Aller au contenu


[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je donne +1 Erza, et c'est pas pour mon pseudo (enfin si puisque c'est aussi pour ça que je l'aime xD).

Gajeel n'a pas un look particulièrement énorme, Mistogan, entre bandages et pantalon trop grand 9_9, c'est juste parce qu'il a un foulard qui lui cache la tête que tout le monde, mais son look n'est pas plus énorme que ça, c'est seulement que le perso est classe^^

Loki en costard est superbe c'est vrai, mais je préfère Erza c'est comme ça, dans toutes ses tenues :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend la tenue basique d'Erza (l'armure qu'elle porte en permanence) moi j'aurais voté pour la plus horrible, c'est horriblement laid depuis le début je trouve et ça l'a fait presque ressembler à un mec. Pour ses autres armures OK !

 

Donc Loki pour moi, même si Mistogan a une sacré classe ! Bien qu'au niveau des jambes la tenue est un peu... particulière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye! Mistogan rattrape Loki:o Impossible, avec sa bache en plastique?

Pour ce qui est du Shooby doo bop,.....no comment, le costard blanc ne lui va pas du tout alors peut être que c'est classe mais pas sur lui (et sans gants, ni chapeau...ni chaussures xD)!! D'ailleurs les filles devrais voter en priorité ici  9_9;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaah! Victoire de Mystogan ;D

 

Sinon, là, je vote l'arc Bataille de Fairy Tail . Tout simplement excellent. En général, dans les mangas, j'aime les arcs "compétition/survival".

L'arc Phantom Lord vient en deuxième. Bien, sans plus :).

Arc Tour du Paradis: J'ai pas beaucoup aimé, je l'ai pas trouvé hyper intéressant :-\

Arc Oracion Seis: Un arc pas mal, sauf la fin qui m'énerve un peu. Je préfère la bataille de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré l'arc bataille de Fairy Tail , parcque pour la première fois on voyait enfin les 3 mystérieux guerriers de rang S (Mirajane / Mytogan / Laxus ) révéler leurs pouvoirs et puissances ... De plus ca a permis de voir les pouvoirs d'un peu tout ceux de la guilde , l'accent était mis sur Fairy Tail , et ça m'a bien plu :)

Mon seul regret est qu'il ait était un peu cours , et que Laxus était pas très credible en gros méchant , alors qu'en fait il l'est pas vraiment ...

 

L'Arc phantom lord était bien , mais les 4 élementaux m'ont tellement déçues ... C'était censé être des mages de rang S quand même et je ne les aient pas trop vu opposé de résistance. Par contre l'attaque de phantom lord par Fairy tail j'ai adoré ^^

 

L'arc Tour du paradis , je trouvait les ennemis vraiment pas charismatique à par la Samouraï et le Mr Bloc et déçus par Gerard qui était quand même un des dix mages saints ^^

 

Et Oracion Seis l'arc n'est pas terminé donc je le considère pas vraiment dans le vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arc de la tour du paradis va gagner (je sais pas, une intuition  9_9). Mais je vote pas pour parce que dans l'anime y a un truc qui me gène sur cet arc. Me demander pas quoi j'en sais rien. Même si Natsu a furieusement la classe je n'aime pas trop le combat d'Erza contre Gerard, je pense que c'est ça  ;).

L'arc de Phantom Lord est l'un des premiers (en tout le premier VRAI grand arc après Galuna) donc il est plus court que les autres, et pourtant le combat Natsu Vs Gajeel et l'entrée de FT chez PL après l'accident de Levy et la révélation sur Lucy, et la fin de l'arc avec la reconstruction de la guilde (trop drôle) et aussi le moment ou Erza se met pile devant Jupiter et encaisse le coup du canon avec son armure de diamant et .....AAAAh c'est trop bien. De dire ça là comme ça je crois que c'est mon préfére. Et pas parce qu'il est axé sur Lucy  ;D (daccord peut être un peu  ;)).

Celui de Luxus, le Battle of FT est vraiment super. Mais il est pas mon préféré, et de loin. Le coup du Fairy Law qui marche pas parce que Luxus ne peut pas s'y résoudre c'etait pas...je sais pas trop  :D. Les seuls moments qui me plaisent dans cet arc sont Kana VS Juvia, Grey VS Bixlow et j'aime même pas trop le combat de Mirajane, juste sa tenue  ;). Donc, bof...

Le dernier c'est  Oracion Seis. Comme il est pas fini dans l'anime je peux pas trop jugé, pour l'instant il est bien mais il est asssez différent des autres rc puisqu'il ne touche pas la guilde directement (ok Wendy mais pas pour l'instant  ;)). Même si les combats Lucy VS Angel et GREY & Lyon VS Racer sont trop géniaux ça ne suffit pas, por l'instant à racheter mon vote. La partie interressante de cet arc ne seras que cette année (le final, le truc avec Gerard et tout...) donc non. Pas cette année.

 

Donc, ben au final je sais pas.....allez, c'était celui sur lequel j'étais le plus enthousiaste: Phantom Lord et Lucy Heartfilia  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Tour du paradis , je trouvait les ennemis vraiment pas charismatique à par la Samouraï et le Mr Bloc et déçus par Gerard qui était quand même un des dix mages saints ^^

Gérard/Jikku-Rein n'était pas un mage saint, mais plutôt un membre du conseil. Les mages Saints, ce sont Makarov, Jura, José ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'arc Tour du Paradis, le meilleur de tous pour moi !

Après je n'arriverai pas à départager les autres derrières...

L'arc Phantom Lord est superbe avec un suspense certain (l'enlèvement de Lucy entre autres), le magnifique combat Natsu vs Gajeel, les 4 éléments étaient pas mal et ont donné des révélations/combats pas trop mal, le Fairy Law avec le retour victorieux de Papi était l'apothéose, juste grandiose !

L'arc Battle de Fairy Tail avec encore plus de suspense, un superbe combat de dragon slayers aussi, beaucoup de révélations (Luxus faux DS, Mirajane qui fait son come back, le visage de Mistogan...), arc qui se finir en beauté avec le bannissement de Luxus et Fantasia.

Peut-être que je placerai l'arc Oracion Seis en deuxième choix, je dis ça surtout parce que quand j'ai lu l'arc en scan d'une traite, je l'ai trouvé bien mais pas autant que les autres, peut-être un peu "baclé", mais en le revoyant en anime, c'est vraiment l'un des meilleurs ! Ca me fait toujours ça en scan quand je lis un arc d'un coup, j'ai l'impression que ça passe trop vite, mais là en anime c'est grandiose aussi, et le meilleur est à venir. Pour l'instant, on a vu l'entrée en scène magistrale d'une guilde noire, les combats Grey/Leon VS Racer et Lucy/Hibiki VS Angel était superbes, le combat de Natsu était intensif, et drôle, pour un beau final aussi, et dernièrement Jura et son aura et Midnight m'ont encore plus impressionné qu'en scan ! Et il manque encore le combat de Midnight et de Zero ! Autrement dit à la fin de l'arc en anime, j'en ferai un de mes préférés^^

 

Mais comme je l'ai dit, je place l'arc Tour du Paradis en big boss de mon classement !

Gerard, Erza, Natsu, ces trois personnages de premier plan ont été impériaux, et puis j'ai déjà expliqué mon point de vue de toutes façons :D

 

@Alpha Omega

Jycrain était un des dix grands mages saint je crois, Erza ou quelqu'un d'autre le dit vers le début du manga, donc on peut dire que Gerard en était un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza The Titania: Jikku-rein était justement un membre du conseil, ce qui est différent des dix mages saints. D'où ce que je dis, Gérard était un membre du conseil, pas un mage saint ;)

 

@Fistout:Wikipédia, c'est pas vraiment une source indiscutable, ce sont des gens comme toi et moi qui remplissent ces pages...

Non Gerard ne faisait pas partis des 10 mages saints, loin de là, il faisait partit du conseil , c'était plus un politicien qu'un guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérald (ジェラール・フェルナンデス, Jerāru Ferunandesu?, 19 ans) est le corps physique de Jycrain (autrement dit ce dernier est sa projection astrale) qui faisait partie du conseil. Il était l'un des dix grands Mages Saints.

 

Sisi c'est dit que c'est un des dix dans le manga, je sais plus exactement où et la flemme de chercher , mais sur plusieurs présentations du personnage il est présenté comme étant l'un des dix mages saints

 

PS : je comprends pas comment Gajeel n''a pas pu gagner en mode shooby doo bop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...