Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je n'arrive plus à savoir s'il avait prévu ça depuis longue date ou s'il fresstylise.

 

J'ai un peu le même sentiment.  Très déçu qu'Itachi ne parles pas avec Naruto des circonstances de l'extermination du clan pour aider Naruto.

 

Naruto va Narutoliser Sasuke avec les infos qu'il a  :o

 

Je m'attendais à une révélation d'Itachi qui pourrait ouvrir les yeux de Sasuke sur Madara.

 

Pour mettre fin à l'Edo Teinsei, Kabuto nous l'a expliqué ici:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3

 

Si Kabuto n'a pas encore fait disparaître Itachi.  Si Itachi l'oblige a annuler l'Edo Teinsei on peut croire raisonnablement qu'Itachi ne disparaîtra pas avec les autres Zombis puisque présentement Kabuto ne peut pas le faire disparaître.

 

On pourrait espérer qu'Itachi parle à Sasuke après avoir été Narutoliser.

 

Ça ressemble tout de même à une pirouette improviser  ;D

 

En plus, est-ce que vous croyez que Naruto a assez d'info pour affronter Madara et surtout son Pain V2, sans parler du GM.

 

Il me semble qu'Itachi avait plus de choses à dire à Naruto avant de partir affronter Kabuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au contraire, je pense que l'annulation "tue" toutes les invocations : itachi va mettre une raclé à kabuto pour qu'au dernier moment celui-ci soit obligé d'annuler sa technique, ou alors le forcer à le faire avec un genjutsu.

 

Son objectif est bien de gérer l'edo-tensei, et itachi ne peut logiquement pas survivre en mode zombie.

 

Scénaristiquement c'est aberrant, la restriction dans les histoires, que ce soit manga ou autre type de fictions, ca ne dure jamais très longtemps et ca pose toujours des problèmes. C'est pas nouveau ça fait depuis jésus que c'est comme ça (même avant en fait dans la mythologie grecque comme dans l'histoire d'orphée et euridyce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la où je suis le plus interrogatif, c'est sur cet Edo Tensei. Même l'utilisateur ne peut pas interrompre sa technique ? Car Itachi a bien été invoqué par Kabuto donc la, je ne comprends pas pourquoi il n’arrête pas.

Est-ce qu'il est obligé d’arrêter toutes ses invocs, sans pouvoir en arrêter une seul seulement ? C'est la seule possibilité que je vois.

 

Personnellement je pense que Kabuto n'ayant plus aucun contrôle sur Itachi, il n'a tout simplement plus droit de liberté/captivité sur lui non plus.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut logiquement penser que Kabuto ne peut pas enfermer dans ses cercueils des types qui ne sont pas sous son contrôle : Naruto, Bee, Kakashi, etc ...

Alors concernant Itachi, même s'il s'agit toujours d'un zombie, je pense que le lien est totalement rompu et que c'est désormais la même chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Itachi perdre son futur combat s'il s'approche de Kabuto, l'atout de Kabuto nul ne le connait alors que Kabuto est très au courant des techniques d'Itachi. Bien évidemment, même en connaissant les techniques d'Itachi il est difficile de le vaincre mais je le sens mal pour lui depuis que Kabuto semble déterminer à utiliser son atout.

 

Son atout qui peut être soit le corps enfermer dans le cerceuil mystère, soit sa technique qui combiné à l'Edo Tensei le rend invincible.

En tous les cas, si affrontement doit y avoir entre les deux, je mets 99% de chances de victoire de Kabuto en misant sur l'atout cerceuil mystère et je vais même être audacieux je vais parier sur le Rikudo Sennin, le seul à ma connaissance pouvant battre Itachi et faire aussi peur à Tobi.

 

Sinon je vois les Kage tomber plus vite que prévu malheureusement pour faire place à l'arrivée de Tobi, de ses Pains et du Gedo Mazo qui devrait je pense mobiliser toute l'alliance excepter la division de Mifune et Kakashi qui sont normalement toujours occuper à sceller et combattre des zombies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H◙Rus ¥K

 

que les fans de D'Itachi se montre SVP! parce que dans ce chapitre je commence a devenir un peu fan de ce perso , et il ya que le super fanatisme des fan de ce dernier qui m'orientera vers le bon chemins ^^

Je confirme, putain mais quel classe ce mec !!!

Au début je trouvais trop que c'était un copié/collé de pas mal de personnages manga que j'ai pu voir, mais là Kishi nous fait quelque chose d'unique.

Fanservice ou pas, ce qu'il fait avec son personnage est tout juste magnifique.

 

Devil'

 

En tout cas je me demande bien ce que Kishi réserve à Itachi ... un combat contre Kabuto ? ça me surprendrait vraiment, ayant du mal à voir l'un ou l'autre tomber face au second.

Ça sera l'occasion rêve de voir les deux mecs a fulls power. Itachi n'aura probablement aucune limite, on pourrait même dire qu'Itachi a le MSE vu qu'il est mort et ne subira aucun effet secondaire. Quand a Kabuto, oulala, il va montrer une de ses armes secrètes, car il voit déjà Itachi venir.

Malgré qu'on aura droit a un combat entre deux monstre, je vois Kabuto l'emporter a cause du scénario. Le mec est obligé de rencontrer soit Naruto, soit Sasuke.

 

Et notre cher serpent (contrairement a Orochimaru) ne stresse pas devant le Sharingan.

 

Bleuet

 

En plus, est-ce que vous croyez que Naruto a assez d'info pour affronter Madara et surtout son Pain V2, sans parler du GM.

Surement. Il est au courant de son pouvoir d'espace temps. Et le pouvoir du Rinnegan et des Pain, n'est pas une surprise pour lui, il a l’expérience maintenant pour ce genre d'ennemi. C'est Killer Bee qui risque d'être perdu, ne connaissant rien de son adversaire.

Il me semble qu'Itachi avait plus de choses à dire à Naruto avant de partir affronter Kabuto ...

Oui, a mon avis il y a encore pas mal de secrets a révéler sur le Clan Uchiha, mais aussi Sasuke.

Kushina semblait avoir un lien également avec le Clan (selon le Jump Festa) et un grosse révélation en ce qui concerne Sasuke.

Bref, on aura sans doute toutes les réponses a nos questions lors du combat Tobi VS Naruto/Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'on aura droit a un combat entre deux monstre, je vois Kabuto l'emporter a cause du scénario. Le mec est obligé de rencontrer soit Naruto, soit Sasuke.

 

Mais le problème c'est que d'après l'impression que Kishi veut qu'on ait d'Itachi (à l'instar de Minato), je ne le vois pas se faire battre par Kabuto, tout simplement.

Que chacun se donne à fond et que Kabuto soit l'un des rares à pouvoir foutre Itachi par terre, pourquoi pas ... et bien sûr Kabuto doit survivre pour le bien du scénario. Mais la seule mort que je vois pour Itachi prochainement, c'est une mort qu'il aura choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que d'après l'impression que Kishi veut qu'on ait d'Itachi (à l'instar de Minato), je ne le vois pas se faire battre par Kabuto, tout simplement.

Que chacun se donne à fond et que Kabuto soit l'un des rares à pouvoir foutre Itachi par terre, pourquoi pas ... et bien sûr Kabuto doit survivre pour le bien du scénario. Mais la seule mort que je vois pour Itachi prochainement, c'est une mort qu'il aura choisi.

Si je comprend bien, tu vois un match nul entre eux alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pouffffff, difficile, autant je vois pas Kabuto mourir pour l'histoire...autant je vois pas mourir Itachi toute de suite, il semble qu'il soit là pour des raisons précises comme de révéler certaines choses.???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, tu vois un match nul entre eux alors?

 

Un match nul pas forcément, mais si vraiment ces 2 là nous offrent un vrai combat, pourquoi pas Itachi se sacrifiant pour en finir avec Kabuto, qui réussirait finalement à survivre par je ne sais quel moyen ...

Et en même temps, je me rend compte qu'il s'agirait d'un échec de plus pour Itachi, ce qui me semble difficilement envisageable.

 

Alors franchement, là je dois avouer que je ne vois pas ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil'

 

Un match nul pas forcément, mais si vraiment ces 2 là nous offrent un vrai combat, pourquoi pas Itachi se sacrifiant pour en finir avec Kabuto, qui réussirait finalement à survivre par je ne sais quel moyen ...

Ça revient un peu a ce que j'ai dit, Kabuto l'emportera en fin de compte...

Et en même temps, je me rend compte qu'il s'agirait d'un échec de plus pour Itachi, ce qui me semble difficilement envisageable.

Si son sacrifice est similaire a celui de Jiraiya, non.

Itachi pourrait très bien affaiblir Kabuto en se sacrifiant, par exemple en le privant d'utiliser l'Edo Tensei pour de bon.

Après il y a toujours ce fameux jutsu qui le rend invincible, et a mon avis ça ça sera réservé soit pour Naruto, soit pour Sasuke.

 

Je ne vois même pas Kabuto combattre Itachi pour être honnête. Je le vois juste assister au combat d'Itachi face a son Edo Tensei ultime.

C'est face a Naruto ou Sasuke qu'il utilisera son corps pour combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas Kabuto combattre Itachi pour être honnête. Je le vois juste assister au combat d'Itachi face a son Edo Tensei ultime

Ça ce trouve le mec c'est Minato et que contrairement à Orochimaru il a réussi à le faire, je rappel que Orochimaru était sur le point de le faire revenir d'ailleurs c'est peut être pour ça que Madara flippait lol, le débat Itachi vs Minato serait réglé lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Une question engendre une autre. Plus l'histoire avance, plus je me demande si Orochimaru, n'allait pas invoquer le même cercueil que Kabuto à cette époque. On sait que les âmes scellés ne peuvent revenir, mais diable qui est ce ? Au point que Madara ait peur ! Comme beaucoup je pense que si combat il y a entre Itachi et Kabuto, je pense que le vainqueur serait notre serpent à lunette. Et cela pour le bien du scénario. Personnellement ça me dérange pas, du moment qu'il ne crèvent comme une merde, juste pour montrer que Kabuto est un demi dieu. Un ninja tel que lui doit avoir une fin honorable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son sacrifice est similaire a celui de Jiraiya, non.

Itachi pourrait très bien affaiblir Kabuto en se sacrifiant, par exemple en le privant d'utiliser l'Edo Tensei pour de bon.

 

Pourquoi pas. Enfin contrairement au cas Pain/Jiraiya où ce dernier est parti le sourire aux lèvres sans pour autant que Pain n'affiche de désarrois, je verrais plus dans le cas Kabuto/Itachi un sacrifice de ce dernier laissant derrière lui un Kabuto en plein trouble (non définitif bien sûr).

 

Je ne vois même pas Kabuto combattre Itachi pour être honnête. Je le vois juste assister au combat d'Itachi face a son Edo Tensei ultime.

C'est face a Naruto ou Sasuke qu'il utilisera son corps pour combattre.

 

C'est vrai que si Kabuto est destiné à combattre Sasuke, il ne faut pas s'attendre à un combat d'anthologie entre Itachi et Kabuto lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les âmes scellées ne peuvent être ressuscitées. Si Kabuto avait trouvé un moyen de contourner cette impasse, nul doute qu'il aurait aussi fait,  par la même occasion, revenir le Nidaime et a fortiori le Shodaime.

Je suis d'accord, sauf que Orochimaru aller le faire revenir, alors si Orochimaru était prêt à le faire, comment expliquer ceci ?

 

Personnellement ça me dérange pas, du moment qu'il ne crèvent comme une merde, juste pour montrer que Kabuto est un demi dieu. Un ninja tel que lui doit avoir une fin honorable....

Moi non plus ça me dérange pas qu'il meurt de façon honorable, mais par contre je serais déranger qu'il part sans expliquer ce qui s'est passé avec son clan, parce que pour le moment Itachi n'a rien dit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf que Orochimaru aller le faire revenir, alors si Orochimaru était prêt à le faire, comment expliquer ceci ?

 

Tout est expliqué ici par Kabuto : http://www.casimages.com/img.php?i=110826094300739276.jpg

 

Orochimaru ne savait pas en essayant de l'invoquer que Minato n'était pas ressuscitable, et il l'a apprit sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eden

 

Si on s'en tient à ce qu'il a dit, pour moi Itachi ne dira rien a propos son clan. Il ne veut que personne sache la vérité ce soir là. Je pense que les explications on aura tout ça plus tard de la bouche d'un Madara par exemple quant il estimera que pus personne ne peut nuire à son plan. Comme toi et d'autres, j'aimerais bien connaitre la vérité, ça reste un des plus gros mystères de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Je suis d'accord, sauf que Orochimaru aller le faire revenir, alors si Orochimaru était prêt à le faire, comment expliquer ceci ?

Mais Kabuto explique bien qu'Orochimaru a échoué en l'invoquant, car justement il ignorait le jutsu qu'est Shiki Fuujin. Sarutobi finira par lui expliqué son fonctionnement a la fin de leur combat.

Moi non plus ça me dérange pas qu'il meurt de façon honorable, mais par contre je serais déranger qu'il part sans expliquer ce qui s'est passé avec son clan, parce que pour le moment Itachi n'a rien dit.

A mon avis tout sera révélé lors des combat Tobi VS Naruto et Itachi VS Kabuto, si ce combat devait y avoir.

Un combat dans Naruto et souvent synonyme de discussion, flashback et secret. ;)

 

Devil'

 

Orochimaru ne savait pas en essayant de l'invoquer que Minato n'était pas ressuscitable, et il l'a apprit sur le moment.

En fait Orochimaru savait forcément qu'un être humain scellé ne pouvait pas être invoqué. C'est juste qu'il ignorait comment Minato est mort, et surtout l'existence et le fonctionnement de Shiki Fuujin. Sarutobi le confirme au moment ou il dit "je vais utiliser un jutsu que même toi en ignore l'existence."

Et lorsque Orochimaru demande a Sarutobi pourquoi il n'a pas esquivé sa dernière attaque avec Kusanagi, il lui explique qu'il n'avait aucune raison de le faire en expliqautn le prix a payer pour ce Kinjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué ici par Kabuto : http://www.casimages.com/img.php?i=110826094300739276.jpg

 

Orochimaru ne savait pas en essayant de l'invoquer que Minato n'était pas ressuscitable, et il l'a apprit sur le moment.

A excuser moi, j'ai pas bien suivie ce passage. ^^

 

A mon avis tout sera révélé lors des combat Tobi VS Naruto et Itachi VS Kabuto, si ce combat devait y avoir.

Autant pendant le Naruto vs Tobi peut être, mais je vois pas bien pourquoi Itachi qui ne veut parler dirait quoique ce soit à Kabuto?  ???

 

Si on s'en tient à ce qu'il a dit, pour moi Itachi ne dira rien a propos son clan. Il ne veut que personne sache la vérité ce soir là. Je pense que les explications on aura tout ça plus tard de la bouche d'un Madara par exemple quant il estimera que pus personne ne peut nuire à son plan. Comme toi et d'autres, j'aimerais bien connaitre la vérité, ça reste un des plus gros mystères de ce manga.

Je trouverais ça dommage de rien apprendre de la bouche d'Itachi, car Tobi ne peut raconter l'histoire que de son côté a lui, il ne peut pas exprimer comment Itachi l'a vécu de son côté. C'est bien restreint comme vision d'autant que c'est déjà Madara qui a raconter le gros de l'histoire, si l'auteur ce donne la peine de ressusciter Itachi je trouve ça bête de ne le faire pour qu'il dise lui même ce qu'il a vécu comment il voyait les choses et pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Enfin contrairement au cas Pain/Jiraiya où ce dernier est parti le sourire aux lèvres sans pour autant que Pain n'affiche de désarrois, je verrais plus dans le cas Kabuto/Itachi un sacrifice de ce dernier laissant derrière lui un Kabuto en plein trouble (non définitif bien sûr).

 

Je vois bien Itachi se sacrifier, mais pas en mourant de la main de Kabuto. Je le vois d'avantage créer sa propre destruction est rompant la technique d'Edo tensei sur tout les zombies, incluant lui-même. Il est a noter qu'Itachi à dit qu'il allait s'occuper de l'Edo, mais n'a jamais mentionné la mort de Kabuto. J'ai l'impression qu'il aura besoin de lui en vie pou renvoyer les âmes des zombies d'où elle vienne, puisque tuer Kabuto ne suffit pas pour annuler l'Edo. Au final, on pourrait voir une victoire totale d'Itachi, sans pour autant que Kabuto n'y laisse la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, si Kabuto ne pouvait plus se servir de l'Edo Tensei, il ne erait plus invincible, car c'est avec sa technique secrète et l'Edo Tensei qu'il se pense invincible.

Surtout s'il rompait l'Edo Tensei , le 6eme cerceuil n'aurait servi à rien si c'était pour ne pas le voir ou le voir se battre par Itachi.

Un atout c'est pas rien, s'il a fait peur Tobi c'est pas pour rien, donc non je ne suis pas du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, si Kabuto ne pouvait plus se servir de l'Edo Tensei, il ne erait plus invincible, car c'est avec sa technique secrète et l'Edo Tensei qu'il se pense invincible.

Surtout s'il rompait l'Edo Tensei , le 6eme cerceuil n'aurait servi à rien si c'était pour ne pas le voir ou le voir se battre par Itachi.

Un atout c'est pas rien, s'il a fait peur Tobi c'est pas pour rien, donc non je ne suis pas du même avis.

En tout cas cette autre technique doit être redoutable, aussi redoutable que l'Edo Tensei.

Après n'oublie pas que le niveau de Kabuto n'est pas a prendre a la légère. Il possède pas mal de jutsu d'Orochimaru doublé en puissance (Kuchiyose no Jutsu), mais surtout il est presque increvable (son Kekkei Genkai plus le pouvoir du serpent blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que sa technique secrète est lié à son propre sang, il a toujours cacher ses véritables possibilités mais Orochimaru se disait plus faible que Itachi, donc même avec le complément que lui offre le chakra et les pouvoirs de Orochimaru, c'est grâce à sa propre force qu'il est aussi fort.

 

Moi je vois son atout être le dernier cerceuil et dedans le Rikudo senin qui vaincrait Itachi et laisserait un gros cliffanhanger de ce coté. De l'autre on aurait Toi face à l'alliance en entier quasiment.

C'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un phénomène,juste par ce petit speech il a relevé à lui seul le niveau du chapitre.Ceci étant,quand je lis tout ça,je me dis qu'il a vraiment rater la leçon avec son frère.Il l'a immergé dans la solitude et la haine,l'exhortant en plus à tuer son futur meilleur ami.Tout cela à l'encontre de ses propres convictions (cf ce chapitre).Alors bien sur,j'ai un goût amer en voyant ça car il ne rencontrera pas Sasuke et ne s'expliquera pas lui-même mais j'éprouve déjà beaucoup de satisfaction à le voir faire son mea culpa en exprimant son échec.Toute la beauté de ce personnage réside dans ce chapitre.

 

Franchement,du grand Itachi et un Naruto qui se fait narutaliser,que veut le peuple?Une guerre avec des morts importantes et tragiques,avec un soupçon de suspens.Que le Raikage nous montre pourquoi il a été invoqué...

 

Edit:Quand je relis ce chapitre et le flashback des Uchiwa,j'ai vraiment un goût amer mais quand on relis ce chapitre après que Madara ait raconté la vérité sur Itachi,ce dernier passe alors à un poil de la canonisation  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...