Crocodile Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Mort de l'acteur Claude Rich 88 ans. Citation Pour les jeunes, Claude Rich, décédé ce jeudi à l’âge de 88 ans, c’était Panoramix dans Astérix : mission Cléopâtre. Le comédien et acteur, habitué des seconds rôles au cinéma et des premiers rôles au théâtre, avait une filmographie longue comme le bras. Démonstration avec cinq de ses rôles les plus emblématiques : http://www.20minutes.fr/cinema/2107867-20170721-video-non-claude-rich-panoramix-asterix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Dur... J'ai bien aimé dans le film les tontons flingueurs, son rôle d'Antoine. L'érudit qui tente de faire accepter son mariage avec la fille du mafieux. Ce qui gonflait sérieusement Lino Ventura: - "Tout ça, lumière tamisée, musique douce, et vos godasses sur les fauteuils, Louis XVI en plus !" - "La confusion doit d'abord s'expliquer, mais les termes sont inadéquats." - "Ah parce que c'est peut-être pas du Louis XVI ?" - "Euh, non ! C'est du Louis XV. Remarquez, vous n'êtes pas tombé loin, mais les sonates de Corelli ne sont pas de la musique douce." Ce qui donna ce dialogue: "Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" Bon vent l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Chaud pour Chester J'ai jamais vraiment écouté personnellement les musiques du groupe, mais souvent via mes amis dans des soirées ou autre et j'ai toujours apprécié leur taf. RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Les droïdes ne sont donc pas immortels... Notre grand Panoramix nous a quitté. R.I.P. Claude Rich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Mort de l'acteur John Heard 72 ans http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18665936/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Jeanne Moreau nous a quitté snif snif je l'adorais, une grande actrice ainsi qu'une belle personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Hommage à Mireille Darc, une très grande actrice partie bien tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Assez douloureux d'apprendre ce matin que Pierre Bergé est mort. Le mentor et compagnon d'Yves Saint Laurent le rejoint donc enfin. Le plus bel hommage qu'on pourrait lui faire serait d'aller rapidement voir 120 battements par minutes, qu'il a produit. Têtu, ActUp, Sidaction; sans lui les LGBT+ et séropositifs français n'auraient eu qu'une vie plus dure. En tout cas figure de proue d'un combat qui me tient à coeur, mes pensées vont vers sa famille, ses amis, et à ce pourquoi il luttait; son combat n'aura pas été en vain. Modifié 8 septembre 2017 par Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Je viens d'apprendre avec surprise le décès de Jean Rochefort à l'âge de 87 ans. Il serait mort dans sa chambre d'hôpital. http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/10/09/l-acteur-jean-rochefort-est-mort-a-87-ans_5198241_3476.html Le cinéma français perd donc une figure emblématique. Personnellement je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, mais j'ai toujours bien aimé sa façon de parler et son attitude. Une pensée à toute sa famille. RIP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Mes condoléances à la famille et aux amis de Jean Rocheford qui s'est éteint ce matin. En plus du comédien de talent, je retiendrais de lui ce sourire, cette bonomie, et tout simplment cette chaleur humaine qu'il dégageait. Le cinéma français perd un grand monsieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Le moral en prend un coup de se dire qu'on vient de perdre une autre figure emblématique du cinéma français.... Un individu unique, reconnaissable entre mille et qui attirait forcément la sympathie et ce même si on a pas forcément vu la plupart des films dans lesquels il a tourné. Au revoir monsieur Rochefort. Puissiez vous galoper au ciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Une bien triste nouvelle que j'ai apprise dans un monde féerique. R.I.P. Jean Rochefort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Après Jean Rochefort, une de nos plus grandes actrices, Danielle Darrieux, est décédée mardi 17 octobre au bel âge de 100 ans. Ayant joué dans son premier film en 1931, époque où le cinéma commençait à peine d'être parlant, sa cinématographie couvre plus de 100 films et presque 80 ans. Elle a tourné son dernier film, Pièce montée, alors qu'elle avait 93 ans, en 2010. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Le célèbre doubleur Patrick Béthune est décédé hier Il a doublé pas mal de grand acteurs (Russel Crowe, Kiefer Sutherland, Robert Redford,...). Vous avez certainement eu le privilège d'entendre sa belle voix dans un film, série, animé ou jeu vidéo tellement il était présent. RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 R.I.P Hiromi Tsuru.. Mais les légendes comme elle ne meurent pas vraiment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyly Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour ! J’étais tellement triste d’apprendre le décès de Jean Rochefort. C’est l’une des figures légendaires du cinéma français. Le septième art a perdu un grand nom. Depuis le début de cette année, nous avons dû dire adieu à plusieurs célébrités mondialement connues. Espérons que la prochaine sera meilleure pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Mort de Malcom Young 64 ans RIP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Triste nouvelle que je n'attendais pas. Un grand bonhomme de la musique s'en est allé sur l'autoroute qui dirige vers l'Enfer. R.I.P. Malcolm Young. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Triste d'apprendre ce matin le décès de Jean d'Ormesson, écrivain et académicien français, à l'âge de 92 ans Il avait une éloquence et une prestance telle que je buvais ses paroles à chaque fois qu'il parlait à la télé... Une figure emblématique de la littérature française s'en est allé... RIP Source : http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/12/05/l-ecrivain-jean-d-ormesson-est-mort_5224647_3382.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 en même temps jean d'Ormesson avait 92 ans c'est pas mal , il a eu une belle vie ce que on retiendra surtout de lui c'est d'avoir fait rentré la première femme a l'académie française sa c'est beau !!!!! quand ont voit toutes les personnes qui était contre.... c'était un homme d'une extreme bonté , il avait pas peur de la mort et il a eux une belle mort dans son lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Hommage et condoléance à la famille et aux proches de Jean D'Ormesson qui nous a quitté. Un des plus beau esprit français du XXème siècle s'en est allé. Son sourire, son intelligence et son humanité nous manqueront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Cette fois c'est malheureusement la " bonne ", Johnny Hallyday nous a quitté cette nuit à 74 ans. Je n'aurais pas la prétention de prétendre être un de ses plus grands fans, mais j'ai pleuré. J'ai 25 ans, et depuis que je suis tout petit, j'ai été bercé par ses nombreux titres. Je me souviens qu'à chaque fête, Noël, anniversaire ou simplement soirée quand j'étais enfants, mes parents et leurs amis mettaient toujours du Johnny. J'ai du mal à le réaliser, parce que ça vient d'être annoncé par sa femme, mais je frisonne, et les larmes reviennent encore. Il a fait des chansons qui me touche personnellement, pas forcément dans le sens premier du titre, par exemple Mon plus beau Noel pour sa relation avec sa fille. Je ne suis pas père, mais avec mon passé assez compliqué, cette chanson me fait penser à ma meilleure amie, qui a toujours était présente et l'est toujours aujourd'hui, et nous nous sommes rencontrés en fin d'année, douze ans plus tôt, alors elle sera à jamais Mon plus beau Noël. Mais il n'y a pas que cette chanson qui me touche, Marie, Ma religion dans son regard, Vivre pour le meilleur etc.. Rip à ce grand homme, cet artiste aux talents multiples, à notre Elvis comme il est surnommait par la presse mondiale. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Il ne serait pas exagéré de dire que c'est un monument du patrimoine français qui nous a quitté. L'apprenant ce matin à la radio, l'émotion est indescriptible car beaucoup de ses titres résonnent facilement dans la tête tant ils sont célèbres, or n'étant pourtant pas spécialement un fan non plus, il y a quelque chose qui va pas. Celui qui les chantait n'est plus. Hommage au rockeur Johnny, hommage à l'homme Jean-Philippe; et mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 C’est ma tante qui est en deuil une très grande fan de johnny 😮 meme si c’est pas ma generation la France a perdu un de c’est plus grand artiste mais bon avec un cancer c’est difficile de s’en sortir , R.I.P johnny .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés