SUN.D.TZU Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sans parler de l'urgence de trouver du sang pour Sanji, l'équipage est déjà menacé par 3 capitaines Hodi Jones, Cariboo et Van Der Decken donc je pense que çà promet des beaux combats. J"espère qu'on verra les 3 capitaines contre lluffy, zoro et sanji. Çà permettrai de bien voir leur évolution. Sinon je l'ai déjà dis dans un précédent post mais comme personne n'a relevé du coup je vais me répéter. Est ce qu'il serait possible que Hodi Jones est un lien de parenté avec Davi Jones vu que Oda a dit qu'il allait l'introduire dans son manga du coup se serait un bon moyen de l'amener plus tard avec une petite histoire de vengeance. Pour le messge de Jimbe je pense que c'est un truc en rapport avec l'île des HP ou bien sa destination dans le nouveau monde pour qu'ils puissent se revoir. Pour le débat haki je crois qui 'il y a un fil de discussion prévu pour çà alors arrêtez de polluer ce fil on a encore deux semaines sans chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clebouze Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ Sun D Tzu : Si si, la remarque a déjà été faite. Effectivement, il y aura peut être un lien entre Hodi et Davy Jones par la suite. Mais ce n'est qu'une hypothèse à garder dans un coin de l'esprit. Pas la peine de te répéter, on avait bien relevé la première fois... Le truc, c'est qu'on peut pas en dire grand chose de plus pour l'instant. A moins que t'es des infos sur un éventuel lien entre Davy Jones et une arche, ou qu'ça puisse nous aider à situer Hodi par rapport à Luffy... C'est bien d'avoir lancé l'hypothèse, mais pour l'instant, ça me semble difficilement exploitable et développable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien de pertinent à en dire, mais personnellement, j'en vois pas. Cet arc a vu apparaitre le Kraken et le Hollandais volant, on entendra surement parler de Davy Jones un moment ou un autre. Comme il a déjà été dit, pour l'heure c'est une théorie à garder au coin de l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 A propos de Jones je pense la même chose et surtout j’espère que Luffy quittera cette île avec un nouvel indice. Ce qui fera que Baggy se retrouvera encore sur son chemin car le trésor, il n'y a que ça qui l’intéresse^^. Ce n'est pas que j'ai envie de revoir sa tronche de clown, c'est juste que c'est le seul intérêt que je lui trouve ... Pour le reste je vois mal un switch sur les autres personnages car le cas Sanji urge. J'aimerais pourtant voir dans quoi Zoro a guidé l'autre groupe. Il a le chic pour atterrir pile dans les ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonne année tous le monde. Je viens de lire le chapitre et je le trouve sympa. J'adore le moment ou Luffy éclate les trois HP. Par contre j’espère que le coup de Sanji qui perd son sang nous menera devant une situation un peu plus mouvementé que ça. Je trouve que c'est un peu trop facile pour le moment. Pour ma part, j’espère que Luffy ne va pas trop se battre dans cette arc, car j'aimerai bien que Oda mette son équipage en valeur (Zorro, Sanjy, Brook, etc) afin de voir leur progrès. Ensuite j'ai une petite question pour vous. Tout le monde se demande qui sera le donneur de sang (multitude de choix). Je vous demanderai seulement ça: Pensez vous que le don de sang pourrait apporter un power up (petit ou gros) à sanjy? Si son entrainement était juste de courir pour fuire je trouve cela un peu nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubyo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hum à mon avis, vu comment Sanjy à breaké la face PX avec Zorro, je pense qu'il est bien assez fort, un bon beef (enfin toujours moins que Zorro..(A Zorro quand tu nous tien ). Et oui courir pour fuir ça muscle les jambe et Sanjy se sert de ses jambes pour courir, il s'est donc pris un power up force/vitesse, il a pas besoin d'autres choses. Pour la transfusion, je pense plutôt qu'il va se faire transfusé par la plus bonne des sirènes de l'île et que de ce fait son power up viendra du fait qu'il sera immunisé contre les femme (pour ce battre contre elle c'est autre chose par contre ) parce que là un mec ramène sa meuf avec lui pour regarder la baston et Sanjy ne peu même plus se battre contre lui quoi^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hum à mon avis, vu comment Sanjy à breaké la face PX avec Zorro, je pense qu'il est bien assez fort, un bon beef (enfin toujours moins que Zorro..(A Zorro quand tu nous tien ). Et oui courir pour fuir ça muscle les jambe et Sanjy se sert de ses jambes pour courir, il s'est donc pris un power up force/vitesse, il a pas besoin d'autres choses. Pour la transfusion, je pense plutôt qu'il va se faire transfusé par la plus bonne des sirènes de l'île et que de ce fait son power up viendra du fait qu'il sera immunisé contre les femme (pour ce battre contre elle c'est autre chose par contre ) parce que là un mec ramène sa meuf avec lui pour regarder la baston et Sanjy ne peu même plus se battre contre lui quoi^^. je suis pas certain que recevoir le sang de la plus grosse bo****** (coté sirène) va l'immuniser... à la rigueur, avec son côté pervers on pourrait présager qu'il évitera a tout prit de se faire blesser pour garder son sang intact, mais de la à être immuniser j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monki Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je vois une sirene, du sang de sirene, un dandy, fashion et galant et au bout de ma vision : UN OKAMA ! Ce serait marrant un sanji, dont le sang bouillonnerait en cours de combat, ses cheveux pousser façon dbz et la déchaîné il dégommerait son ennemi ! Avec Oda on est jamais au bout de nos surprises, et surtout bien malin est celui ou celle qui depuis le debut a pu prevoir la suite, sans que ce soit un gros bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynen Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bien vu Le Okama HP ou Sirene !! Le rejeté des HP mais protegé malgré tout, des hommes. Oui dans un sens ca pourrait boosté Sanji sur un combat. Ca remettrait sanji normal et on en finirait enfin les grosses effusions de sang (les petites resteront toujours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonfruit Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et si la seule façon de sauver sanji était de faire du mal à une femme ou de l'obliger à être renier... peut être que ça calmerait son instinct de pervers !! ou alors au moment ou une femelle va être en danger il pourrait retrouver ses esprits pour détruire les malotrus qui osent s'attaquer à une swan ! en tout cas je pense que sa faiblesse envers les femmes doit être à la hauteur de la puissance qu'il acquit chez les okamas. si l'histoire de la transfusion se maintient je pense aussi que l'on pourrait en savoir plus sur les origines de sanji, n'oublions pas qu'il est orphelins. Ce sang rare pourrait être celui d'une célèbre lignée(de pervers ?/ou de dieu du combats? ou les deux?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sauf que 30 min pour faire la connaissance d'un perso et de lui demander son sang (loi HP contre ca), risque d'etre un peu juste, pour un Okama HP ou sirene. Idée interessante pour les origines de sandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 N'empêche ce serait drôle que Sanji meurt d'un saignement de nez, et après il trouve un moyen de le faire revivre grâce à une transfusion de dernière minute. Mais du coup comment vont faire les princes pour passer le message a luffy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 N'empêche ce serait drôle que Sanji meurt d'un saignement de nez, et après il trouve un moyen de le faire revivre grâce à une transfusion de dernière minute. Mais du coup comment vont faire les princes pour passer le message a luffy ? on est pas dans DBZ, ici, c'est One Piece il y a extrapoler et extrapoler, la c'est plus du domaine de la "nonodaitude". Sanji sera sauvé, juste à temps bien sur par un HP, à mon avis, déjà connu (bien qu'on en connaisse pas beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 A moins qu'ils ne rencontre une connaissance sur l'ile des HP coté "touriste" qui est miraculeusement de sang S aussi. Je sais pas du genre un pirate qu'ils ont deja croiser et qui serait assez fort pour atteindre l'ile des HP. La j'en ai pas qui me viennent a l'esprit mais je suis sure qu'il doit bien y avoir 1 ou 2 pirates (ou non) qu reponde a cette description. Tiens pourquoi pas celui qui avait fait sortir Luffy de MarineFord en sous-marins. Il est médecin non? Il doit avoir du sang en reserve. Ca me plait bien ça, j'aime mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est certain que Sanji sera sauvé in extremis, Oda à l'air plutôt bien parti dans le délire ^^ Les évènements inattendus comme ceux le saignement de nez de Sanji risquent de s'enchaîner à l'avenir. C'est par un concours de circonstances que les Mugiwara pourront rencontrer les princes. De plus, pour l'instant je ne pense pas qu'il savent que l'équipage est séparé. Si ça tombent ils auront l'occasion de croiser Zorro plus facilement que celle de Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est certain que Sanji sera sauvé in extremis, Oda à l'air plutôt bien parti dans le délire ^^ Les évènements inattendus comme ceux le saignement de nez de Sanji risquent de s'enchaîner à l'avenir. C'est par un concours de circonstances que les Mugiwara pourront rencontrer les princes. De plus, pour l'instant je ne pense pas qu'il savent que l'équipage est séparé. Si ça tombent ils auront l'occasion de croiser Zorro plus facilement que celle de Luffy. Lol non j'espere qu'il ne nous refera plus ce cirque la... T'imagine si Sanji nous fait le coup à chaque qu'il croise une b**** dans le Nouveau Monde, ca sera plus que la cata. Non, il va nous trouver une parade, c'est certain, il le faut ou alors, on ne pourra pas compter sur lui lors de sérieux combats (pas certain qu'il y ai un b**** à chaque fois mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas a s'en faire de ce cote la, apres avoir vu autant de sirene il va trouver les aurtes du nouveau monde laides a faire peur. Sauf peut etre Nami et Robin sinon c'est plus drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Lol non j'espere qu'il ne nous refera plus ce cirque la... T'imagine si Sanji nous fait le coup à chaque qu'il croise une b**** dans le Nouveau Monde, ca sera plus que la cata. Non, il va nous trouver une parade, c'est certain, il le faut ou alors, on ne pourra pas compter sur lui lors de sérieux combats (pas certain qu'il y ai un b**** à chaque fois mais quand même) Même si notre bon vieux Sanjy a dû prendre goût au travelo... ou pas^^ Je pense que un b**** ne lui fera pas trop d'effet ps:poste légèrement HS et bien sûr à effet comique... Pour ne pas être trop HS, je pense que Oda va trouver une manière (qui va tous nous surprendre) pour éviter se problème, car Sanjy s'est logiquement entrainé pour devenir plus fort, pas pour se créer une faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Personne ne reagit a ma super hypothese de medecin? *super décue :'(* Nan je plaisante c'est juste que j'aieras avoir otre avis pour savoir a quoi m'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est possible, moi je suis pour car j'aime beaucoup Law (non je ne plaisante pas^^) et on sait qu'il n'est pas directement aller dans le NW alors il est possible qu'il soit sur l'île. Mais, ça ne va sûrement pas se passer comme ça car je ne voit pas Oda faire en sorte que Law sauve "deux fois" Luffy et qu'il ait donc 2 dettes envers lui (et oui, ils sont en concurrence ) édit: si je pars en délire, on finit avec...Law dans l'équipage de Luffy, ou capitaine allié...(en gros, un modèle BB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Au mieux Law deviendra l'allié de Luffy, ce dont je doute fortement étant donné qu'il a annoncé qu'il voulait devenir le seigneur des pirates. Ce qui est certain c'est qu'il n'entrera pas dans l'équipage des Mugiwara. Bref à voir s'il est sur l'île des HP mais je ne pense pas que la présence d'un Supernovae soit plus probable que celle d'un illustre inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteor Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ah j'aime beaucoup cette théorie de Law qui fait une opération du nez(cauterisation?) à Sanji ( il est plus chirurgien que médecin normalement?) Moi aussi j'aime beaucoup ce perso et le voir un peu dans cet arc me ferai très plaisir. Après qu'est-ce qu'il gagnerai à sauver un rival, je ne sais pas mais Law aime peut-être une compétition saine, se mesurer à ses rivaux à leurs meilleurs niveaux est plus stimulant. Bref on verra bien, vivement le spoil par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et bien moi je pense que si Luffy a deux dettes envers Law ca pourrait donner naissance à de très belle scènes et des problèmes en vu. Et je suis très curieuse de voir la reaction de Luffy en le voyant, et en sachant qu'il lui doit beaucoup, il pourrait avoir une reaction très interessante je pense. Et tu m'as oté les mots de la bouche du clavier Meteor, je pense que Law est du genre à vouloir affronter ses rivaux en pleine forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 fify, il se passe meme pas un jour et tu rales que personne ne parle de ta théorie, attend au moins qu'on arrive!! Je viens de la lire, et elle est très bien en effet, moi, qui ne voyait que 2 possibilités (hachi, prince), car en effet, on ne sait pas quand est passé law, s'il est déjà passé. Et puis en tant que medecin, il doit avoir de nombreuses poches de sangs. De plus, que luffy ait 1, 2, 3 dettes envers law, n'est pas un probleme, luffy le sauvera plus tard. Et puis ca se trouve, le kraken l'empechait de passer et grace à luffy, il a pu passer. Donc oui, ca me semble possible pour ma part. Mais il reste aussi l'étoile de mer rasta, l'animal de compagnie de caimie. Enfin à part eux 4, donc, je ne vois personne d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvneel Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonne idée pour Law, seulement il a beau avoir dit qu'il ne partait pas directement pour le nouveau monde mais je le vois mal attendre carrément deux ans pour y aller. Il n'a rien à gagner à attendre aussi longtemps. De plus ça ferait un peu trop "hasard" que Luffy et son équipage et Law et le sien soient partis -plus ou moins- au même moment aprés deux années entières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynen Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Avec le nouveau controle des HP par Hodi Jone ou autre ; le climat de cet ile a bien changé. Il serait pas concevable que Law puisse y rester 2 ans, ici meme. Soit c'est lui le big boss ou soit c'est un prisonnier. Faire apparaitre Law maintenant serait gaché le perso lui meme, il perdrait toute objectivité pour la suite. Il est pt dans les parages mais je sens une ptite apparition a la fin de l'arc. Ce n'est que le debut et Oda n'est pas le genre a vider deja ses munitions d'un coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés