Aller au contenu

Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon on en apprend un peu plus sur l'Edo tensei : il faut l'ADN du mort pour le réssucité et que son âme ne soit pas lié avec le dieu de la mort.

 

Du coup si le 3eme cercueil n'a pas fonctionné ce n'était pas à cause de Sandaime mais bien parceque le 4eme avait fait le shiki fujin.

Sinon je suis énormément soulagé de savoir que des légendes telles que Jiraya et le Yondaime ne seront pas zombifiés par Kabuto !

 

Mais on peut se demander comment Kabuto a fait pour obtenir l'ADN de Nagato ? ( qu'il rencontre un Pain déjà ca me parait improbable, mais alors le vrai corps de Nagato ?!) de même pour Deidara ( corps désintégré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Stankov>> Orochimaru a bel et bien sacrifié les gamins du groupe d'Oto (ceux qui participaient à l'examen chuunin) pour invoquer Shodaime et Nidaime ! Je te renvoie au chapitre 123 (page 111 du tome 14) où l'on voit bien, après que Sarutobi ait scellé les premiers hokages, qu'Orochimaru avait utilisé les corps de Zaku (celui qui s'était fait exploser les bras à cause des insectes de Shino) pour Hashimara et Kin (celle qui s'était faite assommer contre un mur par Shikamaru) pour Nidaime.

C'était même un moment assez fort du combat entre Sarutobi et Orochichi, puisque le premier reprochait au second (les larmes aux yeux) de n'avoir pas même de respect pour ses propres hommes (chap. 123 toujours).

 

 

C'est vrai que je ne savais pas quel corps avait utilisé pour cette technique, mais ca reste clair qu'il l'a fait avant le combat contre Sarutobi. Puisque aucun de ces ninjas ne se trouvait dans les environs au moment où à débuter le combat.

 

S'il devait préparer des corps, il a du le faire avant le début de la dernière phase.

 

 

@NicoTtbayo

je ne pense pas que ce soit aussi simple, sinon il n'aurait pas formuler une demande aussi explicite.

En plus, le sharingan est capable de voir des choses qu'un oeil de shinobi ordinaire ne verrait pas. Mais ca ne veut pas dire que ca leur permet de connaitre lespoint faible de leur adversaire !!

- Kakachi contre Kakuzu: avec son sharinga, kakashi a eu "largement" le temps de voir la transformation de kakuzu avant que celui-ci ne soit frappé par Choji. il lui était donc facile de trouver une solution au problème;

- Sasuke contre Deidara: son sharingan luia permis de voir les petites bombes que Deidara avait lancé et donc de les éviter à temps. Mais ce sont des qualités de combattant qui lui on permet de venir à bout de notre "bavard".

 

Si le sharingan savait lire les points faibles alors Sasuke n'aurait jamais de soucis, vu qu'il est celui qui abuse (et je pense être modeste) de son sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le fofo j'ai presque l'impression de ne pas lire la même chose que vous.

"Une fois, Orochimaru-sama a tenté de ressusciter Yondaime avec l'Edo Tensei, mais il a échoué. C'est parce que ce dernier a déjà été scellé par le Shiki Fuujin et son âme en possession du dieu de la mort. Et... quand Konoha a été attaqué... Sandaime Hiruzen a aussi utilisé le même sceau. Et il a emporté les âmes de Shodaime et de Nidaime avec lui, donc..."

 

J'ai vraiment besoin de commenter ce passage là ? c'est pourtant clair...Rez du Namikaze = Fail car son âme est emprisonnée. Point.

 

Par contre ce qui me surprend vraiment c'est Kabuto qui dit : bon je vais lui montrer ma technique de toute manière j'ai encore une dernière bot(t?)e dans mon sac. Qu'entends t il par la ? Allez l'edo tensei je veux bien mais il va pas nous sortir un truc encore plus hacked qui tue tout le monde ? faut arrêter de up un mec si faible parce que pour l'instant mse ou pas kyubi mod ou pas Naruto et Sasuke n'ont jamais eu un up du genre de celui de Kabuto et ce ils sont censés être les "boss" de fin non ? Bizarre...

Hate de voir la rencontre armée de l'alliance vs armée

de Zetsu ca risque de faire rire :/ et hâte de voir GAI DÉMONTER TOUT LE MONDE haha ^^ allez kishi offre nous du spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs il y a quelque chose qui m'intrigue comment minato a t'il fait pour tromper le dieu de la mort pour laisser une partie de son esprit en naruto , a moins qu'il ai conclu un pacte avec le shinigami lui permettant d'intervenir pour son fils mais sachant le danger l'edo il a fait en sorte que se soit impossible de l'invoquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro était un ennemi de l'Aka, c'est parce qu'il pourrait tuer des membres de l'Aka qu'Oro avait laisser repartir la team 7 de sa cache.

 

Lorsque Madara a revu Kabuto, il a immédiatement voulue le tuer.  Je ne vois pas Madara avoir donner de l'adn à Oro ou à Kabuto.  Surtout qu'il invoque le zombi d'Itachi et l'on a vu Zetsu emporter son corps et Madara greffer ses sharingan à Sasuke, comment Kabuto peut-il être en possession de son adn.  Le cas d'Itachi est particulièrement troublant parce qu'il est mort après Oro et l'on a vue Kabuto remettre le bingo book de l'Aka d'Oro à Naruto.

 

Pour ce qui est de la possibilité que Madara copie la technique de Kabuto, c'est évident qu'il l'a apprise.  Sauf que ça ne donne pas de l'adn et des sacrifiés à Madara pour la faire.  Surout si les âmes ont déjà été invoqués par Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

un petit truc concernant l'edo tensei est que l'utilisateur doit:

-depenser une enorme quantité de chakra jusqu'au point de ne pouvoir utilisé aucun jutsu (cas de fugure de oro VS saruobi)

-sacrifier n'importe quel corps + en y ajoutant de l'ADN du defunt qu'on veut resçussiter

-viens apres que le corps sort du cercueil on lui inflige un Kunai avec le jutsu d'edo tensei dans le dos du corps pour que l'ame ainsi que ses techniques soit ressucité.

dans le cas echeant pour yondaime, sarutobi a arreté le cercueil ainsi que le corps dedans, si il n'avait pas fait cela il aura devant lui un corps sacrifié avec l4adn de yondaime mais oro en esseyant d'enfoncer le kunai de l'edo tensei il aurait une mauvaise nouvelle devant.

 

j'espere que ces dits soit juste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en prévision.

 

On ne m'enlèvera pas le fait que Kabuto est le perso omniscient (tout comme Madara) du manga...

Il connaissait l'existence de Nagato et a réussi à lui chopper son ADN, et ce sans que Konan s'en aperçoive. Il a réussi à prendre l'ADN d'Itachi qui était soigneusement gardé par Madara. Il a récolté l'ADN de Deidara qui pourtant ne devrait être que poussière. Il a récupéré l'ADN de Sasori dans son "coeur", et ce un bon temps après sa mort (il l'apprend de la bouche de Sakura), après un passage de Zetsu sur la zone qui est sensé nettoyer les restes et sans connaitre le lieu et le véritable corps du marionnettiste.

 

D'autres cas son flagrant (Kakuzu dont le corps n'a jamais quitté Konoha) qui prouve l'incohérence que s'accorde Kishi pour son fan service des zombies, mais bon je fais comme je faisais avec Bleach lors de l'arc fake Kurakara: je prends les chapitres tels qui viennent sans attentes particulières.

Dommage de perdre autant de crédibilité et d'originalité dans la fin de son manga.

 

 

A part ça, Anko va surement mourir. Une chose à dire: super ! (ironie) Depuis sa présentation ce perso dégageait un charisme surprenant. Le fait qu'elle soit la 1ere élève d'Orochimaru montre à quel point elle devait être prometteuse à l'époque. Elle dispose du sceau maudit dont elle a survécu.

J'aurais aimé qu'elle soit développé dans l'histoire et découvrir son back ground. A la place on nous fait une ellipse sur son combat contre Kabuto et on la destine à devenir un cobaye puis un zombie dans sa mort.

 

 

Kabuto et Madara, toujours aussi "foculs". Ils se montrent sur leurs meilleurs jours l'un face à l'autre, mais n'attendent que l'occasion de planter un couteau dans le dos de l'autre.

J'ai hâte de savoir qui aura le fin mot de l'histoire. Je pencherai pour Madara qui a toujours tout su, tout prévu, tout vécu. Après tout c'est depuis la NG le grand méchant de l'histoire, qui est la cause de tout les maux de la first gen et du background de l'histoire.

 

Naruto essaye tant bien que mal d'utiliser son Rasengan Kamehameha. Il devra le lancer, vu que la masse de chakra est tellement importante que même mini Kyuubi 6 queues ne pouvait plus bouger. Voilà donc la forme complète du rasengan, le kamehameha like de Naruto  :D

 

 

Bon pour finir sur une note un peu plus bonne, Zabuza semble toujours aussi classe et sage avec ses paroles concernant les morts et les ninjas servant d'armes.

J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre et voir sa mort (surement face à Kakashi, histoire de pousser à bout le fan service). Le truc c'est qu'il ne peut pas être renvoyé comme Sasori, Zabuza se bat entièrement contre son gré, et je ne vois pas quels mots ou quelle prise de conscience peut le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de comment Kabuto a t-il eu l'adn de ses victime, deja pour tout ceux de l'akatsuki sa a du etre simple :

 

Orochimaru était autrefois dans l'akatsuki, c'est facile de récupéré de l'adn, il n'y en a pas que dans le sang, il y en a sur les cheveux etc etc.

 

Surtout qu'Orochimaru est quand même hyper discret quand il veut, il a sut beaucoup de chose sur les plan de madara sans que celui ci s'en rendre compte, qu'est-ce qu'il y a de si incroyable au faite qu'il ait récupéré un peu d'adn de chacun des membres ?

 

Après il y a eu Nagato, car les Pein n'ont pas le même adn que Nagato, la c'est Kabuto qui a du le récupéré dans le faux arbre de papier de Konoha, Nagato na saigner qu'a cette endroit, facile pour Kabuto de s'en procurer.

 

Après il y a d'autre moyen, Jiraya c'est infiltrer facile chez ame, Orochimaru a certainement une méthode d'infiltration similaire voir mieux, et Kabuto la également désormais, qu'est-ce qui a empecher Kabuto de faire un tour a Ame et de récupéré l'adn de Nagato et Hanzo qui trainer dans le coin ?

 

Pour Kakuzu c'est encore pire, il a pas arrété de se faire transpercer, et a laissé de l'adn partout sur le lieux du combat.

 

Il n'y a aucune incohérence. ( regardé dans les serie policière, il trouve de l'adn partout O_O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence. ( regardé dans les serie policière, il trouve de l'adn partout O_O )

 

Si Kabuto peut utiliser de l'adn prélevé lorsque le ninja était vivant pourquoi Kabuto dit qu'il ne peut pas invoqué Jiraiya parce que son corps est inaccessible.

 

Parce qu'Oro a eu de nombreuses occasions de prélevé de l'adn de Jiraiya, par exemple lors du combat des 3 sannins.

 

Et oui, comment Kabuto a pu échapper à la surveillance d'Anko, pour prélever de l'adn comme tu le décris.  Kabuto a été repéré justement lors de l'attaque de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau ici et je voie que beaucoup de personne se pose la question comment kabuto pure récuperer l'adn des nembre de l'aka c'est simple kabuto assister a chaque de leur combat et pendant leur combat ils sont lâchers du sang par terre et c'est comme sa que kabuto a récuperer leur adn  deidara kakuzu sasori itachi et vous avez bien vue que itachi cracher beaucoup de sang  leur de son combat vs sasuke mais pour nagato  s'arrête inexplicable comment il a pure récuperer son  sang je pense qu'il recupere son sang pendans son combat vs hanzou et même temps récuperer l'adn de hanzou voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des explications sur l'edo tensei qui sont bienvenues !

 

Pour les Akatsuki boys, on peut penser qu'Orochimaru et/ou Kabuto ont collecté les échantillons au fil du temps (un simple cheveu perdu ou un bout de peau morte suffisent), attendant patiemment que les gens meurent pour pouvoir les ressusciter.

 

Pour Nagato, je vous rappelle que Kabuto fait son retour dans le manga pendant l'arc Pain, et qu'il est précisément au village de la feuille à ce moment là, Kishi fait des cases là-dessus qui prennent tout leur sens aujourd'hui. Il a donc très bien pu pister Naruto, puis aller récupérer un cheveu ou un peu de sang après le départ des deux d'Ame.

 

Sinon ça règle le problème pour Deidara, Itachi, Kazuku et Sasori, et tous les autres ninjas "renommés",mais on peut alors se demander pourquoi Konan ou Kisame n'ont pas encore été ressuscités.

 

On peut aussi se poser la question pour Jiraiya. La vraie explication, je pense, est que c'est Jiraya est un perso un peu sacré pour Kishi, celui dont qu'il se sentait le plus proche, voire son propre avatar dans l'histoire. Ce n'est pas un hasard que Jiraya ait aussi écrit une histoire sur un jeune homme nommé Naruto.

 

(Sinon pour ceux qui trouvent une incohérence au fait que Jiraya meurt dans une rivière et que Kabuto évique l'océan : elles finissent où les rivières à votre avis ? ^^)

 

Le cas Shisui est lui aussi très intéressant, je pense de plus en plus qu'il est ultra-important dans la mythologie du manga.

Il est plus ou moins relié à l'obtention du MS d'Itachi donc au massacre Uchiha, aux expérimentations sur Danzo, au contrôle de Yagura par Tobi, son œil est ardemment souhaité par ce dernier...

 

 

Après que Kabuto ai expliqué le cas des Hokages, de Jiraya, de Shisui et du Rikudo, il ne reste qu'un seul ninja légendaire connu que l'on ai pas vu ressuscité et pour qui il n'y a eu aucune explication de donnée, il s'agit de Sakumo. J'espère que ça signifie qu'on le verra bientôt à l'oeuvre, et que ça permettra plus de pages dédiées à Kakashi.

 

 

Sinon, on peut aussi éliminer Shisui de la liste des prétendants au "cercueil mystérieux", tout comme le Rikudo Sennin.

 

C'est moi ou il ne reste que Madara dans la liste ?

 

J'arrive pas à croire que son frère soit dans le cercueil, si il apparait dans l'histoire, ce sera dans la peau de Tobi car je crois que la vision du corps du cercueil nous permettra immédiatement de comprendre de quelle façon il peut nuire à Tobi.

Sinon il n'y a aucun intérêt à cacher le corps pour créer du suspense.

 

Mon hypothèse du moment est donc : Tobi est Izuna dans le corps de Shisui avec le sharingan d'Obito et le corps du cercueil est Madara. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en fait que Kabuto n'est pas en si mauvaise posture, en effet il peut a tout moment infecter l'armée de zetsu et la détruire ou l'utiliser a son avantage et il peut aussi invoquer le fameux tombeau dont Madara a si peur. Apres Madara doit surement être plus puissant que Kabuto en terme de puissance de frappe mais je pense qu'il est assez intelligent pour avoir prévu un combat et par la même occasion un moyen d'y survivre. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto peut utiliser de l'adn prélevé lorsque le ninja était vivant pourquoi Kabuto dit qu'il ne peut pas invoqué Jiraiya parce que son corps est inaccessible.

 

Parce qu'Oro a eu de nombreuses occasions de prélevé de l'adn de Jiraiya, par exemple lors du combat des 3 sannins.

 

Et oui, comment Kabuto a pu échapper à la surveillance d'Anko, pour prélever de l'adn comme tu le décris.  Kabuto a été repéré justement lors de l'attaque de Pain.

 

Pour Jiraya je ne vois que cette explication, la pluie a lavé le sang de Jiraya et donc l'adn, oui car Ame est le pays de la pluie.

 

Orochimaru a eut de nombreuse occase de prélever l'adn de Jiraya, mais Manifestement, Orochimaru a peut etre comencer la recupération d'adn que quand il était dans l'aka, il n'as donc plus aucun contact avec jiraya sauf, lors de leur confrontation, mais avec Tsunade et Jiraya sur le dos, dur de faire des prélevements.

 

En plus, avec une liste d'adn de fou furieux, Orochimaru n'a pas sentit le besoin d'avoir Jiraya.

 

Kabuto a été repéré certe, mais par Sai, rien n'indique que Kabuto n'as pas été repéré prèt de la planque de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekyou Charles Ingalls

 

Ton idée de ramener Sakumo (le père de Kakashi) me plait bien =)

 

Sinon le discours de Kabuto sur Anko laisse du coup présager l retour de Suigetsu qui est également concerné par cette affaire de seau d'Oro (à laquelle je n'y comprend pas grand chose mais bon....), je me demande aussi du coup si le zombie Kimimaro n'a pas une utilité supplémentaire pour Kabuto sans savoir précisément laquelle, tjrs pour rester sur cette affaire de seau d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Orochimaru n'a-til pas prit de l'ADN de Jiraiya??? Bhin il n'était pas mort donc il n'aurait pas pu utilisé l'Edo tensei. Et Jiraya fut quand même son amis et un très puissant ninja peut etre que Orochimaru n'imaginait pas que Jiraiya tomberait si tot.

 

Je trouve que c'est un chapitre pas trop mal. On a quelques explications sur l'Edo Tensei, et les troupes qui se rapprochent d'un combat de plus en plus proche.

Par contre, l'entrainement de Naruto ne me plait pas. J'aurais preféré qu'il finalise son mode senin, c'est à dire qu'il en allonge l'utilisation, j'aurais aimer que la maitrise de kuyby se solde par une amélioration du mode senin mais cela semble très mal partie car vu que Naruto est un bourrin il utilisera directement le mode kuyby pour finir vite le combat et on ne verra plus le mode sennin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Orochimaru n'a-til pas prit de l'ADN de Jiraiya??? Bhin il n'était pas mort donc il n'aurait pas pu utilisé l'Edo tensei. Et Jiraya fut quand même son amis et un très puissant ninja peut etre que Orochimaru n'imaginait pas que Jiraiya tomberait si tot.

 

Voilà où je voulais en venir. Pourquoi alors Kabuto à l'ADN d'Itachi ? On ne peut pas dire qu'il allait mourir ici à telle heure. Donc on récupère l'ADN d'un mort et non d'un vivant en attendant qu'il meurt, c'est totalement inutile puisque aléatoire.

 

Itachi est mort face à Sasuke, Madara a récupéré le corps aussitôt. Juste après sa mort il a plu à torrent.

Alors pourquoi le corps d'Itachi revient et pas celui de Jiraya ? Les circonstances sont les mêmes (pas de corps, du sang laissé que sur le point de bataille nettoyé de suite après par la pluie).

 

Kakuzu, il est mort avant que Kabuto apprenne l'Edo tensei (puisque Orochimaru était toujours vivant), et son corps est resté depuis à Konoha.

 

Et Sasori ?

 

Bref point de vue logique, on va récupérer l'Adn d'un mort et non d'un vivant pour le ressusciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto a pu très certainement infiltrer tous les villages pour récupérer les ADN nécessaires. Pour certains comme Hanzou ça reste mystérieux, pour d'autres comme Itachi c'est plus clair : Madara a donné accès à son corps.

 

  Quant à Jiji, je pense qu'Orochimaru n'aurait jamais voulu l'invoquait. Il a toujours dénigré son camarade et je ne pense pas qu'il l'aurait considéré comme un atout en combat, ce qui est évidemment un tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto a pu très certainement infiltrer tous les villages pour récupérer les ADN nécessaires. Pour certains comme Hanzou ça reste mystérieux, pour d'autres comme Itachi c'est plus clair : Madara a donné accès à son corps.

 

  Quant à Jiji, je pense qu'Orochimaru n'aurait jamais voulu l'invoquait. Il a toujours dénigré son camarade et je ne pense pas qu'il l'aurait considéré comme un atout en combat, ce qui est évidemment un tort.

 

Madara a donné accès au corps d'Itachi à Kabuto qui était suivi par Anko qui était elle-même suivi par les ninjas de la racine.  C'est vraiment d'une logique implacable, on se demande pourquoi Madara ne lui a pas sauté dans les bras quand il l'a revu.

 

J'ai hâte de voir les explications pour le Rikudou Sennin ou le Pain Rikudou, on est pas sûre de quoi parlait Kabuto.  S'il voulait ressuscité les cadavres du Pain Rikudou, c'est vraiment pas terrible parce que le corps de Yahiko était à coté de celui de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu pour jiraya j'ai une autre hypothèse moi qui serait en fait que orochimaru n'a en réalité jamais su la véritable puissance de jiraya du fait que je me souvienne pas avoir entendu dire que ero-senin s’était déjà battu en mode pa et ma face a oro et même si oro le savait pa et ma n’étant pas mort cela n'aurait pas fait l'effet voulu ou tout simplement le mode senin des crapaud a un verrou de blocage car le mode senin et le mode de la nature et donc de la vie donc pas très compatible avec le retour des morts enfin je pense a moins que kabuto mentent depuis le début et qu'il se le réserve pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu de conaissance, je fais pharmacie, on peut prelever de l'Adn partout, dans tous les fluides du corps,et tout contact de quelqu'un sur un objet laisse des cellules (peigne, habit,toilette, porte,un gant, une feuille) absolument tout, c'est comme ca qu'on prelève de l'ADN sur les scène de crime.

Le problème est de retrouver le bonne cellules et de faire attention à ne pas les mélanger avec d'autre cellule.

Car il est évident que sur un même objet ,il y a l'ADN de toute les personnes qui l'ont touché et même celui des personnes qui ont touché la dite personne.

Vous savez ,on prelève même encore de l'ADN des moustique qui vivaient dans la préhistoire

Le pH, la force ionique ,la température et  l'activité de l'eau dénature l'ADN , c'est pour ca que Kabuto ne peut récupéré celui de Jiraya.

Je trouve l'auteur très cohérent Kabuto dit avoir fait plusieur essaie pour trouver l'ADN de la bonne personne.

Je prends un exemple:

Kabuto veut l'ADN de Jiraya, donc il vas dans un bar et voit un chaise ou Jiraya c'est assis ,il y a quelque jours

il prélève tout les cellules présente sur la chaises, supossant que 1000 personnes ce soit assis sur cette chaise, il à 1 chance sur 1000 de réssucité Jiraya. Donc il va devoir tenter 1000 fois avant de ressucité Jiraya, et même encore la si il n'a pas décodé les 1000 ADN ,avant d'essayer pour ne pas reprendre plusieurs fois le même ADN,il se peut qu'il essaye indéfiniment voila.

 

Donc la méthode la plus simple est de trouver un objet intime ayant appartenu à la personne comme une brosse à dent,un peigne,une bague   etc...

 

J'espère maintenant que c'est plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto a pu très certainement infiltrer tous les villages pour récupérer les ADN nécessaires. Pour certains comme Hanzou ça reste mystérieux, pour d'autres comme Itachi c'est plus clair : Madara a donné accès à son corps.

 

Ton raisonnement ne tiens pas. La 1ere fois qu'on voit Itachi zombie, c'est quand Kabuto fait pression sur Madara (les 5 cercueils + celui dont on ne connait toujours pas le contenu). C'est de par cette démonstration de force de Kabuto que Madara et lui deviennent équipiers.

 

Et je vois mal Kabuto réussir à récupérer tranquillement l'Adn de Nagato sans se faire repérer alors que Madara a failli y laisser sa peau malgré ses téléportations.

 

Je pense qu'il ne faut pas chercher de cohérence finalement. Kishi les a fait revenir pour jouer le fan service et sans chercher ce qui pourrait ou ne pourrait pas coller. C'est un choix discutable mais l'auteur à l'air de l'assumer pleinement donc on verra bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a peut etre comencer la recupération d'adn que quand il était dans l'aka, il n'as donc plus aucun contact avec jiraya sauf, lors de leur confrontation, mais avec Tsunade et Jiraya sur le dos, dur de faire des prélevements.

 

Vraiment? Avec le nombre de coups qu'ils se sont infligés, Oro avait de l'adn de Jiraya et de Tsunade non seulement plein les mains mais également plein la face, et on ne va pas me dire que dans un univers ou on se fait repousser les membres comme on fait pousser un géranium qu'on répare un corps censé détruit, qu'on rebouche un poumon avec une mèche de cheveux, il est impossible de prélever des morceaux de peau mortes qui se sont coincé sous les ongles après avoir foutu une patate à son ancien compagnon d'arme..

 

Je pense qu'on peut clairement penser que Kishi a fait une grosse boulette en les ressuscitant et expliquer par la suite qu'il lui a fallu de l'ADN pour le faire. Zetsu est là pour faire disparaître des traces, et si il le fait je pense que c'est pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation, je ne peux pas croire qu'il se contente de bouffer des corps sans se soucier de passer la serpillère sur les taches de sang.. Nagato a saigné dans l'arbre oui, mais cette arbre était en papier.. Papier qui n'a pas quitté Konan.. Enfin, sans compter le fait que Kabuto était auprès de la cachette de Madara sous l'étroite surveillance d'un Hyuga et d'un Aburame.. Le Hyuga l'aurait remarqué si il avait s’agit d'un clone, pis on a bien vu par la suite que ça n'en était pas un.. J'espère qu'on ne verra pas Kisame ressuscité sinon comment Kishi va encore s'en sortir pour expliquer ou Kabuto a pu se procurer son ADN? Il s'est fait bouffer par un Jutsu ou une technique d'invocation, à voir, son sang se trouve sur la tortue, et quand il est venu il ne me semble pas l'avoir vu faire des prélèvements avec son coton-tige.. Pareil pour Konan, la plupart du temps elle est dans sa forme "papier" la seul fois où on l'a vu blessée c'était lors de son combat contre Madara, son sang s'est dilué dans la mer, qu'on ne vient pas me dire que Kabuto a filtré les océans pour le récupérer -__-'.

 

Bref, Kishi a juste fait une grosse bourde, il ne peut pas revenir en arrière donc la seul chose qu'il lui reste à faire c'est de redoubler de vigilance pour éviter que ce genre d'incohérence se renouvelle, si il repart sur de bonne base et se démène pour faire une suite extra on peut lui pardonner =). Quoi qu'il en soit les cartes sont dans ses mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de l ermite pourquoi lui prendre son ADN  faut juste ce dire qu oro ayant de l affection pour l "ermite  n'a jamais eu l idée de preveler son adn de plus il l a toujours considéré inférieur à lui.

 

Maintenant concernant le spoil  outre le blabla dur l edo tensei;;; une chose m'intrigue la phrase de kabuto:dit toi que c'est juste le corp de oro que j’utilise, en gros on peux sous entendre qu il dit """tu peux comprendre toi qui utilise le corps de madara"""

 

Second intrigue ce corps dans le 3 ieme cercueil c’était pas celui du 4 ieme hokage,  donc question c’était le corps de qui.

 

apres on voit que le fameux cercueil secret a du poids puisque kabuto le considère comme sa carte maîtresse

 

sinon intéressant ce spoil qui suit un rythme de croisière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il tarde a venir ce chapitre.........ça s'annonce pas mal du tout je trouve,ont peut effectivement pensé que Tobi cherche a éxécuté lui même l'edo tensei,après tout il possède l'adn de nombreux uchiha grace a sa réserve de sharingan.donc une armée d'uchiha a ses ordres est une chose plus que possible

 

maintenant je trouve kabuto bien sur de lui...révélé les secrets d'une technique pareille ne semble pas trop dans son style et il y a surement anguille sous roche.notament au sujet des restriction et la dangerosité pour l'utilisateur,il chercherait peut être a ce que tobi se mette une entrave (via une armée de uchiha couteuse en chakra par exemple,ou autre) avant de l'affronter et le défaire définitivement.    

 

 

pour ce qui est des habituels débat "incohérence" ou non,il faut parfois faire preuve d'imagination et aussi attendre le chapitre! il n'est pas impossible qu'orochimaru collecta le maximum d'adn possible,ça expliquerait la présence de hanzo par exemple.pour itachi idem orochimaru avait pour habitude de piquer des échantillons de tout ce qu'il trouvais puissant affin de se les appliquer a défaults de prendre possession du corps (sceaux maudits via juugo) et on a justement vu des flashback d'orochimaru espionant le petit itachi...... 9_9     

 

pour les autres ninja présents kabuto dit bien que sa petite armée de zombie a été très dur a mettre en place,ont peut imaginer qu'il a mené ses propres petite enquêtes et fillature affin de récupéré tout cela,ca semble incroyable mais pas impossible ... c'est un manga!  

 

pour jiraya,je sais pas si le zombie invoqué aurait été si puissant que cela,ça expliquerait pourquoi mettre la main sur son adn na pas semblé primordiale pour orochimaru,je vois mal les crapeauds fusionné avec lui donc son mode sennin,adieu.

et sans le mode sennin jiraya se battait surtout a la naruto,avec des effets de surprise a gogo,et donc en mode zombie sans conscience,je suis pas sur qu'il aie été très fort

 

 

dernier point interessant c'est anko....il semblerait donc que kabuto n'aie toujours pas la même puissance qu'orochimaru,certain semblais affirmé qu'il l'avait déja dépassé et bien non!   par contre une chose me turlupine dans tout cela,pourquoi kabuto ne tente pas d'avoir accès au susanoo d'itachi pour récuperé les plein pouvoir d'orochimaru?    ça voudrait dire que n'importe quelle sceaux maudit en activité soit donc une porte de sortie pour orochimaru?    bref c'est très interessant et on peut donc esperé un combat kabuto - orochimaru et le vainqueur deviendrait le ninja que devait être ce qu'aurait du être un oro pleine puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! je vois pas pourquoi tout le monde s'obstine a chercher des incohérences à Kishi pour ce qui est de l'Edo Tensei et de la manière dont Kabuto a récurer de l'ADN de tout le monde.

Certe Deidara a explosé, le corps de Kakuzu est à konoha, Et Nagato était caché par Konan, mais est ce qu'il y a un de vous qui a déja penser que l'ADN peut être aussi récupérer sur une personne vivante. Il ne faudrais qu'un cheveux de Deidara, une goute du sang de Kakuzu ou de la bave (je crois que vous avez compris le principe) de Nagato pour que Kabuto ait l'ADN de chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...