Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y'a du lourd avec ce chapitre !

Déjà je dois avouer que faire revenir les membres de l'aka' avec l'edo tensei ça m'avait plus très moyennement. Maintenant je vois que Kabuto s'amuse à ressusciter tous les morts du manga. Soit, j'vais pas rester sur une même déception 4000 ans, surtout vu les combats qui s'annonce, ça aura au moins le mérite d'être divertissant.

Naruto honnêtement j'ai jamais pu blairer le personnage donc le voir faire l'idiot dans les derniers chapitres bah ça m'avait pas plus affecté que ça. Apparemment il décide de se bouger un peu, tant mieux on attendait que ça !

On revoit un peu les personnages secondaires, ça fait du bien aussi de les revoir eux !

Bref, c'est rythmé, ça s'orchestre bien, ça se met en place rapidement et on ressent bel et bien une grande intensité. C'est le naruto que j'aime !

 

Ps :  Bon c'est un peu HS mais je sais pas ou le poster : j'ai un peu la flemme de me retaper tous les chapitres depuis le sommet des kages xD donc... : Juugo et l'autre avec l'épée de zabuza, ils sont devenus quoi depuis, ils sont morts où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lapin Crétin

J'ai pas l'impression d'avoir agressé qui que ce soit.

Bon pour te répondre:

Sinon je m'explique, je n'ai peut-être pas utiliser le bon mot et je m'en excuse. Mais ce que je voulais surtout dire c'est que Kishi me donne l'impression de ne plus avoir envie d'innover, il nous ressort que des persos qui ont déjà apparut. Quand aux autres se sont tous des persos que tous fan aurait voulut voir combattre dans le manga, et la par contre j'ai peur que cela se transforme en un immense fan-service.

C'est ça que j'appelle lecture sélective de chapitre de Naruto.

Il ya certe des ninja deja vu, mais il y en a encore plus d'inédit. De plus, les combat avec des perso deja vu peuvent etre totalement différents, tout dépend du contexte de la baston..

Et j'aimera savoir une bonne fois pour toute ou vous voyez du Fan service?

Et qu'es ce que vous appelez fan service? (je te vise pas toi en particulier)

Parceque j'ai l'impression que c'est sortit à toute les sauces, dés qu'il ya un truc qui plait pas, "c'est du Fanservice"

Concernant l'univers de Naruto, non, je ne le retrouve pas, ou sont les signes, les techniques héréditaires, les affinités ...

Tiens,,ça m'intéresse ^^

dans la first gen on comme KK, le Hyoton, le Sharingan, le byakugan , le mokuton et le pouvoir de kimimaro.

En first gen on a en plus, le rinnengan, le futton, le youton (de la Mizu), le yoton de kurotsuchi, le Jinton, le enton, ranton ect...

Il y donc encore plus de kk.

 

Les affinités sont introduite dans la next Gen, on en parle meme pas dans la première. Et naruto fait quand meme pas mal de Futton, ou les ninja d'Iwa font pas mal de Doton.

.

Je suis d'accord dans le fait que Kishi gère sont manga comme il le veut. Mais nous avons le droit d'être déçu

Je suis d'accord. C'est votre droit de pas ou plus aimer le manga.

Mais je ne suis pas d'accord quand vous parler de recylage et de facilité pour Kishi, car ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans un sens Yag a raison de défendre un manga qu'il apprécit. Comme les mécontents du manga ont raison de donné leurs avis. Nous sommes dans un forum ou l'on peut partager nos points de vus. Alors s'il vous plait, laisser-nous dire notre mécontentement.

 

Je suis d'accord dans le fait que Kishi gère sont manga comme il le veut. Mais nous avons le droit d'être déçu.

Et pour finir sur une note optimiste, j'espère comme toi qu'avec la guerre nous allons retrouver cette saveur du manga et je rajouterais que je fais confiance à Kishi sur ce point. Il saura surement nous donner envie de continuer à lire son manga.

Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement mais critiquer l'auteur je suis désolé mais c'est inacceptable.Que l'on soit déçu c'est compréhensible mais vos commentaires personnels gardez les pour vous,je ne te vise pas en particulier mais plutôt les gars comme Baroudeur par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement mais critiquer l'auteur je suis désolé mais c'est inacceptable.Que l'on soit déçu c'est compréhensible mais vos commentaires personnels gardez les pour vous,je ne te vise pas en particulier mais plutôt les gars comme Baroudeur par exemple

 

Oui fin autant rien dire, quand tu es mécontent généralement tu dis pourquoi. Puis critiquer l'auteur est normal puisque c'est ce dernier qui fait le manga... Bref, je suis quand même d'accord pour la mesure des propos.

 

Ma foi, hormis Kabuto et toutes ses invocations, je suis pleinement satisfait de revoir les genins, d'ailleurs cela veut s'en doute dire que le travaille d'équipe va revenir sur le devant de la scène et ça, c'est très très bien.

 

Bon Naruto n'avait strictement rien compris, donc ça confirme que l'ampoule de son cerveau ne s'est toujours pas allumé, par contre et chose très appréciable, il part s'entraîner et ça c'est bien le personnage qu'on a connu, et me ravi parfaitement.

 

Bref, j'attend les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag --> T'es un gars bien en faite :P. J'ai mal prit tes propos simplement. Je m'en excuse sincèrement :)

 

Concernant le thème fan-service, je vais arrêter de l'utiliser car en effet comme tu dis, la définitions derrière n'est pas précise.

Pour le retour d'ancien/nouveau perso dans le sens de perso déjà citer mais jamais vu au combat, je suis d'accord qu'il va y avoir du nouveau et donc je vais attendre d'en vois un peu plus avant de parler de recyclage.

Par contre, je suis un peu déçu du retour de personnage tels que Kimimaro, Zabusa ... Heu, ils ont fait leurs temps, on les a déjà vu combattre et je ne comprend pas la logique de les ressortirent pour cette guerre.

 

Sinon concernant les techniques héréditaires, oui, il y en a des nouvelles, mais j'avais cru comprendre dans la first gen que c'était quelque chose de rare et la tous les nouveaux personnages que l'on rencontre en possède.

Concernant le rinnegan, pour moi ce n'est pas vraiment une technique héréditaire, pour l'instant on ne sait pas vraiment d'où il vient, comment il arrive. Nagato l'a-t-il activé durant l'attaque de Konoha ou est-ce un cadeau de Madara ?!

J'ai un peu de mal avec ça.

 

Après c'est vrai que dans la continuité de l'histoire il y a une certaine logique, mais je ne retrouve pas les combats ninja d'avant, la il suffit d'avoir de la puissance, je ne vois pas le côté stratégique. Maintenant la guerre va peut-être voir surement revenir sur ce côté. Alors je dirais wait and see !

 

Sasuke--> Je respect le travail de Kishi, mais j'ai le droit d'émettre une critique mêmes sur l'auteur. C'est pas pour autant que je ne le respect pas. Enfin la je parle pour moi.

Pour donner un exemple, il m'arrive de critiquer mes parents, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas un grand respect pour eux.

 

Haricot --> Merci je préfère ta façon d'exposer la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on attend les images de Sasuke, une introduction qui va encore faire du bruit. Les paroles de Zetsu sont énigmatiques, c'est du lourd. Quelle type de vision va avoir et voir Sasuke, une vision sur l'intrigue pour la maintenir grâce à ce perso ou c'est juste du power.

 

On rentre dans le mythe et la grande légende Uchiha. D'ailleurs on se demande comment Zetsu peut être au courant de tout ça. Il est fait avec les gênes du Shodaï et connait tout des Uchiha. De plus en plus intriguant le Z.

 

Une autre question m'intrigue, avec le MS d'Itachi est on sure de ne pas avoir sa volonté influer sur le destin de son frère, après tout...elle est peut être là l'erreure de Madara.

 

Je veux voir le MSE et ce qu'on voit à travers le MSE. Sinon j'espère que Kishi va nous le faire changer de vêtement pour la guerre...

 

EDIT: @Yag je te le fait pas dire...la vie c'est dure!!!  ;)

 

EDIT2: @Haricot le coup du gilet et du panta court c'était contre Itachi avec le serpent en écharpe...je ne vois pas un rebis du gilet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapin crétin

Pas trop de compliments je vais rougir  9_9

Quoi qu'il en soit , je suis personnelment très content de revoir Zabuza. Personnage que je trouve mythique dans naruto. Et je prend tout ce qu'il y a  de lui.

Je dois dire que voir Hanzo va également vers mon ravissement. Bref, je suis très content.

reste seulement à voir le spoil... car pas sur qu'il y ait des images de tout ce beaux monde.

 

@Haricot Bleu

C'est meme plus de la ressemblance là ^^. C'est du copié collé.

 

@Mâât

Zetsu est vraiment intriguant c'est sur. Ce serait puissant qu'il soit le mélange artificielle de uchihua et de Senju.

 

 

Quand je pense que One Piece a deja le chapitre, alors que nous on a meme pas une image de sasuke.... la vie c'est dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir le MSE et ce qu'on voit à travers le MSE. Sinon j'espère que Kishi va nous le faire changer de vêtement pour la guerre...

 

Pas d'inquiètude à avoir pour ça, Sasuke est l'un des personnages (si ce n'est le) changeant le plus sa garde-robe (plus que les filles de Naruto, c'est pour dire sa coquetterie ^^).

 

Et puis si tu regarde mon post plus haut, il est fort probable que Sasuke aura des vêtements le rapprochant de Fuujin. Naruto est le portrait craché de Rajin (rasengan lévitant, nuage en dessous et cheveux hirsutes), Kishi pourrait aller au bout de sa métaphore "si j'avais été à ta place...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sa j'attend aussi de voir sa nouvelle garde robe ^^ (sasuke ne serait-il pas styliste dans l'âme) quoique revoir aussi la cape de natuo sennin me ferait vachement plaisir surtout dans son mode super saiyan.

 

Sinon pour les rasengan qui l'évite autour de naruto ne serait-ce pas un indice de l'auteur sur la prochaine technique de naruto ? sait-on jamais  ;)

A part ça le spoil en dis beaucoup sur les zombies ressucité même un peu trop à mon avis, je veux dire par là que l'auteur du spoil en a rajouter exprès moi je fais pas trop confiance à cette partie du spoil on verra avec les images.

 

Sinon j'ai hâte de voir enfin les capacités de Neji  ;D un truc du genre les 1000 coups de poings du hakke ^^ , et aussi plus de techniques à distance on en connait qu'une à ce jour, car il faut le dire le gros point faibles des hyugga c'est leur capacité à combattre à distance.

Sa serais bien aussi que Kishi mette un peu en avant le byakugan peut être va t-il nous montrer un nouveau dojutsu ( j'en demande un peu trop peut te  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot blue, merci pour ce parallelle avec la legende nippone.

C'est vrai que ca serai bien si naruto pouvait faire leviter ses rasengans et s'en sevir comme bouclier.

Apres tout il est parti s'entrainer et on verra bien le resultat.

A part ca je pense effectivement que les yeux d'itachi risque de jouer un sale tour a madara.

Dans l'immediat, voir la guerre commencer, avec les guenins et l'alliance est vraiment ce que j'attends le plus.

Avec naruto qui est parti s'entrainer et sasuke qui n'est pas encore pret, je crois que l'on va avoir la guerre juste avec madara et kabuto vs l'alliance. sasuke et naruto n'interviendront que plus tard pour le showdown des 2 camps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil lu, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser. L'armée de Kabuto commence à prendre des proportions énormes. Naruto qui percute enfin, c'est pas trop tôt. Petite apparition de Sasuke mais toujours sous bandage, sa sera pour une prochaine fois la vue du MSE. Sinon le blond reprend l'entrainement, j'espère que sa va être zappé, marre de le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste rarement, mais on se situe visiblement à un tournant du scénario.

 

Je n'ai pas compris pourquoi le Rinegan risquait de tuer Yamato, ça semble être une nouvelle propriété pas très pratique puisque personne ne doutait que Tobi parvienne à faire parler Yamato.

 

Je persiste à penser que Naruto a faussé compagnie à ses équipiers depuis les combats sur l'ile. Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de le faire passer pour un gland à ce point, Naruto a quand même passablement mûri au fil du manga, ça ressemble à une sévère régression...

 

Bon, l'Edo-tensei de Kabuto est quand même over-cheaté : outre le fait que les revenants gardent leur personnalité, la limite du nombre d'invocations simultanée, si elle existe, est très élevée.

 

Le super-méchant omnipotent, ça passait pour Madara, qui était déjà au départ bien balèze et qui mûrissait son plan depuis des décennies, mais pour Kabuto-maru, ça fait un peu trop montée en puissance rapide et injustifiée genre DBZ à mon goût.

 

De plus, je suis déçu du retour de Zabuza et Haku s'il s'avère vrai. Pour le premier, Bzh_Killer a raison, il avait la méga classe dans la mort, il fallait la lui laisser. Pour le second - qui est également mort en suivant son Nindo - je vois mal à qui Haku pourrait poser problème dans l'alliance (peut-être à Shii, le bleu).

 

Pour Hizashi Yyûga, son sceau le rend inutile face à Hinata du fait de son appartenance à la branche principale de la famille.

 

Chiyo-baa fait doublon, une deuxième marionnettiste (-médecin) ne devrait pas être super utile. Peut-être pour enfin faire ''grandir" Sakura, vu que la dernière fois Tsunade n'était pas vraiment morte...

 

Cela étant, ça devrait nous donner des combats du tonnerre de dieu avec pas mal de personnages inconnus. Reste à prier pour que ça ne finisse pas comme Bleach dans l'arc "Fake  Karakura", avec des zombies qui se font démonter et un Sasuke MSE qui zigouille l'ensemble des pontes de l'alliance sans sourciller.

 

La grande majorité des combats importants dans Naruto étant quand même très bien menés par Kishi, je ne me fais pas trop de soucis. De plus, l'auteur a certainement choisi les revenants en fonction de leurs affinités afin de rendre les combats plus stratégiques. C'est Shikamaru qui va s'éclater.

 

HS : Il me semble qu'on a le droit de dire qu'une ficelle nous paraît trop grosse, qu'un arc nous semble mal amené ou qu'un retournement de situation est éculé du moment qu'on ne se limite pas à ça et qu'on justifie un minimum. Personne ici n'a la prétention de menacer Kishi (j'ose espérer) mais la critique est possible, c'est le concept du forum. /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur...

J'ai vraiment très peur....

 

J'ai peur que ce spoil et cette tournure des évènements nous produise quelque chose de semblable à ce qui s'est produit sur Bleach, avec cette bataille de fake karakura qui aura duré 2 ans et qui sera devenue on ne peut plus fatigante à la longue...

 

Je suis partagé entre la joie ultime de voir la guerre se déroulé comme une vraie guerre, et entre la peur de voir tout ceci tourné en loooongue bataille de pur fan service ennuyeuse au possible et répétitive sans fin....

 

Je fait confiance à Kishi, mais je fesait aussi confiance à Kubo.... et on voit le résultat. Ce genre de bataille énormes ( ou de guerres ) est un terrain ultra glissant sur lequel bien des auteurs se sont cassés les dents dans de nombreux domaine de productions artistiques.

Je prie pour que Kishi réussisse ce tour de force, et nous ponde une guerre de deux ou trois ans magnifique et bien tournée, jamais ennuyeuse et bien ficelée.

 

Amen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé du lourd pour cette semaine

 

petit spoil bien simpa de Naruto en mode Rikudo et les autres membre du  village tous vêtu du gilet de konoha c'est trop la classe. Bien alors qui se plégnai de ne pas voir les personnage secondaire pas moi car qui disait guerre disait troupe et par conséquent perso secondaire connue et très franchement les équipe semble fun et on risque de bien se marrer avec certaine. reste plus qu'a attendre le chapitre qui envoie du lourd

 

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai bien du mal à comprendre pourquoi le l'utilisation Rinnegan (pour une certaine technique, à préciser) risquerait de tué Madara ? C'est bien sympa d'avoir un super pouvoir mais si on peut pas s'en servir...

Ensuite pour l'Edo-Tensei, ça commence juste à me gaver lol. On va se retaper tous les persos ayant existé depuis le début du manga. Et puis Kabuto ne semble pas avoir de limites pour le moment.

Naruto s'est enfin rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, i lui aura donc fallut 2-3 chapitres... Peut mieux faire.

J'attends de voir la VF pour porter un avis définitif, mais j'suis pas vraiment enchanté pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de folie qu'on a là !  :P

 

On entre dans le vif de la guerre, les unités se mettent en place, et Kabuto préparent ses zombies.

 

Par contre déçu du côté gros cheat de l'edo tensei, puisque Kabuto nous ramène pas moins de 23 morts !  :o

Une limite de 5 interchangeables aurait été plus raisonnable.

 

 

Je n'ai pas compris pourquoi le Rinegan risquait de tuer Yamato

 

http://www.casimages.com/img.php?i=101102065409224010.jpg

 

Avec cette technique, Madara lirait dans la tête de Yamato mais le priverait ensuite forcément de son âme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me sentir seul mais...Moi j'aime bien l'idée de la "Réincarnation en masse" xD

 

C'est vrai que si on a 100'00 Zetsu qui font tous la même chose, ce serait pas marrant...

 

En plus maintenant, on risque de voir Chôji, Lee, Neji et toute la bande un peu plus à l'action!! Yeepa! Je trouve que ça leur va bien l'uniforme XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil kai : Merci, l'image est très explicite, ca semble être effectivement mortel ^^

 

Je ne connais pas bien la culture japonaise, En creusant un peu l'idée de Haricot Bleu sur le parallèle entre Naruto et Raijin j'ai trouvé* que Raijin avait tendance à manger le nombril et l'abdomen des petits enfants et que par conséquent, les parents recommandaient à leur progéniture de se cacher le nombril.

 

Ca me rappelle l'emplacement d'une certaine serrure récemment ouverte.

 

De plus, Raijin a un compagnon utilisant la foudre et le feu : Raiju, et est fréquemment opposé (dans l'art) à Fujin, dieu du vent.

 

Wait and see

 

 

* (http://en.wikipedia.org/wiki/Raijin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petit bouts de spoils manquant de Manga helper:

 

Kabuto: "First I have the Akatsuki (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu, Nagato). Then the former jinchuuriki members. Then there's the 5 kages' once predecessors. The rest of them are skilled fighters who made a name for themselves" (Zabuza, Haku, Kimimaro, Asuma, Hanzou, Chiyo-baa, Gaara's aide, Neji's father).

Yamato was put to sleep by the Shodai wall/slime thing.

Madara: "Let's get this war started!"

 

Naruto : Why are the animals are going out while I'm not allowed to ?

Bee : Don't panic, Naruto boy. Don't lose yourself. You're not used to control the chakra of a Bijuu.

I'll supervise your training. Once it will be over, the chakra of your Bijuu will be like your limbs. And I mean for real.

 

Bee goes full Bijuu and destroy the pillar. He catch the broken pillar with a tentacle and pile up the pillars.

Naruto too.Stack, Collapse and heal.

 

the title is "The 4th Great War Starts !"

 

Je vais traduire, ça va etre rapide

 

.

 

Kabuto: En premier lieu, j'ai ceux de l'akatsuki (Itachi, Deidara, kakuzu, Sasori, Nagato).

           Ensuite les anciens Jinchuuriki.

           Ensuite les prédécesseurs des 5 kages (Edit yag': Donc tous les kages auant existé...)

           Les autes sont des ninjas qualifiés qui se sont fait un nom par eux meme.(Zabuza,Haku,Kimmimaro,Asuma,Hanzo, Chiyo-baa, l'aide de gaara (edit yag': sans doute Yuura) et le père de neji).

