Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le 7ieme c'est le gosse qui avait le pouvoir de contrôler sanbi

 

 

Oui, fin ça c'est dans l'animé et du pur HS...

 

Bref, je trouve que la préparation de la guerre est très bien, mais le coup de je ressuscite tout le monde, à la fin ça devient lourd...

Pourquoi ne pas invoquer le sage, hop, au moins il n'y aura plus personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas pour jouer le rabat-joie, mais je pense que vous vous emballez avec l'Edo tensei qui rammène tous les ninjas décédés  :D

 

Non seulement le 1er spoil précise que c'est une théorie du spoiler et je n'en vois pas trace dans le second spoil plus développé  9_9

 

Même si je suis persuadé que Kabuto va faire revenir d'autres ninjas que ceux de l'Akatsuki parce que ça fera de purs confrontations (Jiraya face à Tsunade, Kakashi ou Naruto par exemple), je trouverais franchement "curieux" qu'il puisse faire revenir tous le monde d'un coup comme ça, du genre j'te sors une armée entière des meilleurs ninjas qui ont foulés le monde shinobi en mode indestructible en plus... ;D

 

PS: la double page colorisée est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois qu'il y a des erreur dans le spoil

si en élimine naruto , killerbee, et gaara il reste 6 Bijuu, et si en élimine le sanbi qui avais pas de jinshuriki, donc il reste que 5 Jin. a ressusciter.. dans le spoil il dis qu'il l'a ressusciter les sept Jinchuuriki décédés...

 

Le chiffre sept est effectivement une erreur, mais on peut considérer que le troisième Mizukage est toujours considéré comme le dernier Jinchûruki de Sanbi, donc ça fait au moins six personnes. Et ça, c'est si Kishi a de la compassion pour son héros et n'inclut pas le dernier Jinchûruki qu'il a introduit dans l'histoire. Vous savez, cheveux rouges, grande gueule, maman du héros?

 

C'est pas pour jouer le rabat-joie, mais je pense que vous vous emballez avec l'Edo tensei qui rammène tous les ninjas décédés  :D

 

Non seulement le 1er spoil précise que c'est une théorie du spoiler et je n'en vois pas trace dans le second spoil plus développé  9_9

 

Désolé pour toi, voici la fin du dernier spoil en anglais :

 

Kabuto: "First I have the Akatsuki (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu, Nagato). Then the former jinchuuriki members. Then there's the 5 kages' once predecessors. The rest of them are skilled fighters who made a name for themselves" (Zabuza, Haku, Kimimaro, Asuma, Hanzou, Chiyo-baa, Gaara's aide, Neji's father).

 

Kabuto a VRAIMENT tout ce monde sous son contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est drolement interessant, déjà il suppose que le Corps caché est Hanzo (pourquoi lui  ???) mais aussi qu'ils va invoquer d'anciens Jin, bizarre tout ça, sinon la page couleur me donne des frissons, que représente réellement les 6 boules au dessus de lui.

Vivement le chapitre, j'ai trop hate de le lire, ENFIN la guerre va commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant. L'auteur a coupé une semaine mais l'attente est récompensée avec toutes ses informations. Yamato est mal barré et la guerre approche de plus en plus, chaque camp affichant ses atouts. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a l'air impressionnant.

 

Kabuto/Madara d'un côté, le Tsu' et la Mizu'/le reste des Kages de l'autre apparaissent comme de possibles sources de discordes dans chaque camp.

 

Sasuke n'a toujours pas enlevé ses bandages. La récupération est-elle si longue ou alors Madara souhaite le garder "ailleurs" et inactif un petit moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw !!! Quel magnifique spoil, Kishi' a bien raison de nous avoir fait attendre !  :)

 

Kishi' commence donc à nous dévoiler quasi-entièrement l’organisation de l'alliance : 80 000 shinobi dont les 5 kage, les 2 plus puissants Jin', et les ninjas d'élite qu'on connait.

