Aller au contenu

Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Il sait qu'une guerre est sur le point de commencer, avec pour centre d'intérêt les jinchurikis. Et à aucun moment il se pose des questions quant à sa mission et aux évènements qui sont en train de se dérouler ?

 

 

 

non naruto ne sait rien de la guerre, il sait que sasuke veut se venger de konoha, et que le vieux crapaud lui a dis qu'il alait bientot se rendre sur une ile et rencontrer un poulpe qui lui apprendrait des trucs.

 

donc voila pourquoi naruto a décider de ne pas atendre sasuke a konoha car il sait q'un évènement important l’attendait sur l'ile et d’ailleurs la coherence est la car une fois donc son évènement important fait "kyubi" et sa pseudo mission prétexte, le spoil montre qu'il veut de suite repartir a konoha attendre sasuke.

 

donc aucune incohérence naruto attend sasuke et est venue sur l'ile pour la prophétie il n'a aucune idée sur une quelconque guerre, sinon il serait moins détendue et aurais envoyer balader tout le monde sur sa mission rang s ou faut compter de pénis, et surement la seule raison qui le pousse a faire cette mission ridicule ces que ces cette mission qui la mener a la prophétie, car je rappelle naruto n'est pas aller sur l'ile car la grenouille lui a dis ou était l'ile etc ... il lui a juste dis une ile mais ni ou ni quand. et c'est après quand ont lui a dis sa mission bidon sur une ile qui la du comprendre que c'était la prophétie et a accepter cette ridicule mission de recenser les animaux, sinon naruto même ignorant la guerre ne l’aurais jamais accepter et naruto tient sa parole donc si il a accepter cette mission avec la prophétie dans la tête ce n'est pas bizare de le voir tenir sa parole et finir la mission bidon après avoir accomplie la petit prophétie sur cette ile.

 

et le coter qu'il prennent la mission au sérieux détend l’atmosphère et j'ai vraiment aimer quand il prend sont air serieux en disant c'est louche et yamato qui se dis qu'il a compris puis finalement ils captent rien et continue a compter, perso je trouverais sa nul que naruto deviennent trop sérieux ou dark ou ce que vous voulez.

 

parce que c'est pas sa qui est important ce qui compte c'est de ne jamais abandonner ^^ et vous verrez que sasuke trop dark trop sérieux ce prendra une rouste par naruto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoils lus et... bilan mitigé...

 

On voulait la guerre, la voilà! Tous nos charmants petits chunins sont là, frais et vigoureux dans leurs pitits uniformes... J'ai bien l'idée d'un certain brassage de tous les ninjas de toutes les nations, ça peut être intéressant et surtout ça promet pas mal de combats en petits comités.

 

Du côté de l'akatsuki, ben on va dire que l'organisation connait un regain de popularité étonnant! Tout le monde est là, ma foi, ça en fait du ninja. Limite le fait de faire de la résurrection à haute dose ça me gênait pas outre mesure, mais faire revenir le père de Neji, ça veut dire quoi ? On se doute bien qu'il va se retrouver face à son fiston et que ça va dépoter... Et pourquoi pas ramener le marchand de glace qui n'avait pas voulu donner de glace à la fraise à Tenten, histoire qu'elle règle ses comptes elle-aussi ? ...

 

Bref, et puis y a Naruto... Là je crois que je peux dire que je suis déçue. Pourquoi Kishimoto, t'acharnes-tu à le rendre absolument idiooooot ? J'étais contente jusqu'au flash-back avec Kushina, je me disais "c'est génial il a les idées claires, il est sûr de lui, il est réfléchi et fait preuve de tactique" et là, et là, et làààà tu casses tout. Il se rend compte que quelque chose ne va pas pourquoi ? Non, pas parce qu'il a été chargé d'une mission de merde, non, pas parce que son sensei a disparu, non parce que LE CIEL BOUGE BIZARRE. Sérieux même un aveugle aurait remarqué que quelque chose tourne pas rond! Et encore une fois, il va être mis de côté... Super. Faut comprendre après que les gens préfèrent Sasuke, Kishi n'a aucune pitié pour son perso...

