Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Non chapitre tres interessant au contraire ...

on voit que kabuto et madara se jauge a fond et il me tarde de voir comment ca va se regler

 

pour naruto on continue l'entrainement ...

mais souvenez vous que naruto a toujours tendance a faire evoluer ce qu on lui apprend

donc je ne serai pas etonne que son rasengan special soit vraiment different des autres bijuus

 

sinon je reagis par rapport a la semaine passe car pas eu le temps ...

naruto et kyubi ne travailleront ensemble qu a un seul moment quand le renard va comprendre que bosser avec le blondinet c'est plus sympa que disparaitre pour devenir un element de Juubi ;o)

 

pour sasuke je pense qu on le verra au moment ou on croira que l'alliance a le dessus

une sorte de carte maitresse qui fera tout basculer mais avant ca KB sera capturé par madara himself

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup cette manière qu'ont Tobi et Kabuto de sonder mutuellement leurs intentions. Ca rajoute vraiment à l'intrigue un certain piment dont elle aurait eu tendance à manquer ces temps-ci !

 

S'il faut c'est déjà fait, mais rien que pour ça il faudrait ouvrir un topic de pari ; moi je suis pour Kabuto !! :)

 

Kabuto est un personnage brillant qui a toujours gardé une belle part de mystère sur ses intentions. Je doute que Kishi nous l'ait rameuté pour qu'il se fasse humilier par Tobi.

Mais je doute aussi qu'il puisse complètement couper l'herbe sous le pied du machiavélique Uchiwa.

 

A mon avis, Kabuto gardera en fin de compte une longueur d'avance sur Tobi mais ne le mettra pas hors course. D'une manière ou d'une autre, il le poussera dans ses retranchements tant et si bien que Tobi laissera sortir ce qu'il nous cache  - intentions, identité, pourquoi pas sentiments si c'est fait sans mièvrerie.

A vrai dire, je doute que Tobi veuille véritablement devenir tout-puissant (une fois qu'il le serait, quel ennui...). Commençant comme vous tous à connaître Kishi, il n'aime pas conclure l'histoire de ses méchants sans leur amener une part d'humanité. Je ne serais pas étonné que toute cette guerre soit une grosse farce et que les intentions cachées de Tobi soient en fait bien plus prosaïques.

C'est pourquoi, il me semble, il pourra se faire avoir en beauté par Kabuto sans que cela remette tout à fait en cause ses projets.

 

Quant à Kabuto lui-même, lui qui n'a jamais été clair et dont il a toujours fallu analyser les intentions au 25ème degré, je serais tout sauf étonné qu'il finisse par se piéger tout seul. Soit son Edo tensei partira en vrille, soit il parviendra à son but mais y trouvera sa perte. Je pressens quelque chose de très fort pour ce personnage que Kishi nous a longtemps gardé au frais, et qu'il nous a tout de même fait évoluer de manière incroyable depuis la première fois qu'on l'a vu.

 

Mais à la fin, il ne fait que peu de doute que l'un et l'autre se mettront hors jeu pour laisser la place à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce!

 

L'histoire risque d'avancer dans ce chapitre ou le prochain, car il y a une petite altercation entre les pensées de nos chers ennemis Madara et Kabuto.

 

Madara dit dans le précédent chapitre qu'il contrôle Kabuto et non l'inverse (car Kabuto serait amené à penser ceci) mais il oubli que Kabuto, à mon avis, connait la puissance de Madara, son intelligence et son chakra donc il ne le sous estime pas et n'a pas la prétention de penser qu'il contrôle Madara.

 

C'est sur qu'un choc entre ces deux là serait sympa mais je trouve qu'avec l'intelligence ultra développé de Kabuto il serait dommage qu'il s'engage dans un combat avec Madara.

 

Bon maintenant que l'entrainement de Naruto a commencé on ne risque pas de voir grand chose dessus (du moins je l'espère, Kishi est un dieu pour le suspens), à dans quelques chapitres pour voir la nouvelle puissance de Naruto.

 

Avec le petit spoil qui nous est présenté, j'espère qu'un petit indice pour l'avenir des événements sera donné (du genre un combat annoncé ou une nouvelle équipe en mouvement, ...).

 

En ce qui concerne la technique de Kabuto qui nécessite un corps, elle peut être un rapport avec le corps qui a produit un étonnement chez Madara. D'ailleurs, j'espère que l'on en entendra bientôt parler de celui-ci.

 

Otherwise, wait and see !!! ;D

 

Edit : @trineor J'ai bien peur que Sasuke soit le futur "grand méchant" et aussi plus puissant que Madara, tout dépendra de comment cela est mis en scène mais tout de même Madara a un tel charisme et une telle carrure, (ne parlons pas de sa maturité), et mettre Sasuke à un niveau qui dépasse celui de Madara et bien je trouve que cela serait vraiment dommage.

 

Mais bon il faut s'y attendre car dans une interview antérieure de Kishi il a dit que Sasuke/Naruto serait le dernier combat (en espérant que ça soit un fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le bout de spoil.

 

comme ca kabuto nous prépare un nouveau jutsu sans risque, j'ai hate de le découvrir.

fûu et torune etait encore envie mais plus pour longtemps malheureusement.

en tout cas j'ai vraiment hate de connaitre un peu plus les intentions de kabuto, j'espère vraiment qu'il mettra des batons dans les roues de tobi. parceque c'est n'est que mon avis mais pour un gros méchant(tobi) je le trouve tous sauf charismatique.

 

vivement plus de précision sur ce spoil!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuu et Torune sont finalement de retour. Reste à voir si ils vont juste servir de faire valoir à Kabuto, ou si ils vont permetre un nouveau fond dans l'intrigue.

 

Tobi et Kabuto continue leur jeu de c'est moi qui vais te doubler, et pas toi. C'est bon ça je trouve.

 

POur le reste c'est du classique, la guerre se met en place, Naruto continue tranquillement son entrainement. Bref rien d'exeptionnel, mais le spoil reste très cours, donc on peut espérer de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui pique un peu ma curiosité...

 

Quel est donc ce nouveau jutsu de Kabuto ? Ça n'a pas l'air d'être un jutsu recommandable vu qu'il nécessite un sacrifice...

 

La tension entre Kabuto et Madara a l'air d'être vraiment au summum. Et on continu un peu sur l'entrainement de Naruto. L'occasion de voir un rasengan bijuuesque plus abouti ?

 

Malgré tout il n'a pas l'air de se passer grand chose dans ce chapitre... Kishi semble prendre son temps, ce qui ne peut que me réjouir, sachant que je pense que cet arc ( qui sera apparemment très long ) sera le dernier du manga. Et tant pis si ça nous laisse sur notre faim, et nous fait rager en attendant que la bataille commence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va être mieux que le précédent et je suis content de revoir Fuu et Torune même s je ne sais pas trop a quoi ils vont servir. Je ne comprend pas non plus pourquoi Madara ne les a pas tué. mais bon....On aura surement quelque chose a comprendre avec son mode dimensionnel car sinon il n'avait qu'a aller voir les jinchuriki les mettre dans sa dimension et les assommer en les faisant revenir et il avait tous les jins en 5 minutes. ;D

 

J'ai vraiment hâte de voir l'armée se mettre en place et de voir des combats variés même si ça ne dure que quelques pages par ci par là, ça donnera une bonne vision de ce qui se passe sur le front.

 

Encore une chose, je trouve que kishi reprend toujours le même schéma sur Naruto on le voit s'entrainer pendant longtemps pour avoir un jutsu alors qu'on ne voit jamais Sasuke faire quoi que se soit comme entrainement. J'ai relu le manga depuis le début et c'est comme ça depuis 50 tomes...

C'est pas que j'aime pas voir Naruto mais là, il y a la guerre et ça me dit plus d'en savoir sur les commandos que sur le nouveau jutsu d'un mec (fut-il le héro)

 

bon, hâte de lire la suite

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant que la bataille commence ^^

Elle a commencé. Même si ce n'est que l'équipe d'embuscade qui s'est montré c'est quand même un début. Je ne pense pas qu'on aura droit à un affrontement Clones Vs Ninja. Je pense plus à des escarmouches qu'à l'affrontement de tous le monde.

 

On aura droit à un nouveau ninjutsu de Kabuto. Ca peut le faire. En espérant que ça me fasse oublié l'edo tensei qui est une technique énorme mais mal mis en scène.

J'ai perdu sur le prochain ninjutsu de Naruto. J'aurais cru qu'il maitriserai les six formes de chakra et en ferait un rasengan de chaque... On aura le droit à un rasengan à la bijuu. Ca peut être pas mal niveau puissance mais un peu répété. Pour moi le rasengan completé par Naruto était sa technique final mais bon, wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Spoil pas forcément enthousiasment pour ma part. La guerre continue et comme prévu le défilé des zombies va se poursuivre. C'est au tour de Zakuza et Haku maintenant...

 

  Je me demande ce que compte faire Kabuto. Le jutsu qu'il va utiliser risque de grandement profiter à Madara. A la suite de ça, l'histoire risque de connaître un rebondissement. Ça risquera de devenir alors plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit mon voisin du dessus, je trouve ce spoil pauvre en rebondissement

Une histoire qui peine a avancé je trouve, peut de nouvelles choses comme des jutsu, ou des indices sur des gros trucs a arrivé

Je pense que cela sera un chapitre de mise en bouche pour la suite, on apprends que kabuto a un jutsu dans sa manche, une tension entre madara et kabuto se fait de plus en plus sentir, et naruto qui poffine (désolé de l'orthographe de ce mot :/) son rasengan.

En attendant, kabuto semble jouer un double jeux, ce qui ne presage rien de bon.

J'attends plus impatiament le chapitre 521, mais peut etre que le spoil ne nous dit pas le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

en rebondissement, y'a déja le fait qu'Anko soit pas morte, que le mensonge de Kabuto sur l'histoire de sacrifices pour Edo-Tensei a l'air vachement gros, que Madara/Tobi tente d'interférer avec les plans de Kabuto, ou du moins, qu'il veuille le forcer à abattre ses cartes...

 

Mouais, tu préferais l'époque où Saske défonçait des Kages, un Danzou et une Karin sans souffler 10 secondes...c'était pas du téléphoné là, c'est çà^^

 

Ceci étant, je trouve çà amusant que les 2 seuls "élèves" d'orochimaru soient d'un coup devenu liés l'un à l'autre...

On se demande tous pourquoi Kabuto tente de couvrir cette Anko, qui, objectivement, ne représente pas grand chose pour pas grand monde...

 

Alors, quoi? Serait-ce pour ramener notre Sannin-cafard-serpent adoré? Parasiter l'armée des Zetsus avec l'exemplaire du sceau maudit d'Anko? Avoir une amie avec qui il pourrait parler des soirées entières d'Orochimaru-sama sans que ça la barbe?

Allez savoir...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu, j'ai jamais dit que je préferais l'époque du 10combats en 10chaps, mais je trouve que ce chapitre est plus une sorte de transition.

Il y a seulement (a mon gout) des indices sur des possibles rebondissement, cela ne me déplait pas plus que ca, ca alimente moulte et moulte hypothèse,.

Pour ma part, anko a une place plus importante que ce que l'on peut imaginer, perso je penche pour un repas entre aprenti d'oro, se rapelant leur souvenir, au coin du feu, apres, s'juste une hypothèse hein :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto, va pas faire un nouveau jutsu je pense...

à mon avis il va creer un nouvel edotensei, et anko sera le sacrifice... mais pkoi anko et pas nimporte qui ???

fuu et thorune vont donner du fil  a retordre a kabuto, ca risque de le faire !

personne a un lien pour le raw ?

vivement le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Spoil très intéressant! On voit clairement Kabuto et Madara qui ne font pas confiance (mais c'est pas nouveau). Ce dernier veut tester sa loyauté en lui demandant de tuer Anko. Ce qu'il semble vouloir refuser d'ailleurs. Ce qui me laisse penser, comme le semble croire Madara. Kabuto voudrait que l'Alliance et l'Akatsuki s'entretuent, pour pouvoir amenés son plan à terme.

 

Ce qui m'étonne encore plus! C'est que Kabuto ne semble pas affecté par la mort de Shin et de Maitre Sasori. Cela ne semble en aucun cas le déstabilisé! Comme s'il s'attendaient! J'attends avec impatience la guerre a son paroxysme de combat et stratégie, mais aussi quelques révélations sur les réels motivations de Kabuto.

 

En attendant la suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuu et Torune ce ne sont pas les deux gardes de Danzo ? Tobi les as corrompue oh le vilain

 

C'est clair Kabuto qui croyait ses zombies presque invincibles, il n'est pas surpris d'en perdre 2 ... Mais au final, c'est quoi le but de Kabuto ? konoha il s'en fou je pense, sasuke je ne pense pas c'était orochimaru pour avoir son corps et maintenant Kabuto s'en fou il est déjà jeune, Naruto et Hachibi mouais, ca m'étonnerais aussi ... Juubi peut être ...

 

Pour son jutsu, je suis sûr qu'il va ressusciter le Jinchuuriki de Juubi ... Ou un autre perso hyper puissant =D

Mais j'en ai marre des techniques de zombie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi semblait annoncer un nouveau rasengan pour Naruto mais ça ne semble pas être présent dans le nouveau chapitre.

 

Kabuto refuse de tuer Anko prétextant qu'il en a besoin pour la sacrifier.  Pour entretenir l'Edo Tensei ou pour ramener Sassori par exemple c'est pas clair.

 

Donc dans le même chapitre on a la confirmation de la survie d'Anko, Fu et Torune.  Tout ce beau monde est en mesure de parler d'Oro ou du résultat de son travail: Danzo.

 

À première vue je dirais que Fu et Torune devrait vouloir une revanche sur Madara.  J'ai hâte de voir si Madara désire que Kabuto fasse ses sacrifices sous ses yeux, ou bien il veut savoir ce que peut faire Kabuto face à Fu et Torune.

 

Il semble qu'on a des nouvelles des Zombis, Zabusa et Haku en vedette.  Connaître le plan de bataille de Madara ça serait bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du spoil indique qu'il faut l'ADN du revenant pour le réincarner avec le Edo Tenseï  :D En fait, Kabuto utilise une technique sur Fuu et Torune pour montrer à Madara comment réincarner un mort (donc à mon avis il prélève un cheveu puis tue les 2 gardes de Danzô avant de les réincarner). Naruto est encore à la ramasse ... Pff. J'ai pas tout compris mais Kabuto veut utiliser Anko et la rendre plus puissante comme elle possède la marque maudite (ça doit être faux je pense). Kabuto enfonce un kunaï dans la tête d'un des deux types et du sang gicle sur sa tête. Kabuto a encore un atout !!

 

EDIT : Le script complet est dispo sur MangaHelpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuu et Torune ce ne sont pas les deux gardes de Danzo ? Tobi les as corrompue oh le vilain

Apparemment ils vont juste servir de démonstration. Kabuto semble être prêt a montrer a Tobi comment utiliser Edo Tensei, comment il s y prend. A noter aussi que Tobirama n'a jamais invoqué ou fait de sacrifices pour Edo Tensei, son jutsu était incomplet. On peut supposer qu'il n'a pas voulu continuer a cause du procédé. (le besoin d'un sacrifice)

Mais au final, c'est quoi le but de Kabuto ? konoha il s'en fou je pense, sasuke je ne pense pas c'était orochimaru pour avoir son corps et maintenant Kabuto s'en fou il est déjà jeune

Ce qui est sur c'est qu'il veut tuer Sasuke. Après pour le reste ça reste encore assez flou.

Naruto et Hachibi mouais, ca m'étonnerais aussi ... Juubi peut être ...

Ça m'étonnerait aussi.

Pour son jutsu, je suis sûr qu'il va ressusciter le Jinchuuriki de Juubi ... Ou un autre perso hyper puissant =D

Il cherchait a invoquer Minato, Shisui et les 6 Pain, mais il ne possède pas leur ADN.

Si Minato ne peut être invoquer, alors qui se trouvait dans le dernier cercueil de Orochimaru?

Qui avait un lien avec Tobirama et Hashirama, et qui venait de la même époque? Qui d'important pouvait connaitre Sarutobi? Et surtout pourquoi nous avoir caché ce corps jusqu'à maintenant? Tout porte a croire qu'il s'agit du même corps que Kabuto ait invoqué lors de sa première rencontre avec Tobi? Vous voyez ou je veux en venir?

Tobi: C'est impossible, comment a tu fais ça?

Kabuto: T'inquiète, je dirais rien a personne...

 

Pourquoi garder cela secret? Et pourquoi cela semble t-il stresser Tobi? On sait que Orochimaru faisait des choses que même Tobi ne savait pas...

Est-ce que l'âme invoqué ne serait pas Madara, le vrai et l'unique? Ça semble très bien coller tout ça, vous trouvez pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sympa même si ce n'est pas encore assez pour bien comprendre...

 

De quel jutsu parle Kabuto ? Pourquoi Madara fait revenir les deux de la racine ? Ce n'est pas encore très clair.

 

Ce qui m'étonne encore plus! C'est que Kabuto ne semble pas affecté par la mort de Shin et de Maitre Sasori. Cela ne semble en aucun cas le déstabilisé! Comme s'il s'attendaient! J'attends avec impatience la guerre a son paroxysme de combat et stratégie, mais aussi quelques révélations sur les réels motivations de Kabuto.

 

Rien ne nous dit que Kabuto est au courant de la disparition de Shin et Sasori...

Même si il dit qu'il contrôle ses zombies, je pense que ça ne veut pas dire qu'il sait exactement ou ils se trouvent et si certains sont "disparus"/retournés à la mort. Personnellement je pense qu'il n'a pas encore l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur pas besoin de l'adn pour l'edo tensei le premier hokage le deuxieme ainsi que minato ont bien été appelé par Orochimaru alors qu'ils avait disparu depuis longtemps.

Sinon pour Naruto sa m'enerve un peu car il est censé avoir totalement maitrisé kyuubi alors si il doit encore faire attention a son chakra pour prendre la forme de kyuubi sa devient énervant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons, le fait d'avoir l'ADN du futur zombi pour le faire revivre n'est pas un sevret, ce qui selon moi, met a l'eau toute ta théorie..

 

@Sojobo, Minato ne peut etre invoqué a cause du saut qui emprisonne son ame et celle de kyubi

Pour l'invocation lors de la premiere rencontre avec tobi, je penche pour le petit frere de madara, ou un point faible de madara.

Mais je pense qu'on dérive du sujet la :D

 

@Tyson, l'ADN se trouve aussi dans les cadavres ;)

 

Pour finir, Esperons que l'on verra le nouveau rasengan *___*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur pas besoin de l'adn pour l'edo tensei le premier hokage le deuxieme ainsi que minato ont bien été appelé par Orochimaru alors qu'ils avait disparu depuis longtemps.

Euh il parle de Minato (Yondaime), pas du Shodai et Nidai, qui eux ont bel et bien été invoqué.

Minato n'a jamais été invoqué par Orochimaru, car Kabuto le confirme, il en était incapable.

 

Donc non, Minato ne se trouvait pas dans le dernier cercueil de Orochimaru bloqué par Sarutobi.

 

EDIT:

 

@Sojobo, Minato ne peut etre invoqué a cause du saut qui emprisonne son ame et celle de kyubi

Faux, Kabuto a été clair si le spoil s'avère juste, il n'a pas été invoqué car Orochimaru ne possédait pas son ADN.

Pour l'invocation lors de la premiere rencontre avec tobi, je penche pour le petit frere de madara, ou un point faible de madara.

Je ne pense pas. Si Kishi nous cache ce corps depuis la FG, c'est pour nous sortir quelque chose de gros pour la fin, et je pense que Madara serait bien plus intéressant que le petit frère si il cherche a impressionner ses lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="900092" timestamp="1291837298"]

Il y est bien précisé "The Edo Tensei needs DNA to ressurect the dead, and that's why Jiraiya couldn't be resurrected, because Kabuto could not get the DNA" Et tu lis un peu après pour confirmer ce que j'ai dit. Mais si tu n'es toujours pas convaincu, lis le script entier et traduis le tiens, tu le feras partager à tout le monde.

 

Si c'est le bon script, il n'y a pas de quoi "se vanter". Jusqu'à présent il n'a jamais était dit qu'il fallait l'ADN pour réaliser l'Edo Tensei. On parle, au départ, juste de sacrifices humains, de terre et de poussière.

 

Cette information est une nouveauté, si elle est vraie (donc personne ne peut prétendre qu'il savait que l'ADN était nécessaire puisque rien n'était dit dessus dans le manga, et que ça parait improbable que Kabuto ait obtenu l'ADN de Deidara ou de ninjas morts avant sa propre naissance comme d'anciens Kage...). Et donc "un coup de bol" pour ceux qui faisait l'erreur de toujours sortir cette histoire d'ADN. J'attends confirmation de la MFT sur le coup...

 

Cela dit, si il faut bien l'ADN, alors ça remet les choses en place et limite "raisonnablement" l'Edo Tensei en mettant des contraintes "physiques". Par contre, si Orochimaru ne pouvait pas invoquer le Yondaime... Qui donc était dans le 3e cercueil invoqué devant Sarutobi ? Erreur de Kishi ?

 

Je trouve ça louche, surtout sachant que si le bon spoil est disponible il apparait assez vite ici, et que les américains sont au top de l'invention de faux spoils (fausses trad etc. Parfois je me demande ce qui les motive autant  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danzo, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas l'adn, j'ai juste dit que ce n'etais pas un secret.

 

Et pour le reste, je ne crois pas en la verité de votre spoil en anglais, peut etre est il vrai, mais je ne prefere pas m'avancer.

 

Ensuite sojobo, suivant ma logique, l'edotensei invoque l'ame du zombie dans un corps sacrifié a ma connaissance, donc il faut l'ame en plus de l'ADN, sachant que l'ame de yondaime est emprisonné (avec celle de kyubi par le demon de la mort), comment l'invoqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...