Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Edo Tensei cette technique me file de plus en plus la chair de poule. Regardez moi ces zombies avec leurs bras en avant ! Ils sont vraiment flippants, Kabuto et Madara. Je pense comme un autre forumeur que cette technique doit avoir une contrepartie mais que Kabuto se garde bien de le dire à Madara. Kabuto doit connaître cette contrepartie et doit posséder l'antidote ou quelque chose comme ça. Il ne retse plus à Madara qu'à se jeter dans la gueule du loup. Pour Shisui Uchiwa, le fait que son corps est introuvable laisse planer l'idée selon moi que Madara puisse être l'âme de Shisui réincarnée, à voir.

 

Merci la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'entrainement de Naruto est un peu décevant en effet, je suis d'accord avec ceux qui le dise.

Encore une technique qui est dangereuse pour Naruto et qu'il ne pourra pas utiliser de nombreuses fois.

 

Après le mode Sennin qui était très limité dans le temps d'utilisation, voila le mode Kyubi qui sera lui aussi limité sinon Naruto va mourir ou se blesser. Finalement rien n'est jamais facile pour Naruto au point que c'est lassant. J'aimerais le voir dominer la situation avec des techniques puissantes qu'il utilisent enfin sans contraintes...

 

Concernant Kabuto, je pense qu'il ne ment pas à Madara sur l'Edo Tensei. Il n'existe pas de contrainte importante pour lui. Mais ça ne signifie pas qu'il est impossible de vaincre l'Edo Tensei, puisque c'est possible d'apaiser l'âme des zombies pour les faire disparaitre.

 

Je pense qu'il existe certainement un autre moyen qui sera découvert plus tard (j'imagine que Kabuto va mettre les zombies en mode automatique sans sentiments... Et alors il faudra bien trouver un moyen de les stopper).

 

Quel peut être le vrai but de Kabuto ? Pour moi, "tuer Sasuke" et venger Orochimaru n'est pas son vrai ou unique objectif... Je trouve ça agréable d'avoir un nouveau mystère maintenant que nous savons énormément sur Madara (mais pas tout non plus). Dans cette situation, je trouve vraiment difficile de prévoir qui de Madara ou Kabuto va gagner la partie d'échec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Kishi est un mec chanceux, tous simplement parce que les images parle en sa faveur, que ce soit dans l'anime ou le manga l'expression du visage donnée au Sandaime est celle d'un mec qui pense avoir réussit....mais pour si peu? quelque kunais... De plus sa se voyait qu'il voulait tenté une autre technique au moment ou le cercueil commence à redescendre.

 

De plus comment Kishi aurait pu ignorer que cela était une contradiction, c'est serait bizarre, car quelque ligne plus loin le Sandaime évoque le Shiki Fujin en parlant du Yondaime et en précisant que l'âme de l'utilisateur se retrouve coincé dans le ventre du Dieu de la mort, ce serait vraiment débile de sa part.

 

Donc je choisit le camp de Kishi, car les faits jouent pour lui. c'est juste une question d’interprétation dans les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment bon dans l'ensemble et c'est une bonne chose d'en apprendre un peu plus sur l'Edo-Tensei .

Le prochain combat sera certainement celui de Zabuza et de Haku contre ... kakashi ?

A voir...

 

Un grand merci à la MFT et à bientôt  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant ! Cela dit il n'a pas dit si lui-même pouvait briser la technique. Le détail qui m'intrigue c'est que dans l'exemple de ces deux ninjas de la Racine, on ne voit à aucun moment les cercueils qui apparaissent pourtant lors de l'invocation. Ça veut dire qu'une fois créé, le "zombie" est rangé par Kabuto dans un cercueil jusqu'à être invoqué... en plus ça ne peut même pas être le vrai cercueil de la personne, car on voit Nagato dans un cercueil alors qu'il n'en a pas. Une incohérence ? En tout cas ce n'est pas très grave.

Sinon Naruto continue son entraînement, certes classique dans son déroulement, mais c'est aussi ça qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Vraiment très bon chapitre, l'explication de l'edo tensei par Kabuto est assez sympa, on sent que ce fut un périple pour récupérer l'ADN de tous ces puissants ninja!!! Et ça ne me choque pas plus que ça de me demander comment il s'y est pris pour chacun d'entre eux... J'ai envi de dire que ça appartient à l'envers du décor et que des fois il ne faut pas trop se casser la nénette avec des détails, même au nom de la cohérence!!!

 

J'aime de plus en plus l'opposition entre Kabuto, digne héritier d'Oro (qui prend un pour le coup une crédibilité monstrueuse en ce moment) et Tobi/Madara, qui pour ma part, me semble plus serein que certains peuvent le dire... Malgré tout, les deux se méfient et restent sur leur garde, ce qui annonce du tout bon pour la suite... Hâte de voir à quoi va servir Anko pour Kabuto!!

 

D'ailleurs, pouvoir revoir Haku et son incroyable KG, un peu laissé de côté, m'enthousiasme assez, ç'aurait été dommage de laisser un tel pouvoir qu'est le hyoton, voir même une sorte de gachis!!! Se dire que lui et Zabuza pourraient être crédible, même si ce sont des personnages vus au début de la série, rend leur présence plus qu'appréciable... Je sens que ça va s'accélérer la semaine prochaine et enfin rentrer dans le vif du sujet...

 

Enfin, concernant Naruto, je ne vois la maîtrise du ransengan version Bijuu, que comme une première étape à une meilleure maîtrise de cette forme que j'imagine bien s'assemblé au mode senju... à voir dans l'avenir tout de même  ;)

 

PS: Un grand merci à la MFT pour le boulot qu'ils accomplissent chaque semaine pour notre grand plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi cette technique : aucun risque pour l'utilisateur, il s'est pas regardé dans un miroir avant de dire çà...

Enfin bref au moins on en apprend plus sur Edo Tensei et comment elle fonctionne

par contre le fait que les sceaux appliqués sur les âmes ne permettent pas de les faire revenir à la vie : comme pour le 4eme Hokage (tant mieux :) )

Mais comme le dit Madara c'est trop beau pour être vraie mis à part les sentiments humains pour les "otages", cette technique a bien un point faible et je me demande si ce n'est pas les sceaux du clan uzumaki par exple

Le Shiki Fujin est bien un sceau de ce clan appris par Kushina à Minato non? (technique interdite)

Et certains sceaux sont utilisés pour sceller les bijuus et pleins d'autres choses

 

Je me demande si ça va pas être le rôle de Naruto plus tard bien plus tard de se battre contre l'Edo Tensei et d'utiliser des techniques de sceaux (qu'il ne connait pas encore,.... .) sait-on jamais... il est bien le fils de Kushina non?

 

Quant à Zabuza et Haku on peut pas nier que ce sont des personnages mythiques du manga, ce sont les premiers à nous avoir marqués... Même en zombie ils sont classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a déjà vu deux points faibles de l'edo tensai, le premier le scellement des ame par une autre technique telle que celle du 4eme, le deuxième l'apaisement des âmes revenus d'entre les morts, comme pour le frère de sai ou encore sasori ... Et il doit encore des points faibles qu'on n'a pas encore découvert ... Ensuite pour ce qui est pour les effets secondaires de l'edo tensai pour le moment on est obligé de croire kabuto sur ce point ... Mais je pencherais pour une perdition d'ame, un peu comme dans harry potter avec les horcruxes, à chaque fois qu'il invoque une ame avec l'edo tensei la sienne se dégrade petit à petit ... Juste une hypothèse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je viens de lire le chapitre et j'ai du mal à scerner une chose... serait-ce une incohérence ?

kabuto dit que si orochimaru n'a pas réussi à invoquer yondaime c'est parce que son ame n'était pas dans le monde pur

alors que oro a bien réussi à l'invoquer, c'est juste le troisième qui a pu bloquer l'invocation à temps

me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai une question, lors du combat entre Orochimaru et le 3e, je croyais que c'était ce dernier qui avait empêché la résurrection du Yondaïme. Or, on nous présente ici qu'on ne peut ramener les âmes déjà scellés. Serait une incohérence de kishi ou une erreur de ma part?

 

edit : on nous présente cela aussi dans le manga, pas seulement dans l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui me triture sur shisui ( yes j'arrive à l'ecrire ;p )

naruto462-4.jpg

 

et

 

3799340615_54891e8e38_o.jpg

 

a par des cheveux un peu plus long ces 2 uchihas ce ressemble vraiment bcp !

 

 

 

 

ensuite pour reagir au chapitre :

 

il y a une légere incoherence, au niveau des zombies d'oro

mais l'invocation du zombie n'aurai pas pu marcher, le sandaime là sceller avant que l'on sache si cela marche, et c'est peu etre la raison de comment il a pu le sceller a temps..

ensuite j'adhere a la theorie de je sait plus qui

qui dit que Kabuto pourrai etre un zombie lui meme, ou moitiée zombie, il dit qu'il a le corp d'orochimaru, mais il ne peu avoir l'ame, il zombifié oro et mis son ame dedans vu que l'ame d'oro n'est pas disponible, ca explique pourquoi il ne risque rien avec cette technique et pourquoi il recherche plus de chakra d'oro, et ca collerai avec le yondaime qui aurai pu etre invoqué sans son ame...

donc montrer la technique à tobi, et si celui si tente de la copier, il se prendrai le contrecoup direct.

 

mais il y a d'autre possibilitées plus simples c'est sur !

Kabuto sur la derniere case est completement demoniaque, mais j'ai confiance en tobi pour nous faire encore plus peur bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors chapitre lu et c'est que du bon une fois encore. Kishimoto a très bien expliqué les caractéristiques de l'Edo tensei et c'est tant mieux. Bon le truc sur l'Adn c'est finalement vrai, et ça met un terme à quelques débats de plus.

 

Un très grand combat semble se profiler dans les chapitres qui vont suivre. Vraiment hâte de voir ça. Et surtout les progressions de chacun.

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars....

en ce qui concerne le chapitre il est bon, avec des explications sur la technique de l'edo tensei, pour mettre fin aux speculations et aux theories farfelues.... mais une technique de ce niveau qui ne fait courir aucun risque a son utilisateur je reste perplexe... cette technique et presque la meme que celle de chiyo ba quand elle a ramené gaara a la vie, meme neji le dit "une simple technique ne peut exister et son prix risque d'etre elevé" donc la mort... donc va falloir patienter et voir le contre coup de cette technique, mais venant de kabuto rien ne me surprend, s'il dit qu'elle est sans risque donc c'est vrai... en ce qui concerne l'adn, vu orochimaru qu'il etait dans l'akatsuki rien de plus simple de leur voler un chaveux ou une goutte de sang, pour les zombies venant de konoha c'est sur kabuto a du utilisé la meme technique que celle de sasori en controlant l'esprit d'une personne pour qu'elle travail sous son ail, voir avec yuura de suna, il avait surement un espion qui etait a konoha et qui avait la possiilité d'aller chercher de l'adn... pour deidera c'est sur ils se sont rencontrer meme ils se sont battu alors pourquoi deidara avez t'il envie de venger orochimaru en tuant sasuké parceque ce dernier lui a privé de ce previlege?

j'ai hate de voir le but caché de kabuto ce dernier n'a meme pas peur de madara, et il a plusieurs atouts dans sa manche....

je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il avait la possibilité d'aller chercher le corps de jiraya avec manda ou avec une technique quelconque mais j'ai la vive conviction qu'il est toujours vivant, pour combattre naruto surtout en usant de ses sentiments je pense que jiraya et le mieux placé pour ca... vu que naruto adoré son sensei....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

 

Merci a la MFT pour ce trés bon chapitre,

 

On nous explique l'edo tensei meme si on avais compris mais bon sa confirme ce qu'on avais dit ^^.

 

Pour l'entrainement de naruto sa m'enuie un peu xD on est quand meme en pleine guerre donc on s'en fou un peu de sa ^^.

 

Et pour la semaine prochaine on aura le droit a gaara  car il me semble que le titre du prochain chapitre c'est la division de gaara passe a l'attaque ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... y'a que moi qui voit une énorme incohérence par rapport à l'échec de l'invocation de Yondaime ? O_o

 

Je m'explique : Kabutoro nous a explicitement démontré que l'invocation de l'âme du défunt se fait via rouleau, il n'apparait pas directement dans un cercueil. En bref, il faut en premier lieu se livrer à tout un rituel d'invocation et ensuite, on peut stocker à loisir les zombies fraichement créés dans des cercueils.

 

Or, à l'époque, Orochimaru invoque directement un cercueil pour Minato dont le processus échoue. Pourtant, si on s'en tient aux explications de l'auteur, Orochimaru a du faire le rituel avant et constater que l'invocation du 4ème ne marchait pas, et il n'a donc pas pu le mettre en stock dans un cercueil...

