Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste une remarque au sujet du discours de Kabuto dans la page 12 et dans la case en haut à droite il mentionne le monde pur dans le texte original et non pas le monde impur comme traduit par la MFT ici "de plus l'âme visée doit impérativement se trouver dans le monde impur" c'est contradictoire à ce qu'il dit avant Kabuto ça si vous le laissez. ^^'

 

Au passage je sais pas si c'est corrigé mais au sujet du chapitre 515 dans bulle de Kurotsuchi page 16-17 ya rien du tout donc bon ça le fait moyen pour le coup, enfin c'est quelques erreurs ya pas mort d'homme rien n'est parfait surtout qu'à la vitesse où ils sortent les chapitres ya bien un moment où ya une faille on leur en veut pas, bonne continuation!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de me répéter, L'Edo Tensei nécessite une minutieuse préparation avant utilisation. Ex : Kabutoro exerce un rituel afin d'invoquer l'âme de Deidara pour ensuite l'attacher à une enveloppe corporelle lambda, ADN de Deidi' à l'appui. Enfin, il stocke le zombie nouveau-né dans un cercueil qu'il pourra invoquer quand il le souhaite. Là, vous m'suivez ?

 

Maintenant, expliquez-moi pourquoi Orochimaru invoque le cercueil du Yondaime (qui échoue dans le processus) alors qu'il était censé savoir que ça merderait lors de sa préparation post-combat avec le Sandaime.

 

Après, j'imagine que les adeptes du "just as planned" ne seront pas d'accord avec moi mais je pense qu'à l'époque du duel Oro/Hiruzen, l'auteur n'avait pas défini dans sa tête que les âmes scellées par le Shiki Fuujin ne pouvaient être ramené par l'Edo Tensei et qu'aujourd'hui, il tente de se rattraper aux branches comme il peut en recollant les deux bouts.

 

Et avant qu'on ne me saute dessus, je précise bien que cela reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Oui je suis d'accord avec harico bleu, Pour faire l'edo tensei, il faut un humain vivant pour sacrifier, avant de faire le rituelle, Hors Orochi a l'époque n'as pas fait ce rituelle ni de sacrifice humain, il a fait l'invocation directement, donc en peut déduire qu'il a déjà préparer ces zombie a la maison avec ce rituels, alors il peut être constaté que l'invocation ne vas pas marcher avant de le faire en combat, Donc ça se tiens pas... en peut dire que kishi n'as pas mis cette règle a l'époque.. donc

 

autre question qui me trabuste l'esprit..

   Kabuto a dis qu'il lui faut une quantité suffisante du corps de celui qu'il veut invoquais.. mais encore, comment est il pu invoquai Deidara, Vue que ce dernier a été totalement exploser, et qu'il n'as rester aucune parties de son corps...... ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai beaucoup apprécié les explication de Kabutoro en ce qui concerne L'Edo Tensei,mais ce qui m'intrigue c'est que kabutoro souligne qu'il y a pas de risque pour l'utilisateur alors que c'est supposé être "La Technique Ultime" !? je croie que c'est du bleuf pour impréssioné Madara/Tobi.

@shenigami

orochimaru été un membre de l'akatsuki donc il lui été facile de prendre l'ADN de deidara de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru été un membre de l'akatsuki donc il lui été facile de prendre l'ADN de deidara avant qu'il meurt.

 

Dans ce cas, pourquoi Kabutoro justifie la non-invocation de Jiraiya en parlant de corps inaccessible ?

 

Jiraiya doit être le seul ami que Oro' n'ait jamais eu. Ils se sont battus à maintes reprises ensemble et l'un contre l'autre, vous ne me ferez pas avaler qu'Oro' n'a pas conservé un tant soit peu d'ADN de Jiraiya. ^^

 

Si Kabutoro a réussi l'impossible en dénichant l'ADN d'un mec s'étant fait sauter en piochant dans le labo de son maitre, il aurait logiquement pu faire de même avec Jiraiya. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pas possible qu'au final le mode sennin ait été une invention du Shodaime (ou les 6 chemins ou de son mysterieux fils) qui aurait inventé le mode sennin pour avoir une source innepuisable de shakra a offrir à son biju pour ainsi utiliser sa puissance sans probleme .

 

Le mode sennin n'offre pas une source inépuisable de chakra.

Le mode sennin consiste à prendre de l'énergie naturelle pour l'ajouter à son énergie corporelle et son énergie spirituelle, pour ainsi booster son chakra (en quantité mais aussi en qualité).

 

Bref, pour produire du chakra sennin, Naruto doit utiliser de son propre chakra qu'il mélangera à de l'énergie naturelle.

Le chakra de Naruto n'étant pas infini, le chakra sennin ne l'est pas non plus (puisqu'il est aux deux tiers composés de chakra de Naruto).

Mais le mode sennin peut permettre de maintenir le mode RS plus longtemps car le chakra de Naruto gonflé à l'énergie naturelle risque d'être plus long à absorber par Kyubi, ce qui laisserait plus de marge à Naruto. Cependant je me demande quel effet aurait le chakra sennin sur Kyubi.

L'autre possibilité, serait que Naruto rassemble de l'énergie naturelle et passe en mode sennin, après avoir puisé un peu de chakra à Kyubi, mélangeant ainsi l'énergie naturelle avec le chakra de Kyubi qu'il aurait emprunté, plutôt qu'avec le sien. Ainsi, en puisant peu de chakra chez Kyubi, il pourrait tout de même arriver à des résultats spectaculaires (enfin pour cela j'ignore si le mode RS nécessite un pompage continue du chakra de Kyubi, ou s'il suffit d'en prendre un peu, le mode RS durant tant que la quantité empruntée n'est pas épuisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mounirgx1 : Tu te trompe car lorsque Deidara entra dans l'Akatsuki , ce fut Itachi qui le forca , et donc à ce moment là , orochimaru s'était deja fait humilier par le Sharingan du frère de Sasuke .. donc il ne faisait plus partie de l'Akatsuki .

 

Chapitre Globalement Bon

Explication très claire de Kabuto sur L'Edo Tensei , et entrainement de Naruto ( il ne change pas le moin du monde notre bon vieux blondinet ) . Kishi accelere beaucoup l'intrigue ces derniers temps .. Ca peut etre une bonne chose s'il emboite bien les elements , sans s'embrouiller .

 

Mais dans ce chapitre , il y a une reponse a une des questions que tout le monde se pose : Pourquoi Shisui Uchiha n'a-t-il pas été invoqué ? .

Car son corps est introuvable . Humm , coincidence ? Meme coupe de cheveux que Tobi , même Taille ? Shisui le téléporteur/le mirage : raport avec le jutsu du Sharingan de Tobi ?

 

 

Kishi distille des elements concret chapitre par chapitre , sans non plus tout devoilé d'un coup . Et ca , ca me plait ! Vivement le 521 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mounirgx1 : Tu te trompe car lorsque Deidara entra dans l'Akatsuki , ce fut Itachi qui le forca , et donc à ce moment là , orochimaru s'était deja fait humilier par le Sharingan du frère de Sasuke .. donc il ne faisait plus partie de l'Akatsuki .

 

Chapitre Globalement Bon

Explication très claire de Kabuto sur L'Edo Tensei , et entrainement de Naruto ( il ne change pas le moin du monde notre bon vieux blondinet ) . Kishi accelere beaucoup l'intrigue ces derniers temps .. Ca peut etre une bonne chose s'il emboite bien les elements , sans s'embrouiller .

 

Mais dans ce chapitre , il y a une reponse a une des questions que tout le monde se pose : Pourquoi Shisui Uchiha n'a-t-il pas été invoqué ? .

Car son corps est introuvable . Humm , coincidence ? Meme coupe de cheveux que Tobi , même Taille ? Shisui le téléporteur/le mirage : raport avec le jutsu du Sharingan de Tobi ?

 

 

Kishi distille des elements concret chapitre par chapitre , sans non plus tout devoilé d'un coup . Et ca , ca me plait ! Vivement le 521 .

 

Oui, Orochimaru a été partenaire de Sasori.

Sasori déteste Oro et il a envoyé Kabuto pour espionner le Maitre Serpent.

Sasori n'a pas trop envie de faire un binome avec Deidara puisqu'il le trouve trop arrogant et trop jeune

Shishui = Tobi ?

c'est impossible parce que Shishui est le meilleur pote d'Itachi donc il a meme age ou un an près que lui.

Tobo m'a lair vieux quand on a vu son moitié visage face à Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot bleu,est-ce si grave que l'auteur n'avait pas tout prévu de bout en bout depuis le début? il est évident que l'auteur ce sert des "aléas" du combat  oro-sandaime......  mais il faut avoué qu'il a bien pris tout en compte pour finalement intégré de manière non choquante ou incohérente.    Oro n'avait pas encore invoqué pleinement les zombies contrairement a ce que certain dise,vu qu'il insère les sceaux lors du combat... on vois bien grace a kabuto que cette étape ne se fait qu'une seule fois,une fois le sceaux ancré en deidara il na plus eu besoin de refaire l'opération

 

ont peut pensé qu'une fois le sceaux inséré,ça demande a l'invocateur une perpetuel concentration,ce qui expliquerait le pourquoi il font ça au dernier moment et non pas directement.

 

ensuite je lis de ta part que l'auteur n'avait pas prévu que les âmes scellée via le shinigami puisse être invoquée grace a l'edo tensei,mais je rappelle que sarutobi dit bien que grace a ce scellement personne ne pourra plus ce servir d'eux (sous entendu les réinvoqué).    

 

 

 

 

pour en revenir au chapitre brièvement,je ne crois pas du tout que l'edo tensei soit sans conséquences pour l'utilisateur,si c'était le cas orochimaru ne se serait pas embêté a formé des ninja (les 4 du son) mais les aurait invoqué. c'est cela qui m'intrigue moi......ça me ferait presque dire que tous ces ninja réinvoqué par kabuto ne sont que de la poudre au yeux,qu'il envois tout ses fameux pions a l'abatoir affin de ne pas subir le fameux contrecoup de la technique (ou récupéré toute ses faculté)    

 

bref  l'edo tensei ne serait qu'un argument pour mettre en valeur une puissance qu'il ne possède pas.....sauf évidement le fameux cerceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur et certains que Shisui soit lié à Tobi , trop de coïncidences c'est louche . Concernant Kabuto ce derniers est malin il n'explique pas à Tobi comment arrêter le jutsu et sa dernière réplique transpire la malice , c'est sur ce gars à une très grosse carte à jouer . Bon sang ce ninja mérite d'être le boss finale ^^

 

L'entrainement de Naruto du déjà vu , mais à mon avis le résultat final nous surprendra donc wait and see.

 

La guerre va commencer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi on dirait que la discussion tourne autour de l'edo tensei uniquement. il y a bien d'autres sujets à discuter.

 

pour en finir tout de suite, l'edo tensei:

oro l'utilisait de façon différente à l'époque et donc avec des rituels différents (il en avait pas peut-être ce qui explique qu'il ne pouvait en sortir que trés peu).

kabuto a une autre version de l'edo tensei qui est plus productive que la precedente (celle d'oro) et qui du coup a d'autre rituels nécéssaires.

oui c'est cheaté en soi mais comme toute technique, elle a une faille juste que devant madara il le dira jamais ...

 

non, moi je préfère parler de naruto:

oui, pour le moment, il s'entraine à un rasengan ça a l'air bof, mais souvenez vous que quand il s'entrainait pour le mode senin, on ne nous a pas montré qu'il s'entrainait à lancer ses razen-shuriken. ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne nous montre qu'une partie de son entrainement à chaque fois qu'il y a plusieurs combats au même moment et qu'il n'y est pas convié^^. et à chaque fois il revient avec une nouveauté dont on ne nous avait pas parlé.

 

dans son entrainement, il travaille pas seulement son rasengan, il s'entraine à utiliser les bras de son biju comme si c'était les siens avec la puissance qui va avec et toutes les options qui vont avec. oubliez pas non plus qu'il a la technique de téléportation automatique de son pére à developper aussi.

 

le côté futon va surement être dev mais sans qu'on nous le montre et ce sera ça la surprise. car il va surement l'associer au katon de son biju....

 

oups, s'en est plus une maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais

donc ce qu'on a appris de l'Edo tensai c'est que :

<le corps réceptacle de l'âme à ressucister doit être encore vivante

<c'est bien parce que l'âme de Minato est dans le ventre du dieu de la mort,le sandaime n'a pas empêcher la réssurection du yondaime tout simplement qu'Orochimaru ne le pouvait pas

<kabuto a joué les fossoyeurs

<aucun risque pour l'utilisateur

 

Ce qui reste très vague,c'est le fait d'utiliser une quantité d'ADN,quel quantité ?Il lui faut prendre des bouts de corps ,il n'a donc pas réussi à prendre L'ADN de Jiraiya alors que celui de Deidara à exploser

 

Quand au énième Rasengan de Naruto ou bijuu ball

ça serait bien que Naruto aprenne une nouvelle technique (au moins une) de lui même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot bleu :

 

Ça prouve rien du tout mon ami  ;)

 

Normalement, il a fallu déjà un rituel de sacrifice etc.. pour invoquer les corps la toute première fois d'après ce qu'on a vu dernièrement, donc lors du combat d'Orochimaru et le Sandaime ^^ c'était pas vraiment la première fois ou le Sannin invoque les hokages  ;)

 

Maintenant revenant à ton image, il est nullement cité que la tentation d'invocation d'Orochimaru était lors du combat contre le Sandaime ^^ ça peut qu'elle soit lors du premier rituel et elle avait échoué, ce qui diminue la chance que le troisième corps invoqués lors du combat contre le Sandaime était le Yondaime  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve rien du tout mon ami  ;)

 

Normalement, il a fallu déjà un rituel de sacrifice etc.. pour invoquer les corps la toute première fois d'après ce qu'on a vu dernièrement, donc lors du combat d'Orochimaru et le Sandaime ^^ c'était pas vraiment la première fois ou le Sannin invoque les hokages  ;)

 

Justement mon ami, c'est en cela que je pointais une incohérence. En préparant le rituel, Oro s'est logiquement rendu compte que l'invocation du Yondaime ne marchait pas, or, il invoque tout de même le cercueil de Minato qui bien sur échoue juste après.

 

Maintenant revenant à ton image, il est nullement cité que la tentation d'invocation d'Orochimaru était lors du combat contre le Sandaime ^^ ça peut qu'elle soit lors du premier rituel et elle avait échoué, ce qui diminue la chance que le troisième corps invoqués lors du combat contre le Sandaime était le Yondaime  ;)

 

Là par contre et sauf ton respect, j'ai un peu l'impression (et j'espère me tromper) que tu fais preuve de mauvaise foi. L'image parle d'elle-même ! L'auteur fait dire à Kabutoro que Oro avait à l'époque tenté sans succès de ressusciter Yondaime et qu'utilise t-il comme image afin d'illustrer cela ? Le moment où Oro invoque les cercueils des Hokage sur le fameux toit en tuiles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette incohérence gène. En fait il faudrait pouvoir savoir ce qu'il se passes entre le rituel et la mise en cercueil. Si on suit la logique, le cercueil est une sorte de "stand by" pour les invocations avant de les lancer au combat. Pourtant oro a mit le kunai après la sortie du cercueil et non avant. Il doit peut être exister une autre option de rituel, avec des préparatifs qui permettent l'invocation uniquement en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre qui nous explique bien l'Edo tensei, par contre une chose que je trouve incohérente c'est au sujet de Jiraya, Kabuto est arrivé à faire ramener Deidara à la vie qui s'est explosé ( et n'aller pas me faire croire qu'il restait des morceaux de chaire vus l'intensité de l'explosion et la déflagration c'est impossible..) de plus on a jamais eu de preuve que Deidara est rencontré Oro ou Kabuto, bon on a pas n'ont plus preuve du contraire me diriez-vous, par contre on a largement la preuve que Oro a souvent rencontré Jiraya et le fait qu'il n'est même pas un morceau de son ADN je n'y crois pas une minute.. c'est juste que l'auteur n'a pas voulu ramener Jiraya à la vie point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour Deidara il faut croire que si. Sinon jamais il n'aurait pu l'invoquer.

 

  Concernant Jiji, je pense que jamais Orochimaru n'aurait voulu invoquer son vieil ami. Il le dénigrait trop pour ça. Or quand c'est Kabuto quyi a repris le flambeau il a estimé Jiji à sa juste valeur mais là le corps ne pouvait plus être atteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition qui apporte enfin quelques explications sur ce fameux Edo Tensei, un chapitre assez attendu pour ma part.

 

Bon, très rapidement sur l’énième entraînement de Naruto au énième Rasengan qui est inintéressant au possible de mon point de vue… Combien de fois a-t-on pu assister à cette phase au cours du manga… Je crois qu'il va falloir se faire une raison, Naruto n’aura pas de "nouveaux" jutsus malgré le power-up apporté par le chakra du Kyuubi.

 

Concernant les explications du Kinjutsu, celles-ci étaient attendues depuis un petit bout de temps maintenant, elles sont très satisfaisantes dans l’ensemble même s’il reste pas mal de zones d’ombres autour. Principalement sur les raisons des réapparitions de ninjas tels que Nagato ou Hanzou qui de leur vivant était inaccessible aussi bien pour Orochimaru que pour Kabuto et sur les absences de shinobis tels que Jiraiya ou même Kushina Uzumaki.

La partie où Kabuto explique que l’utilisateur de ce jutsu ne court aucun risque est assez désappointante même si en tant que "serpent" on peut s’attendre à une entourloupe de la part de Kabuto de ce côté-là.

 

La relation Kabuto – Tobi est toujours plaisante à suivre, sur le fil du rasoir, des alliés qui peuvent se retourner l’un contre l’autre à n’importe quel instant. C'est plutôt prometteur pour la suite.

Cette association « Dieu + Serpent », faisant furieusement penser à un autre Shônen, est, dans ce manga également, un bon élément de développement pendant cette guerre shinobi.

 

Pour les futurs combats, cela reste à voir, la prochaine étape semble être l’unité de Gaara. En espérant tout simplement que cela ne soit pas aussi vite emballé que pour les précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour Deidara il faut croire que si. Sinon jamais il n'aurait pu l'invoquer.

 

  Concernant Jiji, je pense que jamais Orochimaru n'aurait voulu invoquer son vieil ami. Il le dénigrait trop pour ça. Or quand c'est Kabuto quyi a repris le flambeau il a estimé Jiji à sa juste valeur mais là le corps ne pouvait plus être atteint !

 

Bah justement, tu le dis toi-même. Si Kabutoro a réussi le tour de force de ressusciter Deidara en dénichant son ADN dans le labo de Oro (ça ne peut être que ça de toute façon, vu que Deidi s'était fait sauter), pourquoi donc n'a t-il pas fait pareil avec Jiraiya ? Si y'a bien une personne à laquelle Oro a du conserver un tant soi peu d'ADN, c'est bien son vieil ami Jiji.

 

Faut pas se leurrer, Kabutoro avait tout à fait la possibilité de ressuciter Jiraiya, c'est juste que l'auteur ne voulait pas. Volonté d'epargner Naruto en lui évitant tout traumatisme ? Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant qui nous en apprend un peu plus sur l'Edo Tensei.

 

Kabuto veut garder Anko comme sacrifice humain et comme réserve de Chakra (appartenant à Orochimaru) à absorber pour renforcer le lien avec le pouvoir d'Orochimaru et l'Edo Tensei. Mais, Tobi n'est pas dupe. Il a apparemment compris son petit jeu et lui demande des explications sur l'Edo Tensei.

Ce que nous supposions s'avère exact. Les personnes scellées ne peuvent pas être invoquées. Et puis, il faut de l'ADN de la personne à invoquer pour la ressusciter. Autre chose, tous les Kekkai Genkai et capacités spéciales sont utilisables par les invoqués y compris les Dôjutsu. Et surtout, cette technique ne comporte aucun risque spécifique connus pour l'utilisateur.

Les deux seules faiblesses connues de l'Edo Tensei sont les sentiments de l'invoqué lorsqu'il possède sa conscience et sa libre-pensée ainsi qu'une technique de scellement comme le Shiki Fûjin.

Pour l'ADN, on observe quelques incohérences comme celle de la mort de Deidara. Peut être qu'on aura une explication plus tard lorsque celui-ci sera renvoyé au Royaume des Morts.

 

Sinon, l'attaque se mène toujours sur deux fronts différents. Les zombis attaquent sur un front pendant que les Zetsus se déplacent pour  attaquer ailleurs. Et l'Alliance vient d'apprendre 20000 d'entre eux vont les attaquer la division de Gaara. Ça promet quelques batailles sanglantes pour l'alliance.

Sinon, Naruto est toujours épargné par la guerre. Peut être le verra-t'on combattre les Zombis. J'aimerais bien qu'il revoit Itachi et Nagato.

 

Mais pour le moment, il continue son entraînement. Son Rasengan ressemble de plus en plus à la technique de Kyûbi et de Hachibi. Il est noir et extrêmement dense comme le Chakra de la technique de Kyûbi et de Hachibi.

 

Autre chose.

http://lesgde.free.fr/499online/slides/13.html

http://lesgde.free.fr/520online/slides/01.html

J'aime beaucoup la page couleur du 520. Les couleurs sont magnifiques.

 

Sur ces deux pages, j'observe que le Mode Rikudô de Naruto s'est étendu à tout son corps.

La clef s'est étendue et sur ses pieds sont apposés deux nouveaux tourbillons. Je pense que ça veut dire qu'il commence à mieux maîtriser son Mode Rikudô, mais, son Rasengan est vraiment difficile à contrôler. On va voir s'il y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Jiraya je suis d'accord pour penser que "pour raison personnelle" Kishi n'a pas envie de le zombifier. Son erreur a été de fournir une justification un peu light. Puisque comme cela a été dit rien n'empêche Kabuto d'envoyer le serpent geant au fond de l'ocean pour repêcher son corps. Et quand bien même il serait zombifié à quoi servirait-il ? Il serait comme Sasori, avec une part faible de ses pouvoirs réels puisque je doute que Kabuto lui zombifie également 2 grenouilles pour qu'il puisse passer en mode full-power. Je pense donc tout simplement que Kishi n'a pas à, et n'aurait pas du, se justifier sur l'absence de tel ou tel perso.

 

Concernant l'armée des zetsu je suis curieux de voir à quoi elle sert et si elle a du pouvoir ou si ce ne sera que des clones à la Star wars, de la chaire à canon pour l'alliance.

 

Je suis également curieux de voir les nouvelles confrontations entre zombies et les différents bataillons, est-ce que se sera de simples combats ? Ou aura-t-on droit à des retournements de situations avec des révélations en tout genre. Le must pour moi serait que des zombies deviennent indépendants et se libèrent de l'emprise de Kabuto, ce dont je crois un perso comme Itachi par exemple et plus encore Nagato, tout à fait capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau graphique, le chapitre est très réussi.  Il y avait eu une baisse dans certain chapitre récent je ne sais pas si on pouvait l'attribué à la qualité des scans mais certains étaient vraiment moches.

 

J'ai aussi aimé les pages couleurs et noté que l'apparence de Naruto dans son mode Rikudou évolue.  Je l'attribue à une meilleur maîtrise de Naruto de ce mode.  Pour l'entraînement, pour Naruto ça reste cohérent avec les entrainements précédant, le rasengan avec le chakra de Kyubi ça devrait être quelque chose.  Ça m'agace que Kishi garde Naruto si crétin, il doit juger que ça fait partie du charme du personnage.  Bee semble lui aussi être destiné à être victime du don de Naruto que Kakashi avait décrit à Chiyo, il devrait devenir comme Gaara un allié sûre de Naruto.

 

Pour l'Edo Teinsei de Kabuto, les explications de Kabuto ont une certaine logique sauf que je demeure très perplexe sur la présence des zombis des morts récentes.  Pour l'identité du 3 ème cercueil d'Oro face au Sandaime, le Sandaime l'avait peut-être effectivement bloqué mais çe ne devait pas être le Yondaime.  Hanzou me semble être un candidat idéal, Oro l'avait combattu et il pouvait être mort lors de l'attaque d'Oro sur Konoha.  Je sois d'accord avec le membre qui croît que l'Edo Tensei se fait en 2 temps, transformation du ninjas sacrifié en Zombis et remisage du Zombis invoqués.  Face au Sandaime on avait pas vu les ninjas sacrifiés et ils étaient apparus sortant d'un cercueil comme l'Edo de Kabato face à Madara.  Pour l'insertion du Kunai dans la nuque, ça m'apparait une variation acceptable de Kabuto.

 

Si on part du principe que depuis que Kabuto est sous la surveillance d'Anko qui remonte à l'attaque de Pain, il n'a pas fait de nouveaux Zombis, sauf Nagato évidemment.  Ça m'apparait très serré entre la mort d'Oro et l'attaque de Pain pour créer des Zombis même si Kabuto avait une armée d'espion à sa disposition.  Il faut supposé que Kabuto a récupéré la banque d'Adn d'Oro ou bien qu'il a pu récupéré les zombis créés par Oro puisque celui-ci semblait attendre de les réinvoqués pour s'assurer leur allégeance.  À quoi bon se casser la tête faudra faire avec.

 

Je m'interroge sur ce que l'unité d'embuscade a fait avec le Zombis de Deidara, surtout que celui-ci semblait ignorer la survie de Sasuke.  Ce qui m'amène à m'interroger sur ce que se rappelle Itachi et Nagato.  Peu importe les morts qu'il y aura, Nagato pourra nous refaire le coup du Rinne Teinsei de quoi donner des cauchemars à tous les anti-bisounours du forum.  J'ai même un scénario bisounours suprême dans lequel Naruto se greffe un rinnegan et ressuscite papa Yondaime et maman Kushina et toute l'humanité de l'histoire du monde shinobi.  Tout ceci pour dire qu'après un coup pareil, Kishi peut nous faire n'importe quoi.

 

Les raisons donner pour garder Anko vivante par Kabuto m'apparaisse peu crédible.  Surtout en pensant à Sasuke qui a libéré une prison de victime du sceau maudit d'Oro.  Du chakra d'Oro il doit y en avoir en quantité dans les victimes du SM qui trainent, pourquoi Anko en particulier surtout que si je me souviens bien il y avait 4 sortes de sceau maudit.  Depuis la réapparition du Yondaime et de Kushina, on sait que pour Kishi le chakra peut contenir beaucoup de choses.  Sans parler du chakra senju du shodaime que tout le monde semble vouloir utiliser.  Dans un certain sens la sadique Anko ne pouvait finir qu'avec Kabuto, on verra quel serpent avalera l'autre.

 

Espérons que les prochaine scènes de combats seront aussi bonne que celle des 2 unités d'embuscades.  Je n'ai pas vraiment d'idée dans quel direction Kishi veut aller.

 

Depuis que j'ai vu disparaître frérot et Sassori est-ce qu'il y a un monde ultra pure où les âmes vont se réfugier en étant à l'abri d'une invocation par un Edo Tensei de Madara par exemple.  Je crois que Kishi devrait nous refaire un databook pour nous mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seules faiblesses connues de l'Edo Tensei sont les sentiments de l'invoqué lorsqu'il possède sa conscience et sa libre-pensée ainsi qu'une technique de scellement comme le Shiki Fûjin.

Ouais sauf qu'il faut trouver 100000 personnes à sacrifier pour que chacun scelle un zombie ;D

Et le talisman serre bien à les dénuer de sentiments, et je pense que le fait qu'ils disparaissent est une stratégie de Kabuto visant directement la force de Kabuto : il controle leurs mouvements et ignore la disparition des deux criminels les plus forts de la division la plus importante ?!

 

Quant à Naruto, je trouve qu'il réussira à controler cette technique après grande difficulté bien qu'elle soit dangereuse pour lui, car ça volonté est phénoménale :'(

 

En contre partie, en voit clairement que les deux techniques (Edo Tensei, Rasingan) ont un effet différent sur leurs utilisateurs : l'une peut nuire, l'autre ne représente aucun risque :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien une personne à laquelle Oro a du conserver un tant soi peu d'ADN, c'est bien son vieil ami Jiji.

 

  Justement moi je pense exactement l'inverse. Orochimaru, bien qu'étend son vieil ami, a toujours dénigré profondément Jiji, et ça ne s'est pas amélioré avec les années.

 

  De fait jamais il n'aurait voulu invoquer Jiji pensant qu'il ne serait probablement pas intéressant à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon ami, c'est en cela que je pointais une incohérence. En préparant le rituel, Oro s'est logiquement rendu compte que l'invocation du Yondaime ne marchait pas, or, il invoque tout de même le cercueil de Minato qui bien sur échoue juste après.

 

Là par contre et sauf ton respect, j'ai un peu l'impression (et j'espère me tromper) que tu fais preuve de mauvaise foi. L'image parle d'elle-même ! L'auteur fait dire à Kabutoro que Oro avait à l'époque tenté sans succès de ressusciter Yondaime et qu'utilise t-il comme image afin d'illustrer cela ? Le moment où Oro invoque les cercueils des Hokage sur le fameux toit en tuiles. ;)

Je fais preuve d'aucune mauvaise foie, je suis juste la logique ^^ Car justement, j'ai revu tous les scans et surtout le combat du Sandaime et Orochimaru et rien n'indique que le troisième cercueil concerne le Yondaime ^^ car ce n'est pas parce qu'il a invoqué les deux hokages que le troisième doit être en un autre aussi  ;) Chose que Sandaime ne confirme pas, il cite juste que le troisième cercueil doit pas sortir et il le stoppe lui même avec sa technique, or s'il savait que c'était le Yondaime il aurait douté que ça va échouer et il aura attaqué orochimaru plutôt que stopper le cercueil ^^

 

Je parle des faits dans le mangas et avec preuves, il faut pas se baser sur les idées que les fans se sont faites au fils des années comme argument ^^

Pour l'image, j'avoue que c'est la même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...