Aller au contenu


Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande si kishi va nous sortir un flash back concernant hanzo du genre, ce dernier était un samouraï qui aurai été amené à quitter son pays et à prendre la route pour finir au village d'ame;

c'est possible que ces deux la se connaissent déjà et ont peut être même combattu ou côte à côte ou l'un contre l'autre dans le passé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain chapître, je le vois coupé en deux parties.

La première serait la suite du combat entre Mifune et Hanzo. Nous aurons un bref aperçu de leurs techniques.

Pour la deuxième partie, un petit retour sur Asuma.

Nous apprendrons surement quelle est la particularité qui fait du clan Sarutobi un clan puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien kishi developper un peu sur le pays du fer et ses combattants et pourquoi pas nous sortir la legende de mifune qu'on en apprenne un peu via flash back

je pense que la 1ere perte importante en personnage connu sera le peres de Chouji face a Dan et sa fameuse technique de la mort qui tue ^-^

killer bee a samehada donc je pense que leventail reviendra a Naruto qui ne maitrise aucun autre element autre que le vent (cetait peut être a cette intention que kishi a fait en sorte que naruto prone avec la maitrise DES elements)

je vois kakuzu tuer les deux ninja de konoha et se faire tuer par le general de iwa (vu qu'il n'a pas de reel adversaire sur le terrain)

kimimaro se fera stopper par lee tout seul ^-^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet arc ne sert qu'a montrer le "courage" et le "talent" de pas mal de ninja

à savoir si Ino/Choji et Shikamaru ont le cran de battre leur mentor

de voir les techniques de certains comme Dan

on apprend que Hidan est peut etre au final toujours vivant peut-etre va-t-il servir plus tard

 

j'espere de nouveaux personnages plus en rapport avec Naruto et sa mere mais bon c'est un peu utopique on ne sait jamais

Kishi nous envoie la blinde niveaux ninjas legendaires/ de renom'

 

enfin bref, il faut se rappeler qu'on est avec la premiere offensive et que les vrais combats n'ont pas encore "commencer" bien sur là c'est le gros balayage vu comment ça passe du coq à l'ane si vous me permettez l'expression

 

y'a quelque chose que j'ai mal suivi par contre je croyais que le fait que Kabuto/Oro ait récupérer la marque/sang de Anko il pouvait avoir d'avantage de controle sur ses zombies mais quand on voit Dan ou Chiyo c'est assez bizarre ils semblent presque "normaux"

Vivement Itachi et Nagato je les vois bien devant Naruto dans la tortue :P

 

ps :un ptit moment que j'étais pas passer sur le fofo moi ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il (Dan) avait le même pouvoir que Tobi,il ne serait pas mort à la guerre

 

 

Big Like ^^

 

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il était agréable à suivre avec de bonne intrigues à la fin. Je suis de ceux qui pense que Mifune est du niveau d'un Kage, à ça façon. Mais surtout, j'adore son côté chill haha

Pour son combat contre Hanzô, je pense que ça va donner quelque chose de très bon (à la fois graphiquement et techniquement). Les deux combattant on la réputation d'être très rapide et ont une longue expérience du combat. Plus, les Japonais sont très fier de leur culture et notamment de leurs Samouraïs. Voilà pourquoi je suis loin de sous-estimer Mifune.

 

Kakuze sera toujours aussi top, mais j'ai peur qu'il soit utilisé comme les deux autres frères.. C'est à dire--> Grosses explosions, conversation ou il dit qu'il néglige la possibilité que tes 'avortons' soient à sa hauteur et tout et tout, pour finir d'exemple montrant que la nouvelle génération et meilleur.

 

Asuma VS Team10, ça peut apporter à de bonne choses, notamment au power up d'Ino (qui pourrait inciter la suivie de Sakura) et de Chouji, qui déjà contre Pain avait montré des progrès.

 

Ce que j'aime avec cette guerre (qui, pour moi, se met enfin en place), c'est que ça montre qu'il n'y a pas que Sasuke et Naruto. Qu'on ai pas toujours besoins d'inventer de nouveau villages pour trouver de la concurrence mais qu'il suffi d'un nouveau née, d'un mauvaise expérience et j'en passe.

 

Merci à la MFT.

 

et vivement la suite :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune contre Hanzo va être un beau combat, ce sont deux personnages charismatiques et on ne sait rien des Samouraïs donc du beau combat en perspective. De plus Hanzo est un combatant longue distance tandis qu'a priori les samourais sont plus des combattant courte distance donc un mélange intéressant.

Pour l'histoire du poison je dois avouer qu'au début je pensais que la salamdre balancait le même kekkai genkai que la Mizukage, le Futton je crois, un nuage d'acide. Mais bon jm'a trompé. Je doute que ça leur soit fatal quand même c'est pas le genre de fin que Kishi donne aux gentils, généralement c'est plus héroïque que ça.

Pour Asuma contre team 10 je l'ai déja dit mais je pense vraiment que ca va se jouer sur le blabla : un truc sur son fils ou bien les actes de la team montrant qu'ils savent se sacrifier les uns pour les autres.

Dan moi curieusement son mode fantome j'en attends pas grand chose. C'était visiblement un type assez fort dans sa tête pour vouloir être Kage et on ne sait pas trop comment il est mort mais c'est pas un perso qui eveille plus que ca ma curiosité.

Kakuzu, je pense pas que si on scelle le corps principal, les 4 autres entités puissent y retourner. C'est un peu comme si on scellait nagato , les corps de pein se  ratatineraient ...

Pour le prochain chapitre ce que j'aimerai beaucoup c'est que Killer Bee et Naruto se retrouvent à parler de Sasuke. Après tout ils en ont jamais parlé !! Ca pourrait être intéressant quand même.

Pour Kimimaro je sais que c'est pas possible mais j'aimerai bien que ce soit Naruto qui se le fasse, pour avoir au moins un beau combat de taijutsu devant lequel se régaler.

On peut aussi constater que l'échelle de temps est respectée, un moment on voit kankurou face aux zombies, on switche sur le combat des frères et on voit bien que ce combat a duré 5 minutes car quand on y retourne, Kankurou est en train de fuir dans la foret avec sa team donc ça me parait plutot bien géré. De même si on retournait à Kakashi il y aurait un ou deux épéistes dja scéllés. Reste à voir pour le combat de Kages ... tout le monde l'attend cuila, Kishi doit avoir la main qui tremble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour moi ce chapitre ouvre davantage de porte qu'auparavant, c'est pour cela qu'il est très intéressnt. C'est vrai que l'apparition des frères Kin/Gin était très prometteuse mais c'est pas pour autant que sa m'a plu. Mais dans ce chapitre, Kishi m'a fait énormément plaisir, notamment par la quantité d'informations qu'il inclus:

 

- Certaines armes du Rikodou sont devenus inutilisables (épéé, gourde, corde)

- Comme beauoup la technique de Dan a l'air impressionnantes (vive Casper)

- La mise "hors service" de Kankuro en une seule attaque.

- L'entrée en jeu de Hanzo et qui plus est face à Mifune (combat pour lequel je n'ai aucun pronostic) car c'est la plus grosse surprise

du chapire.

- L'humour toujours aussi subtil de Kakuzu.

 

Enfin bref que d'information je suis aussi ravi de voir que Kishi n'a pas totalement axé ce chapitre sur Asuma vs Team 10.

Pour la suite je souhaiterai faire un retour sur Kakashi et Gaara qui ont des points stratégiques importants.

 

Pour finir je pense que nagato et Itachi sont à la recherche de Sasuke et je pense que se sont eux qui serviront de cobaye a Sasuke .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant je trouve, et ça fait du bien de passer à autre chose parce que les frères Kin-Gin ont finalement été décevant ...

 

Le trio Ino-Chika-Cho retrouve Kakuzu, qui fait tout de suite référence à Hidan ... ça fait plaisir de revoir la tête de l'immortel !  :)

Kakuzu leur met ensuite la pression en leur montrant Dan et Asuma !

 

J'aime assez Dan qui combat Choza tout en espérant qu'il le piège à temps, et les monstres de Kakuzu qui vont foutre le bordel !

 

Suite à ça, Kakuzu se fait découper par Izumo et Kotetsu, et Shikaku veut profiter de l'affinité raiton de Darui pour en finir avec lui, tandis que le trio Ino-Shika-Cho va s'occuper de leur ancien sensei ...

Combats intéressants en perspective, et Kakuzu a tout intérêt à rappeler quelques coeurs avec lui ... mais je pense personnellement qu'il va bien s'en sortir, pour l'instant.

 

On passe ensuite comme je l'espérais à l'unité embuscade qui tente d'échapper à la team Hanzo ...

Et j'adore Deidara qui gueule "Mais laissez-moi sortir, bordel !" ... Magnifique !  :D

 

Kimimaro toujours aussi déterminé, Chiyo qui parait comme à l'époque plus sénile qu'elle ne l'ait, et Hanzo tout simplement énorme !

Son style, sa manière de parler à Chiyo et Deidara avant ça ... aucun respect, et c'est ce que j'aime parfois chez lui !

 

Il invoque ensuite sa salamandre, impressionante avec son gaz empoisonné qui ne laisse conscient que Kankuro ...

 

Enfin, le renommé Mifune qui intervient et se prépare à affronter le légendaire Hanzo !

Ca promet d'être intéressant, même si je ne vois pas Mifune tenir le choc sur la durée ... on ne connait rien de sa puissance mais Hanzo est quand même un très gros morceau !

J'attend d'ailleurs énormément de lui, et l'alliance n'ayant normalement pas beaucoup d'infos le concernant, je pense qu'il pourrait être leur 1er réel problème.

 

J'aime assez ce genre de chapitre en tout cas, contrairement aux précédents qui commencaient à me lasser, et j'attend impatiemment les combats à venir !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un grand merci à la MFT pour ce superbe chapitre!! Je suis très content de revoir Kakuzu, ça va permettre de voir la technique Suiton par le biais du masque correspondant!!! Celui-ci qui avait été détruit direct par Kakashi la dernière fois... C'est bête mais j'ai toujours éprouvé une certaine frustration à sa non-utilisation!!

 

C'est un bon chapitre dans l'ensemble tout est bien construit, après le passage moyen avec Kin-Gin des semaines passées, il fallait au moins ça pour susciter de nouveau de l'engouement (même si ce n'est pas complètement à jeter non plus)!!

 

Une interrogation néammoins, quand la véritable utilité des Zetsu nous sera dévoilé, car ils sont juste des pompes à chakra pour le moment, ça cache quelque chose c'est obligé, vu leur faiblesse apparente!!! Je ne vois pas Tobi/Madara élaboré un plan et déclarer la guerre au monde shinobi, sans savoir quoi faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé ;)

 

J'aime beaucoup le de style Kakuzu, on peut le voir vraiment telle qui l'est et pas sans arrêt sous son masque passif et inexpressif :)

 

Pour se qui est de Hanzo, les Sanin qui l'on affronter était jeune (je sais pas si Jiraya possédait le Senjutsu ou (et meme si il le possedait, il etait encore jeune), et pareil pour se qui est de Oro et Tsunade qui sont probablement devenue beaucoup plus fort, surtout Oro). Donc pour moi Hanzo n'est pas aussi fort que Kimimaru ou Chyo.

 

Mais j'espere que Mifune va y laisser ça peau LOL, sinon ça va pas le faire ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zetsu blanc le chakra pompé doit sûrement servir à allimenté le gedo mazo ( la statue ), Ca reste a prouver on verra...

Que fait tobi ?

A t il rejoins sasuke ?

Ou est il ?

Sinon pour jiraya la réponse est dans l entrainement de naruto au senjutsu et la si je me souvien bien il était jeune donc a mon avis il pouvait utilisé ce mode lors de la troisième grande guerre et qu'il était le sensei du 4 ème quant aux autres leurs capacités ne sont plus a démontrer.

Chiyo qui parle de tsunade a sakura durant le passage de gaara deidara sasori au début de shippuden, oroshimaru je sais pas mais il était avide de technique et avait sûrement déjà assimiller beaucoups d'entre elle même a cette époque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple pensée au sujet de Dan ou du 3e Raikage...

 

Si nous suivons la logique jusqu'à présent, il faudrait que Tsunade soit face à Dan pour "apaiser son âme", ou que le Raikage affronte son défunt père pour le renvoyer dans la tombe.

 

Zabuza à rencontré Kakashi, le père de Neiji a rencontré son frère, Darui à combattu les légendes de son village et la team 10 se coltine Asuma (sans parler de Kakuzu qui se tape aussi deux anciens adversaires).

 

Quand à Gaara, il finira bien par se confronter à son père qui à déjà compris sa présence, tandis que le Tsuchikage affrontera son maitre.

 

Vous me direz, pour autant Sasori n'a pas affronté Sakura, et Kimmimaro ne se retrouve pas face à Lee...

 

Mais globalement, Kishi s'arrange quand même pour que chaque combat soit symbolique ou nostalgique. Du coup, je suppose que Dan parviendra à déclencher sa technique et qu'à un moment ou un autre, les Kage en retrait (spécialement Tsunade et le Raikage, vu que la Mizukage s'occupe des seigneurs) devront intervenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tsunade je suis d'accord elle ne sert vraiment à rien au QG a part ce jeter des fleurs avec le Raikage..

 

Mais pour ce qui est du Raikage je pense pas qu'il puisse y allé même si sa le démange.. Shikaku le lui a bien fait comprendre qu'il devait resté pour le bien de l'alliance.. il est le chef, le sommet de la hiérarchie que prônait Mifune lors du sommet des Kages donc non je voit pas Raikage combattre..

 

Mais y'as une choses que je comprend pas c'est Gaara il est le commandant général de l'alliance et à la fois le chef de la division 4.. mais comment peut-il accomplir son premier devoir de commandant j'ai plutôt l'impression que cette tache est pour Shikaku-Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bils Uzumaki

 

Je comprends ce que tu veux dire concernant gaara, moi même j'ai du mal à comprendre en quoi consiste son titre de commandant général. Je suppose qu'il a le droit de donner des ordres aux autres unités. Par contre kakashi  ne peut pas en donner à celle de darui par exemple.

Le raikage et shikaku s'occupent de la stratégie. On peut les considérer comme la tête pensante de l'Alliance.

 

A part ça j'ai trouvé ce chapitre captivant, je ne suis pas contre ce style de chapitre où l'on voit plusieurs fronts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut bien un point de convergence entre toutes les unités. Ce point est représenté par Gaara. Il prend note des informations et les relai certainement aux autres unités si besoins. De ce fait une unité ne peut communiquer indépendamment avec une autre pour ne pas prendre le risque de ne pas informer si besoin d'autres unités. Il a finalement un rôle central pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bils

gaara est le commandant sur le champs de bataille, sur le terrain il faut quelqu'un pour coordonnée les agissements des ninjas c'est lui qui va donné les ordres sans compté qu'il est kazekage ;

donc ca place est mérité même si concrétement d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à présent c'est le père de shika qui tient ce rôle (à la perfection j'avoue que personne d'autre n'est plus qualifié a part shika bien sur);

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap intéressant me tarde de voir ce dont sont capables Mifune et Hanzo.

Le reste du chapitre comporte beaucoup de Blabla avec la team 10. Sûrement qu'on aura droit à des séquences tire larmes, et des "beaux discours" pendant et à la fin du combat contre Asuma.

Ca va être assez saoulant....

Par contre, Kakuzu qui se fait prendre par surpris par Izumo et Kotesu, c'est bien beau, mais il n'est pas out. A la limite ils ont eu l'un des coeurs, amis il a encore 4 affinités restantes, qui sont à surveiller...

 

Mais encore une fois, merci à la MFT ;)

Au fait, sympa, le petit logo dragon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai rien que pour les larmes, je n'ai pas du tout envie de voir le combat entre Asuma et ses élèves. J'ai peur de voir du réchauffé de la mort d'Asuma.

 

  Par contre Hanzou à l'air d'avoir des techniques vraiment balèze, et Mifune cache certainement un art de combat encore inconnu. C'est pour ces raisons que j'espère bien voir le combat entre ces deux là se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a assez déçu dans l'ensemble.

 

Le combat contre Kinkaku et Ginkaku et finit pour de bon, Ino-Shika-Cho se sont bien débrouiller, mais croisent Kakuzu en route et surtout Asuma. Les shinobis attaquent Kakuzu tandis que Ino-Shika-Cho partent à la rencontre de Asuma pour l'arrêter.

Annonce d'un bon combat à la fin : Mizune chef de la division des samourai Vs Hanzou un autre ninja légendaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que je doute de la capacité de Kakuzu ou Asuma à nous surprendre. L'originalité ne peut probablement venir que de Mifune et Hanzou dans l'affaire.

 

  Il y a quand même un truc qui me fait rêver. Lors de son dernier combat, j'espérais voir Asuma invoquer Enma. Finalement ça n'a pas été le cas. Ici, peut être qu'Asuma aurait un flux supplémentaire de chakra provenant de l'Edo Tensei qui le rendrait capable d'une telle invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas Asuma capable d'invoquer Enma, de plus ce dernier à l'air d'être une invocation très puissante que seul le Sandaime pouvait invoquer sinon je serai surpris qu'il ne l'ai pas invoquer face à Hidan autrefois.

Si on doit revoir Enma ce sera que avec Konohamaru je pense, qui semble être le digne successeur de son grand-père décéder.

 

J'aimerai bien voir cette fameuse technique dont Dan parle, une technique qui nécessite une barrière pour l'empêcher d'agir avec sa technique.

Et puis que dire de Hanzou, un ninja très cruel et puissant le voir combattre était un souhait qui est devenu vrai.

J'espère que Kakashi se débarrassera des épéistes et qu'il se retrouvera confronté à son défunt père Sakumo Hatake plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui rappelle de bon souvenir et de bon combat  :) mais bon y a pas trop eu de suspense pour savoir que l’équipe 10 se chargera d'assuma , la ou cette guerre est interessante c'est quelle nous montre la puissance et les justsu !! de certain ninja jusque la inconnue ou simplement citeé par la série  (anzo, les précèdent kages !,darui ...) qui sont exceptionnelle !!!

 

Mais ce que je trouve dommage c'est que l'on a toujours l'impression que l’alliance gagne sans perte majeur   et sans perdre des gens important de la série ( la plupart du temps ce sont des ninja banale que l'on voit ce faire avoir)

Il me tarde de voir ce qu'il advient de sasuke (si il est plus fort ou si il a de nouveau justsu grace au yeux de son frere ;D , si il peut ce teleporter comme madara ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...