trineor Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 En attendant, content de voir le retour des débats acharnés sur ce topic !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Les kage bunshin, on a bien vu que ça bouffait le chakra de Naruto, notamment dans le combat contre Neji. D'ailleurs, c'est l'aspect ridicule de cette technique en fg : dés fois, il peine à en sortir plusieurs, comme dans la forêt de la mort contre les ninja d'Ame, alors que parfois, il en fait apparaitre 1000 après un petit combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Niveau chakra et endurance, on sait que Naruto est plus qu'au top Contre Neji, il a aussi à un moment eu les orifices de chakra bloqué et surtout au final je vois que pas mal de gens ont énormement sous estimé le Kaiten de Neji, Naruto y a mis toute la puissance dont il disposait, pourtant Neji a été capable de contrer et de s'en sortir sans être touché Quand on voit que la puissance de Kyubi est capable de peter tous les miroirs d'un coup juste par la manifestation du chakra et de stopper à mains nues une invocation, chapeau le Kaiten Pour en revenir au combat qui nous intéresse, au final on voit que Choji il a surtout pour lui la puissance Mais la puissance ne suffit pas , surtout si tu tombes sur un adversaire qui aussi puissant ( voir plus ) et surtout qui est beaucoup plus rapide,qui dispose du rasengan jutsu de Rang A, et qui a une capacité de régénération hors du commun Niveau puissance, Sasuke n'a pas rivaliser avec Naruto Kyubi, je parle bien sûr du niveau purement puissance Sasuke devait son salut à la capacité d'anticipation du sharingan 3 tomoes ( il voyait carrément le futur le mec ) De même pour Choji, je crois que même avec toute la puissance dont il dispose, il ne résistera pas aux ruses de Naruto ( ninja imprévisible capable de pondre un plan incroyable contre Zabuza, contre Kakashi, contre Neji ; pourtant ceux là je ne pense pas Choji rivalise niveau intelligence ) En attendant, content de voir le retour des débats acharnés sur ce topic !! ^^ Je trouve quand même dommage qu'avec plus de 50 votants, il y ait si peu d'intervenant dans le débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @trineor : Tu parles souvent de l'aspect "bouffon" de Naruto en FG pour dire qu'il ne serait peut-etre pas a fond, ou foirerait des techniques etc... Mais tu fais comme si Choji, n'avait pas, lui aussi ce coté bouffon alors qu'il l'a : on a bien vu lors de l'exam chunin comment il perd bêtement face a **** (me souvient plus du nom ^^) en insistant avec son justsu du boulet humain. Alors pour moi, soit on considère le Choji qui mange ses pillules, est ultra sérieux dans un combat décisif face a Jirobo et utilise des techniques de dingue... mais dans ce cas on considère le Naruto lui aussi ultra sérieux et qui ne foire pas ses jutsus face a Gaara (par exemple) Soit on se remet vraimlent dans le contexte "examen chunin" (donc on se bat face a des potes, on utilise pas de jutsus mortel -du moins pour soit-, et on a une part de "bouffonerie") et on prend effectivement en compte le Naruto un peu (voir beaucoup) désordonné MAIS dans ce cas, alors Choji doit lui aussi être considéré comme tel et on doit se baser dans sa façon de combattre plus sur ce qu'il nous a montré lors de l'exam chunin (pas dans les jutsus, mais au moins dans l'attitude) que sur ce qu'il nous montre face a Jirobo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 mais dans ce cas on considère le Naruto lui aussi ultra sérieux et qui ne foire pas ses jutsus face a Gaara Contre gaara il est plus que sérieux et pour il rate son invoque. Idem face à oro. De toute façon je vois pas pourquoi naruto utiliserai gama pour quelqu'un de la taille de choji, alors que sa ne la même pas traversé l'espris face à kimimaro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @orosheedmaruf>> C'est Dosu, celui qui bat Choji. Un mec qui joue sur l'effet de surprise dû à ses ondes sonores, qui a juste vaincu Lee avant ça (!), et qui ne sera tué que par Gaara ensuite ! L'attitude de Naruto et celle de Choji en FG ne me semblent pas comparables. Naruto, il foire ce qu'il tente ; Choji ce n'est pas la même chose : il a peur d'aller se frotter au combat parce qu'il pense toujours qu'il va tomber sur bien plus fort que lui. S'il y a bien quelqu'un de rassurant dans ce domaine à l'époque, c'est Naruto ! ^^ (Kiba avait l'air tellement heureux de tomber sur lui !) Puis effectivement, comme le dit hitsugaya/ginkaku-sama ci-dessus, même chez un Naruto au taquet, sérieux n'est pas forcément égal à réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui dommage qu'avec 58 votants, il n'y ait à peine la moitie qui poste Pour revenir au combat, Choji a de grandes chances de l'emporter, déjà il lui suffit de prendre sa taille de géant, il peut écraser Naruto et tout ces clones, et peut importe, la résistance, de Naruto ce prendre un Choji qui fait 10fois sa taille normal, ca va bien l'amocher, en ce qui concerne, le Rasengan de Naruto, je pense que Choji peut le contrer avec son boulet humain(car même si il y'a une différence de niveau entre les 2 techniques, la n'est pas la question, c'est la vitesse de rotation qui compte, et la vitesse de rotation de Choji n'est pas beaucoup inferieur a celle du Rasengan, ce qui fait que les deux techniques s'annulent, mais en plus de la vitesse de rotation il y'a aussi le poids du corps de Choji qui peut (peut être) donner un (léger) avantage a Choji. Choji dispose aussi du Boulet Humain hérissé qui est dangereux. Le temps que Naruto prépare son Rasengan Choji a le temps d'attaquer avec le décuplement partiel ou le boulet humain, et a mon humble avis, une fois lancer en boulet humain, les clones de Naruto ne représente pas un danger pour Choji, étant donner que Choji peut tous les balayer dans sa course, et que lancer des shuriken ou des kunais sur Choji entrain de tourner serait inefficace étant donner, que la vitesse de rotation les ferais dévier. Edit Orosheedmaruf>De ce que j eme rapelle, Choji ne montre pas qu'il est bouffon lors de l'examen Chuunin dans son combat contre Dosu, car il utilise le boulet humain croyant que cela rendrai la technique de Dosu innéficace(ultrasons), ce qui est plutot bien penser, car en rentrant la tête et en considérent les rotations du boulet humain cela aurait put fonctionner, si je me souvient bien Dosu a utiliser l'eau du corp de choji comme conducteur pour ses ultrasons, chose que Choji n'était pas obligé de savoir. Edit Ginkaku-sama> Oui Naruto rate 1 fois sur 2 l'invocation, et effectivement, je le vois mal invoquer Gama contre Choji, surtout qu'il ne faut pas oublier que dans le cadre d'un tournois, les combat aurons lieu dans un espace assez réduit, comme pour l'épreuve final de l'examen, donc meme si il arrive a l'invoque Gama n'aura pas asser de place pour se battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ouai vous avez peut-etre (surement) raison, faudrait que je revois le combat, mais dans mes souvenirs, la prestation de Choji était plutot faiblichonne, avec si je ne me trompe pas un Choji qui fonce dans les murs quoi^^ Par rapport au combat face a Gaara de Naruto par contre, je ne vois pas pourquoi vous rapportez systématiquement ça a son invocation hein... Moi je me souviens d'un Naruto qui défonce Gaara presque complètement transformé (donc a priori très résistant...d'ailleur pour preuve c'est qu'il a résisté avant cela a des chidori) avec des clones. Alors Naruto qui se met au taquet, effectivement ça ne rime pas systématiquement avec réussite, mais les clones dans ce cas la, il ne fesaient pas "pouf, pouf, pouf pouf", en locurence, ils mettaient des gros pains dans la tronche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah moi je suis pas d'accord avec vous, si Choji fonce avec le boulet humain face à Naruto, pourquoi Naruto lui opposerait le Rasengan, alors qu'il a les moyens d'esquiver le jutsu et une fois la rotation passé, il peut placé le Rasengan et One Shot sur Choji Pour Bunta, moi je vois Naruto sortir cette option uniquement si Choji prend sa taille de géant, sinon c'est vrai que Naruto n'aurait aucune raison de sortir le Kuchiyose Mais si ils doivent en arriver là, Bunta a largement les moyens de se faire le gros Choji ( je parle du geant ) quand on voit l'agilité dont fait preuve le boss des crapauds, plus il est un maître du Kenjutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Contre gaara il est plus que sérieux et pour il rate son invoque. Idem face à oro. De toute façon je vois pas pourquoi naruto utiliserai gama pour quelqu'un de la taille de choji, alors que sa ne la même pas traversé l'espris face à kimimaro. Contre Gaara faut rappeler qu'il sort d'un combats conte Neji, mais il arrive quand meme au final a le sortir!! Il pourrais sortir Gama Bunta pour contrer Choji en mode décuplement quand il est vraiment géant! Parce que face a un avrsaire de petite taille la grandeur de Gama Bunta ne serat pas un atout! Trineor Choji manque cruellement de confiance en lui et je ne pense pas que meme face a Naruto, il se voit plus fort, et partir défaitiste comme il le fait souvent n'a rien de bon! Inoninja: Comme tu dit beaucoup de votant mais peu de gens qui argumentent c'est domage. Et je voudrait te dire que le boulet humain fasse au Rasengan, pour moi c'est le Rasengan qui l'emporte, c'est un jutsu de rang A contre un de rang C pour Choji! Aprés avant que Choji passe en mode décuplement, Naruto utilisera ces clones et avec une vitesse supérieur a Choji la c'est déja foutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui dommage qu'avec 58 votants, il n'y ait à peine la moitie qui poste Pour revenir au combat, Choji a de grandes chances de l'emporter, déjà il lui suffit de prendre sa taille de géant, il peut écraser Naruto et tout ces clones, et peut importe, la résistance, de Naruto ce prendre un Choji qui fait 10fois sa taille normal, Contre un choji géant (qui en est donc déja a sa deuxième pilule tout de même), l'invocation de gamabunta est parfaitement adéquate. Si bunta arrive a résister et même a endommager Ichibi, je ne me fait aucun soucis pour qu'il puisse gérer Choji. D'ailleurs je dirai que bunta à même l'avantage puisqu'il peut attaquer à distance avec du suiton, chose que choji , même géant ne peut pas faire. ca va bien l'amocher, en ce qui concerne, le Rasengan de Naruto, je pense que Choji peut le contrer avec son boulet humain(car même si il y'a une différence de niveau entre les 2 techniques, la n'est pas la question, c'est la vitesse de rotation qui compte, et la vitesse de rotation de Choji n'est pas beaucoup inferieur a celle du Rasengan, ce qui fait que les deux techniques s'annulent, mais en plus de la vitesse de rotation il y'a aussi le poids du corps de Choji qui peut (peut être) donner un (léger) avantage a Choji. Bon tu opposes quand même une technique de rang A le rasengan, a une technique de rang C, le boulet humain. Libre à toi de penser que les deux sont de même puissance si on les opposaient. Dans ce cas moi je dis qu'une bonne rangé de kunai, bien planté dans le sol, la pointe vers le ciel, sur le trajet de choji, et celui-ci risque de connaitre le même sort qu'un peu qui aura roulé sur un clou. Aprés tout dans ce scénario, c'est la propre force de choji qui va l'empaler sur les kunais, cela risque de faire très mal. :'( Choji dispose aussi du Boulet Humain hérissé qui est dangereux. Le temps que Naruto prépare son Rasengan Choji a le temps d'attaquer avec le décuplement partiel ou le boulet humain, et a mon humble avis, une fois lancer en boulet humain, les clones de Naruto ne représente pas un danger pour Choji, étant donner que Choji peut tous les balayer dans sa course, A condition qu'il réussisse à les toucher. A t'on vu une seule fois le boulet humain de choji toucher une cible qui n'était pas auparavant immobilisée ou qui cherchait à l'esquiver ? Moi je n'en ai pas le souvenir. et que lancer des shuriken ou des kunais sur Choji entrain de tourner serait inefficace étant donner, que la vitesse de rotation les ferais dévier. Et un parchemin explosif ? Et un kunai planté dans le sol dans le scénario que j'ai émis précédemment ? Edit Ginkaku-sama> Oui Naruto rate 1 fois sur 2 l'invocation, et effectivement, je le vois mal invoquer Gama contre Choji, surtout qu'il ne faut pas oublier que dans le cadre d'un tournois, les combat aurons lieu dans un espace assez réduit, comme pour l'épreuve final de l'examen, donc meme si il arrive a l'invoque Gama n'aura pas asser de place pour se battre. Euh donc si je résume, l'espace étant réduit, choji peut se décupler, il y a assez d'espace, mais naruto ne peut pas invoquer Gamabunta, car il n'y a pas assez de place ? Pourquoi je sens comme un défaut de logique quelques part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Euh donc si je résume, l'espace étant réduit, choji peut se décupler, il y a assez d'espace, mais naruto ne peut pas invoquer Gamabunta, car il n'y a pas assez de place ? Pourquoi je sens comme un défaut de logique quelques part ? Non je n'ai pas dit que Naruto n'aurait pas de place pour invoquer gamabunta, mais que Gamabunta, ne pourait n'aurait pas beaucoup d'espace pour se battre, surtout que si Naruto invoque Gama c'est que Choji est en mode geant donc prend dega beaucoup de place, laissant donc peut d'espace a Gama pour bouger sans prendre le risque de toucher le public (car tournoi=public, non? et donc c'est un parametre a prendre en compte)!Je trouve mon raisonement assez logique, et t'imagine un Choji géant ce battre contre Gama dans un espace réduit y'aura pas de place, surtout avec la precence d'un public, je ne pense pas que Choji et Naruto prendrai le risque de blesser des civils et meme si sa arriver, vu le peut d'espace qu'il y'aurait Gama ne pourais surement pas degainer son sabre ni fair de jutsu,donc en en viendrai a un combat de force brute, et la je pense que Choji pourait rivaliser, voir meme prendre le dessu. Edit:En mode Phoebee:"J'ai eu une prémonition: Naruto et Lee sont en train de pleurais, cela veut-il dire qu'ils on perdu , et Sasuke semble se faire consoler par Ino et Sakura aurait-il perdu lui aussi (a moins qu'elle soit en train de le feliciter ),Neji et Gaara font la tête(tien c'est bizzare ca,d'habitude ils sourien ttous le temps ) et Shino n'est pas là serais t'il mort :'() alors que côter Kiba semble trés heureux , donc verdict: The Winner is Kiba Inuzuka!" (voir l'image de ma signature en l'honneur du tournoi pour comprendre) Bon c'était une petite parenthése humoure, pour sont qui n'ont pas compris c'etait pas sérieux. Edit Rikudou Sennin: Oui effectivement, j'avais fait un double poste, j'avais pas callé que le dernier poste était de moi, c modifié maintenant merci de me l'avoir fait remarquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @ InoNinja; T'a fait un double post ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dans ce cas moi je dis qu'une bonne rangé de kunai, bien planté dans le sol, la pointe vers le ciel, sur le trajet de choji, et celui-ci risque de connaitre le même sort qu'un peu qui aura roulé sur un clou. Sauf que naruto ne peut appliquer cette méthode que s'il possède les doubles kunai ( il me semble que ce n'est pas des kunai de konoha ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Non effectivement je ne pense pas que Naruto posséde des doubles kunai, ou on l'aurais vue en utilisé, d'ailleurs si je me trompe pas, on a encor vu aucun ninja de Konoha en utiliser, donc il est fort probable qu'il y'en ai pas a Konoha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 On parle bien de Naruto sans kiyuubi non ? Donc la super vitesse de régénération et la super vitesse tout cour n'est pas a prendre en compte non ?Maintenant si vous compté aussi ce qu'il a utilisé face a neji , c'est autre chose! Vous dites que choji qui utilise les pilues rouges est d'office perdant ou egalité? Mais face au mec du son , personne ne l'interprète comme ça ! Choji est bien k.o apres son combat , mais sa victoire n'en fait aucun doute! Pareil pour Neji,Lee,Gaara,Naruto.......pourquoi vous me parlez d'échecs alors ?j'ai pas compris la relation avec les demi finales , "meme s'il gagne il ne pourra pas y participer " ?? meme dans le manga , ya eu une pause d'1 mois. @Trinoer: j'ai pas voté. c'etait juste une question ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Horus, Naruto meme sans aucun mode est plus rapide que Choji, et niveau taijutsu il doit etre meilleur aussi, il n'i a que la puissance donc rien que si sa se fait au Taijutsu Choji serat dépassé. Aprés le boulet humain est trés facil a esquiver, et face a un Rasengan de niveau A, sa n'est pas trop puissant. Aprés Choji qui emploi une pillule va utiliser le décuplement et face a se géant Naruto va invoquer Gama Bunta et la encore Choji est perdant! Seul la pillule rouge pour battre Naruto, mais il s'expose a la mort, et en tournoi de genin je pense pas qu'l prendrais le risque meme pour les autre pillules enfaite, elles comportent toutes des risque! La rouge voudrait dire fin de tournoi pour Choji! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @H◙Rus ¥K Non en fait c'est juste le manteau du renard qu'on enlève , celui vu à la toute fin contre Sasuke Mais on garde le mode Kyubi vu contre Haku ou contre Neji Dans le manga, le tournoi genin à la base, il ne devait pas y avoir de pause Le premier petit tournoi qu'on voit , là où il y a le Lee Vs Gaara, ce tournoi il n'aurait pas dû exister, c'est le trop grand nombre de ninja ayant réussi la seconde épreuve qui oblige les examinateurs à faire une épreuve supplémentaire pour trouver les qualifiés pour la 3 ème épreuve Normalement c'était : 1re épreuve : L'examen 2eme épreuve : la forêt de la mort 3ème épreuve : Le tournoi final avec la présence des chefs féodaux Et lors de ce tournoi là , je crois pas que les pauses étaient prévues , c'est l'attaque sur Konoha qui a interrompu les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je pense que le score n'évoluera plus vraiment. Pas beaucoup d'intervenants mais un bon débat dans une bonne ambiance ! (Et le plaisir d'avoir eu Choji sur ce topic !) Résultats du 1/4 de finale n°1 CHOUJI VS. NARUTO Naruto vainqueur par 10 voix contre 5. Débats : pages 86 à 90. Détail : Naruto : - anikiii - inoninja - mun su - elfou - sargriev - bloody - trafalgar d law - gaston - orez - rikudou sennin - haar Chouji : -blazeblue no hiluluk - ginkaku sama - inoninja - juzi l'artiste - trineor Et second quart de finale, maintenant ! Deux ninjas puissants et rapides, Acharnés à l'entraînement, fous au combat ! Qui fera ployer l'autre ? Quart de finale no. 2 KIBA VS. LEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour , tout le monde un moment que j'ai pas posté , bref.Mon vote les amis vont droit a lee . Pourquoi ça? Bin, tout simplement car kiba sa seul maitrise et la technique secrete de son clan avec akamaru il n'a que son flaire et ses techniques combinées de waf .DE l'autre coté nous avons un monstre en taijutsu, eleve du meilleur ninja en taijustu gaiensei national .Bon ceci n'est pas un argument, l'argument tourne en effet autour du taijustsu, le ninjustsu olfactif de kiba ne lui sert pas a grand chose la maitrise du taijustsu de lee lui permet une grande defense combiné a une grande attaque la rapidité des deux et d'un ecart insurmontable pour kiba la technique de fleur du lotus et l'ouverte ne serait ce que de deux ou trois porte suffirait a lee amplement donc je vote lee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Voici donc les fiches de Kiba et Lee: VS Voilà pour ces deux combattants Les infos, pris en comptes sont celles du Databook 2(chapitres 140 à 238) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Lee bien sûr, il lui suffit juste d'ouvrir la première porte et hop :D pas besoin d'en faire plus et même pas le lotus verso : ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Meme si Kiba est trés fort en Vitesse et a des attaques combinés surpuissant avvec Akamaru(Jinjū Combi Henge Sōtōrō, sa je croit), Il ne pourrais rivaliser face a un Lee qui ouvre les portes. Seul le sable de Gaara a pu résister, parce qu'il agissait automatiquement. Je vois un combat serré au départ avec un avantage pour Kiba, grace au faite qu'il soit 2 avec akamaru, mais une fois les portes libérées je vois Lee enchainer les coups pour aller jusqu'a la victoire! Edit Trineor: Moi je vois meme pas Kiba passer cet attaque, parce que je le vois sur de lui et je le vois dominer le début du combat grace a son taijutsu assez élevé mais surtout la supériorité numérique, donc pas besoin de son attaque spécial. Mais je vois Lee ouvrir les portes pour s'en sortir, et la Kiba et Akamaru ne pourrat résister a sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Eh ben ! Qu'est-ce qu'il est en train de se ramasser, Kiba ! Va-t-il surpasser l'humiliation de Sasuke face à Pain ?? Pourtant, c'est quand même très loin d'être une buse ! Vous ne pensez pas que l'attaque qui a failli coûter la vie à Sakon et Ukon (s'ils ne s'étaient pas séparés) pourrait quand même inquiéter Lee ? Kiba a d'excellentes notes au data-book (même vitesse que Lee sans les portes) et a montré de très belles choses en fin de FG. Enfin, je dis ça, mais moi-même je vois plutôt Lee gagnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Meme si je lui préfére Kiba, Lee me peut qu'emporter le combat. Il suffit que Lee ouvre les portes et Kiba est finis meme sans sa ce n'est pas gagné pour Kiba car lee est quand meme le meilleur des genins de la FG en Taijutsu. (Il y a Neji aussi mais sa c'est un autre probléme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés