Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le Koto Amatsukami ne s'activait qu'au contact du MS d'Itachi donc il était "étein" au moment ou Karin scan Naruto. De plus elle a bien fait état d'une immense vanne de chakra sombre, ça ne peut être que Kyubii le bijuu, le corbeau à un niveau de chakra dérisoire à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite ces ce qui est troublant concernant cet scène,car dans l'anime sa suit l'arrivé des hommes de la racines (qui sont ma foi un peu sombre faut avoué) ... Alors est-ce qu'elle parle de naruto,de kyubi, des membres racines ou autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être honnête les gars vous vous prenez la tête pour rien.

 

Karin dit (et j'utilise la traduction japflap qui est irréprochable): "son chakra est... si lumineux... si chaud. Quoi? c'est quoi ce chakra un peu plus en profondeur..?! il est si sombre!"  Enfin bref tout le monde aura compris qu'elle parle de kyubi le maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est de kyuubi qu'elle parle :

 

"dans" naruto on trouve la grenouille-clef, un peu de sa mère (à ce moment elle n'était pas encore apparue), le corbeau et kyuubi. C'est là qu'on se rend compte que c'est un espace de stockage ambulant ce gamin.

 

Donc si vous voulez vraiment vous prendre la tête passez toutes les possibilités en revue, mais au final kyuubi est le seul à diffuser son chakra en quasi permanence donc probablement le plus facile a détecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair qu'elle parle de Naruto mais pourquoi ne dit elle pas "ce chakra sombre ... On disait un Bijuu!".... C'est une scène très implicite

 

Moi je parle surtout après avoir lu le mangas original il a 1 mois. Dont la traduction était un peu contradictoire avec celle de la MFT, il faudra que j'aille a la bibliothèque reprendre la citation extact xD qui ma fait douter ^^

 

Car oui après avoir lu le chapitre j'étais sur qu'elle parlait de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effrayant ! c'est le mot qui définit le plus Itachi-Zombie dans ce chapitre !!J'imagine meme pas ce que sera le niveau de Sasuke .

 

Utilisation, à la limite du chakra seulement ,de tout les pouvoirs du mS , avec changement des pouvoir susano .

 

En tout cas, ce chapitre apporte avec lui son lot d'information concernant le MS:

Amaterasu et susano'o(et tous ce qui sort de lui (epée , magatema , fleches , bouclier)) , ce ne sont pas du chakra donc ils ne peuvent etre absorbé.

 

Les pouvoirs du susano'o peuvent apparemment etre changé . On avait deja un aperçu avec Sasuke qui change d'une epée a un arcs et fleches  et maintenant Itachi avec son beau yasaka's magatama .

 

le corbeau existe toujours , donc son utilité peut encore etre d'actualité .

 

ps: est-ce que Sauske necessitera la puissance cumulé de 2 jin parfait + 1 MS zombie parfait pour le vaincre , lui qui ,selon madara, sera plus fort que Nagato ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup d'informations sur Itachi aussi.

 

Pour ceux qui en doutait a l'époque, Itachi sait maitriser Susanoo partiel.

Cela prouve que son utilisation n'a rien a envier a Sasuke...

Il a montré aussi son sens tactique, avec Naruto tebé et KB fonce dans le tas, pas étonnant que l'auteur l'ait choisi pour trouver la faille.

 

Sinon je ne crois pas qu'il soit bien différend de l'Itachi normal Horus, il est plus malade c'est tout.

Niveau chakra, il avait la quantité je pense car il n'a rien utilisé d'extraordinaire.

 

Concernant Susanoo, sa nouvelle arme est kiffante mais je sais pas trop sa caractéristique...juste du chakra certainement, un peu comme les flèches de Sasuke.

Mais Totsuka est vraiment énorme !

 

On verra si Sasuke aura un équivalent car de toute évidence, ses flèches n'ont pas le même pouvoir.

Il faudra compter sur un truc similaire je pense.

 

PS : Itachi a bel et bien découpé Nagato. Et da petite phrase "any last words" est juste magnifique ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le nombre d'utilisation du MS chez Itachi peut laisser songeur quant au power-up de Sasuke, il ne faut pas oublier que le cadet a quand même de la marge pour avoir un tel niveau d'utilisation chez son frère (économie, efficacité, etc...)

 

En tout cas le génie tactique d'Itachi n'est plus à prouver, pour vaincre le Rinnegan il suffit de balancer des Kunais sur les yeux ^^

 

Bref le combat est bâclé mais à mon avis c'est histoire de ne pas trop fatiguer nos amis ninjas avant le fight face à Madara, car bon même en équipe les voir vaincre Nagato et Madara ensuite avec un premier combat éprouvant serait au final vachement dur à avaler... Au final il y aurait eu des raleurs dans tous les cas.

 

En tout cas le Susanoo peut réserver des surprises, et si Totsuka revient dans les mains de Sasuke quel massacre il pourrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Itachi a bel et bien découpé Nagato. Et da petite phrase "any last words" est juste magnifique ^^

Les fans d'Itachi sont aux anges. ;D

Ce passage était trop stylé, même pour un mec comme moi qui n'est pas fan.

 

Aussi c'était flagrant que c'était Itachi qui allait vaincre Nagato, car il est le seul a posséder des jutsu de scellement. J'ai deviné juste pour Totsuka.

Le chapitre était excellent, je dirais d'ailleurs que depuis qu'Itachi et Nagato ont fait leur apparitions, le manga devenait bien.

 

Maintenant on peut s'attendre a un come back de Madara, qui arrive pour affronter Naruto et Killer B pour les capturer.

Par contre pas sur qu'Itachi brillera contre lui, je vois arriver son scellement gros comme une maison. Itachi qui discute de Sasuke avec Naruto, histoire de lui révéler un dernier secret sur l'Uchiha, et juste au moment ou il allait lui dire quelque chose de très important, bam, Madara qui apparait derrière lui, prend sa tête et scelle son ame avec le jutsu du Rinnegan (comme Pain a fait avec Shizune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut s'attendre a un come back de Madara, qui arrive pour affronter Naruto et Killer B pour les capturer.

 

La journée va être longue, il se peut que Madara ne se dirige pas directement vers les jinchuriki.

On peut imaginer un petit passage vers les Kage au QG ou autre, mais je continue de penser que Madara aura un autre adversaire avant ces 2 là.

 

Itachi qui discute de Sasuke avec Naruto, histoire de lui révéler un dernier secret sur l'Uchiha, et juste au moment ou il allait lui dire quelque chose de très important, bam, Madara qui apparait derrière lui, prend sa tête et scelle son ame avec le jutsu du Rinnegan (comme Pain a fait avec Shizune)

 

Sérieusement, fan d'Itachi ou pas, on peut tous se douter qu'une telle chose n'arrivera jamais ...  :P

Là il s'agit d'une mort à la limite du pathétique, des types comme Minato et Itachi y sont immunisés, peu importe l'adversaire qu'ils affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée va être longue, il se peut que Madara ne se dirige pas directement vers les jinchuriki.

On peut imaginer un petit passage vers les Kage au QG ou autre, mais je continue de penser que Madara aura un autre adversaire avant ces 2 là.

Possible, mais je ne vois pas qui l'affronterait.

Kabuto? Impossible !!

Sérieusement, fan d'Itachi ou pas, on peut tous se douter qu'une telle chose n'arrivera jamais ...  :P

Là il s'agit d'une mort à la limite du pathétique, des types comme Minato et Itachi y sont immunisés, peu importe l'adversaire qu'ils affrontent.

;D

On verra bien. Personnellement je ne trouve pas que ça serait pathétique, surtout qu'on parle quand même de Madara là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en doutait a l'époque, Itachi sait maitriser Susanoo partiel.

 

ah bon ? jnl'ai ps vu sortir juste la main droite par exemple , comme Sasuke face au tshisikage ou Danzo ?

Sinon je ne crois pas qu'il soit bien différend de l'Itachi normal Horus, il est plus malade c'est tout.

 

il est plus malade c'est tout ....

peut juste utiliser tout ses jutsu sans contre coup ni surconsommation de chkara , c'est tout ^^

 

@ dg

Même si le nombre d'utilisation du MS chez Itachi peut laisser songeur quant au power-up de Sasuke, il ne faut pas oublier que le cadet a quand même de la marge pour avoir un tel niveau d'utilisation chez son frère (économie, efficacité, etc...)

 

mouais! les phrases gratuite c'est ta spécialité ?

 

ps: est-ce que Sauske necessitera la puissance cumulé de 2 jin parfait + 1 MS zombie parfait pour le vaincre , lui qui ,selon madara, sera plus fort que Nagato ?

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas que ça serait pathétique, surtout qu'on parle quand même de Madara là.

 

C'est vrai, mais on parle aussi d'Itachi en face !  :)

 

Le dernier chapitre nous prouve juste que ce mec est autant capable de garder la même expression et la même classe face à Kurenai que face à Nagato ...

Alors qu'il soit surpassé par la nouvelle puissance de Madara, oui pourquoi pas, mais il est évident pour moi qu'Itachi aura une mort à sa hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que Sauske necessitera la puissance cumulé de 2 jin parfait + 1 MS zombie parfait pour le vaincre , lui qui ,selon madara, sera plus fort que Nagato ?

 

Ne sois pas étonné si tu n'as pas beaucoup de réponse, ta question n'a pas lieu d'être !  ;)

 

Cette phrase de Madara concernant Sasuke et Nagato est juste une bonne blague. Sasuke avec son MSE va atteindre un niveau démesuré, mais de là à surpasser ce que vient de nous montrer Nagato full power ...

Conclusion selon moi, Sasuke nécessitera la puissance d'un seul jinchuriki et pas n'importe lequel : Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on parle aussi d'Itachi en face !  :)

Oui tout a fait.

Mais franchement je vois pas pourquoi ça serait pathétique de la part d'Itachi de se faire prendre en traitre par Madara.

Minato s'est fait avoir aussi par Tobi qu'il envoie la boule d’énergie loin de Konoha.

Si Tobi avait le Rinnegan a cette époque, même Minato ny aurait pas survécu a ce fameux jutsu du scellement d’âme.

Le dernier chapitre nous prouve juste que ce mec est autant capable de garder la même expression et la même classe face à Kurenai que face à Nagato ...

Tout a fait, et c'est ce que j'aime bine chez lui et Minato, c'est qu'ils ont l'air invincible.

Mais...

Alors qu'il soit surpassé par la nouvelle puissance de Madara, oui pourquoi pas, mais il est évident pour moi qu'Itachi aura une mort à sa hauteur.

N'oublie pas qu'il est déjà mort lol.

Plus sérieusement, le voir combattre Madara avec l'aide de Killer B et Naruto serait pas dans l'avantage de notre cher chef de l'Akatsuki.

Je vois donc Kishi faire en sorte de mettre Itachi HS avant que le combat commence.

 

Après je peux me tromper, tout est question de feeling. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horus :

 

mouais! les phrases gratuite c'est ta spécialité ?

 

Tu n'est pas en reste non plus ^^

 

ps: est-ce que Sauske necessitera la puissance cumulé de 2 jin parfait + 1 MS zombie parfait pour le vaincre , lui qui ,selon madara, sera plus fort que Nagato ?

 

Edit @ Serge :

 

On a longuement discuté de "l'avenir" d'Itachi zombie... Moi je pense qu'il va se sacrifier afin de sauver ou Naruto ou Sasuke. Cette possibilité satisfera tout le monde je pense, et c'est mieux qu'un Madara qui le one-shote ; c'est pour moi probable mais impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voyait mal comment Sasuke pouvait faire face à Naruto avant, maintenant je vois la réponse.

 

Ce chapitre nous montre que Sussano dispose de bien plus d'arme que prévu. Le Sussano de Itach à montrer 3 arme différent, celle de Sasuke 2 arme. Peut être que chaque Sussano possède tout ses armes et bien plus encore....c'est énervant le power up.

 

D'ailleurs Kishi lui même affirme dans le databook qu'on ne connait pas tout les capacités du MS étant donné que cette doujutsu est très rare. Pire les données sur Sussano (dans le databook) n’évoque meme pas le nombre d'arme différent.

C'est un peu comme Kakashi est ses 1000 techniques, Kishi se laisse une marge de manœuvre.

 

Ici extrait databook 4 sur Sussano:

- Dans ses mains droite et gauche se trouvent les merveilleux et sans égaux Trésors Sacrés aux miraculeuses vertus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas en reste non plus ^^

 

C'est vrai qu'il nya aucune différence entre une question(dans le but est d'ouvrir le débat) et une affirmation(dans le but est de fermer le débat) ...^^

 

Ne sois pas étonné si tu n'as pas beaucoup de réponse, ta question n'a pas lieu d'être !  Clin d'oeil

 

Cette phrase de Madara concernant Sasuke et Nagato est juste une bonne blague

 

Ahh vous et votre célèbre 2 poids 2 mesures ! un coup c'est "c'est bien évidement l'auteur qui parle" et l'autre c'est "c'est bien évidement l'auteur qui blague"

 

Wait and see, soit patient. Sasuke sera plus fort qu'Itachi, il n y aura plus débat bientôt.

 

qu'est-ce ça a à voir ce truc ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce chapitre apporte avec lui son lot d'information concernant le MS:

Amaterasu et susano'o(et tous ce qui sort de lui (epée , magatema , fleches , bouclier)) , ce ne sont pas du chakra donc ils ne peuvent etre absorbé.

 

Je ne vois pas à quel moment ça a été dit, pour moi Amaterasu et Susanoo c'est juste du chakra.

Concernant le fait que Nagato n'ait pas absorbé ou repoussé l'épée il y a pour moi deux possibilités :

- Soit une fois que l'on est transpercé par Totsuka il est impossible de faire quoi que ce soit.

- Soit une fois que Nagato a retrouvé ses esprits, il a décidé de se laisser sceller pour le bien de tous.

 

 

Mais je remarque surtout qu'à chaque fois que Pain/Nagato est vaincu, il faut qu'il y ait des circonstances favorables aux autres et contrariantes pour lui...

Je ne reviendrais pas sur le combat Naruto VS Pain, mais force est de constater que malgré les apparences, Nagato n'est pas à 100% : j'ai beau scruter les 17 pages du chapitre, il ne fait pas un seul pas de tout le chapitre.

Pire, lorsque'Itachi utilise son Susanoo pour récupérer Naruto et Bee, Nagato préfère jouer le contortionniste pour esquiver, plutôt que de reculer simplement (regardez bien ses jambes) :

http://lesgde.free.fr/551online/slides/08-09.html

A l'évidence l'absorption du chakra de Bee lui a rendu son apparence normale, mais il n'empêche que les séquelles du Katon de Hanzo sont toujours présentes : Nagato ne peut toujours pas se déplacer.

En plus de ça Nagato doit attendre que Kabuto lui dise quoi faire "Tiens j'ai une idée, arrache l'âme de Naruto", "et maintenant utilise Jigokudo" etc... ce qui le bride complètement et l'empêche de réagir comme il le ferait lui-même.

 

Et puis j'ai aussi lu qu'Itachi avait découpé Nagato, certes, c'est la vérité, mais il ne faut pas oublier que pour se défaire du Chibaku Tensei il a fallu que les 3 ninjas unissent leur force et utilisent leurs plus puissants jutsu.

Est-ce qu'Itachi tout seul aurait réussi ? J'en suis pas sûr.

 

Je pense qu'ils ont surtout réussi à vaincre Nagato grâce à un très bon travail d'équipe, et un héritier du Rikudo Sennin toujours bridé (même s'il l'était moins qu'avant), et toujours incapable de se déplacer.

Nagato a quand même réussi à tenir tête à 3 shinobis extrêments puissants... en faisant du surplace !

 

Au final, Itachi est monstrueusement puissant, c'est clair et net, mais je pense qu'avec un Nagato véritablement à 100%, agissant de lui-même et étant capable de se mouvoir (le truc totalement impossible quoi...), le combat aurait été beaucoup plus dur pour nos 3 amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nya aucune différence entre une question(dans le but est d'ouvrir le débat) et une affirmation(dans le but est de fermer le débat) ...^^

 

Mon but était de dire que même si Sasuke s'est greffé les yeux de son frère, il n'a pas pris son cerveau. Voilà cette affirmation tu peut l'accepter ?

 

Ahh vous et votre célèbre 2 poids 2 mesures ! un coup c'est "c'est bien évidement l'auteur qui parle" et l'autre c'est "c'est bien évidement l'auteur qui blague"

 

Nan c'est vrai, il me semble qu'il y avait une nuance dans les propos de Madara et qu'il n'avait pas dit que Sasuke le dépasserait à coup sûr mais qu'il avait envisagé la possibilité.

J'ai cherché la page Japflap mais je l'avais pas trouvé... Je ne sais plus quel chapitre.

 

EDIT @ Yahiko :

 

C'est clair que même si Itachi a contribué à la victoire face à Nagato, il ne faut pas oublier toutes les contraintes dont ce dernier était victime, mais aussi le fait qu'Itachi fut aidé... Donc de là à dire qu'Itachi fume Nagato est tout à fait impossible, au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? jnl'ai ps vu sortir juste la main droite par exemple , comme Sasuke face au tshisikage ou Danzo ?

 

Bah il te faut quoi de plus pour le comprendre ?

Il utilise le squelette et non la forme complète, il utilise les 3 mains car il en a besoin de 3...

 

Ça ne vous a pas servi de leçon les shurikns de Katon ?

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas tous les détails, toutes les transformations, qu'un perso ne sait pas faire ! Il n'a pas la même exposition que les autres donc forcément...

 

Pour le mode zombie, il a utilisé très peu de chakra avant donc il aurait ou faire le même type de combat si c'était le vivant.

Pour les effets de Susanoo, on sait que c'est le manque de chakra qui est fatal. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la polémique sur la phrase d'horus  

ps: est-ce que Sauske necessitera la puissance cumulé de 2 jin parfait + 1 MS zombie parfait pour le vaincre , lui qui ,selon madara, sera plus fort que Nagato ?
  n'a pas lieu d'être, à l'époque Nagato était handicapé et se résumait à Pain Rikodou. Et il est fort à parier que Sasuke MSE à l'instar de Naruto Rikodou soient supérieurs à Pain à la fin.  Mais le Nagato qu'on a vu n'a absolument rien à voir avec celui dont parlait Mad'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...