Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ahh vous et votre célèbre 2 poids 2 mesures ! un coup c'est "c'est bien évidement l'auteur qui parle" et l'autre c'est "c'est bien évidement l'auteur qui blague"

 

Non mais attend sois sérieux un moment ...

Sasuke plus puissant que Nagato et qui nécessiterait une puissance semblable à Naruto/Bee/Itachi ?

Il n'y a même pas de débat à ouvrir là, Sasuke affrontera et sera du même niveau que Naruto seul, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il te faut quoi de plus pour le comprendre ?

 

C'est quoi le problème  , pourquoi vous etes obliger d'utiliser ce genre de phrase ?

...

 

Il utilise le squelette et non la forme complète, il utilise les 3 mains car il en a besoin de 3...

 

Le squelette , il l'a utilisé la toute première foi qu'on a vu Susano .

Et c'est pas parce que les 4 du son pouvaient jauger le niveau de leur sceau qu'ils utilisaient le mode partielle !  

CQFD

 

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas tous les détails, toutes les transformations, qu'un perso ne sait pas faire ! Il n'a pas la même exposition que les autres donc forcément...

 

Et dans ce cas la , dans le bénéfice du doute , faut rien affirmer non plus ! Quand mâât entre autres (moi aussi je crois) , affirmait que Sasuke possédait Totsuka , on n'a pas eu la meme ouverture d'esprit de votre part !

 

Bon osef , jn'ai pas envie d'entrer dans ce debat de sourd encore !

 

--------------

Je ne vois pas à quel moment ça a été dit, pour moi Amaterasu et Susanoo c'est juste du chakra.

Concernant le fait que Nagato n'ait pas absorbé ou repoussé l'épée il y a pour moi deux possibilités :

- Soit une fois que l'on est transpercé par Totsuka il est impossible de faire quoi que ce soit.

- Soit une fois que Nagato a retrouvé ses esprits, il a décidé de se laisser sceller pour le bien de tous.

 

Non je crois franchement que si Nagato avait la possibilité de les absorber , il l'aurait fait(cf Kb ,Rasengan).

Or pour l'amaterasu , il utilise shinratensei, et pour susano rien !

 

 

n'a pas lieu d'être, à l'époque Nagato était handicapé et se résumait à Pain Rikodou. Et il est fort à parier que Sasuke MSE à l'instar de Naruto Rikodou soient supérieurs à Pain à la fin.  Mais le Nagato qu'on a vu n'a absolument rien à voir avec celui dont parlait Mad'

 

Oui  possible en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je lis ce chapitre,je me dis qu'Itachi est vraiment violent comme perso.Depuis qu'on le voit combattre avec Nagato,le niveau et l'intérêt du manga à tout simplement augmenter.C'est dommage de voir à quelle vitesse Nagato a succomber,je regrette encore le fait qu'il ne nous a pas montré sa maitrise des éléments entre autres.Au moins,il aura pas était le zombie le plus ridicule (hein Sasori,Deidera,Dan,Kakuzu Hanzou).

 

Ceci étant quand je le vois,je me dis que Kishi a vite expédié le Sasuke MS.Aveugle en même pas 2 mois,avant même d'avoir un Susano complet opérationnel,des flèches sans aucun effet notable par rapport aux armes d'Itachi(Totsuka et Magatama),un Tsukuyomi ridicule par rapport à celui d'Itachi (il contrôle pas la masse et le temps entre autres),etc...

 

Bref,je l'avais déjà dit à l'époque où Sasuke avait décidé de prendre les yeux de son frère: à quoi bon développer le MSE alors qu'on a pas encore vu chez lui la pleine mesure de son MS?N'était-ce pas plus judicieux de maitriser totalement son précédent power-up avant d'avoir celui-ci?En tous cas,le voir aveugle après 2 mois de MS même intensif,ça fait un peu rire vis à vis des yeux d'Itachi qui ont tenu 8 ans(qu'on ne me fasse pas croire qu'en 2 mois,il l'a utilisé plus que son frère en 8 ans...).Lorsqu'il nous montrera sa nouvelle maitrise,on ne sera dire si c'est dû à lui-même ou au MSE (ex:Tsukuyomi) et c'est dommage.

 

Pour la suite de cette guerre,je ne souhaite rien si ce n'est qu'Itachi continue de nous éclabousser de toute sa classe.Pour l'instant,il revêt du seul intérêt notable de cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème  , pourquoi vous etes obliger d'utiliser ce genre de phrase ?

 

C'est quoi le problème avec ce genre de phrase ?

Comprendre n'est pas péjoratif, je me demande juste la raison pour laquelle tu n'es pas d'accord.

 

Le squelette , il l'a utilisé la toute première foi qu'on a vu Susano .

Et c'est pas parce que les 4 du son pouvaient jauger le niveau de leur sceau qu'ils utilisaient le mode partielle !  

 

Bah certains disaient qu'il avait ouvert le mode complet, qu'il ne savait pas ouvrir le mode squelette car c'etait le passage obligé au complet. En gros ce n'était pas de sa propre volonté.

 

Pour le sceau, je ne pas trop le rapport et encore moins avec les mecs du son.

 

Et dans ce cas la , dans le bénéfice du doute , faut rien affirmer non plus ! Quand mâât entre autres (moi aussi je crois) , affirmait que Sasuke possédait Totsuka , on n'a pas eu la meme ouverture d'esprit de votre part

 

Encore une fois, rien a voir. Sasuke bénéficie d'une exposition qui ne permet aucun doute et aucune spéculation (sauf a des moments précis, comme en ce moment)

Si il avait Totsuka, il l'aurait deja utilisé... Et le point que soulevait Maat, c'est quand il affirmait que toutes les armes scellaient...sans le début dune once de preuve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains disaient qu'il avait ouvert le mode complet, qu'il ne savait pas ouvrir le mode squelette car c'etait le passage obligé au complet. En gros ce n'était pas de sa propre volonté.

 

Pour le sceau, je ne pas trop le rapport et encore moins avec les mecs du son.

 

L'exemple du sceau et le susano est tres simple !

Cn'est pas parce que Itachi et les mec du son jauge le niveau de leur sceau/susano'o que utilise le mode partiel comme Sasuke!

 

Encore une fois, rien a voir. Sasuke bénéficie d'une exposition qui ne permet aucun doute et aucune spéculation (sauf a des moments précis, comme en ce moment)

Si il avait Totsuka, il l'aurait deja utilisé... Et le point que soulevait Maat, c'est quand il affirmait que toutes les armes scellaient...sans le début dune once de preuve...

 

Sasuke avait utilisé susano pour la première foi et intensément en genre meme pas un quart de journée !

et quand il active la version utlime ou semble etre utilisé le pouvoir de totsuka , il est contre Kakashi Sakura et Naruto . En plus il fallait faire avancé le scenario et ou je ne sais quoi ! En tout cas , tout comme Ace , je trouve l'aveuglement de Sasuke tres tres prématuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'aveuglement de sasuke, c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre, Itachi l'a utilisé dans des situations aussi désepérées que face à kakashi ( ;D), où sur son petit frère de 6 ans, puis 13......des cas de force majeur quoi, et sasuke en l'utilisant au cours de 2 missions l'aurait perdu  ???

Je pense que l'explication la plus logique ça serait qu'il ait ressenti le besoin de mettre la main sur une puissance encore plus démesuré, mais que ce n'était pas forcément nécessaire (il aurait peut être pu réutiliser son MS?)

 

  Nagato est une brute, l'armure méca, les absoprtions, la faculté à tuer puis ressusciter , c'est le ninja le plus puissant qu'on ait vu en action à mes yeux, sa fin peut paraitre rapide mais en même temps contrôlé, et face à 3 brutes pareils, c'est limite une évidence (y'a quand même un goût d'inachevé face à tant de cheat kishimoto l'a constamment handicapé, au propre comme au figuré).Y'a même pas de question à soulever si sasuke à un niveau sensiblement égal à celui là naruto n'a aucune chance de le vaincre seul (oui par seul j'entends bien avec son sceau, le chakra de kyuby, l'oiel de shisui....... ceci dit sachant que sasuke s'est aussi implanté les yeux de son ainé, impossible de crier au dopage....

 

  Sinon, Itachi pue la classe, ce perso est monstrueux  8), il a scellé Nagato (je rejoins l'avis d'horus -arghh- je pense que totsuka est immatérielle, il faut l'éviter à mon avis ou agir sur Itachi, zetsu disait bien que l'épée n'avait pas de consistance physique). On voit bien qu'il maîtrise totalement son susano (logique en même temps) qu'il puisse se curer le nez avec comme sasuke ou non à la limite osef  ;D, l'essentiel c'est qu'il soit capable d'amputer nagato, et d'enchainer en saisissant bee et naruto avec le seul squelette sans tout l'attirail gundam......qui a dit chirurgical  8). Ce qui amène à une conclusion fatale,@Serge, sasuke peut bien ressusciter boudha, le christ et mohamed, le fait qu'il ne voit plus de ses propres yeux, tout comparatif avec son frère me semblera dès lors saugrenu:

 

 

  Plus important, suis-je le seul à trouver kabuto de plus en plus ridicule au fur et à mesure que la guerre se prolonge, non sérieusement comment peut-on être aussi incompétent avec une telle technique  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: est-ce que Sauske necessitera la puissance cumulé de 2 jin parfait + 1 MS zombie parfait pour le vaincre , lui qui ,selon madara, sera plus fort que Nagato ?

 

Tu tournes ta phrase pour la comprendre à ta façon (glorifier Sasuke), ce que dit Madara veut simplement dire que même si Sasuke devenait aussi puissant que Nagato, il pourrait se retourner comme lui s'il n'a pas un minimum de contrôle sur l'Uchiha, comme ce fut le cas avec Nagato. Il n'a pas dit "sasuke va devenir plus fot que le troisième Rikudô".

 

Le niveau de Nagato est impossible à avoir ou à dépasser si tu n'as pas le Rinnengan, c'est super simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche... A quoi va servir Itachi... C'est vraiment une question que je me pose. Pourquoi l'avoir fait libérer lui et pas un autre ? (et je pense surtout à Nagato qui possède le Rinnegan).

 

Une rencontre avec Madara serait vraiment cool, une discussion qui fait Seinen, un combat d'anthologie et pouf ! Itachi disparait et on passe à Kabuto contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aveuglement de sasuke, c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre, Itachi l'a utilisé dans des situations aussi désepérées que face à kakashi ( ;D), où sur son petit frère de 6 ans, puis 13......des cas de force majeur quoi, et sasuke en l'utilisant au cours de 2 missions l'aurait perdu  ???

 

Ce qu'Itachi a utilisé face à Kakashi et 2 fois face à Sasuke n'est que le Tsukuyomi, technique la moins susceptible de bousiller les yeux parmis les 3 à mon avis, bien que néfaste quand même ... quand à l'Amaterasu on peut facilement pensé qu'il l'a utilisé plus rarement, et le Susano n'en parlons pas.

 

Sasuke lui, a utilisé à partir de l'obtention de son MS et sur une durée très courte :

- 2 Tsukuyomi

- 1 Amaterasu + 2 extinctions

- 1 Susano partiel

- 2 Amaterasu

- X Enton

- 1 Susano

- 1 Susano partiel

- 1 Susano

- 1 Amaterasu

- 1 Tsukuyomi

- 1 Susano complet

- 1 Tsukuyomi

- 1 Susano complet

- 1 Susano parfait

 

Si on lui en avait laissé le temps, je pense que Sasuke aurait passé la nuit entouré de son Susano et avec l'Amaterasu en guise de chauffage ...

 

Plus sérieusement, il a clairement abusé de son MS et je trouve logique qu'il se retrouve au final avec une très mauvaise vue, pas au point de l'aveuglement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Le sage n'a qu'une chose à dire' : si l'on boit trop d'alcool en un coup, on fait une sirose. Mais si on en boit peu et régulièrement c'est pas trop dangereux.

'Le sage est heureux de vous avoir expliqué sa focalisation'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui en avait laissé le temps, je pense que Sasuke aurait passé la nuit entouré de son Susano et avec l'Amaterasu en guise de chauffage ...

 

Ololz, Devil, ta phrase est tellement vraie..  :)

 

Sinon, j'ai été impressionné par le niveau de Nagato full power aujourd'hui. Dommage que le combat n'ait pu durer qu'un chapitre. Mais en même temps, 10 pages ont suffi pour voir comment il a maîtrisé les deux plus puissants jin'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre aura vraiment bien mis en valeur Nagato.

 

Le mec se bat contre un jinchuuriki parfait réputé pour sa vitesse supra-luminique ( fallait donc l'attraper ), un jinchuuriki parfait ultra bourrin et très doué au taijutsu, et un génie Uchiwa au summum de son MS.

Et il arrive quand même à les paniquer ^^

Vraiment, pour ceux qui voulaient, comme moi, voir un aperçu de la puissance du Rikudou sennin, nous voila servis ^^

 

Sinon pour la suite des évènements, je vois bien Madara arriver directement sur les lieux du combat ( il est parti depuis l'aube et là le soleil commence à bien monter dans le ciel apparemment ).

Il tombera donc sur le trio Naruto/Bee/Itachi, ce qui devrait être un sacré régal au niveau des discussions et des révélations...

 

Puis le combat s'enclenchera entre tous les trois ( avec peut-être un petit détour avant sur la fin du combat des kages et sur l'élimination des Zetsus par les clones de Naruto, sauf si c'est déjà fait... ).

 

Petite question au passage sur Madara : Pensez-vous que tous les corps du nouveau Pain possèderont en plus la technique de téléportation/dématérialisation de Madara ou auront plutôt des sharingan propres à chacun ?

En gros les sharingans des nouveaux pains sont-ils des reflets de celui de Madara grâce à la technique "Pain" du rinnegan ( qui reflète les yeux de l'utilisateur sur tous les corps ), où sont-ils des greffes extraites de la collection personnelle de Madara ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche... A quoi va servir Itachi... C'est vraiment une question que je me pose. Pourquoi l'avoir fait libérer lui et pas un autre ? (et je pense surtout à Nagato qui possède le Rinnegan).

 

Parce qu'Itachi est partit trop tôt et qu'il a clairement sa place dans cette guerre !  :)

 

Il est le frère de Sasuke, est lié d'une certaine manière au grand Madara, et peut maintenant accomplir ou en tout cas tenter d'accomplir des choses qu'il ne pouvait pas se permettre du temps de son vivant, étant prisonnier de son but visant à tomber face à son frère.

 

Je ne dis pas qu'il ira jusqu'au bout et fêtera la victoire de l'alliance avec les autres, pas à ce point, mais effectivement j'ai moi aussi pensé à une dernière rencontre avec Madara qui pourrait être vraiment cool.

 

 

Le caméléon, qu'en est il advenu ? On l'a pas vu disparaître à moins que je me trompe...

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110817112848726124.jpg

 

Derrière Nagato, la disparition de la technique du Jigokudou, et à côté celle du caméléon ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil :

 

Le problème, c'est que plusieurs semaines avant on avait cette page : http://www.mangareader.net/naruto/539/5

 

On aurait pu penser à un traitement spécial pour ces deux personnages : En effet, ils auraient pu être une entrave au plan oeil de la lune de Madara (un plan intelligent que Kabuto aurait élaboré quoi).

Là, on a une disparition de Nagato ce qui démontre que soit Kishi n'a pas voulut aller dans cette direction soit il a changé d'avis. (il aurait très bien pu parler de Madara).

 

En réalité, le traitement spécial est pour Itachi. Okay il a la classe et puissant mais il est mort et n'a plus vraiment sa place dans le monde des vivants.

 

Pour moi, la rencontre entre Itachi et Naruto est une excuse pour supprimer le pouvoir offert à Naruto (le délai de 10 ans prouve ce fait) afin de ne pas plomber le combat face à Sasuke mais après ?

 

Enfin bref un combat Itanarubee vs Madara ne serait pas très déplaisant mais bon même si j'aime bien Itachi il y a quand même un arrière gout amère en repensant à Nagato qui même si ne déborde pas de charisme comme son illustre partenaire il n'en est pas moins un possesseur de Rinnegan.

 

Reste à savoir quelle sera la dernière chose qu'Itachi devra accomplir  ;D J'espère qu'il nous montrera de nouveaux Ninjutsu et du bon taijutsu à l'ancienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont disparus juste à cause de 6 ou 7 kunais dans les yeux? Ça paraît facile...

 

A cause des kunai, du fait que le Susano ait arraché la langue du serpent en emportant Naruto, ou tout simplement parce que Nagato n'en avait plus besoin ... idem pour la technique du Jigokudou qui lui était inutile le temps du Chibaku Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que les pains de Tobi pourront disposer des pouvoirs du sharingan spécial de ce dernier, c'est à dire la capacité de se téléporter et pouvoir être un "fantôme". Si le porteur de Rinnegan pouvait transferer tout ses pouvoirs pourquoi Nagato n'aurait pas transmis à chacun de ses corps les 6 pouvoirs, chaque corps ayant les 6 pouvoirs du rikudo sennin.

 

Je pense que les pain de Tobi auront les facultés de bases peut être du sharingan mais pas au delà.

 

Pour en revenir au rôle de Itachi, je pense que depuis un certains temps, il était dans l'idée que Itachi devait servir dans cette guerre. Soit son rôle est déjà réalisé avec le scellement de Nagato car rappelons le, ni Naruto ni Bee ne disposent de techniques de scellement donc impossible à battre un zombie, soit le rôle qu'il doit réaliser est plus important et c'est ce que je pense avec une confrontation face à Tobi.

 

@D.G

 

Pour moi ce n'est pas une excuse pour enlever le pouvoir donner par Itachi lui même à Naruto sinon l'auteur aurait pu se simplifier la vie en n'attribuant aucun pouvoir à Naruto.

Non selon moi le rôle d'Itachi était de revenir pour cette guerre et réaliser des tâches bien précises, peut être qu'elles s'arrêteront avec le scellement de Nagato mais à mon sens c'est pour en venir face à Tobi ou son aide sera nécessaire et surtout pour l'intrigue car les deux ont eu une liaison secrète depuis un bon bout de temps ( Je ne parle pas d'amour hein).

 

De plus et ça m'embête de voir cela mais le corbeau est encore très très important pour la suite, certes il n'a plus le MS avant dix ans mais c'est un sharingan ! et pas n'importe lequel, de ce que nous savons avec un simple sharingan Danzo pouvait manipuler les gens à sa guise. Ce sharingan peut être très utile à Naruto s'il apprend à s'en servir.

 

Pour le combat, il est vrai qu'on peut être déçu du combat de Naruto qui n'a pas fait grand chose, néanmoins attendons de le voir plus sérieux et plus attentif, dans les grand rendez-vous il a toujours été là et il le sera lors de ses prochains combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ma part, je suis assez sceptique sur les capacités de Naruto, autant j'étais enthousiaste sur le fait qu'il puisse contrôler Kyuubi & tout, autant cette petite escarmouche avec Nagato vient de montrer qu'il avait des lacunes terribles (les autres ne seront pas toujours là pour le secourir), je me dit que Kishi veut toujours le faire passer pour un c**, ce qui est le plus dommage là dedans, c'est que Tobi possède les mêmes pouvoirs que Nagato, sinon plus et si jamais il rencontre Tobi, on pourra dire adieu à Naruto.

 

J'espère vraiment qu'avant la prochain rencontre entre Tobi et Naruto, celui ci aura le temps de faire pas mal de progrès, parce que même s'il possède l'oeil de shisui, même s'il peut faire sortir des bras de son corps phantomatique, il n'est pas encore de taille pour un adversaire de ce niveau  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est fini de nagato  :'(  

 

Pour la suite, un petit retour sur le reste du champs de bataille : zetsu noir dont on ne connait quasiment rien puis la division kakashi ainsi que le secteur des kagés mais également l'équipe des embuscades et enfin pourquoi pas de nouveaux fronts avec l'arrivé de madara ...

En ce qui concerne zetsu, on va surement avoir des révélations sur ces jutsus mais aussi sur la différence qu'il y a entre les deux zetsus ( quelque chose du genre ) .

Pour kakashi on verra !!! Peut être qu'ils vont avoir l'aide de darui et les autres pour ainsi se dirigés, une fois les ennemis "vaincu" vers kankouro puis une fois "réglé" vers le groupe des kagés ...

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ma part, je suis assez sceptique sur les capacités de Naruto, autant j'étais enthousiaste sur le fait qu'il puisse contrôler Kyuubi & tout, autant cette petite escarmouche avec Nagato vient de montrer qu'il avait des lacunes terribles (les autres ne seront pas toujours là pour le secourir), je me dit que Kishi veut toujours le faire passer pour un c**, ce qui est le plus dommage là dedans, c'est que Tobi possède les mêmes pouvoirs que Nagato, sinon plus et si jamais il rencontre Tobi, on pourra dire adieu à Naruto.

 

 

C'est l'auteur qui a décidé ça. Naruto a intelligement utilisé les faiblesses des Pain lors de son combat, ici, y a qu'une seule raison à sa débilité, c'est pour le scénario, afin de mettre en avant Itachi, autrement, le blondinet avait plus de 3 façons de se libérer de l'emprise de Nagato. C'est pareil avec Bee, il avait lui aussi plus d'une façon de se libérer de Shuradô, que ça soit en utilisant des tentacules partielles etc ...

 

J'y vois aucune faiblesse là-dedans, ça va pas être le genre de Naruto de se pointer tranquillement sur le champ de bataille et de dire "ça va ?!" "faudra que tu m'apprennes ça !" face à Madara, comme il l'a fait avec Nagato où il combattait clairement pas "sérieusement" à mon sens.

 

Au lieu de se pointer tranquillement aux côtés de Nagato et de Killabee, donc, comme ça :

 

http://www.mangareader.net/naruto/550/17

 

Il peut faire ça :

 

http://www.mangareader.net/naruto/546/4

 

Mais ce qui m'énerve le plus avec le dénigrement concernant Naruto, et que l'on arrive, nous lecteurs, à aperçevoir rien qu'en lisant, c'est que l'auteur oublie sans arrêt que Naruto est capable de faire ça :

 

 

http://www.mangareader.net/93-324-18/naruto/chapter-319.html

 

Par conséquent, la langue du serpent et le bras de Nagato, il pouvait largement les couper. Mais non. 9_9

 

Bref, de toutes les façons, Madara et les six Pain vont obligatoirement se frotter à cette équipe, qui est la plus puissante du manga, aucun ninja n'est pas capable de faire face à autant de puissance en même temps en one vs six. Surtout que Madara est capable d'utiliser les pouvoirs du Rinnengan (en revanche, est-ce qu'il peut utiliser tous les pouvoirs, sachant qu'il possède un seul œil ?). Et à ce moment là, nos deux JH et Itachi vont être au top ... et ça risque de faire très mal.

 

Très sincèrement, c'est la team qui a le plus de chance, enfin, c'est carrément la seule team plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu' :

 

Bah si l'auteur voulait vraiment mettre en valeur Itachi il l'aurait fait combattre en one vs one face au mec le plus puissant du manga.

 

Cette idiotie soudaine de Naruto, je pense que c'est la dernière fois que l'on va la voir. Pour pouvoir jouer dans la cours de Madara et de Sasuke MSE, Naruto doit être un minimum crédible et je pense que le futur combat face à Madara va nous montrer un nouveau Naruto.

 

Edit : Ah ok  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se pointer tranquillement aux côtés de Nagato et de Killabee

 

"tranquillement" n'est pas vraiment le mot que j'emploierais : http://www.casimages.com/img.php?i=110819071204161650.jpg

 

Il arrive à toute vitesse, mais sans réfléchir tout simplement ...  9_9

 

Par conséquent, la langue du serpent et le bras de Nagato, il pouvait largement les couper. Mais non. 9_9

 

Lorsque Naruto est immobilisé, il est tellement sous pression qu'il agit sans réfléchir et ne sait pas quoi faire ...

Puis à partir du moment où son âme est presque entièrement extirpée, il ne peut rien faire d'autre que d'essayer de la retenir (avec tous ses bras).

 

Alors bien sûr quand il était immobilisé par Gakidou lors de son combat face à Pain, il a eu la chance d'avoir une illumination, mais on peut remarquer dans ce dernier chapitre qu'il y a des jours avec et des jours sans.

 

Il faut comprendre que c'est Naruto, et il n'hésite pas à le dire lui-même à son père dans le chap. 440 : "Moi je ne suis pas intelligent !!"

Il n'a pas le cerveau de Minato ni celui d'Itachi, et Kishi a d'ailleurs profiter de ce chapitre pour qu'Itachi donne une petite leçon d'analyse à Naruto : "Tu dois rester calme pour pouvoir mieux analyser la situation"

 

C'est vrai, on peut facilement voir qu'Itachi a été mit en avant au détriment de Bee et Naruto, mais ce dernier n'a pas agit si bêtement sur un simple coup de tête de l'auteur !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un idiot et en plus il n'avait jamais vu le ningendou,donc il sort pour rigoler"faudrait que tu me l'apprenne"en pensant que Nagato répondrait.Sauf qu'il était en mode berserk et au moment ou il comprend que son ame se fait extirpé,il panique ce qui est totalement humain.Vu qu'il paniquait il a essayé de s'en sortir avec le premier truc qu'il lui est venu a l'esprit "le rasengan".

 

Après c'est vrai qu'il a besoin de gagner encore en puissance et en maturité pour espérer mettre fin a cette guerre et se mesurer aux bad Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...