 

Yamato a été couché, endormis, contre  le mur du Shodai Gluant.

 

 

Naruto: Pourquoi les animaux sortent ils sans que je leurs ait donné l'autorisation?

Bee: N'ai pas peur naruto. Ne te perd pas toi meme. Tu n'as pas l'habitude de controler le chakra d'un Bijuu.

Je vais superviser ton entrainement. Une fois que l'entrainement sera finit , le chakra de ton bijuu sera comme un de tes membres.

Et je dis la vérité.

 

Bee se transforme en Bijju et détruit le pillier. Il empile ensuite les pillier avec ces tentacules.

 

la 4eme grande guerre commence

 

Edit: Donc C'est bien Killer-bee qui supervise l'entrainment de Naruto.

Sachant que les ninja sont citer par le spoiler, et pas pas Kabuto, peut etre y en a t il d'autres que le spoilers ne connaissait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'idée de voir les autres Jinchuriki se battre, ça me plaît plutôt beaucoup, durant les scans j'étais un peu dégouté de pas les voir se battre, donc si le spoil est exact, alors ma curiosité risque d'être satisfaite :) Bon par contre revoir tous les anciens ça me plait pas des masses... ça fait le réchauffé fan-service... Enfin bref c'est pas mon histoire, mais voilà quoi.

 

Par contre je suis surpris par les capacités du Tsuchikage, faire voler une tortue géante!! Déjà que je trouvais énorme que le gros machin (celui qui fait des clones de terre) arrive à décoller xD

 

ET HINATA EST LAAAAAA !!!!

J'aimerai énormément une discussion entre Hinata et Naruto où elle finirai par lui dire

"C'est la GUERRE Naruto ! Tu es un idiot de n'avoir rien compris!! Mais embrasse moi mon idiot <333 "

Ca ferait un petit remake Ron/Hermione dans HP7 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yag pour cette traduction en 5 minute top chrono^^

 

bref sinon genial on va voir du niveau les ancien kage et des ninjas confirmes ben sa va faire mal ,mais sa va etre impossible pour le ninja de l'alliance neji contre son perd "la blague"

gaara contre " sa tante" on reve xD donc comment va faire kishi pour faire sa ^^ et naruto qui va dominé le bijuu ben on vera sa ^^

 

edit:@brisingr lol naruto et plus bete que ron donc il comprendre surement pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yag!

 

Alors Naruto s'entraîne avec Bee, depuis qu'on l'attend ce fameux entraînement :)

 

Ca risque d'être assez drôle à suivre entre ces deux là, entre l'un qui ne fait que des rimes, et l'autre qui met du temps à comprendre, je pense que l'humour des personnages va-t-être de mise.

 

Là j'adhère complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah manifestement, l'idée de mettre les Jinchuuriki en retrait des combats est toujours d'actualité. Cela signifie que Naruto va continuer à s’entraîner dans son coin et qu'il combattra pas de si tôt.

 

  La bonne nouvelle, c'est que quand il sortira il n'aura pas une maîtrise intermédiaire de Kyuubi ! Je préfère ça plutôt que de le voir galérer comme face à Kisame parce qu'il n'a pas eu le temps de se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Yag.

Quand naruto aura fini, le resultat risque d'envoyer du lourd.

Il semblerai aussi que naruto utilise le chakra de kyubi.

D'apres cet phrase, naruto prend l'exemple de bee et fait la meme chose, sauf qu'il s'effrondre

[Naruto too.Stack, Collapse and heal].traduction(naruto aussi,pile, s'effronde et se soigne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image couleur avec tout les ex-genins de Konoha en tenue de Chuunins, prés à passer à l'offensive visiblement. J'espère que cela veut dire qu'ils seront mit en avant dans cette guerre au coté de leurs nouveux camarades (quelques chapitres s'attardant sur chaque équipe pour qu'on voit des relations de camaraderie se former, en gros).

 

Mon seul problème, c'est leNaruto lumineux, mais c'est juste que je n'aime pas du tout cette apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...