Je précise que Naruto reste mon perso préféré, et de ce fait ma déception est d'autant plus grande...

 

Enfin, attendons le chapitre, ne mettons pas la charrue avant les bœufs... Et prions...

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Waaaaaaaa

 

Mais ils sont mort si Kabuto a bien réssucité tout le petit monde cité, Hanzo O_O rien que lui je suis sur qu'il se farcit un kage sans trop de problème, 5 précédent Kage O_O J'attend de voir ce sont lequels, si c'est des mec qui avait le niveau du père de gaara sa va encore xD, les sept précédent Jinchuriki O_O

 

Yeahhh, je vais voir a l'oeuvre tout ceux que je voulais voir.

 

Pour des mec comme Haku ou zabuza, pour moi ils sont rincé ceux la, utilisé edo tensei sur eux, c'est du gachis trouve, par contre Kimimaro revient ! Un mec idnestructible doublé d'un immortel ! bonne chance pour l'éliminé celui la.

 

Nan mais la il n'y a plus aucune porte de sortit pour l'alliance.

 

D'un coté on a 5 kage, + naruto et KB d'un niveau relativement proche, de l'autre on a deja 5 membre d'akatsuki qui contre balancé deja pas mal le truk, mais en plus on rajoute Hanzo et 5 autre Kage O_O Allez a la grosse sa fait 11 mec qui ont le niveau kage minimum...les jinchiruki on va les classé d'un niveau bon niveau juunin sans leur bijuu + Kabuto, Sasuke et Madara...Qui eux aussi s'assure un trés bon niveau.

 

Et le pire c'est que l'alliance n'as meme pas l'avantage du nombre 100 000 zetsu vs 80 000 ninja. Sa va etre de la pur boucherie, l'alliance n'as pas l'ombre d'un chance, Kabuto n'as donc aucune limite avec edo tenssei !!!! A lui seul il vient de renversser la situation pratiquement perdu pour Madara !!!

 

Faudrais une rebellion de Itachi zombie et Nagato zombie, pour équilibré les forces O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konohatengu :

 

Juste pour te répondre, il me semble, et j'espère que vous rectifierez mes propos si je me trompe, que Gaara a déjà expliqué la situation à Naruto suite au sommet des Kages.

De plus, et on en revient à son manque de perspicacité, Naruto devrait avoir compris, notamment depuis son combat contre Pain, que les Jinchurikis sont au centre du conflit.

Mais bon, je ne vais pas développer cet argument puisque Kishi' a décidé de faire de Naruto le plus stupide des personnages de mangas (Même Son Goku avait plus de jugeotte, ou tout du moins d'instinct que lui, c'est pour dire !  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me réconcilie avec Kishi enfin une guerre avec des combattants et un champ de bataille. Meme si je suis un peu d'accord avec Clebouze pour la guerre "seule contre tous" d'autant plus que d'apres le spoil, c'est plutôt Kabuto avec son Edo tensi qui apporte le plus de combattant puissant et non madara, sans Kabuto madara aurait été peu avantagé...

Voir hanzo à l'oeuve si c'est confirmé est très intéressant pour ma part.

L'edo Tensei est de toute façon cheaté car Nagato risque d'etre plus fort en version zombie qu'en version Pain, étant libre des mouvements de son vrai corps. Itachi sera plus puissant que lors de son combat contre Sasuke car non malade...

Bref les versions zombies peuvent etre plus puissant que leur version on life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour les Jinchurikis, il n'y en a que 5 possibles (trois sont encore en vie, et un des bijuu n'en avait pas). Leur niveau ne peut pas être très élevé vu qu'ils se sont fait battre par les membres de l'akatsuki (qui ont, pour la plupart, été vaincus ensuite). De plus, leur version animée n'aura surement pas le bijuu intégré. Il n'y a que le coté "immortel" dû à la technique de Kabuto qui pourrait causer problème.

Pour les précédents Kages (déjà, y aura pas les deux premiers hokages), il ne faut pas oublier que les jeunes, dans ce manga, ont tous dépassé leurs ainés (il n'y a que Madara qui s'en sort bien parmi les vieux)

Pour les anciens membres de l'akatsuki, là aussi, ils ont déjà été vaincus. Seuls le coté immortel devra être géré (ça ne changera pas grand chose pour certains qui étaient déjà quasi-immortels)

Pour les anciennes connaissances (Asuma, Jiraya,..) non plus ça ne causerait pas de problème. Seul le coté "se battre contre un ancien allié/ami/sensei" pourra poser problème.

 

Après, je doute fort que Kabuto puisse ranimer autant de monde à la fois (même avec l'aide des zetsus...).

Et puis, bon, il faudrait aussi que Kabuto veuille vraiment se battre aux cotés de Madara. Il ne s'est pas allié à lui juste pour se venger de Sasuke. Il a surement autre chose derrière la tête et n'hésitera pas à trahir Madara quand il n'aura plus besoin de ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'accélération continue...et puis tant mieux ça va nous éviter les discutions inutiles. Bon Yamato au fond j'ai du mal à voir l'intérêt de sa capture mais qui sait?!

Naruto bah, il est mis de côté d'une manière peu reluisante.

 

Point positif on va vite en arriver au combat et ça c'est bien. Revoir les guenins en action et d'autres. On voit mister Sasuke. On attend donc le déroulement de cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]compris ?

Ma compréhension est bonne, en revanche la tienne ça n'a pas l'air d’être ça. J'ai pourtant bien préciser que de donner son avis était une chose mais que l'irrespect pour l'auteur en était une autre.

Si tu respecte l'auteur je vois pas pourquoi est ce que tu prend mes lignes pour toi.

 

Et ou est ce que tu as lu que je "donnais des ordres aux autres" ? oO faut arrêter un peu la fumette.

 

Ceux que je vise son plutôt du genre :

 

j'attends de voir le chapitre mais bon, tout ce speech sur la façon de faire parler Yamato quand au final on en revient sur le sharingan de madara, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Faut croire que l'auteur cherchait juste à gaspiller des pages. Pour naruto, comme d'habitude, des scènes le montrant comme le parfait abruti, le gars qui comprend rien à rien, même devant l'armée shinobi et tous les préparatifs. Et pour ce qui est de son entrainement, pas de changement, juste le chakra du renard. Pas la peine de se creuser les méninges à acquérir des jutsu. C'est trop fatiguant quand il suffit juste de libérer la puissance du Kyuubi. Franchement, j'en reviens systématiquement à critiquer le fait que l'auteur ne mette pas le blondinet dans des situations lui montrant son infériorité, comme c'était le cas parfois avec sasuke (scène de l'hôtel avec Itachi durant la First Gen). Naruto l'a toujours facile et son rasengan est passe-partout, comme ce fut le cas de Yondaime Hokage contre madara (le voilà juste réduit à une technique, ce prodige que vante Jiraya).

 

pour ce qui est des préparatifs de la guerre, l'auteur met les ex-genin sur le devant de la scène en leur donnant trop d'importance. Ils sont juste des chuunin débutants mais tant pis. OK, faut rattraper la boulette de les avoir mis au placard si longtemps, mais faut le faire mieux. Encore un problème de gestion des perso qui sont pas adaptés à la sitaution. Quelle idée de mettre Gaara et Shikamaru ensemble  :'( .

et pourquoi les forces de l'alliance sont stationnées au même endroit? Y a aps mieux pour un gars qui possède 7 Bijuu et qui peut grâce à son sharingan en contrôler au moins un. Plus qu'à balancer un kamehameha et s'est fini. Y a plus Minato pour téléporter la bouboule et Konoha n'a rien pour se protéger (comme vu avec le serpent à 3 têtes d'orochimaru, l'attaque de Kyuubi et de Pain).

 

PS

comme je le craignais, on a madara qui peut exploiter les jutsu des Pain depuis sa greffe, sans entrainement. Il lui suffit juste d'utiliser les niveaux débloqués par nagato, comme dans un jeu vidéo.

Le speech de Zetsu à sasuke, en dit long sur les futurs pouvoirs du nuke-nin.

 

Et ce n'est qu'un petit exemple, il y a une bonne vingtaine de reply critiquant gratuitement (dans tout les sens du terme) l'auteur.

 

Critiqué les personnages est plus compréhensible que critiquer l'auteur selon moi. L'auteur présente SON histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me réconcilie avec Kishi enfin une guerre avec des combattants et un champ de bataille. Meme si je suis un peu d'accord avec Clebouze pour la guerre "seule contre tous" d'autant plus que d'apres le spoil, c'est plutôt Kabuto avec son Edo tensi qui apporte le plus de combattant puissant et non madara, sans Kabuto madara aurait été peu avantagé...

Voir hanzo à l'oeuve si c'est confirmé est très intéressant pour ma part.

L'edo Tensei est de toute façon cheaté car Nagato risque d'etre plus fort en version zombie qu'en version Pain, étant libre des mouvements de son vrai corps. Itachi sera plus puissant que lors de son combat contre Sasuke car non malade...

Bref les versions zombies peuvent etre plus puissant que leur version on life.

 

Doucement là "cousine", tu vas un peu trop vite:

- Nous ne savons pas de quoi Madara est capable avec le rinnengan. nous avons eu une bonne palette des pouvoirs de ces pupilles avec Pein; mais y aurait-il pas quelque chose en plus? surtout que madara a garder aussi son sharingan fétiche !!!

 

- je ne pense pas que les zombies soient plus forts que ce qu'ils étaient de leur vivant. au maximum, ils auront le même niveau, mais pas plus.

 

- Saindaime hokage dit qu'il est impossible de tuer un des zombies, à moins de retirer l'âme qui anime le corps. si c'est le cas, alors on peut dire que l'alliance a du fil à tordre et à retordre. Mais je me demande si kishi ne leur as pas réservé quelque chose pouvant le permettre de se "débarraser" desdits zombies.

Comme l'a dit quelque part, ca nous permettra aussi de (sa)voir comment kabuto a fait évoluer cette technique.

 

 

@SHI NO KUMA

je suis d'accord avec toi: c'est l'histoire de kishi, et il l'a fait évoluer comme il l'entend. Maintenant si ca plait pas à certains ... bah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, dans la mesure où Naruto ne correspond plus à mes attentes, maintenant, ce sera lecture sans-prise de tête pour moi.

 

Spoiler très sympa et tout en démesure. Pour ceux qui parlent de recyclage à tout va, c'est dès l'introduction de l'Akatzombie qu'il fallait gueuler, on est dans la continuité là, même si c'est dans l'escalade.

 

Sinon, confirmation que Naruto est bel et bien un crétin :

 

Naruto dit que quelque chose ne tourne pas rond car le ciel a changé encore, et que la mission est terminée alors il doit retourner à Konoha pour attendre l'attaque de Sasuke. (kecha: Il est sensé apporter la réponse à la paix et il nous bassine toujours avec Sasuke ...)

 

Désolé pour les fervents défenseurs (que l'on ne voit plus, bizarrement ^^) de l'hypothèse du clone de Naruto, lucide au possible mais on avait bel et bien affaire au véritable Naruto. Il se doute de quelque chose, mais pas à cause du tremblement de terre, ni de la disparition louche de Naruto. Non, il se doute de quelque chose parce que le ciel change... et puis il trouve même le moyen de mentionner Sasuke. /facepalm/

 

Sinon, le bon point du chapitre pour moi, est la mise en avant des rookies.

 

Critiqué les personnages est plus compréhensible que critiquer l'auteur selon moi. L'auteur présente SON histoire.

 

J'ai jamais trop compris cette manie qu'ont certain d'apporter une dimension réelle à des personnages fictifs. C'est l'auteur qui les fait agir et les fait penser, hein, ils bougent pas tout seul. En gros, quand Sasuke était omniprésent, c'était pas le choix de l'auteur qu'il fallait critiquer mais Sasuke ? O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei oui mais pas n'importe comment. Ramenez les Kage et les jonin de Konoha c'est pas normal et un peu baclé. Déja ramenez les mecs de l'akatsuki c'était un peu gros mais là ça devient trop. Autant ramenez tous les kage de chaques villages. Cette technique permet bien d'équilibrer les forces mais là on se perd davantage.

