Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Hors, tous les Jinchuurikis utilisés par Tobi sont également mort lors de l'extraction. Les corps ayant été récupérés par l'Akatsuki, qu'est-ce qui te dit que ce dernier n'utilise pas les vrais corps des défunts?

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110821101926109963.jpg

 

Le gris/noir de leurs yeux côté sharingan ainsi que les craquelures sur leur visage tend à prouver que ce sont les zombies de Kabuto, et non les vrais corps des défunts comme on était nombreux à le penser lors de la sortie du spoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie mince au temps pour moi.

 

Du coup, je suis dégoûté maintenant. :(

 

Comme je lis par paquet de cinq six chapitres, je fais beaucoup moins gaffe à ce genre de détails qu'avant, mais pour le coup ça fait chier. Ca fait vraiment passer Tobi pour un abruti. Parce qu'on est d'accord, en principe zombie ou pas les Jinchuurikis n'ont plus leurs anciennes techniques tout comme ceux de Nagato ne les avaient plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si catégorique pour ma part......  il y a plein de possibilité,par exemple madara aurait réellement utilisé les corps des jinchuriki (donc des corps puissant) pour ensuite éxécuté lui même l'edo tensei en y insérant des âmes inconnues..... voir il aurait couplé l'edo tensei en y fesant incarné l'esprit des sept bijuu.de toute manière une âme est inutile étant donné que le jutsu pain nécéssite des corps morts (de ce que l'ont sait) et dépourvue d'âme

 

en tout cas ça a un lien avec l'edo tensei,et on en saura plus lors d'une possible confrontation kabuto et ses jinchuriki vs madara et ses pain jinchuriki.il est fort probable que tobi est surpassé kabuto dans l'utilisation de ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Vérité d'Arkinslize

 

Effectivement comme le prouve Devil', on voit bien que se sont des zombies ^^ De plus Sanbi a été capturé alors qu'il n'était plus en Yagura.

 

@ Walkyrie

 

Si Madara utilise l'edo tensei a son compte pour ramener des ames morte dans les corps morts des jin, les Jin changent d'apparence et prenne celle des ames ramener, hors ils n'ont pas changé d'apparence, tout tend a prouvé que les Jin de Tobi sont des Zombie de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Normalement Madara ne maîtrise pas l'Edo Tensei. Je sais bien que le possesseur du Rinnegan hérite d'un pouvoir qui est censé couvrir toutes les techniques mais force est de constater qu'il ne connaissait rien du jutsu du Nidaime quand Kabuto le lui a présenté dans les détails... Je pense que les zombies ont bien été mis à la disposition de Madara par Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les zombies ont bien été mis à la disposition de Madara par Kabuto.

 

Vivement qu'on en sache plus à ce propos d'ailleurs ...

Pourquoi Kabuto a-t-il gracieusement offert ces zombies à Madara ?

Garde-t-il un certain contrôle sur eux ?

 

En tout cas ce serait intéressant qu'il maintienne un certain contact avec ces jinchuriki, car le moment où Madara entrera en action avec eux précèdera peut-être une réaction et des explications de Kabuto !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat1554 et naruthocage vous dites bien que Tobi possèderait le Sharingan d'Obito Uchiha?

J'ai peur de mal comprendre.

 

naruthocage je sais pas. Mais moi j'ai jamais dit ça. Je dis même le contraire. Du fait que beaucoup croit que quand Tobi dit a Kakashi que sa fonctionnerait pas. Plusieurs personne croit que c'est parce que Tobi a le sharingan écrabouiller de Obito.

 

Moi je pense qu'il dit que sa ne fonctionnerai pas, car il est immatériel quand il veut ^^

 

Cependant.... j'ignore quand même qui est Tobi mais ces pas l'objet du topic.

 

Il y à un topic sur ce sujet. Je fais un peu le taff des modos mais c'est nécessaire :). Ici on parle des combats.

Merci :)

 

... Désoler mais la sa fait un peut de zel ton trucs. Mais ce n'est que mon opinion. Cependant, je vois pas ou on était HS du fait que on parle des pouvoir de Tobi (qui fait parti de la guerre). Enfin explique moi s.v.p ^^

 

Fais attention à ce que tu dis. Pour le moment, Tobi n'a jamais montré une telle forme de débilité. Les Pain de Nagato étaient des cadavres. Hors, tous les Jinchuurikis utilisés par Tobi sont également mort lors de l'extraction. Les corps ayant été récupérés par l'Akatsuki, qu'est-ce qui te dit que ce dernier n'utilise pas les vrais corps des défunts?

 

Au final, on aurait les six Jinchuurikis de Madara qui en faite n'ont plus que le pouvoir d'un Sharingan et d'un Royaume du Rinnegan, comme les corps de Pains de Nagato qui perdaient leurs anciennes techniques. Mais également les six zombies-Jinchuurikis de Kabuto qui eux conscience scellée ou pas peuvent utiliser tous leurs anciens jutsus.

 

 

Enfin ^^ quelqu'un qui pense comme moi, je commençais a croire que j'étais seul au monde ^^ Car moi je me dis corps brisé un peu certes. Mais si sa fait quelque mois que les corps sont rangé dans des boites et non utilisée qu'il peuvent bien avoir commencé a se désintégré si on veut.

 

Car je vois vraiment pas pourquoi Kabuto laisserait Tobi contrôler ces zombies.

Et pour le Jin de Sanbi. Tobi la durant longtemps manipuler. Alors il a pu gardé son corps

 

----------------

 

Sinon pour la suite de la guerre... Naruto/Bee/Itachi se dirigerons vers ou. Plusieurs possibilité.

- Aider Gaara

- Aider Kakashi

- Aider Kankouro

- Au campement

- Vers Kabuto

- Vers Madara

 

Enfin :/ c'est trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je vois pas ou on était HS du fait que on parle des pouvoir de Tobi (qui fait parti de la guerre). Enfin explique moi s.v.p ^^

 

Dans ce cas là on peut parler de la tenue de Sakura ou de l'intensité de la lumière que dégage le nouveau mode de Naruto, puisqu'ils font partis de la guerre ...  :)

 

Non plus sérieusement, on parle sur ce topic de tout ce qui touche aux combats de la guerre. Votre débat sur les pouvoirs de Tobi, ça reste trop général et il y a un topic plus approprié pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple du sceau et le susano est tres simple !

Cn'est pas parce que Itachi et les mec du son jauge le niveau de leur sceau/susano'o que utilise le mode partiel comme Sasuke!

 

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais j'étais en vacs...

 

Alors déjà, qu'est-ce que tu entends par "jauge" ?

 

Ensuite, il y a une grosse différence entre les mecs du son et Itachi.

Il y a déjà le principe d'exposition des personnages. Sachant qu'il y a 4 Ninjas du son + Kimimaro, on a eu un florilège de l'utilisation du sceau. On peut donc dire, sans trop se tromper, que Sasuke a une maitrise supérieur à eux.

Mais ce qui fait la différence, c'est surtout les dires de l'auteur par rapport à la maitrise de Sasuke. Je crois que c'est Juugo (ou peut être Kimimaro) qui met en avant la maitrise de Sasuke.

 

Dans le cas de Susanoo, nous avons qu'Itachi. Exposition environ 50 fois moins importante...

Mais la seule fois où on le voit après son utilisation complète de Susanoo, on voit qu'il ne le met pas en mode complet et qu'il le maitrise tout à fait bien, au moins aussi subtilement que Sasuke.

Itachi n'a pas eu la nécessité d'utiliser juste la moitié de la cage thoracique, ni une seule main (il en a besoin de 3 : une pour KB, une pour Naruto et une pour contrer Nagato)

Enfin, on n'a pas eu de dires de l'auteur nous montrant que Sasuke avait une maitrise supérieur, comme il l'a fait pour l'Amaterasu. Il aurait pu le faire si c'était le cas...

 

Pour finir, le sceau et Susanoo sont 2 techniques totalement différentes.

Si tu voulais faire le raccourci "comme Sasuke maitrise le sceau et que Susanoo y ressemble, il maitrise Susanoo", tu ne peux pas comparer l'utilisation d'un sceau et une pseudo invocation utilisant le MS. L’utilisation et le mode de fonctionnement n'ont rien à voir...

 

Sasuke avait utilisé susano pour la première foi et intensément en genre meme pas un quart de journée !

et quand il active la version utlime ou semble etre utilisé le pouvoir de totsuka , il est contre Kakashi Sakura et Naruto . En plus il fallait faire avancé le scenario et ou je ne sais quoi ! En tout cas , tout comme Ace , je trouve l'aveuglement de Sasuke tres tres prématuré .

 

Nan mais de base, pourquoi Sasuke ne l'éveille pas avant ?