 

A part cet énorme illogisme qui sent bon le plot hole, j'ai adoré le chapitre. La mise en scène du rituel morbide à souhait m'a fait faire remballer mon kit sur l'Emo Tensei pour adopter une sign' bien plus Jokerienne. 8)

 

Édit : @CesarX :

 

Les formulations de nos posts ne sont pas les mêmes, même si l'on se rejoint plus ou moins sur le fond. ^^

 

Ce que je trouve incohérent est que selon les explications actuelles de l'auteur, il faut un temps de préparation (rituel) afin d'invoquer des morts, morts que l'on peut ensuite stocker dans des cercueils invocables à souhait. Or, Orochimaru qui s'est lui-même livré à ce rituel de préparation était censé se rendre compte que l'invocation du Yondaime ne marchait pas, or, il invoque quand même son cercueil face au Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas que toi j'ai fais la remarque et ensuite afroda-kun (même page (18))

et peut-être même quelqu'un avant moi je sais pas (désolé j'ai pas lu toutes les pages)

 

Oui, j'avais déjà fait la remarque à propos du fait qu'Oro aurait déjà préparé le 3eme cercueil avant le combat mais ça semble être passé à la trappe (au cercueil en l'occurence^^).

Du coup c'est uniquement Saturobi qui est la cause de la non-resurection du 3eme cercueil et non un bug d'Oro. Donc ravi que d'autres aient finit par le remarquer également. Sinon je suis aussi d'accord pour l'incompréhension pour ce qui est de la zombification sans tombeau dans cette démo de Kabuto à Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Il y a aucune incohérence, car jusqu'à preuve de contraire. Ca n'a jamais été dit que le Yondaime qui allait être invoqué par Orochimaru lors de son combat contre le Sandaime.

Essaie de relire le chapitre et tu verras que le Sandaime dit " il faut empêcher le troisième de sortir "' il a pas préciser ni le nom du Ninja ni quoi que soit ^^ pareil pour Orochimaru, donc ça peut que ça s'agit d'un autre Ninja et la crainte de Sandaime était plutôt  à cause du nombre de Ninja à gérer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Tensei, bien qu'on en ai appris bien plus sur cette technique, il reste encore quelques points qui devraient être éclairci au prochain chapitre, notamment la solution afin d'annuler la technique, c'est ce que demande Tobi.

 

Tobi justement n'a pas du tout l'air de faire confiance à Kabuto, il faut essayer de se souvenir que lors de leur première rencontre on avait pas la même situation que celle-ci, en effet lorsque Kabuto vient pour s'associer à Tobi, ce dernier ne disposait pas encore du Rinnegan, mais ca ne l'avais pas empêcher de commencer le combat avant que Kabuto invoque les cerceuils ... d'ailleurs c'est marrant car on retrouve à peu près les même paroles, lorsque Kabuto invoque les 5 akatsuki il demande de lui donner sasuke et Madara repond " et si je refuse ?" Kabuto de suite invoque un autre cerceuil qui semble contenir une personne très redouté par Tobi. Aujourd'hui la situation est inversée, Tobi demande à Kabuto de lui donner tous les secrets de l'Edo Tensei, ce que Kabuto considere lui même comme la technique la plus puissante du monde shinobi mais est contraint de tout( ou pas) lui dire car le Rinnegan est visiblement un problème pour Kabuto. Tobi semble avoir pris enormement confiance en lui depuis qu'il a récuperer le rinnegan, pas étonnant pour le dojutsu le plus légendaire qui est existé.

 

Selon moi donc Tobi reprend un avantage sur Kabuto, car ce dernier avec l'Edo Tensei et de ce corps si mystérieux avait finit par contraindre Tobi à coopérer avec lui. Pourtant Tobi semble si confiant avec ce rinnegan qu'il menace Kabuto de le tuer, donc a priori c'est qu'il pense pouvoir s'en sortir face a son Edo Tensei mais garde ses distances tout de même car il se méfie enormement du serpent. Si Tobi ne le tue pas c'est que justement L'Edo Tensei l'aide a vaincre l'alliance, du moins c'est ce qu'il croit jusqu'ici et pense le manipuler cependant...

 

Kabuto bien que mis mal à l'aise lorsque Tobi l'oblige à lui faire une démonstration de cette technique semble très confiant en argumentant qu'il dispose d'autres atouts... Kabuto dit lui même que Edo Tensei est LA technique ultime et que celle ci n'a aucun contrecoup, on peut se demander alors de quels atouts il parle car ces atouts doivent lui permettre apparement de pouvoir s'en sortir face à Tobi. Les atouts dont il parle pouraient bien être ceux de ces ancêtres et non pas ceux d'Orochimaru, simple hypothèse de ma part car ce personnage est bien trop mysterieux sur son passé, son sang et ses objectifs ont toujours été flous.

 

L'autre avantage de Kabuto, c'est que son incursion au sein de L'akatsuki est voulue, or l'association avec Kabuto pour Tobi est contraint et forcer, là ou Kabuto semble tout savoir des objectifs de Tobi, Tobi quand à lui ne sait absolument rien des intentions de kabuto et de l'utilité de sasuke pour lui. Donc Kabuto à préparer son plan dès le départ en prenant conscience de tous les éléments alors que Tobi doit agir selon ses plans mais comme élément pérturbateur Kabuto sur lequel il doit surveiller constamment car ses objectifs à court termes c'est de gagner en puissance, la puissance acquise par Orochimaru.

 

L'erreur de Tobi en ce moment c'est de collaborer avec Kabuto et lorsqu'il voudra se débarrasser de Kabuto il sera bien trop tard selon moi..

 

Enfin pour finir, Uchiha Shisui est un personnage bien intriguant, ses pouvoirs sont si convoités, son nom si populaire que lorsque Kabuto raconte qu'il n'a pas pu retrouver son corps me laisse sceptique, si sceptique que je me demande ou a bien pu finir son corp, car jusqu'ici le seul élément de shisui fut l'oeil que s'était greffé danzou, on peut se demander ou est l'autre oeil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Il y a aucune incohérence, car jusqu'à preuve de contraire. Ca n'a jamais été dit que le Yondaime qui allait être invoqué par Orochimaru lors de son combat contre le Sandaime.

Essaie de relire le chapitre et tu verras que le Sandaime dit " il faut empêcher le troisième de sortir "' il a pas préciser ni le nom du Ninja ni quoi que soit ^^ pareil pour Orochimaru, donc ça peut que ça s'agit d'un autre Ninja et la crainte de Sandaime était plutôt  à cause du nombre de Ninja à gérer  :P

 

Euh... sur ce coup c'est toi qui devrait relire le chapitre, hein. ;D

 

Il est explicitement dit par Kabuto que Oro' voulait à l'époque invoquer Yondaime :

 

116541FAIL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Il y a aucune incohérence, car jusqu'à preuve de contraire. Ca n'a jamais été dit que le Yondaime qui allait être invoqué par Orochimaru lors de son combat contre le Sandaime.

Essaie de relire le chapitre et tu verras que le Sandaime dit " il faut empêcher le troisième de sortir "' il a pas préciser ni le nom du Ninja ni quoi que soit ^^ pareil pour Orochimaru, donc ça peut que ça s'agit d'un autre Ninja et la crainte de Sandaime était plutôt  à cause du nombre de Ninja à gérer  :P

 

Je ne sais pas qui a parlé du Yondaime (beaucoup en fait) mais certainement pas moi, dans mon post au dessus je ne parle que de 3eme cercueil, sans jamais préciser qui s'y trouvait, ce n'est donc pas la question.

 

Et là encore je n'ai parlé que d'incompréhension, et non d'incohérence. Je parle pour l'absence de cercueil dans la démo de Kabuto. Et si je dis incomprehension c'est parceque je pense qu'il n'a tout simplement pas tout expliqué non plus et non qu'il s'agisse d'erreur de Kishi.

Donc pour moi c'est une question dont on a pas encore la réponse contrairement à ce qui concerne Oro où là j'affirme qu'il s'agit clairement d'une contre-manip de Saturobi empêchant le 3eme cercueil (qui contient Yandaime ou autre peu importe, ce n'est pas le point traité ici) et non qu'Oro soit dans l'incapacité de le faire pour la raison évoquée plus haut et rappellée par Haricot bleu entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est dit que le mode sennin etait le mode ultime d'un biju ?

 

Kuyby absorbe le shakra de naruto et naruto absorbe le shakra de kyuby .

 

N'est il pas possible qu'au final le mode sennin ait été une invention du Shodaime (ou les 6 chemins ou de son mysterieux fils) qui aurait inventé le mode sennin pour avoir une source innepuisable de shakra a offrir à son biju pour ainsi utiliser sa puissance sans probleme .

 

Je pense que l'alliance mode sennin + mode kyuby peut devenir un mode infini .Chaque mode profitant de l'autre .

Naruto aurait alors vitesse , longétivité et puissance .Plus evidemment le fameux rasengan qui permet d'utliser le jutsu de shakra noir

 

Au fait se fameux jutsu si ce n'est que de la puissance c'est stupide .Peut etre qu'il a ausi la particularité de pouvoir battre n'importe qu'elle affinité (feu ,eau ,vent etc... et donc peut etre la possibilité d'absorber l'amaterasu ou meme briser le susanoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT, Merci Kishimoto.

 

Donc, c'est un chapitre plutôt bon. On a donc une bonne explication de l'Edo Tensei. Cependant, avant de crier à l'incohérence, il faut garder en tête que Kabuto a amélioré la technique. Son Edo Tensei est une sorte de troisième version. Donc, la technique de Orochimaru était légèrement différente. Par exemple, on ignore si Kabuto n'a pas modifié le rituel pour le rendre parfait. Peut-être que Orochimaru ne pouvait qu'invoquer les cercueils et mettre le sceau. On ignore si il pouvait se la jouer comme Kabuto.

 

Personnellement, le fait qui me semble être le plus important; c'est le fait que le corps de Shisui soit introuvable. On sait qu'il est mort et que le clan Uchiha a repêché son corps dans la rivière qui borde le quartier Uchiha. Or, les Uchiha lui ont sans doute donné une sépulture décente puisque c'était un grand Uchiha  -membre du conseil, surnommé le Mirage-. C'est assez étonnant qu'un grand espion comme Kabuto (qui s'est procuré de l'adn de Kage très connu, de chaque membre de l'akatsuki) ne soit pas parvenu à trouver un corps qui doit être mise à l'honneur. De plus, Madara ne semble pas très favorable à l'idée que Kabuto puisse contrôler Jiraya et Shisui. Madara serait-il étroitement lié à Shisui ?!

 

Sinon, j'ai remarqué que le ninja zombi qui accompagne Haku et Zabuza semble être un ninja de Sûna. Est-ce possible qu'il soit un ancien Kage, le premier ? Si je me souviens bien, ce dernier maîtrisait le sable comme Gaara. Un combat entre les deux pourraient être intéressant.

 

Tobi ornot tobi : Je pense pas. Shodaime Hokage n'était pas un Jinchuriki. De plus, je pense fortemment que Jiraya est le premier humain maitrisant le mode sennin, car c'est justement le premier humain à qui les grenouilles ont enseigné leurs arts.

 

Concernant la nouvelle technique de Naruto, j'espère que ce dernier utilisera le Fûton pour contenir la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT, Merci Kishimoto.

Sinon, j'ai remarqué que le ninja zombi qui accompagne Haku et Zabuza semble être un ninja de Sûna. Est-ce possible qu'il soit un ancien Kage, le premier ? Si je me souviens bien, ce dernier maîtrisait le sable comme Gaara. Un combat entre les deux pourraient être intéressant.

 

Non, c'est un shinobi village de la Terre, on la vu ds les films de Naruto, je ne sais plus laquelle. il a son jutsu très puissant !

le sandaime Kazekage utilise la limaille de fer et non du sable comme gaara.

 

Un chapitre de cours, une bonne explication sur Edo Tensei qu'on a attendu depuis 6 ans environ.... ses points fort et ses points faible

Mtn on sait que le troisieme edo tensei que Oro a voulu invoquer n'est pas le Yondaime....

 

Kabutoro dise la vérité à propos le risque d'utiliser l'edo tensei ????

 

Madara a bien choisi Torune que fu, Torune m'a lair plus dangereux que fu...

 

le prochain chapotre, la on va découvrir la bataille entre les deux gros armée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si justement ! Le troisième Edo Tensei d'Orochimaru était bien destiné à faire revivre le Yondaime ! Ce que la plupart des gens croyait c'est que c'est le Sandaime qui avait bloqué le jutsu du Sannin. Or on apprend ici que se fut un échec propre à Orochimaru et que s'il avait invoqué un autre ninja, Sarutobi aurait dû affronter trois zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ça n'a pas marché (déclaration de Kabuto) c'était impossible à cause du sceau sur l'âme du Yondaime

On peut dire que c'était l'un des échecs de la technique et que Oro ne la connaissait pas encore

 

et d'un autre cote Saidaime a préféré sceller aussi, il ne savait pa que ça n'allait pas marcher

Echecs des deux côtés si vous voyez ce que je veux dire

 

le saidaime pensait avoir reussi à faire échouer la technique de résurrection  sur le Yondaime malheureusement pour lui il a usé de ses forces pour rien... snif

 

Kishi a été jusqu'a très doué pour nous faire croire le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...