Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

cela va peut être sembler farfelue mais je me dit que la façon dont kabuto a réussi a réunir tout les adn de l'aka et compagnie est très bizarre pour moi kabuto et itachi sont de mèche  , pour la simple est bonne raison que je ne croit pas une seule seconde a cette de vengeance de kabuto par rapport a sasuke et d’ailleurs la réapparition de kabuto intervient après que madara est enfumer sasuke c'est a dire après la mort d'itachi , d'ailleurs je vois pas trop qui dans l'aka a part itachi aurait pu donner l'adn des membres de l'aka a kabuto a part itachi , mais ce n'est que mon avis personnel je vois bien le truc que kabuto et itachi étant a peu près du même age il ne serait pas impossible d'imaginer qu'ils étaient amis et qu'itachi ai confier a kabuto tout se qu'il sait sur l'aka et madara et qu'il lui ai confier la mission de veiller sur frère et de lui révéler la vérité , ça serait pour cela que madara ne veuille pas que kabuto rencontre sasuke de peur que sasuke se retourne contre lui .et si l'on y regarde de plus près ceux étant sacrifier pour l'instant cote zombie c'est a dire deidara et sasori sont des badboy pur et dur et d'ailleurs kabuto dit que le plan fonctionne , et quand on regarde les autres zombis c'est a dire zabuza et haku sont des ninjas repenti , asuma le père de neji et compagnie sont des ninja de l'alliance itachi était un espion , nagato un repenti aussi , il a voulu rescuciter ero-senin , dan un gentil les anciens jink sont plus ou moins des gentils et les 4 hokage n'on put être invoquer mais aurait été de grand danger pour madara donc sachant que kabuto a pas l'air d'avoir envie de leur faire perdre le personnalité c'est louche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, après une longue, pour ne pas dire très longue absence, je me décide à reposter grâce à ce chapitre qui, ma foi, est sympathique.

 

J'aime bien la méfiance qu'éprouve Kabuto pour Madara et vice et versa, les deux gardent leurs atouts et concoctent, voire peaufinent, leurs plans secrets pour avoir l'autre après une éventuelle victoire de leur camp, ça me plaît beaucoup. Avec ça, on a droit  à l'explication de l'edo-tensei, cela rend cohérent pas mal de chose et explique beaucoup la longue absence de Kabuto.

 

Pour ce qui concerne Naruto, ma foi, je n'ai pas grand chose à dire, je préfère attendre et voir de ce qu'il en adviendra bien que je reste sur ma faim, j'aurais préféré autre chose qu'un Rasengan... Cette technique lui va bien, mais ça devient un tantinet énervant tout de même, même si cette attaque colle bien et va bien avec le personnage.

 

Mes seules déceptions, très légères, sont la disparition des gardes de Danzo. Néanmoins, je ne vois pas comment ils auraient pu survivre, et puis, grâce à cela, peut-être aurons-nous droit à un combat intéressant entre Shino, personnage fort pour le début de la première partie du manga, et Torune (Fu étant mort, cf les corps de deux genins d'oto que Oro utilise pour son Edo). Ceci pourrait estomper ma bénigne déception.

 

En espérant que le prochain chapitre soit au moins aussi plaisant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que pour éviter que kabuto ait l'occasion de truander madara, madara va peut-être absorber dans son monde paralléle anko.

là, il n'y aurait plus de risque pour madara et elle resterait toujours aussi vivante. donc, une possibilité de chantage car kabuto a l'air de vraiment en avoir besoin de cette anko et ces résidus d'oro en elle^^.

 

mais au final, je penses que ce sera sasuke qui va tous les entuber. sasuke est l'arme suprême de madara et c'est pour ça qu'il fait tant attention à lui. car maintenant qu'il est dans le côté obscur, son seul kiff c'est de buter tout ce qui lui passe sous la main.

 

d'ailleurs, je penses qu'on va pas tarder à revenir sur lui pour nous dévoiler ses nouveaux yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, Kankuoari est de retour! ça doit bien faire depuis mai! Ravi de te revoir, noble créateur du F.C. Danzô xD

 

Bon, concernant le chapitre:

Je le trouve vraiment bien (Bon, qui est-ce qui m'a vu ne pas aimer un chapitre xD). On en sait un peu plus sur l'Edo Tensei, et on a revu Fû et Torune, ça, c'est cool!

Heureusement que c'est Fû qu'est mort, je préfère quand même Torune, il a la classe, et comme cité plus haut, il pourrait faire bon adversaire à Shino.

Et Tobi et Kabi qui jouent toujours au jeu du "C'est-moi-qui-te-manipule-et-pas-toi" xD

 

Zabuza et Haku bientôt à l'oeuvre! Bizarrement, je vois bien Jûgo et Suig' qui ,je pense, doivent être en fuite, arriver au milieu du champ de bataille, et il y'aurait un peut-être un combat entre Suig' et son ancien Senpaï qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais preuve d'aucune mauvaise foie, je suis juste la logique ^^ Car justement, j'ai revu tous les scans et surtout le combat du Sandaime et Orochimaru et rien n'indique que le troisième cercueil concerne le Yondaime ^^ car ce n'est pas parce qu'il a invoqué les deux hokages que le troisième doit être en un autre aussi  ;) Chose que Sandaime ne confirme pas, il cite juste que le troisième cercueil doit pas sortir et il le stoppe lui même avec sa technique, or s'il savait que c'était le Yondaime il aurait douté que ça va échouer et il aura attaqué orochimaru plutôt que stopper le cercueil ^^

 

Ben, si on regarde le nouveau chapitre Kabuto précise bien que Oro avait voulut invoqué le Yondaime:

http://lesgde.free.fr/520online/slides/12.html

De plus on voit bien dans ce chapitre que Kabuto parle de la confrontation Oro/Sandaime, donc il est clair que dans ce combat le Sandaime parlait de Minato....

Kabuto qui le dit lui même dans ce chap', il n'y a pas à tergiverser....

 

Bref, sinon pour l'incohérence, ma foi, c'est certain mais bon on est pas à ça près.... ;)

 

Merci à la MFT pour ce chap',

intéressant le passage Kabuto/Madara, j'aime bien la tension et l'observation des moindres faits et gestes entre eux, ça promet... Fin j'espère....

Je tiens à souligner la qualité graphique de ce chapitre, qui pour une fois est particulièrement soignée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'il faut trouver 100000 personnes à sacrifier pour que chacun scelle un zombie ;D

 

Je pense que tu mélanges les Zetsu et les Zombis, où alors je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Kabuto n'a jamais eu une armée de 100000 zombis à sa portée. Mais par contre c'est bien 100000 Zetsu que Tobi possède et qui ont été améliorés par les soins Kabuto.

Donc, il ne faudra jamais 100000 personnes pour sceller tous les Zombis. ^^

 

Quant à Naruto, je trouve qu'il réussira à controler cette technique après grande difficulté bien qu'elle soit dangereuse pour lui, car ça volonté est phénoménale :'(

 

En effet, ça a toujours été comme ça. Le FRS en est un exemple.

 

Maintenant, j'aimerais bien qu'il se lance un peu dans la guerre, parce qu'il n'a rien vu de ce qu'il se passe réellement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je ne suis pas certain que l'on puisse dire qu'il y a une incohérence sur la fausse apparition de Minato contre Hiruzen, par rapport au chapitre de cette semaine (à mon humble avis)!!! Pour moi, sauf erreur de ma part, Oro' ne fait pas mention d'une quelconque préparation ou pas de l'Edo Tensei face au Sandaime (ni même qu'il les ait invoqués ou pas précédemment)... Or, rien n'empêche de penser qu'Oro' ait tenté d'invoquer Hashirama Tobirama et même Minato pour la première fois face à Hiruzen, après avoir prépararé le rituel comme l'a fait Kabuto pour Torune (Oro' a très bien pu drogué Zaki, Kin et le troisième qui aurait du servir pour Minato, en attendant de faire les Mudras et activé la résurrection...)!! Car, pour moi, même si Hiruzen semble se réjouir d'avoir empêché le troisième cercueil, la réaction d'Oro est tellement flou qu'on peut douter de la véritable raison de cet échec (Oro' dit seulement:"le troisième n'a pas fonctionné... tant pis")!! Enfin quoi qu'il en soit, tout est imaginable pour ceux qui veulent bien prendre la peine de le faire... ;)

 

@Kankuroari (te voilà de retour :)): justement, ce n'est pas précisé qu'il a fait des essaies sur les trois Kage, et avoir l'ADN ça ne semble pas un problème!!! Mais rien n'indiquait à toute personne qu'il l'ignore que l'âme de Minato resterait coincé malgré la possession de son ADN!! Et c'est ce qui semble être arrivé à Oro contre Hiruzen... Pour moi, Oro avait disposé les sacrifiés loin de l'action et les a invoqué à distance, après avoir tout préparé au préalable, voilà pourquoi cela ne me choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

 

Je ne vois pas comment c'est possible, on nous précise qu'il faut de l'ADN pour faire revivre une personne et un corps vivant, il a forcément dû les invoquer antérieurement pour préparer son assaut. Pour moi, c'est évident qu'il a dû les utiliser avant, je doute qu'il ait  l'ADN des trois Kages sur lui ainsi que des génins (hypnotisés ?) lors de son combat. La technique a été préparée avant, et les corps ont donc été invoqués avant, pour après être réinvoqués.

 

De surcroît, personne n'a remarqué la différence entre la préparation et l'invocation ? Lors du chapitre de la rencontre de Kabuto avec Madara, on voit bien que celui-ci invoque les morts dans des cercueils, alors que sur ce chapitre c'est bien différent. Ce qui me laisse donc penser que lorsque l'on invoque les zombies avec les cercueils, la préparation a déjà été faite...

 

Edit (oui, je suis de retour  9_9  ) : La technique n'a pas connu une immense évolution, Kabuto a, selon moi, juste augmenté le nombre de morts grâce à sa spécialité sur la nécromancie (il n'insinue pas le moins du monde avoir modifié la technique et, selon lui, c'est Oro qui a perfectionné la technique...)

 

Puis, admettons qu'il invoque pour la première fois les corps contre Sandaime, pour moi la technique aurait dû ressembler à celle que l'on vient de voir dans ce chapitre, à savoir le truc avec le sang etc.

Après, ce n'est qu'un détail, ce n'est qu'une incohérence, ça arrive et cela ne me choque pas plus que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va peut être sembler farfelue mais je me dit que la façon dont kabuto a réussi a réunir tout les adn de l'aka et compagnie est très bizarre pour moi kabuto et itachi sont de mèche  ,je vois bien le truc que kabuto et itachi étant a peu près du même age il ne serait pas impossible d'imaginer qu'ils étaient amis et qu'itachi ai confier a kabuto tout se qu'il sait sur l'aka et madara et qu'il lui ai confier la mission de veiller sur frère et de lui révéler la vérité ,et si l'on y regarde de plus près ceux étant sacrifier pour l'instant cote zombie c'est a dire deidara et sasori sont des badboy pur et dur et d'ailleurs kabuto dit que le plan fonctionne .

 

Je voulais rebondir sur ça ! Je trouve que c'est une idée interressante qui pourait provoquer un retournement de situation comme Kishi sait le faire ! De plus ça pourrait coller ! Quand on sait que c'est quand Oro a quitter l'Aka parce qu'il ne pouvait pas vaincre Itachi, que Kabuto est devenu son espion ou disons dans ces eaux là en tout cas, ça pourrait coller parfaitement. Hors, Kabuto a toujours été au service de Konoha avant ça enfin si on omet l'acte de Sasori pour en faire un fidèle sous-fifre, il a été recueilli par le medecin chef de Konoha, celui qui lui a tout apris. Et puis s'il le faut il a travaillé en tant qu'espion dans les ANBU et c'est là qu'ilk a connu Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier poste sur ce forum *_*

 

Pour donner mon impression sur ce manga je trouve que dans un premier temps on nous en mets pleins les yeux avec la réincarnation over cheater de quasi tous les ninjas de haut rang mort pour finalement voir un Sasori pour prendre son exemple se faire malmener comme une loque.

Au vu de la team qu'il y avait Sasori et Deidara ont connu bien pire mais ont dirait que le fait de les avoir ressiciter malgré le fait qu'ils ont toujours leur libre arbitre sont devenus quand même un peu plus con...

 

Après je vois pleins de petites comparaison a faire entre ce manga et ... Zelda Majora's Mask :

 

La grande île tortue - L'île tortue

L'apaisement de l'âme des mort de l'Edo Tensei - Le chant de l'apaisement

 

Et je reste persuader qu'il y'aura d'autres comparaison similaire du genre : Le plan bis de Madara c'est de faire scratché la lune pour que tout le monde crève avec lui.

Au moins ce scenario ne sera pas pour me déplaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le fameux Endo Tensei parce que Sasori est bien mort ? je croyais qu'il était immortel comme tous les autres d'ailleurs... Où alors Kankuro aurait trouvé la faiblesse de ces invocations ?

 

Et je reste persuader qu'il y'aura d'autres comparaison similaire du genre : Le plan bis de Madara c'est de faire scratché la lune pour que tout le monde crève avec lui.

Au moins ce scenario ne sera pas pour me déplaire xD

Ce n'est pas trop ce que j'ai lu de mon côté ^^

il veut une sorte de paix mais une paix un peu bizarre enfin après chacun voit sa paix comme il veut. il voudrait enfaite que tous les humains deviennent à son pouvoir une sorte d'illusion mais bon c'est un peu l'enfer comme il voit le monde d'après... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le fameux Endo Tensei parce que Sasori est bien mort ? je croyais qu'il était immortel comme tous les autres d'ailleurs... Où alors Kankuro aurait trouvé la faiblesse de ces invocations ?

 

comment dire ca avant il etait attaché a ce monde mais en écoutent Kankuro il a trouvé la paix intérieur plus rien ne le retenais a ce monde (remord,haine,regret) maintenant il repose en paix

je pense que si kabuto aurais utilisé ces sceaux pour le controlé totalement sasori serais toujours la

 

jespere que ta compris ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très rapidement sur l’énième entraînement de Naruto au énième Rasengan qui est inintéressant au possible de mon point de vue… Combien de fois a-t-on pu assister à cette phase au cours du manga… Je crois qu'il va falloir se faire une raison, Naruto n’aura pas de "nouveaux" jutsus malgré le power-up apporté par le chakra du Kyuubi.

 

Je ne comprend pas pourquoi s'indigne sur le nouvel entrainement de naruto. certes ca ressemble à du rasengan, mais il y a un GROSSE différence avec ce qu'il veut faire justement !!

Le bijuu Ball n'est utilisable(exécutable) qu'en mode bijuu. Or on a constaté qu'il est difficile ou presque impossible de pour Naruto de prendre la forme de bijuu.

Celui-ci a donc décidé de faire faire le bijuu mais en servant de sa forme humaine. d'où le côté "lourd" de la boule (comme le dit) et les dégât occasionné sur ces mains.

 

Mais bon, je sais que notre Uzumaki national trouvera une parade (comme à son habitude) pour nous le faire ce bijuu ball. ;):( Et j'en vois un qui va faire du rap toute sa vie après ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a il me semble un poste qui traite des nouveau «  future jutsu de naruto « a l’époque déjà j’était très septique quand a ce sujet. En effet je ne voyait pas kishi donnée une palette plus large ou plus équilibré a naruto. Les 3 ans d’entraînement avec Jiraya on confirmé ce que je pensai ce qui viendra par la suite ne sera finalement qu’anecdotique.

 

Kishi a appliqué a naruto la culture de la puissance, du réservoir d’essence  plus grand. Les techniques ? Vous rigolé il y en  pas besoin, le rasegane suffira en 3 version svp ( rasegane , odama et FRS )

 

Et la qu’est que je vois, attention un truc super originale le le le………….nouveau rasegan en mode kyubi, encore plus gros, plus puissant  plus bourrin que les ancien.

 

Qu’elle manque d’imagination de la par de kishi.

 

Mesdame et messieurs naruto n’est pas un ninja et mais un Super sayein n’ayons pas peur des mot.

 

Concernant la guerre, il faut comprendre que malgré l’Edo tensai les mort vivant ne retrouverons jamais leur plein potentiel je pense même si kabuto dit le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...