 

Et de l'autre côté on a donc Madara entreprise & co : Sasuke, Madara + 100 000 Zetsu, Kabuto + les ressuscités donc les ex-Akatsuki, les ex-Jinchuriki, les Zabuza, Haku Hanzo, Kimmimar & cie

 

et enfin les ex-5 Kage.. bon là va falloir un spoil plus clair parce que mis à part Danzô, les 4 premiers Hokage sont logiquement "non-invoquables" cf.scellés avec le Shiki Fujin dans le Dieu de la mort.

 

Et dernier truc, on revoit Sasuke !  :D Eh ben tout cela en un chapitre de 17 pages seulement o_O

 

Le spoil est drolement interessant, déjà il suppose que le Corps caché est Hanzo (pourquoi lui  )

A mon avis, on a 999/1000 que ce n'est pas Hanzo qui était dans le dernier cercueil de Kabuto. Kabuto a renfermé ce cercueil donc en théorie le ninja qui était à l'intérieur n'est pas prêt de sortir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, ;)

 

C'est un chapitre qui s'annonce plutôt bien, des équipes de chinobi ce forment.

Bon après, la formation de certaine équipes me laisse perplexe mais bon je n'en pense pas du mal.

 

Après Sasuke de retour enfin!!! il n'ai jamais trop tard!!  :P

 

interrogatoire de Yamato: normal vu qu'il doit savoir pas mal de chose sur l'alliance, konoha, etc

 

belles images couleur aussi j'aime bien.

 

bon aller a+ et bonne journée a tous (et a toutes)  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil annonce un chapitre plutôt intéressant, on arrive petit à petit au début de la guerre j'espère que l'on verra tous ceux de la génération de Naruto combattre prochainement.

Par contre que Naruto ne s'aperçoive seulement maintenant que quelque chose cloche je trouve que là Kishi a trop mal gérer son coup et fait passer son héros pour plus débile qu'il ne l'est.

 

La double page couleur est trop belle avec Naruto en mode rikudo et les 6 rasengan qui je pense font référence aux 6 chemins, le nouveau masque de Madara est donc blanc je l'aurai cru orange comme l'ancien mais le blanc lui va tout de même assez bien.

La tête de Saï est vraiment mal dessinée comparé à d'habitude mais bon vu que c'est la guerre qui arrive le voir faire une tête d'enterrement comme là me choque moins.

 

En attente de plus d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde râlait a propos du fait qu'on ne voyait plus les ninja de Konoha depuis un bail (Neji/tenten/lee, shikamaru/ino/choji etc) et maintenant qu'on les a on trouve a redire sur les invocations de Kabuto....je pense que c'est une tendance générale a chercher des problèmes les gars :/

Je trouve ce chap très intéressant dans le sens ou on voit clairement la (super)puissance de Kabuto et je pense pas que le spoiler se trompe quand a l'identité du dernier corps dont Madara avait tant eu peur ca serait trop facile. J'ai hâte de voir lee leur casser le c** et Naruto qui utilise Kuybi nan mais MERCI le spoil HAHA

Pour ce qui est des Jin rez je pense que le nombre s'eleve a 5 aussi puisque la derniere image de la statue nous montre 6 bijuu capturé et on sait que Gaara n'as pas été capturé 6-1...ca fait 5. Par contre je reste vraiment tres tres surpris par Madara qui nous sort : "Oula je n'peux pas use le rinnengan ou je vais tuer tout le monde"....alors pourquoi avoir fait une telle mise en scène lors du dernier chap avec Madara et son œil qui "a soif de sang/guerre" je reste perplexe a suivre...Parce que pour l'instant c'est Kabto qui capture, Kabuto qui interroge, Kabuto qui up les zetsu, Kabuto qui rez tout le monde.....et Madara ? il met des coups d'batons ?

J'avais aussi une question qui me taraude depuis l'arrivée de deidei : dans le chap ou il se bat on voit qu'il est possédé par Kabuto d'accord mais il use bien de l'argile ok? c'était son pouvoir de base ok ? D'autre part on voit quand même bien qu'il a une part de self control puisque c'est lui même qui se bat c'est pas Kabuto qui l'use comme Kankuro ferait avec une marionnette et des fils ? VOus me suivez ? Alors quand Itachi va se battre et qu'il va croiser Sasuke ? il va  s'passer quoi la ? On va pas me faire croire que Itachi est ''possedé'' par Kabuto omg ? Il va lui mettre un coup de Mangyeku il le fou dans un genjustu de 100ans et il part vivre en otarcie avec Sasuke !! Ou au moins il pète un plomb en voyant que Sasuke est brain par Madara c'est pas possible on va pas me faire croire que Itachi se fait dominer et ne dit rien c'est n'importe quoi c'est un scandale ! C'est un peu comme le hs ou le type balance des "controle" qui flotte dans l'air sur Naruto et l'autre jin et que les types se retrouvent immobilisés quoi de la grosse daube .... Kishi n'abuse pas stp...C'est un peu comme si il rez Minato et que Minato de lui même déboite (essaye du moins ) Naruto...soit on a une part de self control soit on en a pas y a pas de juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page colo intrigue effectivement avec les 6 (rasengans ?) boules au dessus de Naruto. Dans mes souvenirs le Rikudo sennin était appelé "le sage des 6 chemins", mais j'ai toujours pensé que ces six chemins avaient un lien direct avec le rinnegan et la technique pain et ses 6 "royaumes".

 

Pour les équipes je les trouves trop variées, gaara et shikamaru dans la même équipe c'est du gâchis un peu non ? Comme Kakashi et Gai n'ont pas d'intérêt ensemble. Pourquoi casser des équipes de shinobis qui se complètent et s'entendent bien. mieux vaut combiner deux équipes ensembles que de casser toutes les équipes pour en faire une nouvelle.

Ça sent le pâté tout ça, surtout que l'alliance n'a aucune info sur les forces adverses. Quand le vieux parlera de l'Edo tensei ils risquent de voir le truc venir mais ça change pas le problème. les membres de l'akatsuki sont très dangereux notamment Itachi qui possède des techniques extrêmement destructrices.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sceptique sur ces autres zombies contrôlés par Kabuto.... Car c'est vraiment n'importe quoi, je trouve le choix des zombies assez bizarre. Mélanger des anciens bad guys avec des anciens "gentils", c'est plutôt curieux et trop facile.

 

- Pourquoi Haku et Zabuza ? Comme par hasard les premiers adversaires sérieux de la team 7...

 

- Kimmimaro ? Maintenant Gaara ou Lee doivent pouvoir l'étaler d'une seule main (ils ont progressé, eux).

 

- Les anciens Jinchuuruki sans leurs Biju ? (ou est l'utilité ? Madara ne va pas leur rendre).

 

- Asuma ou le père de Neiji... Encore moins crédible. Kabuto voudrait il faire de la peine à Shikamaru et Neiji en particulier ?

Soyons sérieux... Il existe surement plein de ninja morts qui sont encore meilleurs, ailleurs qu'en provenance de Konoha.

 

Seul l'idée des anciens Kage des 5 cinq pays peut être crédible, parce qu'ils connaissent parfaitement les 5 grands villages.

 

Pour moi cette partie était juste de la supposition... Je n'y crois toujours pas.

 

Pour le reste, le chapitre semble intéressant et très riche. J'attends de voir si cette histoire de zombies est vraie (je serais très déçu par Kishi, mais bon...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros spoil avec beaucoup d'infos, et les pages en couleur sont très belle. Ça fait plaisir de voir les jeunes shinobis en uniforme de Konoha.

 

Beaucoup critiquent le "manque d'originalité" de l'Edo Tensei. Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose. Je préfère voir des combats Alliance vs Ressuscité plutôt que des combats Alliance vs Clone de Zetsu (Si tous les Juunins n'avaient affronté que des clones, là j'aurais aussi parlé de "manque d'originalité"), et ça va permettre de voir des mecs comme Hanzo se battre, donc j'attend avec impatience.

