner des trucs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fan service que certains voient se trouve dans la résurrection de tout un tas de persos déjà vus et revus, et de la tournure que risque de prendre cette guerre.

Mais il est clair que je pense que cela ne pouvait pas se passer autrement. Une guerre est déjà assez dur à gérer comme ça, alors si en plus il faut qu'il invente de nouveaux persos ( avec toutes leurs histoires respectives et tout ) alors cela deviendrait très vite ingérable pour Kishi.

 

Tu as bien compris, Kishi a très bien fait et si il y a eut fan service c'est dans l'introduction du bien et du mal dans la NG politique qui elle promettait les grandes contre les petites nations et mécontent. Donc il fallait aimer la NG politique pour que cette option puisse passer. Mais trève de passer le choix d'une NG plus légère a été pris, on aime ou on aime pas....

 

...Mais Kishi rattrappe largementle coup avec les Zetsu et l'Edo Tensei, ceux qui voulaient du sang, il fallait aimer la NG politique...maintenant c'est trop tard. Pour ma part grâce à ça Kishi permet une vrai guerre avec des shinobis de talents sans faire un massacre, tout en gardant ça assez léger...mais aussi risqué car il peut y avoir des morts du côté de l'alliance...bravo Kishi.

 

Je suis emballé par les possibilités de combats qu'on pourra avoir et les techniques. Cette guerre prend de réelles possibilités et des combats alléchant. Je suis impatient de voir les teams que va nous faire Maître Kishimoto.

 

PS: ceux qui n'aiment pas du respect pour l'auteur et l'oeuvre, Naruto n'est pas un seinen, il n'était pas obligé de faire couler du sang de partout!!!

Sinon arrêtez la lecture car il n'y aura pas de guerres supra réalistes...vous serez déçu quoi qu'il arrive et on a pas à subir les mêmes critiques systématiques toutes les semaines...c'est lassant.

 

EDIT: Saaassssukkke, il est ou???

:)

 

EDIT: @Tonton Kaka

Bon Mâât, on va pas repartir sur ce débat ici, si le topic des déceptions a été fermé, c'est en grande partie à cause de ça.

 

Alors faites en sorte que personne ne parle de fan service au lieu de choisir la définition du fan service qui peut être dit et celui qu'on interdit.

Car chacun a sa version du fan service. Et surtout pas les mêmes toutes les semaines...

Moi je suis totalement d'accord pour arrêter...demande aux autres un peu, pour une fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mâât, on va pas repartir sur ce débat ici, si le topic des déceptions a été fermé, c'est en grande partie à cause de ça.

Donc je répondrai rapidement et de manière concise, et ça sera la seule et unique fois sur le topic, pas envie que ça parte en vrille pour la énième fois.

 

Même si Kishi a dévié de sa trajectoire (ce dont on est pas sûr, ça ne reste que ta spéculation), nous on a rien à voir avec ça, les fans japonais peut-être, mais nous leecher français, absolument rien, alors arrête de diaboliser les gens s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas écris dans le spoil que ces résurrections faites pas Kabuto sont une supposition du type qui transmet le spoil ? J'attends de voir car ça m'a l'air encore un peu flou. Souvent le chapitre complet laisse des surprises.

 

Pour le reste, le début de la guerre se profile et le point positif c'est l'occasion de voir les ex-gennins de Konoha à l'oeuvre. Enfin de la place pour les personnages secondaires (et j'espère qu'ils vont vraiment avoir leur lot de combats). Je pense qu'il faut surtout se concentrer sur cet aspect la. De son coté, Yamato à "de la chance" d'échapper au genjutsu mortel par Madara, c'est l'espoir de le voir survivre après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'esperes franchement que les meme règles que celles du topic de Bleach seront instauré.

 

Ah non pitié tout sauf ça ! Le topic de Bleach c'est devenu la corée du nord !

Tout le monde doit être beau et souriant, et aimer absolument ce "cher dirigea...." heu non pardon, "ce cher Kubo" ^^.

C'est d'ailleurs pour ça que je poste plus trop dans ce topic, où les règles de libertés d'expressions ont, pour moi, été pratiquement éradiquées.

 

Sinon pour donner mon avis sur ce "sois-disant" fan service que beaucoup voient un peu partout depuis le combat Gai/Kisame ( que j'ai trouvé par contre effectivement très fan service...), je dirais que Kishi n'avait pas trop le choix.

En effet l'alliance avait bien trop l'avantage et Kishi se devait d'équilibrer tout ça. Il avait deux solutions:

- Soit créer de nouveaux persos et devait alors expliquer d'où ils venaient, quelle était leurs histoires, leurs personnalités etc... et se devait en plus de gérer une guerre complète sans s'embourber dans un ennui et une confusion totale.... Ce qui me parait à la limite de l'impossible. Il lui faudrait une équipe de 50 personnes et 5 ans pour tout faire bien comme ça.

- Soit ressusciter ( au sens propre comme scénaristique ^^ ) des persos existant et gérer uniquement que la guerre ( ce qui est déjà amplement suffisant...).

 

Kishi a choisi la deuxième option, ce qui est pour moi la meilleure chose à faire. Tant pis pour l'originalité, tant mieux pour la cohésion de l'ensemble.

 

EDIT : Le topic des déceptions a été supprimé ??!! O_o

Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça en arrive là ? Si il y avait bien un topic où chacun pouvait venir gueuler tout son saoul, c'était bien ce topic.... Je pige pas trop le délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

je crois que nous devrions arrêter avec les débats inutiles.

De plus vous êtes d'accord sur le fait d'exposer un avis positif ou négatif, du moment que celui-ci est réfléchit et construit.

Chacun est libre d'exposer son opinion, du moment que cela reste dans le cadre d'un certains respect et avec un minimum de construction.

Et j'esperes franchement que les meme règles que celles du topic de Bleach seront instauré.

Yag, justement si les modos appliquent une telle règle alors dans ce cas là, le topic sera descendu bien bas, ce qu'il faut c'est un minimum d'argumentation que l'avis soit bon ou mauvais et surtout pas de propos irrespectueux que ce soit des uns ou des autres envers les autres forumeurs ou l'auteur(ex: l'insulté).

 

Bref, sinon, j'espère que les ex-genins auront progressé et dépassé l'ancienne génération comme cela doit être normalement le cas.

 

Et voir Neji, quel plaisir se sera, d'autant que cela fait longtemps qu'il n'est plus apparu, fin tout comme les autres me direz-vous.

Et aussi très curieux de voir la précédente générations de Kage à l'action... Avec affrontement contre les actuels se serait parfait, quoique une Tsunade face à Hiruzen, la pauvre, elle souffrirai.

 

j'attend tout ça, et surtout les images de l'actuelle chap' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis que le dernier poste ou quoi?

J'en ai marre de dire tout le temps la meme chose.

Fan service, on est d'accord c'est le fait que l'auteur fasse quelquechose dans son intrigue, juste pour faire plaisr au fans.

Alors, dans ce cas tout auteur qui remet en scène un personnage charismatique fait du fan service. meme si ça sert l'histoire.

la vérité c'est qu'en faisant ça Kishi, outre de nous montrer des shinobis inédits, qui changeront dés tant décriés Zetsu, nous ramène des persos mort au cours de l'aventure.

Et ben, si c'est perso étaient là juste pour voir les combats "revanches" Hizachi vs Neji,  Asuma vs Shikamaru ect... je dirais que c'est peut etre du fan service bas de gamme, mais là c'est trop tot.

 

C'est comme ceux qui prévoyant le combat Deidara Vs gaara criaient au Fan service, alors que le combat n'a meme pas eu lieu.

 

Deplus soyons honnète, toutes ses réincarnation sont tout à fait logique dans le manga, rien n'arriv comme un cheveux sur la soupe.

Et enfin, Fan service aurait été acceptable si seul les personnages stylés et populaire avaien été invoqués, mais invoqué Yuura, Hanzo et cie... Ouahhh le Fan service.

 

Enfin, je dirais que Kishi en remontrant ces personnages va de ce fait renforcer l'intrigue, voir nous éclairer sur certains evenements...

On pourra également voir que l'environnement de combat et l'adversaire sont important dans Narto.

Par exemple Deidara qui n'ara pas à faire au Raiton et au sharingan.

Un Zabuza qui n'aura pas à faire a un expert dans l'odorat.

Un Kiimarro qui n'a pasd emaladie ect...

bref, au contraire du Fan service primaire qui recycke kes combattant dans des remakes pourris, Kishia  toute les cartes en main pour enrichir nos connaissance de ces perso, voir redorer le blason de certains.

 

 

Edit: En fait c'est vrai que le topic de Bleach est un peu.....dur.

Moi au final j'aime bien etre pas d'accord pour débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir essentiellement sur le chapitre, Kishi a réussit a contourner le problème d'une guerre trop lourde, trop seinen pour la réduir de moitiée (en humain), tout en lui donnant une très bonne qualité. On aime ou on aime pas.

 

On va pouvoir voir les techniques qu'on s'était imaginées jusque là, contre les guenins FG et autres persos comme Omoï qu'on a pas vu combattre à fond. Tout ça fait plaisir, il nous a fait patienter mais on est enfin arrivé à ce moment ou on peut faire rentrer les seconds rôles, comme en FG avec le tournoi.

 

Cependant ça fait quand même du monde depuis et je me demande comment il va gérer ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment chez mangastream, le chapitre Naruto est toujours en W.I.P (work in process) et ce depuis cet après-midi .... donc avec un peu de chance on l'aura avant minuit ! lol

 

Ah non pitié tout sauf ça ! Le topic de Bleach c'est devenu la corée du nord !

Tout le monde doit être beau et souriant, et aimer absolument ce "cher dirigea...." heu non pardon, "ce cher Kubo" ^^.

C'est d'ailleurs pour ça que je poste plus trop dans ce topic, où les règles de libertés d'expressions ont, pour moi, été pratiquement éradiquées.

 

Arrête de faire passer le topic hebdo' de Bleach pour un endroit où le droit à l'expression est interdit... les modo' disent bien que seuls les postes avec insultes seront supprimés et qu'au bout de 2 postes supprimés pour une personne = ban !

 

Si tu postes ta déception là-bas sans insérer 2,3 gros mots par-ci, par-là, tu n'auras rien à craindre. Ceux qui se plaignent le plus de cette mesure sont justement ceux qui ne savent pas poster correctement, c'est à dire un poste sans gros mot ni agression envers l'auteur ou quiconque autre personne.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant ça fait quand même du monde depuis et je me demande comment il va gérer ça???

 

J'espère vraiment qu'on va avoir droit à du bon combat en équipe avec des teams ordonnées, équilibrées et intelligentes contre des zombies judicieusement choisis en fonction des opposants.

 

Les zetsus seraient utilisés pour les grandes batailles spectaculaires style Lord of the Ring, et les zombies pour les petites teams présentées dans ce chapitre, chacune ayant une mission bien précise et différente, en rapport étroit avec les évènements de la guerre.

 

Les Madaras et sasuke seraient utilisés pour les combats AAA contre des mecs style les kages ou Naruto et Bee.

 

Comme ça je pense que ce serait pas mal du tout, non ?

 

EDIT @ Yutsuke :

 

Désolé mais je n'aime pas trop les règles autoritaires qui menacent avec vigueur ^^. Bien que je comprend très bien pourquoi cela en est arrivé là, et que nous sommes tous responsables. Bien que je ne pense pas avoir jamais insulté quelqu'un dans un topic public...

 

EDIT 2 :

 

Et voilà... même ici les règles totalitaires interviennent... dommage quand même. Un forum de manga est un forum de passionnés, et comme tous passionnés il y a quelques débordements, ce qui est normal et le sera tant que ce seront des être humains qui posteront ici...

Dommage qu'une telle passion se retrouve bridée par des règles qui gâchent un peu le plaisir...

Même si ce n'est pas la faute des modos qui font bien, mais vraiment bien, leurs travail. Mais malgrès tout il est vrai que d'en arrivé là est assez pénible pour tous, même pour les modos.

Je suis personnellement modo sur d'autres forums diverses, et jamais de telles règles ont été instaurés... Ce dont je suis très content.

 

Désolé amis modos, c'était juste un petit coup de gueule complètement général, qui ne visait personne en particulier, ni même aucuns groupes de personnes en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je coupe votre débat! ^^

 

@ Haricot Bleu

 

Pour en revenir au chapitre, je me demande si Naruto arrivera à developper ses rasengans en formation "tambours de Raijin". Que ce soit pour le coté offensif ou défensif. Esperons que ce n'était pas seulement pour la page de couverture parce que ça pourrait donner des trucs intéressants.

 

Je trouve qu'on peut même voir beaucoup plus loin que ça. En fait, on se rend compte que Naruto a d'immenses possibilités pour développer son rasengan. En fait, je me reporte au combat contre Kyûbi pour dire ça.

 

Le Rasen Choutarengan

http://lesgde.free.fr/499online/slides/05.html

 

Avec le passage au Mode Sennin

http://lesgde.free.fr/499online/slides/07.html

 

Et ainsi, le Senpô Chou Oodama Rasengan

http://lesgde.free.fr/499online/slides/08-09.html

 

Fuuton Rasen Shuriken en Mode Sennin

http://lesgde.free.fr/499online/slides/10.html

http://lesgde.free.fr/499online/slides/11.html

 

Personnellement, si comme on peut le voir dans la page couleur, il arrive à contrôler toutes ses techniques de Rasengan en Mode Rikudô, j'imagine alors qu'il pourra avoir un système de défense et d'attaque ultra perfectionnés avec des Shuriken de Chakra Volant autour de lui.

Et ainsi, il serait capable de les envoyer et de les faire revenir contre ses ennemis comme des boomerang.

 

Enfin, ça ne reste que mon délire pour le moment. ;D J'espère que Kishimoto compte faire ceci et même peut être aller encore plus loin que mon imagination lorsque Naruto aura fini son entrainement avec hachibi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...