Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

Le mystère reste entier sur l'identité de tobi ca doit être un uchiwa tu as surement raison, dans tous les cas il n'en ai pas moins super fort car il a l'étoffe du vrai ninja, il a réussit a contrôler le renard ca devrait nous suffire mais non il nous en faut plus;

Il se régénère grâce a son jutsu, il se téléporte, se dématérialise puis se rematérialise, contrôle et scellement de bijuu mais aussi pour finir toutes les tech du rinnengan alors si avec tout ces pouvoirs il est pas ce qu'on nous dit qu'il est : qui est il? loool

J'opterai pour un rejeté de la société du genre le prédécesseur de danzo, quelqu'un qui nous aurai été caché volontairement par kishi mais que tous le monde connait dans le manga....

Sinon comme l'a rappelé arkinslize par rapport a sa main qui se régénère je me demandai : peut être qu'il est une invocation de l'edo que c'est le 2ème qui la invoquer et vu que même après la mort de la personne qui l'invoque blablabla il est la et cherche a retrouver son vrai corps et passé a travers l'edo pour récupéré ses pouvoirs.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant Madara, le dis bien, Iznagie : le jutsu interdit du clan Uchiwa.

Dont les Uchiwa était capable d'utiliser Iznagie au sacrifice d'un Sharingan.

Sauf que à mon avis le Iznagi du clan Uchiwa était incomplète..il devait avoir des cellules de Senju pour le compléter est donné la vie.  

Déjà, c'est tobi pas marada qui parle de cela.

Ensuite, on sait qu'il arrange comme cela l'arrange les choses, donc ne pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit.

Combien tu paris que les senjus ont un kinjutsu inverse et incomplet du nom d'izanami?

Incomplet c'est une évidence, puisqu'il fait perdre la vue tout comme le MS qui ne semble qu'être complet qu'en MSE, mais on a vu que même incomplet avec danzo, il peut avoir une brève utilisation.

Pour juubi, quelqu'un je sais plus son nom, a confondu le partage du chakra, avec le partage de l'esprit, on a bien vu qu'il est possible de les dissocier avec naruto, alors le ridokou senin a pu faire la même chose sinon, les entités bijuus auraient cherchés à se reformer en juubi, ce qui ne semble pas être le cas, puisqu'il existe des aprioris entre kyubi et hachibi.

Donc, on se rend bien compte que le ridokou a réalisé le même sceau ou équivalent à yondaime ou plutôt en est le créateur, et a dissocié l'esprit et le chakra de juubi enfermant dans un endroit précis l'esprit de juubi, tout comme kyubi est enfermé en lui.

Déjà, c'est tobi pas marada qui parle de cela.

Ensuite, on sait qu'il arrange comme cela l'arrange les choses, donc ne pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit.

Ah à qui parlé Madara ici ? Il parlé à lui même! Pourquoi mentir soit même ? Ou plutôt pourquoi se dire à soit même les chose qu'il l'arrange ?

Sérieux vous chercher vraiment la petite bête quelque fois, Ok Madara à mentit une fois avec Kyubi, mais il faut pas predre tout ce qu'il dit pour des mensonge, surtout ses paroles qui sont adressé à lui même.   

Puis Madara ou Tobi, franchement quel importance ? Il se fait appelé Madara, les 5 villages le connaissent de ce nom, à lors même si ce n'est pas pas son vrai nom de naissance, c'est son nom à près tout je doute fort aussi que Tobi est son de naissance.

Ca sent clairement la greffe du Shodaime et inspiré du Mokuton ça.

Bien vu!!! sacré détail que tu as spoté là!!!

Par contre tu trouves que ça ressemble à du shodai ça??? Ce coté visqueux me fait plus penser à du suigetsu qu'autre chose. Quand on regarde Yamato en action on a pas ce coté visqueux non???

