Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Bah non justement, par piège, j'entendais pas là qu'en mode RS, Naruto aurait pu se libérer beaucoup plus facilement

 

Après le suicide de Kisame, Naruto prend le temps de parler et d'écouter Gai avant que ce dernier ne se décide à ouvrir le rouleau ...

Donc personnellement je pense que Naruto serait déjà retourné à son état normal avant qu'il le fasse, dans le cas où il aurait utilisé le mode RS.

 

En gros, Naruto aurait pu éviter cela en activant le mode RS, et ce n'était pas un aveu de faiblesse de sa part, comme Orez a l'air de le penser.

 

Il y a différentes manières de voir ça, et à la rigueur on ne peut pas en vouloir à Naruto d'avoir voulu assurer une victoire surement facile avec le mode RS. Je dis juste que ça peut décevoir certains lecteurs, et ça se comprend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!! Le soucis dans ce débat, c'est qu'il faut analyser la situation qui pousse Naruto éventuellement à passer en mode RS!!! Outre le fait que l'on puisse avoir affaire à un réflexe, comme quand il fait le signe pour le kage bunshin, il faut voir le "monstres" que c'est Kisame, je veux dire il était à moitié mort, terrassé par Gaï, et dans un sursaut il se libère... Qui à ce moment donné peut savoir de quoi est capable Kisame même à moitié blessé, quelle ressource peut-il encore sortir?? Autre chose, Naruto tente ce geste au moment ou il s'enferme dans le suirou no jutsu et invoque ses requins, quit à être sûr de défoncer sa prison de suiton autant y aller avec les gros moyens, surtout que même Gaï, certe affaibli ne peut la casser, car bloqué par le mur d'eau... pour moi ce débat, est une fois de plus là pour rabaisser Nauto, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi personne n'a jamais pu réussir a fusionner le Rasengan avec son affinité?

Quand je parlais de complexité, je pensai que vous parliez de l'explication sur le jutsu.

En clair pour moi, le jutsu de danzo (izanagi) est complexe, le shinra tensei aussi ( les 5 sec). Se que je voulais dire c'est que pour un adversaire il n'aura pas de mal à trouver les failles du frs...

Niveau Chûunin, c'est le niveau de Kiba ... quand tu verras un Chûunin éviter des Choutarengan, capable de rivaliser avec du Kuchyiose ou même simplement un Rasengan, tu m’appelleras.

Ah oui ??? Donc tu pense que dès que kiba est sérieux il se fait manger par un naruto normale ??? D'ailleurs, tu peut me montrer un lien où kiba combat sérieusement un adversaire. Le niveau chunin ??? Lee il est quoi ??? Tu pense qu'il n'esquiverai pas un rasengan.

Le rasengan avec un clone, oui dommage c'est moins classe, mais c'est toute aussi efficace ( en plus c'est le style que Kishi lui donne )

Et c'est aussi la signature de naruto. Perso je trouve ça plus stylé que naruto utilise les clones que rien.

 

Citation

-Power up au Taijutsu (Kata des crapauds)

-Meilleur contrôle de chakra (Senjutsu)

-Meilleurs réflexes (sauvetage de Sakura)

-Meilleur maitrise au KageBunshin

 

Je ne vois pas une grande différence avec Sasuke normal

 

On parle bien de sans mode senin, non ?

Alors pourquoi parlé des kata des crapauds ? Puis le sauvetage de Sakura à était réaliser grace au mode senin!

Déjà je vois pas où vous voyer que naruto utilise mode sennin.

Ensuite je comprend pas pourquoi vous parler de réflexe à ce moment là. Dans le combat de sasuke vs Ae je comprend qu'on en parle, de même que dans le minato vs tobi, mais là ???

D'ailleurs je vois pas se qu'il y a d'incroyable quand naruto confronte son rasengan avec celui de sasuke.

D'une en FG, sasuke devrait manger naruto niveau vitesse ( go le fight vs gaara). Et je trouve ça illogique que sasuke n'arrive pas à esquiver cette attaque ( ah oui il est fatigué  :D) vu qu'il esquive elbow de Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il n'y a pas à chercher, les deux se valent très certainement dans beaucoup de domaines. C'est une nécessité du scénario que de les voir évoluer dans la même catégorie. Après, très certainement que Sasuke aura des facilités dans un domaine quand Naruto en aura dans un autre mais au final tout va s'équilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Neik, les deux se valent, même en mode normal.

Et comme tu dis, l'un est meilleur que l'autre dans certain domaines.

 

J'ai une seul chose à dire: J'attends impatiemment le prochain databook. Et la on verra vraiment si Naruto égale Sasuke sans ses modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça Orez?? Tu as une bouteille de champagne au frais et tu cherches une occasion pour faire péter le bouchon?? Je ne vois pas ce que ça changerait en cas contraire, Kishi va s'efforcer à les rendre de force égale pour la fin, mode ou pas on s'en fout ça fait parti de leur arsenal de techniques, heureusement qu'ils les utiliseront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Naruto est pistonné !)'wussfightemote6nk.gifcussing.gif,(Non, c'est un génie !)

 

...

 

C'est dingue à quel point ce topic me rappelle en tout point celui des couples, sauf que tu remplace les déclarations d'amour par des coups de tatanes et les mains sur le cœur par des Fuuton Rasen Shuriken.

 

Au final, les débats (de sourds) se suivent et se ressemblent... Je commence à me lasser de cette section, qui outre les commentaires de la 4ème guerre, se résume à qui de Naruto et Sasuke a la plus grosse en terme de ninjutsu et qui d'entre eux engrossera le premier Sakura. :-\

 

Bref, mon coup de gueule (inutile) de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut bien satisfaire tout le monde, quand il y a des gens qui sortent des arguments basés sur des images qui datent du tome 30, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'un débat, même si c'est toujours le même qui remonte, faut pas oublier que ça reste le seul truc légèrement "intéressant" de ce manga, et quand on voit à quel point il est mal développé ... Mais bon, ça a toujours été le cas. Et de toutes les façons, la platitude du manga se fait ressentir sur la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes les façons, la platitude du manga se fait ressentir sur la section.

 

Ben, j'osais pas le dire mais c'est surement ça. J'ai l'impression que cette section se résume aujourd'hui à un nombre de débats se comptant sur le doigt d'une main :

 

Naruto VS Sasuke, qui c'est le plus fort, lol ?

 

Kikoo, NaruHina, SasuSaku, NaruSaku, NaruSasu, qui sortira avec qui ?

 

Madara, c'est qui derrière le masque, mdr ?

 

Comment et par qui sera battu le prochain zombie, ptdr ?

 

Après, j'empêche personne de débattre, hein. Je constatais juste les similitudes frappantes entre ce topic et celui des couples. ^^

 

Édit : Par contre, et pour ne pas être totalement HS, je-ne-sais-plus-qui et moi même débattions sur la façon dont Naruto balancera ses Bijuu Balls (à savoir par la bouche façon Recoome ou bien par les mains à la Goku).

 

Il semble que que la couverture du tome 55 ait répondu à nos interrogations :

 

72270155.jpg

 

(BI-JUU-HA-ME-HA !)

   V

kamehameha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant les Databooks, je viens de remarquer l'évidence suivante: Le Databook 6 a 99% de chances de tomber à la rentrée  ;D

 

Je m'explique:

 

Databook 1: du Chap 1 à 139

Databook 2: du Chap 140 à 238

Databook 4: du Chap 245 à 409

 

On observe donc une certaine constance dans les Databooks de l'ordre de 140/150 chapitres. Actuellement de 410 à 533 on compte 123 chapitres. D'ici la rentrée on en rajoute 20 à 25 de plus et le compte est bon, non?

 

Enfin pour l'éternel débat sur le power up de Naruto en Taijutsu, force, vitesse, intelligence et autres joyeusetés; la preuve par le Databook qui confirme que c'est de l'implicite, et surtout parce qu'une année s'est écoulé depuis le début NG:

 

Databook1:

Uzumaki-Naruto-Caracteristiques-1.jpg

On a là les statistiques de Naruto après l'arc Orochimaru vs Konoha.

On retiendra les 2 en force et vitesse, le 1,5 en Taijutsu et le 1 en intelligence.

 

Databook 2:

Uzumaki-Naruto-Caracteristiques-140.jpg

On a là les statistiques de la fin FG. Au cours de ces chapitres, l'unique "entraînement/power up" officiel de Naruto c'est le Rasengan.

Qu'est-ce qu'on remarque alors: Un point de plus en Ninjutsu (de 2 à 3), justifié par le Rasengan et sa manipulation de forme accrue et... Oh comme c'est étrange===> +1 en force et en vitesse, +0,5 en intelligence et Taijutsu.

 

Durant ces chapitres il ne s'est guère écoulés plus d'un mois ou deux. Alors si maîtriser le Rasengan suffit à faire progresser dans tous le reste (l'intelligence c'est l'expérience on va dire donc osef), j'ose à peine imaginer ce qu'à apporté le Senjutsu+ Entraînement au combat avec Pa pendant plusieurs Jours.

 

Sinon une autre analyse que je donne pour information. Entre chaque Databook, Naruto et Sasuke font autant de progrès (du 1 au 2 + 10% chacun); sauf entre le second et le quatrième ou l'écart se creuse (+23% pour Sasuke et +20 pour Naruto). Sauf que Sasuke il choppait les points les plus durs à prendre (monter le Ninjutsu de 3,5 à 5 et pas de 3 à 4...).

 

Et si Naruto se plaignait de sa faiblesse au tome 35 par rapport à Sasuke, c'est clair que c'est pas la maîtrise du FRS à elle seule qui aurait pu remplacer les kilomètres d'avance que l'Uchiha lui avait mis dans "tous les domaines".

 

Pour conclure je dirais que le prochain Databook s'il s'arrête à admettons Juin ou Juillet, tiendra donc également compte du sceau du Rikoudou et de la maîtrise au Chakra Négatif/Positif, Yang/Yin...

 

En gros, pour ceux qui doute encore que Naruto a fait des progrès en Taijutsu, vitesse, intelligence, force... J'attends leurs réponses de pied ferme. Car là on peut pas faire mieux  8)

 

Pour mon pronostic du futur Databook, j'ouvre les paris pour les futurs statistiques avec joie:

-5/5 en Nin

-4,5/5 en Tai

-Pareil en Gen

-4/5 en Int

-4 ou 4,5 en force

-4 ou 4,5/5 en vitesse

- +1 en sceaux

 

Ce qui ferait monter Naruto a grosso modo 31 ou 32, ce qui serait assez proche de Sasuke qui lui grattera probablement les points manquants en Genjutsu, Intelligence et surtout en Chakra (son power up d'endurance venu des cieux vous vous souvenez 9_9 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, la masturbation autour des databooks c'est bien mignon mais les faits, c'est mieux.

 

Si par exemple, je trouve que Naruto est de loin le héros de shonen le moins bien géré mais que l'auteur lui donne des stats de fou furieux dans des databooks histoire de donner un os à ronger aux fans, je devrais m'en satisfaire ?

 

Hell no.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par exemple, je trouve que Naruto est de loin le héros de shonen le moins bien géré mais que l'auteur lui donne des stats de fou furieux dans des databooks histoire de donner un os à ronger aux fans, je devrais m'en satisfaire ?

 

Qu'il soit mal géré c'est pas moi qui te donnera tort  :D

 

Mais moi je soulignais simplement le fait que le power up en Taijutsu il est probablement réel, même si Kishimoto n'a jamais montré ou peu de séquences et d'entraînement à ça de la part de Naruto.

 

Par exemple en FG. Naruto est impressionné du power up en vitesse de Sasuke contre Gaara. Par la suite il apprend le Rasengan et c'est tout. Hors au moment du combat Naruto/ Sasuke fin FG Naruto même s'il est globalement dominé en mode normal (bon sharingan aussi hein...) il se fait pas défoncer en 3 secondes non plus (car 3 en vitesse contre 3,5 pour Sasuke à l'époque).

 

En gros il avait véritablement progressé, même si l'entraînement sensé justifier ce progres n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui-oui, je vois très bien où tu veux en venir Ark', t'inquiètes pas. ^^

 

Le truc, c'est que ma ligne de conduite vis-à-vis des databooks a toujours été de ne pas leur accorder la moindre crédibilité depuis que Kishimoto a développé le background de Sakura avec une minuscule phrase de rien du tout sur la perte d'un proche, histoire de donner un os à ronger aux fans de la rose (le pire, c'est que ces mêmes fans ont carrément plongé dedans).

 

En bref, je trouve Kishimoto un tant soit peu malhonnête en maltraitant son héros dans le manga tout en lui donnant des statistiques plus qu'honorables dans des databooks à visée commerciale. J'aurai préféré qu'il rende honneur à Naruto dans le récit en enchainant les performances, quitte à laisser tomber les statistiques comme d'autres auteurs de mangas.

 

Bien sûr, je précise que cet avis n'engage que moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a développé le background de Sakura avec une minuscule phrase de rien du tout sur la perte d'un proche, histoire de donner un os à ronger aux fans de la rose

 

Waouh :o J'ai pas lu les premiers databooks donc je savais même pas qu'il avait pondu un truc comme ça. Je reconnais que ça craint un peu... ;D

 

Moi par contre, contrairement à toi, j'aime bien globalement le concept du Databook. Ca apporte des tas d'informations secondaires mais qu'on peut pas placer dans le manga sous peine de faire 10000 chapitres. Ce que je reproche simplement à Kishimoto c'est de ne pas expliquer grosso modo ce qu'il se passe durant les ellipes dont on ne sait rien:

- Ce qu'il se passe du côté de Naruto entre la mort de Kakuzu et la mission Itachi.

- Ce qu'il se passe au retour à Konoha, après l'arc sus-cité. (On passe direct à un Naruto dans son lit, depuis combien de temps...)

- Combien de temps dure la reconstruction de Konoha avant l'arrivé de la team Samui à Konoha?

-Ect...

 

Parce que d'un point de vue temporel, les power-up de n'importe quel personnage en faite, peuvent se justifier simplement par le temps passé. Ce qui est dommage c'est que Kishimoto délaisse ce genre d'explications, même dans ses databooks là où il a l'occasion de le faire en quelques mots à l'écrit. Ce qui fait que du coup, comme tu le dis on a du mal à y croire.

 

Mais un exemple tout con. Pendant l'ellipse post Kakuzu/ Arc Itachi il y a 6 mois. Quand il affronte Tobi, il fait globalement un sans faute(il l'aurait powned 10 fois s'il se dématérialisait pas). Si ça se trouve il s'est entraîné quotidiennement avec ses clones pendant cette période, fait plusieurs missions... Le truc c'est que si l'auteur ne nous le dit pas, comme pouvant nous en faire un acquis? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un exemple tout con. Pendant l'ellipse post Kakuzu/ Arc Itachi il y a 6 mois. Quand il affronte Tobi, il fait globalement un sans faute(il l'aurait powned 10 fois s'il se dématérialisait pas). Si ça se trouve il s'est entraîné quotidiennement avec ses clones pendant cette période, fait plusieurs missions... Le truc c'est que si l'auteur ne nous le dit pas, comme pouvant nous en faire un acquis? Huh

 

6 mois ? Naruto aurait porté un plâtre pendant 6 mois ?

Je te rappelle que juste avant de partir en mission pour trouver Itachi, Naruto à cassé son plâtre (provoqué contre Kakuzu lors de l'utilisation du FRS), je doute fort qu'il c'est entrainé.

 

Puis il y a pas eu beaucoup de temps entre l'arce de résurection et l'arrivé de la team de Kumo.

 

Je pense que beaucoup d'oubli que le databook 4, prend fin à la mort de Itachi.

Et à cette époque Naruto n'avait pas un niveau au dessus des autres Chunin!

 

i2512_char2.0.PNG

 

Là on voit bien que le niveau de Naruto est loin d'etre exceptionnel ou du moins il n'a pas encore l'étoffe d'un ninja élite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez:

 

6 mois ? Naruto aurait porté un plâtre pendant 6 mois ?

Je te rappelle que juste avant de partir en mission pour trouver Itachi, Naruto à cassé son plâtre (provoqué contre Kakuzu lors de l'utilisation du FRS), je doute fort qu'il c'est entrainé.

 

Osef, il y a six mois écoulé entre Kakuzu et le début de l'arc Pain au Chapitre 404. Après tu les places où tu veux mais ils sont réels puisque à l'arc Kakuzu Kurenai a le ventre plat et au chap 406 elle a un gros bide et frôle l'accouchement.

 

Pour le Databook je suis d'accord avec toi, je soutenais juste que grosso modo ca explique éventuellement certains progrès cette ellipse. Mais quoi qu'il en soit le Fuuton n'a rien à voir avec la maîtrise du Chakra du point de vue Taijutsu, contrairement au Rasengan/marcher sur mur, eau... qui concernait directement la manipulation.

 

Mais dans mon post, je m'appuie sur le nombre de Chapitres séparant chaque Databook et leurs progrès respectifs. Et pour le prochain, sera inclue le Senjutsu, l'entraînement au combat contre Pa (parce que c'est ça l'explication des progrès en Tai que la plupart voyons depuis l'arc Painet le début de l'entraînement du mode RS. Et ça... Ca concerne directement la maîtrise du Chakra.

 

Et entre chaque Databook, il y a toujours eu au moins 4 points à répartir pour Naruto. Puisque Sasuke n'a pas progressé avant d'avoir son MS, on voit tout de suite à quel point le retard de Naruto était important, car ça laisse supposer qu'il avait des statistiques encore moins bonne en début NG.

 

Donc c'est pas compliqué, là je dis qu'on a encore 4 points à répartir "minimum" pour le prochain, et sûrement plus du fait qu'on a toujours pas compensé l'avance de Sasuke du point de vue "nombre de points" qu'il a toujours et creusera probablement encore (intelligence, genjutsu, sceaux, chakra, vitesse...)

 

En gros mon argument c'est que le progrès en Taijutsu comme dans bien d'autres choses est réel/obligé tout simplement parce que le Databook fait preuve d'une constance j'ai envie de dire "absolue" à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef, il y a six mois écoulé entre Kakuzu et le début de l'arc Pain au Chapitre 404. Après tu les places où tu veux mais ils sont réels puisque à l'arc Kakuzu Kurenai a le ventre plat et au chap 406 elle a un gros bide et frôle l'accouchement.

 

De l'arc Kakuzu jusqu'à la mission pour Itachi, Naruto n'a pas pu s'entrainer à cause du plâtre à son bras.

Lorsqu'il rentre de la mission de Itachi, on informe Naruot de la mort de Jiraiya et ce dernier part avec les grenouilles pour s'entrainer.

 

l'entraînement au combat contre Pa (parce que c'est ça l'explication des progrès en Tai que la plupart voyons depuis l'arc Pain

 

Mais justement on à pas vue grande chose! La seul scène qui peut montrer une amélioration c'est le mini combat contre la team de Kamu! Hors on peut rien tirer de ceci, puisque c'est une seul scène qui est plus est bien trop courte. Sans compter qu'on ignore le niveau de cette team.

 

Mais lorsque Naruto à fait face à Tendou (ce dernier est seul et n'a pas son seul pouvoir), il attend le mode senin pour l'affronter.

Pareil contre un Kisame qui est blésé et entouré de 5 adversaires, mais pourtant Naruto s'apprête à activer le mode Rikoudou.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'arc Kakuzu jusqu'à la mission pour Itachi, Naruto n'a pas pu s'entrainer à cause du plâtre à son bras.

Lorsqu'il rentre de la mission de Itachi, on informe Naruot de la mort de Jiraiya et ce dernier part avec les grenouilles pour s'entrainer.

 

Tu connais le mot ellipse?

Parce que Kurenai avec un ventre plat et Kurenai sur le point d'accoucher et qui d'après "ce" chapitre a accouché, ca s'est pas fait en 1 mois. 6 ou 7 mois semble être un minimum et puisqu'elle réalise à peine qu'elle est enceinte à l'époque j'aurais tendance à dire plutôt 8.

 

Après si tu veux te convaincre que Naruto(le mec qui se régénère super vite) a mis six mois pour enlever son plâtre ou que la mission à la recherche d'Itachi a duré 6 mois, ou encore que Naruto venait de se poser dans son lit après l'arc Itachi libre à toi...  9_9

 

Mais justement on à pas vue grande chose!

 

Mon argument ne reposait pas sur les preuves en images, mais sur les databooks. Kishimoto fait progresser Naruto dans quasiment tout entre deux Databooks et ce même quand l'entraînement n'a en apparence rien à voir.

 

Or là, la partie "entraînement au combat" et maîtrise du Senjutsu/meilleure malaxage... a clairement avoir avec les progrés en vitesse,force, Taijutsu. Alors je te le dis là parce que ça c'est toujours passé comme ça: Naruto a progressé et c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux te convaincre que Naruto(le mec qui se régénère super vite) a mis six mois pour enlever son plâtre ou que la mission à la recherche d'Itachi a duré 6 mois, ou encore que Naruto venait de se poser dans son lit après l'arc Itachi libre à toi...  Roulement des yeux

 

Me convaincre ? C'est clairement montrer dans le manga!

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_354_p3

Des l'arc Kakuzu jusqu'a la mission Itachi, Naruto était blésé au bras! Contrairement à beaucoup je me base sur le manga, moi!

 

A ton tour à présent, après la mission pour retrouver Itachi, tu veux me faire croire que Naruto à passer 6 mois à penser à Itachi ? Ou encore que Tsunade à attendu 6 mois avant d'informer Naruto de la mort de Jiraiya!

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_403

 

Voila les faits Naruto se blesse le bras avec Kakuzu est son bras n'est pas guerri avant la mission pour trouver Itachi! Puis après sa mission avec Itachi, Tsunade informe Naruto que Jiraiya est mort!

 

Or là, la partie "entraînement au combat" et maîtrise du Senjutsu/meilleure malaxage... a clairement avoir avec les progrés en vitesse,force, Taijutsu. Alors je te le dis là parce que ça c'est toujours passé comme ça: Naruto a progressé et c'est une certitude.

 

Dois je te rappeler que l'entrainement de Naruto se déroulé pendant qu'il avait activé le mode senin ?

 

Après oui je suis d'accord Naruto à progresser, mais pas autant d'égaler Sasuke! Sinon il aurait pas attendu l'activation du mode senin pour vaincre Tendou sans ses pouvoirs ou l'activation du mode Rikoudou pour affronter Kisame blésé et entouré! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une s'il a enlevé son plâtre avant la mission Itachi, ça veut simplement dire qu'il s'est écoulé peu de temps entre l'Arc Kakuzu et le début de cette mission là on est d'accord.

 

Par contre on a un fait absolu: La grossesse de Kurenai.

Donc maintenant reste à caser où a eu lieu l'ellipse. Reste que deux choix:

-Soit l'Arc Itachi dure six mois (en gros on le voit pas, mais ils ont sillonné le monde à travers le vent et la tempête avant de trouver la trace d'Itachi et on a que le dénouement)

-Soit ça se passe entre la fin de l'Arc Itachi et le moment où Naruto réfléchit dans son lit, ce qui est bien plus cohérent.

 

A ton tour à présent, après la mission pour retrouver Itachi, tu veux me faire croire que Naruto à passer 6 mois à penser à Itachi ? Ou encore que Tsunade à attendu 6 mois avant d'informer Naruto de la mort de Jiraiya!

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_403

 

C'est justement là que tu fais une erreur. Si on sait que Jiraya a commencé sa mission d'infiltration après le début de l'Arc Itachi, tu ne sais pas quand-est-ce que ses recherches l'ont amené à Ame; ni même combien de temps il a fallu à Fukasaku pour se rendre à Konoha. Car n'oublie pas il n'y a pas de grenouilles à Konoha à ce moment là (du moins pas celles qui invoquent) et donc Fukasaku a fait le chemin lui-même (lequel prend un mois en traçant hein).

 

Je pense qu'au bout du compte on s'y retrouve.

 

Voila les faits

 

Et alors? Je ne les nie pas. Ce que je "dis" c'est que ce n'est pas parce que Kishimoto nous épargne certaines scènes que Naruto et Sakura ne font pas caca tous les jours hein  :P

 

Mon exemple c'est de l'extrême, mais c'est l'idée. Il y a ellipse c'est un fait, après tu la mets ou tu veux. Ah moins que les Ninjas fassent leur grossesse en 3 jours grâce à un Ninjutsu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux Jutsus de Naruto, moi il y a une chose qui m'exaspère c'est bien le fait que Naruto depuis

Shippuden n'a fait  aucun SIGNE  :-\ et ça je trouve ça très grave!! Le seul signe qu'il a fait à travers le

manga est son signe pour les clones qui d'ailleurs ne fait pas parti du Zodiaque Japonnais. Donc d'ou sort'il ??

 

La seul fois ou il en faisait c'est lorsqu'il faisait des Kuchiyose !! Faire des signes pendant un combat je trouve

ca extremement classe et c'est surtout très propre à la caractéristique du Shinobi dans Naruto!!( le manga)

 

Cf : Kakashi contre Itachi, ou il utilise Suiton Suijinheki pour se protéger du clone explosif d'Itachi...

 

Fin bon avis perso j'adorerai Naruto dégainer des signes, Il serait beaucoup plus classe, rien qu'avec un enchainement,

une esquive et BOUM il dégaine les signes d'une technique tout en esquivant!!! :o

 

D'ailleurs pour ma part Le mode Senin de Jiraya est plus Classe en combat que celui de Naruto, Bien que Naruto le

maitrise mieux... ( Senpou Goemon,! Chou Odama Rasengan, Les Senbons, et Le genjutsu), Ca faisait plaisir a voir!!

 

 

 

De plus Le style de combat de Naruto est trop plagié de DBZ rien qu'avec ses techniques :

 

_ Déja le jogging Orange: jogging de Sangoku est orange. (il aurait du Gardé la Cape et le Rouleau!)

 

_ Le Kage Bunshin : me fait penser au dédoublement de Tenshinhan, ou de Petit Coeur Lorsqu'il se bat VS Nappa!

 

_ Le Rasengan : qui d'après la prochaine pochette va s'utiliser comme un Kamehame, deplus comme Sangoku, il y a plusieurs

variante de cette technique.

 

_ Le FRS : Alors La dès que j'ai vu qu'il a été lancé pour la 1ère fois contre un des Pains !! J'ai tout de suite pensé au Kienzan de KRILIN.

 

_ Le mode RS : avec les cheveux en pétard me fait étrangement pensé au Super Sayajin!!

 

_ Pour le Mode Sennin : on pourrait l'assimiler a une sorte de Kaioken bien qu'il ne se ressemble pas met on les mêmes atouts

permettre a Sangoku de rattraper le niveau de ses adversaires et les surpasser! Ex: Sangoku Vs Vegeta utilise le Kaikon fois 4

pour le surpasser car en normal il n'a aucune chance.

Contre Freezer , il l'utilise fois 20 et malgré ca il  n'arrive pas à le suivre...

 

_ Pour la transformation en Kyuubi : Bah j'assimilerai ça à la transformation en Gorille des Sayajins lors de la pleine lune... Bien que Kyuubi est 100 fois plus stylé et plus dangereux!!

 

 

Bien sur j'adore déja le mode RS et le Mode Sennin est un vrai kiff... Mais On est dans un manga de Shinobi, donc avoir des petits

signes ou techniques Eléments Feraient Plaisir!! ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=m7dYf7CdKic

 

Je vais paraître un peu dingue, mais regarder cette OVA ( pour ceux qui la connaisse pas encore, moi je viens juste de la découvrir )

 

Bien sûr je sais, on ne peut pas s y fier pour faire des conclusions

 

Mais , la fin m'intrigue en fait, raison pour laquelle j'ai accordé un peu plus de credit à cette OVA

A la fin on voit les yeux de Sasuke passer de son sharingan à celui d'Itachi MS , puis celui de Sasuke MS, donc là je me dis que c'est pour nous expliciter le passage en MSE de Sasuke ( bon en même temps c'est super évident, j'ai aucun mérite  :P )

Plus les cris de bébés qui ne sont pas sans rappeler la grosse révélation qu'on attend sur Sasuke

 

Du coup, le petit affrontement qu'on nous montre de Naruto et Sasuke, j y ai accordé un peu plus de crédit

 

On voit Naruto qui affronte Sasuke avec l'arme d'Asuma

 

Du coup ça relance grandement la possibilité de voir Naruto se battre avec une arme blanche

D'autant plus qu'il est avec Killer Bee

 

J y crois fortement maintenant à ça ( j'en rêve je devrais plutôt dire  :D )

 

Ah aussi à la fin le pyjama de Naruto a pas mal morflé, futur changement de look ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...