Aller au contenu


Naruto Chapitre 520 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mon Dieu ! J'ADORE la vieille tronche de Kabuto qui sourit à la dernière page du chapitre ! On dirait le JOKER !!! xD

 

Plus sérieusement, ce chapitre est excellent selon moi ; sans hésitation celui que j'ai pris le plus de plaisir à lire depuis le combat Tobi/Konan !

 

Je trouve cette explication sur l'Edo tensei plus que bienvenue. Elle apporte de la continuité et de la cohérence à cette technique (et, du coup, un peu à ce nouvel arc dans son ensemble). Que Kabuto ait trouvé beaucoup d'adn, ça ne me choque pas, au contraire : ça va tout à fait dans le sens du personnage ! Ca fait près de 15 tomes qu'il avait plus ou moins disparu de la circulation. Cette longue absence prend tout son sens et toute sa force si l'on considère que pendant tout ce temps il préparait son Edo tensei ! Puis je trouve très crédible cette réplique où Kabuto explique qu'il a connu de nombreux échecs parce que certains cadavres n'étaient plus identifiables. Alors certes, certains échantillons d'adn semblent peu accessibles, mais Kabuto est espion au départ, et il manipule les serpents - ça ouvre des perspectives...

 

Voilà voilà, je suis très content cette semaine ! :)

 

Et le graphisme est très classe aussi, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto parait monstrueux mais Madara ne lui est pas soumis car ce dernier n'avait pas besoin de Kabuto pour faire cette guerre, Kabuto n'est venu qu'après la déclaration. Kabuto à l'air très puissant mais même si il a pris toute les forces d'Orochimaru il a surement pris ses faiblesses et une des faiblesses connu de Orochimaru est le fameux Genjutsu via le sharingan. Et bien sur Madara possède le sharingan et le rinnegan ne doit pas être en reste, d'ailleurs Kabuto n'a pas l'air d'avoir envi de combattre le rinnegan.

 

Le duel direct ou indirect entre ces deux là va passionnant car pour le moment même si chacun pense qu'il eut vaincre l'autre, ils savent que en cas de victoire ils y laisseront surement des plumes et leurs plans seraient compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le chapitre en VA, donc j'ai trés bien saisi quelques passages, mais ce que je peux dire sur lui, c'est qu'il est excellent, rien a redire, on dirait que kishi savait que ses fans grinchaient tout le temps du manque d'information sur l'edo tensei, et qu'ils voulaient plus d'explications, ils voulaient une discussion entre kabuto et madara, quelques indices sur le mystérieux cercueil de kabuto, et celui qu'a invoqué orochimaru contre sandaime, et bien nous sommes bien servi dans ce chapitre !

 

tout est dit dans ce chapitres pour ceux qui trouvaient tous incohérent dans l'histoire, et pour l'histoire de l'adn, je pense qu'elle est juste, kabuto est un espion et un médecin, il l'aurait bien eu le temps de ramasser tous ces adn, et puis il n'a pas réapparu depuis plusieurs chapitres voir des tomes.

 

pour l'instant je sais que le cercueil mystérieux ne contient pas shisui, yondaime, jiraya ni danzou ou je ne sais qui, alors qui peut bien être dans ce cercueil et qui fait peur autant a madara !

 

pour le cercueil qu'a invoqué orochimaru, j'ai toujours pensé que c'était le yondaime Crying or Very sad, mais bon j'ai vraiment hâte de revoir orochimaru, et j'ai toujours pensé qu'il reviendrai tôt ou tard, après tout c'est le premier méchant qu'on a connu du mangas :)

 

j'ai une petite question qui est fu et torune, souvent je n'arrive pas a distinguer, fu c'est le yamanaka ou l'aburame ?

 

en fait je pense comme sailor ecume que ces deux la vont affronter shino et ino, c'est pas un hasard qu'il a mis ces deux la ensemble, et que les deux anbu de danzo été choisi de ces deux clans, on dirait que kishi a créer ces deux personnages pour affronter shino et ino dans la guerre.

 

le prochain chapitre promet d'être excellent avec le combat de toutes les unité, parce qu'il est écrit a la fin, les divisions de gaara, et les cinq division sot sous les ordres de gaara, alors je pense qu'on aura un combat de toutes les unités, mais plus spécialement celle de kakashi et le mec de iwa je pense.

 

un excellent chapitres qui réponds a toues les questions, mais qui sait peut être qu'il y aura des gens qui trouveront d'autres questions a poser pour kishi  ;D

 

je sais que kishi a toujours une réponse a ce qu'il fait, il nous l'a donnera dans le prochain chapitres ou après plusieurs tomes, en tout cas il na laisse pas une question sans réponse, c'est pour ca que je n'aime pas critiquer après chaque chapitres, je laisse le temps passer pour faire ca !

 

j'aime beaucoup ce mangas parce qu'il te permit d'utiliser ton cerveau,il est compliqué ces derniers temps, c'est vrai, t'es obligé d'aller fouiller dans les chapitres précédents pour sortir une preuve de ce qui a été dit ou non, je dirais que le mangas devient un peu mature pour les enfants qui aime les mangas d'aventures ou il n'y a pas de stratégie dans les combats, ou des scènes comme celles de madara avec l'aburame dans ce chapitre  ;D, il est différent de la FG, et j'aime la tournure que prend le mangas, malgré le combats précédent de sasori, et qui je pense toujours que kabuto l'a fait expré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterai de dire ce que j'ai déjà dit :

 

Shino pourquoi pas, Ino je n'en vois pas l'intérêt. L'homme qui contrôle l'esprit comme le fait Ino est maintenant contrôlé, il ne devrait contrôler que les techniques de celui ressuscité, à savoir celui du clan Aburame.

 

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre, les explications sont claires, plus de doutes à avoir, Madara ne pourra se servir de sa technique pour ressusciter les Hokage. Naruto, j'ai plus trop envie de le voir pour l'instant, il ne va faire que se concentrer pour former une boule. Bref, ce qu'il a constamment fait avec le Rasengan, inutile de revoir ça. Je pense que Kishi' reviendra dessus, on verra qu'il a réussi à former la boule et ce sera mieux ainsi, laissons pleine place aux shinobi de l'alliance.

 

J'ai mis 8/10 pour ce chapitre (même s'il n'y a pas de sondage), c'est bien mérité pour sa clarté, sa vision d'ensemble sur l'action et le lancement de la véritable offensive (des deux côtés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'explique comment Kabuto a pu récupérer l'ADN de Deidara, qui n'était même pas dans l'akatsuki quand Orochimaru l'a quitté... C'est le truc qui me gène dans ce chapître. Le reste est sympa sinon. Très sympa.

 

Sinon, amusant pour les jumeaux Hyuga cette histoire d'ADN... ça promet des qui-proco "ninjutsu" pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la VF, il suffit de regarder sur le site pour voir qu'il n'est qu'en anglais. Pour l'ADN de Deidara, Kabuto a joué le rôle de l'espion auprès de Sasori, aurait-il pu l'avoir à ce moment ? Aurait-il pu l'obtenir par le sang laissé après le combat Sasuke-Deidara ? Bref, soit la réponse nous sera donnée, soit nous pouvons penser que Kabuto a déjà eu assez d'occasion pour récupérer l'ADN de Deidara par le passé (d'ailleurs, lorsqu'il a perdu ses deux bras également, l'Akatsuki est passé par là, pourquoi Kabuto n'en aurait pas non plus profité pour récupérer de l'ADN ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page colo est superbe, mais franchement je trouve que Tobi n'as plus la moindre classe comparé a Kabutoro, étrange également que le Gedo Mazo ait les yeux fermer, alors qu'a chaque capture de bijuu ses yeux s'ouvrait, cela veut dire qu'il lui ont deja pomper le chakra des 7 bijuu totalement pour faire l'armé de zetsu ?

 

Sinon, pour l'édo tenssei il faut donc 2 corp, Torune va fair un carnage en mode zombi, c'est vraiment un bon choix de la part de Tobi de l'avoi sacrifier lui plutot que Fuu, il a vu que Torune était plus dangereux/puissant.

 

J'ai hate de voir des ninja l'attaquer et se fair contaminer ! Torune vs clan Aburame !

 

Sinon Le blason d'Orochimaru ne cesse d'etre redorré, et c'est pas pour me déplaire, et en plus Kabuto veut a tout prit récupéré les petite parcel de puissance d'Orochimaru-sama éparpillé dans les sceau maudit, sa aussi j'ador, pour moi sa veut dire qu'il n'as pas encore toute la force d'orochimaru en lui.

 

Sinon ont va commencé a croire que la réputation de Shisui n'est plus a faire, tout le monde le connait et son sharigan ( de base ) apparait vraiment comme le plus exceptionel de tous.

 

En plus vu que Danzo a détruit son propre Oeil de shisui, il doit etre probable que récupéré l'adn sur lui soit impossible. Kabutoro, essaye de prélever de l'adn de Tobi et réssucite le, histoire de voir qui sort du cercueil mdr. ( Car il est fort probable qu'un partie du corp de Tobi, apartenait a madara et a shusui ) Dailleur est-ce grace a sa que Kabutoro a obtenu le cercueil mystère ???

 

La phrase de fin de Kabutoro est pour moi un piège : aucun risque pour l'utilisateur ?

 

Juste devant un utilisateur de sharigan, je pense qu'il veut incité Tobi a copier le jutsu en lui faisant croire que ses sans risques...

 

edit : Orochimaru était quand même un pur genie pour avoir finalisé un jutsu aussi complexe que sa, sans sharigan ou autre dojutsu en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé la démonstration "en live" de l'Edo Tensei et les explications qui vont avec : la marque d'invocation sur le sol, l'esprit qui prend possession du corps etc...

 

Je vois par contre que beaucoup de monde continue de critiquer l'histoire de l'ADN, même après la sortie de la VA. Relisez les commentaires de certains membres (trienor, KageBunshinNoBisounours et Kuoro entre autres), je rejoins leurs points de vue, à savoir que Kabuto a été absent un bon moment et plus personne ne s'intéressait à lui, il a donc eu avec toutes les ressources d'Oro une grande marge de manoeuvre (et aussi un paquet de prisonniers pour faire ses expériences). D'ailleurs il dit lui-même que trouver les échantillons n'a pas été une partie de plaisir et qu'il a eu beaucoup d'échecs. De plus, je ne suis pas certain qu'il dise TOUTE la vérité à Tobi/Madara sur l'Edo Tensei, il se contente surement d'en dévoiler une partie. Et enfin, je pense que si cette technique ne présente pas ou peu de risques pour l'utilisateur, ce doit certainement être une sorte de "marché" avec le Dieu de la mort (du genre je te donne une âme et tu m'en prêtes une autre, peut-être pour une durée déterminée).

 

Pour terminer, j'ai une théorie un peu bancale mais je l'expose quand même : le corps mystère dont dispose Kabuto, ne serait pas celui d'Orochimaru? Après tout Oro changeait de corps tous les X années (3 ans il me semble), et rien ne dit que son corps originel (le serpent blanc est il son corps originel transformé?) n'est pas quelque part, et Kabuto l'a aidé à changer de corps plusieurs fois donc il pourrait en disposer. Mon autocritique vient de la phrase : "l'âme de la cible doit résider dans le monde pur, si elle a été scellée ailleurs c'est pas possible". On sait que le "corps" qu'Oro utilisait pour changer de réceptacle, le serpent blanc, est scellé dans la technique d'Itachi, mais qu'en est il de son âme? Est il mort? Ame scellée? Toujours vivant et prisonnier du Jutsu? Des lecteurs plus pointus que moi pourraient peut être apporter un meilleur regard que moi sur ma théorie, qui reste un peu fan service car le petit Oro me manque un peu =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouman

Que Kabuto possède le corps originel de Oro est peut être possible, mais la seule partie du corps originel de Orochimaru que l'on ait vu est sa main coupé par Itachi donc Kabuto a peut être déjà utilisé cette main comme il recherche les restes de Oro. Mais Oro a surement du détruire son corps originel pour ne pas découvrir ses secrets si jamais il tombait dans d'autre main que les siennes.

 

Mais bon ce serais bien que Kishi nous montre un petit flashback de Kabuto après le départ de Sasuke histoire de voir comment il a procédé pour en arriver à ce résultat.

 

Enfin d'après ce que l'on a vu de Kabuto jusqu'à présent il recherche juste les restes/reliques de Oro pour devenir plus fort, pour le moment aucunes intentions de le faire revenir. De toute façon d'edo tensei de ne fonctionnerai pas car Oro n'a pas "mort", Itachi l'a enfermé dans un genjutsu éternel avec Susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro n'a pas "mort", Itachi l'a enfermé dans un genjutsu éternel avec Susano.

 

D’où l’intérêt pour Kabuto de se rapprocher de Sasuke… Car en ce rapprochant de lui et de sa technique d’invocation « Susano », il se rapproche de son maitre Orochimaru.

 

C’est peut être la raison qui pousse Kabuto à s’allier avec Tobi, car il se rapproche de l’unique personne ayant les capacités d’Itachi, et donc l’unique personne pouvant libérer l’âme d’Oro.

 

Voyons ce que Kishi nous réserve pour la suite!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Itachi a enfermé Oro dans l'épée Kotsuka (pas sur du nom) mais ces l'épée qui avait le genjutsu emprisonnement eternel.

 

Or, le Susano de Sasuke est différent de celui Itachi. Premièrement car son Susano n'as pas l'épée ni le bouclier. Alors il serait impossible a Sasuke même si il le voudrait de libérer Oro, car il ne possède pas l'épée xD.

 

Mais je crois pas que le corps que Kabuto est montré a Madara soit celui de Oro xD non mais pourquoi Madara aurait eux « peur » de Oro. OK il est puissant, mais il restait faible de par sa technique échange de corps qui l'affaiblissait. Comme disait Itachi a propos de Madara, mais cela fonctionne aussi avec Oro : « Il n'était plus que l'ombre de lui-même »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Kabuto veut se Sasuke pour récupérer Oro mais comme le dit Mat1554 le Susano de Sasuke est différent, car le Sasuno d'Itachi possède l'épée de Totsuka et le miroir de Yata. Et la façon dont Zetsu présente ces 2 reliques laisse à penser qu'elles ont des pièces rapportés au Susano et non directement lié à ce dernier, de plus pourquoi Kabuto chercherais Sasuke pour récupérer Oro alors qu'il possède Itachi via l'edo tensei avec tout ses pouvoirs, il lui suffirai juste de le demander à Itachi après lui avoir ôté sa personnalité.

 

Donc ça ne colle, si Kabuto veut Sasuke c'est pour autre chose et si je me souviens bien il avait dit à Madara que son intérêt pour Sasuke est purement lié au ninjutsu mais que la part d'un serpent comme Kabuto ces dires sont à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite , maintenant que l'on sait comment marche l'Edo Tensei , il y a un truc qui me chiffonne ou presque. Deidara à littéralement détruit son corps , celui de Sasori à été récupérer en partie par l'Akatsuki et Suna , celui de nagato je vois pas trop. Mais celui d'Itachi qui me turlupine un peu , Madara la récuperer immédiatement après le combat Sasuke/Itachi , donc il aurait récupérer uniquement le sang sur le sol et effectué son Edo Tensei directement après ou au moins pas longtemps après? Il les suit tous afin de prendre ce qu'il l’intéresse ? Cela fait de lui un ennemie bien plus dangereux que Madara. En faite malgré l'explication , il y a des zones d'ombres pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que pour contrer l'Edo il faudra plonger l'invocateur dans un Genjutsu et le forçait à désactiver la technique, qui dit Genjutsu dit uUchiha ^^ donc Madara n'a vraiment rien à craindre de lui autant que tout le monde sait qu'Orochimaru avait toujours été nul face à un Uchiha de cette trompe, Itachi et Sasuke.

Mais bon, il me semble que Kabuto va y passer en affrontant Sasuke et ça se sent gros comme maison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VF, un gros merci a la team MFT on le dira jamais assez pour cet excellent travail...

 

dans mon dernier post je disais que je trouvais que le manga moins "prenant" et la il me tarde déjà le prochain chapitre :) donc excellent chapitre...

 

Les explications sur l'edo sont bienvenue, même si Kishi avait déjà parsemé le manga d'info sur l'edo, faire un gros rappel avec les explications détaillés de Kabuto. Finalement le seul truc de nouveau sur l'edo est le fait qu'il faille utilisé une personne vivante, jusqu’à maintenant je pensait qu'il faillait sacrifier une personne...

 

par contre, le seul point qui me dérange... enfin que je comprends toujours pas... c'est pourquoi Nagato Zombie devrait avoir le rinengan ? Madara dit lui avoir donné ( donc moi j'ai supposé une greffe ) si c'est le cas ça ne devrai  pas faire parti de l'ADN de Nagato... a moins qu'il y est une modification de l'ADN mais ça me parait bizarre... ou alors il ne s'agit pas d'une greffe donc comment Madara à fait? Mais bon passons j’espère qu'on aura les explications un jour :)

 

le petit détail de ce chapitre qui ma réjoui aussi c'est le titre du prochain chapitre : "La division de Gaara affronte l'enemi!"

 

Enfin on va voir le commencement de cette guerre, et la tournure qu'elle prends, et les capacités des Zetsu a l’œuvre...

 

et pour finir, une théorie : et si l'ami Madara avait une idée en tête concernant l'edo, genre ressuscité la totalité du clan ushiwa et l'avoir sous son contrôle...  sa collection de bocal doit servir à quelque chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas posté depuis un moment parce que naruto me saoulait un peu mais là je suis ravi .

 

ENFIN kishi avou que la technique endo tensei est completement fumé .Ramener les morts à la vie et à 100% de leurs niveaux et en plus immortel c'etait vraiment un jutsu n'import' nawak comme on dit .

 

Par contre comme dit plus haut orochimaru malgré le jutsu ne pouvait rien contre itachi donc quelque chose me dit que le sharingan doit pouvoir contrer facilement se jutsu de malade .

Apres tout le kéidoscope meme si maintenant il y a de plus en plus de personne qui le contre mais au debut du manga c'était vraiment LE jutsu qui faisait peur à tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce chapitre.

 

Je suis un peu déçu par la trournure de l'entrainement de naruto.

Mais le reste est pas mal du tout, kabuto et tobi continuent de jouer a un jeu de dupe, et essayent de savir jusqu'ou ils peuvent aller,sans avoir a dévoiler leur jeu.

Je ne crois pas une seule seconde a la théorie de kabuto, sur la raison qui l'amène a vouloir conserver anko vivante.

Ce qui nous amène directement a l'edo tensei, une telle technique n'aurait pas de restriction facheusent pour son utilisateur, il y a forcément quelque chose que kabuto cache a tobi.

dailleurs j'ai la faiblesse de croire que l'histoire du sacrifice est un leurre, destiner a ne pas utiliser le corps de anko pour la démonstration qu'exige tobi.

Du coup notre ami au masque se voit de cette manière obligé de fournir 2 gars qu'il avait capturé, et les perd .

L'un parce qu'il st sacrifié, l'autre parce que désormais il est sous l'influance de kabuto.

Pour le coup kabuto marque point selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je suis pas emballé par l’entraînement. Il suit exactement le même schéma que l'entraînement du FRS et du Senjutsu. Naruto répète inlassablement le même exercice pour maîtriser une nouvelle technique, ou plutôt une nouvelle variante du Ransengan qui n'a vraiment rien de d'originale par rapport au FRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que Kabuto aie trouvé le moyen d'être lui aussi immortel?

Vu qu'il est "en partie" Orochimaru, il a très bien pu mourir lui même et se faire ressusciter grâce au chakra d'Orochimaru par je ne sais quel moyen. Il aurait donc utiliser l'Edo Tenseï sur lui.

Enfin c'est l'aspect de sa peau sur la dernière image et la phrase qu'il prononce qui me font penser à cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la team excellent chapitre avec deux pages colo de toute beauté,

naruto est trop classe avec son rasentails (^^) , il se blesse les mains avec ... c'est pas comme si il avait accès à un mode qui lui donne une force surhumaine pour lui permettre de tenir le rasentails et un corps renforcé pour éviter les blessure qui lui blessent les main .........(vive le mode combiné sennin et kyubi)

au fait j'ai lu pas mal de commentaires, mais il me semble que personne n'a remarqué que le sceau de naruto sur la page colo est différent

la première fois qu'on l'a vu le sceau ne descendait pas jusqu'au jambes et on avait pas de tourbillon sur les pieds, évolution du sceau ??? ou délire de l'auteur pour la page colo...

 

bref chapitre très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est trop classe avec son rasentails (^^) , il se blesse les mains avec ... c'est pas comme si il avait accès à un mode qui lui donne une force surhumaine pour lui permettre de tenir le rasentails et un corps renforcé pour éviter les blessure qui lui blessent les main .........(vive le mode combiné sennin et kyubi)

 

C'est l'autre sujet de déception/interrogation. Pourquoi Naruto n'essaie pas de combiner les deux modes ? Alors, vu les explications du chapitre précédent, on peut imaginer qu'il risque de "grenouilliser" Kyubi... Mais je ne suis pas certain que Kyubi pompe le chakra senin de Naruto lorsque ce dernier passe en mode RS.

 

Enfin, j'imagine que la combo des deux modes viendra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que c'en est fini du mode Sennin, à l'image du Kaioken de DBZ qui disparait dès la transformation en SS.

 

C'était classe contre Pain, rapport à Jiraiya, mais je ne pense pas que ça ira plus loin.

 

Sinon j'ai aussi remarqué que le sceau descendait maintenant jusqu'aux pieds, ça m'ennuierait que l'on ait aucune explication là-dessus.

 

 

Sinon, quelques hypothèses après avoir digéré le chapitre :

 

- Kabuto ment à Tobi à propos de l'absence de risques de l'Edo Tensei afin de le piéger.

 

- Ou il ignore lui-même tout des dangers réels et va se prendre un retour de bâton monstrueux. Peut-être que le plus gros danger est qu'un zombie arrive à se défaire du contrôle et se retourne contre lui.

 

- Ce dernier avoue avoir subi de nombreux échecs pour ressusciter les gens qu'il souhaitait, cela signifie qu'il s'est de nombreuses fois 'trompé' d'ADN et a ressuscité des ninjas lambdas. Peut-être dispose t'il d'une armée de centaines ou de milliers d'hommes.

 

- Maintenant que Tobi connait le fonctionnement de l'Edo Tensei, et qu'il l'a même sûrement copié avec son Sharingan, on peut être quasi-certain qu'il s'en servira pour ressusciter les Uchiha. (C'est Uchiha ou Uchiwa d'ailleurs ?)

 

- La réaction de Tobi quand Kabuto évoque une résurrection possible de Shisui me fait encore plus penser que Tobi utilise le corps de ce dernier.

Je rappelle mon hypothèsealakon du moment : Tobi = esprit d'Izuna (ou Madara) + corps de Shisui + sharingan d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire le chapitre, d'abord merci a la MFT de nous sortir les chapitres "Naruto" toute les semaines.

L'Edo Tensei comme le dit Kabuto est sans doute l'une des meilleurs techniques du monde de Naruto. Il prend un peu d'ADN puis sacrifie le corps d'un vivant, ensuite le transforme en gentil toutou avec toutes ses techniques et mêmes les dons héréditaires, tout ca sans risques (un sceau et un peu de chakra suffit).

Mais il semblerais comme on l'a vu la semaine dernière que cette technique n'est pas infaillible ! (combat Kankourou/Sasori...)

Naruto continue de s'entrainer, bref un peu comme avec l'arc "mode sennin" et "FRS" il va s'entrainer jusqu'à temps qu'il réussisse, mais quelque chose me chiffonne la: sa bombe de bijuu me semble bien dangereuse pour l'utilisateur vous avez vu l'état de ses mains !? Bee lui dit que c'est impossible sous forme humaine, bref est-ce que Kishimoto sama nous prépare une collaboration future avec Kyubi pour maitriser les plein pouvoirs, et aussi avoir accès a la transformation 2.0 (chakra rouge sang gluant et dense qui protége le corp de toute attaques physiques) certains forumeurs ne veulent pas qui se transforme en Renard... Pour moi cet étape est obligatoire pour maitriser pleinement les pouvoirs Jinchuuriki sans trop de risques... Bref vraiment curieux de connaitre la suite.

 

Edit: Et si le mode sennin pourrais servir a donner du chakra a manger au Kyuubi: la semaine dernière Bee expliquait que lorsque qu'on veut prendre l'apparence du bijuu celui ci prend une quantité égale a ce que l'emprunte pire si on fait des clones, la seule solution serais de faire amis-amis avec ou selon moi c'est la que pourrais intervenir le mode sennin: Naruto gave littéralement Kyuubi avec le chakra sennin (reste a savoir si il le supporterais ou pas) et pourrais taper a volonté dans le chakra Kyubi. Le mode sennin combiner servirais a ca: pouvoir maitriser pleinement les pourvoirs sans se faire vider son chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre peu rythmé, mais le jeu d'intimidation entre Kabuto et Madara m'as bien plut. Il semble évident que désormais, Madara s'attend à une trahison de la part de Kabuto, et à juste titre je pense. Kabuto joue à un jeu risqué mais y est préparé. D'ailleurs, il me semble assez logique qu'il n'ait pas réellement donné à Madara toutes les infos concernant l'Edo-Tensei, ce serait bien trop risqué.

En revanche, je pense qu'il disait vrai au sujet d'Anko.

 

Naruto poursuit son entrainement, mais pour le moment, aps grand chose à dire. De son coté, l'alliance Shinobi est enfin au courant des déplacements des troupes de l'Akatsuki. Pour finir, retrouvailles entre Zabazu et Kakashi, ahah !

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre. J'étais frustré depuis le début de cette guerre car je n'arrivai pas m'expliquer comment Kabuto avait fait pour réunir tous ces ninjas en utilisant l'Edo Tensei. Ses explications m'ont bien plus car cela n'a pas été si facile que cela pour Kabuto de créer cette armée de zombis : l'Edo Tensei est une technique qui a été mise au point par Nidaime puis perfectionnée par Orochimaru. De plus Kabuto a consacré énormément de temps à récupérer l'ADN des ninjas ressucités...cette technique n'est pas sortie de nulle part comme je le craignais et c'est tant mieux. Par contre le fait qu'elle ne fasse courrir aucun risque à son utilisateur c'est un peu trop beau pour être vrai. Je prend cette information avec des pincettes, même Madara ne semble pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...