Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre intéressant !

Ya-t-il un ocean dans le pays de la pluie, kabuto dit ne pas pouvoir récup l'ADN de Jiraya parsqu'il est au fond de l'océan...??

Je crois que kabuto ne sait pas nagé et c'est pour ca qu'il ne peut récupérer son corps ;-)

 

Je crois aussi que kabuto possède le cercueil de madara mais que ce n'est pas l'atout qu'il a au cas ou il aurait a affronter tobi.

 

On va peut etre voir kakashi prochain chapitre contre zabuza et ca c'est COOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'ADN de Nagato c'est vrai que ça parait surprenant, car ça laisse supposer que Kabuto connaissait Nagato, alors que Tobi lui-même semblait ignorer le secret de Pain (lors des meeting de l'akatsuki c'est toujours Yahiko qui était présent) et il avait l'air surpris en découvrant le corps de Nagato en voyant ses cheveux.

 

Pour ce qui est du corps de Jiraya qu'est-ce qui l'empêche d'utiliser le serpent qui a mordu la tortue pour le récupérer ? Sinon il parle aussi de la préparation de jutsu, peut-être qu'il s'apprête à nous rapatrier Kisamé d'outre-tombe, ou encore Konan, à moins qu'il ne parle d'un tout autre jutsu que l'ET puisqu'il semble dire qu'il a assez de "pions".

 

En tout cas je doute que Kishi aille jusque là mais j'avoue que ça m'aurait fait plaisir de voir le trio Konan/Nagato/Yahiko pour l'acte 2.

 

Pour ce qui est de l'explication de l'ET à Tobi (je doute maintenant qu'il soit le véritable Madara dit en passant), pourquoi Kabuto irait tout lui dire ? je doute qu'il cède si facilement à son chantage, il a donc du en "oublier" une partie dans les explications, ou peut-être donné naissance à un ET qui va avorter à retardement car un "ingrédient" serait manquant. Sinon pourquoi Tobi voudrait-il connaître cette technique ? S'il décide d'y recourir également alors je me demande quels zombies il va rameuter car il possède certainement des échantillons d'ADN exclusifs ou inédits (à supposer qu'il puisse y avoir deux invocateurs simultanément, ce qui laisserait théoriquement possible des guerres de zombies ce dont je doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

Kabuto dit que étonnement il n'arrive pas à mettre la main sur le corps de Shisui. Ça me surprend que personne n'ait encore tilté là-dessus mais bon je suppose que ça viendra ^^.

 

Ca nous permet de tirer un constat clair et simple: Madara n'est pas Shisui, sinon la remarque n'aurait pas été si claire. Donc ca réduit le nombre de personne capable de se cacher derrière ce masque; mais alors à sa épaissit encore plus le mystère (si mystère il y a bien sur)

 

Mine de rien cette explication de l'Edo tensei ne me surprend pas trop, c'est comme si je l'avais toujours su lol. En fait ce que j'apprends c'est qu'on le fait avec des corps vivants. J'avais toujours cru que des cadavres étaient suffisants mais là il faut un corps vivant, vérité ou intox de la part de Kabuto, rien n'est moins sûr. Ce serait aussi possible d'y arriver avec des cadavres que ça ne me surprendrait pas.

 

Pour dire vrai, c'est assez bizarre car je pensais avoir enfin ce qu'est l'Edo tensei, mais je me rend compte qu'il y a des choses qui ne sont pas, alors PAS DU TOUT logique.

je parle notamment de cette fameuse règle des ADN.

Sans son apparition, tout aurait pu aller à merveille dans ma résignation à comprendre cette technique. Mais là, on se perd. surtout que plus loin, on apprend que Zombie Itachi a gardé le pouvoir de ses sharingans ??? ??? de même que Nagato ses rinnengan ??? ???

Avec ca, ca craint MAX de chez MAX !!! car avec ça, kabuto à l'argement de quoi combattre Madara Là, sans perdre de temps; mais il fait la moue quand madara sous entend un combat etnre eux, reconnaissant qu'il n'est pas de taille.

 

Bref il y a des trucs plutôt louche (pour moi) dans ce spoil. j'attend les images pour sortir mon flingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un petit éclaircissement... Il paraît que Minato ne peut pas être invoqué car... Pas d'ADN. Ce qui me paraît normal !

 

Mais pourquoi Orochimaru réussi à l'invoquer lorsqu'il affronte le 4eme sur le toi ? D'ailleurs, le Hokage présent coupe l'invocation au dernier moment pour éviter d'avoir affaire à lui ! S'il avait l'ADN du Zondaime avant, qu'est-ce qui l'empêche de ne pas l'avoir maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli spoil

 

On parle vraiment beaucoup de shisui uchiwa ! Celui qui s'est fait tuer par Itachi pour que celui ci ait le MGS ! Mais vu que lui et itachi était " best Friends " il devait être très puissant mais pas aussi puissant que itachi. Je précise quand même que itachi est beaucoup plus fort que ce que l'on a vu lors de son combat contre Sasuke ( il était malade ). Mais même madara parle énormément de shisui et de son œil ... Danzou possédait son oeil donc il doit y avoir un gros rapport entre la mort de shishui et Konoha ! Konoha aurait-il ordonné ca à Itachi pour qu'il lvl up en MGS ? Enfin bon ce Shishui va surement avoir un rôle encore plus important ! Le garde du corps du Mizukage en a parlé et Madara veut ses pupilles ... Doit vraiment être un uchiwa terrible

 

Une chose que je ne comprend pas c'est que dans le tome 14 Orochimaru était à deux doigts de ressusciter le Yondaime avant que le 3ème ne l'empêche ...

 

On sait que l'oeil de Shisui permet de controler quelqu'un, un peu comme ce qu'à tenter de faire Danzou lord du conseil des Kages ou ce qu'avait fait on-ne-sait-encore-qui contre le Mizukage.

Ce qui semble louche c'est que si je tenter de mettre une chronologie à ces évènements, je me rends compte que Shisui devait être mort au moment où un uchiwa (ou un sharingan) a pris le contrôle du Mizukage.

 

 

@Hanckok

Ce n'est le fait de ne pas avoir l'ADN de Minato qui empèche sont invocation; mais le fait que son âme soit scellée par le Dieu de la mort; la sienne ainsi que les 3 premiers Hockages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que l'ADN de Minato soit manquant qui pose problème, c'est le fait que son âme est chez le Dieux de la mort et donc "irrécupérable qui explique qu'on ne pourra jamais le rappeler avec l'ET. Comme Sarutobi est mort de la même manière, cela explique aussi pourquoi celui ci ne fait pas partie de la mini armée de zombies levée par Kabuto.

 

Quant au combat entre Orochimaru et le 4ième, il me semble bien que le mystère reste entier quant à l'identité du 3ième zombie qu'Ora comptait utiliser dans son combat. De mémoire on parle juste du "troisième cerceuil" et explicitement de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloggeurs, bloggeuses bonjour,

 

Pour être honnête plus je lis de vos messages et moins j’ai l’impression de connaître ce manga… le nom des techniques, des personnages, la page et le numéro exacte du chapitre en citation… Enfin tout ça pour vous dire que je suis fière de participer au développement des théories en compagnie de vrai fan !!

 

Pour en revenir au fait, et pour suivre l’idée de [°trineor°],

Je dois affirmer que je recommence à douter sur la véritable personnalité de TOBI… est-il vraiment MADARA ?  Si je me rappelle bien, c’est le père de Naruto qui l’appelle comme  ça  pendant le flash back, après que Tobi ai dévoilé sa technique de dématérialisation du corps… Mais ce masque me les brises !!! Peut être que Kakashi ou Danzo se cache derrière ?!?

 

Enfin je divague, mais voilà un petit doute qui me tracasse.

 

Pour en revenir au spoils du chapitre, je suis impatient de voir l’altercation entre Kabuto et Tobi, la prise de pouvoir par les mots plutôt que les maux !!! ;)

Qui en sortiras vainqueur ?!?

 

Je commence à prendre parti de Kabuto, qui malgré les doutes de Tobi (une  petite preuve d’Humanité), ne dévoile que ce qu’il veut dévoiler, et garde en réserve toutes informations compromettantes sur ces véritables intentions !!

 

Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Et donc pour en revenir sur mon sujet de conversation favorite, Tobi est plus brillant tacticien qu’il n’y parait !!

 

En seulement deux confrontations (Tortue et Groupe Embuscade) il a pu:

 

-Connaître les véritables intentions de Kabuto (enfin le coté fourbe)

- Tester le pouvoir de l’edo tensei

-Connaître le positionnement des troupes d’embuscades de « l’alliance »

-Connaître la force de frappe de l’alliance

-Connaître le positionnement de l’armée principale de l’alliance !! (En gros si le groupe d’embuscade est ici alors derrière ce trouve les personnes tirants les ficelles !)

 

Je suis sûr qu’il y a d’autres infos que Tobi a pu avoir, mais pour être honnête j’en peux plus d’écrire. Enfin Tobi est doué et n’a perdus aucun membre de son armée sans contrepartie.

 

Un grand MERCI à la team pour leur boulot de traduction !!! 8)

 

PS : Dsl pour les fautes d’ortographes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant !

Ya-t-il un ocean dans le pays de la pluie, kabuto dit ne pas pouvoir récup l'ADN de Jiraya parsqu'il est au fond de l'océan...??

Je crois que kabuto ne sait pas nagé et c'est pour ca qu'il ne peut récupérer son corps ;-)

 

Kabuto dit que la pression de l'eau là où est descendu le coprs de Jiraya est si forte qu'aucun humain ne peut y survivre (Et là je peux reconnaitre que kishi avait bien préparer ce coup ;D) . Par contre, avec TOUT le sang perdu sur le lieu du combat, comment sa se fait qu'il ne puisse pas avoir celui de Jiraya?  ???

 

 

 

@Narulector

Madara connaissait TRES BIEN qui était pain; car si on part du principe que c'est lui qui a donné le rinnengan à Nagato, alors il n'y a aucune chance qu'il puisse se tromper sur le personnage de Pain. En plus, la remarque que fait Madara sur les cheveux de Nagato c'est juste pour nous montrer qu'il connait même jusqu'au clan d'origine de Nagato.

Aussi, il n'y a aucune relation entre ce que dis Kabuto sur l'Edo Tensei et la vérité sur qui est réellement Madara. Kabuto veut éviter tout affrontement avec celui qui possède à la fois un Sharingan et un Rinnengan. Même un kamikaze japonnais de la 2e guerre mondiale prendre rapidement raison et fuira tête en première ???. Donc pour éviter un combat pour lequel il semble ne pas être prêt, il courbe l'échine. mais on sait que c'est juste pour un temps. reste à savoir combien de temps il restera dans l'ombre (parlant bien sur de ses intentions réelles)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov : les trois cercueils c'est dans l'anime alors que dans les tome orochimaru n'invoque que le shodaime et nidaime hokage ,il n'a en aucun cas invoqué Minato pour des raison qui sont dans le chapitre de cette semaine. ;D

 

Et pour ce qui est des personnes disant que Pain et plus fort a 6 on tord , combiné les pouvoir des 6 pain en 1 ,voila ce qu'était nagato avant (Madara maintenant) ,il a du avoir recourt a 6 corps car il ne pouvait plus ce déplacer du au blessures contre Hanzou (il lui a quasiment explosé les pieds) ,c'est pour cette raison qu'il a créer six corps avec chacun un pouvoir propre .

 

Donc si j'ai bien compris ET ne peut ramener les dojoutsu comme sharingan et rinnegan ? Itachi il en a pas besoin vu que c'est un dieu ce type , mais Nagato... :-X ,avec ce vieux corps et sans rinnegan il sert a quoi ? :)

En ce qui concerne sasuke je pense que soit madara lui a  réellement implanter les pupilles d'Itachi ou soit une pupille d'Itachi + l'autre rinnegan faut bien qu'il serve quelque chose non cette oeil ? ;D

 

Je pense que Kabuto nous cache quelque chose sur ET il y a toujours une contrepartie

(pfff...je ne connai quasiment personne pour avoir des pouvoir surpuissant sans contre-partie SAUF Dragon Ball Z bien sur  ;) )

 

-Itachi et le MS il saigné des yeux et devenais aveugle.

-Gai ouverture des 7 portes ,il est dans un coma éthylique.

-Pain ressuscite tous le monde mais meurt en échange.

-Kakashi et le MS il s'épuise trop vite.

-Idan immortalité mais aucun ninjutsu que du corps a corps et de la malédiction.

-Naruto et son Fuuton Rasenshuriken ,la main qui part en vrille .

-Sasuke et MS pareille que son frère.

-Sarutobi et Minato avec la technique du sceau qui prend la vie (l'âme en particulier).

Bref et encore je peus continuer mais les personnage les plus Over-Cheaté sont Minato (technique spatiotemporelle) , Madara (Quasi invincible avec son duo MSE+Rinnegan) et maintenant le petit Kabuto rejoint les rangs.

Edo Tensei= prendre un vivant pour ressusciter un mort en faite c'est comme si j'avais 2 copain ,copain 1 et copain 2,copain 1 me donne de l'argent pour lui acheter des bonbons ,mais au lieu de lui donné les bonbons je les donne a copain 2... Pour moi c'est sa ET ,je suis sur qu'il y a une contrepartie. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toons895: ok merci.

 

Pour le cas Sarutobi , il me semble aussi que dans le manga papier il y a bien un troisième cercueil. Qu'il le détruit juste avant que ce dernier ne sort. Donc maintenant , j'irai aussi vérifié que c'est le cas dans mon manga mais si ce n'était pas comme prévu Yondaime dedans , sachant que Orochimaru devait le savoir. Qui c'était ?

 

Pour ce qui est de Shisui , oui on en parle beaucoup , mais sa pupille est une pupille dissuasive , donc excellente pour convaincre et accouplé à un genjutsu total un MSE et/ou Jubi et la lune , le plan de Madara serait parfait. Enfin je cherche pas plus loin perso. Et puis Madara= Shisui , je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov : les trois cercueils c'est dans l'anime alors que dans les tome orochimaru n'invoque que le shodaime et nidaime hokage ,il n'a en aucun cas invoqué Minato pour des raison qui sont dans le chapitre de cette semaine. ;D

 

Et pour ce qui est des personnes disant que Pain et plus fort a 6 on tord , combiné les pouvoir des 6 pain en 1 ,voila ce qu'était nagato avant (Madara maintenant) ,il a du avoir recourt a 6 corps car il ne pouvait plus ce déplacer du au blessures contre Hanzou (il lui a quasiment explosé les pieds) ,c'est pour cette raison qu'il a créer six corps avec chacun un pouvoir propre .

 

Donc si j'ai bien compris ET ne peut ramener les dojoutsu comme sharingan et rinnegan ? Itachi il en a pas besoin vu que c'est un dieu ce type , mais Nagato... :-X ,avec ce vieux corps et sans rinnegan il sert a quoi ? :)

En ce qui concerne sasuke je pense que soit madara lui a  réellement implanter les pupilles d'Itachi ou soit une pupille d'Itachi + l'autre rinnegan faut bien qu'il serve quelque chose non cette oeil ? ;D

 

Je pense que Kabuto nous cache quelque chose sur ET il y a toujours une contrepartie

(pfff...je ne connai quasiment personne pour avoir des pouvoir surpuissant sans contre-partie SAUF Dragon Ball Z bien sur  ;) )

 

-Itachi et le MS il saigné des yeux et devenais aveugle.

-Gai ouverture des 7 portes ,il est dans un coma éthylique.

-Pain ressuscite tous le monde mais meurt en échange.

-Kakashi et le MS il s'épuise trop vite.

-Idan immortalité mais aucun ninjutsu que du corps a corps et de la malédiction.

-Naruto et son Fuuton Rasenshuriken ,la main qui part en vrille .

-Sasuke et MS pareille que son frère.

-Sarutobi et Minato avec la technique du sceau qui prend la vie (l'âme en particulier).

Bref et encore je peus continuer mais les personnage les plus Over-Cheaté sont Minato (technique spatiotemporelle) , Madara (Quasi invincible avec son duo MSE+Rinnegan) et maintenant le petit Kabuto rejoint les rangs.

Edo Tensei= prendre un vivant pour ressusciter un mort en faite c'est comme si j'avais 2 copain ,copain 1 et copain 2,copain 1 me donne de l'argent pour lui acheter des bonbons ,mais au lieu de lui donné les bonbons je les donne a copain 2... Pour moi c'est sa ET ,je suis sur qu'il y a une contrepartie. :)

 

Désolé, mais (sauf erreur de frappe de ma part) j'ai pas souvenir d'avoir un jour été partisan de la présence de Minato dans le 3e cerceuil invoqué par Orochimaru.

 

Par contre,

- Le problème des MS n'est pas propres à Itachi,mais à TOUS les Uchiwa. d'ailleurs On l'a vu avec sasuke lors du combat contre Hachibi (écoulement du sang par les yeux) et la perte de la vue après le combat contre Danzou. (faut pas être sorcier pour savoir qu'il n'y était pas allé de main morte :o)

- on sait aussi depuis le combat de Lee contre Gaara lors de l'examen de chuunin quelles sont les effets secondaires de l'ouverture des portes. Donc ca ne devrait plus choqué qui que ce soit.

- La mort de Nagato après avoir ramener tout les morts à son passage à konoha viens sur fait qu'il n'avait plus assez de chakra. sinon il aurait pour TOUS les réssuciter et ... rester en vie!! (même fatigué, un peu comme Tsunade)

- Pour Hidan, je vais me garder de répondre, sinon ca va partir en sucette.

- Pour minato, contrairement à ce qu'on pense, il n'avait pas de technique spacio temporelle. c'est sa vitesse de déplacement qui était IMPRESSIONNANTE. et d'ailleurs, pour quitter du point A pour un point B bien précis, il avait besoin d'avoir marqué le point B. On a l'explication (1) lors de son affrontement contre Madara qui lui montre qu'il connait sa technique et (2) quand il a secouru kakashi et son équipe après la mort de Obito; et il reconnait ne pas avoir fait assez vite; donc je suppose que ca lui a pris un certains temps pour parcourir la distance qui le séparait de ses élèves.

 

 

Moi je ne trouve pas qu'il y a du cheat en qui ce soit. chaque techinque a ses forces et bien sur ses faiblesses (comme on le découvre avec l'Edo Tensei qui semblait indestructible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Kabuto, je ne pense pas qu'il craigne de perdre le combat contre Tobi, plutôt de ne plus pouvoir se servir de lui puisqu'il a besoin de lui pour avoir Sasuke, car effectivement il est de taille à affronter Tobi avec ses zombies (Itachi + Nagato déjà, alors si en prime on ajoute le fameux zombie joker alors il a à priori de bonne chances de le battre ou au moins de lui résister).

 

De plus Tobi ne le menace pas de le tuer car il semble lui-même conscient de la force de kabuto, mais justement de le priver ce ce qu'il désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si kabuto était capable de ressusciter tout le cland utchia pour tuer madara .

car madara collection des sherirgans donc de l'adn en bonne état pour son jutsu.

 

et kabuto sait que madara veux le sheringan de danzo se qui me laisse a penser qu'il sait pour tout les autres .

 

et orochimaru n'a jamais tuer naruto et kabuto a soigner sakura et a donner un livre avec les points faible des membre de l'aka pour que naruto élimine l'akasuki un maximum .

 

et ce que est blizzard c'est que aucun zombi de kabuto ne peut faire de la pressions psychologique à naruto.

 

j'aurai comme souhait personnel , que a vouloir se rapprocher de orochimaroux kabuto devient orochimaroux et avec l'aide de itachi il peut arriver à récupère un gros morceau de orochimaroux.       

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov : les trois cercueils c'est dans l'anime alors que dans les tome orochimaru n'invoque que le shodaime et nidaime hokage ,il n'a en aucun cas invoqué Minato pour des raison qui sont dans le chapitre de cette semaine. ;D

 

Soyons clair, dans le manga comme dans l'anime : Orochimaru commence à invoquer un 3e cercueil.

 

Sarutobi constate que le 3e ne fonctionne pas, et dis bien "j'ai réussi à stopper le 3e...".

La différence entre le manga et l'anime c'est que dans ce dernier, il y a écrit "4e" sur le cercueil (pour 4e Hokage).

 

Nous avons un léger doute (et Sarutobi semble douter aussi) "est-ce que c'est raté ou est-ce que Sarutobi l'a fait échouer ?".

Dans l'anime Sarutobi semble le seul responsable de l'échec de l'apparition de Yondaime zombie, et dans le manga il semble envisager la double réponse "ça ne marche pas", "j'ai réussi à l'arrêter".

 

Kishi trouve donc une porte de sortie pour nous dire qu'Orochimaru avait essayé dans ce combat et que ça ne pouvait pas fonctionner. Mais relisez le chapitre et vous verrez bien qu'un 3e cercueil devait apparaitre. Cela devait être Yondaime (une évidence que c'était l'intention d'Oro).

 

Concernant le chapitre, je trouve ça intéressant de voir ce jeu de tromperie entre Kabuto (très rusé) et Madara (très méfiant). Nous avons enfin droit à des explications claires sur l'Edo Tensei et nous savons maintenant que Kabuto prépare bien quelques mauvais tours de plus.

 

Pour ce qui est de Naruto et de son entrainement, j'avoue être un peu déçu qu'il se détruise les mains en s'entrainant... Rien n'est jamais facile pour lui, et les techniques qu'il réalise sont toujours limité par le danger ou le temps. C'est peut être normal, mais j'avoue que j'aimerais voir rapidement un Naruto "mature", capable de maitriser des jutsu puissants sans contrainte (déjà que Kabuto n'a aucun risque en pratiquant l'Edo Tensei...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!ça fait un bail que j'ai pas posté pour ma part j'espère voir naruto maîtriser rapidement la bombe du bijuu, je vois que le yondaime avait prévu de léguer plus que le rasengan à son fiston il s'avère que cela va aider naruto à nous faire un méga jutsu en mode bijuu!!! je pense aussi que l'alliance madara-kabuto va rapidement se détériorer, la méfiance grandie et kabuto à quelque chose en tête maintenant il va être intéressant de savoir qui contrôle vraiment qui car à écouter madara c'est lui qui manipule kabuto mais j'ai l'impression que ça sera pas aussi facile que ça, kabuto va nous réserver quelques surprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce fameux 3 eme cercueil d'Orochimaru je pense que c'est clairement Saturobi qui a empêché son invocation et non Oro qui n''a pas réussit pour une raison d'ADN ou de dieu de la mort ou je ne sais quoi. Pour la simple raison que maintenant qu'on sait comment procéder pour l'Edo Tensei on a vu qu'il fallait sacrifier des corps pour obtenir des zombies, donc à priori Oro avait déjà fait ça avant de lancer son attaque, donc si il a voulu un 3eme cercueil c'est qu'il avait déjà testé sa technique avant. Car il n'a pas fait de sacrifice devant Saturobi pour constater ensuite "ah bah ça marche pas avec celui-là".

 

Quant à la technique de Naruto qui abime ses mains, ça laisse présager que dans son ultime combat il risque de les perdre, peut-être est-ce à ce moment qu'il fera son vomit de rasengen en dernier recourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui supposent que notre Madara est dans le corps de Shisui faudrait se rappeler que lors de l'attaque du Kyubi, Shisui devait être assez jeune et qu'en plus le Yondaime a formellement identifié le ninja au masque comme étant celui derrière l'attaque du Kyubi.  Je me fie au Yondaime, il l'a vue de très près.

 

Oui le Yondaime faisait un jutsus spatio-temporelle.  Je ne vois pas le Yondaime transporté le Kyubi sur ses épaules lors de l'attaque de Konoha.  Mais il était aussi très rapide en Shunshin no jutsu lorsqu'il a récupéré Naruto par exemple,lorsque Madara l'avait lancer dans les airs.  Pour l'incident Kakashi, Minato devait parler du temps que ça lui a pris a tuer les 50 ninjas, beaucoup plus que de son temps de déplacement.

 

Je n'aimes pas vraiment la nécessité de l'ADN des zombis invoqués.  J'imagine que Kabuto a récupéré la banque d'Oro, mais pour les morts récentes on peut se poser des questions.  Le cas de Deidara, celui de Sasori, à la mort de Sasori, il ne restait pas grand chose de son corps.  S'il a pu recréer Nagato à partir de son sang, pourquoi pas Jiraiya qui a perdu un bras face à Pain.  S'il a récupéré l'adn de Nagato, pourquoi pas ses rinnegan.  Le corps d'Asuma, Dan et du frérot de Sai devait-être à Konoha mais celui du père de Néji était à Kumo comme le père de Bee et du Raikage.

 

On pourrait vérifier la liste des zombis mais il me semble que ça coince.  Jiraiya au fond de l'océan je veux bien, sauf qu'il est mort à Ame loin de l'océan, est-ce que son corps a été emporté par une rivière, à l'époque Oro était mort et Kabuto devait être très occupé à assimilé sa greffe.  La mort de Jiraiya est relativement récente dans le manga comme celle d'Asuma, Kurenai n'a pas encore accouché il me semble.

 

J'ai hâte de voir si le Zombis de Torune va sortir d'un cercueil, ça devrait.  Il doit y avoir une limite au nombre de sacrifiés que l'on peut transporté vivant dans un parchemin.  Kishi a tendance à demeuré floue sur certain détails, mais quand même.  Il me semble que ça aurait été plus facile de dire que Jiraiya a scellé son âme pour ne pas être invoqué que de parler de l'Adn pour expliquer son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, dans le manga comme dans l'anime : Orochimaru commence à invoquer un 3e cercueil.

 

Sarutobi constate que le 3e ne fonctionne pas, et dis bien "j'ai réussi à stopper le 3e...".

La différence entre le manga et l'anime c'est que dans ce dernier, il y a écrit "4e" sur le cercueil (pour 4e Hokage).

 

Nous avons un léger doute (et Sarutobi semble douter aussi) "est-ce que c'est raté ou est-ce que Sarutobi l'a fait échouer ?".

Dans l'anime Sarutobi semble le seul responsable de l'échec de l'apparition de Yondaime zombie, et dans le manga il semble envisager la double réponse "ça ne marche pas", "j'ai réussi à l'arrêter".

 

Kishi trouve donc une porte de sortie pour nous dire qu'Orochimaru avait essayé dans ce combat et que ça ne pouvait pas fonctionner. Mais relisez le chapitre et vous verrez bien qu'un 3e cercueil devait apparaitre. Cela devait être Yondaime (une évidence que c'était l'intention d'Oro).

 

C'est vrai que concernant le 3e cercueil, la logique voudrait que ce soit celui du Yondaime; Mais j'ai un doute.

Ce n'est pas sur le terrain qu'on va expérimenter de telle technique (et Kabuto le fait comprendre). Donc Oro a largement eu le temps de tester et de se rendre compte qu'il ne servait à rien de tenter toute invocation du 4e Hockage. Donc dans l'optique où le 3e cercueil serait celui du Yondaime, pourquoi avoir tenter une telle opération sachant qu'il n'avait jamais réussi cela en laboratoire?

 

 

@Narulector

Orochimaru n'a fait aucun sacrifice pour invoque le Shodaime et Nidaime Hockage. donc ce n'est pas pour le 3e à ressusciter qu'il aurait du faire un sacrifice là sur place.

Aussi, la réaction d'Oro à l'echec de l'apparition du 3e cercueil est bizarre.

Soit il s'y attendait (au quel cas on peut toujours cojecturer sur le yondaime), soit il a vite pris la résolution de continuer le combat avec les 2 autres. un ration de 2/3 c'est pas mauvais, surtout quand on sait que chacun était le plus fort du village à son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Chapitre intéressant bien qu'encore mystérieux on pourrait assimiler le terme "iceberg", employé par Bee, à Madara et Kabuto  ;D  

Un tel jutsu sans faille ... Orochimaru s'en serait contenté depuis bien longtemps ... Lui qui était à la recherche de la perfection.

Bien sur Kabuto n'a aucun intérêt à dévoiler son point faible à Madara sachant qu'il conserve un atout parmi eux contre Madara (Cf. leur petit entretient lorsque Kabuto utilise l'edo tensei devant Madara, ce fameux cercueil dont on ne voit pas l'identité de l'être invoqué).

Je reste néanmoins sur la réserve ... Madara est un possesseur du Sharingan et maintenant du Rinnengan, Kabuto n'aurait-il pas fait une erreur de lui montrer en direct l'activation de ce Jutsu ?

Il ne s'agit pas d'un justu héréditaire, ni de taijutsu (force pure) donc d'une technique qui peut être déchiffrer par les yeux de Madara.

Soit Kabuto vient de signer son arrêt de mort, soit il est plus fourbe et a volontairement montrer une partie de l'activation (il aurait donc invoqué un corps avec une technique différente de la sienne) en se gardant en réserve sa vraie technique au cas où il en aurait besoin face à Madara.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que concernant le 3e cercueil, la logique voudrait que ce soit celui du Yondaime; Mais j'ai un doute.

Ce n'est pas sur le terrain qu'on va expérimenter de telle technique (et Kabuto le fait comprendre). Donc Oro a largement eu le temps de tester et de se rendre compte qu'il ne servait à rien de tenter toute invocation du 4e Hockage. Donc dans l'optique où le 3e cercueil serait celui du Yondaime, pourquoi avoir tenter une telle opération sachant qu'il n'avait jamais réussi cela en laboratoire?

 

 

@Narulector

Orochimaru n'a fait aucun sacrifice pour invoque le Shodaime et Nidaime Hockage. donc ce n'est pas pour le 3e à ressusciter qu'il aurait du faire un sacrifice là sur place.

Aussi, la réaction d'Oro à l'echec de l'apparition du 3e cercueil est bizarre.

Soit il s'y attendait (au quel cas on peut toujours cojecturer sur le yondaime), soit il a vite pris la résolution de continuer le combat avec les 2 autres. un ration de 2/3 c'est pas mauvais, surtout quand on sait que chacun était le plus fort du village à son époque.

 

euh je crois que oro a utiliser les corps des ninja du son il me semble pour invoquer le 1er et le 2e , après moi perso savoir comment la technique est crée ça ne m’intéresse pas vraiment la chose qui est surtout intéressant c'est de savoir comment faire pour l'annuler a coup sur , et puis j attend de voir les images pour me prononcer plus sur le chapitre mais si cela se passe comme pour les autres entrainement de naruto je pense que sa va aller vite peut être 2 chapitre max encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair que ce n'est pas à l'avantage de Kabuto que de montrer à Madara le fonctionnement de l'Edo Tensei. Cela dit il dit bien qu'il ne faut pas entrer en conflit de suite avec Madara et qu'en compensation il se trouve qu'il a encore un truc en réserve.

 

 Après reste à voir ce que c'est mais Kabuto ne semblait pas totalement désarmé face aux exigences de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankov>> Orochimaru a bel et bien sacrifié les gamins du groupe d'Oto (ceux qui participaient à l'examen chuunin) pour invoquer Shodaime et Nidaime ! Je te renvoie au chapitre 123 (page 111 du tome 14) où l'on voit bien, après que Sarutobi ait scellé les premiers hokages, qu'Orochimaru avait utilisé les corps de Zaku (celui qui s'était fait exploser les bras à cause des insectes de Shino) pour Hashimara et Kin (celle qui s'était faite assommer contre un mur par Shikamaru) pour Nidaime.

C'était même un moment assez fort du combat entre Sarutobi et Orochichi, puisque le premier reprochait au second (les larmes aux yeux) de n'avoir pas même de respect pour ses propres hommes (chap. 123 toujours).

 

Edit/ Genmaximus m'a pris de vitesse ! ;)

 

Edit2/ @one67>> Je ne pense pas que ce soit la pluie mais surtout le fait que le rocher sur lequel Jiraya avait abondamment saigné ait été détruit par une roquette du Pain mécanique. Les morceaux de pierre auront donc coulé avec lui, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre nous prouve ue chose: Madara ne connait l'Edo tensei que de nom, et ne l'a jamais utilisé; du mois c'est ce que laisse comprendre sou ci de compréhension de ce jutsu.

 

Mais kabuto dit que le justu est sans risque pour l'utilisateur donc ca peut impliquer que pour l'invocateur, il y ne faut pas se géner à chercher une faille pour l'atteindre.

 

Maintenant pour que Madara puisse l'utiliser, il a besoin (1) de receptables pour les âmes des personnes à ressusciter et (2) de temps pour le faire, car étant novice, pa sur que ca marchera au premier coup (sauf si c'est un génie).

 

 

Au fait, je me rend compte que kabuto, dans TOUT ce qu'il a pu raconter, n'a pas dit comment on fait pour stopper (ou annuler ???) la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Très honnêtement je ne vois pas ce qu'il y 'a de surprenant à ce que kabuto ait pu prendre l'ADN de tous les réceptacles et tous les membres de l'akatsuki.

Pour les réceptacles on peut supposer que madara les lui a donné

En ce qui concerne les membres de l'akatsuki à part pour nagato le reste ça semble évident  il est fort possible orochimaru ex membre de l'akatsuki avait pas déjà pris les adn avant que cela vienne à l'esprit de kabuto de faire cette technique  ,on peut supposer que orochimaru étant mort ou plus là  kabuto n'a fait que compléter son travail en prenant par exemple l' adn de nagato à un moment X ou Y ou on peut aussi supposer que orochimaru connaissait l'existence de nagato dans tous les cas on y réfléchissant bien on peut trouver une issue vraiment logique donc pas de quoi en faire un drame.

 

Par contre, avec TOUT le sang perdu sur le lieu du combat, comment sa se fait qu'il ne puisse pas avoir celui de Jiraya?  

 

 

dans ce cas la 2 solutions me viennent à l'esprit la première serait qu'il est impossible d'infiltrer le village de la pluie on a vu ce que cela a donné avec jiraiya et la deuxième serait que tout simplement le sang sèche et 's oxyde

 

A propos de Kabuto, je ne pense pas qu'il craigne de perdre le combat contre Tobi, plutôt de ne plus pouvoir se servir de lui puisqu'il a besoin de lui pour avoir Sasuke, car effectivement il est de taille à affronter Tobi avec ses zombies (Itachi + Nagato déjà, alors si en prime on ajoute le fameux zombie joker alors il a à priori de bonne chances de le battre ou au moins de lui résister).

 

De plus Tobi ne le menace pas de le tuer car il semble lui-même conscient de la force de kabuto, mais justement de le priver ce ce qu'il désire.

 

 

Je pense sincèrement que kabuto ne peut pas battre madara actuellement ça c'est mon avis personnel , Par contre le comportement de Kabuto à ce moment là prouve qu'il pense qu'il pourrait affronter madara mais pas le battre le mot "ici" pour moi a une connotation temporel cela veut dire qu'il serait perdant stratégiquement à ce moment de la guerre et là comme il est il n'est pas sûre de gagner donc pourquoi se précipiter donc ton idée va de mon sens je pense par contre madara le menace bien de l'éliminer sur le champs et lui rappelle en même temps leur intérêt commun

 

 

Je pense que Kabuto nous cache quelque chose sur ET il y a toujours une contrepartie

 

je suis totalement d'accord avec toi

 

J'ai cru lire mais je ne suis pas sure que le cercueil invoqué par kabuto etait le corps de Madara , je pense pas que cela soit possible parce que un corps ne meurt pas au pire il pourrit par contre il est fort possible que ce soit son frère  c'est une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stankov :

 

Je ne veut pas dire par là que Madara utiliserait ce jutsu, mais pourrait le combattre sans trop de difficulté sachant qu'avec ses yeux il devrait être en mesure de voir tout ce dont il a besoin pour l'annuler ou tout au moins trouver une façon de l'annuler sans pour autant que Kabuto ne lui dise quoique ce soit.

 

C'est la capacité du Sharingan qui a déjà été démontré à de nombreuses reprises dans le manga :

- Kakashi contre Kakuzu (doton / raiton)

- Sasuke contre Deidera (doton / raiton)

 

Les possesseurs de dojutsu ont des facultés plus accrues d'observation en combat et notamment les shinobis du clan Uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...