Aller au contenu


Chapitre 609


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  De toute façon avec la remarque très pertinente faite sur le KO des trois HP par Luffy, il est certain que le Jet Pistol a un champ de frappe plus grand que la surface du point désormais. Ça se rapproche effectivement de ce que fait Jimbe. Maintenant, juste pour une histoire de style, je pense que la technique de Luffy restera plus explosive contrairement au choc à retardement de celle du Yakuza des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le perso avec le meme sang que sanji, vu que sanji n'a qu'une demi heure à vivre, cela ne risque pas d'etre le boss HP, car s'il faut le combattre avant, ca risque d'etre court.

 

A mon avis, vu le peu de temps qui reste, il n'y a un qu'un perso connu par les mugis qui pourrait donner son sang assez vite, hachi qui doit sa vie à luffy.

 

A moins qu'un des princes les rattrape et donne son sang, je ne vois personne d'autres.

 

Pour le pistol de luffy, rien d'extraordinaire qu'il touche 3 personnes en meme temps, je comprends pas pourquoi vous hallucinez, abattre un px en 1 coup, environ 2 sec de combat, est plus impressionnant pour ma part.

 

Luffy, après 2 ans, en plus de maitriser les 3 couleurs de haki, ou grace à cela, est beaucoup plus rapide, puissant, resistant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

(bon chapitre de fin d'année, pas refaire un "N"-ième commentaire)

Bizarre...Parce que j'ai imaginé Sanji en Moitié homme/poisson

Oui comme tu l'as dit ((Esprit D. Abolique))! Si la compatibilité sanguine serait avec un homme poisson puissance (peu importe). Un groupe sanguin Rare...(venant de Dr Chopper, c'est marrant ^^. Quel monde ce One Piece, je kiff)

il aurait une modification des voies respiratoires, sans forcément avoir des branchis ou des Nageoires.

 

Et si "ALL BLUE" n'existait que dans les profondeurs des océans...

Quand l'équipage de LUFFY se batait avec le Kraken, ISSOP, voyant la vitesse de nage de SANJI, a insinué qu'il croyait voir un homme poisson nager. Une autre hypothèse qui risque de chatouiller plus d'1 oreille : Et Si SANJI était de la race des hommes poisson ?

 

Il est né quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, "le Hobbit". Puis rencontre ZEFF au pied rouge et enfin LUFFY

 

Conclusion => Mon hypothèse finale serait qu'il devienne un mi-Homme, mi-homme/poisson.

                  Ce qui laisse dire que le prochain Nakama (se trouvera dans l'après île-homme/poisson)

                  ne sera que sa mutation en homme/poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait possible mais je trouve que ça ne rentre pas dans les habitudes d'Oda de faire intervenir un truc pareil aprés autant de temps. Aprés tout, certaines personnes sont justes particulièrement douées pour la nage.

 

Sinon, pour en revenir au "nouveau" Gear 2, je savais pas non plus quoi en penser et je ne le sais toujours pas, 3 coups rapides ou 1 à plus grande portée... Par contre je soulèverai qu'il s'est amélioré dans le sens où on voit qu'il ne doit plus prendre "la pose" et "mordiller" son doigt pour passer au Gear 2 ainsi que l'ont voit qu'il tend le bras et active le Gear 2 seulement sur son bras gauche.

Je trouve assez cool un tel Power-up, que ce soit au niveau des attaques vues ou juste du Haki des rois. Par contre, ce qui est assez dommage c'est que depuis l'ellipse, le Haki est -je trouve- bien trop présent. Que ce soit pour n'importe quoi, Luffy doit toujours l'utiliser surtout que jusque là il faisait sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre comme d'habitude  ;D merci oda .

 

sinon pour revenir sur l'histoire du saignement de sanji , je pense qu'ils vont trouver personne sur le port est si c'est le cas ils seront obligés de se retourner vers les HP ou Coriboo .J'ai une théorie à propos de sa,  comme la dis hamond si un HP ou HS donne leur sang à un humain il risque de subir la colère de se qui détestent les humains donc je ne pense pas que c'est un prince qui va donner son sang ,il risque d'avoir des problèmes avec sa famille et son royaume , donc je pense tout simplement que celui qui donne son sang va devoir partir de l'île est sa rajoute une difficultés supplémentaire ,qui veux être banni d'un tel paradis  :-\ 

 

Pour sanji ,oui peut être qu'il a un certain lien avec les Hp je sais pas , zoro aussi on sais pas d'où il vient.Sinon pour le combat de sanji contre le kraken pour moi il na pas nager mais il a couru dans l'eau il dis bien bluewalk "marche bleu ou pas bleu" un truc comme ça ,désolé je suis nul en anglais j'ai eu un ze......

oulaaa je pare en hs , en fin bref tout sa c'est grâce à l'entrainement vous imaginez courir pendant 2 ans non stop ,je pense que quelqu'un ici a fait la théorie qu'il pourra même marcher sur l'air un peu comme le CP9.

 

Pour le get pistolet de Luffy je pense que son coup est tellement rapide qui peut toucher plusieurs ennemie en même temps un peu comme le gars sur la video il arrive à toucher deux ballon en même temps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sanji homme poisson car sang rare, je tiens juste à rappeler que caimie dit à chopper que les humains/hp/sirenes, ont le meme sang, donc non je n'y crois pas.

 

Pour luffy qui est obligé d'utiliser du haki tout le temps,

je ne dirais pas cela comme ca, mais luffy étant plus rapide, puissant, résistant, etc...avec, et ce fluide n'ayant pas de risque de mort pour l'utilisateur comme le chakra dans naruto, je ne vois pas pourquoi il ne l'utiliserait pas tout le temps.

 

Il n'est donc pas obligé de l'uitiliser, mais il n'a aucun interet de ne pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'ils trouvent rapidement du sang pour sanji donc je sens qu'il y a aura de la bagarre trés rapidement

 

j'opte pour un genre de duel avec le chef des rebels par exemple qui lui proposerait un deal du type: si tu me bats, tu pourras prendre mon sang pour ton ami, si tu perds, tu deviendras un membre de mon équipage (c'est ça qu'ils voulaient au départ).

 

peut-être que ce sera un défi autre qu'en combat aussi, tout est possible.

mais vu le peu de temps qu'ils ont pour en trouver, je sens qu'il y aura de l'action rapidement.

 

 

à moins qu'ils récupèrent jinbei qui offrirait son sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Pas mal , mais il se ferait direct défoncer par un autre membre.. Quoi que.. si Brook est de ce type sanguin , alors Chopper pourrait peut-être de manière indépendante se servir de la moelle épinière dans ses os pour produire du sang .. Ce qui créerait un petit lien entre Brook et Sanji ^^

 

produire du sang a partir de la moelle épinière, je suis pas chaux^^

Même dans One Piece on ne verra pas une chose pareil je crois quoi que... mais non qu'est ce que je raconte MDR

 

Par contre, j'approuve pleinement la théori comme quoi Luffy aurait enduit son attaque de haki, ca tiens tres bien la route même, encore une amélioration dans son style de combat grâce au haki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mon message pourrait enervé des membres du forum

 

Je viens de relire le chapitre 602 lorsque sanji arrive sur le bateau il dit qu'il y a 3 femmes or dans le bateau il n'y avait que 2 femmes qui sont Robin et Nami donc je pense qu'il a vu Perona et peut etre que se sera elle qui donnera un peu de son sang à Sanji  par contre je ne sais pas comment elle a fait pour etre caché sur le bateau....

 

 

je suis sur que Van Der Decken va ressembler à Davy Jones dans Pirate des Caraibes en tout cas son ombre ressemble un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm voyant le mini-débat concernant le jet  pistol de Luffy qui shootent 3 Hp en même temps je m'y incruste aussi. :)

 

 

On peut voir que Luffy dans ses combats avant élipse pouvaient donner plusieurs coups en même temps grâce à son gear 2 ( avec le chewing rafale par exemple), logiquement après l'éllipse il a progressé, sinon qu'elle aurait été son utilité?

 

Donc si on prends en compte sa progression on peut peut-être imaginé que ses techniques se soient améliorés sans pour autant mettre en cause le Haki, par exemple le chewing pistol ai devenu tellement puissant qu'il ressemble aux chewing rafale^^.

 

En plus, il me semble qu'il le dit quand il utilise le haki, exemple contre le Kraken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il me semble qu'il le dit quand il utilise le haki, exemple contre le Kraken .

 

Il ne le dit pas tout le temps, par exemple contre le pacifista, il ne dit rien (enfin je crois^^) et Santomaru dit que son poing était imbibé de haki. D'où l'ancien "débat" sur le fait qu'avec le haki, Luffy arriverait (peut être) à changer sa matière (vulcanisation si je ne abuse^^ ), et là il le dit et son poing devient noir (ou autre couleurs foncée ;)).-->c'était contre le Kraken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le dit pas tout le temps, par exemple contre le pacifista, il ne dit rien (enfin je crois^^) et Santomaru dit que son poing était imbibé de haki. D'où l'ancien "débat" sur le fait qu'avec le haki, Luffy arriverait (peut être) à changer sa matière (vulcanisation si je ne abuse^^ ), et là il le dit et son poing devient noir (ou autre couleurs foncée ;)).-->c'était contre le Kraken.

 

effectivement, il le ne dit pas quand il utilise un des trois de Haki...

Il dit seulement l'attaque qu'il fait, il n'inclue pas le haki

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement, il faudrait vérifier, mais moi je crois qu'il dit "renforcement au Haki" quand il attaque le Pacifista. C'est la seule fois où il mentionne l'utilisation de sa nouvelle capacité.

 

  Sinon on est d'accord : il l'utilise très probablement systématiquement et cela signifie qu'il ne l'annonce pas toujours. Après, il faudrait qu'il récite un vrai roman avant d'attaquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy va plus se priver d'utiliser le Haki après l'avoir autant maitriser! il faudra s'attendre à ça, sauf si l'adversaire est faible, dans ce cas il peut l'assommer avec un haki du rois, nulle doute maintenant que Luffy a franchi un grand cap au niveau de puissance et expérience aussi, aprés avoir fritter les trois amiraux + Garp et Sengoku et les vices amiraux. Il a acquis pas mal d'expérience etc.. et je vois mal Oda lui faire un autre entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que s'il utilise le haki aussi souvent c'est parce qu'il l'as maitriser hyper facilement (mettons en 5 mois) et que pendant le restedutemp s il a mis au point des supers techniques ultra puissantes et devastatrice de ouf ^^ et donc qu'il ne craint pas de voir son haki devoilé.

Enfin en tout cas j'espere tres fort qu'il a des techniques ultra puissantes devastatrices qui detruisent tout parce que sinon je serais super decue Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pourquoi se priver du Haki alors qu'au final une fois maitrisé cela semble erre comme une capacité passive ou une sorte d'aura ^^

Mais là je ne suis pas sur qu'il s'en sort vraiment servi : il a deux mains ( wah ! ) et ils sont trois ... ne peut-on penser qu'il a juste taper avec chaque main les deux de chaque extrémité ( les ennemis étant alignés ) puis très vite elles se sont rejoint au milieu ?

Je pense que c'est juste une démonstration de l'évolution de la vitesse de luffy ( aussi bien temps de réaction que capacité à porter des coups ) ce qui n'est pas pour me déplaire, car il n'étaitide. En pas assez rapfin, il a pus perfectionner son gear 2 et l'utilise sans aucune préparation !

 

Comme le dit fify, il y a fort à parier que Luffy, en plus de ses coups enrobés de Haki, à quelques nouvelles techniques en réserves !

 

Je ne sais pas si le Haki pourrait changer la matière ... je vois mal comment on pourrait expliquer cela. Pour moi le Haki ( de l'armement ) entoure le corps de l'utilisateur. Pour ce qui est de la couleur noire lors de l'affrontement contre le Kraken .... peut être faut il mettre ça sur le dos du mélange Haki - gear 3, le gear 2 faisait devenir luffy tout rouge ( oui bon pour des raisons bien précises ... ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les débats sur le haki un peu lourd à force à chaque fois que luffy met un coup ou même pour un regard. Je pense qu'il y a d'autres sujets de débats plus intéressant mais tant qu'on y est je vais donner mon avis et une de mes théories. Pour ce chapitre je pense que luffy met 3 coups  d'ailleurs on voit des impacts.

Pour ma théorie sur le haki busoshoku je pense qu'on peut distinguer 3 niveaux de haki. Le plus basique celui utilisé sur le pacifista et avec plus de maitrise il y a le noir utilisé sur le kraken et un genre de haki passif toujours actif.

 

Pour en revenir au chapitre personne n'a fait la remarque mais le chef des pirates est hodi jones serait-il possible qu'il est un lien de parenté avec davy jones si je me souviens bien oda a dit qu'il le ferait apparaitre. Çà serait un bon moyen d'introduire un arc plus long dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOhhhh ouaiii ce serais trop bien  :o:-*. (C'est mon cote sadique qui reprend le dessus!!) Maintenant que j'y pense je me souviens pas avoir deja vu un nakama capture (ok y a Nami dans le film et ils sont quelque fois bien dans la m**** ^^ mais sinon...) y a le moment de TB ou Kuma demande la tete de Luffy (raah j'adoore xD) mais ils refusent tous donc ca compte pas. En fait j'adooore trop quand les heros sont tres blesses et au bort de la mort (genre Zorro sur TB) ou captures ou face a un super dilemme super dur xD.

 

Bref mais là apres avoir tout tape je me rends compte que mon message sert pas a grand chose  :-\ Désolée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify tu oublie Robin. Après voir Luffy se laisser avoir comme ça mouais.

Je pense qu'il y a bien d'autre possibilité scénaristique intéressante.

Notamment en revenant sur la team de Zoro et voir comment peuvent réagir les mugiwara sur une île sous marine.

 

Je sentait que j'oubliais quelqu'un xD. Bien sur Robin!! Quelle imbecile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les débats sur le haki un peu lourd à force à chaque fois que luffy met un coup ou même pour un regard.

Pour en revenir au chapitre personne n'a fait la remarque mais le chef des pirates est hodi jones serait-il possible qu'il est un lien de parenté avec davy jones si je me souviens bien oda a dit qu'il le ferait apparaitre. Çà serait un bon moyen d'introduire un arc plus long dès maintenant.

  Oui je peux comprendre que ce soit un peu lourd mais je me poser simplement la question parce qu'il y a bien trois impact mais pour qu'il soit propulser tout en même temps c'est pas possible enfin je vais pas chercher la ptite bête non plus j'espère avoir ces réponses dans l'animé.

  C'est une bonne remarque pour davy jones mais l'arc des hommes poissons risque d'être compliqué à gérer si l'on a trop d'ennemis. Ca pourrait devenir n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir aussi Chopper et Robin déjà avec Foxy, pas très longtemps certes. (un ptit doute pour Robin au niveau des scans, ils ont rajouté quelques manches dans l'animé)

 

Y a aussi Ace et Jinbe(ï) a Impel Down qui même s'ils ne sont pas mugi...

 

A alabasta aussi, les mugi se font emprisonner et chopper et sanji les sauvent ;)

 

Bref au final ça a été utilisé pas mal de fois en regardant avec un peu de recul, mais si c'est bien amené comme jusqu'ici, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...