Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois un gros debat sur le pourqui du comment  c'est vrai que JiJI sa m'intrigue aussi rien que le combat entre les trois sannin le faite que jiji etait avec naruto ou meme partout ou il est allé  kabuto aurait pu recuperé de l'adn or je pense que jiraya à du prevoir ou sceller quelque chose rapellons que jiji est puissant en maitrise de sceau.Il conaissait trés bien oro et c'est delire à la fin de fuinjustsu kinjustsu en tout genre .kabuto parle de corps sous la pressions  il n'a qu'a invoqué kisame pourquoi des ninja lambda tel shin au quel cas il sert que de bouché de pain comment a t-il fait pour deidei sachant qu'il s'est fait explosé ?? faite explosé votre corps avec une puissance de quelque megatone puisque son explosion a couvert un rayon de dix kilometre a mon avis on trouve rien .Des gens j'ai lus parle d'hidan euh  ??? il est pas mort deja et ne sert pas à grand chose à part sont delire satanique et sectaire .Pour kakuzu il etait fait de cheveu donc faci de retrouver un cheveu pour l'adn pour itachi sa devien complexe cerain parle de sang mais rapelons ke amaterasu avai consommé le bordel et que mister zesu etait passer par la .Pour nagato la se devient hard à expliqué sachant que seul madara konan et naruto savait ou etait le corps naruto non mais vous m'avez compris les pain utilisé n'etait pas son corps .POur hanzou sa devait etre oro qui avait du recuperer comme pour les precedent kage .Derniere incomprehension les jin rescutiter il a fait comment la ? sachant que zetsu mangeait tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement les gens, vous vous prenez la tête! Qu'est-ce que vous avez à vous torturer les méninges et à vous tirer les cheveux pour savoir où il a récupérer les ADN et comment il a fait pour savoir à qui ça appartenait! C'est qu'un manga! Une fiction! Une histoire qui n'a pour seule vocation que de divertir! Arrêtez de vouloir trouver des preuves matériel ou des indices scientifico-concret comme dans "les Experts"... Sincèrement, ça en devient ridicule ce genre de discutions...

 

Kishimoto lève le voile sur une bonne partie du fonctionnement de l'Edo Tensei alors contentez vous de ça et arrêtez de chercher des incohérences ou des illogismes! Des solutions, il en existe des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette histoire d'ADN et incohérence, c'est un peu du grand n'importe quoi quand même. Oro était un chercheur fou qui a commencé ses activités à Konoha sous le nez et la barbe du Sandaïme. Et avec quel ADN...celui du fondateur...rien que ça, the légende; cf Yamato.

 

Alors tous les ADN de Konoha étaient accessibles pour lui pratiquement. Si on s'étonne pour Jiraya et Tsunade, il y a l'amitié, les soupçons, plus le fait que ces deux étaient de sacrés marginaux, qui n'obéissaient qu'à leurs envies. Ils auraient même put être considérés comme déserteur tellement c'est abusé. Jiraya était à la limite de la traitrise en formant des ninjas d'Ame. Donc voilà.

 

Ensuite Oro a des connections solides avec la racine, autant dire que ça aussi, celà lui donne accès à beaucoup de villages, car les membres de la racines ont fait des missions sombres comme à Ame.

 

Puis l'époque Aka ou il était le seul ninja compétant en médecine recherche. Toute la clique a dut y passer, sans parler des missions et des larges connections de ce groupe mercenaire constitué par 4 grand pays.

 

Pour finir sa période solo ou il avait des tonnes d'esclaves de tous les pays, il a même réussit à tromper le Kazekage, alors pour ce qui est de la profanation des scepultures et des secrets...c'est juste une partie de plaisir pour lui.

 

Kabuto a pris le flambeau et voilà. Après il faut préciser que le petit dernier dit avoir des cartes dans sa manche, alors...peut être à t'il réussit à faire un marcher avec le Dieu de la mort....des échanges d'Âmes dont la sienne et le tribu de tous ses ennemis tombés au combat. Kabuto lui même a participé à je ne sais combien d'examen chunin...Oro et ses recherches étaient convoités par beaucoup de dirigeants et à Konoha c'était un proche de l'Hokage et de Danzo. Il n'y a des incohérences que quand on ne connaît pas bien la vie du perso...et on ne sait pas tout. Mais rien que ce qu'on sait, fait de lui quelqu'un qui a pu approcher beaucoup de monde, morts comme vivants et de secrets.

 

PS: Pour Kabuto en plus d'avoir été "l'esclave" de Sasori....il est devenu le bras droit direct d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le coup de Jiraya est la pression de l'eau mwouai un peu facile ...

Sinon pour Nagato je me demande comment il a fait pour prendre son adn  on parle de Nagato là , pas un noob , donc pour prendre son adn je me pose la question du comment et surtout quand il aurait pris de l'adn . Pour le reste comme Mâât la indiquer cela ne me choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le raisonnement de maat sur l'histoire d'ADN est totalement vrai. Les prelevement ADN entre perso de l'aka ect est super bien penser, donc juste un Bravo

 

Par contre, l'histoire du marché avec le Dieu de la mort, je trouve sa legerement beaucoup gros. Ca ferait balancé l'avantage largement vers Aka.

 

Perso, kishi sait ou il va, je pense que c'est un assez bon mangaka pour eviter des incoherences, et je pense qu'il a un bon fil conducteur.

 

De plus, le fait de vaincre les zombi en "purgeant/purifiant" leur ames (tout le monde est d'accord avec moi ?) est prouvé, sachant que naruto a un pouvoir permettant de dévoilé les sentiments ou un truc du genre si je me souviens bien, pourquoi pas un pouvoir pour vaincre aisaiment les zombis ? :D

A débatre je pense en attendant ce chapitre qui se fait attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si faire des théories sur l'obtention des ADN ne mène a rien a mon sens. J'en ai une "possible" même si j'en doute pour l' ADN de nagato, On ne sait pas depuis combien de temps kabuto est le bras droit d'orochimaru, il l'était peut être déjà du temps ou oro faisait parti de l'akatsuki il  aurait pu approcher nagato  en temps que médecin étant donné l'état de nagato.

voila voila ma théorie ( complètement bidon je pense ) je vous laisse en débattre en attendant ce chapitre qui se fait largement désirer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le coup de Jiraya est la pression de l'eau mwouai un peu facile ...

Sinon pour Nagato je me demande comment il a fait pour prendre son adn  on parle de Nagato là , pas un noob , donc pour prendre son adn je me pose la question du comment et surtout quand il aurait pris de l'adn . Pour le reste comme Mâât la indiquer cela ne me choque pas

une reponse sur ce qui intrigue tout le monde pour que cette fil de discussion avance un peu ya tant d'autre chose a visiter, le probleme ici concerne seulement jiji & nagato.

 

pour jiji:le fait de ne pouvoir le voir est tout a fait logique car oro pour son edo tensei ne cherché que les personnage baléze, et on le vois contre sarotobi où il use de l'arme des liens de hokage pour se venger de sandaime alors qu'on pourrait penser qu'il devais invoquer pour ce combat Hanzo pour en finir d'un coup,jiji n'est devenu baleze aux yeux de oro que plus tard et même apré ça disparition (et non pas sa mort) et donc jiji sé tt simplement mefier apré l'attaque de konoha qu'on lui pren son ADN.

 

pour nagato:oro a pu recupere son adn de la racine contre leur combat a eux + hanzo, sinon de sa mort dans l'arbre a papier où il a craché du sang pour parfaire son attach le chibaku tensei (lune de pierre).

 

retour au manga, le corps de madara est celui comme deja annonce celui d'un senju et je pense que c'est celui du nidaime avec l'oeil vrai de madara, le super-cercueil a mon simple avis retiens le corps de du frere de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto aurai bien pu profité du vacarme causé par pain, et se servir directement sur le corps laissé par jiraiya aux medecins de konoha, je sait pas si il y a de l'adn de nagato dans ce corps, mais c'est ce qui me parait le plus plausible,

en effet yahiko-pain lors des reunions de l'aka n'était pas un genre d'hologramme ? je me trompe surement l'anime m'embrouille et je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne tient pas le seul au courant de la vrai tete de nagato c'etait konan et madara et je mettrais une piece sur danzo , de plus oro n'a cotoyé que tendo (corps de yahiko) en temps que chef de l'aka même si comme le soulignait madara il y a deux ou trois chapitre oro en savez beaucoup plus qu'i n'y parait . pour ton histoire d'avoir soigné nagato nn il avait les jambes broyait et une parti des baton du gedo mazou sur lui donc il lui a suffit juste decreer sa machine a transmettre du chakra come une chaise roulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (celon moi) n'as connu donc meme approché le vrai nagato, ce n'est que pur hypothèse mais qui me parrait couler de source, l'etat de nagato ne pouvait pas etre amélioré, donc a quoi bon avoir un medecin ?

L'ADN obtenu l'a été celon moi toujours, grace aux autres corps de nagato.

Apres, pour nagato, tout ca me semble complexe.

 

@Bobo, meme si j'ai pas tout compris a cause d'erreur de conjugaison/Syntaxe, ton hypothèse sur nagato est possible, seulement ca me semble tiré par les cheveux, Oro aurait prevu depuis si longtemps l'edo tensei avec l'ADN de nagato.  Pour le reste j'ai pas compris, donc je pourrais pas reagir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul explication possible est que Kabuto aurait fait des recherches sur Hanzou et donc fatalement il serait tomber sur l'affaire Tendou et son équipe de révolutionnaire . A partir de là tout tiens la route , Tendou (Nagato)/Hanzou/Danzou/Orochimaru .

 

Kabuto est clairement le meilleur espion du manga , il surpasse Jiraya dans ce domaine.

 

Pour l'endo Tensei et ses effets secondaires inexistants je reste sceptique mais très sincèrement jusqua présent Kabuto ne semble souffrir d'aucun maux; les circonstance lui donne du crédit . Oui Tobi semble complètement larguer face à ce monstre qui nous sort des jutsu monstrueux sans subir de contre coup , pire il a plusieurs coups à l'avance.

 

A mes yeux Kabuto est le ninja le plus dangereux actuellement , Tobi fait plus suiveur que leader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (celon moi) n'as connu donc meme approché le vrai nagato, ce n'est que pur hypothèse mais qui me parrait couler de sourc

 

Ben, si tu parle du nagato une fois devenu "pain" à part konan je vois pas non plus !

mais si tu parle du meme nagato, qui a combattu l'armée de hanzo et danzo, et d'apres tobi qui serai intervenu ds la creation de l'akatsuki

Je vais arreter avec danzo car tout fini par tourner autour de lui en ce moment

mais Hanzo on ne sait toujour pas pourquoi il a épargné les 3 légendaires, et donné un titre honorifique a ceux-ci

et parmis les 3 legendaire, on tombe sur "Orochimaru' quand meme pour le camps des méchants transgeniques

et jiraiya le prof de nagato 'rinnegan' et naruto 'kyubi+fils de'

 

avec toutes ces histoires si il n'y a pas de liens entre tous ca et le dessein, et l'apparition de madara/tobi !

 

 

 

Edit : TU ma grilled perverkage ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien et oui encore cette histoire d'ADN, faites preuves de bonne foi , surtout de logique et d'imagination

 

1ere étape

Orochimaru est obsédé par les gens puissants il est normal qu'il est récupéré des ADN de gens puissants par exemple Hanzou,1er hokage etc ( au passage il ne considère pas jiraiya comme quelqu'un de puissant ) , par la suite on peut considérer qu'il prend l'adn de tous les membres de l'akatsuki par précaution en quittant celle-ci ( aujourd'hui qui vous dit que orochimaru ne savait pas qui était pain c a d ,nagato , parce que madara le savait depuis bien longtemps )

 

2e étape

on peut supposer que galvauder par sa nouvelle puissance Kabuto continue de prélever des ADNs en suivant les évenements majeurs qui ont lieu durant cette saison , par exemple si asuma meurt il va pas forcément prélever durant la mort d'asuma peut être suivre les évenements puis 1 semaine plus tard en filou hop il prend un bout de cheveux n'importe quoi ou 1 heure après le combat hop il se pointe et le problème est réglé.

 

3e étape  

on peut considérer que cette fois ci kabuto a un plan donc il se met à prélever les adns de personnage qui vont rentrer dans son plan ( c a d le plan de madara, il faut pas oublier qu'il a déjà son plan en allant voir madara )soit la guerre contre konoha et les autres régions donc hop il décide de prélever l'adn de gens bien spécifiques dont jiraiya ou asuma sauf que la il se rende compte dans le cas de jiraiya c'est impossible et pour d'autres personnes qui auraient pu lui être utile dans cette guerre c'est impossible

scénaristiquement cela permet en plus à kishimoto de ne pas faire revenir certaines personnes  

 

4e étape

Il se ballade dans le repère de madara prélève sur les cadavres ambiants dont les réceptacles ou encore il demande à madara des bouts de cheveux des réceptacles sans lui demander pourquoi et hop ca fait lui encore plus d'ADN ( Une autre hypothèse est possible le fait que orochimaru étant dans l'akatsuki connaissait l'exact localisation des réceptacles ce qui a fait que lui ou kabuto aient récupéré leur adn avant même leur mort)

 

tout ça pour dire que finalement c'est pas un vrai débat c'est explicable c'est pas net ni fluide mais explicable donc passons à autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le raisonnement de maat sur l'histoire d'ADN est totalement vrai. Les prelevement ADN entre perso de l'aka ect est super bien penser, donc juste un Bravo

 

Par contre, l'histoire du marché avec le Dieu de la mort, je trouve sa legerement beaucoup gros. Ca ferait balancé l'avantage largement vers Aka.

 

Merci, pour ce qui est de l'atout dans la manche de Kabuto, il semble assez implicite pour ma part qu'il ne sera pas en faveur de l'Aka. Mais c'est bien cette atout qui est sa carte maîtresse pour mettre Madara en échec.

 

Maintenant reste à savoir ce que c'est mais ça m'étonnerai qu'on ne nous fasse pas au moins revenir celui qui a sérieusement blessé le Mad Max de la série: Minato.

 

De plus il veut aussi s'attaquer à Sasuke et en pleine guerre avec Madara qui le colle comme une mouche....je pense qu'il a ce qu'il faut pour lutter. D'ailleurs si on regarde bien, il prend Naruto en plus de KB....et voilà la plus fabuleuse ascension sociale du manga... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à autre chose je suis pour. Surtout avec toutes ces redites, si certains lisaient les posts précédants ça aiderait. On peut par exemple se demander quelle nouvelle équipe va entrer en scène, celle de Kakashi après avoir reçu le signal ? Certains pensent à une (re)rencontre avec Zabuza, ça se tient même si j'aurais préféré une nouvelle rencontre pour Zabuza/Haku (leur première apparition fut pour moi ce qui m'a accroché à l'anime Naruto et donné envie de continuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est explicable pour certain ça m'apparaît au minimum maladroit.  Je me demande si Kabuto ne raconte pas des mensonges à Madara.

 

Dans l'idéal une révélation devrait répondre à des questions.  Celle-ci me semble causer plus de problème qu'elle n'en résout.  Surtout que c'est un ajout et que même dans les Databook la nécessité de l'adn du ninjas de l'âme invoqué n'était pas mentionné.

 

Je me demandais pourquoi Anko avait regardé Kabuto capturé des ninjas qu'il destinait à l'Edo Tensei sans intervenir.  Maintenant Kabuto aurait réussi sous sa surveillance à recueillir de l'adn, à Ame, Konoha et je ne sais où.  Dire que l'on ne sait pas si Kurenai a accouché, on a vu la rondeur de son ventre, elle devait en être au 3 ème mois à la mort de Jiraiya, ça ne fait pas si longtemps qu'Itachi et Jiraiya sont morts.

 

Une chance que Kabuto devait combattre l'envahissement de la greffe du serpent blanc, s'il avait été en pleine forme qu'aurait-il fait.  On ne peut pas se dire que Kabuto a tout planifier parce que la mort d'Oro a semblé le surprendre.

 

Je n'aime pas vraiment discuter à partir de spoiler, mais je trouve les explications de Kabuto douteuse.  Kabuto  a vérifié que le corps de Jiraiya est dans le fond de la mer.  Mais ça ne dérange personne que le corps de Jiraiya a voyagé dans des rivières qui ne devait pas être si profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de raw ni scan alors qu'on a un spoiler de fou ?

Arggg..

Petite image trouvé sur MH:

w_jump0586_h.jpg

 

Niveau de l'entrainement de naruto rien de bien  neuf, ca continue dans le develloppement de la "bijuu bomb".

Point négatif je voit pas pourquoi kishimoto s'est embeté a rajouter  le détails de l'ADN pour utiliser l'edo tensei, limite ça ajoute de l'incohérence avec certain personage m'enfin bon.

J'espere également bientot voir un clash entre kabuto et uchiha madara, qui  manipule l'autre ?

Au final je voit kabuto devenir le "grand méchant" du manga, Madara a eu vraiment un gros power up, son plan est dévoilé depuis bien longremps , kabuto qui semble avoir toujours de l'avance .. wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraya je ne vois que cette explication, la pluie a lavé le sang de Jiraya et donc l'adn, oui car Ame est le pays de la pluie.

 

Orochimaru a eut de nombreuse occase de prélever l'adn de Jiraya, mais Manifestement, Orochimaru a peut etre comencer la recupération d'adn que quand il était dans l'aka, il n'as donc plus aucun contact avec jiraya sauf, lors de leur confrontation, mais avec Tsunade et Jiraya sur le dos, dur de faire des prélevements.

 

En plus, avec une liste d'adn de fou furieux, Orochimaru n'a pas sentit le besoin d'avoir Jiraya.

 

Kabuto a été repéré certe, mais par Sai, rien n'indique que Kabuto n'as pas été repéré prèt de la planque de Nagato.

 

Sinon on peu présumer que Oro, connaissait la force de Jiraya ne le voyait pas mourir de ci-tôt, alors pas d'intérêt pour lui a lui prendre de l'ADN

Et dira la confrontation des 3 sannins il ne faut pas oublié que Oro n'avait plus de bras.

 

Sinon, ces super enfin des explication sur Edo-tensei, et détailler en plus. Et comme quelqu'un la dit, je suis content voir qu'on ne verra pas Yodaime ressuscité. Cela aurait été dommage, sauf si le génie qu'il ait aurait pu réussir a ce libérer de Edo et a resté en vie pareil xD.

Sinon bien hâte de voir tous sa en image.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, chapitre plutôt classe avec quelques cases très classes et une doublepage colo qui dépote.

 

Au niveau du contenu, on sent bien la tension dans le dialogue entre Tobi et Kabuto, ces deux là ont pas fini de se tirer dans les pattes et de faire des coups en douce je pense.

 

Les explications sur l'edo tensei sont les bienvenues.

Il y a d'ailleurs une erreur dans le spoil. Kabuto ne dit pas qu'il faut trouver l'ADN de Danzo ou de "Rikudou Six Path", il dit que de l'ADN de Shisui et de Jiraya pourraient être collectés sur l'oeil droit de Danzo ou l'un des 6 corps de Pain.

 

Sinon, dans la case où l'on voit le groupe de Zabuza, on aperçoit le haut d'une chevelure qui pourrait être celle de Sakumo, et la division de Kakashi se rapproche du lieu du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et c'est du lourd !

 

Les explications sur la technique clef de Kabuto sont intéressantes et le rite est plutôt stylé! Je trouve que Kishi corrige plusieurs incohérences, moi ça me va !

 

On va donc vers une grosse bataille de division ça promet  ;D

 

Sinon j'ai particulièrement apprécié le passage (certes court) sur l'entrainement de Naruto !

Déjà la qualité des dessins me parait très bonnes et l'on retrouve bien le personnage et sa volonté qui l'a rendu célèbre! J'ai décidément hâte de le voir sur le champs de bataille !!

 

Sinon les images en couleur, juste magnifiques!

J'appréhendais un peu le manteau du renard en rouge mais c'est sérieux, sur la première page ça claque, Naruto a trop la classe !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je suppose que quelqu'un l'a déjà dit, si ce n'est pas le cas, Kabuto était à l'époque "l'infirmière préférée" d'Orochimaru.

Ce dernier l'avait pris sous son aile car il était intéressé par sa capacité et connaissance en médecine ninja.

Sachant que Sasuke, lui, se foutait mais alors royalement des expériences d'Orochimaru, il ne s'est pas intéressé au laboratoire de son Ex-sensei une fois qu'il s'est débarrassé de lui.

 

Du coup Kabuto s'est retrouvé en possession d'un héritage en or massif pour lui et donc très certainement un grand nombre d'ADN déjà récupéré.

 

Après pour les autres ADN comme celui de Nagato, ou encore Itachi, il semblerait qu'il soit effectivement un redoutable "serpent espion". Mais dans cette logique j'ai un peu de mal à croire que Zetsu et tobi n'ai rien remarqué des passages de ce serpent dans le repaire de l'akatsuki ou encore sur les lieux de combats où se trouvait tout le temps Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce chapitre est plutot bon même très bon le face à face entre tobi/madara et kabuto est très bien fait, chacun met l'autre à l'épreuve et surtout tobi/madara n'a plus l'air aussi confiant qu'avant face aux aptitudes que montrent kabuto ... C'est vraiment la première fois qu'il ressent le besoin d'avoir des informations par une tierce personne pour un sujet qu'il ne connait pas à savoir l'edo tensai ... Les explications de kishi sur le pourquoi du comment de l'edo tensai sont claires. La seule question que je me pose est qu'elle est la limite des anciens kage de konoha, l'edo tensai créé par le 2 hokage, rasengan/dieu de la mort 4 hokage, 1er controle de tous les bijuus + mokuton, 3eme un mixe des 4 ... Cela montre pourquoi konoha était le plus puissant des principaux pays ...

 

Sinon pour la suite on aura je pense une fin de discussion entre robi et kabuto, et les premiers mouvements de deux nouvelles escadrilles de l'armée réunie ... Enfin du très bon naruto, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à la lecture d'un chapitre ...

 

Pour ce qui est de l'A.D.N d'itachi et de nagato vous vous prenez la tete pour rien si kishi veut nous l'expliquer il inventera une scène pour nous le montrer point final. Allez à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé la vf c'est pas grave j'en reste au spoil pour l'instant .Est ce que tobi ne testerait pas kabuto et essyerait de le dupé dans le chapite precedent madara nous sort une phrase bien à lui c'est moi qui te manipule et non le contrere est-ce que madara qui depuis un siecle recolte tout partout .Ne connaitrait-il pas deja l'edo tensei et donc testerait juste kabuto pour mieux l'abattre dans le dos car rapellé vous que à n'importe quelle technique que madara à assister il connaissait deja la capacité faiblesse de celle ci izanagi et autre les technique du rinnegan tout celle de sharingan mode MS même la technique de deplacement de minato .Je voudrais vous rapelez qu'il nous a sortis que plus il avait du temps pour son plan plus son pan avait des chance de reussir quoi de mieu que d'occupé tout le monde et tout le temps possible en faisant une guerre .kabuto  mon avis croit qu'il dupe madara mais je pense que sa va etre l'arroseur arrosé .Ce qui a condamné oro c'etait sa pretention et sa soif de pouvoir sa defaite à konoha contre itachi et sasuké en atteste je pense que kabuto à trop de ocnfiance en sa puissance .Madara impressionné oui mais pas par la puissance de kabuto mais par la maitrise du jutsu du nidaime et de oro c'est different , donc de mon avis a ce devoilé ou essayer de mentir madara force akabuto de ce devoiler dans les deux sens c'est une partie de poker en gros qui ce joue ou kabuto joue le bluff mais madara n'est pas dupe mais attends le moment opportun de gagner la partie et de faire mettre kabuto tapis c'est ce qu'il se passe kabuto le dit lui même il lui reste un dernier atout .Et si madara le forçait a tout utilisait sachant qu'il ne peut etre tuer je trouve quesa colle pafitent à la situation .

 

 

PS desolé de mon paragraphe long et bourin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre de transition !!!

Et cela va peut etre faire taire tous ces commentaires du genre : c'est abusé, comment il a fait pour avoir tous ces persos ... bla bla bla

 

Tout est expliqué de A à Z y'a plus rien a dire , point final !!!!

Les 4 kagés de konoha OUT !!!!  Impossible a Zombifié

Jiraya Idem

 

Seul Indice perturbant , pas d'adn pour Shisui ( une porte ouverte laissé par kishi pour le faire rappliqué si besoin )

Pour le reste des persos recupéré par kabuto , bah il a fait appel a son pote l'UNdertaker pour recuperer les cadavres , point final !!! ( l'adn se conserve meme quand t'es mort ... il se désagrège lentement , suffit d'être dans les temps )

 

ET le coup de y'a pas d'impact pour l'utilisateur ,normal , il fait un sacrifice humain !!!

Quand Hidan se plantait avec son arme , il ne mourrait pas et avait aucune contrepartie en faisant un sacrifice ...

 

C'est un peu comme dans FMA ou il faut une balance ...

 

 

Derniere chose, imaginé que Tobi/Madara se mettent dans l'idée de faire ce genre de chose avec les sharingans recupérés dans ses bocales ...

Le corps vivant : Clone Zetsu

L'ADN : les sharingan

 

On obtient ce qu'il a toujours voulu de son clan : une totale soumission a son ambition !!!

 

 

Seul regret : LA CENSURE DU BRISAGE DE COU !!!!  >:(

 

Ah si , enfin y'a un perso qui meurt normalement !!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...