Par contre Hanzo, les jinchuruki et les épéistes je dis pourquoi pas. C'est neuf et sa permet de voir de nouveaux personnages. J'aimerais mieux que cette technique de fou parte dans ce sens. Sinon le chap à l'air sympa dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en a marre de ceux qui passent leur vie à critiquer, genre eux peuvent faire mieux...fanfic de bas étage oui, fatiguant, juste fatiguant. Juste on en a marre de poster dans cette ambiance de dénigrement irrespectueux de l'auteur et de son manga.

 

Sinon j'ai déjà choisit ma team, vu qu'il parait qu'on aura un trio féminin avec Hinata la princesse, Karin la furieuse et Kurotsuchi la frimeuse...

Voilà mon groupe de conquérante, j'espère que Kishi va nous en mettre plein la vue avec cette team féminine. Pour le reste chacun sa version, moi celle là je l'attend avec impatience. J'aurai bien voulut voir une image des teams...j'ai soif de voir ça!!!  ;D

 

EDIT: Karui à la place de Karin...excusez moi, je l'ai pensé comme ça mais je sais pas pourquoi j'ai écrit Karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que en lisant ton message tu vois ce que tu veux dans ton chapitre,Kishi fait ce qu'il veut de son manga donc ok tu montres que t'es déçu mais critiquer tout le chapitre la tu fais fort.La guerre se met enfin en place et Naruto va enfin s'entrainer sérieusement.On a eu des nouvelles de Sasuke ce qui n'est pas trop tôt.Espérons qu'il devienne plus fort parce que y'a pas que les uchiha qui doivent gagner des power up cheatés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu décevant et j'oserais dire que Kishi est en plein fan-service. La résurrection des anciens ennemis de Konoha pourquoi pas, mais faut pas non plus exagéré. Ces ninjas ont déjà été battu une fois pourquoi aujourd'hui, ces derniers pourraient gagner contre nos héros qui eux ont eu le temps de s'entrainer (Si je ne me trompe pas, une fois mort, il n'est pas possible de s'entrainer, ou alors comme dirait certains on a droit à un remake de DBZ en moins bien).

Je vais continuer à lire Naruto, mais sans la même ferveur que d'autre manga tels que One-Pièce. J'avoue ne pas comprendre les choix de Kishi, enfin c'est son manga, il fait bien comme il veut. Mais qu'il ne s'étonne pas de perdre beaucoup de lecteur ... Je ne retrouve plus l'univers de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roububu

Il reste, c'est expliqué, tu peux voir cela dans un descriptif de la technique.

 

C'est vrai qu'on en a marre de ceux qui passent leur vie à critiquer, genre eux peuvent faire mieux

J'ai l'impression que pour la gestion de l'Edo tensei, ouai on aurait pu faire mieux. La on a trop de zombie qu'on a déjà vu combattre. C'est clair que pour ceux qui ont vraiment été fan des mecs de l'Aka ça puisse faire plaisir. Mais perso je trouve cela redondant et peu innovant. Ca me semble plus fais dans l'esprit de faire plaisir aux fans. Certes j'aime le manga mais j'aurais aimé voir d'autres perso pour cette technique. Après l'histoire n'est pas finie. Et moi qui croyait à la mort vite fait de Kabuto ça semble bien partie pour le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei oui mais pas n'importe comment. Ramenez les Kage et les jnin de Konoha c'est pas normal et un peu baclé. Déja ramenez les mecs de l'akatsuki c'était un peu gros mais là ça devient trop. Autant ramenez tous les kage de chaques villages. Cette technique permet bien d'équilibrer les forces mais là on se perd davantage.

Par contre Hanzo, les jinchuruki et les épéistes je dis pourquoi pas. C'est neuf et sa permet de voir de nouveaux personnages. J'aimerais mieux que cette technique de fou parte dans ce sens. Sinon le chap à l'air sympa dans l'ensemble.

 

 

c'est vrai, ca peut sembler "un peu gros", mais ca fait plaisir car on verra quel est le niveau actuel des rookies. Aussi, toujours bien que les méchant possèdent un certains avantages, ca permet de mieux apprécier l'évolution des choses, à condition que ce soit le bien qui triomphe !!!

 

 

@Roububu

Et bien les zombies vivront, tant que les âmes des défunts ne seront pas séparés des corps; et ceci que l'invocateur soit vivant ou non.

 

@Mâât

C'est vrai que j'avais pas remarqué cette team ultra féminine (ou féministe  ;D) mais j'ai un souci avec cette composition:

- Hinata a un défense parfaite (360°) et donc ne possède aucun angle mort. Mais n'a pas de technique d'attaque (sauf si elle a travaillé des justsu dans ce sens)

- Karin peut repérer qui elle veut quelque soit la position de la personne. Et donc peut anticiper les coups (en supposant qu'elle a la vitesse de déplacement qui va avec). Mais là, je constate que c'est "encore" >:( un technique de défense. Et je ne pense même pas qu'elle dispose d'un technique pour attaquer.

 

ce qui ne laisse que la "frimeuse" comme kunoichi capable d'attaquer.

 

qu'en pensez-vois ? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais pas remarqué cette team ultra féminine (ou féministe  ;D) mais j'ai un souci avec cette composition:

- Hinata a un défense parfaite (360°) et donc ne possède aucun angle mort. Mais n'a pas de technique d'attaque

- Karin .

ce qui ne laisse que la "frimeuse" comme kunoichi capable d'attaquer.

 

Qu'est ce que tu racontes...c'est un taïjutsu des plus offensif le style Hyuga, fait pour le corps à corps...la question c'est plutôt est ce qu'elle a une bonne défense  :D.

Face à Pain on a pas vu ça, espérons qu'elle s'est améliorée.

Karui plutôt (excuse c'est ma faute); attaque semi distance avec son style épéiste, pour le reste on en sait pas plus.

Kurotsuchi peut faire du longue distance avec son doton et la défense ne doit pas être moins impressionnante.

 

Pour moi c'est une équipe offensive complète avec de bonnes possibilités de défenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que pour la gestion de l'Edo tensei, ouai on aurait pu faire mieux. La on a trop de zombie qu'on a déjà vu combattre. C'est clair que pour ceux qui ont vraiment été fan des mecs de l'Aka ça puisse faire plaisir. Mais perso je trouve cela redondant et peu innovant. Ca me semble plus fais dans l'esprit de faire plaisir aux fans. Certes j'aime le manga mais j'aurais aimé voir d'autres perso pour cette technique. Après l'histoire n'est pas finie. Et moi qui croyait à la mort vite fait de Kabuto ça semble bien partie pour le contraire.

 

J'aurais aimé comme toi la présence d'autre personnage grâce à cette technique. La on nous réchauffe des plats que l'on a déjà manger. Personnellement, je dis non.

De plus, la stupidité de Naruto m'exaspère, deviendra-t-il un jour mature ou alors il ne l'est que dans les combats ou Kishi veut se faire pardonner la longue absence de ce dernier dans le manga ...

Nan, je reste vraiment sur ma faim, le restaurant Naruto est encore entrain de perdre ses étoiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour la gestion de l'Edo tensei, ouai on aurait pu faire mieux. La on a trop de zombie qu'on a déjà vu combattre
.

On a vu combattre, nagato, Kakuzu, Itachi, Dediara, sasori, Chiyo, Zabuza,Kimimaro, Haku et Asuma, soit 10 ninjas.

On a jamais vu combatre, les 6 jin restants, Hizachi, Yuura, Hanzo, et les kages... donc plus de 10.

Donc il ya autre chose que du recyclage. Et dans ce cas, aucun des ex Genins de konoha devrait combattre. On les a deja vu...

C'est pas parceque c'est le meme perso que les combats seront des copies conforme.

 

Chapitre un peu décevant et j'oserais dire que Kishi est en plein fan-service.

Explique moi le Fan service?

LeFan service, c'est quand tu n'es pas d'accord avec ce que fait l'auteur?

 

Je vais continuer à lire Naruto, mais sans la même ferveur que d'autre manga tels que One-Pièce. J'avoue ne pas comprendre les choix de Kishi, enfin c'est son manga, il fait bien comme il veut. Mais qu'il ne s'étonne pas de perdre beaucoup de lecteur ... Je ne retrouve plus l'univers de Naruto ...

ben j'ai envis de dire "ben lis One Piece".

Et vous me faites rire avec vos ultimatums et vos avertissement a kishi.

Tu en sais quoi qu'il perd beaucoup de lecteurs? Les ventes de tomes de naruto sont vraiment pas en baisse hein ;)

C'est pas parcequ'il va te perde toi comme lecteur qu'il va etre sur la paille.

Et pour rappel l'Edo Tensei est présent au tout début de naruto, donc explique moi pourquoi l'univers c'est perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, c'est un spoiler intéressant qui profile un bon chapitre de Naruto après deux semaines d'attente. L'auteur a bien pris le temps pour mettre en place sa guerre.

 

On remarque d'abord que Naruto est toujours hors sujet, et qu'il ne prend conscience de rien du tout. Il réclame même un retour à Konoha pour attendre que Sasuke attaque le village caché. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on parle du Nukenin vengeur dans ce chapitre. Puis on revient donc deux minutes sur Sasuke pour parler de son Sharingan éternel. Ce qui est intéressant, est que Tobi ne semble pas vraiment vouloir le faire sortir avant de terminer la guerre. Sasuke va-t'il supporter cette attente très longtemps? Ce n'est pas sûr... A voir comment Kishimoto, gère cela.

 

Sinon, comme je le disais plus haut, la guerre s'organise. Les cinq grands villages ont formés cinq grandes équipes plus ou moins d'élite avec pour capitaine un représentant d'un des cinq grands villages. (Kakashi pour Konoha par exemple)

 

Et puis, on a Kabuto qui rappelle tous les personnages morts du manga avec son Edo Tensei. Cette technique n'a donc apparemment toujours pas de limites connues. En effet, il rappelle les plus grands Ninja de Konoha, mais aussi ceux que Naruto a combattu en "First Gen", ainsi que les cinq Kage et les anciens Jinchuuriki.

 

La fin du chapitre a l'air de montrer que Naruto s'entraine tout de même un petit peu à maitriser le Chakra de Kyûbi. J'attends les images pour voir ce qu'il fait exactement. Et pour terminer Tobi/Madara dit qu'il est temps de partir en guerre.

 

Sinon, la double page colorisée est très jolie. On peut y voir Naruto en Mode Rikudô, créant six rasengan à partir de son chakra émanant de tous son corps. Il a l'air de pouvoir les faire flotter dans les airs par la force de sa volonté. On dirait qu'avec ce mode, il n'a plus besoin non plus de clones pour faire des rasengan. Qu'en est t'il du Rasen Shuriken? Nous allons bientôt le savoir.

 

Et enfin la page de la tortue volante est très bien dessinée et colorisée. Apparemment, le Tsuchikage a une telle maîtrise de son Chakra qu'il est capable de transporter des charges plus lourdes que Naruto lors de son entraînement au Mode Sennin. Il le fait tout en volant, c'est à dire, en maitrisant la gravité autour de lui.

 

J'attends le chapitre d'autres images et le chapitres VF avec un impatience comme à mon habitude. Et merci à Kaizoku Kecha pour sa traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag --> Tu es peut-être pas d'accord avec moi, mais évite pour autant de m'agresser. Si tu as un reproche, les MPs éxistent.

 

Sinon je m'explique, je n'ai peut-être pas utiliser le bon mot et je m'en excuse. Mais ce que je voulais surtout dire c'est que Kishi me donne l'impression de ne plus avoir envie d'innover, il nous ressort que des persos qui ont déjà apparut. Quand aux autres se sont tous des persos que tous fan aurait voulut voir combattre dans le manga, et la par contre j'ai peur que cela se transforme en un immense fan-service.

Concernant l'univers de Naruto, non, je ne le retrouve pas, ou sont les signes, les techniques héréditaires, les affinités ... J'ai beaucoup de mal avec le fait des bijuus qui deviennent la seul source de puissance du manga ... J'espère juste que Kishi va nous montrer le contraire par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes...c'est un taïjutsu des plus offensif le style Hyuga, fait pour le corps à corps...la question c'est plutôt est ce qu'elle a une bonne défense  :D.

Face à Pain on a pas vu ça, espérons qu'elle s'est améliorée.

Karui plutôt (excuse c'est ma faute); attaque semi distance avec son style épéiste, pour le reste on en sait pas plus.

Kurotsuchi peut faire du longue distance avec son doton et la défense ne doit pas être moins impressionnante.

 

Pour moi c'est une équipe offensive complète avec de bonnes possibilités de défenses...

 

T'as raison, j'aurais du lire avant de faire mon commentaire.

 

Et finalement, on retrouve une équipe comme j'aime: 1 spécialiste du corps à corps, 1 spécialiste des combat à mi-distance et 1 spécialiste des combat à distance.

Maintenant on connait la technique de défense Hinata, et probablement celle de Kurotoshi. quid de Karui?

 

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on envoie quelqu'un qui est encore dans les vap's en guerre, je parle notament de Gai. sauf si on lui colle une team de docteurs ( ???sakura, ino et pourquoi pas Tsunade ;D) pour le remettre sur pied.

le pire c'est qu'il est associé à son meilleur ennemi  :o9_9 ca promet en fou rire et en combat mode "je peux faire mieux que toi" ou en mode "Qui bute le mieux" (clin d'oeil à Riddik ;D:D)

 

 

@YAG

j'irais dans le même sens que toi. il y en a qui ne sont pas d'accord avec la tournure que donne l'auteur à son manga? c'est vrai et je leur leur concède. Mais de grâce, c'est pas nous qui lui disons comment il doit faire évoluer la chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vu Zabuza, j'ai fais : Naaaan, pas ça ! Ce personnage est culte dans sa mort, il incarne la classe passée, le charisme de Naruto old school, mais il n'a rien à faire ici ! Du coup, ça me déçoit, j'ai pas forcément envie de les revoir se battre, ça manque cruellement d'originalité >.< Bien sûr, il y a Hanzo, les kages etc, mais là encore, c'est redondant, c'est du réchauffé. J'aurais préféré voir de nouvelles têtes, mais je repasserais.

 

Naruto qui se doute enfin (!) que quelque chose ne tourne pas rond, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt, espérons qu'il nous montre ses prouesses rapidement, car mine de rien, cela fait une paye qu'il n'a pas combattu.

 

Une chose m'a plu dans ce chapitre, le retour de la first génération, qui j'espère fera des miracles durant la bataille, car j'ai l'impression qu'ils sont à des années lumières du duo Naruto - Sasuke.

 

PS : il ne faut pas blâmer la critique, chacun son point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAG a raison,c'est vrai que Naruto ne semble pas tourner a plein régime comme pendant l'arc Pain par exemple.Mais avec l'arrivée de la guerre ça va rentrer dans l'ordre.Après ceux qui passent leur temps a critiquer chaque chapitre qui sort,faites un chapitre beaucoup mieux et arrêtez de nous bassinez avec vos messages de "menace" envers Kishi.C'est son manga il en fait ce qu'il veut,vous êtes pas content ne lisez plus Naruto mais sinon stoppez vos critiques y en a marre.Pour en revenir au chapitre,j'ai hâte de voir les nouveaux yeux de Sasuke ainsi que la guerre commence enfin ça promet d'envoyer du lourd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans un sens Yag a raison de défendre un manga qu'il apprécit. Comme les mécontents du manga ont raison de donné leurs avis. Nous sommes dans un forum ou l'on peut partager nos points de vus. Alors s'il vous plait, laisser-nous dire notre mécontentement.

 

Je suis d'accord dans le fait que Kishi gère sont manga comme il le veut. Mais nous avons le droit d'être déçu.

Et pour finir sur une note optimiste, j'espère comme toi qu'avec la guerre nous allons retrouver cette saveur du manga et je rajouterais que je fais confiance à Kishi sur ce point. Il saura surement nous donner envie de continuer à lire son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...