 

Toujours est il que je ne pense pas que la guerre se déroulera en énormes champs de batailles. On va continuer à avoir des vrais combats de ninjas, avec j'espère de nombreux 1 vs 1.

 

Vivement la sortie du chapitre, et vivement le début de la guerre qui s'annonce bien mal pour l'Alliance.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui me derange c'est que l'edo tensei est un jutsu un peu abusé car il invoque des morts (intuable sauf si on retire le kunai avec le papier de l'interieur ou emprisoner l'ame jusqu'ici on meurt avec lol) donc j'imagine que ce jutsu demande beaucoup beaucoup de chakra (or kabuto n'est pas un jinchuriki et imaginons qu'il surpasse oro qui avait invoquer presque 3 a l'epoque, la il nous sort au moins une quinzaine de morts) donc une fois qu'il les a invoquer il fait une somme lol?

 

A mon avis, on a 999/1000 que ce n'est pas Hanzo qui était dans le dernier cercueil de Kabuto. Kabuto a renfermé ce cercueil donc en théorie le ninja qui était à l'intérieur n'est pas prêt de sortir.

Sinon je mettrai ma main a coupé que la personne dans le cerceuil que Kabuto a montrer a Madara est son frere .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la tournure du manga depuis la mort d'Itachi voir fin de l'arc Pain.

 

Sasuke et Naruto sont devenu des élites, capables de rivaliser avec les Kage (Naruto étant même devenu le meilleur de son village, les autres semblant énormément faibles à côtés), un aspect de plus en plus "DBZ".

Enfin ce n'est pas le topic pour en parler ^^

 

Dans ce chapitre (enfin spoil), il y a du très très bon: le fait que tout les persos secondaires se retrouvent au coeur de l'action. Voir un combat d'Ino, Kiba, Choji, Lee, Hinata, Neji ou même les plus important comme Kakashi et Gaara sera vraiment génial. Pour ceux de Konoha, à part Kakashi, les autres étaient presque absent. Ce n'est pas la petite intervention de Choji et son père qui reste mémorable niveau combat de ninja.

 

Vraiment hâte de voir ça.

 

 

 

Et à côté de ça, il y a la partie du spoil qui est juste "fan service" vraiment décevante.

 

Naruto qui se concentre qu'à n'utiliser le pouvoir de Kyubi... Non mais sans aide extérieur il ne vaut rien ou quoi.

Dans le tome 33, Yamato lui dit après son mode 4 queues, qu'il faut qu'il arrête de compter sur Kyubi et que lui même, avec son propre chakra, pouvait devenir très puissant.

En attendant il utilise toujours l'aide de Kyubi aujourd'hui, ou sinon l'aide de la nature avec le senjutsu. Jamais il ne se base sur ses propres compétences... Sauf pour Kakuzu, et il ne fait que le "finir" (le plus gros ayant été fait).

J'aimerais qu'un jour Naruto ne se base que sur sa force. Si il lui arrivait la même chose que Gaara, et que sa concentration soit alterné par ses émotions (donc plus de senjutsu), le petit blondinet ne vaudrait plu grand chose.

Suis-je le seul qui aimerait enfin un Naruto dépendant de son seul chakra et ses propres capacités pour qu'il devienne puissant.

 

 

Et sinon là on approche au pire du pire: l'edo tensei.

 

Kishi nous fait revivre tout les morts (d'après le spoil, donc je reste réservé sur cette partie qui pourrait peut-être être erroné ou fausse) qu'on a limite vu jusqu'à maintenant.

Déjà si c'est vrai, comment Kabuto pourrait ramener Zabuza et Haku alors qu'il est sensé ne pas les connaitre... Il ne va pas ramener 2 ninjas qui lui sont inconnu et qui n'était pas très réputé dans le monde (Zabuza avait de la notoriété, mais pas de quoi effrayé un ninja du niveau d'Oro, et Haku n'était connu que de Zabuza, puis de la team 7). Et surtout, seul la team 7 connait l'emplacement des tombes (ce qui permettra plus tard à sasuke d'y retourné avec Suigetsu).

