Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

un spoil où Kabuto nous révèle la formule de l'edo tensei. Inutile de dire que c'est le parfait prétexte pour qu'on comprenne enfin la raison de l'absence du clan maudit dans les rangs des zombies. Maintenant qu'il a la recette de la potion magique, madara va pouvoir exploiter comme il se doit sa petite collection de sharingan et pouvoir ramener son ancien clan. Quoi de mieux pour quelqu'un qui a été trahi par les siens que de les voir obéir aux moindres de ses ordres. Voilà qui nous permettra de comprendre pourquoi madara sera en retrait durant les combats. il va se lancer dans l'edo tensei et si Kishimoto profite des expériences passées du uchiha, on pourrait le voir "ramener à la vie" les adversaires du temps de sa jeunesse.

 

par contre, l'aspect décevant de ce spoil, c'est la réaction de madara devant l'edo tensei. On a vraiment l'impression qu'il a la trouille alors que quelques pages auparavant, il se la pétait grave avec sa petite greffe du rinnegan. Il nous avait aussi venté qu'il pouvait extraire grâce à ce doujutsu toutes les infos de Yamato, mais là on a l'impression qu'il n'a plus toutes les capacités de Nagato. Vu qu'il dispose du Rinnegan, pour lui ce serait un jeu d'enfant que d'extraire les âmes des zombies comme le faisait l'un des Pain (voir passage avec Shizune).

 

A noter aussi que d'après ce chapitre, Sandaime Hokage n'était pas celui qui a stoppé le cercueil de Yondaime Hokage d'apparaitre lors du combat contre Orochimaru (attaque de Konoha, First gen) mais qu'en fait, c'est l'appel du sanin avec l'autre monde qui n'a pas abouti. Reste quand même à expliquer pourquoi Orochimaru a tenté de faire apparaitre quelque chose qu'il ne pouvait pas en plein combat, un peu étrange de la part du sanin.

 

Pour ce qui est de naruto, il reste toujours le même et se repose uniquement sur la puissance pure au détriment d'un équilibre de ses capacités. EN plus de ça, faudrait qu'il nous explique pourquoi il recherche des techniques de destructions majeures alors qu'il veut la paix. Mine de rien, il fait exactement la même chose que Nagato qui disait vouloir créer un gros canon avec l'énergie des Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas vous, mais moi ce spoil me rend fou, déjà certaines suppositions concernant l'Edo Tensei (à savoir qu'il fallait un soupçon d'ADN) s'avèrent exactes (merci Kishi de commencer à nous donner des explications sur un peu tout  ;)), ensuite, ben Naruto qui passe en Rasengan Bijuu, ça risque de tout déchirer (même si c'est encore un rasengan), ensuite quel dommage que l'on revoit Fuu et Torune juste pour leur mort (maintenant on peut bien dire que la racine est out  :'().

Bon je ne sais pas si quelqu'un a compris, mais à la base, comment Kabuto n'arrive pas à faire revivre Shisui, bizarre tout ça, pour le RS et Jiji, je comprend mais pour Shisui c'est quand même un peu bizarre, puisqu'il s'est (soit disant) suicidé, son corps devait être dans une sepulture (à moins qu'il ne soit pas mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Shisui, c'est justement ce sur quoi Kishi veut nous faire réfléchir je pense ... si son corps n'a pas été retrouvé (au moins par Kabuto), peut-être n'est-il tout simplement pas mort.

 

J'aime beaucoup les révélations sur l'Edo Tensei, vraiment bien, ça évitera de nouvelles questions sur cette technique ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

Kabuto dit que étonnement il n'arrive pas à mettre la main sur le corps de Shisui. Ça me surprend que personne n'ait encore tilté là-dessus mais bon je suppose que ça viendra ^^.

