Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

dans la logique des choses Naruto ne pourrait pas utiliser longtemps le mode sennin etant en mode bijuu...vu que toute personne qui absorbe trop d'energie naturelle sans savoir l'utiliser se transforme en pierre donc ca voudrait dire que s'il l'utilise trop bah logiquement c'est kyubi qui deviendra en pierre au bout d'un moment.

Puis je trouve ca pas mal dans le fond qu'il doivent a nouveau negocier du chakra, Naruto est rarement confronté a son bijuu pour son combat il a reçu a peu pres l'aide de tout le monde, cette fois ci il va devoir se débrouiller par lui meme apres tout la seule personne qui en profite au final c'est Naruto donc qu'il se débrouille d'autant plus qu'il y arrivera forcement au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Rakimgob>> Je trouve Naruto très différent de DBZ pour une simple et bonne raison : à son apogée, chacune des générations se tient.

Dans DBZ, c'était l'explosion de puissance exponentielle et immodérée à chaque nouveau tournant, faisant passer les personnages de la saison précédente pour de vrais bras cassés (mais en un sens, c'était sympathique de la sorte parce que c'était le "contrat de base", si je puis dire).

Dans Naruto, nous avons des personnages qui se démènent corps et âme pour parvenir laborieusement au niveau de leurs aïeux. Très régulièrement, on continue à nous faire comprendre que Hashimara, Sarutobi, Minato ou même Zabuza étaient tout sauf des rigolos, et qu'ils n'auraient en aucun cas à rougir maintenant. Les combats auxquels nous avons eu droit au début du manga n'étaient pas nécessairement inférieurs à ceux d'aujourd'hui en terme de niveau.

 

Car (et c'est là un second point qui démarque Naruto de DBZ), dans Naruto, la puissance ne joue pas tant que ça. Les affinités, la chance, les occasions saisies jouent plus que la force. Certes, pendant leur combat, Pain et Naruto-Kyuubi ont dévasté tout un paysage. Mais cinq tomes auparavant, le même Pain disait clairement qu'il se serait probablement fait tuer par Jiraya si celui-ci avait connu son secret (et pourtant, le style de combat montré par Jiraya était bien plus stratégique que spectaculaire).

Récemment, l'affrontement Sasuke vs. Danzô ne nous a-t-il pas prouvé que Kishi savait toujours construire des combats tactiques forts ?

 

Pour ma part je garde amplement confiance à ce niveau là. Naruto a su proposer un univers bien plus fouillé et plus riche que tous les autres équivalents auxquels je me suis essayé. Il est vrai que depuis... disons la mort de Danzô, j'ai un peu de mal à suivre l'auteur, je le trouve moins inventif, n'approfondissant plus situations et personnages avec le même enthousiasme, la même imagination ni la même application... J'ai juste un peu l'impression que l'âge d'or du manga est passé (pour ma part, je le situe de l'arc Hidan-Kakuzu à la mort d'Itachi, voire celle de Pain) et que la suite nous réservera quelques surprises mais plus ce déploiement insoupçonné de richesse et de style, d'un univers rempli de drames et d'idéaux.

 

Mais que Raikage nous fasse démonstration de sa force titanesque ne me gêne pas plus que cela ne m'a jamais gêné pour Tsunade. Que le Tsuchikage vole... ben il a su gérer son chakra de la bonne manière, sans doute. Dès le tome 3, on a quand même vu des ninjas défier les lois de la gravité puis marcher sur l'eau. Et que les bijuu puissent dégager d'énormes quantités d'énergie, ça paraît la moindre des choses. Personnellement, je ne trouve pas bien plus spectaculaire de voir le Tsuchikage voler que Zabuza manier la brume ou Gaara le sable. Ca garde ce côté "élémentaire" qui fait un peu la poésie du manga, si je puis dire. Même la manipulation du chakra des bijuus nous est expliquée d'une manière qui en fait quelque chose de beaucoup moins grossier qu'un "super kamehame-masenko-big bang attack". Le mythe du rikudo sennin qui s'est invité dans Naruto depuis relativement peu de temps pour expliquer les fondements du ninjutsu relève tout de même d'une belle trouvaille !

 

Edit : @gemereski>> thanks, dude ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'aurait jamais aimé retourner à l'époque des Sasuke vs Lee, des coups de pieds et des Katon puissants mais pas abusés ? La majorité je pense ! Moi je dis que Kishi devait limiter les pouvoirs de ses personnages sans les faire devenir des gros nuls. Regardez Lee ! Regardez Neji ! Ils sont très puissants mais n'utilisent leur vrai vrai pouvoir qu'en cas de grande nécessité (tout comme Killer Bee, mais bon lui connait ses limites et sait utiliser son pouvoir, pas comme Kabuto que je peux plus voir en photo)

 

Bref moi je dis que les grands Ninjutsu c'est bien mais faudrait un peu de taijutsu dans tout ça, et heureusement que la team de Kankuro est là, c'est une vraie équipe soudée eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage nous a montrer du Corps à corps , idem pour Killer Bee, combat Naruto  vS Pain il y a de tout , du corps à corps des jutsu monstrueux des invocations de la stratégies (fumigène , positionnement stratégique des différents Pain ) . Tobi vs Les Sbires de Danzou , Minato vs Tobi , Kankuro et sa team tout est millimétrée. Bref il y a de tout je trouve , des combats de monstre , des combats plus conventionnel dans leur approche etc .

 

La démesure c'est le principe même d'un Shonen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakimgob>> Je trouve Naruto très différent de DBZ pour une simple et bonne raison : à son apogée, chacune des générations se tient.

Dans DBZ, c'était l'explosion de puissance exponentielle et immodérée à chaque nouveau tournant, faisant passer les personnages de la saison précédente pour de vrais bras cassés (mais en un sens, c'était sympathique de la sorte parce que c'était le "contrat de base", si je puis dire).

Dans Naruto, nous avons des personnages qui se démènent corps et âme pour parvenir laborieusement au niveau de leurs aïeux. Très régulièrement, on continue à nous faire comprendre que Hashimara, Sarutobi, Minato ou même Zabuza étaient tout sauf des rigolos, et qu'ils n'auraient en aucun cas à rougir maintenant. Les combats auxquels nous avons eu droit au début du manga n'étaient pas nécessairement inférieurs à ceux d'aujourd'hui en terme de niveau.

 

Car (et c'est là un second point qui démarque Naruto de DBZ), dans Naruto, la puissance ne joue pas tant que ça. Les affinités, la chance, les occasions saisies jouent plus que la force. Certes, pendant leur combat, Pain et Naruto-Kyuubi ont dévasté tout un paysage. Mais cinq tomes auparavant, le même Pain disait clairement qu'il se serait probablement fait tuer par Jiraya si celui-ci avait connu son secret (et pourtant, le style de combat montré par Jiraya était bien plus stratégique que spectaculaire).

Récemment, l'affrontement Sasuke vs. Danzô ne nous a-t-il pas prouvé que Kishi savait toujours construire des combats tactiques forts ?

 

Pour ma part je garde amplement confiance à ce niveau là. Naruto a su proposer un univers bien plus fouillé et plus riche que tous les autres équivalents auxquels je me suis essayé. Il est vrai que depuis... disons la mort de Danzô, j'ai un peu de mal à suivre l'auteur, je le trouve moins inventif, n'approfondissant plus situations et personnages avec le même enthousiasme, la même imagination ni la même application... J'ai juste un peu l'impression que l'âge d'or du manga est passé (pour ma part, je le situe de l'arc Hidan-Kakuzu à la mort d'Itachi, voire celle de Pain) et que la suite nous réservera quelques surprises mais plus ce déploiement insoupçonné de richesse et de style, d'un univers rempli de drames et d'idéaux.

 

Mais que Raikage nous fasse démonstration de sa force titanesque ne me gêne pas plus que cela ne m'a jamais gêné pour Tsunade. Que le Tsuchikage vole... ben il a su gérer son chakra de la bonne manière, sans doute. Dès le tome 3, on a quand même vu des ninjas défier les lois de la gravité puis marcher sur l'eau. Et que les bijuu puissent dégager d'énormes quantités d'énergie, ça paraît la moindre des choses. Personnellement, je ne trouve pas bien plus spectaculaire de voir le Tsuchikage voler que Zabuza manier la brume ou Gaara le sable. Ca garde ce côté "élémentaire" qui fait un peu la poésie du manga, si je puis dire. Même la manipulation du chakra des bijuus nous est expliquée d'une manière qui en fait quelque chose de beaucoup moins grossier qu'un "super kamehame-masenko-big bang attack". Le mythe du rikudo sennin qui s'est invité dans Naruto depuis relativement peu de temps pour expliquer les fondements du ninjutsu relève tout de même d'une belle trouvaille !

 

+1 ....non, +10 en fait.

Tu résumes, à mon sens, parfaitement la chose.

Je veux pas dire mais bon on sait depuis la première page de Naruto que le héros éponyme abrite en lui" UN DEMON RENARD A 9 QUEUES " (!!) : c'était tout de même un sacré bel indice qui laissait imaginer qu'un jour ou l'autre, Naruto disposerais d'aptitudes qui diffèrent (et surpassent) par leur puissance (mais surtout par leur nature) celles de n'importe quel autre personnage...Après, Kishimito écrit son manga mais chacun lit l'histoire qu'il veut bien se raconter à lui même, hein.

 

En revanche, que dire, sinon que je suis parfaitement d'accord avec toi trineor, concernant l'age d'or de Naruto (que je situe également à cette "période"), suivi de quelques arcs qui m'ont semblé moins savoureux.

 

Mais comme tu le souligne également, l'auteur parvient tout de même à apporter de nouveau éléments à l'intrigue comme à l'univers (qu'il amène avec une certaine finesse, du moins en général) et qui font que je retrouve chaque semaine plaisir à lire Naruto.

 

Quand à ceux qui tentent de soulager toute l'étendue de leur désespoir sur ce forum (tout de même consacré aux spoils de la semaine), il me semble qu'ils éprouvent surtout quelques difficultés à contenir leur impatience dans la mesure où ils évoquent un chapitre qui n'est même pas encore paru. "Qui aime bien châtie bien", sans doute...

 

Concernant ce nouveau chapitre, et bien...j'espère quelques précisions sur la nouvelle technique de Naruto, même si j'aimerais voir ce qu'il advient des généraux de l'alliance (Kakashi, Darui...) ainsi que de Sasuke, même si je ne me fais pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke devrait débarquer au milieu de la guerre et se positionne comme une arme qui permettra à l'Akatsuki de tourner la confrontation à son avantage.

 

  La dernière fois qu'on l'a vu il devait encore attendre un peu pour avoir le MSE. A mon avis il n'y a plus très longtemps à attendre. Il devrait apparaître à un moment opportun pour que Kishimoto puisse nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va frapper tel une bombe nucléaire ...

Moi c'est clairement Kabuto (Endo Tensei ) qui m'intrigue et qui donne un peu du piment à l'intrigue (qui a mes yeux est assez fade ). Le Sasuke bombe nucléaire me laisse de marbre , l'entrainement de Naruto c'est du déjà vu . Et une guerre vs des Zetsu sous protéines mwouaii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum  ça craint pour naruto. Si il perd tout son chakra kiubby prendra le dessus. On dirait que la clef des sage des 6 chemins possède une grosse faille. Et je pense que madara la connaît cette faille. Dailleur, il a réussi à prendre kiubby pendant la naissance de naruto.

 

Naruto  voit ses techniques diminuer. Son avantage étant  dans le fait qu'il pouvait prendre son adversaire par surprise, avec des bunshing. Hors ici je le vois mal fait des kage bunshing.

 

Aussi je doute qu'il puisse réussir a se mettre en mode sannin. Il doit tout refaire. Maitriser et malaxer son chakra avec celui du démon.

 

Il faudrait que kiubby coopère avec naruto. alors peut être que nous pourrons  voir un naruto  en mode sennin et utiliser un odama futoon shuriken rasengan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Naruto semble perdre de son charme aux yeux de certains pourtant pourquoi ce refus vers une évolution de génération ?

C'est l'essence même de notre éxistance non ? Une des quêtes principales de l'homme est l'évolution ... Qui rime également avec innovation alors pourquoi pas de nouvelles techniques après tout ?

 

Un manga comme Naruto avec des protagonistes et des techniques sans évolutions serait lassant je pense que beaucoup serait d'accord avec ça, et serait-ce, du coup, un vrai shonen ?

De plus chaque duel qui nous a été présenté jusqu'à maintenant laissé place à de la réflexion plutot qu'à une confrontation de force brute, et c'est ce que j'apprécie.

 

Pour l'instant à part Kabutorochimaru les évolutions de chacun ne me semblent pas dénuées de bon sens ni exagérées.

Bien sur certains aspects de cette guerre sont inévitables voir déjà anticipés par la plupart d'entre nous maintenant je ne pense pas qu'il y ai d'autres issues à cette guerre que celle que nous imaginons, seul Kishi à ke pouvoir de nous faire mentir  :)

 

Wait and See.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que mon interret pour le manga était aussi à son apogé jusqu'à la fin du combat Pain/Naruto. Puis quelques arcs qui ont été sympas a suivre (arc Kyuubi, arc début de la guerre pour ne citer que ça ^^ ) mais je pense que c'est dû a trop de super pouvoirs d'un coup. Si on avait eut l'edo tensei aussi puissant en therme de nombre de revenants sans autres tchniques supra-puissantes, sa serait passé tout comme on l'a accepté lors de Oro vs Sandaime. Pour la Bijuu ball okay, sa passe aussi même si j'ai peur que sa reste un rasengan amélioré en plus ! Par contre le Tsuchikage qui vole sa me reste en travers jusque là Kishi n'avait jamais fait intervenir le ciel comme élément de possibilité des ninjas. Comme Naruto le disait il y a longtemps à Jiji : "comme vous m'avez apris à marcher sur l'eau je vais apprendre à marché sur les nuages?" ce à quoi Jiji répondait que c'était impossible... Mais bon sa ne m'empêche pas d'attendre encore impatiamment la sortie de chaque chapitre et d'être déçue quand il n'y a pas de chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Arc Naruto vs Pain est le meilleur arc nous sommes tous d'accord ^^

Un ninja qui vole , on a eu un aperçu avec Gaara , puis ensuite avec Konan qui volait littéralement (elle ne touchait pas le sol ) donc le Tsuchikage cela ne ma pas scandaliser .

 

Pour la suite des évènements je pense que l'on va se tourner sur une autre équipe histoire de donner un peu de punch un peu plus de nervosité à l'intrigue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rakimgop7 : Moi je n'intervient jamais non plus, mais lorsque je vois des personnes voulant, comme toi intervenir, sans savoir de quoi ils parlent, sa m'oblige à rentrer dedans. Tu dit ajout du Z a Dragon Ball ?  J'ai beau regarder, et Re regarder les tomes devant moi, Akira à jamais mit de Z sur ses livre, c'est lors de l' adaptation en anime que le Z à été rajouté commercialement pour faire genre c'est une super suite, ne manquer surtout pas sa, sa déchire grave, sa roxe du poney.

 

De plus Kishi à jamais cacher son inspiration, mais sachant que les 3/4 des mangaka actuel cite Toriyama comme une référence, cela veut dire qu'on doit chercher les similitudes entre Dragon Ball et tout les autres mangas ? Bref....

 

Chapitre qui se fait attendre, même si on a un énième remake du rasengan avec une psedo justification le-rasengan-est-fait-pour-Naruto-car-il-est-Jin-et-c'est-une-technique-de-Jin... BReeeeef un peu décevant, on veut du nouveau mais mangeons que du réchauffé c'est dommage.

 

Mais bon, la bonne nouvelle c'est la faille des zombies, qui n'avais pas l'air d'être visible du temps d'Oro, le petit Kabuto se serait t il venté en disant qu'il en controlais plus, en omettant volontairement de préciser qu'il les controlais moins bien ?

 

A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, la bonne nouvelle c'est la faille des zombies, qui n'avais pas l'air d'être visible du temps d'Oro, le petit Kabuto se serait t il venté en disant qu'il en controlais plus, en omettant volontairement de préciser qu'il les controlais moins bien ?

 

Ils les contrôle plutôt différemment, Oro leur enlevait leur personnalité, les zombie devenait alors des machines à tuer avec des jutsu géniaux, mais leur ingéniosité leur était retirer, ce n'est pas le cas de Kabuto ses zombies sont sensés être meilleurs, avec l'exemple de deidara et sasori subitement autiste c'est vrai que ce n'est pas engageant mais en théorie ils sont aussi fort qu'avant et immortel, mais ils ont maintenant un point faible: leur volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le soucis que kabuto ne contrôle pas a 100 % les zombies. On le voit dans un scan précédent ou le mec dit, je ne vais pas me faire manipuler.

 

Hors les ninjas revenus à la vie par la technique edo tensei  dispose encore de leur propre sentiment.

 

Kabuto leur a laissé, leur pensées, et donc les ninjas agissent par rapports à leurs sentiments.

 

D'ailleur Le frère de Sai le montre, et Même Sasori a montré une parti de ses sentiments.

 

Et d'ailleur ce n'est pas le cas deidara qui est vraiment taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ces petits combats me semblent être une mise en bouche avant la suite des événements... Je suis assez content qu'Edo Tensei puisse contré par la profondeur de certains sentiments.

Pour ce chapitre, j'aimerais en connaître plus sur les plans de Madara et de Kabuto.

J'avoue qu'ils se livrent un beau duel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Le chapitre à venir pourrait nous en apprendre d'avantage sur nos protagonistes enfin je l'espère, en effet les plans de Madara sont timidement dévoilés avec le temps mais demeurent encore bien mystérieux.

En fait, les opposés à l'Alliance ont tous, à mon gout, des ambitions cachées :

 

-  Kabuto : veut Sasuke (Pour se venger ? Pour poursuivre les recherches d'Orochimaru ? As-t-il encore le contrôle de son corps ?)

Poursuivre les plans d'Orochimaru me semble pas très original sauf si Orochimaru a déjà pris le contrôle de Kabuto.

 

- Sasuke : veut se venger de Konoha et de ceux qui ont exterminé le clan Uchiwa, attend-t-il son heure pour tenter d'en finir avec Madara ?

Si ce n'est pas le cas je pense qu'il est encore influençable ( par Naruto ) pour se retourner contre Madara.

 

- Madara : veut devenir le prochain Rikudou et récupérer tous les bijuus pour "re-"créer juubi, être le plus fort Blablabla ...

J'espère qu'il a d'autre plan que celui de représenter le grand méchant loup ... Disons un grand méchant loup perfectionné ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Madara : veut devenir le prochain Rikudou et récupérer tous les bijuus pour "re-"créer juubi, être le plus fort Blablabla ...

J'espère qu'il a d'autre plan que celui de représenter le grand méchant loup ...

 

Effectivement, il veut déployer un Mugen Tsukuyomi sur la planète entière. De cette manière, tout ce qui vit serait sous son contrôle, donc plus de conflits, plus de guerre... Plus rien, quoi.

 

Pour ce chapitre, je pense que l'on va continuer sur l'entrainement de Naruto. Je me demande si il a l'intention de faire sa technique à la manière d'un bijuu, autrement dit d'avaler la boule pour la recracher à pleine puissance. Je pense que son corps ne pourrait pas le supporter.

J'ai l'intime conviction que plus tard, dans un moment de détresse, Naruto arrivera à changer Kyuubi et aller jusqu'au bout du "pacte" avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il veut déployer un Mugen Tsukuyomi sur la planète entière. De cette manière, tout ce qui vit serait sous son contrôle, donc plus de conflits, plus de guerre... Plus rien, quoi.

 

ça c'est le coté commercial de Madara, moi je veux sa face cachée  :D

 

 

Dans un moment comme celui où Naruto n'aura que deux alternatives à proposer à Kyubi, comme il a déjà fait dans le passé (Cf. première invocation de Gamabunta dans le précipice) il arrivera à rallier Kyubi à sa cause ... à moins que Naruto ne trouve une autre solution, je pense à l'utilisation du mode sennin combiné avec le chakra de Kyubi (Cf. ses yeux combinés lors de son entretient avec Nagato dans l'arbre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, voici mon petit avis :

 

- Pour les 100 000 Zetsus, il est possible que Kishimoto les a introduit dans le manga juste pour servir de "crash-test" à la nouvelle attaque ultime de Naruto...Genre : "wow, la nouvelle technique de Naruto est tellement puissante qu'elle a éliminé les 100 000 Zetsu en un seul coup!" (un peu comme le power-up de Son Gohan en Super Saiyan 2 qui balaye les 7 petits Cell d'un coup...) Enfin c'est ce que j'aimerais voir en fait. :)

 

- Et pour la chasse à Sasuke de Kabuto, c'est évident pour moi que Orochimaru et Kabuto veulent ce qui se cache à l'intérieur de Sasuke (l'espèce de Bijuu maléfique qu'on a vu contre Danzo). Donc pour moi l'excuse de "je veux posséder le Sharingan de Sasuke" c'est faux. Enfin c'est ce que j'espère, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Rare sont les fois où je poste 2 fois pour un même spoil. Mais il y a des idées intéressantes donc...

 

[un peu hors sujet]

Pour rappel, le Z de Dragon Ball n'est uniquement dû qu'à l'arrivée et la naissance de Sangohan. Rien à voir avec les power up. Donc pour moi, la comparaison entre Naruto et DBZ est infondée. Je comprends que certains soient décus depuis l'arc Pain, voire mm Hidan/Kakuzu, qui font effectivement parties des instants les plus intéressants de la série. Mais laissons à Kishi le temps de mettre en place la suite.

Je ne suis pas choqué des power et power-up qu'ont certains personnages. Tant qu'il ne change pas de couleurs de cheveux... ;D

 

Je ne considère pas qu'il y ait vraiment une faille concernant la techniq des zombies avec Kabuto. Je pense plutôt que c'est un choix purement stratégique de Kabuto : pourquoi maitrise-t-il mieux, et plus de personnages qu'Oro? Sans dire que "l'élève a enfin dépasser le maitre", Kabuto privilégie la quantité à la qualité. Oro maitrisait, et le corps, et l'esprit de ses zombies-marionnettes. Kabuto se concentre sur les corps (chap 516, page 3), et doit faire +ou- pressions sur certains esprits selon leur personnalité.

La libération des ninjas mort/zombies (comme le frère de Sai et Sasori) ne tient qu'au fait que leur esprit est -enfin- apaisé, serein... C'est la raison pour laquelle la majorité des zombies vont disparaitre au fil des combats. Mais certains (et pas les plus tendres) resteront, comme Deidara, Hidan, Kakuzu p-e... ---> et Kabuto le savait déjà ou l'avait prévu en tout cas!

 

Je pense donc qu'il y aura effectivement un discussion entre Kabuto et Madara dans ce chapitre ou très prochainement. Kabuto cachera surement le fait que 2 de ses zombies sont [re]morts, et que ce n'est que le début. Au tt début, l'objectif de Kabuto était de mettre en confiance un minimum Madara afin de se rapprocher d'une part de Sasuke, d'autre part de l'un de ses ennemis (Akatsuki). C'est bien connu : "soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis". Madara a bien compris que Kabuto préparait un truc lorsqu'ils capturent Anko.

 

Madara et Kabuto croient réciproquement manipuler l'autre. Mais je pense qu'à ce petit jeu, Madara risque de perdre.

Au vu des connaissances de Kabuto, et plus particulièrement sur le shodaime, il pourrait très bien supprimer les zetsus avec un de ses poisons (comm il a fait avec Yamato) pour tenté de s'emparer de Sasuke alors que Madara est sur le champs de bataille. --> nan, je sais, là je délire.

 

Bref, c'était mon second post. Et j'avoue que c'est loin d'être le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et pour la chasse à Sasuke de Kabuto, c'est évident pour moi que Orochimaru et Kabuto veulent ce qui se cache à l'intérieur de Sasuke (l'espèce de Bijuu maléfique qu'on a vu contre Danzo). Donc pour moi l'excuse de "je veux posséder le Sharingan de Sasuke" c'est faux. Enfin c'est ce que j'espère, quoi.

 

Pour moi le "truc dans Sasuke" c'était juste l'ombre de son Susano qui symbolise les cotés maléfiques de Sasuke. Ce n'est rien de concret, mais c'est uniquement pour exprimer toute la haine de Sasuke. Tout comme "le démon à quatre sharingan" qui apparaissait derrière Itachi n'était qu'un genjutsu symbolique et rien de réel.

 

Orochimaru voulait le corps de Sasuke et ses yeux. Avoir un corps de Uchiha c'était pour lui le moyen d'atteindre son plein potentiel, et comme il ne pouvait pas dominer Itachi, il ne restait que Sasuke. C'est assez clair dans le manga, et je pense bien que pour Kishi c'était aussi simple que ça (c'était déjà un plan machiavélique et crédible).

 

Toutes les histoires de MSE, de rinnegan, de Madara : Kishi les a trouvé après. Voila pourquoi les plans d'Orochimaru nous paraissent tellement "superficiels" à coté de ceux de Madara aujourd'hui. Orochimaru ne savait pas tout... Et si Kishi essayé de nous dire que si, ce serait clairement une modification faite au dernier moment pour redonner de la valeur au défunt Oro.

 

Kabuto dit vouloir tuer Sasuke pour venger Oro, mais sur ce point je pense qu'il a peut être une autre idée derrière la tête (peut être qu'il veut lui aussi le sharingan additionné aux cellules du Shodai... Mais ce n'était pas le plan d'Oro. C'est un plan qu'il aurait trouvé tout seul après la mort de son maitre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour ce chapitre, je pense qu'il sera dans la continuité du dernier. Autrement-dit, on aura droit à l'entrainement de Naruto avec Bee pour finaliser la boule de Bijuu. Ensuite, je pense qu'il y aura quelques pages sur Kabuto et Tobi, et peut être arborderont-ils (ou pas) la faiblesse de l'Edo-Tensei qui pourrait être facilement contourner, enfin d'après moi (il suffirait de faire comme orochimaru et d'implanter un sceau pour que les âmes invoquées ne puissent plus entendre raison) et d'autres points. Ce qui serait bien également, ce serait de revenir sur les autres groupes et les autres zombies contre lesquels ils se battent.

 

Vivement le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je suis pas super convaincu qu'on aura vraiment une discussion entre Madara et Kabuto, je m'explique :

 

Chacun croyant manipuler l'autre et donc être plus malin, ils n'ont aucune envie ni aucun intérêt à se dévoiler. On a bien vu au dernier chapitre, qu'ils se balancent quelques remarques et ont un dialogue intérieur, mais cela ne va pas plus loin. C'est pourquoi je pense que, à moins qu'ils décident de changer de stratégie d'attaque pour leurs troupes à la vue des récents évènements - peu probable pour ma part - on ne les reverra pas à ce chapitre.

 

De plus, Kishi aurait tout aussi bien pu les faire dialoguer au précédent chapitre étant donné qu'on les voit, et faire passer l'entrainement de Naruto cette semaine s'il avait vraiment voulu nous dévoiler leurs plans (puisque le nombre de pages par chapitre est limité, il faut faire un choix, mais je ne pense pas que l'on aura du ping pong entre les différents protagonistes à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto poursuit son entraînement en mode Bijuu (rasengan)

 

Kabuto se doute des intentions de Madara. Idem pour Madara vis-à-vis de Kabuto

 

Madara dit à Kabuto de tuer Anko

 

Kabuto dit qu’il a besoin d’une victime pour le Jutsu

 

Dans ce cas, Madara relâche Fuu et Torune

 

L’embuscade suit son court

 

Les forces de l’alliance se mobilisent

 

Zabuza et Haku se mettent en mouvement

 

D’une façon ou d’une autre, Kabuto a besoin d’une victime pour son nouveau jutsu

 

De plus, ça semble ne présenter aucun risque. Le chapitre se termine avec ça

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :

 

Pour ma part , je pense qe ce Scan, de Killer Bee et Naruto sur quelques pages, Naruto révèlera que Minato est son pere

ensuite sur 5-6 pages ça parlera de Minato ( le Yondaime Hokage ) ainsi qu'Hachibi ( leur rencontre si elle a eu lieu ).

Le scan derivera sur Gaara et ses nouveaux pouvoirs ( depuis le retrait de Shukaku je me demande quelle force a t-il ? ) .

Et ça finira sur une image forte du style , le MSE de Sasuke , ou la fusion du Rinnegan et Sharingan de Madara ( dans son Oeil sur le frOnt ).

 

Ce qui me plairais ça serais de vOir , le vrai prodige de Konoha selon moi .....Konohamaru , vOir si Sai est un Uchiwa maintenant que ses sentiments commence a se développer, et pourquoi pas , l'accouchement de Kurenai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...