Tous les fans de Sasuke nous bassinent avec son utilisation "extraordinaire" de Susanoo mais le mec se fait dégommer par la Mizukage et Danzo avec ses formes à moitié complète...un moment donné faut remettre les choses à leur place.

 

Les choses sont simples : si Sasuke n'a pas pu monter un Susanoo complet, c'est qu'il ne pouvait pas le faire.

S'il ne pouvait pas le faire, cela signifie que :

- soit il y a une progression normale dans l'utilisation de Susanoo et qu'il faut passer par des étapes intermédiaires (cage thoracique, bras, squelette etc...) avant de lancer la forme complète

- soit il n'a pas su faire la forme complète avant

 

Dans le premier cas, c'est valable pour tous les utilisateurs de Susanoo, Itachi compris. A ce moment la, pas besoin de dire que Sasuke arrive à faire ceci ou cela.

Dans le deuxième cas, il n'a pas eu assez de talent pour lancer Susanoo complet, ce qu'Itachi a su faire.

 

T'as le choix entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruthocage je sais pas. Mais moi j'ai jamais dit ça. Je dis même le contraire. Du fait que beaucoup croit que quand Tobi dit a Kakashi que sa fonctionnerait pas. Plusieurs personne croit que c'est parce que Tobi a le sharingan écrabouiller de Obito.

 

Naruthocage non plus :D

 

Susanoo et Amaterasu sont des techniques surprenantes. Pour l'un, Sasuke a besoin de s'enfoncer davantage encore dans la haine ( chakra glacial selon Karin ). Au contraire, Amaterasu a émergé quand il s'est rappelé de l'équipe 7.....De toute façon, les deux frères ont des façons de progresser différentes. Peut-être qu'un rencontre "Uchiha" serait riche de révélations.....

 

Une question, pourquoi Madara/tobi irait droit sur Naruto avec son armée de sociopathes-zombi-peins-jinchuruki-rinnegan alors qu'on sait qu'il veut le laisser à Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Sasuke maîtrise moins bien Sussano ou encore que son Sussano est moins fort. Lorsque Sasuke avait débloquer le Sussano final il n'avait plus de chacra pour nous montrer ses capacités.

 

On ne peut pas comparer le Sussano N3 de Itachi et Sussano N2 de Sasuke. C'est comme comparé le sharingan et le MS.

 

D'ailleurs le dernier chapitre me fait penser que Sussano dispose d'une dizaine d'arme à son actif utilisable dans telle ou telle circonstance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

Rien ne dit que Sasuke maîtrise moins bien Sussano ou encore que son Sussano est moins fort. Lorsque Sasuke avait débloquer le Sussano final il n'avait plus de chacra pour nous montrer ses capacités. 

Je ne penses pas qu'il soit judicieux de débattre sur ça, car comme Seth l'a souligné, Kishi n'a clairement pas dit qui d'Itachi ou de Sasuke avait une meilleure utilisation du Susano'o (et ce même ci d'aucuns pourraient dire que le fait que qu'il soit à cours de chakra quand il est obtient le Susano'o complet peut être un indice).

La chose là plus interessante ici, est qu'itachi nous a montré à travers le  dernier chapitre que lui aussi, il peut utilisé le Susano'o à divers stade de sa conception, bien que l'on puisse chipoter sur les faits moi je dirais que plus ou moins les 2 se valent dans les faits, car bien qu'Itachi n'a pas montré qu'il pouvait n'utiliser qu'un bras (ou une partie de bras) comme Sasuke (cf. combat contre Danzou), il a montré qu'il pouvait utiliser une étape intermédiaire qu'on a jamais vu avec Sasuke (lorsqu'il lance Yasaka Magatama, il montre bien que son Susano'o est entre 2 phases) mais bon chacun prend ce qu'il veut alors  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si Sasuke venait à dépendre de son nouveau Susanoo alors qu'il peut être techniquement aussi impressionnant que Naruto,ça serait à chier, tout simplement. Ce 'Kuchiyiose" est vraiment capable de tout faire : force physique, effet coupant, plus de 3 mains, rapidité d'activation, défense absolue, Totsuka utilisable aussi rapidement que le Senjutsu pour Naruto, plusieurs armes "ultimes" à portée (flèche supersonique, bouclier ...) etc ... à partir du moment où ce dernier l'active, il n'y a qu'à voir contre Danzô, il ne fait que ça quoi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa;

moi je pense que Sasuke devrait l'utiliser dès le début et que Naruto devrait le détruire avec un BijuuBall  :o (enfin je dis ça mais j'en suis pas sur), car ce qui me plait le plus avec Sasuke c'est sa polyvalence, dès l'instant qu'il verra que son Susano'o est inefficace contre Naruto, il passera au corps à corps, de plus même si Naruto ne lui balance pas une attaque de folie capable de briser son bouclier (et/ou) son armure, il peut trouver une solution à la Danzou et trouver une ouverture à travers le dos de Susano'o (et encore je me demandes si ce stratagème fonctionne quand le Susano'o est complet  :-\), comme tu dis, dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si Sasuke venait à dépendre de son nouveau Susanoo alors qu'il peut être techniquement aussi impressionnant que Naruto,ça serait à chier, tout simplement.

 

"Techniquement" ? Désolé mais Naruto n'est pas technique, c'est un bourrin. Un Bourrin tellement fort que tout les techniques sont inutile.

C'est vrai un combat avec Sussano c'est chiant, mais quelle est l’alternative ? Si Sasuke n'est pas protéger avec Sussano, Naruto aurait vite fait de le dégommer avec sa super vitesse et super force.  Tandis que même si par miracle Sasuke toucher Naruto, celui sera régénéré avec le chacra de Kyubi.

Naruto c'est un second Raikage, on ne pas le combattre à moins d’être aussi rapide ou etre constamment protéger.  

 

Le pire c'est que avec l'oiel de Shisui, Sasuke ne sera même pas à l’abri derrière Sussano.

 

Franchement avec le mode senin + le mode Rikoudou + l'oeil de Shisui (MS également), Sasuke n'a pas le niveau pour faire face à Naruto.

Déja seul le mode senin est suffisant pour forcer Sasuke à activer Sussano alors....

 

 

Serieux je pense que Kishi va vraiment exagérer la puissance du MSE pour faire face au 3 pouvoir de Naruto. Ou encore Sasuke risque de piquer un bijju à Madara pour faire face.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Sasuke maîtrise moins bien Sussano ou encore que son Sussano est moins fort.

 

Personne ne l'a dit, ne t'inquiète pas pour ça !

 

D'ailleurs le dernier chapitre me fait penser que Sussano dispose d'une dizaine d'arme à son actif utilisable dans telle ou telle circonstance.

 

Ah ? Bah je sais pas comment tu fais pour déduire ça...juste en ayant vu le Yasaka Magatama d'Itachi ?

Ça fait juste 2 armes avec Totsuka pourtant...si on exclue le bouclier de Yata.

 

Je ne crois pas qu'il faut voir autant d'arme que ça. Déjà, il faut voir l'aspect matériel des armes ou non.

Ensuite, une arme à distance, une arme de contact et une autre sont suffisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez, non mais des fois, faut arrêter, soit un peu plus objectif stp, comment tu peux nous faire mal aux yeux à ce point toi aussi, attends, déjà je peux me tromper, mais Itachi a bien affronté la super force de Naruto pourrait il a fait jeu égal non, pourquoi pas Sasuke  ???

Tu dis que Naruto est bourrin et dans un sens c'est vrai, mais n'a t-il jamais montré un niveau technique fort appréciable, et pour toi, tu combines le mode sennin et le mode rikoudou, je ne sais vraiment pas ce que tu attends là

Déjà je pense qu'il y a eut déjà eu un débat sur l'oeil de Shisui (et je pense que la conclusion était que ce n'est pas sur qu'il pourra l'utiliser contre Sasuke), de plus contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas encore vu Naruto utilisé sa vitesse Supra luminique comme un taré, le fait qu'il l'ai réussi avec le Raikage ne veut pas dire qu'il peut le faire comme il veut (mais il a la possibilité de se déplacer hyper vite) et le mode sennin, ça fait vraiment un moment qu'on ne l'a pas vu, donc pour l'instant, arrête de voir Sasuke comme défavorisé face à Naruto alors même que tu ne connais pas les Capacités du MsE (et que les pouvoirs du Ms ont eu un up).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Itachi, et arrête de prendre la tête avec ta fausse glorification entourée d'hypocrisie et d'ironie concernant Naruto.

 

Itachi ou Sasuke contre Naruto sa reviendra au même. Car lorsque le combat contre Naruto se déroula le blondinet sera à coup sure (d'une manière ou d'une autre) protéger des genjutsu que se soit par l'energie naturel, le chacra de Kyubi ou même encore l'oeil de Shisui.

 

Et à partir de là :

-Naruto est suffisamment rapide pour esquiver l'ama ou encore les arme de Sussano.

 

Puis sans Sussano vraiment ?

Question vitesse Naruto est dans la catégorie du Raikage et Yondaime à présent, Sasuke ou Itachi ne pourra pas tenir, ils seront forcer d'utiliser Sussano.

 

Et conclusion : les genjutsu seront inutile, l'ama et les armes de Sussano trop lent pour rivaliser avec la vitesse de Naruto, et ils reste quoi ? Les techniques "normal" ? Déja il faudra être suffisamment rapide pour les placer et en plus dans la FG Naruto c'est fait transpercer le corps et en une seconde le chacra de Kyubi à régénérer Naruto.    

 

 

Edit :

Ah non soyer objectif! Itachi n'a pas fait face à Naruto, c'est plutôt Naruto qui préféré taper la discute plutot que de combattre Itachi. Vous allez pas affirmer que Itachi est aussi rapide que Naruto en mode Rikoudou, Raikage avec son armure, Yondaime avec Hirashin.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ou Sasuke contre Naruto sa reviendra au même. Car lorsque le combat contre Naruto se déroula le blondinet sera à coup sure (d'une manière ou d'une autre) protéger des genjutsu que se soit par l'energie naturel, le chacra de Kyubi ou même encore l'oeil de Shisui.

 

Preuve de ta mauvaise foi ... c'est vraiment énorme. Dans le topic des rapports de force, et actuellement dans le dernier combat, tu dis que Naruto se fera OS et qu'il est le maillon faible du groupe à cause de sa faible résistance au Genjutsu : tu dis exactement l'inverse en ce moment.

 

Quant à l'oeil de Shisui, son rôle pour le futur demeure inconnu à l'heure actuelle.

 

En tout cas, en RS, Sasuke a assez de technique pour le gérer sur le Taijutsu, il aura pas besoin de sortir Susanoo juste pour le corps à corps. Quant à Naruto, ce dernier tient tête à un expert en Taijutsu, ça prouve déjà qu'il est aussi technique qu'un Uchiha de renom.

 

Edit : p'tain ... on t'a déjà expliqué avec Devil' que ce sont les déplacements de Naruto qui sont rapide ... pas les mouvements au corps à corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve de ta mauvaise foi ... c'est vraiment énorme. Dans le topic des rapports de force, et actuellement dans le dernier combat, tu dis que Naruto se fera OS et qu'il est le maillon faible du groupe à cause de sa faible résistance au Genjutsu : tu dis exactement l'inverse en ce moment.

 

Tu prend la peine de me lire ? J'ai bien dit lorsque Naruto combattra Sasuke. Donc c'est à la fin du manga, mais à l'heure présent, Naruto ne connait pas encore le moyen de se proteger contre les genjutsu.

 

En tout cas, en RS, Sasuke a assez de technique pour le gérer sur le Taijutsu, il aura pas besoin de sortir Susanoo juste pour le corps à corps. Quant à Naruto, ce dernier tient tête à un expert en Taijutsu, ça prouve déjà qu'il est aussi technique qu'un Uchiha de renom.

 

Edit : p'tain ... on t'a déjà expliqué avec Devil' que ce sont les déplacements de Naruto qui sont rapide ... pas les mouvements au corps à corps ...

 

Attention, on parle d'un vrai combat non ? Rien n’empêche Naruto de foncer sur Sasuke avec une vitesse que seul Raikage avec son armure ou encore Yondaime avec Hirashin peut rivaliser.

Ces mouvements au corps à corps sont peut être pas super rapide, mais c'est déplacement oui. Hors je doute fort que Naruto va faire plaisir à Sasuke en restant coller à lui.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ou Sasuke contre Naruto sa reviendra au même. Car lorsque le combat contre Naruto se déroula le blondinet sera à coup sure (d'une manière ou d'une autre) protéger des genjutsu que se soit par l'energie naturel, le chacra de Kyubi ou même encore l'oeil de Shisui.  

incroyable mais vrai, maintenant tu ré-écris le manga, à toi tout seul, je ne savais pas que le chakra de Kyuubi pouvait protéger du Genjutsu, de plus je ne savais pas que l'oeil de shisui pouvait s'activer comme ça dès qu'il sent une attaque en genjutsu, je croyais que c'était plutôt lorsque le Ms d'Itachi s'active que l'oeil de shisui répond, mais bon grâce à toi j'ai tout compris  ;D

 

Et à partir de là :

-Naruto est suffisamment rapide pour esquiver l'ama ou encore les arme de Sussano.  

Et alors si Sasuke utilise son arc, tu ne peux pas qu'il pourra tirer plusieurs flèches à la fois (simple hypothèse)

 

Puis sans Sussano vraiment ?

Question vitesse Naruto est dans la catégorie du Raikage et Yondaime à présent, Sasuke ou Itachi ne pourra pas tenir, ils seront forcer d'utiliser Sussano.

Et conclusion : les genjutsu seront inutile, l'ama et les armes de Sussano trop lent pour rivaliser avec la vitesse de Naruto, et ils reste quoi ? Les techniques "normal" ? Déja il faudra être suffisamment rapide pour les placer et en plus dans la FG Naruto c'est fait transpercer le corps et en une seconde le chacra de Kyubi à régénérer Naruto.    

Pourtant, jusqu'à présent on a vu Naruto utilisé sa supervitesse 1 seule fois donc n'en rajoute pas aussi, comme je te l'ai dit, même si Naruto tapait la causette à Itachi comme tu le penses, je ne pense pas qu'il sait retenir sa puissance (à moins que tu saches quelque chose que j'ignore) donc au final, itachi encaissait bien des coups du mode Rs et il n'en est pas mort, je vois pas pourquoi il y aurait un problème avec Sasuke.

enfin crois ce que tu veux, je pense que PERSONNE ici ne pourra te faire changer d'avis (et c'est dommage  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable mais vrai, maintenant tu ré-écris le manga, à toi tout seul,

 

C'est de la simple logique. A l'heure actuelle qu'importe sa puissance Naruto sera pas capable de gagner contre un Sasuke qui possède que des simple sharingan à cause des genjutsu.

 

Hors n'importe qui avec un peu jugeote peut prévoir que Naruto sera proteger des genjutsu d'une manière ou d'une autre, car sinon qu'importe sa puissance il risque de perdre contre le premier utilisateur de genjutsu.

 

Pourtant, jusqu'à présent on a vu Naruto utilisé sa supervitesse 1 seule fois donc n'en rajoute pas aussi,

 

C'est vrai mais comme la préciser Uzumachiwa il faut différencier la vitesse de déplacement et la vitesse de mouvement au corps à cortp. Contre Itachi, Naruto c'est pas déplacer, c'est Itachi qui est venu jusqu"a lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la simple logique. A l'heure actuelle qu'importe sa puissance Naruto sera pas capable de gagner contre un Sasuke qui possède que des simple sharingan à cause des genjutsu. 

Pourtant Simple logique ou pas, lorsque tu dis que le chakra Sennin ou le chakra de Kyuubi peuvent bloquer 1 genjutsu, tu n'as aucune preuve dans le manga, si tu me dis que Kyuubi deviendra plus ou moins docile comme Hachibi là je peux comprendre, mais du chakra bloquant un genjutsu, j'ai pas encore vu.

 

C'est vrai mais comme la préciser Uzumachiwa il faut différencier la vitesse de déplacement et la vitesse de mouvement au corps à cortp. Contre Itachi, Naruto c'est pas déplacer, c'est Itachi qui est venu jusqu"a lui. 

Et donc à un moment, il faut bien qu'il s'arrête pour donner des coups à Sasuke, où bien il les donnera en se déplaçant, dans tous les cas, avec ce que j'ai vu, je ne vois pas Sasuke avoir autant de mal que ça avec le mode RS peut être avec le mode Sennin comme la portée des coups est plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Simple logique ou pas, lorsque tu dis que le chakra Sennin ou le chakra de Kyuubi peuvent bloquer 1 genjutsu, tu n'as aucune preuve dans le manga, si tu me dis que Kyuubi deviendra plus ou moins docile comme Hachibi là je peux comprendre, mais du chakra bloquant un genjutsu, j'ai pas encore vu.

 

Soit dans ce cas ne parlons plus du combat Naruto vs Sasuke. Puisque comme tu l'affirme, Naruto n'a montrer aucun moyen pour bloquer des genjutsu, et donc qu'importe les nouveaux pouvoirs de Naruto il se fait bouffer par Sasuke, ou encore même par Kurenai puisqu'il ne dispose pas de moyen pour bloquer les genjutsu. 

 

C'est cela que tu voulais ? Sérieusement oui le manga n'a pas encore montrer pas quelle procédé Naruto sera proteger des genjutsu, mais n'importe qui avec un peut de jugeote peut le prévoir à moins de voir Naruto constamment plus faible qu'un expert de genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...