Aller au contenu

Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et pour le reste, je ne crois pas en la verité de votre spoil en anglais, peut etre est il vrai, mais je ne prefere pas m'avancer.

Euh c'est ce spoil qu'on utilise chaque semaine sur le forum. Tout vient de là, il est juste traduit en fr.

Ensuite sojobo, suivant ma logique, l'edotensei invoque l'ame du zombie dans un corps sacrifié a ma connaissance, donc il faut l'ame en plus de l'ADN, sachant que l'ame de yondaime est emprisonné (avec celle de kyubi par le demon de la mort), comment l'invoqué ?

Mais c'est justement l'âme que l'utilisateur doit invoquer. Mais pour cela il a besoin d'un corps plus l'ADN (nouvelle information). Maintenant tu me demandes comment ils font pour invoquer Minato alors que son âme est emprisonné dans ShikiFuujin? J'en sais rien, tout dépend du talent et de la maitrise du jutsu peut être, si ça se trouve ça pose pas problème pour l'utilisateur.

 

Mais Kabuto est clair, il a besoin de l'ADN pour invoquer. Donc tant qu'il n'a pas l'ADN de Minato il a aucune chance de l'invoquer.

 

EDIT: Bah il semblerait finalement que Minato n'a pas pu être invoqué car il a été scellé par Shiki Fuujin.

Mais bon ça revient au même, il a quand même besoin de son ADN de toute façon. Shisui et Jiraiya n'ont pas été invoqué pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Kabuto est clair, il a besoin de l'ADN pour invoquer. Donc tant qu'il n'a pas l'ADN de Minato il a aucune chance de l'invoquer.

 

Tant mieux alors... Cela gardera l'aspect sacré de Minato ou même de Jiraya. Cela soulève aussi plusieurs questions, comme l'identité du 3e zombie que Sarutobi à empêché de faire revenir face à Orochimaru, et aussi (plus actuel) : est-ce que Kabuto pourrait faire revenir plusieurs fois des zombies en disposant d'une réserve d'ADN (imaginons qu'il fasse revenir Sasori en mode "automate"...) - je rêve un peu, mais je suis curieux de savoir si ça se présentera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas debattre la dessus pendant deux ans, le spoil est peut etre bon, On verra,

Ensuite, si on suit ton spoil, il est IMPOSSIBLE d'invoquer yondaime, meme avec son ADN.

 

@Darth, a mon avis, le troisieme zombi aurait du etre minato, mais oro ne savait pas qu'il ne pouvait pas (y'aurais une logique dans les resurection : tous les hokages),

Ensuite, kabuto ne pourrait pas faire revenir plusieurs fois le meme zombie a mon avis,deja d'une, ca donnerai un incalculable avantage a l'aka, et de deux, les ames des zombis qui meurent (ex  : sasori) sont "apaisés", ce qui pourrait evité toute résurection. Voila mon hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

AHHHHHHHHHHhhhhhhh, Ya Besoin de l'adn !!!!!

ca change tout ! xD

on va enfin trouver une utilitée a la collection de sharingans, oh j'attend la gueule de sasuke en train de butter kabuto, et quand ce dernier devoile sa derniere trouvaille,

le clan uchiha en zombie :D

désolé c'est l'impatience du scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut de L'ADN

madara en possede avec les yeux qu'il entrepose, mon delire est probable maintenant :P

le pouvoir du rinnegan et sharingan, sont present sur les zombies !

Ma foi ca supprime quelques debats et c bien !

Kabuto semble ne pas etre encore apte a affronter le rinnegan d'apres lui,

il à quand meme l'audace de penser qu'il peu gagner dans peu de temps!

 

plus que les zombies, les morts hantent le monde reel, ( les hokages, oro... )

les imageess please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oro a bien tenté de ressusciter Yondaime, sans succès vu que c'était impossible. La technique necessite de l'ADN pour la résurrection du mort, voila pourquoi Jiraiya ne peut être ressusciter, il y a aucun moyen d'obtenir son ADN.

Madara veut une démonstration de l'Edo Tensei et pour ça, il libère Fuu et Torune. Il leur brise la nuque et demande à Kabuto de faire revivre l'un dans le corps de l'autre.

Kabuto a besoin de Anko vivante vu qu'il cherche à récupérer ce qui reste d'Oro dans le sceau maudit de la kunoichi. C'est supposé le rendre plus fort.

Nidaime a eu l'idée de l'Edo T. mais c'est apparemment Oro qui a complété le jutsu et l'a utilisé.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Allez hop deux nuque pour madara deux... ^^

 

- le corps de Jiraiya est descendu trop bas dans la mer donc impossible de récupérer son ADN (la pression de l'eau qui est trop forte).

- Les kages qui se sont fait bouffer pas le Shiki Fuujin ne peuvent pas être ressusciter (d'où l'échec de faire revivre le Yondaime).

 

Si quelqu'un veut traduire le full script en anglais qu'il m'envoi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j’avais vu juste il y a 2 ou 3 chapitre quand je disait que kabuto voulait récupérer les différentes parties de oro a travers ses sceaux un peu a la harry potter en fait , ce qui veut surement dire que oro a trouver le moyen de ressusciter et c'est pour cela qu'il a besoin que kabuto attaque sasuke c'est pas pour se venger mais simplement que la derniere partie d'oro se trouve en sasuke et il a peu être juste besoin des reste ADN qu'il a en résidu du sceaux que oro avait mis en sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a été vaincu par sasuke dans sa dimension et donc a été emprisonné dans le sceau que sasuke portait.

Lors du combat contre itachi, oro a été emprisonné par itachi lors de sa sortie du sceau, donc sasuke n'a plus de sceau, et oro n'etant pas mort, il ne peut pas etre ressucité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro, mon serpent préféré, l'edo tensei, ca lui ressemble bien ça, gagner de la force par des experience scientifique.

Domage que Nidaime est fait interdir l'edo tensei, si il l'avait complété il seraist lui aussi rentré dans l'histoire.

Par contre je me demande comment Kabuto a recupéré  l'ADN de Nagato , olors que son corps était gardé par Konan et même Madara ne savait pas où il se trouvait, si Kabuto conaissait la cachette pourquoi il ne lui a pas tout simplement demandé??

En tout je suis content que l'auteur n'utilise pas un grands type comme Jiraya ,comme une de ses marionette maudite,et je soupcone Madara de vouloir copier l'Edo tensei avec son sharingan, Kabuto n'a pas intérêt à exécuté la technique devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu plus posé que le précédent.

Kabuto se doute des intentions de Madare et vice-versa... Ca promet un beau mano à mano entre des deux là. Kabuto qui a encore affaire avec l'Edo-Tensei, et ce sera ou Fuu, ou Torune, ou Anko (mais Kabuto à besoin d'Ano donc...)

Enfin, Naruto qui parfait sa maitrise de Kyuubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que Naruto a l'air de souffrir autant le martyr durant un entrainement. Les problèmes liés au futon rasen shuriken avaient été détourné par le kage bunshin. Là, la bijuu blast doit s'apprendre à la dure, avec deux mains et la volonté. Cela me chagrine car, vu le niveau de difficulté, je pense que ce jutsu sera la dernière ultime attaque de Naruto.

 

Kishimoto a amplifié le coté "trash" de son manga. De même avec l'edo tensei, selon la description il y a l'air d'y avoir du sang. Puis en un chapitre, nous avons le droit à deux morts supplémentaires dont la survie devenait de plus en plus probable avec le temps.

 

On découvre enfin les secrets de l'edo tensei. J'ai hâte de comprendre exactement les histoires de mondes impure et pure. L'histoire de l'adn et du shiki fuujin était à prévoir.

 

Sinon le champ des possibilités, qu'en au cercueil mystère invoqué par Kabuto, est réduit.

 

Puis l'alliance marche vers la guerre...

 

Au final, le chapitre a l'air très bon.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être être mesquin, n'empêche je suis bien content de la bourde désormais monumentale qu'ont fait les studios poireau, à force de toujours vouloir en rajouter une couche par rapport au manga ! XB

Je m'explique :

 

A la fin du tome 12 du manga papier, on voit qu'Orochichi n'a simplement pas réussi à faire sortir le cercueil du yondaime (ce qui prend tout son sens et sa cohérence maintenant puisqu'on apprend que ceux dont l'âme a été scellée ne peuvent être invoqués). Le geste de Sarutobi à ce moment là était simplement un mudra pour lancer une attaque contre Orochichi avant qu'il n'ait achevé sa technique.

Maintenant, version anime, ils en ont fait une tonne et aujourd'hui ça leur revient sur le coin du museau ! Le cercueil du yondaime sort, et commence alors une lutte entre Oro et Sandaime qui effectue un contre-sceau. Bien bien. Mais ils se sont fait "eus" puisqu'il n'y aurait pas dû y avoir de cercueil du tout ! Niark !

 

C'était moins compromettant niveau cohérence, mais ça m'avait déjà fait cet effet désagréable quand dans les flash-backs de Sasuke le soir du massacre de son clan, ils avaient fait des rictus sadiques à Itachi qu'il n'arborait en aucun cas dans le manga papier. Eh bien finalement, ç'avait été un "petit plus" de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'edo tensei nécessite l'adn, nouvelle information capitale mais assez contradictoire. Pour certains membres de l'akatsuki c'est impossible, le corps de Deidara a été pulvérisé, Kakuzu a été récupéré par Konoha, Itachi a été récupéré par Madara. Pour Nagato cela voudrait dire que Kabuto à trouvé son tombeau bien avant Madara et sans l'aide de Konan, plutôt balèze ce Kabuto. Pour les autres il a bien fouiné partout notamment les jinchuuriki qui étaient aux mains de l'akatsuki.

 

Madara et Kabuto qui semblent se monter au grand jour une grande méfiance. Dommage pour Fu et Torune, surtout Torune il avait un bon potentiel avec ses nano insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'ADN pour l'edo tensei ?

Compréhensible, mais je me demande vraiment comment Kabuto a pu obtenir de l'ADN de Deidara (mort littéralement explosé, désintégré), Nagato (quand il était jeune alors, sinon je vois vraiment pas, à part Konan et peut-être Tobi personne pouvait l'approcher), Kakuzu (dont le corps est à Konoha), et bien d'autres...

Je suis assez sceptique sur ce point-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien finalement je l'aime bien ce chapitre  :)

 

On apprends pas mal de trucs quand même. Bon je passerais sur l'entrainement de Naruto, qui n'évolue pas et rajoute une couche sur Naruto pas capable de comprendre un ratio de 8 : 2.... -_-

 

Par contre l'explication de l'edo tensei est vraiment sympa, et la guerre à vraiment l'air d'être lancée. Je pense qu'on pourrait avoir d'autres persos ressuscités à l'avenir, comme Danzou par exemple, mais sous le contrôle de Madara, qui ne manquera pas de copier la technique. Mais reste à savoir si Kabuto lui a bien tout dit ?...

Par exemple quand Kabuto dit qu'il n'y a aucun risque pour l'utilisateur à pratiquer ce jutsu, peut-être qu'il ment pour que Madara, sans méfiance, essaie de réaliser la technique et se fasse piéger... Ou alors non, et dans ce cas là, comme le dit d'ailleurs Madara, cette technique est vraiment trop pratique ^^. Ou alors comme le dit Kabuto, c'est la meilleure et la plus puissante des techniques de ninjutsu de l'univers entier...

 

Je remarque aussi qu'il est dit dans le spoil qu'il n'y a que 20 000 zetsus blancs dans le sol ( qui se sont fait d'ailleurs repérés ). Madara a visiblement gardé une bonne partie de son armée en réserve, et donc ça se présente mal pour lui et les Zetsus, car l'alliance elle s'est précipité en entier...

Ce nombre limité est surement là pour ne pas rendre délirante la future probable victoire de l'alliance dans cette première bataille... Car c'est là le chemin que semble prendre le début.

 

Bref mis à part ça, le chapitre a l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'edo tensei nécessite l'adn, nouvelle information capitale mais assez contradictoire. Pour certains membres de l'akatsuki c'est impossible, le corps de Deidara a été pulvérisé, Kakuzu a été récupéré par Konoha, Itachi a été récupéré par Madara. Pour Nagato cela voudrait dire que Kabuto à trouvé son tombeau bien avant Madara et sans l'aide de Konan, plutôt balèze ce Kabuto. Pour les autres il a bien fouiné partout notamment les jinchuuriki qui étaient aux mains de l'akatsuki.

 

Madara et Kabuto qui semblent se monter au grand jour une grande méfiance. Dommage pour Fu et Torune, surtout Torune il avait un bon potentiel avec ses nano insectes.

 

C'était surement le seul moyen de limiter un plus l'edo tensei et d'expliquer que Kabuto ne peut pas faire revenir n'importe qui... Par contre on va devoir accepter l'idée que Kabuto a quand même chopé l'adn de pas mal de Ninja de façon inexplicable.

 

D'ailleurs Kabuto est vraiment impressionnant, pour ce qu'il sait, ce qu'il possède, son intelligence et ses nouvelles capacités. Le duel de manipulation entre lui et Madara est très intéressant et on commence à se dire que l'Uchiha pourrait bien se faire avoir (même partiellement). Kabuto futur vrai Bad Guy en chef ? Je ne sais pas, mais il va certainement réussir une partie de ses plans.

 

Hâte de voir le chapitre.

 

Bonjour, merci pour le spoil

 

je pense que la personne qui était dans le 3ème cercueil face a Sarutobi et devant madara plus tard n'est autre que le fameux rikoudu sennin, vu que le spoil du jour indique que ce n'est pas yondaime

 

j'attends vos avis sur cette possibilité

 

 

Je crois qu'Orochimaru a peut être essayé de faire revenir le Yondaime mais qu'il a échoué. J'aurais bien du mal à croire que Kishi avait pensé au Rikudo à cette époque, et encore plus de mal à croire qu'Orochimaru possédé son ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les circonstances exactes de l'attaque de Kyuubi et du massacre des Uchiwa étaient connues dès le début par l'auteur. Or il a du s'écouler 8/9 ans avant qu'il ne les révèle à ses lecteurs.

 

  Je pense qu'il en était de même pour le Rokudou. Kishimoto a certainement choisit en cours de route certains tournants scénaristiques mais n'a probablement pas retouché aux fondements de l'histoire depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de préciser un truc qui peut passer pour relativement anodin mais qui pour moi a énormément d'importance !

 

Ce truc c'est que Madara a toujours son jutsu de téléportation ! Donc il a toujours son sharingan qu'il avait avant, et possède donc probablement toujours sa capacité de dématérialisation, qui couplée donc avec son nouveau rinnegan, font de lui quelqu'un de potentiellement plus puissant que Nagato ! J'adore ^^ !

 

De plus, entre cette spécialité de gardée et le fait qu'il n'ait qu'un seul rinnagan, je penche de plus en plus pour une utilisation du rinnegan comme moyen de créer des Izanagis illimités... Et accessoirement d'utiliser les pouvoirs de Nagato.

 

Mais il y a quand même un truc étrange : Kabuto dit qu'il a essayé de ressuscité les 6 corps de Pain ( qui étaient mort lol ^^ ) mais n'a pas pu car il n'avait pas l'adn... Mais pourquoi vouloir ressuscité ces 6 corps ? Si on a un Nagato en pleine possession de ses moyens physiques, alors à quoi bon vouloir les pains, qui n'étaient qu'un moyen détourné pour Nagato infirme d'utiliser son pouvoir ? Nagato n'aurait pas accès à tous les pouvoirs des pains sans eux ? Ou alors Nagato est quand même infirme, même en zombie ? Cela ne sent pas bon pour Nagato je crois...

 

Par contre, si il y en avait encore qui en doutaient, kabuto confirme que les jutsus rares et/ou héréditaires comme le sharingan ou le rinnegan restent sur les zombies. Donc Nagato aura son rinnagan, et Itachi son MS...

Chouette ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

@lord Azrazeth

 

Il me semble qu'il s'agit du Rikudo Sennin, nommé par le terme "le sage des six chemins de la douleur"!! Du coup on a la confirmation qu'il n'a pas été ressuscité... Autrement, excellent chapitre qui s'annonce!!! D'ailleurs par rapport à l'ADN, il faut faire preuve d'un minimum d'imagination pour se dire que Kabuto a pu avoir les ADN de Itachi et Nagato entre autre!!! Il était tellement proche de l'Akatsuki avec Oro et Sasori que ça n'est pas choquant... Quand on pense qu'il a trouvé la planque de Tobi/Madara, rien de bien compliqué à mon sens pour l'espion le plus redoutable du manga, avec Jiraiya!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec shiby. L'ADN de l'akatsuki est plus facil à expliquer vu sa proximité avec eux du temps où orochimaru était dans la clique. L'ADN des bijuus peuvent avoir été offert par madara. Parcontre certains autres sont plus dur à imaginer. Comment a-t-il eu l'ADN du frère à Sai ? et pourquoi ressusciter ce type ? Comment a-t-il eu l'ADN à Zabuza et Haku. bizarre tout ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a quand même un truc étrange : Kabuto dit qu'il a essayé de ressuscité les 6 corps de Pain ( qui étaient mort lol ^^ ) mais n'a pas pu car il n'avait pas l'adn... Mais pourquoi vouloir ressuscité ces 6 corps ? Si on a un Nagato en pleine possession de ses moyens physiques, alors à quoi bon vouloir les pains, qui n'étaient qu'un moyen détourné pour Nagato infirme d'utiliser son pouvoir ? Nagato n'aurait pas accès à tous les pouvoirs des pains sans eux ? Ou alors Nagato est quand même infirme, même en zombie ? Cela ne sent pas bon pour Nagato je crois...

 

Non moi je pense que c'est plus simple que ça, Nagato était infirme d'accord mais sa technique de controle de 6corps simultanément étaient vraiment surpuissante... et en vérité je pense que cette technique le rendait même encore plus fort que si il n'avais eu qu'un seul corp surpuissant, sans compter que bon en cas d'adversaire très puissant il utilisait le corps de Yahiko pour se concentrer uniquement sur lui ce qui donnais à mon avis le même résultat que si il utilisait son vrai corp en pleine forme parce que rien ne dit que son corps était si puissant que ça après tout autant utiliser celui des autres quand tu peux avoir des résultats encore meilleurs... Au choix un seul très puissant ou alors 6 en même temps, son infirmité étaient pas vraiment un handicap à ce compte-là...  9_9

 

En gros même avec un corps en pleine forme il sera au maximum aussi puissant que l'ultime "Pain" (c'était "Tensei" son nom? J'ai un trou là...) et encore j'en doute.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Jump cover - La figure de Madara dans le fond et la moitié des cheveux de Naruto devant.

Lead color - Naruto faisant Fuuton Rasen Shuriken, Madara prend la pose, Kabuto

 

520 Les Secrets de l'Edo Tensei

Naruto essaie de faire le bijuu rasengan

 

Un jutsu presque impossible...

 

Le Bijuu rasengan explose, Naruto s’écroule

Bee: Est-ce juste la partie visible de l'iceberg? Tu as eu 95% de noir, 5% de blanc ? Ça semble facile mais c'est étonnamment difficile ?

Naruto: Je n'ai pas tout compris quand tu m'as subitement balancé tous ces trucs de + et -, chakra noir, chakra blanc et nombres! Je suis du genre à me souvenir en pratiquant! De plus, ce rasengan est trop lourd, je n'ai autre choix que de le garder avec deux mains sinon ça serait incontrôlable... Je ne peux pas m'occuper de petits détails de ce genre! Ce bijuu rasengan!! je vais juste refaire autant de fois que nécessaires pour le maîtriser! Je le ferai, encore et encore! j'y mettrai tout mon cœur pour le réussir! (moi: Si c’était sangokou, il aurait fallu juste raisonner en termes de portions de cassoulet, riz, haricot et le tour est joué ^^. Naruto va finir avec un kamehameha je vous le dis )

Bee: ...

Naruto se lève, et ses deux mains sont couvertes de blessures et lui font mal. Naruto: Owww...

Bee: C'est peut-être impossible quand tu es sous une forme humaine... c'est une tache difficile ? Prends une petite pause, les blessures sur tes mains sont les effets secondaires du jutsu ?

Naruto: Je te l'ai déjà dit. Je ne peux pas me soucier de petits détails!

Bee: ...

Naruto passe en mode bijuu: Hachibi Ossan^^! Surveille jusqu’à ce que j'obtienne le taux de 8/2, et quand c'est atteint préviens moi! Je vais me rappeler de cette sensation!

Bee: Quel entêté! Compris ♪ Tout ce que je dis c'est comme me réprimander moi-même♪

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Anko: Ugh

Madara: Cette femme, il semble qu'elle soit encore vivante

Kabuto: Cette femme était compatible avec le seau d'Orochimaru et a un peu de son chakra dans le corps. On ne peut pas la tuer tout de suite.

Madara: Ce ne dit rien de bon... Finissons-en tout de suite. Cette femme connaît la vraie location de cette cachette et comment y entrer.

Kabuto: On a besoin d'extirper le chakra d'Orochimaru pendant qu'elle est en vie... Tu peux par exemple dire que mon corps est celui d'Orochimaru-sama... C'est important pour moi d'augmenter mon pouvoir. Si je fais ça, la puissance de l'Edo Tensei va aussi augmenter, et plus encore... ce jutsu utilise le corps d'un vivant... C'est pourquoi je dis de garder cette femme en vie. C'est bénéfique pour toi aussi, pour accroître notre puissance de frappe, pas vrai? Ou ai-je tort?

Madara: Ami aujourd'hui, et ennemi demain... Peut-être... C'est possible que quelque chose de bénéfique pour toi puisse s’avérer le contraire pour moi

Kabuto: Il semble que tu ne me fais toujours pas confiance. Alors que dois-je faire?

Madara: L'Edo Tensei... a-t-il vraiment besoin de corps vivants? Explique moi ça. De plus, détaille tout à propos de ce jutsu! Naturellement, cela inclue la façon de l’arrêter!

Kabuto fixe Madara: Et si je dis non?

Madara: Alors tu n'auras jamais ce que tu veux, en plus, ce que tu désires va complètement changer en quelque chose ...nulle autre que... ta propre vie!

Kabuto: (Ce serait malvenu d'affronter le Rinnegan ici... J'ai toujours un dernier atout... Je n'ai pas besoin de me précipiter...) D'accord... Mais il n'y a personne à sacrifier ici... Puisque tu as dit de ne pas se servir de cette femme

Madara se sert de sa technique de téléportation pour ramener Fuu et Torune

Kabuto: Ces gars sont, si je ne m'abuse...

Madara: Les chiens de garde de Danzou. Depuis que je les ai attrapés, j'utilisais un genjutsu sur eux avec mon Sharingan

Madara étrangle Torune par derrière, et le tue en lui brisant le cou

Kabuto: Tu n'as pas de pitié, n'est-ce pas...

Madara: A présent, les éléments pour ton jutsu sont prêts... Alors utilise celui ci (Fuu) et utilise l'Edo Tensei pour ressusciter celui que je viens juste de tuer!

Kabuto met Anko de coté et sort un rouleau et attrape Torune avec la queue: ... Je vais commencer par ceci, c'est considéré comme un Kuchiyose no Jutsu...

Kabuto poignarde Torune dans le ventre: ... Invocation de l’âme de la personne morte de ce monde, ce monde pure... En notre monde, ce monde impure (TN: rappelons nous que "edo" dans Edo Tensei signifie "monde impure")... Pour ce faire, tu as besoin d'une part de la personne que tu veux ressusciter... Une certaine quantité de son corps est nécessaire

Il y a du sang sur le visage de Kabuto, c'est comme s'il manie Torune...

Kabuto: Une portion du corps qui contient des informations personnelles(ADN).

Kabuto pose une partie de chaire sur le rouleau puis se coupe la main avec un kunai

Kabuto: Sans faire tout ceci, tu ne peux utiliser l'Edo Tensei. Et ceux qui ne sont pas dans le monde pure... C'est-a-dire, ceux dont les âmes sont scellées dans un autre monde, eux non plus ne peuvent être ressuscités via l'Edo Tensei

Une fois, Orochimaru-sama a tenté de ressusciter Yondaime avec l'Edo Tensei, mais il a échoué. C'est parce que ce dernier a déjà été scellé par le Shiki Fuujin et son âme en possession du dieu de la mort. Et... quand Konoha a été attaqué... Sandaime Hiruzen a aussi utilisé le même sceau. Et il a emporté les âmes de Shodaime et de Nidaime avec lui, donc...

Madara: En d'autres mots, tu ne peux utiliser l'Edo Tensei pour ressusciter aucun des kage du Shodaime jusqu'au Yondaime?

Kabuto: Ouais... j'ai essayé quand même de ressusciter plein de gens... Mais c'est vraiment difficile d'obtenir l'ADN...

Kabuto pose le rouleau au sol, et la formule du jutsu apparaît au sol.

Kabuto: C'est comme chercher un cadavre, tu vois... S'ils sont tous pourris, Je ne peux dire qui ils sont. J'en ai aussi ratés pas mal

Madara: C'est ça la formule du jutsu, huh...

Kabuto joint ses mains et Fuu qui se trouvait au milieu de la formule commence à se tordre de douleurs

Fuu: Guaaaaa!

Kabuto: Ainsi, une personne vivante devient un réceptacle pour l’âme de la personne morte. Et avec ça, nous en avons fini avec l'Edo Tensei

Torune gît sur le sol.

Kabuto: Tu peux même voir ce jutsu comme le plus grand et le plus puissant de tout le monde Ninja!

Torune: C'est... !?

Kabuto: Nidaime l'a conçu, Orochimaru-sama l'a achevé. C'est le plus grand héritage laissé à ce monde!

Kabuto met un kunai avec une note dessus dans la tête de Torune: Cette note annihile la personnalité et fait en sorte que tant que la personne reçoit des ordres, elle aura ses pouvoirs comme quand elle était vivante et sera immortelle, et devient mon pion qui ne suit que mes ordres. Évidemment, les rares pouvoirs comme le Rinnegan du sage des 6 chemins ou le sharingan d'Itachi sont aussi maintenus... Et là... je ne pouvais retrouver le corps de Shisui nulle part, et celui de Jiraiya est dans les tréfonds de l’océan, où la pression de l'eau est trop forte pour un corps humain. Si tu veux l’œil droit de Danzou ou Rikudou Pain et les autres comme armes, en premier il faudra trouver leur ADN...

Madara: Ne monte pas encore sur tes grands chevaux...

Kabuto: ... Bien, quoi qu'il en soit... j'ai assez de pions...

Madara: Ce jutsu est trop pratique... Il doit y avoir des risques

Kabuto: Kukuku...

Il y a une liste de noms sur le rouleau

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Du coté de Inoichi-san

Ao: Sans les renseignements de Aburame Muta, je n'aurai pu rien repérer... Une vaste armée se déplace dans le sol! J’étends mon rayon de détection plus loin dans le sol! Ces gars... Ils ont l'intention d’éviter ce régiment en passant sous terre! Ont-ils l'intention d'attaquer les forces alliées par derrière?

Raikage: Utilise le Doton pour les faire remonter!

Tsuchikage: Prend contact avec Kitsuchi

Inoichi a quelque chose qui ressemble au truc des salons de coiffure sur sa tête: Service de renseignements, dépêchez-vous pour apporter cette info à Kitsuchi

services de renseignements de la 1ere division, ce gars a aussi le truc sur la tête: c'est ici!

Inoichi: Bien...

services de renseignements de la 2nd div: Des renseignements! enfin!

Forces alliées, Capitaine de la 2nde division, Kurotsuchi

Subordonnée: Le total des ennemis fait environ 20,000. Coordonnées 25, 30 sous le sol!

Kurotsuchi: Ils sont ici!!

 

Zabuza, Haku sautent d'arbres en arbres. Les oiseaux de Sai transportent des notes explosives, se rapprochent par les airs et explosent.

Kankurou: On continuera de les attaquer les uns après les autres! Zaji, envoie une fusée!!

Zaji: OK!!!

Zaji envoie la fusée éclairante.

 

Kakashi: Une fusée rouge... C'est l’équipe en charge des embuscades. Allons-y!

Gai: Mmm!

 

Haku utilises son jutsu et se retrouve dans une bulle de glace avec Zabuza

haku: Est-ce que ça va, Zabuza-san?

Zabuza: Tu gaspilles ton jutsu, n'est-ce pas, Haku

Zabuza en regardant les autres zombis dit

Zabuza: Cet Edo Tensei... il semble que les morts ne peuvent juste pas restés morts... Je n'aime pas ce jutsu

 

Kabuto: ce qui est le plus intéressant avec ce jutsu... est qu'il n'y a pas du tout de risques pour son utilisateur!

 

Akatsuki vs l'alliance Shinobi, une vraie guerre!!

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler vraiment interresant.

Une explication claire et détailler sur le fonctionnement de l'edo-tensei, ainsi qu'une démonstration(merci kabuto).

Madara qui montre les crocs et qui brise des nuques comme des poulets, et semble avoir une dent contre les femmes.

Après kushina, karin, konan, le voila qui veut anko mort :D

Après ses éclaircissement sur l'edo-tensei la question qui se pose est alors qui kabuto a invoquer dans le sixième cercueil? Est ce le même que oro a voulu invoquer contre le sandaime? Tobi est-il réellement Uchiwa madara ou Izuna(juste comme ca) qui aurait profiter de la renommer de son frérot pour ses propres activités?

Sinon la guerre avance et l'alliance semble clairement mené la danse dans ce round 1, chose qui va surement changer quand madara/tobi ira sur le front. Vu de quoi il est capable et sa cruauté j'ai hâte de le voir a l'œuvre.

Naruto continue son entrainement qui semble apparemment très douloureux physiquement parlant, et confirme qu'il est du genre qui apprend au feeling avec son corps, et qu'il n'abandonne pas ;).

Merci a la Team

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...