En tout cas son corps est très très bizarre, et pas que le coté droit (soutient de la théorie Obito) comme tu viens de nous le prouver. Je crois pas au fruit d'une expérience scientifique mais plutot un ninja ayant des origines particulières. Je finis par penser que Tobi est à la base un enfant né sous l'étoile des senju et des uchiha (un métisse quoi).

Moi, je pense toujours que Tobi est bien Madara ou en tout cas son esprit habite le corps de Tobi car il a énormément de connaissances sur des éléments que personne ne connait, et aussi le fait que pratiquement tout le monde dans le manga l'appelle Madara.

Il y a aussi le combat Minato - Tobi, où le Yondaime reconnait Madara.

Par contre le corps, je ne sais pas, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il s'agit d'un résultat de plusieurs modifications cellulaires.

Soit sur un corps de ninja déjà existant et que l'on connaitrai déjà, d'où la raison de porter un masque. Soit il n'y a pas de corps mais tout est fait " maison ".

Je penche plus pour la première hypothèse.

Mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les réflexions de Kabuto, tout les pics qu'il lui envoie du genre la fois où il se rencontre dans le repère de Tobi : " Bonjour Tobi, ou devrai-je dire Madara, n'est-ce pas ? " un truc du genre.

Et là récemment quand Kabuto parle du fait de ne pas avoir réussi a récupérer le corps de Shishui, Tobi l'avertit comme quoi il pourrai le tuer si il continue de jouer avec ses nerfs.

Donc c'est vraiment difficile de rester sur une position de personnage :S

Bien vu!!! sacré détail que tu as spoté là!!!

Par contre tu trouves que ça ressemble à du shodai ça??? Ce coté visqueux me fait plus penser à du suigetsu qu'autre chose. Quand on regarde Yamato en action on a pas ce coté visqueux non???

C'est possible, mais le fait est qu'il saigne et qu'il a perdu un bras. S'il était visqueux, il n'aurait rien senti je pense ou juste out un moment comme Suigetsu après une Bijuu Ball.

Pour être franc, on parlait d'un lien entre Danzou, Orochimaru et Madara. Pour moi la repousse du bras est ce lien. Shodai pouvait créer la vie végétale via son KK et son énergie vitale de Senju. Oro lui peut muer, comme un serpent et on reconnait à chacune de ses mues l'aspect visqueux de tobi à la repousse de son bras. Quant à Danzou il s'est greffé des cellules du Shodaime et avait besoin des résultats d'expérience d'Orochimaru pour compléter celle-ci.

A mon avis, Madara a réalisé quelque chose de similaire à Orochimaru. Où tout simplement, si on suit l'idée qu'il est le créateur de Zetsu, on peut supposer qu'il est capable de créer des répliques conformes de son corps tout comme Zetsu le fait avec Kisame.

Ma théorie actuellement ressemblerait à ça:

-Madara s'allie avec Shodaime. D'une manière ou d'une autre, il en profite pour récupérer des cheveux de shodai

-Combat Madara vs Shodaime. Madara simule sa mort en sacrifiant son oeil gauche avec Izanagi, qui s'éteint donc à la lumière.

-Madara met au point son principe de greffe de Shodai, crée Zetsu et autres manigances...

- En devenant complet grâce à la greffe/fusion ect (Senju+Uchiha) son oeil gauche éteint par Izanagi s'éveille au Rinnegan. Il devient le second Rikoudou.

- Madara découvre l'intérêt du Gedo Mazo pour la récolte des Bijuus; mais comprend également que cela exige son propre sacrifice (cf Nagato qui doit se faire planter par les bâtons noirs et finit paraplégique en l'échange de cette technique)

-Madara décide donc de céder son Rinnegan à un Uzumaki afin que celle-ci mette son Gedo Mazou à son profit. On nous explique dans le flash back  de Kushina que Kyubi est réincarné lorsqu'on le tue. On peut donc supposer que Madara a forcé le destin en réincarnant son Rinnegan dans Nagato.

-Nagato fait tout le boulot pour lui, manipulé malgré lui. Mais finit par retourner sa veste et Madara se retrouve donc sans Rinnegan. Néanmoins, il a obtenu le Gedo Mazo grâce au sacrifice de Nagato et la récolte peut continuer.

-Malheureusement, Madara avait également besoin du jutsu de resurrection du Rinnegan et décide donc d'aller chercher les yeux du Nagato défunt et tue Konan.

-Il se fait sa greffe et élève le MSE de Sasuke. Crée 100000 Zetsus avec le Chakra des Bijuus, preuve qu'il sait l'utiliser à son profit.

-Les Zetsus simulent l'affrontement, mais ne font que récupérer du Chakra à leurs adversaires. Pendant ce temps le Chakra des Bijuus se reconstitue.

Maintenant je pronostique

-Les 100000 Zetsus vaincus, Madara stocke le Chakra accumulé quelque part en prévision de la récupération de Juubi. Le Chakra des Bijuus étant reconstitué, il recrée 100000 Zetsus et reproduit le processus autant de fois que nécessaire.

-A terme, l'alliance perd des hommes, tandis que l'armée de Madara se renouvelle chaque jour.

-Lorsque l'armée sera assez faible et que Madara aura accumulé assez de Chakra, il passera à l'action. 8)

Ca colle avec l'idée en plus; puisqu'il dit à un moment donné "plus cette guerre s'éternisera, plus mes chances de réussite augmenteront".

Edit Anikiii:

Le problème c'est que seul un MS ou un MSE peut contrôler Kyubi. Tobi y parvient. Par ailleurs, il peut désactiver son Sharingan droit, ce qui enlève l'hypothèse selon laquelle cette oeil ne serait pas le sien.

C'est donc au minimum un Uchiha très puissant à l'origine, au mieux Madara. Surtout que lorsque Kyubi le voit dans le flashback de Kushina, il dit "toi!!". Il le connait bien, qui d'autre que Madara ça pourrait être.

Edit 2; Je te cherche la page et je te réponds  ;)

Sauf que si c'est vraiment le Uchiha Madara de la période Shodaime, ça manquerait de rebondissement pour ma part

Kishi nous a quand même habitué à nous sortir parfois quelques nuances

Que Tobi ait un fort lien pour une quelconque raison avec Madara je n'en doute pas.Mais qu'il s'agisse exactement de lui, ça j'en suis moins sûr  :-\

Edit

@Arkinslize

C'est une théorie qui se tient  ;)

Madara décide donc de céder son Rinnegan à un Uzumaki afin que celle-ci mette son Gedo Mazou à son profit. On nous explique dans le flash back  de Kushina que Kyubi est réincarné lorsqu'on le tue. On peut donc supposer que Madara a forcé le destin en réincarnant son Rinnegan dans Nagato

Par contre j'ai pas trop compris cette partie  :-[

A quel moment ça a été dit que Kyubi se réincarnait ? Et aussi l'éveil au rinnegan s'il faut un mix Senju/Uchiha, je me demande comment il a pu élever Nagato à ce stade

Edit 2

Je vois que beaucoup de forumeur essaye d’orthographier mon délire avec les "i"  :D

ça prend 5 "i" le Anikiiiii  :D :D :D;D

Tiens là voilà  :)

ch503_FR_Page_17.png

Et aussi l'éveil au rinnegan s'il faut un mix Senju/Uchiha, je me demande comment il a pu élever Nagato à ce stade

Pas besoin d'être Uchiha, juste Uzumaki ou Senju. Après, il est dit qu'un Rikoudou apparait en temps troublé. Pour le transfert, je suppose qu'il n'y a pas besoin de chercher trop loin. Itachi parvient à mettre son MS et l'Amaterasu un court instant dans Sasuke avant l'éveil de son propre MS. De même, tous les corps de Pain ont le Rinnegan ainsi que ses invocations. Pour un Rikoudou, transférer ses capacités doit être facile. La preuve est que le Rikoudou Sennin a donné le pouvoir de ses yeux à un premier et le pouvoir de son corps au second.

Edit:

Pour l'histoire des "i" de Anikiiiii, moi je les mets au pif  ;D

Edit 2

Celle-ci c'est du JAPFLAP. Donc fiable en principe. Mais pour le coup tu me fais douter. Car je me prends déjà la tête avec Ryujin Jakka sur une histoire de trad, donc je vais pas certifier que celle-ci est bonne sous prétexte que c'est du japflap :D

Edit 3 (je fais vraiment de la surenchère là)

Lol, t'as pas compris que Tobi il est omniscient depuis le début?

Il dit lui-même qu'il a fourni le Rinnegan à Nagato, ou du moins que c'est grâce à lui. S'il le dit, c'est que c'est vrai  ;D

@Arkinslize

;)

Le problème que j'avais c'était que dans la version que j'ai Minato dit" Kyubi ne doit pas revivre hors d'un jinchuriki, la balance des bijuu serait détruite"

Encore ces différences de trad qui changent complètement la compréhension d'une scène  :-\

Edit

Madara décide donc de céder son Rinnegan à un Uzumaki afin que celle-ci mette son Gedo Mazou à son profit

Nagato a déjà le rinnegan quand ses parents meurent

Si Madara le lui a donné avant , alors j'attends vraiment une explication monstrueuse de la part de Kishi sur le comment Madara aurait deviné que ce gamin là de Ame souffrirait au point de devenir un membre de l'Aka  :-\

Edit 2 : Oui je suis votre discussion  :D

La voilà

25593018.jpg

Je vais chercher à lire la version en GFC de ce chapitre, souvent ça m'aide bien à comprendre

Edit 3

Il dit lui-même qu'il a fourni le Rinnegan à Nagato, ou du moins que c'est grâce à lui. S'il le dit, c'est que c'est vrai  ;D

:D

Sur ce coup là, j'attends vraiment Kishi sama, faudra qu'il nous sorte une explication béton sur cette histoire de lègue de rinnegan à un gamin qui aurait pu se faire tuer par n'importe qui au cours de cette guerre

Même avec la page que tu cites, les sens restent très proche. Le problème c'est le "revivre".

Je pense que ce qui fait tendre la trad dans le sens de ma page, c'est que juste avant Kushina propose de mourir avec Kyubi en elle. Minato rétorque donc le fait que tôt ou tard ce dernier ressuscitera.

Pour l'histoire du Rinnegan à Nagato, la preuve que non. Il a tué trois Chuunins en s'éveillant. Et puis, raccorder les faits c'est pas bien compliqué. Un exemple:

-Les Chuunins qui ont tué les parents de Nagato croyait la zone désertée de ses civils. Pourquoi? Madara a pu faire circuler de mauvaises informations...

Autre exemple: qu'est-ce qui te dit que Madara n'avait pas un oeil sur Nagato via Zetsu 24h/24?

Je crois que si Kishi le veut, il peut justifier n'importe quoi.

Toutefois, pour revenir sur ma théorie, il reste encore quelques imperfections (donc c'est pas ça ^^). Qu'elle est le corps de l'Edo qu'utilise Kabuto pour faire flipper Tobi? Pourquoi a-t-il besoin du Jutsu de ressurection du Rinnegan? On a pas fini de polémiquer je crois :)

Pour moi le corps invoqué par Kabuto ne peut etre autre que le véritable Madara. Sinon quel moyen de pression aurait Kabuto sur tobi, si ce n'est briser son usurpation d'identité???

Si tobi n'est plus madara, c'est qu'il est forcément quelqu'un d'autre. Si il est quelqu'un d'autre, nos héros pourraient commencer à chercher qui et pourquoi il fait tout ça. Son identité reste donc son point faible selon moi, Madara étant un personnage tout trouvé pour camoufler ses réelles ambitions.

Il faut aussi garder en tête que l'on aura des révélations à un moment ou un autre, et que tout les détails que nous avons et toutes les histoires qu'on nous a conté ne sont qu'une partie d'une grande histoire par encore complètement révélée.

Sur le jutsu de résurrection, l'idée que ça serve à faire revenir une armée d'uchiha me plaisait bien. Après tout, tobi doit bien se servir de tous les sharingan qu'il possède en stock et les utiliser un par un pour lui faire un stock d'izanagi quasi infini est pas hyper interessante.

J'en vois affirmer que Tobi peut désactiver son sharingan droit, vous l'avez vu faire ça quand ? Je me souviens pas avoir assister à une scène où il a son sharingan, et la scène d'après il a un oeil normal (noir) où le sharingan a été désactivé.

Vous dites ça parce qu'au début, sous l'identité de Tobi, on n'apercevait qu'un trou noir dans le masque ?

Et je repose mes questions vu que j'ai pas eu de réponse :

- Le sharingan droit de Tobi. Il lui est apparemment TRES TRES précieux.

Il a réussi à contrôler Kyuubi avec (cf flashback de la naissance de Naruto) ; contre Konan, alors qu'il était sur le point de mourir, il a préféré utilisé Izanagi avec son autre sharingan resté planqué derrière son masque plutôt que cet oeil-là ; il contrôlait le Yondaime Mizukage avec cet oeil ; il s'en sert pour son jutsu de téléportation ; et pour finir, plutôt que se greffer deux Rinnegan, il a préféré ne s'en greffer qu'un afin de garder cette pupille-là à droite.

Alors selon vous :

- Ce sharingan atteint-il le MS voire MSE ? (on a jamais vu le dessin de la pupille quand il utilisait son jutsu de téléportation, or ça paraît assez incroyable que ce soit un jutsu issu d'un "simple sharingan à 3 tomoes", c'est du jamais vu)

- A qui appartenait-il à l'origine ? Madara ? Shisui ? Autre...?

@Kakashi:

J'en vois affirmer que Tobi peut désactiver son sharingan droit, vous l'avez vu faire ça quand ? Je me souviens pas avoir assister à une scène où il a son sharingan, et la scène d'après il a un oeil normal (noir) où le sharingan a été désactivé.

Vous dites ça parce qu'au début, sous l'identité de Tobi, on n'apercevait qu'un trou noir dans le masque ?

Là je peux te répondre. Oui entre autre, mais c'est pas ça le preuve qu'il peut le désactiver. C'est que lors du combat contre la team 7 pendant que Sasuke affronte Itachi, il ne l'active pas. Kakashi se méfie, mais ne remarque rien de particulier. A ce moment c'est juste un membre de l'Aka avec un masque. Mais dès que Itachi meurt, Tobi change de ton et active son Sharingan. Et là tout de suite, Kakashi est choqué, preuve que l'oeil avant était normal.

Ce sharingan atteint-il le MS voire MSE ? (on a jamais vu le dessin de la pupille quand il utilisait son jutsu de téléportation, or ça paraît assez incroyable que ce soit un jutsu issu d'un "simple sharingan à 3 tomoes", c'est du jamais vu)

- A qui appartenait-il à l'origine ? Madara ? Shisui ? Autre...?

Il atteint le MSE. Et appartient sans aucun doute à Madara ou presque.

Il y a une information qu'on oublie vite. le MS c'est qu'une évolution du Sharingan et donc un Sharingan amélioré. Le MSE c'est un nom que nous lecteurs utilisons pour qualifier le fait que le MS ne perd pas sa lumière. Toutefois, Itachi nous dit qu'avant tout le MSE est un nouveau dojutsu.

Et oui, malgré tout faudrait pas oublier que c'est la fusion de deux yeux. Les deux MS donnent le MSE, mais au repos chaque oeil est la combinaison de deux Sharingans. C'est normal que le sharingan droit de Tobi à 3 tomoes soit plus puisssant. Enfin, comme le dit Zetsu. Le Dojutsu n'est qu'un outil dépendant de la puissance de son utilisateur. Tobi a bien plus d'expérience qu'Itachi et Sasuke réunis.

@byb:

Pour moi le corps invoqué par Kabuto ne peut etre autre que le véritable Madara. Sinon quel moyen de pression aurait Kabuto sur tobi, si ce n'est briser son usurpation d'identité???

Pas forcément. Ca peut être la personne qu'il souhaite ressusciter, son frère... Si ce n'est pas Madada je vois pas qui ça peut être, mais c'est forcément un personnage que l'on connait ou qui a été mentionné sinon quel intérêt. Et il reste toujours le problème de l'oeil droit. S'il peut le désactiver, c'est que c'est le sien et donc qu'il s'agit bien de son corps aussi modifié soit-il.

Je vais peut être dire une bétise mais je me lance, on sait que le zetsu blanc est issu des cellules d'ashirama et le zetsu noir issu de ceux de madara???

Admettons que tobi s'est injecté a lui même les cellules de madara et que ces dernières ont pris le dessus sur son corps comme pour kabuto et oroshimaru???

En parlant de oroshimaru peut être aussi que madara utilise la même tech pour changer de corps tout les je sais pas combien, en y réfléchissant bien c possible vu le niveau de madara, il peut facilement crée une autre dimension pour le changement???

Tous est possible on ne peut négligé aucune hypothèse concernant son identité...............

Pour répondre a tes questions il lui a fallut du temps pour les crées donc a mon avis son plan a commencé a l'époque ou il a perdu contre le 4ème, pour ma part je pense que zetsu vu qu'il va être renforcé par yamato, ou l'est déjà, va se rebellé contre son créateur et tenté de le tué voir y arriver.....

@Arkinslize :

Déjà, merci de m'avoir répondu ^^

Le coup de Tobi vs les 8 de Konoha, où dans un 1er temps rien ne choque Kakashi puis ensuite quand Tobi change de ton Kakashi aperçoit un sharingan, c'est vrai que j'y avais pas pensé. On peut dire que ça constitue quasiment une preuve, mais quelqu'un d'un peu entêté (comme moi) te dirait qu'on a jamais vu l'oeil en lui-même sans sharingan, tu vois ce que je veux dire ?

A chaque fois qu'il y a eu un gros plan sur l'oeil de Tobi, ça a toujours été un sharingan, jamais un oeil avec une pupille noire, c'est pour ça que je me questionne.

Enfin, tu affirmes que cet oeil est un MSE. Vu les pouvoirs qu'il a, je veux bien te croire, mais j'insiste sur le fait qu'on a jamais vu un autre dessin que les 3 tomoes sur son sharingan. On sait, grâce au flashback de sa jeunesse, à quoi ressemblait le MSE de Madara, mais là, sous l'apparence de Tobi, on ne l'a jamais vu posséder un tel oeil.

On a juste vu 3 tomoes, mais à aucun moment un MS ou MSE. Peut-être qu'il l'utilise pour son jutsu de téléportation, c'est possible car à chaque fois qu'il utilise ce jutsu on voit pas quel dessin est inscrit sur sa pupille, mais jusqu'à maintenant on n'en n'a pas eu la preuve.

Ou je me trompe ?

madara n'a jamais eu le rinegan, c'est pour cela qu'il faut bien différencier madara de tobi, car on s'y perd à force.

Les seul connu à avoir le rinegan, sont juubi et le ridokou.

Vu la manière de se comporter du ridokou, je doute que celui ci soit tobi, sauf un ridokou déçu de l'évolution du monde ninja.

Pourtant, il parle de 3 ridokou.

reste à définir le terme de ridokou, car il peut très bien comprendre juubi lui même,on aurait alors :

- juubi premier ridokou

- ridokou senin

- nagato

Si le ridokou s'applique à un possesseur de rinegan, alors juubi peut être compté dedans, et donc il peut être l'entité survivant passant de corps en corps ayant perdu le sien.

- juubi premier ridokou

juubi c'est pas le monstre géant cyclopéens avec un triple sharingan ? ou tu vois un rinnegan ?

Bon j'ai relu dernièrement le flashback de Kushina sur la nuit de la naissance de Naruto.

Il y a deux pages que j'avais lu en vitesse. Et que j'ai pris le temps d'analyser. On y voit un Jutsu de Tobi très discret qui est probablement à la source de son mystère:

C'est au début du Chapitre qui suit celui où Tobi vient de se manger un Rasengan. Le 503 si je ne me trompe pas.

On voit que Tobi a perdu un bras. Soudainement un bras repousse et sort de sa manche. Et là on se dit, "ok soit il l'a fait apparaître d'un autre endroit, soit il a poussé". C'est à la page suivante qu'on voit quelque chose d'encore plus étrange lorsque Minato lui fonce dessus. Le même bras n'existe plus. Ou pour être exacte qu'en partie:

Il n'a pas perdu de bras, moi je vois tobi qui ce tient le bras et ensuite il remonte sa manche(image ou il y a marqué bras apparais, d'ailleurs il aurais marqué bras repousse au lieu de bras qui apparais) et on voit le poignet et la main, d'ailleurs on voit que sa chaine c'est matérialisé dans la main, et ensuite il perd sa main qui ne tient plus a grand chose a cause de la chaine qui a du faire un beau trou.

Je vais peut être dire une bétise mais je me lance, on sait que le zetsu blanc est issu des cellules d'ashirama et le zetsu noir issu de ceux de madara???

En fait il n'y a pas de zetsu "noir", il y a une partie qui porte des vêtements et l'autre non, surement pour différencier la partie original de la partie clone, ce qui pose la question de savoir ou est l'autre moitié(s'il y en a une).

Je me donne une réponse pour le "Rinnegan donnée".

Tobi a déjà menti a mainte reprise alors pour moi ce n'ai pas une source fiable a 100%, pour moi il essaye de faire perde tout espoir a Konan.

Tout a fait d'accord, avec tobi faut lire entre les lignes, il peu également interpréter, genre quand jiraya est partit, c'est lui qui a pris la reléve en entrainant nagato et lui développé ses pouvoirs, la relation qu'il a eu avec nagato et le trio est très flou, déjà on a eu aucun FB, ce qui est étrange, il a incité yahiko a crée l'aka, surement entrainé nagato, pour konan qu'elle ne sache rien est du a kishi, mais tobi a joué un rôle clé dans tout cela et on a aucun FB ni aucune donné sur les liens tobi et l'aka.

@brommedir

Tout a fait d'accord, avec tobi faut lire entre les lignes, il peu également interpréter, genre quand jiraya est partit, c'est lui qui a pris la reléve en entrainant nagato et lui développé ses pouvoirs, la relation qu'il a eu avec nagato et le trio est très flou, déjà on a eu aucun FB, ce qui est étrange, il a incité yahiko a crée l'aka, surement entrainé nagato, pour konan qu'elle ne sache rien est du a kishi, mais tobi a joué un rôle clé dans tout cela et on a aucun FB ni aucune donné sur les liens tobi et l'aka

On sait qu'il y a un lien orochimaru/tobi/danzo et je vois les choses se passer comme sa:

Jiraya entraine nagato aprés 3ans d'absence il revient à konoha,il en parle à tsunade/orochimaru vu qu'ils sont ses amis.

Orochimaru prévient tobi qu'un ninja de ame c'est éveiller au rinnegan,tobi décide de garder un oeil sur lui et quand il devient adulte demande à danzo de s'allier à hanzo pour se débarrasser de yahiko.

Yahiko meurt et tobi entre en scéne et manipule nagato.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...