 

Mine de rien cette explication de l'Edo tensei ne me surprend pas trop, c'est comme si je l'avais toujours su lol. En fait ce que j'apprends c'est qu'on le fait avec des corps vivants. J'avais toujours cru que des cadavres étaient suffisants mais là il faut un corps vivant, vérité ou intox de la part de Kabuto, rien n'est moins sûr. Ce serait aussi possible d'y arriver avec des cadavres que ça ne me surprendrait pas.

 

@Baroudeur:

Pour Naruto je pense que Tobi ne manquera pas de le lui faire remarquer ^^. Et je sens venir le fait que Tobi va se présenter en tant que pacificateur car il aura le mérite d'avoir réuni toutes les nations shinobis sous une même bannière. Eh oui même si c'est pour les combattre tous ensemble, cela n'en demeure pas moins qu'il les a réuni et ce n'est pas Naruto avec sa vision, s'il en a une, de la paix qui a accompli cette prouesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .Alors la ce spoil detaillé me plait à merveille des qu'il y a du madara de l'expliquation du complot sa fait du bien .Bref faudrait que l'on m'explique comment orochimaru et kabuto ont pu recuperer tant d'adn exemple pour deidara la perso pour deidei je vois pas comment il a fait .Pour minato sa nous confirme bien que c'etait lui qui était invoqué par oro face à hiruzen les quattre hokage ne peuvent etre rescusiter tant mieux sa casserai leur mythes de ninja les plus puissant de leur génération .Faudrait qu'on m'explique aussi pour l'adn de asuma et de kakuzu sachant que tout les deux etait à konoha .Bref on voit que kabuto craint la puisance de madara mais qu'il garde un certain atout mais lequelle est ce le fameux cerceuil ? ou autre chose on le vera en temps et en heure mais à mon avis madara va avoir son combat contre kabuto ou kabuto voyant que madara à deux ou trois longueur d'avance vas se risquer de recuperé josé le foufou dit sasuke et que celui ci avec ces yeux au rayons cosmique vas le zigouiller non plus serieusement c'est vers que l'on s'achemine à mon avis .L'armée alliée qui decouvre la supercherie de madara avec les zetsu oui mais est ce que madara à envoyer tout les zetsu ? ou n'a t-il envoyer qu'une partie une chose sur quand nagato et itachi vont rentrer en guerre en ayant au debut leur conscience et ensuite plus de conscience l'armé shinobis vas prendre cher sachant qu'il n'auront aucune limite avec leur justu et du chibaku tensei  du susanoo amaterasu tsukyomi sa va manger cher pendant la bataille .Bref pour l'instant kishi laisse l'avantage au alliés.

 

Petite partie sur naruto je pense aussi ^^ que si naruto contait en ramen il y arriverait à sa technique  j'aurais preferé qu'il developpe l'hiraishin de son pere . et une nouvelle affinité et des technique de rang s car il en a qu'une c'est le futon rasen shuriken amelioré et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei enfin expliquer. Ca c'est bon !!!. Beaucoup d'explications et ce n'est pas plus mal. Ce chapitre à l'air très bon à mon gout. Par contre vu l'explication de Kabuto comment a t-il fait pour obtenir Nagato. Le corps de Nagato était toujours avec Konan, il était impossible pour Kabuto de récupérer de l'ADN. Toujours trop facile cette histoire d'edo tensei avec les persos de l'akatsuki, surtout que maintenant et vu les évènements passés on est en droit de se demander comment il a pu récupérer certains corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment pas mal !

 

Pour ce qui est de comment Kabuto aurait récupéré l'adn de Nagato Itachi tout ça tout ça , à mon avis avant même que Oro meure ces 2 là avait en tête de récupérer l'adn de ninjas surpuissant ! Logique quand on sait que Oro maîtrisait l'edo tensei depuis au moins son combat avec Sandaime .J'ajouterai que pour asuma le frère de sai ou les ninjas qu'il ne côtoyait pas forcément et de force inférieur aux itachi etc etc Kabuto était un espion très efficace donc pas très compliqué pour lui de récupérer tous ces acides désoxyribonucléiques

 

En suite le cas de shisui intrigue d'une part par le fait que Kabuto n'ai pas trouvé son corps (louche pour un type comme lui qui excelle dans l'espionnage ) et d'autre part que son cas revient souvent depuis quelque temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato n'avait pas été invoqué par l'edo Tensei. Je me souviens de débats ou je soutenais le contraire.

AU moins on a enfin l'explication sur l'utilisation de l'edo Tensei.

Et on a aussi l'explication sur le fait qu'il y ait Zabuza, Haku et cie, leurs adn est plus simple à trouver.

Zabuza étant simplement enterré au pays des vagues ect....

 

Tobi ne badine pas, il tue Forune pour le réssuciter dans Fuu.  :o C'est glauque ça.

On a la confirmation que Jiraya n'a pas peu etre réssuciter, par contre Shisui nous ouvre de nouveaux horizons.

C'est vraiment un Ninja mystérieux celui-là. IL doit etre vraiment très louche.

 

La guerre commence apparemment, Zabuza et Haku en action.

 

Bref, chapitre exellent en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomahawk et Pan;

je peux me tromper mais je pense que Kabuto a récupérer de l'adn d'itachi et de Nagato dans la planque de Madara, je pense que durant les opérations chirurgicales, il a du récupérer quelque chose (un gouttes de sang, un cheveu, etc. ...) et donc a pu avoir de l'adn, je me dis que c'est la même chose pour les Ex-Jin, là où je trouve Kabuto très fort, c'est d'avoir pu récupérer l'adn de personnes comme Hanzou, et les Kages (surtout celui de Kumo et le bandé) parce qu'on sait que ces 2 (ou trois) villages avaient une approche isolationniste donc très difficiles pour une étranger d'y entrer même un espion, en tout cas, chapeau.

 

Edit: Yag';

désolé mais là je déteste encore plus Tobi, il a tué les 2 derniers membres de la racine qui pouvait encore renverser la vapeur, j'espère qu'il aura une mort affreuse, RIP Torune et Fuu.

 

Edit2:

Torune en Zombie risque d'être une arme de destruction MASSIVE avec son SporeTon (invention de ma part  ;D) aggravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une explication detaillé de l edo tensei que je trouve fort interressante ?

 

 

dite pour le corp de Jiraya il peut pas envoier un  de ces zombie vu qu il est imortelle ou il explosera aussi du a la pression de l eau ?

 

Pour torune je vois bien un combat  un manieur d insecte contre lui ^^

meme si Torune  est un membre de la racine il est possible de el tuer =>Kakashi?¿

 

 

Ce qui me desespere c´est que Sasuke dort toujours malgré la volonté de ce dernier de vouloir bougé mais plus il retarde l´heure de Sasuke plus la guerre pourra durer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on apprend que Kabuto a encore un atout dans sa manche, je me demande ce que cela peut être.

De plus ce chapitre clos enfin le débat "Rinnegan et sharingan pour Nagato et Itachi?" maintenant on en est certains, ils auront leurs dojutsu (l'alliance va morfler).

Les informations sur l'edo tensei sont intéressantes et on comprend pourquoi Hiruzen et les autres hokage ne sont pas ressuscités. En demandant des explications Madara analyse la technique dans son intégralité, cependant je pense que Kabuto ment à Madara en disant qu'il n'y a aucuns risques car Madara ne sait que trop bien que les jutsu les plus puissants sont toujours soumis à contre partie plus ou moins désagréable pour l'utilisateur. Ou alors Kabuto dit la vérité car pour le moment il ne perçoit aucuns effets secondaires mais une utilisation sur le moyen-long terme pourrait bien lui montrer le revers de la médaille de l'edo tensei.

 

Et Naruto toujours fidèle à lui même, persévérance et endurance, la théorie c'est définitivement pas pour lui, Bee et Hachibi ont un peu parlé pour rien mais ils vont s'y faire car le résultat sera bien au rendez vous et cela va même les étonner à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour ceux qui se demandent comment Kabuto peut avoir récupéré l'ADN de personnages comme Deidara ou Kakuzu dont le corps a été détruit:

 

L'ADN nécessaire ne doit pas forcément être recueilli sur le cadavre mais peut avoir été collecté de leur vivant. C'était un jeu d'enfant à l'époque où il était agent double de l'Akatsuki. C'est aussi pour cela que beaucoup de ressucités sont issus de Konoha. Ce n'est pas pour montrer des perso qu'on connait, c'est juste qu'il a collectionné les ADN de tout le monde pendant les années qu'il a passées à Konoha (Lui ou d'ailleurs plus Orochimaru. On sait qu'Oro possédait des milliers d'échantillons dans des bocaux pour ses expériences). Il y a de fortes chances que l'ADN des Kage et des Jinchuriki étaient d'un intérêt précieux pour celui qui voulait collecter tous les jutsus du monde et qui voulait obtenir le corps parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les informations sur l'edo tensei sont intéressantes et on comprend pourquoi Hiruzen et les autres hokage ne sont pas ressuscités. En demandant des explications Madara analyse la technique dans son intégralité, cependant je pense que Kabuto ment à Madara en disant qu'il n'y a aucuns risques car Madara ne sait que trop bien que les jutsu les plus puissants sont toujours soumis à contre partie plus ou moins désagréable pour l'utilisateur. Ou alors Kabuto dit la vérité car pour le moment il ne perçoit aucuns effets secondaires mais une utilisation sur le moyen-long terme pourrait bien lui montrer le revers de la médaille de l'edo tensei.

 

 

hello all

 

Sa fait longtemps que je vous lis.

Mais la quelle que chose viens de m'interpellé  sur le fait que dit que kabuto ne ressent aucune contre parti ou pas pour l'instant du a l'utilisation ce justu énorme.

Orochimaru possédait  ou etait un ou le  serpent blanc,  qui est un symbole d'immortalité ; vu que kabuto possède des cellules , est en train de muté pour devenir le 2nd orochimaru, ce peut expliqué pourquoi il ne ressent aucun effet du à l'utilisation de cette technique, sans compté que c'est un surdoué en medecine.

 

peut être que je suis dans le vrai, ou alors complètement a l'ouest. qu'en pensez vous??

 

merci de m'avoir lu

a plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'alliance va morfler avec Nagato et Itachi ( surtout s'il peut utiliser son MS ), les ninjas de Konoha connaissent le rinnegan et ses pouvoirs mais pas Nagato lui-même, cela risque d'être ne véritable boucherie.

 

Kishi se rattrape avec Naruto,et montre que les explcations de Hachibi et Bee n'ont pas été comprises, cependant Naruto a tout de même compris qu'il du type "apprentissage kinesthésique" c'est-à-dire qu'il apprend à travers son corps.

 

Kabuto devient de plus en plus malsain, il me fait penser à Undertaker dans Black Butler, une personne déjanté qui adore faire mumuse avec les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad. Information intéressante sur l'Edo , et sur le fait que c'est un jutsu créer de toute pièce (ils ont un esprit tordu quand même à ne pas laissé les morts reposé en paix). Par contre petit détail sur Madara et Kabuto , Kabuto explique bien à Madara qu'il ne peut ressusciter les ex Hokage , en tout cas les 4 premiers , l'adn et leur ame. Sur le coup je me dis qu'il ment , ils ont Yamato , et Yamato à de l'adn du 1er en lui. C'est pas suffisant ? Ou le faite que l'âme soit en possession du Shiki Fujin les en empêches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le but de la manipulation de la bombe  bijju n'est pas seulement histoire de tout faire péter mais aussi de développer un équilibre entre ses ressources de chakra ... C'est que le début d'une longue liste de techniques que le 4éme utilisait déjà... toutefois n'oublions pas que le but naruto est de trouver un jutsu capable de ramener la paix... pour ma part je pense que kabuto sera détruit par naruto et que madara sera détruit par sasuke ... sasuke c'est bien servit de horoshimaru et l'a tué au bon moment...

 

vivement la bombe bijju du style kamehameha...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad. Information intéressante sur l'Edo , et sur le fait que c'est un jutsu créer de toute pièce (ils ont un esprit tordu quand même à ne pas laissé les morts reposé en paix). Par contre petit détail sur Madara et Kabuto , Kabuto explique bien à Madara qu'il ne peut ressusciter les ex Hokage , en tout cas les 4 premiers , l'adn et leur ame. Sur le coup je me dis qu'il ment , ils ont Yamato , et Yamato à de l'adn du 1er en lui. C'est pas suffisant ? Ou le faite que l'âme soit en possession du Shiki Fujin les en empêches.

 

Bonjour.

Je pense que tu t' es répondu  tout seul Sarutobi Sensei lol! Effectivement ceux dont l’âme a été pris par le dieu de la mort ne peuvent pas revenir donc  aucune chance de revoir les 4 premiers hokages. Par contre je doute que l'edo tensei n'aie aucune influence sur kabuto, déjà il me semble qu'il a dit dans je ne sais plus quel chapitre que cette technique demandait une grande dose de chakra pour contrôler tout le monde ( dites  moi  si je me trompe ) donc sur le long terme il risque de s'épuiser et madara pourrait en profiter pour l’éliminer si il ne peut plus utiliser tout ses zombies par manque de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli spoil

 

On parle vraiment beaucoup de shisui uchiwa ! Celui qui s'est fait tuer par Itachi pour que celui ci ait le MGS ! Mais vu que lui et itachi était " best Friends " il devait être très puissant mais pas aussi puissant que itachi. Je précise quand même que itachi est beaucoup plus fort que ce que l'on a vu lors de son combat contre Sasuke ( il était malade ). Mais même madara parle énormément de shisui et de son œil ... Danzou possédait son oeil donc il doit y avoir un gros rapport entre la mort de shishui et Konoha ! Konoha aurait-il ordonné ca à Itachi pour qu'il lvl up en MGS ? Enfin bon ce Shishui va surement avoir un rôle encore plus important ! Le garde du corps du Mizukage en a parlé et Madara veut ses pupilles ... Doit vraiment être un uchiwa terrible

 

Une chose que je ne comprend pas c'est que dans le tome 14 Orochimaru était à deux doigts de ressusciter le Yondaime avant que le 3ème ne l'empêche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de shisui, on sait que Danzo possèdait un de ses yeux. Ne se pourrait-il pas simplement que la racine ait caché le corps pour les fins de son chef ?

Concernant l'atout dans la manche de Kabuto je suis assez impatient de savoir ! ça se trouve c'est un zombie qu'il n'a pas encore dévoilé ou une autre technique particulièrement efficace face à tobi ? Et puis il dit que ce n'est pas le lieu pour combattre le rinnegan... il veut dire quoi par là ? Y a t'il un lieu propice à cela ou est-ce qu'il y a des conditions que Kabuto attend afin qu'il se retrouve en position favorable ?

 

Enfin, pour en revenir à Sasuke, je pense à un truc qui me ferait trop kiffer : C'est que Madara ne lui ait pas implanté les yeux de son frère ! Après tout, on est tous d'accord pour dire que Tobi a fait upgrader les yeux de Sasuke pour une bonne raison. A priori pour qu'il devienne aveugle et demande une greffe. Un Sasuke aveugle est un Sasuke à qui on peut lui faire à peu près tout et n'importe quoi ! Donc à voir... parce qu'après tout, Tobi met une heure pour se remettre de sa greffe de rinnegan et Sasuke semble attendre depuis des jours. il y a une raison bien précise. J'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto35000>> Précisément, non. A la fin du tome 13, l'invocation du yondaime ne marche pas du tout. L'histoire du cercueil qui sort puis qui retourne sous terre après que Sarutobi ait exécuté un contre-sceau, c'est uniquement dans l'anime ! Dans le manga papier, Sarutobi fait seulement un mudra doton pour attaquer Orochimaru avant de constater que le cercueil ne sort simplement pas.

Je l'avais écrit dans un post il y a quelques pages, mais c'est passé un peu inaperçu. ;)

 

@Davidovich>> Sasuke a -semble-t-il- subi une greffe chirurgicale (comme en attestent les bandages sur ses yeux). Tobi a téléporté le rinnegan de Nagato directement dans son propre orbite (chapitre 511, page 2). Sans doute cela a une grande incidence sur la temps qu'il faut pour se remettre de la greffe. Peut-être aussi, Tobi ne cherche-t-il qu'à retenir Sasuke quelque temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trineor

 

Je ne regarde pas l'anime ^^ Ce passage n'est pas clair je dois dire, Oro invoque deux cercueils pour contrer le multi-shuriken ( très bonne technique d'ailleurs ) et de suite, le 3ème pense " il faut que je bloque le 3ème avant qu'il ne l'invoque " et il fais un technique qui semble doton vu le moudra mais ce n'est peut être pas ca ... Et si ca avait été une technique doton on aurait vu l'effet dés le début du tome 14 ce qui n'est pas le cas. Il a peut être je dis bien peut être, belle est bien bloqué l'invocation.

 

Et puis même sans ca, il a une incohérence car avant les cercueils, il faut faire le rituel que vient de faire Kabuto, donc Oro aurait déjà du savoir que le 3ème cercueil ne marcherais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising

je pense que Kabuto a récupérer de l'adn d'itachi et de Nagato dans la planque de Madara,

Non ça ne colle pas chronologiquement. Kabuto n'a pas pu avoir Nagato, alors que Tobi n'a pas encore récupéré le rinnegan et affronté Papergirl qui elle avait bien le corps de Nagato. Donc sur ce coup là, il s'est un peu planté le kishi avec les explications de cette semaine... .

Soit il a chopé l'adn bien avant qu'on connaisse Pain. peut être lorsque Oro était dans l'aka. mais ceci est purement inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la récupération d'adn il suffit qu'il est récupéré du sang sur les lieux des différents combats, ça ne me semble pas impossible venant d'un des deux meilleurs espion, avec jiraya, du manga. en ce qui concerne le spoil, il est de plus en plus évident que les deux gros méchants vont finir par se trahir, reste à savoir qui  lancera les hostilités, cependant si madara possède tous les pouvoirs du rinnegan en plus de ses justu spatiotemporels et izanagi je serai surpris que kabuto puisse le battre "à la loyale" en même temps ce n'est pas vraiment son style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

merci à  la team pour le long spoiler.

 

 

déjà, content des explications sur l'edo tensei.

 

ensuite pour récupérer l'adn de jiraya, rien de plus simple ,il suffit de réssuciter kisame, et hop une partie de peche au corp de jiraya comence.

 

-ensuite moi qui voyait fu ou torune(celui du clan aburame) a l'epoque du combat danzo/madara comme futur adversaire de shino, je pense qu'ils seront adversaires durant cette guerre.

 

ce qui me surprend c'est que kabuto ne craint pas madara mais le rinnegan, ensuite je pensais déja cela à l'époque mais je suis persuadé que le dernier cercueil contient le véritable corps de madara, puis cette histoire de coprs de sishui introuvable, me fait penser de plus en plus à un esprtit de madara dans le corps de sishui.

 

ensuite pour le soit disant atout que kabuto garde je me demande si c'est le 6eme cercueil ou un autre jutsu.

 

en tout cas , on reparle de orchimaru et cela n'est fait quer pour me plaire.

 

vivement les images!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les révélations de Kabuto sur l'Edo Tensei sont très intéressantes. Il est extrêmement confiant en disant qu'il n'y a pas de contre coup au jutsu. Cela dit c'est vraiment étrange, même Madara est sceptique.

 

  Kabuto a repoussé les limites du jutsu comme personne. Peut être finira-t-il par lui découvrir des effets secondaires importants et qu'il sera alors trop tard pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...