Donc soit cette partie est fausse, soit il y a une énorme incohérence.

 

Même si ça s'annonce faux, l'Aka zombie, j'étais déjà contre, mais ramener des Kages, Asuma, Kimimaro ou même Chiyo (de nouveau incohérence, ça lui servirait à quoi de ramener une vieille qu'il ne connaissait pas plus que ça)... ça devient n'importe quoi.

Si cette partie s'annonce vrai, Kishi est, à mes yeux, en train de détruire Naruto...

En plus d'un manque d'originalité et motivation flagrante de sa part de nous trouver de nouveaux méchants pour faire la guerre.

 

 

Je reste optimiste en imaginant les combats des persos secondaires  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je trouve ça mais alors d'un manque d'originalité abusééé

Encore avec les zombies on dirait que tous tourne autour de Konoha -__- nous sortir des anciens ennemis qui ont principalement combattus contre KONOHA  c'est chiant quoi... les asuma, pere de neji, haku quest ce qu'on en a foutre d'eu dans une guerre comme sa ? y'a eu des ninjas bien plus fort a mon avis et qui aurait certainement plus servit a qqch dans cette guerre.

 

Et qu'on ne me dis pas que les zombies presenter ici etaient tous de "grand enemies" des autres villages parce que sa voudraient dire qu'il est haut le niveau des autres ninja...

 

Bon heu je crois que mon message est inconprehensible mais je tennais a dire que le choix des ennemis tourne encore trop avec konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sceptique sur ces autres zombies contrôlés par Kabuto.... Car c'est vraiment n'importe quoi, je trouve le choix des zombies assez bizarre. Mélanger des anciens bad guys avec des anciens "gentils", c'est plutôt curieux et trop facile.

 

- Pourquoi Haku et Zabuza ? Comme par hasard les premiers adversaires sérieux de la team 7...

 

- Kimmimaro ? Maintenant Gaara ou Lee doivent pouvoir l'étaler d'une seule main (ils ont progressé, eux).

 

- Les anciens Jinchuuruki sans leurs Biju ? (ou est l'utilité ? Madara ne va pas leur rendre).

 

- Asuma ou le père de Neiji... Encore moins crédible. Kabuto voudrait il faire de la peine à Shikamaru et Neiji en particulier ?

Soyons sérieux... Il existe surement plein de ninja morts qui sont encore meilleurs, ailleurs qu'en provenance de Konoha.

 

Seul l'idée des anciens Kage des 5 cinq pays peut être crédible, parce qu'ils connaissent parfaitement les 5 grands villages.

 

Pour moi cette partie était juste de la supposition... Je n'y crois toujours pas.

 

Pour le reste, le chapitre semble intéressant et très riche. J'attends de voir si cette histoire de zombies est vraie (je serais très déçu par Kishi, mais bon...).

 

 

 

 

 

-parceque haku est un génie et zabuza est le plus fort des épéiste après kizame

 

-kimimaro a perdu contre gaara a cause de sa maladie quand a lee il se fait dominer méchamment, gaara plus fort que kimimaro peut être, lee surement pas kimimaro reste donc un très bon choix, sans compter que son don héréditaire qui justifie a lui seul le choix

 

-asuma a avec l'aide de shikamaru vaincue hidan et il l'aurait probablement battue plus facilement si il connaissait sa technique. quand au pere de neiji la je suis d'accord il était surement fort mais un nidaime par exemple serais bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignorais que kishi était écolo, voilà qu'il recycle les persos décédés, bonjour les incohérences.

 

Première incohérence : comment Kabuto connaît-il Zabuza et Haku ? Impossible, à moins qu'Orochimaru espionnait Sasuke et Naruto depuis le tout début Seconde incohérence : comment connaît-il les anciens kages et les défunts jinchurikis ? Troisième incohrence : Madara veut faire parler Yamato, pourquoi faire ? Je croyais qu'il savait tout grace au rapport de Kisame.

Bref le chapitre confirme une chose, Kishi commence à s'embrouiller sévère et perd le fil de son manga, l'armée de Zetsu ok ça pouvait passer, recruter tous les missing-nins des villages et leurs promettent monts et merveilles contre une bonne boucherie ça aurait été une idée très bonne, mais là je trouve que c'est abusé.

 

Les autres équipes de Konoha qui refont surface, est une bonne chose, mais franchement si c'est pour revoir cette bécheuse de Sakura où Hinata qui s'évanouit tout les deux minutes c'est peut-être pas la peine, en plus ils portent tous les vestes officiels, sympa pour le perso principal, ça l'enfonce encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konohatengu : pour le Nidaime c'est impossible théoriquement. S'il a été scellé par Sandaime avec le Shiki Fujin, c'est justement pour pas qu'un Orochimaru-like ne se pointe et les re-invoque ....

 

Et après je suis bien d'accord pour Kimmimaro. ce mec fait partie de l'élite des shinobi, c'est le mec qui était censé être le prochain corps de Orochimaru quoi ! s'il n'avait pas eu sa maladie, Gaara et Lee ne serait sans doute pas en vie aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf de la facilité. Il ya bien quelque personnage qui sont recyclé. (Et personnellement ça me plait).

Mais y a un paquet de nouveaux personnages, Les ex-kage, les Jin, Hanzo, bref de l'inédit quoi. Kishi a de quoi créé de nombreuse personnalités et de nombreuses techniques.

Et on peu ajouter les Ninja inédit de l'alliance.

 

Franchement , vous préférez des personnages qui sortent de nulle part, et qui ont tous un niveaux Kage?

Faut rester logique dans la critique, l'Edo tensei, c'est le meilleur moyen scéaristique pour faire arriver de puissants personnages.

 

@SHI NO AKUMA

zabuza est un célèbre épéiste quand meme. Et il était à Konoha quand Naruto et kakashi l'ont battu.

et Kabuto étant à Konoha, il lui est facile de résuciter des mec balèze de ce village: Hizachi, Asuma ect....

 

Les autres équipes de Konoha qui refont surface, est une bonne chose, mais franchement si c'est pour revoir cette bécheuse de Sakura où Hinata qui s'évanouit tout les deux minutes c'est peut-être pas la peine, en plus ils portent tous les vestes officiels, sympa pour le perso principal, ça l'enfonce encore plus.

sérieux, tout le onde se plaignait qu'on en voyait plus les genins, et là vous trouvez des truc à critiquer.

 

konohatengu : pour le Nidaime c'est impossible théoriquement. S'il a été scellé par Sandaime avec le Shiki Fujin, c'est justement pour pas qu'un Orochimaru-like ne se pointe et les re-invoque ....

Et pourtant Orochimaru invoque Yondaime qui était lui meme scellé dans le Shiki Fujin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique spoil avec des belles images , moi je dis que ressusciter les anciens shinobi c'est une bonne chose mais le problème qui se pause qui va les battes parce que il faut la technique du shinigami est seul naruto a des chances de maitriser cette technique et encore on ne sait rien ,mais si c'est le cas sa fait un peu trop pour naruto .Il doit se farcir les zombi ,sasuke et madara plus les biju c'est trop.Et le truc qui me fait encore le plus peur c'est que naruto ramene à la vie tout les gentils zombi grâce à son énergie vitale est la sa sera trop .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la tournure du manga depuis la mort d'Itachi voir fin de l'arc Pain.

 

Sasuke et Naruto sont devenu des élites, capables de rivaliser avec les Kage (Naruto étant même devenu le meilleur de son village, les autres semblant énormément faibles à côtés), un aspect de plus en plus "DBZ".

 

Naruto qui se concentre qu'à n'utiliser le pouvoir de Kyubi... Non mais sans aide extérieur il ne vaut rien ou quoi.

Dans le tome 33, Yamato lui dit après son mode 4 queues, qu'il faut qu'il arrête de compter sur Kyubi et que lui même, avec son propre chakra, pouvait devenir très puissant.

En attendant il utilise toujours l'aide de Kyubi aujourd'hui, ou sinon l'aide de la nature avec le senjutsu. Jamais il ne se base sur ses propres compétences... Sauf pour Kakuzu, et il ne fait que le "finir" (le plus gros ayant été fait).

 

 

je pense que tu n'a pas compris l'essence du manga, naruto domine kyubi lui permettant d'avoir sa puissance sans les effet néfaste d'avant -ceci est une competence personelle qui est le seul a savoir faire.

 

il maîtrise le senjutsu il peut ressentir absorber et utiliser l’énergie naturelle - ceci est une compétence personnelle

 

qui d'autre que lui peut dominer kyubi? en tout cas ce ne sont pas les précédent jinchuriki de kyubi qui l'ont fait ...

 

et qui d'autre a part lui à maîtriser a la perfection le senjutsu?

 

dans ce cas si ont pense comme toi qu'en est il des insect de shino? du sharingan? de nagato sans son rinengan (don exterieur) etc ...

 

naruto maitrise kyubi et il est le seul au monde a pouvoir le faire et c'est la l'essence même du manga, naruto porte le fardeau le plus lourd qui soit mais en même temps si c'est lui qui le porte c'est parce que il est le seul a pouvoir l'encaisser et l'utiliser.

 

bref les compétence de naruto sont unique et aucun autre shinobi ne peut faire ce qui la fait car déjà pour maitriser kyubi il faut se délester de sa haine hors ont sait que naruto est le ninja le plus pacifique.

 

bref naruto qui utilise des technique normale ce n'est pas son histoire ce n'est pas naruto, naruto c'est un destin dificile qu'il doit affronter pour transformer en énergie "positive"

 

la compétence de naruto c'est de transformer la souffrance en force et la haine en amour et il est le seule capable de le faire et il est normale que cette compétence maîtriser le rend supérieur au autre ninja.

 

et si ce concept ne correspond pas a t'es attente >>>> regarde bleach tu ne sera pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'apparition des persos recyclés serait assez déçevante mais

je pense pas que Kabuto va les utiliser,dans les combats sont trop faibles ...

Du moins par rapport au kage.

 

Je pense que Kabuto cache dans ses fesses,des centaines d'ADN d'autre ninja d'un autre pays ^^.

 

C'est tout sauf de la facilité. Il ya bien quelque personnage qui sont recyclé. (Et personnellement ça me plait).

Mais y a un paquet de nouveaux personnages, Les ex-kage, les Jin, Hanzo, bref de l'inédit quoi. Kishi a de quoi créé de nombreuse personnalités et de nombreuses techniques.

Et on peu ajouter les Ninja inédit de l'alliance.

 

Franchement , vous préférez des personnages qui sortent de nulle part, et qui ont tous un niveaux Kage?

Faut rester logique dans la critique, l'Edo tensei, c'est le meilleur moyen scéaristique pour faire arriver de puissants personnages.

Ben oui justement,c'est logique de faire apparaître des nouveaux inconnus comme les anciens kages des autres villages.

 

Je ne vois pas ce qui a de plaisant de refaire surgir les anciens ennemis des 50 tomes précédent,Kabuto va les garder en réserve et ne les utilisera p..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se plaignent du manque d'originalité mais il faut se placer dans le contexte. Les anciennes guerres étaient inter-pays mais pour celle-ci tout les pays sont alliés contre quelques hommes, donc ces derniers ne peuvent pas s'opposer tel qu'ils sont face à 80 000 hommes sans compter les kages et des ninja de très haut niveau (les escortes des kages et la monté en puissances de la nouvelles génération).

Donc pour s'opposer aux 5 pays, Madara & cie ont du trouver des armes très puissantes (bijuu, clones, zombies, dojutsu ultime et science)  pour pallier leur nombres infime. Donc même si le résultat n'était pas trop prévisible, la course à l'armement de Madara & cie l'était.

Je suis peut être un des seul à le penser mais je trouve que la démarche de Kishi est très logique, après on aime le style ou pas chacun son opinion.

 

Quand à la formation des équipes je suis très enthousiaste, le retour de la "first gen" couplé avec des ancien et des ninjas de haut niveau des pays alliés !!!! Moi qui était très déçu de ne plus les voir dans la "next gen" à mon avis leurs rôles va être aussi cruciale que lors de la fin de la "first gen", plus leurs dernières techniques secretes mélanger au talents et spécialités des niveaux d'autres pays, le travail d'équipe et l'apparition de nouvelles complémentarités va nous réserver de belles surprises. J'ai vraiment hâte de voir Gaara allié au génie de Shikamaru en pseudo couple avec Temari sans oublier son meilleur ami Chouji, cette team uniquement d'éléments de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui a de plaisant de refaire surgir les anciens ennemis des 50 tomes précédent,Kabuto va les garder en réserve et ne les utilisera p..

t'es devin pour dire que kabuto ne les utiliseras pas?

Deja les ninja invoqué (hors rang S) sont logiques:

1) il les a connu à Konoha dans le cas de Asuma, Hizachi...

2)Il en a entendu parler à Konoha: Zabuza et Haku

3)Il les a connu en tant qu'espion de Sasori: Yuura, Chiyo

4) Il les a connu avec Oro: Kimimaro.

 

Donc il onvoque logiquement de puissant Ninja qu'il a fréquenté.

Et puis, c'est un manga, il ya forcémment un note commercilae dans l'histoire.

Franchement, Voit Hizachi ça me plairait, tout comme voir des perso mort sous un angle différent.

Il y en a pas mal qui sont mort d'un façon qui aurait pu etre évitable, et qui ont encore a montrer et à prouver.

 

Edit:

J'aurais plutôt dit que pour ne pas être déçu je devrai lire One Piece ^^

Ben lis One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'a pas compris l'essence du manga, naruto domine kyubi lui permettant d'avoir sa puissance sans les effet néfaste d'avant -ceci est une competence personelle qui est le seul a savoir faire.

 

Pourquoi dès qu'un avis diverge de suite c'est qu'on a pas compris le manga  :D

Qu'il maîtrise Kyubi ou non, le fait est que Kyubi est un être extérieur à Naruto, ce n'est pas son pouvoir. Gaara sans son Bijuu nous a prouvé qu'il avait sa place de Kazekage. Maintenant imaginons demain Madara arrive à sceller Kyubi, et par je ne sais quel miracle Naruto ressuscite (ce qui ne serait pas bizarre, tout comme DBZ les morts revivent: Edo tensei, technique de Chiyo, technique de Nagato). Déjà Naruto oublie le pouvori de Kyubi. On rajoute à ça le fait, par exemple, que Sakura se fasse tuer devant lui. Tu penses que Naruto sera apte à utiliser le senjutsu, sans la concentration nécessaire.

 

Et donc il nous reste quoi ? Un naruto nous faisant que clones et des rasengans.

 

Pour le sharingan, lui au moins il fait partie de l'utilisateur (je n'en dis pas moins que c'est abusé comment ces yeux sont devenu surpuissant depuis la next gen, et un pouvoir ne reposant vraiment pas sur le mérite), le rinnegan aussi, les insectes de Shino aussi (il les contrôle avec son chakra, c'est un jutsu. et puis bon c'est pas comme si ça rendait Shino aussi puissant qu'un Naruto Sennin, Kyubi ou un Susano de Sasuke).

 

Naruto n'a jamais été capable de se débrouiller seul. J'aimerais juste qu'il puisse, sans compter sur l'énergie de la nature, ni de Kyubi, mais bien de son énergie, être capable de faire quelque chose.

 

et si ce concept ne correspond pas a t'es attente >>>> regarde bleach tu ne sera pas decu

 

En clair, c'est si t'aimes pas Naruto, dégage lire un autre manga  :D

Je regarde déjà Bleach, l'arc Hueco Mundo/Fake Kurakara était bien décevant. Heureusement Kubo commence un nouveau départ.

 

J'aurais plutôt dit que pour ne pas être déçu je devrai lire One Piece ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...