Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

apparemment les fan japonais possède le rapport de force des personnage

Citation:

Originally Posted by opinion of some random, irrelevant 2cher Posté par avis de certains aléatoire, 2cher pertinence

S+ カブト[Kabuto] マダラ[Madara] S + カブト [Kabuto] マダラ [Madara]

S 長門 [Nagato] S 长 门 [Nagato]

S- サスケ [sasuke] イタチ [itachi] S-サスケ [sasuke] イタチ [itachi]

A+ ビー ダンゾウ [Danzou] 自来也 [Jiraya] 大蛇丸 [Orochimaru] A + ビー ダンゾウ [Danzou] 自来 也 [Jiraya] 大蛇 丸 [Orochimaru]

A 鬼鮫 [Kisame] Un 鬼 鲛 [Kisame]

A- 角都 [Kakuzu] サソリ [sasori] デイダラ [Deidara] エー [A] ガアラ [Gaara] 小南 [Konan] Un 角-都 [Kakuzu] サソリ [sasori] デイダラ [Deidara] エー [A] ガアラ [Gaara] 小 南 [Konan]

B+ カカシ [Kakashi] ガイ [Guy] 君麻呂 [Kimimaro] 綱手 [Tsunade] B + カカシ [Kakashi] ガイ [Guy] 君 麻 吕 [Kimimaro] 纲 手 [Tsunade]

B 再不斬 [Zabuza] 飛段[Hidan] チヨ [Chiyo] アスマ [Asuma] カンクロウ [Kankurou] B 再不 斩 [Zabuza] 飞 段 [Hidan] チヨ [Chiyo] アスマ [Asuma] カン クロウ [Kankuro]

B- ヤマト [Yamato] 白 [Haku] 紅 [Kurenai] シズネ[shizune] サイ [sai] ネジ [Neji] B-ヤマト [Yamato] 白 [Haku] 红 [Kurenai] シズネ [shizune] サイ [sai] ネジ [Neji]

C+ 水月 [suigetsu] 重悟 [Juugo] テマリ {Temari] リー [Lee] シノ[shino] シカマル[shikamaru] サクラ [sakura] C + 水月 [suigetsu] 重 悟 [Juugo] {テマリ Temari] リー [Lee] シノ [shino] シカ マル [shikamaru] サクラ [sakura]

C キバ[Kiba] 鬼童丸 [Kidomaru] C キバ [Kiba] 鬼 童 丸 [Kidomaru]

C- 右近左近 [sakon/Ukon] 多由也 [Tayuya] 次郎坊[Jiroubu] テンテン [Tenten] チョウジ [Chouji] C-右 近 左近 [sakon / Ukon] 多 由 也 [Tayuya] 次郎 坊 [Jiroubu] テン テン [Tenten] チョウジ [Chouji]

D+ ヒナタ [Hinata] D + ヒナタ [Hinata]

D ミズキ [Mizuki] D ミズキ [Mizuki]

D- いの [ino] D-い の [ino]

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que tout les akaman sont rang S orochimaru est donc egalement rang S tout comme jiraiya d'ailleurs et je ne voit meme pas naruto dans cet classification elle me parait tres peu fiable le fait en revanche que kabuto et madara soit seul sur leur planete niveau puissance est surement vrai actuellement suivi de nagato mais pour le reste je nourri de gros doutes.

Sasuke dans les S, on s'en doutait, par contre, y a pas Naruto dans le "classement". Et il faut voir si c'est un fan qui l'a fait ou si c'est "officiel" un peu.

Si c'est fait par un fan, mon topic aussi est très fiable, je parle pas de celui-là, mais lui :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20394.0.html

On avait bien organisé les choses avec Arkin', Devil', Leo, DG et pleins d'autres. D'ailleurs, j'ai même pas calculé qu'on avait fait 3x 100 pages.  ;D D'ailleurs, c'était fait sur une moyenne, en regroupant les notes, on avait je crois juste Itachi, Madara et Nagato en S+. Et les Naruto Sennin, Sasuke MS, Killabee, Danzô , Kisame sur le S/S-.

Bon, j'ai aucune nouvelle de Trineor, le topic est donc définitivement en pause, mais n'ayez crainte, il va revivre.

C'est un classement tout ce qu'il y a de plus curieux,très certainement fait par un fan.

Je trouve Sasuke un peu haut,dans le sens où je ne le voyais pas du même niveau qu'Itachi ni même aussi près de Nagato.Si on le laisse là,il faudrait remonter d'un cran Nagato et Itachi.

Les Sannin,tout les autres membres de l'aka ainsi que Kakashi me semblent bas.Entre autres.Pour être bref,je suis d'accord avec très peu de choses dans ce classement.Cela semble avoir été fait par des fan avec qui je ne serais très certainement pas d'accord.

Kabuto et Madara au zénit,ok on s'en doute mais c'est trop prématuré par rapport à ce que l'on a vu...

PS: Ino avec D-  ;D,Hinata dans D+(seulement?) et Tenten C-(tant que ça)  :o.Vive les fans  9_9

En même temps Ino est vraiment très mauvaise toute seule. Pareil pour Hinata, sérieux, elle est pathétique malgré son byakugan héréditaire. Je crois vraiment que même Tenten se débrouille mieux qu'elles deux. Après je crois quand même que Tenten est surévaluée

Voilà ! Suite à quelques cris du cœur, et pour que tout soit fait de la manière la plus démocratique possible [ô tendre démocratie, valeur que notre pays tend à perdre...] :

je mets en vote la composition du tournoi des genins ! :)

@Crealine>> Comme tu n'as pas eu la possibilité de voter pour Orochimaru lors de son combat contre Jiji, poste ton argumentation en sa faveur, et j'irai éditer le score (même si Jiji gardera la victoire ! ;) ).

Naruto, Sasuke, Gaara, Neji, Lee, Chouji, Kiba, Shino.

J'ai voté ce groupe. Déjà merci à Trineor d'être revenu (je n'ai plus de crédit, mais sache que je suis à "proximité"  ;D).

Temari je la trouve assez inintéressante, par ailleurs, je pense qu'elle n'a aucune chance contre les anciens Genin de la FG. Et cette liste propose les meilleurs Genin de la FG, ça sera juste trop bon de débattre là-dessus.

Et si Suna s'est montré aussi impressionnant, faut pas oublier que les p'tits de Konoha avait bien épuisé les ninjas d'Oto, quand même. Le seul qui sort un peu du lot à mon sens, c'est Gaara, il frôlait déjà le titre de "Kage", je trouve.

Je suis pas d'accord avec toi, Uzu' !!

Temari a juste dévasté une forêt en une attaque !

De plus c'est une combattante longue distance qui poserait les pires difficultés à Naruto ou Lee. Pour moi, Kankuro et Temari, bien que je ne sois pas un grand fan d'eux, ont des capacités puissantes et originales qui seraient très intéressantes dans le cadre de ce tournoi.

Faudrait déjà que Temari soit capable d'éviter le combo utilisé sur Gaara ou autre. Naruto n'a jamais eu de "mal" à approcher un adversaire qui combat à distance (cf Deidara, il parvient tout de même à le toucher). De plus, il suffit de voir comment Sasuke a humilié Temari.

Pour ma part, elle aurait à peine le temps d'utiliser son Kuchiyose que la plupart des Genin de cette liste lui aurait déjà attribué un coup mortel.

Moi j'aime pas trop Temari

Ses jutsu avec son eventail je trouve que ça se limite à des bourrasques de vent, ça ne donne pas trop matière à discuter  :-\

Pour le sondage je me suis trompé

Mais voilà la compo que je préférerais

Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Chouji, Gaara, Shino, Haku

Finalement j'aime bien Chouji car il a la puissance avec les pilules en comparaison à Temari qui a l’éventail

@ Trineor : Merci ! Je vais me sentir un peu HS, mais c'est pas grave xD

Donc j'accorderais ma victoire a Orochimaru, car il a plus de possibilité de vaincre, il y a dabord l'edo tensei. Si jamais il l'utilise c'est pratiquement game over, la seul solution de les arretés c'est le genjutsu des crapauds, mais Orochimaru peut les sortirent de ce genjutsu,  par le fait qu'il les contrôles, brisé le genjutsu par une coupure/ relance de l'édo tensei me parait pas impossible.

De plus Orochimaru n'est pas bête, dès l'instant ou le chant des crapaud va etre lancé, Orochimaru peut se brisé les tympans et ainsi être immunisé, pour quelqu'un qui se régénère la moitié du corps, c'est pas un souci. De cette manière je ne voit pas Orochimaru être arrêté par le Genjutsu, et l'edo tensei stoppé.

Ensuite, le mode ermite de Jiraya est long a ce lancé, alors oui il peut gagné du temps mais il faudrait évité qu'Orochimaru ne lui fasse pas une seul blessure grave pendant que jiraya se concentre...

Quand on voit que quelque invocation ont réussit a mettre a mal Jiraya normal, en terme de puissance Orochimaru a de quoi faire pour égaler ou surpassé la puissance des invocation de Chikuushoudou qu'il avait utilisé a ce moment la. Jiraya peut combattre les invocation d'Orochimaru par les siennes, mais durant le combat des sanin, sa crève les yeux que Manda surpasse Gamabunta, donc si il y aurait combat d'invocation a la bourrin, Orochimaru gagnerait. Sans compté le Yamata no jutsu d'Orochimaru qui dépasse la puissance de Manda (databook).

Après durant l'attaque de konoha, on voit la grenouille des deux tour, écrasé un serpent, mais c'est un peu normal, l'invoque est fait sur le dos du serpent, dans la situation inverse le crapaud aurait été éttoufer.

En plus, Orochimaru excelle la ou Jiraya pèche, en matière de Genjutsu, c'est le meilleur utilisateur que l'on ait vu après les Uchiha. Il connait les faiblesses de Jiraya est l'utilisera dès le début, et ce qui mettra en difficulté Jiraya. Les genjutsu empêche de ce concentrer correctement puisqu'il perturbe le chakra, donc passé en mode senin sous ces conditions...

Donc Jiraya n'as ni intérêt d'entamer un combat d'invocation ou de genjutsu face a Orochimaru, il perdrait. Jiraya a donc le senjutsu, mais sa prend du temps ( temps qu'il n'aurait probablement pas d'après moi, mais je prend en compte l'éventualité ou il y arriverait ), de plus même si Jiraya passe en mode senin, Orochimaru a l'edo tensei et comme je l'ai dit plus haut même le meilleur genjutsu ne serait pas d'après moi efficace, et les meilleurs ninjutsu ne servent a rien contre des zombie.

Jiraya pourrait tenté de contourner les zombie et de visé exclusivement Orochimaru, mais les deux gama senin sont également des cibles, Orochimaru peut les piéger dans des genjutsu,. Si leur chakra est perturber le senjutsu est désactivé, et sa c'est un atout de poids. Jiraya serait surpris et désarmé pour le coup.

Et dernier argument, Orochimaru pourrait en venir a sa véritable forme, le serpent blanc, beaucoup la considère faible, mais moi je voit un elle un énorme potentielle. Notamment pour battre des trés puissante adversaire ( Notamment Minato, les conditions idéals, corps jeune et puissant, Minato ignore tout de ce poison et de la dimension d'Orochimaru, et il n'a pas le niveau d'un Uchiha en matière de Genjutsu pour s'en sortir,pour moi c'est la solution parfaite d'Orochimaru pour battre un Minato ,mais la je fais HS ).

Donc pour la véritable forme d'Orochimaru elle se ferait certainement démonté par Jiraya, mais mode senin ou pas, Gama ou pas, ils seraient tous empoisoné et auraient leur gardes baissé. Au final Orochimaru n'aurait qu'a les achever...

Bien sur je ne dis pas qu'Orochimaru va échanger de corps avec Jiraya, mais juste utilisé le poison. Bref je vois de nombreuse possibilité de victoire pour Orochimaru ! Et merci a Trineor de m'avoir laissé la possibilité de voté pour un combat deja clôturer !

je vote autre:

Sasuke,Kiba,Haku,Choji,Ino,Zaku,Neji,Sakura(ou Tenten).

J'ai tout simplement choisi mes genins preferes, et je touve que dans la first gen Ino,Sakura et Tenten ne sont pas tant que sa a la traine par rapport au autre(contrairement a la next gen).

n'arrivant pas a faire un choix entre Sakura et Tenten,je propose les deux au choix,car au risque de choquer pas mal de monde j'aime bien Tenten. ;D

et je ne sais pas comment vous conter determiner les combats du premier tour, mais dans ma composition je vois sa comme match au premier tour:

Sasuke vs Neji

Kiba vs Choji

Haku vs Sakura(ou Tenten)

Zaku vs Ino

pour la composition la plus intéressante c'est: Naruto, Sasuke, Gaara, Kankuro, Shino, Neji, Lee, Haku,

et comme ça je crois que les combat seront plus équilibré avec des genin tous garçon avec un niveau similaire en replaçant Temari par Shino, et après ça en peut organiser une tournoi pour les kinoichi seule et ce sera plus divertissant à mon avis.

• 2 weeks later...

j'ai voter pour autre mais je modifie, la proposition, que j'avais faite:

Chouji,Kiba,Temari,Haku,Zaku,Sakura,Tenten,Ino

et les matchs que je rais bien pour le 1er tour serait:

Sakura vs Zaku

Haku vs Temari

Chouji vs Ino

Tenten vs Kiba

Ce topic est dement dommage qu'il ne soit plus tres actif en ce moment ;)

Quand est ce que le tournoi commence?

allez je me lance :

_ naruto (avec ou sans rasengan?)

_ sasuke

_ lee

_ choji

_ gaara

_ kiba

_ kankouro

_ shino

avec comme tableau :

1) shino vs sasuke

2) lee vs kankouro                                      1) vs 3)

3) gaara vs kiba                                        2) vs 4)

4) naruto vs choji

Naruto, Sasuke, Gaara, Kankuro, Shino, Neji, Lee, Haku,

Bon alors pour moi  je verais plus deux groupe de 4 avec les deux premier de chaque groupe en demi final et les autre final pour la cinquieme place idée de groupe

a)naruto        b)sasuke

gaara            lee   

haku              neji

kankuro          shino

Ce qui nous donnerais 1er grp a) vs 2eme grp b)

et            1er grp b) vs 2eme grp a)

qu'en pensez vous

Coucou tout le monde. Petit up pour rassurer les impatients : perso, je suis très pris par mes cours actuellement, mais ça ne devrai pas s'éterniser et j'ai déjà réuni des photos sympas pour le panneau de présentation avec nos 8 (nouveaux) participants : Naruto, Sasuke, Gaara, Neji, Lee, Chouji, Kiba, Shino.

La réouverture du topic (et le lancement du tournoi) ne devraient donc plus énormément tarder.

Ce sera aussi selon les meilleures disponibilités d'Uzu, bien sûr.

Je suis tout de même content qu'on fasse cette pause, parce qu'au retour du topic, et une fois passé le tournoi, il y aura plein de nouveaux participants possibles : Darui, les Frères bidule, Mifune, Hanzou, et probablement d'autres à venir (le combat inter-kages dans le désert va être une aubaine faramineuse pour le topic - en même temps que, espérons-le, un sommet pour le manga ! ^^).

Je vais en profiter pour ouvrir une cinquième consultation (sans doute la dernière avant réouverture du topic) sur les modalités de vote pour le tournoi. Il s'agirait de faire participer, exceptionnellement, tous ceux qui viennent voter mais n'osent pas poster, en prenant en compte, d'une manière ou d'une autre, leur vote.

Je ne sais pas si vous êtes favorable à la chose, et si oui dans quelle mesure... mais je trouverais ça sympa que tout le monde puisse donner son avis à l'occasion du tournoi (même si, dans tous les cas, les voix de ceux qui postent compteront toujours plus, quelle que soit la méthode de calcul) ! :)

@trineor

Je vais en profiter pour ouvrir une cinquième consultation (sans doute la dernière avant réouverture du topic) sur les modalités de vote pour le tournoi. Il s'agirait de faire participer, exceptionnellement, tous ceux qui viennent voter mais n'osent pas poster, en prenant en compte, d'une manière ou d'une autre, leur vote.

Je comprends pas trop

La consultation, c'est pour ceux qui votent lors des sondages, mais qui ne participent pas lors des votes pour les combats ? ( vu que lors des fights les votes se font direct par post )

Bon pour moi le système actuel est déjà super, on voit direct qui a voté pour qui, et bon en même temps on est pas obligé de discuter quand on vote, on post et hop on ne reviens plus ( même si c'est lâche  ;D )

Et surtout ce que je préfère dans ce système , c'est qu'on est obligé de donner des justifications à son vote

Sinon j' avais aussi envisagé qu'il y ait un sondage, où on coche celui qu'on veut, et pour ceux que ça interesse vraiment, ils post pour expliquer

Mais ça j'aime pas à dire vrai, ça risque de virer au tournoi de popularité

Au moins avec les posts, on est contraint de donner des justifications ( même si ça reste subjectif ) , mais ça donne un minimum de crédibilité au vote

Edit

J'ai voté "non il faut voter en argumentant dans un post "

Edit 2

@trineor

Yo !!!  :D

Vu que le match nul n'est pas envisageable dans un tournoi, dans ce cas, je propose que la solution 3 soit adopté

On fait les votes comme d'hab et en cas d'égalité, on regarde le sondage

Bon en cas d'égalité ça voudra surement dire que le plus populaire ira au tour suivant, mais ça reste la meilleur joker en cas d'égalité

PS : les avatars, c'est un pari perdu pour lui et moi  ;D

@trineorJe comprends pas trop

La consultation, c'est pour ceux qui votent lors des sondages, mais qui ne participent pas lors des votes pour les combats ? ( vu que lors des fights les votes se font direct par post )

Bon pour moi le système actuel est déjà super, on voit direct qui a voté pour qui, et bon en même temps on est pas obligé de discuter quand on vote, on post et hop on ne reviens ( même si c'est lâche  ;D )

Et surtout ce que je préfère dans ce système , c'est qu'on est obligé de donner des justifications à son vote

Sinon j' avais aussi envisagé qu'il y ait un sondage, où on coche celui qu'on veut, et pour ceux que ça interesse vraiment, ils post pour expliquer

Mais ça j'aime pas à dire vrai, ça risque de virer au tournoi de popularité

Au moins avec les posts, on est contraint de donner des justifications ( même si ça reste subjectif ) , mais ça donne un minimum de crédibilité au vote

Tout a fait d'accord, sa tournerais juste au tournoi de popularité!! +1000 Anikiii

Edit Trineor: Salut man, j'espere que sa va. Sa fait un petit moment.

Oui les paris se font ressentir dans nos avat et pseudo ^^

Bé prends la solution 3 pour moi enfaite, comme dit Anikiiii le match nul n'est pas permis!!!

@anikiiii et elfou>> Salut les gars ! :)

Vous avez tout à fait raison sur ce point : quand on n'est pas tenu de se justifier ni d'argumenter, on tombe plus facilement dans le vote de popularité. C'est pour ça qu'il y a la règle des cinq lignes d'argumentation sur ce topic, et c'est pour ça aussi que dans les options que je propose, le vote de ceux qui postent pèse toujours plus lourd que celui de ceux qui cochent uniquement.

C'est juste une idée qui me trottait dans la tête depuis que le tournoi a été proposé. Comme c'est convivial, un tournoi, je m'étais dit que ça pourrait être sympa de voir ce qui se penserait de l'issue des combats plus largement, et éventuellement, de pouvoir comparer les résultats.

Pour ma part, j'ai voté pour l'option 3 et c'est celle dont j'ai le plus envie.

Mais si je vois que, de toute manière, l'idée suscite peu d'enthousiasme, on continuera sur notre lancée avec nos bonnes vieilles règles ! ;)

Edit/ Au fait, vous vous êtes entendus tous les deux pour les avatars ? Ou c'est l'arrivée du printemps qui fait fleurir les couples en fanart ? ;D

Edit2/ OUAAH ! Pour l'instant, l'idée ne plaît pas trop, c'est le moins qu'on puisse dire !! :D Bah je sens qu'on va rester aux valeurs traditionnelles du vote argumenté par post ! ;) Eventuellement la résolution 3, donc, si on est embêté par un ex æquo.