Devil' Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le seul combat ou Sasuke n'a pas bien utilisé ses capacités , c'teait contre Kb. Depuis c'est la grande classe . Contre Danzo ? c'etait une pure merveille question strategie(dixit Madara , il avait tout compris depuis le debut) Juugo : "Sasuke ! tu ne peux pas t'en charger seul ! (pense) il perd son calme" Tobi : "Il enchaine Amaterasu juste après Susano, il abuse du MS" Non pas que Sasuke soit devenu complètement con, mais tu dois surement être le seul à ne pas voir qu'il a perdu quelques notions de stratégie et de calme depuis son acquisition du MS, et ce même après son combat face à Bee. Son combat face à Deidara, ça c'était une pure merveille. Celui face à Danzo, et malgré son joli coup à la fin du combat je l'avoue, c'était surtout un bon moyen pour Kishi de nous montrer que Sasuke abusait et abusait encore du Susano. enfin bon , c'est vrai que Itachi là , n'a pas du tout user le Ms dés que les choses sont devenue plus serieuse ... Comme a dit Orez , Sasuke contre Kb avait contre attaqué avec kusanagi et chidori nagasaki pour se défendre, Itachi ressort l'amaterasu .... Dès que les choses sont devenus plus sérieuses ? Concernant l'Amaterasu, Mun Su a répondu, d'autant plus que ça peut être assez utile pour se débarasser d'un chien increvable qui se multiplie ou d'un zombie immortel, mine de rien. Quand au Susano, Naruto et Bee étaient sur le point de se faire tuer par, excusez du peu, Nagato full power. Itachi a beau être ce qu'il est, je pense pas qu'un Katon aurait suffit à dégager tout ça ... Donc faudrait d'abord garder sa capacité a rester objectif avant de dire ,ce que je trouve etre, n'importe quoi !!! Soit dit en passant Horus, il n'y avait rien de gratuit dans mes propos concernant ton petit Sasuke, donc si tu pouvais éviter de nous agresser dès qu'on ne le glorifie pas, ce serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Juugo : "Sasuke ! tu ne peux pas t'en charger seul ! (pense) il perd son calme" Tobi : "Il enchaine Amaterasu juste après Susano, il abuse du MS" je n'ai pas encore vu Sasuke en panique comme le fut Naruto dans chapitre . Pour ce qui est d'etre calme ; meme contre Son pire ennemi : Danzo , il s'assurent d'abord de la véracité des propos . Et contre Raikage+Gaara et cie il a gardé son calme et son objectif . Et ouiiiiiiiiiiiii , il abuse et surabuse du MS . par contre ya une nette différence entre abuser et mitrailler ... Non pas que Sasuke soit devenu complètement con, mais tu dois surement être le seul à ne pas voir qu'il a perdu quelques notions de stratégie et de calme depuis son acquisition du MS, et ce même après son combat face à Bee. Son combat face à Deidara, ça c'était une pure merveille. Celui face à Danzo, et malgré son joli coup à la fin du combat je l'avoue, c'était surtout un bon moyen pour Kishi de nous montrer que Sasuke abusait et abusait encore du Susano. Non non , ce qu'il a fait contre Danzo c'est encore mieux que Deidara .et cn'est pas son coup a la fin , mais son coup depuis le debut .si t'as pas compris ce qui s'est passé , relis encore et encore le manga. et c'est un bon moyen pour kishi de nous montrer que meme s'il abuse du MS , il grade toujours son intelect d'antan vous et votre interprétation deux poids deux mesure ! Dès que les choses sont devenus plus sérieuses ? Concernant l'Amaterasu, Mun Su a répondu, d'autant plus que ça peut être assez utile pour se débarasser d'un chien increvable qui se multiplie ou d'un zombie immortel, mine de rien. Quand au Susano, Naruto et Bee étaient sur le point de se faire tuer par, excusez du peu, Nagato full power. Itachi a beau être ce qu'il est, je pense pas qu'un Katon aurait suffit à dégager tout ça ... et je ne t'ai pas vu critiquer le fait que Itachi "mitraille" avec le ms ..? je n'ai lu que du classe , super classe... qu'il ait eté obligé de combattre avec son ms ou pas je m'en fou ... je discute juste tes phrase gratuite comment t'as trouvé Itachi dernièrement ? est ce que t'es decu par le fait qu'il mitraille avec du ms? donc un peu d'objectivité serait la bien venu. ps: tu me sort la dangerosité face a Nagato , comme si ceux auxquels Sasuke a fait face presque seul, c'est de la ... Soit dit en passant Horus, il n'y avait rien de gratuit dans mes propos concernant ton petit Sasuke, donc si tu pouvais éviter de nous agresser dès qu'on ne le glorifie pas, ce serait pas du luxe. hahahaha , franchement j'adore l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 comment t'as trouvé Itachi dernièrement ? est ce que t'es decu par le fait qu'il mitraille avec du ms? donc un peu d'objectivité serait la bien venu. Sa n'a strictement rien à voir. Le MS c'est mieu que n'importe quel jutsu des frère Uchiha. Le problème c'est que ça fout leur yeux, leur santé et leur chakra en miette très rapidement, donc il faut l'utiliser avec parcimonie et mixer avec des techniques conventionelles. Par exemple Killer Bee seul a explosé Juugo puis Sasuke. Itachi a eu avec son genjutsu Killer Bee, forçant Hachibi à apparaitre, différence de niveau entre les frères. Ensuite ce Itachi étant un Zombi, le MS perd tout ses défaut (chakra, vue, danger pour la santé) donc l'utiliser à fond c'est mieux ps: tu me sort la dangerosité face a Nagato , comme si ceux auxquels Sasuke a fait face presque seul, c'est de la ... Nagato full power Edo tensei c'est quand même autre chose que A ou Danzô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Non non , ce qu'il a fait contre Danzo c'est encore mieux que Deidara .et cn'est pas son coup a la fin , mais son coup depuis le debut .si t'as pas compris ce qui s'est passé , relis encore et encore le manga. et c'est un bon moyen pour kishi de nous montrer que meme s'il abuse du MS , il garde toujours son intelect d'antan Mouais, c'était surtout du Sasuke, Karin, Madara vs Danzou, là où à coté on avait eu Sasuke vs Deidara. Alors tu va me dire que les deux ont pas servi à grand chose dans le combat, mais bon Karin a soigné Sasuke au cours du combat et Madara jouait psychologiquement dans la tête des 2 (Sasuke devait parfaitement savoir que si ça tournait mal, Madara lui sauverait la mise donc à partir de là il peut y aller sans retenu. Tandis que Danzou devait cogiter le fait qu'il devrait s'occuper du soucis Madara ensuite ce qui fait qu'il ne pouvait pas être à 100% en focus sur son combat contre Sasuke.) L'intellect d'antan, il ne l'a plus trop : il fait certes de jolis coup, mais il est loin de savoir utiliser son MS "utilement" (là ou avant il maitrisait l'utilisation de ses jutsus à la perfection et dans un timing parfait) comme le fait Itachi (c'est quand même un Dojutsu censé délivrer des jutsus "One Shot" donc le soucis n'est pas d'utiliser que celui-ci, mais de matraquer 50.000 attaques du MS pendant le combat alors que bien utiliser 2/3 font l'affaire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tandis que Danzou devait cogiter le fait qu'il devrait s'occuper du soucis Madara ensuite ce qui fait qu'il ne pouvait pas être à 100% en focus sur son combat contre Sasuke C'est même pire que ça k.hyuga puisque Danzo dit lui même qu'il utilisera son atout numéro 1, non pas contre Sasuke, mais contre Madara. Mais ceci n'enlève en rien au sens tactique de Sasuke. On peut néanmoins dire que Danzo n'était pas en meilleur position avec Madara et Karin aux cotés de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je n'ai pas encore vu Sasuke en panique comme le fut Naruto dans chapitre . Pour ce qui est d'etre calme ; meme contre Son pire ennemi : Danzo , il s'assurent d'abord de la véracité des propos . Et contre Raikage+Gaara et cie il a gardé son calme et son objectif . Tu m'aurais dis "je n'ai pas encore vu Sasuke avec un sourire éclatant comme l'a eu Naruto dans ce chapitre", ça aurait été la même chose ... Et je veux bien que Sasuke sache encore rester calme à certains moments, mais ça devrait pas être si difficile d'admettre qu'il perd facilement ce calme à d'autres moments, d'autant plus que Juugo le dit clairement. Et ouiiiiiiiiiiiii , il abuse et surabuse du MS . par contre ya une nette différence entre abuser et mitrailler ... Tu parles d'une différence ... si tu commences à jouer sur les mots comme ça, on n'est pas prêt de voir la fin de ce débat. En tout cas on a un peu l'impression que ça te dérange d'admettre que Sasuke abuse du MS. Tu ne fais que dire la vérité donc j'ai du mal à comprendre ... et cn'est pas son coup a la fin , mais son coup depuis le debut .si t'as pas compris ce qui s'est passé , relis encore et encore le manga. Merci de ta petite attention mais je vais pas relire quelque chose que j'ai déjà compris. Sasuke a comprit en cours de combat comment fonctionnait la technique de Danzo, ce qui l'a poussé à s'acharner contre lui comme le dit Madara. Effectivement c'est bien joué mais de là à dire qu'il préparait ça depuis le début, faut pas déconner. En début de combat il ne pige rien (on va pas le blâmer pour ça) et s'acharne juste contre quelque chose qu'il n'arrive pas à tuer. comment t'as trouvé Itachi dernièrement ? est ce que t'es decu par le fait qu'il mitraille avec du ms? Je te le dis franchement, j'aime pas trop ce style de combat que ce soit pour Sasuke comme pour Itachi ... Là où on ne peut pas le lui reprocher par contre, c'est qu'il s'en sert intelligemment : Amaterasu sur un chien increvable qui se multiplie, Amaterasu sur un zombie immortel, Susano face à Nagato full power et pour sortir Naruto et Bee d'une situation désespérée ... En prenant bien sûr en compte ce qu'a dit Mun Su, à savoir qu'il ne ressent surement plus les effets néfastes du MS. Enfin cela n'empêche pas que dans certaines situations je n'apprécie pas que tout ça soit déballé trop tôt, je le répète. hahahaha , franchement j'adore l'ironie Non mais t'as pas compris, j'attendais pas de réponse à ma phrase. Arrête de partir au quart de tour dès qu'il s'agit de Sasuke en parlant systématiquement d'interventions gratuites, ça commence à devenir assez chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Disons que présentement Itachi peut mitrailler des jutsus du MS sans problème c'est un zombis, ses zombis Sharingans ne devraient pas perdre la lumière et Itachi ne semble plus limité en chakra. Ce qui n'est pas le cas de Sasuke qui en fait toujours trop et qui s'est retrouvé par 3 fois à la merci du premier ninjas venue à la fin d'un combat. Je vais y aller simplement à la présentation de la team 7, Sasuke veut tuer un certain ninjas. Il se retrouve face à ce ninjas et le voit mourir à ses pieds sans qu'il n'en soit le responsable. Et quand il revoit Kakashi, il demande qu'on lui redonne le ninjas qu'il cherchait lui-même à tuer. La logique c'est pas le point fort de Sasuke. Sasuke accepte le défi de Naruto mais il s'en va. D'habitude quand on relève un défi on se bat, mais Sasuke lui, il part, et subitement décide qu'il a besoin des sharingans d'Itachi. Sasuke dans la NG est au delà de toute logique, j'ai pas encore compris ce que Sasuke avait à reprocher à Bee. Sasuke n'a aucune philosophie, il ne fait que réagir aux événements et ne contrôle absolument rien. Madara a dit au sommet des Kages que c'était son pion et ça semble toujours vrai. Ce que l'on ignore c'est si Madara tient toujours à son combat des héritiers, ça fait tout de même 2 fois qu'il veut capturer Naruto, Kabuto s'y est frotté et maintenant les Pain V2. Qui parle de Sasuke dans cette guerre... Il n'y a que Naruto et Itachi, et ramener Sasuke à un certain moment, a eu des allures d'une maladie mentale proche de l'addiction de Naruto Edit: J'ai oublié Sakura, qui pense à Sasuke. Disons que dans cette guerre, Sasuke n'est pas un enjeux. Jusqu'ici, Kabuto et Madara ont le haut du pavé. Sasuke et Zetsus, on en parle peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et je veux bien que Sasuke sache encore rester calme à certains moments, mais ça devrait pas être si difficile d'admettre qu'il perd facilement ce calme à d'autres moments, d'autant plus que Juugo le dit clairement. il a perdu son calme face a Kb ça c'est sur . Par contre pour les autres non , et meme s'il rigole et a des allures de fou , n'empeche qu'il ne panique pas et garde toujours sa lucidité "combative" . heu..arrete de me sortir ce que dit juugo . lui qui panique comme un bleu face au genjutsu de C , alors que Sasuke ...meme en sandwich entre Raikage et darui aucun expression de panique ou de stresse ...! d'ailleurs apres le il "pert son calme" de juugo , a quel moment tu le trouve en panique et ne savant plus quoi faire ? quand il "blesse" le raikage avec son chidori , en se mettant a couvert derrière SusAma ou encore en conrolant le enton sur le fessier du Raikage ? Tu parles d'une différence ... si tu commences à jouer sur les mots comme ça, on n'est pas prêt de voir la fin de ce débat. En tout cas on a un peu l'impression que ça te dérange d'admettre que Sasuke abuse du MS. Tu ne fais que dire la vérité donc j'ai du mal à comprendre ... réfléchir et abuser du Ms l'un n'empêche pas l'autre . par contre mitrailler... Naruto abuse du ransengan face a Pain pourtant il utilise de super belle tactique . Par contre face a Kiyubi il ne fait que mitrailler avec .... t'as du mal a comprendre oui c'est ce que j'ai remarqué .Par exemple là j'ai ecrie clairement que : Et ouiiiiiiiiiiiii , il abuse et surabuse du MS . et toi tu me sort : un peu l'impression que ça te dérange d'admettre que Sasuke abuse du MS Merci de ta petite attention mais je vais pas relire quelque chose que j'ai déjà compris. Sasuke a comprit en cours de combat comment fonctionnait la technique de Danzo, ce qui l'a poussé à s'acharner contre lui comme le dit Madara. Effectivement c'est bien joué mais de là à dire qu'il préparait ça depuis le début, faut pas déconner. En début de combat il ne pige rien (on va pas le blâmer pour ça) et s'acharne juste contre quelque chose qu'il n'arrive pas à tuer. eh mon pauvre ...sa stratégie il l'avait préparer meme avant son premier genjustu! ----- En prenant bien sûr en compte ce qu'a dit Mun Su, à savoir qu'il ne ressent surement plus les effets néfastes du MS. Le probleme c'est que tu espérais que le Sasuke MSE donc sans les effet nefaste du MS , qu'il ne mitraille pas avec le MS ! comme ce que fait le Itachi zombie Là où on ne peut pas le lui reprocher par contre, c'est qu'il s'en sert intelligemment en fait , c'est là ou se trouve notre divergence. Parce que on peut reprocher a Sasuke de ne pas l'avoir utilisé intelligemment ? ps: (je ferme les yeux sur le corbeau) toujours des phrases gratuite. ---------- @ k.hyuga L'intellect d'antan, il ne l'a plus trop : il fait certes de jolis coup, mais il est loin de savoir utiliser son MS "utilement" (là ou avant il maitrisait l'utilisation de ses jutsus à la perfection et dans un timing parfait) comme le fait Itachi (c'est quand même un Dojutsu censé délivrer des jutsus "One Shot" donc le soucis n'est pas d'utiliser que celui-ci, mais de matraquer 50.000 attaques du MS pendant le combat alors que bien utiliser 2/3 font l'affaire.) d'accord pour Danzo. Mais en ce qui concerne le "one shoot" du MS , c'est juste ce que tu veux toi . moi je considère que le MS comme le sceau level 2 . a utilisé au dernier moment d'apres les 4 sons , mais Sauske , par sa maitrise d'exception , a su en abuser en limitant les effets . donc au debut Sasuke faisait pareil avec susano, le mode partiel . donc je répète , Sasuke n'utilise pas ses justu de façon hiérarchique . et si ya bien un point sur lequel j'espere qu'il ne changera pas , c'est bien celui là. surtout apres le MSE. débuter avec susano pour finir avec un chidori eiso...c'est la grande classe. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 d'ailleurs apres le il "pert son calme" de juugo , a quel moment tu le trouve en panique et ne savant plus quoi faire ? Le "il perd son calme" de Juugo est tout à fait justifié. Foncer tête baissée sur des types qui n'ont rien à voir avec les samourai (faut pas être une lumière pour comprendre qu'il s'agit certainement d'un Kage et de ses gardes), j'appelle pas ça faire preuve d'ingéniosité ... Naruto abuse du ransengan face a Pain pourtant il utilise de super belle tactique . Par contre face a Kiyubi il ne fait que mitrailler avec .... Comparer le rasengan aux techniques du MS, on aura tout vu. D'autant plus que Naruto n'est pas vraiment gâté par la diversité donc bon ... Et ouiiiiiiiiiiiii , il abuse et surabuse du MS et toi tu me sort : un peu l'impression que ça te dérange d'admettre que Sasuke abuse du MS J'ai bien vu ce que t'avais écris, merci je suis pas encore aveugle, seulement le "ouiiiiiiiiiiiii" ... on a l'impression que ça t'écorche la bouche de le dire, ou que t'es vraiment sur la défensive. Je voulais juste que tu l'admettes, tu l'as fais, rien de plus rien de moins. eh mon pauvre ...sa stratégie il l'avait préparer meme avant son premier genjustu! Autant pour moi j'avais oublié ce passage. Par contre tu te sens vraiment obligé de parler comme ça à chaque fois ? quand on entre en débat avec toi on sait que ça va mal se passer, et avec ma phrase au dessus je te prouve juste qu'il n'y avait rien de gratuit dans mes phrases précédentes. en fait , c'est là ou se trouve notre divergence. Parce que on peut reprocher a Sasuke de ne pas l'avoir utilisé intelligemment ? Itachi joint l'utile à l'agréable, ou plutôt devrais-je dire le nécessaire au profit puisque l'Amaterasu était bel et bien nécessaire pour se débarasser d'un chien increvable qui se multiplie et d'un zombie immortel, donc pourquoi se priver quand on sait qu'on n'en subira pas les effets néfastes ... En comparaison, Sasuke l'utilise parfois dans des situations où il pourrait s'en passer et c'est assez clair quand Tobi dit qu'il en abuse. Donc oui, on peut lui reprocher de ne pas toujours l'avoir utilisé intelligemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 On ne peut pas comparer l'utilisation du MS par Itachi et par Sasuke. Faudra m'expliquer comment vaincre nagato full power sans utiliser le MS. C'est pas un simple kunai qui va le renvoyer 6 pieds sous terre. Il se fait 2 des plus puissants ninjas seul, manque dans tuer 3 d'un coup et se prend par tostuka uniquement parce qu'il a des difficultés à se déplacer... Sasuke est devenu complètement aveugle en 3 combats alors que itachi a passé au moins 10 ans avec le MS avant de perdre la vue et je ne suis pas sur qu'itachi est eu moins de combats difficile que sasuke. L'utilisation abusive face à nagato est juste dû à une invocation du genre très collante et à un adversaire qui ne peut être vaincu qu'en utilisant tous ses pouvoirs. N'oublions pas que si sasuke n'avait pas eu de frère, il serait juste aveugle actuellement. Le MS est une technique a utilisé en dernier recours et pas une technique qui est censé remplacer les jutsus de base. en un mot, le MS n'est pas un style de combat, sinon on finit aveugle et on ne sert plus à rien (cf sasuke). Mais grâce à Kishi, Sasuke va pouvoir développer un style à part entière et MS only. en même temps pour vaincre les monstres du manga (naruto, madara et kabuto), c'est presque nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 On peut difficilement dire que Sasuke use du MS à merveille.La question n'est pas de comparé avec Itachi mais avec le Sasuke d'antan qui d'ailleurs qu'on l'aime ou pas,utilisé ses jutsu avec beaucoup de justesse faisant de son fight avec Deidera l'un des meilleurs du manga. Ce que je reproche à Sasuke,c'est de ne pas assez mixer son ancien style et le style MS.Je reconnais toutefois que le combat face à Danzou était un combat allant dans ce sens mais j'attends plus.Le combat face au Raikage par contre,le genjutsu ne marchant pas,l'épée de kusanagi raitonisé étant repoussé et le chidori inutile,c'était le MS ou la mort.J'ose espèrer qu'on est tous d'accord que face à Ae,il avait pas 36 solutions? Pour moi ,Sasuke doit apprendre à placer ses jutsu MS avec ses jutsu conventionnel.Un jutsu comme Amaterasu gagnerait à être utiliser avec des feintes (attaque dans le dos après une prise de vitesse ou un genjutsu).Feinter son adversaire avec un chidori nagashi qui se propage dans le sol(cf face à Itachi) envoyer Amaterasu pendant que l'adversaire ne peut pas se mouvoir correctement.Bien sûr,il faudrait que son MS soit activé mais pour moi,c'est ça le vrai style de Sasuke et je n'invente rien,je me contente de reprendre des mouvements qu'il effectué auparavant... A sa décharge on dira que Ae est une brute et qu'on a entrevue des bons mouvements face à Danzou.Il faut qu'il arrête de feinter ses adversaires avec des jutsu MS pour placer des jutsu MS (cf face à Danzou lorsqu'il utilise Amaterasu après un coups de poing de Susano),il faut qu'il revienne au base de son style next gen.Si dans les jutsu conventionnel il excelle au point de pouvoir déborder n'importe qui ne serait ce qu'un instant alors là son MS deviendra une arme redoutable (là je prends exemple sur Itachi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Sasuke depuis l'obtention du MS, a était dans des combats ou il ne pouvait qu'utiliser le MS. Face a Ae, il a était déborder aprés avoir vu qu'il perdait au point de vue Raiton et vitesse; et face a Danzou il fallait des techniques qui One-Shot direct. La ou il l'a sorti et que ce n'était pas nécessaire reste son "combat" contre Kakashi. Sinon pour revenir sur Itachi, il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser l'Amaterasu et Susanoo pour sceller Nagato dans une autre dimension et ainsi mettre un terme au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Face à Danzou, il n'avait pas besoin d'utiliser le MS et surtout susanoo tout au long du combat. C'est pas parce qu'il a utilisé une ou deux fois des katon et du chidori qu'il a mixé ses styles de combats. Il a sur-utilisé le MS face à danzou alors que ce n'était pas nécessaire. Il risquait quoi ? Danzou ne l'a presque pas touché alors pourquoi utiliser ses techniques les plus puissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Face à Danzou, il n'avait pas besoin d'utiliser le MS et surtout susanoo tout au long du combat. C'est pas parce qu'il a utilisé une ou deux fois des katon et du chidori qu'il a mixé ses styles de combats. Il a sur-utilisé le MS face à danzou alors que ce n'était pas nécessaire. Il risquait quoi ? Danzou ne l'a presque pas touché alors pourquoi utiliser ses techniques les plus puissantes. Je pense qu'il a utilisé le MS dés le départ pour l'éliminer au plus vite, on a bien vu par sa 1ere attaque qu'il voulait en finir au plus vite. Mais aprés en voyant qu'il ne pouvait pas le tuer comme sa, il fallait bien qu'il s'assure une défense impénétrable (Susanoo) pour ne pas risquer d'etre blessé tant qu'il ne comprennait pas la technique d'Izanagi. Une fois la technique comprise, il fallait qu'il utilise des techniques qui One shot direct, quoi de mieux que les fléches et Amaterasu pour sa et garder en meme temps de la distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je ne veux pas faire le rabat joie mais on est loin du sujet. Dès qu'on parlera de certains ninjas il y aura toujours de toute façon débat, autant le faire sur un sujet approprié je pense. Et pour en revenir à cette guerre, aux combats, ce qui me préoccupe c'est le rôle que vont tenir à présent les divisions de Darui et Kurotsuchi. On sait que ces deux divisions se sont réunis à la plage et ont vaincu leur ennemis excepté peut être quelques zombies qui se sont échapper grâce à Tobi indirectement ( je pense à Dan). On pourrait dès lors voir ces deux divisions s'occuper des zombies restants mais je n'y crois pas vraiment, du coup j'ai pensé à la stratégie adopté par l'alliance qui devait dans un premier temps envoyer la division de Kurotsuchi en soutient à celle de Darui et une fois finie partir aider la division de Gaara qui devait se replier face aux Kages un maximum. Je suppose que la division de Darui et Kurotsuchi vont venir en aide à Gaara pour combattre l'éventuel arrivée de Tobi sur ce front en compagnie de ses Peins et Gedo Mazo. Ne pas oublier non plus que Tobi ne comptait pas sur un Edo Tensei pour effectuer sa guerre et que d'après le rapport de Kizame il était au courant que Naruto pouvait détecter les Zetsu blanc, du coup même si on peut penser que l'alliance est bien partie pour remporter cette guerre, Tobi n'a perdu aucune de ses cartes car tout était prévue par lui. Si l'alliance n'a pas perdu, Tobi est loin aussi d'avoir perdu cette guerre ou il arrive plus en force qu'en faiblesse, booster de ses Peins zombies il se présente mieux que prévu, sans oublier Kabuto qui n'a encore utiliser aucune de ses cartes maîtresses même s'il ne le faut pas le considérer comme un "allié" à Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je n'ai pas encore vu Sasuke en panique comme le fut Naruto dans chapitre . Pour ce qui est d'etre calme ; meme contre Son pire ennemi : Danzo , il s'assurent d'abord de la véracité des propos . Et contre Raikage+Gaara et cie il a gardé son calme et son objectif . Et ouiiiiiiiiiiiii , il abuse et surabuse du MS . par contre ya une nette différence entre abuser et mitrailler ... Non non , ce qu'il a fait contre Danzo c'est encore mieux que Deidara .et cn'est pas son coup a la fin , mais son coup depuis le debut .si t'as pas compris ce qui s'est passé , relis encore et encore le manga. et c'est un bon moyen pour kishi de nous montrer que meme s'il abuse du MS , il grade toujours son intelect d'antan vous et votre interprétation deux poids deux mesure ! et je ne t'ai pas vu critiquer le fait que Itachi "mitraille" avec le ms ..? je n'ai lu que du classe , super classe... qu'il ait eté obligé de combattre avec son ms ou pas je m'en fou ... je discute juste tes phrase gratuite comment t'as trouvé Itachi dernièrement ? est ce que t'es decu par le fait qu'il mitraille avec du ms? donc un peu d'objectivité serait la bien venu. ps: tu me sort la dangerosité face a Nagato , comme si ceux auxquels Sasuke a fait face presque seul, c'est de la ... hahahaha , franchement j'adore l'ironie Bon un fan fini de sasuke. ... Si il garderait son calme et intellect d'antan il aurait vite remarquer que le MS l'épuisait et le rendait aveugle. Alors il aurait fait comme itachi et n'En aurait pas abuser. Désole mais ton petit Sasuke a perdu son intellect et abuse de ces pouvoir. Pour celui qui disait que Itachi aurait pu utiliser un Katon pour les libérer.... J'ai une question pour lui ? Un Kanto ces du ninjutsu non, alors Nagato aurait pu absorber avec ça technique ... il a perdu son calme face a Kb ça c'est sur . Par contre pour les autres non , et meme s'il rigole et a des allures de fou , n'empeche qu'il ne panique pas et garde toujours sa lucidité "combative" . heu..arrete de me sortir ce que dit juugo . lui qui panique comme un bleu face au genjutsu de C , alors que Sasuke ...meme en sandwich entre Raikage et darui aucun expression de panique ou de stresse ...! d'ailleurs apres le il "pert son calme" de juugo , a quel moment tu le trouve en panique et ne savant plus quoi faire ? quand il "blesse" le raikage avec son chidori , en se mettant a couvert derrière SusAma ou encore en conrolant le enton sur le fessier du Raikage ? Une chose perdre son calme est vu dans plusieurs façon. - Reste calmer c'est-a-dire prendre le temps de réfléchir. - Foncer tête baisser en malade mentale, abuser de ces techinique (ce que sasuke fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon un fan fini de sasuke. ... En meme temps horus il en est pas a son coup d'essai hein donc t'as aucune excuse pour ne pas l'avoir repéré avant Par contre pour les autres non , et meme s'il rigole et a des allures de fou , n'empeche qu'il ne panique pas et garde toujours sa lucidité "combative" http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-411/page015.html en bas à gauche (sa tete juste avant de se faire kick par KB) http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-411/page018.html sa tete quand il se fait contrer son sabre raiton http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-413/page013.html sa tete après le lariat http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-415/page006.html sa tete quand il se rend compte que son amaterasu a touché karin et qu'il essaye désespérément de faire quelque chose pour la sauver (notez qu'un final ca marche mais il avait aucune raison de le savoir comme il s'est fait la remarque juste après) http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-461/page002.html ca geule quand il se fait repousser par du suiton (PAS CONTENT! PAS CONTENT!) http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-463/page015.html je sais celle la ne prouve rien mais la cmbinaison du dialogue du raikage qui est juste mythique ainsi que de la gueule déformée de sasuke ca génère énormément de lol http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-464/page001.html et pour finir cette séquence en beauté, les plus belles photos de sasuke en mode "lucidité combative" où il ne "panique pas". http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-464/page002.html Sinon le combat face a danzo a été très mal interprété, en fait ils ne font que jouer ensemble : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-476/page018.html sa tete lorsqu'il perd à cache cache http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-478/page004.html sa tete lorsqu’il perd à 1-2-3 soleil http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-478/page005.html ici aussi http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-478/page009.html sa gueule quand il perd à jakadi à dit contre le sergent instructeur hartman ( pour ceux qui connaissent pas) http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-479/page009.html sa gueule lorsqu’il perd à chat perché http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-480/page010.html sa gueule lorsqu'il perd au jeu du loup garou (il a pas compris que c'est les vampires qui boivent le sang) http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-480/page013.html sa gueule lorsqu'il perd à chat (sans le sharingan il arrive a toucher personne le pauvre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'hallucine !maintenant etre surpris , ou etre touché par une attaque ,ou un pouvoir ...c'est perdre son calme !! Bonjour les jiraiya , nagato , naruto , raikage , Kakashi , shikamaru , Itachi , Sauske ,...tous les ninja . en fait tout les ninja sont des fou furieux qui perde leur calme. deja que tu me sors les image du combat vs Kb , en coupant la phrase ou je dis clairement que dans ce combat il panique! et le pire c'est que dans toute les images que tu montres , tu rate la seul ou vraiment , il perd le controle (juste avant que Zetsu lui redonne du chakra face a Mei). Bon Trip et mat1554 ignorez moi , comme je vous ignorerai! En passant mat, le ms , c'est pas comme si il aurait pu s'en passer... -------------------------------- Je ne veux pas faire le rabat joie mais on est loin du sujet. Sorry , c'est que ya plus vraiment de matière a discuter . Sinon Kishi est claire , aucune personne "connue" de l'aliance ne mourra dans cette guerre , pour moi c'est claire est net . Itachi fera son affaire puis se libérera. Je crois que ça sera l'alliance qui gagnera cette guerre avec la mort de Madara ; Mais elle en résultera d'une menace encore plus puissante (Sasuke?) En tous cas , j'imagine mal une suite du manga apres cette guerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'hallucine !maintenant etre surpris , ou etre touché par une attaque ,ou un pouvoir ...c'est perdre son calme !! Bonjour les jiraiya , nagato , naruto , raikage , Kakashi , shikamaru , Itachi , Sauske ,...tous les ninja . en fait tout les ninja sont des fou furieux qui perde leur calme. Pas forcément fou furieux hein, merci d'exagérer la portée de mes arguments (visuels) Encore une fois la technique de l'homme de paille. Tu ne peux contredire mon argument en soit alors tu le caricature, tu le pousse à l'extreme pour essayer de faire croire qu'il est injustifié. Ce que je dis c'est qu'il perd son sang froid comme beaucoup de ninjas. Il est encore très loin du minato qui garde lui une véritable expression clame et déterminée ainsi qu'une capacité de raisonnement hors du commun en toutes circonstances. Très loin aussi d'itachi. C'est la vision idéalisée que tu voulais donner de sasuke, C-A-D le mec qui perd jamais son sang froid, que je critique. Ca veut pas dire que je crois l'exact opposé. Entre moral d'acier et fou furieux y'a un juste milieu. Maintent sasuke est aussi capable de temporairement devenir fou furieux mais c'est autre chose, tu remarqueras que je n'ai pas pris les passages où il pète vraiment un plomb car c'est souvent hors combat, donc hors sujet en ce qui nous concerne. Je suis objectif, tu ne l'es pas. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est incroyable les interpretations que vous faite tout seul . Par contre pour les autres non , et meme s'il rigole et a des allures de fou , n'empeche qu'il ne panique pas et garde toujours sa lucidité "combative" Aucune de tes images ne contredit cette phrase . et tu ne montre meme pas celle ou vraiment il est au bord du goufre (face a Mei). Est-ce qu'il a paniqué contre Danzo , a t'il perdu sa lucidité combative ? Non il a monté une strategie au tout debut du combat . Raikage ? SusAma et meme avec Gaara et cie il detruit les piliers pour aller vers danzo .il neutralise C pour que Karin puisse repérer sa cible Mei ? oui là par manque de chakra il panique presque . Sasuke a perdu 3 foi le controle durant la NG. Contre Susano. Contre Hachibi juste avant amaterasu. Contre Mei apres avoir combattue 2 kage. Bon j'arrete là! faite autant de phrase gratuite que vous voulez! ça ne me concerne plus. ps: contre Mei ; l'amaterasu l'aurait cramé vite fait. elle etait prisonnière dans son propre piège . Kishi n'a juste pas voulu revolter certaine personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est surtout sasuke affaiblit qui allait perdre... La brume empoisonnée de Mei détruisait son Susanoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est incroyable les interpretations que vous faite tout seul . Aucune de tes images ne contredit cette phrase . et tu ne montre meme pas celle ou vraiment il est au bord du goufre (face a Mei). Est-ce qu'il a paniqué contre Danzo , a t'il perdu sa lucidité combative ? Non il a monté une strategie au tout debut du combat . Raikage ? SusAma et meme avec Gaara et cie il detruit les piliers pour aller vers danzo .il neutralise C pour que Karin puisse repérer sa cible Mei ? oui là par manque de chakra il panique presque . Sasuke a perdu 3 foi le controle durant la NG. Contre Susano. Contre Hachibi juste avant amaterasu. Contre Mei apres avoir combattue 2 kage. Bon j'arrete là! faite autant de phrase gratuite que vous voulez! ça ne me concerne plus. C'est déjà bien que tu reconnaisse les 3 fois en question. Ensuite sur ce que tu dis des combats face au raikage et danzo c'est faux. Tu part du principe que, vu qu'il s'en sort à la fin, alors il est impossible qu'a un moment du combat il aie eu le moindre doute. Face au raikage on le voit clairement à court d'alternatives face au guillotine drop : un érige un enton croyant désespérément que ca dissuaderait le raikage d'attaquer, ou que ca le ralentirait un peu (la blague). Face au tsukichage quand il se fait choper par le jinton, j'admet qu'on ne voit vraiment sa tête désemparée que dans l'anime mais bon. Face a danzo on le voit clairement contrarié à plusieurs moments soit par la capacité de danzo a "revenir à la vie", soit quand il se fait paralyser juste avant de porter un coup fatal, soit encore quand il rate de peu danzo au moment où il avait désactivé izanagui. Bref pour moi il a eu des moments de doute et d'hésitation dans la majorité de ses combats de NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bref pour moi il a eu des moments de doute et d'hésitation dans la majorité de ses combats de NG. En meme temps, je pense qu'il est presque impossible de trouver des combats ou les protagonistes sont toujours serein. A part si il i a une différence de niveau énormes, mais sinon que sa soit d'un coté ou de l'autre, il i a toujours un moment ou ils sont dans le doutes et peuvent commencer a paniquer, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ps: contre Mei ; l'amaterasu l'aurait cramé vite fait. elle etait prisonnière dans son propre piège . Kishi n'a juste pas voulu revolter certaine personne ... Kishi peut très bien lui doter de Kawarimi. Surtout que comme tout ceux qui maitrisent un Kekkai Genkkai élémentaire elle peut se fondre dans son élément (style Haku, Yamato) donc bon Amaterasu je pense pas que ça aurait suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne doute pas (ex :Naruto FG ou le Raikage) Rien n'empêche d'avoir des doutes durant un combat tant que tu ne perds pas ta concentration et ton sang froid. Pour le combat contre Danzo, je pense que n'importe qui hormis Tobi aurait était décontenancé par Izanagi car il connait cette technique. Enfin bon, Danzo n'aura finalement servi que de punchingball pour faire évoluer le Susanoo. Contre le Raikage, il a montré de beaux gestes tactiques en se servant par exemple de l'attaque de Juugo pour neutraliser Shi mais il a du recourir au MS car le Raikage est un monstre. Et enfin contre Killer-Bee, il a payé le prix de son arrogance et de son inexpérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés