Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Genii

Moi je pense qu'on verra Itachi réaliser quelque chose de spécial plus tard car je vois d'ici une confrontation Tobi et ses Pains face à Bee, Naruto et Itachi. Je ne vois pas Tobi perdre bizarrement car ce serait trop tôt mais je verrai bien quelques révélations croustillantes notamment de la part de Itachi que je vois sceller lors de futur combat plus qu'annoncer.

Tobi na rien put faire à itachi alors que se dernier étais malade,je pense pas qu'il puisse faire quelque chose aujourd'hui sachant qu'itachi est immortel et na plus l'handicap de sa maladie.

Honnétement je vois pas qui va s'occuper de la team naruto/bee/itachi ???

Peut être kabuto sachant qu'il voudra sans doute récupérer l'oeil de shisui.

Pour madara je le verrais bien affronter un des hokage(tsunade ou raikage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais le Fûuin ne diminue clairement pas le côté cheat de l'Edo Tensei, un ninja "vivant" qui se fait sceller de la même façon subirait le même sort, je vois pas en quoi ça serait une "faille" à la technique sincèrement, c'est juste l'astuce de l'auteur pour essayer de faire passer la pillule. Comme faille, la chose la plus plausible à l'époque pour moi, c'était que l'adversaire place une attaque précise ou de grande envergure, de façon à ce que le talisman encré dans la tête du ninja invoqué, soit détruit.

 

Sinon, concernant la Team Madara, aucun ninja de l'alliance, ou du moins, on peut oublier les généraux qui ont passé la nuit à combattre et à tenter de se replier, ne peut battre ce groupe. Ou alors, il faut l'intervention des Kage, sauf que deux d'entre eux sont occupés, ou plutôt, trois sont occupés (Mei vs Zetsu), donc Ee&Tsunade, ça le fera pas.

 

Non, clairement, la Team Madara va se frotter à la Team Itachi, la confrontation Itachi et Madara est inévitable dans le sens où on saura enfin la vérité sur cette histoire de Uchiha (implication de Danzô, Shisui etc ...), qui n'a fait qu'engendrer floue et incohérence avec la First-gen, et surtout, ce sont les seuls aptes à battre à cette équipe.

 

Pour ma part, soit on se dirige vers un Itachi vs Madara et d'un côté Naruto and Bee vs les anciens Jinchuriki, soit un début de combat avec un Itachi qui fini par disparaître (temps non illimité, sinon ça serait abusé) contre Madara, et Naruto qui prend le relai (avec la majorité des Jinchuriki tués par le blondinet et Bee, mais aussi l'aide procurée par un Itachi), je vois que ça.

 

Dans tous les cas, même si Naruto a fini par atteindre des ninjas comme Itachi, Bee, Minato etc ... il lui manque l'expérience, donc il fera jamais face à Madara "seul" dans un premier temps, même si pour la logique du Shônen, le "méchant" qui est la cause des tourments de son meilleur ami, et de la mort de ses parents, doit être tué par le héro, on voit bien que l'auteur cherche plus à le rabaisser qu'à le glorifier.

 

Non, en réalité, je divague totalement, je vois pas Itachi utiliser Tosuka vs les six JH, ça serait trop cheat, et d'un côté, Naruto et Bee semble ne connaître aucune technique de Fûuin, ça serait bourriner dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genii Tobi na rien put faire à itachi alors que se dernier étais malade,je pense pas qu'il puisse faire quelque chose aujourd'hui sachant qu'itachi est immortel et na plus l'handicap de sa maladie.

Honnétement je vois pas qui va s'occuper de la team naruto/bee/itachi ???

Peut être kabuto sachant qu'il voudra sans doute récupérer l'oeil de shisui.

Pour madara je le verrais bien affronter un des hokage(tsunade ou raikage).

 

A l'époque tobi/madara ne pouvait pas s'occupe de itachi, parce que a part la technique de dématérialisation, et peut-être d'illusion il ne maitriserait rien d'autre pas de technique surpuissante etc...

Et la il a pris le rinnengan de nagato qui a comblé son manque de puissance, donc il a le pouvoir des 6 pains + la maitrise des 5 éléments + son arme bizarre qu'il avais tjrs au dos a l'époque + la combinaison Sharingan, rinnengan dont itachi  dit que rien n'est impossible avec ces 2 pupilles + son sharingan qui le rend très difficile a touche, avec tout sa si itachi arrive a vaincre madara c'est vraiment le big boss du manga sachant que itachi a eu besoin de Bee et naruto pour vaincre bagato qui n'avais pas de sharingan et qui n'a pas utilise les 5 éléments. Itachi est immortel grâce a l'édo tensei et la seul façon pour le voir partir c'est que madara le scelle ou autre chose grâce a une de ses techniques (mais vu que j'aime bien itachi je n'aimerais pas qu'il parte en se faisant vaincre par madara) :'( et vu que kabuto lui a montre la technique et tout je suis sur qu'il a un truc pour faire disparaitre les zombies.

 

En plus grâce a son sharingan qui peut aspire les gens se sera bcp plus facile pour madara de capture naruto et Bee si ces 2 la se batte contre les 6 jins pains et qu'a la fin il soit a court de chakra. 

 

Pour moi c'est impossible que sasuke revoit itachi. Et encore moins qu'il parte par apaisement après avoir vu sasuke étant donnée que sasuke est encore plus démoniaque et diabolique que jamais, il partirais par apaisement après avoir vu sasuke encore plus fou? :o et si par une quel compte coïncidence genre sasuke reviens dans le droit chemin avant le combat sasuke vs naruto alors pourquoi le manga se finirais par ce combat?  >:(

 

Enfin c'est dommage profitons en bien du trio légendaire Naruto, Bee, Itachi parce que j'ai l'impression qu'on ne reverra plus une équipe aussi puissante après le combat contre madara  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Tobi dispose du rinnegan qui est juste le plus puissant dojutsu de Naruto. Et puis si Tobi ne pouvait rien faire face à Itachi, Itachi lui même ne pouvait rien faire face à Tobi.

Bien trop de mystères entourent la collaboration des deux Uchiha et c'est pourquoi je vois une rencontre des deux, de plus seul Tobi est à même maintenant de vaincre Itachi surtout avec son rinnegan.

 

@Uzumachiwa

 

Je n'ai pas compris ta position. Je vais donc essayer d'être plus clair pour mieux me faire comprendre.

 

Un zombie, un ninja ressuscité via la technique de l'Edo Tensei a en plus de ses pouvoirs et facultés d'origine le pouvoir d'immortalité et toutes ses blessures sont recousues à l'infinie. Avec ce système le seul moyen de battre un zombie le plus rapidement possible et efficacement c'est le scellement.

Si les ninjas ressuscité pouvaient à nouveau décéder on se retrouverai dans un cycle sans fin ou l'utilisateur de la technique Edo Tensei pourrait ressusciter à l'infinie le ninja. Après je te l'accorde, si les ninjas en face scelle le zombie, cela revient au même seulement cette fois l'auteur simplifie la chose et évite des répétitions avec ce système. Seul moyen de battre un zombie ( il y en a plusieurs mais dépendant de certaines situations pour elles) c'est le scellement et rien d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dire " Si Naruto a eu du mal face a Nagato, qu'est-ce que se sera face a Madara", ou alors "Nagato n'était qu'un amuse gueule comparé a Madara", enfin plein de comparaison entre Nagato et Madara, et a vous écouté il y aurait un fossé entre les deux...

 

Et je suis absolument pas daccord avec sa, jusqu'a preuve du contraire qui peut dire que Madara peut utilisé les 6 techniques de Pain ? il n'as qu'un Rinnegan, selon vous son sharigan serait un meilleur outil qu'un rinnegan ? perso je le voit pas de cette oeil la ( jeux de mot  ;D ), je dirais que c'est une combinaison différente mais pas forcément meilleur. Quand au 5 éléments, sérieux a quoi il serve pour Nagato ou pour Madara ? on a un peut dépassé le stade de simple affinité la, qu'il maitrise 1 ou 5 affinité n'augmente en rien la puissance de Madara ou de Nagato, quand on voit les techniques qu'ils possèdent.

 

Beaucoup pense que Itachi va tenir tete a Madara, et je le pense aussi, mais si Itachi tiens tête a Madara, Nagato fait pareil ou mieux.

 

L'écart, si il y a entre un Madara et un nagato est infime, bien sur si on compte Madara et c'est 6 pain, il bousille Nagato, mais sa serait du 8 vs 1 ( puisqu'il il ya la participation essentiel de Kabuto )

 

Enfin bref on avait un Nagato, au chakra bijuesque, immortel, et la on va avoir un Madara au chakra plus modéré, qui ne se régénère pas, mais qui dispose d'un Sharigan, les atouts se valent...

 

Surtout que Madara, on attend encore qu'il nous montre quelque chose, Kabuto paraissait serein lorsque Madara le menacé, dailleurs il dit bien " affronté le rinnegan ici n'est pas dans mon intérêt ", son sharigan j'ai un peut l'impression qu'il s'en tape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine : Tout d'abord pour moi si madara est le boss des boss il doit être beaucoup plus fort que nagato enfin sa se n'est qu'un detail insignifiant. x)

Bon si c'est madara qui a vraiment fourni le rinnengan a nagato et que a la base c'était ces yeux sa veut dire qu'il maitrise mieux ses yeux que nagato alors que je vois pas pourquoi même avec 1 rinnengan il ne maitriserait pas les 6 pouvoirs. Pour son sharingan il en a bien besoin car en l'utilisant il peut économise son chakra enfin j'crois et même le yondaime a eu du mal contre tobi juste a cause de se sharingan. Pour les 5 éléments sa peut toujours être utile surtout si il les maitrise a la perfection comme danzo avec le fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on ne sait pas comment Nagato a obtenu son rinnegan, que se soit par Tobi, ou que Tobi ait eu une influence sur l'apparition de ces yeux, mais en tout cas, Nagato a disposé de ces rinnegan pendant plus de 20 ans, alors que Tobi on ne sait absolument quand combien de temps il les a eu, mais il les a perdu depuis 20 ans si jamais ils les avaient avant, dans ce cas la qui est censé les maitrisé mieux ? Un mec qui a jouer avec pendant plus de 20 ans ou un autre qui ne les a pas eu pendant 20 ans voir jamais ?

 

Mais vu que le mec s'appelle Madara est qu'il a plus de 90 ans, on se dit direct "whaa Madara doit se servir de ces rinnegan dix fois mieux que Nagato, alors qu'il n'a qu'un oeil ", alors que c'est faux, qui peut dire qu'une combinaison 1 rinnegan + 1 sharigan soit meilleur que 2 rinnegan ? alors qu'on ignore ce que peut faire Madara avec un seul.

 

De plus sa ne vous semble pas bizard que un seul rinnegan soit aussi performant que deux ? 9_9

 

Oui Madara est un des boss de fin, Mais si il est "beaucoup" plus fort qu'un Nagato qui a nécessité l'alliance de Naruto, Bee et Itachi pour en finir, qu'est-ce qu'il lui faudra ? Les 5 kage en plus, mais vu qu'il y a les 6 Pein, il faut quoi encore ? Les généraux de l'armé ?

 

Enfin juste pour dire qu'a l'heure actuel, Madara n'est pas assuré d'etre le boss final, on ne connait rien de sa soit disant supérieur maitrise de son seul rinnegan, que son corps est aussi solide que les zetsu qui se font déchiqueté depuis quelque chapitre, et que le Nagato qu'on a vue ce dernier chapitre était totalement dément, donc l'écart entre les deux restes a prouvé. Si c'était le monstre des monstres, il ne se serait pas protéger avec 6 pain /zombie de Kabuto qui peut annulé sa technique de zombie a tout moment.

 

Ben c'est à dire qu'avec son jutsu absorber il peut absorber n'importe qui maintenant. Un petit banshou tennin ou un Chibaku tempe accouplé à sa technique absorber no jutsu et c'en est fini de tout le monde x)

 

Certe, la combinaison Basho Tenin + son absorbeur est pratiquement imparable, mais un Nagato s'en sortirait a merveille avec un Shira Tensei, avec la vision partagé de ces invocations et les pouvoir du rinnegan, Nagato peut contré les jutsu du sharigan et du rinnegan de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traditionnelle question soulevée par la déclaration de Madara  ;D " C'est moi qui est donné les rinnegans à Nagato"

 

J'espère avoir une explication dans quelques mois ( je suis pragmatique ) sur cette histoire. Mais s'il faut le vieil Uchwa va nous sortir que en donnant ses MSE à un Uzumaki, le mélange des gènes donne le Rinnegan ou un autre truc dans le genre ;D

 

Toutefois, on ne sait toujours rien des capacités offensives de mister-masque. Même contre Konan il n'a lancé aucun jutsu. Le rinnegan dans son oeil va t-il changer quelque chose ? Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'avoir le plus gros moteur du monde si c'est pour se planter sur le premier arbre...

 

Oui Madara est un des boss de fin, Mais si il est "beaucoup" plus fort qu'un Nagato qui a nécessité l'alliance de Naruto, Bee et Itachi pour en finir, qu'est-ce qu'il lui faudra ?

 

Le truc c'est qu'on en sait rien... J'ai toujours pensé que Madara devait se battre face à Naruto et Sasuke. Mais bon avant d'évaluer son niveau on devrait attendre de le voir se battre non ?

Parce que bon il a beau avoir un Rinnegan il reste quand même à la merci de notre blondinet.

 

En tout cas un combat d'Itachi fullpower face à Madara rinnegan nous servirait vraiment pour les rapports de force. Car bon si il y a bien quelqu'un qui peut résister face à Madara pour l'instant c'est bien Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit un début de combat avec un Itachi qui fini par disparaître (temps non illimité, sinon ça serait abusé) contre Madara

 

Il n'y a normalement pas de limite de temps, Kabuto précise bien "L'Edo Tensei ne s'échève pas, même après la mort de son utilisateur", en poursuivant par les 2 seuls moyens d'arrêter les zombies.

 

je vois que ça.

 

Et tu vas voir que c'est justement pour ça que Kishi nous servira tout autre chose !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zombie, un ninja ressuscité via la technique de l'Edo Tensei a en plus de ses pouvoirs et facultés d'origine le pouvoir d'immortalité et toutes ses blessures sont recousues à l'infinie. Avec ce système le seul moyen de battre un zombie le plus rapidement possible et efficacement c'est le scellement.

Si les ninjas ressuscité pouvaient à nouveau décéder on se retrouverai dans un cycle sans fin ou l'utilisateur de la technique Edo Tensei pourrait ressusciter à l'infinie le ninja. Après je te l'accorde, si les ninjas en face scelle le zombie, cela revient au même seulement cette fois l'auteur simplifie la chose et évite des répétitions avec ce système. Seul moyen de battre un zombie ( il y en a plusieurs mais dépendant de certaines situations pour elles) c'est le scellement et rien d'autre.

 

 

 

Je revenais pas spécialement sur ton post, mais je donnais mon point de vu général sur l'Edo Tensei, le moyen le plus rapide est de sceller l'adversaire, seulement, y a pas que contre l'Edo Tensei que ça marche, si un ninja vivant se fait avoir de cette façon, il est scellé aussi. Donc pour ma part, le Fûuin n'est pas ce qui montre la faiblesse de l'Edo Tensei.

 

Devil :

 

Il n'y a normalement pas de limite de temps, Kabuto précise bien "L'Edo Tensei ne s'échève pas, même après la mort de son utilisateur", en poursuivant par les 2 seuls moyens d'arrêter les zombies.

 

Disons plutôt limité par le chakra, alors ... parce que je vois pas Itachi gambader jusqu'au chapitre 575 quoi.  ;D

 

Et tu vas voir que c'est justement pour ça que Kishi nous servira tout autre chose

 

C'est dommage, ça serait tellement classe de voir les deux JH d'un côté contre les anciens JH en Pain, avec un Itachi gérant de son côté un Madara, sans pour autant le battre (et il disparaîtrait à ce moment-là). Sinon, comme autre schéma pour une confrontation avec Madara et les Pain, je vois pas qui d'autre pourrait tomber sur eux sans se faire démonter, bien qu'il y'ait une poignée de ninja capable d'opposer une résistance, certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit un Itachi résistant à un Tobi mais...

Grâce à ce cher Kakashi on a pu voir que le Kamui technique du MS était inefficace contre lui.

L'explication qu'on peut souvent entendre est:

Vu que Tobi utilise aussi du Spatio temporel c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Mais cette hypothèse n'est pas prouvée. Mais j'espère que c'est ça parce que sinon on peut en faire une autre beaucoup plus inquiétante pour nous lecteurs car il n' y aura pas de combat à ce moment là.

kamui n'a pas fonctionné parce que toutes les techniques du MS par je ne sais quel moyen sont inefficaces/inactives contre Tobi et la vu qu'il possède le Rinnegan en plus Itachi même mort risque de souffrir.

Mais bon je le répète dans notre interêt vaut mieux pas que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, moi quand Tobi a dit a Kakashi que «Kamui» ne fonctionnerait pas sur lui.

 

C'est seulement que indirectement aucune attaque ne peu toucher Tobi, vu qu'il peut se rendre immaterielle. Mais si Kakashi aurait le chakra et la faculté de balancer des Kamui durant 5m1s(Konan dit bien ces 5m max). Tobi se ferait avoir. Enfin ce n'est que supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement que leur Sharingan appartenait à la même à la personne et que du coup, leur dimension est la même également. Si Kakashi envoie Tobi ou un de ses membres dans une leur dimension, ben l'Uchiwa n'a plus aller le chercher est revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement que leur Sharingan appartenait à la même à la personne et que du coup, leur dimension est la même également. Si Kakashi envoie Tobi ou un de ses membres dans une leur dimension, ben l'Uchiwa n'a plus aller le chercher est revenir. 

 

Exact. Et tant qu'à faire on peut même supposer que le sharingan de Tobi permettant l'immatérialité est la version améliorée de celui de Kakashi.

 

De plus, je vois mal Tobi se faire avoir par les arcanes lunaires ou le susanoo ( l'amaterasu rappelons le ne fonctionne déja pas sur lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition mais une très bonne supposition quand même j'avais carrément zapé qu'il pouvait faire ça avec tout cette histoire sur le Rikudou et tout.

Quand même pas sur que ce soit parce qu'il peut se rendre immatériel, le ton où il te sort ça étant donné la dangerosité de ce type là ça m'étonnerait pas qu'il aie trouvé une parade. Il se fait choper par amaterasu et il est pas mort?! Il peut se matérialiser dans n'importe quel endroit ou dimension normalement le feu noir reste non?

 

mat1554 et naruthocage vous dites bien que Tobi possèderait le Sharingan d'Obito Uchiha?

J'ai peur de mal comprendre.

 

Edit: J'avais bien compris en fait vous dites bien que Tobi aurait le Sharingan d'Obito ou même pire serait Obito.

Pas du tout d'accord avec vous pourquoi?

Parce que tout simplement ça ne colle pas avec l'histoire.

Si Tobi à un truc à Obito ça veut dire que Kakashi sera FORCEMENT impliqué dans la bataille finale entre Naruto contre Tobi Naruto et Sasuke contre Tobi ou encore Naruto et Sasuke et Itachi contre Tobi.

Désolé mais je crois qu'il y a une différence de CLASSE entre Kakashi et les trois que je viens de citer.

De plus il faudrait que Kakashi apparaisse comme un personnage encore plus important faudrait qu'il soit plus proche de Naruto plus présent quoi.

LE TRUC QUI CASSE TOUT C'EST QUE TOBI AVAIT DEUX SHARINGANS DEPUIS LE DEBUT!!! L'autre oeil il est à qui selon vous?

 

Mon deuxième argument est que vu le manque de preuves sur Tobi égal Obito bien d'autres persos peuvent prétendre a être Tobi.

Izuna Uchiha

Madara Uchiha

Rikudou Sennin

Un inconnu né d'un mélange Senju et Uchiha

Tobi serait aussi tout simplement Tobi.

 

Troisième argument on parle du BIG MECHANT de l'histoire alors Obito la dedans ça me parait un peu minable.

 

Ultima Argument totalement subjectif:

Mais qu'est ce que vous avez avec ce minable il a rien de spécial je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben Non, tu n'avais pas compris du tout en fait......:D

 

Je ne crois absolument pas que Tobi = obito Je disais juste que je SUPPOSAIS que mister tobi aurait pu avoir un sharingan du même style que celui de Kakashi. Après tout, Madara/tobi est le premier à avoir dis que les sharingans pouvant s'éveiller au susanoo sont rares.

 

Il y en a plusieurs styles de MS : version Itachi-Sasuke ( amaterasu, tsukyomi, susanoo ), celui de Shisui ( apparemment avec un autre genjutsu + techniques spatio temporelles ), celui de Kakashi ( Kamui ).

 

Aussi, j'emetai l'HYPOTHESE que Tobi pourrait avoir à son oeil droit un sharingan SIMILAIRE à celui de Kakashi ce qui pourrait expliquer pourquoi il est insensible au kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok excuse moi je me suis bien planté et je m'étais trop enflammé en fait!

 

Ah oui dans ce cas la j'aime bien ton hypothèse elle serait beaucoup moins dangereuse pour nos héros en fait surtout pour Sasuke et Itachi.

Mais le truc qui me chiffonne quand même c'est comment avec un SEUL simple sharingan il peut avoir de tels pouvoirs:

 

La teleportation

Le pouvoir de contrôler Kyuubi

Apparemment le Tsukuyomi (c'est quand même le but de son plan.)

Des pouvoirs de MS quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux, on peut continuer la discussion sur le topic qui est Tobi pour ne pas être HS mais pour te répondre, rien qu'avec un seul de ses sharingans, un bon jonin (Kakashi) est devenu une légende dans le monde Shinobi alors qu'il ne peut manier cette pupille à la perfection n'étant pas un Uchiwa. Je te laisse imaginer le monstre que le petit Obito serait devenu rien qu'avec le pouvoir de ses yeux, en partant du principe que le Sharingan de Tobi soit également le sien. Sa te fait un mec quasiment intouchable grâce à l'immatérialité et la téléportation mais aussi un monstre offensif pouvant One Shoot n'importe qui au corps à corps comme à distance. Rien qu'avec ça, il est déjà l'égal de Nagato...

 

Minato lui même a dit qu'il fallait un pouvoir spécial pour pouvoir le vaincre, mais rien ne dit que le Yondaime ne se soit pas trompé de personne. Pour ma part, je reste toujours sur mon idée que Kabuto est pour Sakura (bien que j'y crois de moins en moins...), Tobi pour Kakashi et Sasuke pour Naruto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en ce moment, y a pas de combat en cours et j'ai bien préciser que s'il voulait poursuivre la discussion, on pouvait le faire sur le topic "Qui est Tobi ?"

 

par contre, si tu veux t'investir pour le forum, la MFT recrute toujours des cleaneurs et des éditeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru64 Je pense pas qu'on soit si HS que ça vu que Tobi FAIT la guerre autant qu'on parle de ses pouvoirs et de ce qu'il est capable de faire pour donner une statistique éventuelle sur le résultat d'un combat entre lui et quelqu'un d'autre.

Et Tobi est un peu le grand méchant du manga le perso le plus important du Manga avec Naruto en fait c'est pour ça qu'on en parle.

Bon la je vais en faire Kaiser Beel je te réponds sur le Topic approprié.

Edit: Enfin pas tant que ça j'ai mis ça sur le topic de Tobi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds juste vite fait par rapport à ce qu'à dit Crealine:

 

Si c'était le monstre des monstres, il ne se serait pas protéger avec 6 pain /zombie de Kabuto qui peut annulé sa technique de zombie a tout moment.

 

Fais attention à ce que tu dis. Pour le moment, Tobi n'a jamais montré une telle forme de débilité. Les Pain de Nagato étaient des cadavres. Hors, tous les Jinchuurikis utilisés par Tobi sont également mort lors de l'extraction. Les corps ayant été récupérés par l'Akatsuki, qu'est-ce qui te dit que ce dernier n'utilise pas les vrais corps des défunts?

 

Au final, on aurait les six Jinchuurikis de Madara qui en faite n'ont plus que le pouvoir d'un Sharingan et d'un Royaume du Rinnegan, comme les corps de Pains de Nagato qui perdaient leurs anciennes techniques. Mais également les six zombies-Jinchuurikis de Kabuto qui eux conscience scellée ou pas peuvent utiliser tous leurs anciens jutsus.

 

En gros, le scénario ci-dessus nous aménerait à six doubles de Jinchuurikis, six à Madara, six à Kabuto, soit 12 ennemis potentiels à vaincre pour l'Alliance. Je préciserai par ailleurs, qu'initialement Madara ne comptait pas sur Kabuto pour cette guerre, j'imagine donc que l'idée de se fabriquer des Pains n'étaient pas un hasard. Souvenez-vous que dans le flash-back de l'interrogatoire du gars d'Ame, Nagato choisissait ses corps longtemps à l'avance. Les Jinchuurikis sont mort depuis longtemps, il aurait très bien pu les conserver à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...