Aller au contenu

Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 520 Française :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Jump cover - La figure de Madara dans le fond et la moitié des cheveux de Naruto devant.

Lead color - Naruto faisant Fuuton Rasen Shuriken, Madara prend la pose, Kabuto

 

520 Les Secrets de l'Edo Tensei

Naruto essaie de faire le bijuu rasengan

 

Un jutsu presque impossible...

 

Le Bijuu rasengan explose, Naruto s’écroule

Bee: Est-ce juste la partie visible de l'iceberg? Tu as eu 95% de noir, 5% de blanc ? Ça semble facile mais c'est étonnamment difficile ?

Naruto: Je n'ai pas tout compris quand tu m'as subitement balancé tous ces trucs de + et -, chakra noir, chakra blanc et nombres! Je suis du genre à me souvenir en pratiquant! De plus, ce rasengan est trop lourd, je n'ai autre choix que de le garder avec deux mains sinon ça serait incontrôlable... Je ne peux pas m'occuper de petits détails de ce genre! Ce bijuu rasengan!! je vais juste refaire autant de fois que nécessaires pour le maîtriser! Je le ferai, encore et encore! j'y mettrai tout mon cœur pour le réussir! (moi: Si c’était sangokou, il aurait fallu juste raisonner en termes de portions de cassoulet, riz, haricot et le tour est joué ^^. Naruto va finir avec un kamehameha je vous le dis )

Bee: ...

Naruto se lève, et ses deux mains sont couvertes de blessures et lui font mal. Naruto: Owww...

Bee: C'est peut-être impossible quand tu es sous une forme humaine... c'est une tache difficile ? Prends une petite pause, les blessures sur tes mains sont les effets secondaires du jutsu ?

Naruto: Je te l'ai déjà dit. Je ne peux pas me soucier de petits détails!

Bee: ...

Naruto passe en mode bijuu: Hachibi Ossan^^! Surveille jusqu’à ce que j'obtienne le taux de 8/2, et quand c'est atteint préviens moi! Je vais me rappeler de cette sensation!

Bee: Quel entêté! Compris ♪ Tout ce que je dis c'est comme me réprimander moi-même♪

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Anko: Ugh

Madara: Cette femme, il semble qu'elle soit encore vivante

Kabuto: Cette femme était compatible avec le seau d'Orochimaru et a un peu de son chakra dans le corps. On ne peut pas la tuer tout de suite.

Madara: Ce ne dit rien de bon... Finissons-en tout de suite. Cette femme connaît la vraie location de cette cachette et comment y entrer.

Kabuto: On a besoin d'extirper le chakra d'Orochimaru pendant qu'elle est en vie... Tu peux par exemple dire que mon corps est celui d'Orochimaru-sama... C'est important pour moi d'augmenter mon pouvoir. Si je fais ça, la puissance de l'Edo Tensei va aussi augmenter, et plus encore... ce jutsu utilise le corps d'un vivant... C'est pourquoi je dis de garder cette femme en vie. C'est bénéfique pour toi aussi, pour accroître notre puissance de frappe, pas vrai? Ou ai-je tort?

Madara: Ami aujourd'hui, et ennemi demain... Peut-être... C'est possible que quelque chose de bénéfique pour toi puisse s’avérer le contraire pour moi

Kabuto: Il semble que tu ne me fais toujours pas confiance. Alors que dois-je faire?

Madara: L'Edo Tensei... a-t-il vraiment besoin de corps vivants? Explique moi ça. De plus, détaille tout à propos de ce jutsu! Naturellement, cela inclue la façon de l’arrêter!

Kabuto fixe Madara: Et si je dis non?

Madara: Alors tu n'auras jamais ce que tu veux, en plus, ce que tu désires va complètement changer en quelque chose ...nulle autre que... ta propre vie!

Kabuto: (Ce serait malvenu d'affronter le Rinnegan ici... J'ai toujours un dernier atout... Je n'ai pas besoin de me précipiter...) D'accord... Mais il n'y a personne à sacrifier ici... Puisque tu as dit de ne pas se servir de cette femme

Madara se sert de sa technique de téléportation pour ramener Fuu et Torune

Kabuto: Ces gars sont, si je ne m'abuse...

Madara: Les chiens de garde de Danzou. Depuis que je les ai attrapés, j'utilisais un genjutsu sur eux avec mon Sharingan

Madara étrangle Torune par derrière, et le tue en lui brisant le cou

Kabuto: Tu n'as pas de pitié, n'est-ce pas...

Madara: A présent, les éléments pour ton jutsu sont prêts... Alors utilise celui ci (Fuu) et utilise l'Edo Tensei pour ressusciter celui que je viens juste de tuer!

Kabuto met Anko de coté et sort un rouleau et attrape Torune avec la queue: ... Je vais commencer par ceci, c'est considéré comme un Kuchiyose no Jutsu...

Kabuto poignarde Torune dans le ventre: ... Invocation de l’âme de la personne morte de ce monde, ce monde pure... En notre monde, ce monde impure (TN: rappelons nous que "edo" dans Edo Tensei signifie "monde impure")... Pour ce faire, tu as besoin d'une part de la personne que tu veux ressusciter... Une certaine quantité de son corps est nécessaire

Il y a du sang sur le visage de Kabuto, c'est comme s'il manie Torune...

Kabuto: Une portion du corps qui contient des informations personnelles(ADN).

Kabuto pose une partie de chaire sur le rouleau puis se coupe la main avec un kunai

Kabuto: Sans faire tout ceci, tu ne peux utiliser l'Edo Tensei. Et ceux qui ne sont pas dans le monde pure... C'est-a-dire, ceux dont les âmes sont scellées dans un autre monde, eux non plus ne peuvent être ressuscités via l'Edo Tensei

Une fois, Orochimaru-sama a tenté de ressusciter Yondaime avec l'Edo Tensei, mais il a échoué. C'est parce que ce dernier a déjà été scellé par le Shiki Fuujin et son âme en possession du dieu de la mort. Et... quand Konoha a été attaqué... Sandaime Hiruzen a aussi utilisé le même sceau. Et il a emporté les âmes de Shodaime et de Nidaime avec lui, donc...

Madara: En d'autres mots, tu ne peux utiliser l'Edo Tensei pour ressusciter aucun des kage du Shodaime jusqu'au Yondaime?

Kabuto: Ouais... j'ai essayé quand même de ressusciter plein de gens... Mais c'est vraiment difficile d'obtenir l'ADN...

Kabuto pose le rouleau au sol, et la formule du jutsu apparaît au sol.

Kabuto: C'est comme chercher un cadavre, tu vois... S'ils sont tous pourris, Je ne peux dire qui ils sont. J'en ai aussi ratés pas mal

Madara: C'est ça la formule du jutsu, huh...

Kabuto joint ses mains et Fuu qui se trouvait au milieu de la formule commence à se tordre de douleurs

Fuu: Guaaaaa!

Kabuto: Ainsi, une personne vivante devient un réceptacle pour l’âme de la personne morte. Et avec ça, nous en avons fini avec l'Edo Tensei

Torune gît sur le sol.

Kabuto: Tu peux même voir ce jutsu comme le plus grand et le plus puissant de tout le monde Ninja!

Torune: C'est... !?

Kabuto: Nidaime l'a conçu, Orochimaru-sama l'a achevé. C'est le plus grand héritage laissé à ce monde!

Kabuto met un kunai avec une note dessus dans la tête de Torune: Cette note annihile la personnalité et fait en sorte que tant que la personne reçoit des ordres, elle aura ses pouvoirs comme quand elle était vivante et sera immortelle, et devient mon pion qui ne suit que mes ordres. Évidemment, les rares pouvoirs comme le Rinnegan du sage des 6 chemins ou le sharingan d'Itachi sont aussi maintenus... Et là... je ne pouvais retrouver le corps de Shisui nulle part, et celui de Jiraiya est dans les tréfonds de l’océan, où la pression de l'eau est trop forte pour un corps humain. Si tu veux l’œil droit de Danzou ou Rikudou Pain et les autres comme armes, en premier il faudra trouver leur ADN...

Madara: Ne monte pas encore sur tes grands chevaux...

Kabuto: ... Bien, quoi qu'il en soit... j'ai assez de pions...

Madara: Ce jutsu est trop pratique... Il doit y avoir des risques

Kabuto: Kukuku...

Il y a une liste de noms sur le rouleau

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Du coté de Inoichi-san

Ao: Sans les renseignements de Aburame Muta, je n'aurai pu rien repérer... Une vaste armée se déplace dans le sol! J’étends mon rayon de détection plus loin dans le sol! Ces gars... Ils ont l'intention d’éviter ce régiment en passant sous terre! Ont-ils l'intention d'attaquer les forces alliées par derrière?

Raikage: Utilise le Doton pour les faire remonter!

Tsuchikage: Prend contact avec Kitsuchi

Inoichi a quelque chose qui ressemble au truc des salons de coiffure sur sa tête: Service de renseignements, dépêchez-vous pour apporter cette info à Kitsuchi

services de renseignements de la 1ere division, ce gars a aussi le truc sur la tête: c'est ici!

Inoichi: Bien...

services de renseignements de la 2nd div: Des renseignements! enfin!

Forces alliées, Capitaine de la 2nde division, Kurotsuchi

Subordonnée: Le total des ennemis fait environ 20,000. Coordonnées 25, 30 sous le sol!

Kurotsuchi: Ils sont ici!!

 

Zabuza, Haku sautent d'arbres en arbres. Les oiseaux de Sai transportent des notes explosives, se rapprochent par les airs et explosent.

Kankurou: On continuera de les attaquer les uns après les autres! Zaji, envoie une fusée!!

Zaji: OK!!!

Zaji envoie la fusée éclairante.

 

Kakashi: Une fusée rouge... C'est l’équipe en charge des embuscades. Allons-y!

Gai: Mmm!

 

Haku utilises son jutsu et se retrouve dans une bulle de glace avec Zabuza

haku: Est-ce que ça va, Zabuza-san?

Zabuza: Tu gaspilles ton jutsu, n'est-ce pas, Haku

Zabuza en regardant les autres zombis dit

Zabuza: Cet Edo Tensei... il semble que les morts ne peuvent juste pas restés morts... Je n'aime pas ce jutsu

 

Kabuto: ce qui est le plus intéressant avec ce jutsu... est qu'il n'y a pas du tout de risques pour son utilisateur!

 

Akatsuki vs l'alliance Shinobi, une vraie guerre!!

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

[glow=red,2,300]1ères images 520 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 520 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto poursuit son entraînement en mode Bijuu (rasengan)

 

Kabuto se doute des intentions de Madara. Idem pour Madara vis-à-vis de Kabuto

 

Madara dit à Kabuto de tuer Anko

 

Kabuto dit qu’il a besoin d’une victime pour le Jutsu

 

Dans ce cas, Madara relâche Fuu et Torune

 

L’embuscade suit son court

 

Les forces de l’alliance se mobilisent

 

Zabuza et Haku se mettent en mouvement

 

D’une façon ou d’une autre, Kabuto a besoin d’une victime pour son nouveau jutsu

 

De plus, ça semble ne présenter aucun risque. Le chapitre se termine avec ça

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oro a bien tenté de ressusciter Yondaime, sans succès vu que c'était impossible. La technique necessite de l'ADN pour la résurrection du mort, voila pourquoi Jiraiya ne peux être ressusciter, il y a aucun moyen d'obtenir son ADN.

Madara veut une démonstration de l'Edo Tensei et pour ça, il libère Fuu et Torune. Il leur brise la nuque et demande à Kabuto de faire revivre l'un dans le corps de l'autre.

Kabuto a besoin de Anko vivante vu qu'il cherche à récupérer ce qui reste d'Oro dans le sceau maudit de la kunoichi. C'est supposé le rendre plus fort.

Nidaime a eu l'idée de l'Edo T. mais c'est apparemment Oro qui a complété le jutsu et l'a utilisé.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop Preum's

 

Je pense, qu'on va poursuivre avec l'entrainement de Naruto. J'espère qu'on aura plus d'info sur la "rencontre" bee et Yondaime s'il y en a eu une.

 

J'attends ensuite beaucoup du face à face Madara et Kabuto. Je souhaite également qu'on continue à voir l'évolution de la guerre (où se situe chaque team) et éventuellement les premisces d'un combats.

 

Cela fait beaucoup en un chapitre, mais il y a moyen de bien emboiter ce dernier(8p naruto et Bee, 5p Kabuto & Madara, 4 p une team spécifiques rencontre des troupes ennemies).

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors pour moi, je vois 2 axes dans ce chapitre, d'abord une petite discussion bien chaude entre Madara et Kabuto et après la suite de l'entrainement de Naruto.

Mais j'espère aussi voir une autre team zombie qui rejoindra une des formations de l'alliance (je prefererais celle de Akatsuchi pour voir ses capacités) enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Bon la technique le rasengan copie de la bombe du biju c'est bien gaulé personne ne l'avait vue venir. bon on sait que yondaime a créé le Rasengan mais dans quelle condition a-t-il participé a une mission ou il a comme la dit Bee Il aurai vue en action la bombe du biju cela reste un point a éclaircir; on en a appris pas mal sur le yondaime dernièrement avec la naissance de naruto mais il manque quelque élément qui comblerai le vide sur tout le panel de technique, sa nature de chackra, etc... qui lui on accordé le titre de Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qu'est-ce qui pourrait bien se passer dans ce chapitre ?

 

Je pense pas qu'on aura un chapitre dédié à l'entrainement de Naruto mais qu'on aura quelques cases ça oui, c'est bien possible. Non je pense plus qu'on va avoir droit à notre beau chapitre d'introduction à la bataille qui s'annonce.

 

Je vois bien un chapitre s'axant sur la mise en place de toutes les unités en présence, et avec à la fin une double page présentant le lieu de bataille et les deux armées face à face, ou un truc comme ça...

 

Je préfère pas faire de prédictions ici car j'ai trop peur d'être déçu, et pour apprécier au moins un peu le chapitre, je vais le prendre sans aucuns préjugés et essayer de me dire que les derniers chapitres n'ont pas existé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le chapitre je le vois bien divisé en trois parties:

un début centré sur une unité de shinobis (pourquoi pas celle de Gaara?), un retour sur Madara et Kabuto et on finit par Bee et Naruto qui a déjà presque terminé d'apprendre sa technique (oui je veux que les choses ailent vite).

J'aimerai un petit retour sur Sasuke aussi mais je pense pas qu'on y aura droit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

tous d'abord quand es-que naruto va apprendre a faire le rassengan sens clone jiraya et minato y arrivé bien il faudrait qu'il ce bouge un peut car si il veux devenir le plus fort de tous les hokages il faut bien qu'il sache maitriser le rassengan a la perfection

 

ensuite naruto est toujours genin ? quant es-que qu'il va passé l'examen de chuunin puis juunin ?

 

le rassengan ressemble a la bombe de biju bizarre en tous cas elle et beaucoup moins puissante

 

je suis aussi d'accord avec Tegami quand es-que l'on auras plus d'infos sur Minato car c'est le hokage le plus jeune et plus puissant de l'histoire (a voir si il était plus fort que hashirama je pense que oui...) puis il était jeune il se serais amélioré avec le temps

 

enfin bref beaucoup trop de question me trotte si certain on des réponses merci de me les donner 

 

niveaux chapitre

 

je pense qu'il y auras encore un entrainement de naruto avec bee mais je ne sais pas pourquoi je sens un petit sasuke sans ces bandage (petit intuition) et certainement l'équipe de kabuto qui progresse pour tendre leur embuscade

 

vivement le spoils puis le scantrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère par dessus tout voir une autre équipe entrer en scène et faire face à des zombies, peu importe laquelle, elles sont toutes prometteuses. Pour ce qui est de Kabuto et Madara je ne pense pas qu'on ait droit à un conflit explosif entre eux, puisque qu'ils ont une relation dont le mot d'ordre est ruse. Je me demande aussi ce que va devenir Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désormais se résoudre, une troisième gen semble bien improbable...

Le coche est passé, et le manga a tout l'air de prendre sa dernière ligne droite avec un très (trop ?) gros arc de conclusion.

 

Les deux ou trois derniers chapitres m'ont enthousiasmé sur le coup parce qu'ils étaient inventifs, rythmés et (objectivement) soignés. Mais avec un minimum de recul, je continue à avoir peur pour cette guerre, qu'elle soit expédiée sans véritable surprise ou trouvaille stratégique.

 

J'ai relu les tomes 29 à 31, et je dois avouer que je suis finalement déçu du retour de Sasori et (pour l'heure en tout cas, reste à savoir s'il va nous montrer de belles choses) de Deidei. La première mort de Sasori était parfaite : charismatique, violente, teintée d'humanité et de regret. Elle avait même quelque chose de poétique. En comparaison, sa simplette "rédemption" du chapitre précédent fait pâle figure et gâche les nuances du personnage qu'on avait connu.

 

Du coup j'appréhende qu'on ait, de la même manière, plein de personnages morts de manière sublime en première instance, tout prêts à se ruiner en appel.

 

Mais Kishi, même si je suis infiniment admiratif de son travail, est un peu coutumier du fait. Les morts respectives de Choji et Neji au tome 22 étaient très belles et très travaillées : il en a laminé toute l'intensité en nous ressuscitant les personnages. Idem pour l'assaut de Pain sur Konoha qui avait tout d'un évènement brutal et irréversible -comme le sont les actes de guerre- et qui s'est conclu par une résurrection générale (ouais, c'est les soldes !). Pour Chiyo ramenant Gaara à la vie ou la fausse mort de Kisame, je ne dis pas, ça avait un intérêt scénaristique. Mais cette zombification de masse à laquelle nous assistons risque de nous dévaluer plein de personnages. J'ai très peur pour Chiyo, Pain ou Itachi ; je m'étouffe à mort si jamais il nous rameute Jiraya !

 

Sinon pour cette semaine ; je crois qu'on aura un chapitre de transition. En tout cas, sans doute pas un chapitre concentré sur l'entraînement de Naruto  : le genre de plan qu'on a eu à la dernière case du précédent chapitre (sur Naruto plein d'enthousiasme, se lançant dans son entraînement) généralement, ça veut dire qu'à la page suivante on passe à autre chose. On aura éventuellement un petit retour à son entraînement (quitte à ce que cela fasse un peu tache de le voir faire des blagues pendant que les autres sont en guerre ??) mais le chapitre risque d'être essentiellement basé sur le repositionnement des "troupes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien que nous réserve Kishi pour les prochaines chapitre, mais, il a ouvert beaucoup de possibilité. Premièrement, il n'y a plus rien à craindre des Zombie de Kabuto, à moins que, il réserve encore une surprise derrière tout cela. Cela reste à voir.

 

Pour en revenir à l'entrainement de Naruto, l'idée n'est pas mauvaise d'appuyer la provenance du Rasengan, qui je vous le rappelez devait être inspiré du Chidori. Mais bon, pourquoi pas venir aussi de la bombe du Bijuu.

 

Se que j'espère pour les chapitres à venir, des éclaircissement comme beaucoup d'entre vous sur Minato, voir combien, il était un ninja extraordinaire. Et que notre blondinet adoré vas essayer évidement de surpasser. Les prochaines mouvements de l'alliance et de la team Madara.

 

vivement quelques infos sur le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui: Soit j'ai mal compris ta phrase ou sinon tu dis que le rasengan est inspiré du chidori ? C'est plutôt l'inverse c'est le chidori qui est inspiré du rasengan, c'est une variante car Kakashi n'arrivait pas a mettre son élément raiton dans le rasengan, donc il a du trouver une autre solution.

 

Ou sinon, moi j'attends des explications au sujet de l'edo tensei, faut t-il obligatoirement des talismans pour contrôler a 100 % l'invocation ? et aussi ses limites d'invocations (et conditions), car on ne voit pas Jiraya et Orochimaru qui font partie tous les deux des plus grands ninja de notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

-Nous allons avoir droit au Kamehameha de naruto version Kishi.

Environ 4 pages.

-Le mise en place des prochains combat entre les Zombies et l'Alliance.

Environ 4 pages aussi.

ET enfin je souhaite qu'il y est un petit entretien musclé entre Kabuto et Madara avec une petite intervention de Sasuke suit et son MSE que tout le monde attends.

Pour moi la mort de Kabuto est pour bientot.Je m'explique : Madara n'avait pas besoin de lui pour partir a la guerre et de toute facon il aurait foncer au front sans lui.Il a deja rendu les zetsu plus fort et il en sait deja trop pour lui faire confiance.De plus on a tous vu la faille de l'EDO et a force ca vas vite nous saouler meme si c'est touchant de voir la fin des mechants zombies en leur faisant simplement la moral.Un rebondissement ne va pas faire de mal...non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans ce chapitre il va y avoir en premier la guerre(une nouvelle troupe ou encore les autres^^) et vers la "fin", la suite de la discutions entre Naruto et Bee (suite de l'entrainement ??? explication sur le comment du pourquoi Bee connait le Yondaime, même si pour moi le Yondaime est connu pour sa force... auprès des autres nation qui ont aussi entendu parlé qu'il a arrêter Kyuby(je suis pas sur de l'orthographe.. ;)).

Ps: @Itachi143 pour moi c'est sûr qu'après tout ça ce sera la fin(ce n'est que mon humble avis ;D) donc profitons en et...

Wait and see...^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour Zombifié d'Orochimaru ça risque d'être difficile sachant que son âme est emprisonné dans un Genjutsu éternel, après pour les Shinobis manquant du style Konan ou Jiraya, Kabuto n'avait peut être pas envie de les invoquer tout simplement, c'est pas nous qui décidons de qui il doit ramener à la vie ou non, il les trouvait peut être pas assez intéressant ou il peut aussi très bien être limité, il a ressuscité 26 Ninjas ce qui est déjà énorme mais faut bien que la technique soit limité à un certain nombre et du coups il lui était impossible d'en invoquer un 27 eme. Même si l'edo est surpuissante on est quand même loin de la résurrection massive de Nagato, après avoir ressuscité plusieurs fois ses corps de peine il a quand même redonné vie aux centaines d'habitants de Konoah et ce avec très peu de Chakra je l'imagine le faire en étant plein, il aurait pu ressusciter le double, les membres de l'Aka, Jiraya, et tout ça en survivant surement... Un Edo tensei ultra perfectionné.

 

Sinon euh je ne sais pas trop si vous l'avez remarqué, mais dans les chapitres précédents on a eu le droit à un jolie combat entre Konan et Madara, Madara est censé avoir le MSE et donc il peut l'utiliser à volonté sans que sa vue ne puisse baisser, pourtant après l'utilisation d'Izanagi il perd un oeil, alors j'aimerais bien qu'on m'explique comment quelque chose se disant Eternel, infaillible, utilisable à volonté... Bah soit utilisable une seul fois..

 

 

Sinon pour sortir du HS, je vois bien l'équipe des Traqueurs se mettre à la recherche de la cachette de Madara ou de Yamato et tomber sur un groupe de zombie du style de Kakuzu. Par contre j'ai du mal à voir en quoi une équipe de recherche d'information peut être utile, comment l'alliance peut imaginer un instant que même sous la torture d'Ibiki les méchants vont parler, surtout que ce sont tous en dehors de Kabuto, Madara et Sasuke (Zetsu?) des zombies ou des créations dû à des manipulations génétiques et du coup ils sont insensible à la douleur.. De plus si on leur retire leurs consciences fouiller dans leurs esprits sera inutile, si l'alliance tient à avoir des infos sur les plans de Madara, à connaître ses failles etc.. elle ne devra compter que sur elle même..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'étais dit qu'avec son nouveau pouvoir, un large horizon de nouvelles techniques lui seraient disponibles et au final on en arrive toujours au même point!: le rasengan et encore le rasengan.. quand c'est pas avec le vent c'est avec Kyuubi.. Sérieux qui n'a pas envi de voir naruto faire autre chose?? Plus de clone et de rasengan pendant au moins un combat! est-ce trop demander??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'étais dit qu'avec son nouveau pouvoir, un large horizon de nouvelles techniques lui seraient disponibles et au final on en arrive toujours au même point!: le rasengan et encore le rasengan.. quand c'est pas avec le vent c'est avec Kyuubi.. Sérieux qui n'a pas envi de voir naruto faire autre chose?? Plus de clone et de rasengan pendant au moins un combat! est-ce trop demander??

 

C'est dingue, hein ?

 

Ca fait quoi...deux arcs qui auront servi à rien ? Un entrainement qui a coûté la mort à Asuma pour créer le RasenShuriken, un excellent jutsu qui passe maintenant à la trappe. Et un autre entrainement intensif pour contrôler le Mode Sennin.

 

Y a pas à dire, c'est un merveilleux gâchis. Ca fait quelques années qu'on sait que Naruto est de type Fûton, et pourtant, sa panoplie de techniques n'a pas évolué d'un pouce. Pire encore, après avoir trouvé LE jutsu de rang supérieur à S, le RasenShuriken, on en revient au classique Rasengan.

 

Que ce soit un symbole qui fasse écho au tourbillon, je veux bien...mais bon. D'ailleurs, je me demande en quoi cette "nouvelle" technique va lui être utile, parce qu'elle est bien trop puissante pour être utilisée au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon euh je ne sais pas trop si vous l'avez remarqué, mais dans les chapitres précédents on a eu le droit à un jolie combat entre Konan et Madara, Madara est censé avoir le MSE et donc il peut l'utiliser à volonté sans que sa vue ne puisse baisser, pourtant après l'utilisation d'Izanagi il perd un oeil, alors j'aimerais bien qu'on m'explique comment quelque chose se disant Eternel, infaillible, utilisable à volonté... Bah soit utilisable une seul fois..

 

 

Il me semble qu'il n'a que des simples sharingan a cet endroit (si on supose qu'il a un MSE dans l'autre oeil! ) qu'il a bien collectionné au chaud et qu'il se greffe!

 

Sinon concernant le chapitre, ben je vois bien encore deux- trois case sur l'entrainement de Naruto puis la suite du combat de l'équipe de Kankuro vu qu'il disait que ce n'était que le commencement de leur bataille.

Sinon voir enfin les Zetsu émmerger et encercler l'armé de l'alliance serait pas mal non plus ! Et voir le début des offenssives ! Puis voir Kauto mener son plan avec Madara qui se méfierait de lui. En fin de chapitre pourquoi pas les autres zombis rencontrer l'armée de l'alliance comme le père de Neji et celui-ci ou Asuma pour Shikamaru. Ou bien quelques infos sur Minato et la crétion d son rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Izanagi est une technique bien trop puissante et heureusement que même avec un MSE "la lumière disparait à jamais" car sinon un peux clore le manga car Madara serait Immortel.

Et qu'on ne me sorte pas le cas Hidan .... :D car bien qu'immortel il est est serieusement handicapé ce qui ne serait pas du tout le cas de Madara s'il pouvait faire appel indefinniment à cette Technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un peux clore le manga car Madara serait Immortel. Et qu'on ne me sorte pas le cas Hidan ....  car bien qu'immortel il est est serieusement handicapé ce qui ne serait pas du tout le cas de Madara s'il pouvait faire appel indefinniment à cette Technique

 

Et je rajouteris qu'en plus avec la téléportation de Madara ou le fait de pouvoir changer de dimention ferait qu'il pourait au moins se dégager de sous terre. Donc même le cas Hidan immortel ne peux pas servir d'élément. Je pense que l'auteur a trouvé là une idée de point faible. Sans doute pour ça que Madara n'est plus que l'ombre de lui-même !

J'imagine que la technique a aussi un nombre limité de fois si on considère que le MS ne faillit plus quand il devient éternel. Un peu comme la limite du chidori au cours d'une journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout jutsu a une limite. Il suffit de se rappeler de Pain quand on l'a découvert. C'était un dieu vivant que personne ne pouvait vaincre. Finalement sa technique a été mise à jour avec toutes les conséquences que ça a eu sur sa vulnérabilité.

 

  Il en va de même pour Madara. Le jour où on saura comment il a acquis ce jutsu de téléportation, on verra forcément l'envers du décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'Izanagi sera la technique la plus impressionnante utilisée au cours de cette guerre qui s'annonce... Plus même que l'edo tensei ( dont on a déjà vu la limite, malheureusement ).

 

En effet on sait qu'Izanagi permet de créer matériellement ce que l'esprit qui l'utilise imagine. Rien que ça c'est déjà monstrueux, si c'est vraiment applicable pour tout et n'importe quoi ( et je pense que c'est le cas, sachant que le rikudou sennin a utilisé cette technique pour créer les bijuus, alors... ). Donc la manière d'utilisation de Danzou et de Madara que l'on a vu jusqu'à présent est vraiment une utilisation limitée...

 

Donc si Madara sait qu'elle est la véritable fonction de cette technique, c'est qu'il peut probablement l'utiliser à fond. Donc l'utiliser de la même manière que le rikudou sennin.

De plus je pense qu'avec le rinnegan cette technique ne sera plus limitée à une seule utilisation. Je m'explique : On sait que le rikudou sennin a créé tout un tas de choses avec ce jutsu, dont le bijuus. Or il me parait bien improbable qu'il ait créé tout ça en une seule utilisation. Non je pense qu'il a pu, grâce au rinnegan ( qui je le rappelle est plus puissant que le sharingan ), l'utiliser plusieurs fois...

Vous voyez où je veux en venir ?

 

Je pense que Madara n'utilisera pas son rinnegan comme le fait Nagato ( pour ça on aura le zombie Nagato, enfin s'il survit au gospel no jutsu, bien sûr ^^ ). Non je pense que Madara l'utilisera pour produire des Izanagis qui lui permettront de créer des choses avec son imagination, et ce sans perdre la vue... Avouez que ça promet, non ?

 

Bien sût il y aura une limite à cette utilisation, et Madara ne pourra pas créer les mêmes choses qu'un rikudou, n'ayant pas le chakra de Juubi à sa disposition ( pas encore ^^ ). Mais avec son esprit de tordu, je pense que Madara pourra créer des trucs relativement violent ( j'imagine une truc comme une pluie de météorites sur l'armée de l'alliance, moi ).

Je pense pas que Madara l'utilisera d'entrée de jeu. Il commencera en faisant mumuse avec sa téléportation et son évantail, et peut-être quelques shinra tensei.... Mais à la fin, il utilisera Izanagi, et je pense que cette technique mettra l'alliance en complète déroute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'Izanagi sera la technique la plus impressionnante utilisée au cours de cette guerre qui s'annonce... Plus même que l'edo tensei ( dont on a déjà vu la limite, malheureusement ).

 

Je rebondis juste sur ça...

L' Edo Tensei recèle des limites seulement parce que ce bon Kabuto le veut bien, d'ailleurs le fait qu'il soit content de son plan le prouve bien...

Le pourquoi, on n'en sait rien, on peut juste émettre des hypothèses...

Mais jusqu'à présent, cette technique reste aussi, voir peut être plus pour l'instant, puissante que Izanagi dont les limites restent la perte de l'oeil....

 

Ma foi, pour ce chapitre je m'attend et j'espère un Tobi allant au front pour voir un peu ce que vaut ce monsieur au combat avec sa toute nouvelle pupille!

Pas de Naruto, là sa nouvelle technique m'a blasé, mais par contre j'aimerai bien voir les ex-genins se battre pour voir leur évolution...

Bref, nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis çà et là que Tobi ayant le MSE ne devrait pas perdre sa pupille en utilisant Izanagi.

Mettons à part mes doutes grandissants quant au fait que Tobi soit bien Madara (Zetsu qui continue à l'appeler "Tobi" et ce cercueil surprise dont je suis persuadé qu'il contient le vrai Madara - mais je n'étaierai pas ceci afin de ne pas repartir en HS ;) ) ce Tobi est à tout le moins un Madara diminué qui selon toute vraisemblance (ça me paraissait même évident maintenant, mais qui sait...) a perdu son Mangekyou éternel. Ent tout cas pendant son combat contre Konan, je n'ai vu aucun MSE activé. Donc à ce qu'il me semble la question ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne s'en est jamais servi jusqu'à maintenant c'est peut être tout simplement parce qu'il n'en a jamais eu vraiment besoin, même contre Konan ou il était dans un piteuse état il a réussi à s'en sortir ça, et en fin de compte il aurait certainement pu éviter d'utiliser Izanagi si il est réellement Madara et qu'il a toujours son MSE, mais en sachant qu'il comptait se greffer le Rinnegan il s'en foutait de perdre un oeil.

 

Par contre moi ce qui me dérange c'est les blessures censé être mortel ou du moins super grave devenir des simples bobos ou il suffit de mettre un sparadrap, ça a commencé avec Deidara, il a perdu ses deux bras et continuais à ce battre comme si de rien n'était, le Raikage se sectionne le bras pour stopper la progression de l'Amaterasu sur son corps, Tobi ou Madara, perds deux fois un bras, et une partie de son corps. Les blessures en tant que tel ce n’est pas méchant mais ce qui me gêne c'est la facilité qu'ils ont de se régénérer, Deidara récupère ses bras, un tombé par terre recoller grâce à Kakuzu avec un moitié de bras pas à lui, mais par contre il a réussi à retrouver son 2eme bras. Comment il a fait? Son bras était censé être broyé par la technique du Sarcophage de Gaara.. Le Raikage a eu son bras qui a repoussé, Tobi également.. Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour se soigner car il n'a a priori aucun Ninja médical dans son équipe et n'est pas connu pour en être un..

 

Autre point sur Madara, les ennemis qu'il a téléporté, Fu et Thorune ont une chance d'être toujours en vie d'après vous? Parce que quand il a aspiré Karin et Sasuke ils sont arrivés dans une dimension du style des limbes. Donc bon on peut espérer les revoir, j'aimais bien moi la capacité de l'Aburame =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azraeth :

D'ailleurs, beaucoup pensent que Naruto perdra Kyubi afin que Juubi puisse ressusciter. Et si en fait, Juubi revenait de la façon dont il était parti, à savoir grâce à Izanagi ? Madara pourrait le faire apparaître grâce à cette technique non ?

Je pense que Bee sera capturé, mais pas Naruto. Se rendant compte qu'il ne pourra avoir Kyubi, Madara ferait le choix de reconstituer Juubi sans ce dernier (mais avec Hachibi tout de même).

 

Possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...