Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Itachi ne s'est pas libéré de lui même. Il avait mis en place une technique avant sa mort qui, par concours de circonstances, s'est retournée contre lui et l'a libéré.

 

Un mec sous le contrôle de l'edo tensei ne peut pas se libérer de lui même (ou alors il doit etre BEAUCOUP plus puissant qu'itach... attendez, don mon oreillette y'a des fans qui hulent que ca n'existe pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'Itachi savait ce qu'il faisait lorsqu'il a affiché le MS devant Naruto.

 

C'était quoi le plus important, laissé le MS de Shisui à Naruto pour Sasuke ou se libéré de l'Edo Teinsei.  Itachi a tenté de se libéré et il a réussi ce qui semblait impossible.  Fallait tout de même y penser.

 

Si Itachi a trouver un moyen, il me semble qu'un meilleur ninja devrait y parvenir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet :

 

Sincèrement, ça reste une libération "involontaire", dans le sens où ce corbeau, à la base, n'était clairement pas fait pour l'Edo Tensei, en outre, s'il n'avait pas placé le corbeau en Naruto, il n'avait, je pense, aucun moyen de s'en libérer par lui-même, donc je rejoins Trip' sur ce coup, c'est simplement par concours de circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'Itachi n'a pas prévue qu'il serais ressuscite, que la technique n'était pas destiné à un tel effet, que Itachi ne se doutait pas que ça marcherait pour se libérer de l'edo. La preuve quand il a active son Ms il dit ou pense : tient voyons voir ce que ça va donner !". C'est qu'il se doute bien que sa va marcher.

 

C'était un coup de bol dans le sens ou oui Naruto était là avec la bonne technique en face de lui, mais quand on voit qu'il avait en réserve ce genre de petit bijou, ba quelque part c'est peut être bien le seul qui aurait pu se défaire.

 

Edit :

Après je peux me tromper mais je pense pas qu'Itachi va mourir, certes Itachi a dit à Naruto qu'il ne révérais pas Sasuke mais ça c'est pour les effet du scénario je pense. Ce serait trop simple, si Itachi va voir Sasuke celui ci va le frapper, puis se jeter dans ses bras et Itachi n'aura plus qu'a lui dit voilà j'ai fait ci pour ça, maintenant tu comprends et fait ce qu'il faut rentre à Konoha. Trop facile !

 

C'est à Naruto et ses amis de sauver Sasuke, cependant je pense que malgré tout une fois que Sasuke aura eu le courage de remonter la pente il aura droit en quelque sorte à une petite " récompense" et je pense que c'est à ce moment qu'il aura l'occasion de vraiment dire au revoir à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Haricot ne soit plus là, il aurait pu organiser un pari : Itachi ou Kabuto ?

Moi je mise 5 pièces direct sur Itachi, dans ce manga la réussite c'est le génie + le Sharingan  :P

 

Plus sérieusement, en supposant que Kabuto ait le corps du Rikudo en réserve (outre la cohérence ADN qui serait à toute épreuve mais admettons) d'une part qu'est-ce que ce dernier peut proposer de plus qu'un Nagato ? Même si ce dernier était limité, il avait quand même accès à ses pouvoirs.

De même, comment penser que Tobi ait pu avoir peur de lui, que ce soit à court ou à long terme, alors qu'il comptait prendre le Rinnegan ?

 

Car bon le Rikudo il avait beau être mega fort c'était en partie grâce au Juubi dans son ventre.

 

D'ailleurs, j'ai plutôt l'impression qu'il gardait ce corps pour se battre face à Madara, peut-être que sa carte face cachée n'est rien d'autre qu'une technique similaire à Izanagi.

 

En tout cas si on a droit à une telle confrontation ça va vraiment être incroyable, une sorte de mise en bouche avant de voir Madara, Sasuke et Naruto. Même si la mort de Kabuto pourrait paraitre brusque face à Itachi (ce qui au final n'est pas vraiment probable) je me souviens quand même toujours de Danzô qui a perdu face à un Uchiwa.

 

Je ne pense pas que Kabuto va mourir face à Itachi, mais ce dernier parviendra bien à remplir ses objectifs, c'est à dire l'ET. Peut-être en outre passant le corps secret de Kabuto, mais bon reste à déterminer qui c'est, donc au final on aurait pas forcément une confrontation direct entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto vs. Itachi il doit y avoir dans les chapitres à venir, pour ma part je miserais plutôt sur Kabuto. Comme beaucoup, je suis persuadé que le dernier cercueil contient le vrai Madara - que Tobi n'est pas. Et si Kabuto devait encore perdre, sa réapparition dans le manga n'aurait décidément été qu'une longue et lamentable série de déconfitures. Il faut au moins que son dernier atout propose quelque chose de plus impressionnant. Et imaginez-vous manière plus fracassante de nous démontrer la puissance de ce denier atout qu'en lui faisant vaincre d'emblée god Itachi ? 8)

 

Ça me semble cohérent : Madara edo-tenséisé battant Itachi. Kabuto, ne se sentant plus, paré pour mettre des bâtons dans les roues à un Tobi qui d'ici là aurait réussi à prendre royalement le dessus sur tout le monde avec ses jinchuuriki-pain customisés. Et de là, dernière ligne droite du manga ! Tobi et Kabuto s'entretuent, Sasuke débarque, combat Naruto, avant de le rejoindre pour achever le survivant des méchants - Tobi sans doute...

 

Bon, d'accord, ce serait horriblement banal. C'est pas pour rien que Kishi est mangaka et moi simple narufan ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Itachi savait ce qu'il faisait lorsqu'il a affiché le MS devant Naruto.

La preuve quand il a active son Ms il dit ou pense : tient voyons voir ce que ça va donner !".

Le truc c'est que se n'est pas itachi qui se contrôle c'est kabuto, bien qu'itachi savait se qui allait se passer, il n'a pas de contrôle dans ce match.

 

Pour le kabuto vs itachi, je donne itachi perdant pour la simple et bonne raison qu'il doit mourir. Si se n'est pas kabuto qui bat itachi, comment va-t-il mourir ??? Je vous rappelle qu'il est immortelle, maintenant.

Si itachi perd je... met en avatar... la photo... de s.sasuke :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que l'âme soit libérer il est pas obliger d'être battu dans un fight,exemple il voit Sasuke et up... Itachi s'en va.

Sauf que je ne crois pas qu'Itachi sera libéré en voyant le Sasuke actuel.

Son âme sera clairement pas en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne crois pas qu'Itachi sera libéré en voyant le Sasuke actuel.

Son âme sera clairement pas en paix...

Bien sur c'est d'une évidence, ce à quoi je renvoie à mon ancien poste au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle irait plutôt en enfer son âme à Itachi s'il voyait sasuke x) parce qu'en paix... C'est en grosse partie à cause de lui qu'il est comme ça. S'il à rejoint Orochimaru, s'il à fait sa team de trou duc, s'il l'a tué, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle irait plutôt en enfer son âme à Itachi s'il voyait sasuke x) parce qu'en paix... C'est en grosse partie à cause de lui qu'il est comme ça. S'il à rejoint Orochimaru, s'il à fait sa team de trou duc, s'il l'a tué, et j'en passe...

 

Mais si ça n'avait pas été lui qui avait éradiqué le clan uchiwa, ça aurait été quelqu'un d'autre et Sasuke serait mort...

 

Et son âme ne sera pas du tout en paix xD

A tous les coups, Madara va l'exploser avant qu'il ai put à peine voir Sasuke. Ou alors, Sasuke va péter un câble, ce qui sera sûrement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke, je ne pense pas qu'il sera aussi fou que la dernière fois qu'on l'a vu.

Mais ce qui est sur c'est qu'il aura un regard très froid et ne parlera plus autant qu'avant. Je vois le mec montrer aucune émotion sur ses futurs victimes.

Et avec la puissance qu'il aura acquit il sera encore plus arrogant qu'il ne l'était avant.

 

 

Je vois d'ailleurs les Daymaos comme premières victimes de Sasuke, plus précisément celui du pays du Feu.

Black Zetsu était supposé le surveillé, si il se bat contre Mei, c'est que forcément Sasuke n'a plus besoin d'être surveillé, et s'est enfin éveillé au MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke, je ne pense pas qu'il sera aussi fou que la dernière fois qu'on l'a vu.

Mais ce qui est sur c'est qu'il aura un regard très froid et ne parlera plus autant qu'avant. Je vois le mec montrer aucune émotion sur ses futurs victimes.

 

C'est aussi mon avis. Je pense qu'on aura beaucoup moins de regard et sourire psychopate pour un visage davantage froid et tout de même plus classe, il faut le dire. En tout cas s'il y a bien une chose que j'espère, c'est qu'il aura récupéré sa faculté à réfléchir en combat et cessera de mitrailler au MS.

 

Black Zetsu était supposé le surveillé, si il se bat contre Mei, c'est que forcément Sasuke n'a plus besoin d'être surveillé, et s'est enfin éveillé au MSE.

 

Celui qui surveillait Sasuke à la base était le Zetsu complet .

On a ensuite vu le Zetsu noir parler à Tobi après la petite mise au point de ce dernier avec Kabuto. Puis le combat face à la Mizukage.

Quand au Zetsu blanc, on l'a vu parler des jinchuriki avec Tobi dans leur repère, là où doit reposer Sasuke. Il semblerait donc que ce soit celui-là qui le surveille !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis. Je pense qu'on aura beaucoup moins de regard et sourire psychopate pour un visage davantage froid et tout de même plus classe, il faut le dire. En tout cas s'il y a bien une chose que j'espère, c'est qu'il aura récupéré sa faculté à réfléchir en combat et cessera de mitrailler au MS.

Oui tout a fait, je pense la même chose.

Maintenant je suis vraiment curieux de savoir ce que Kishimoto va nous révéler a son sujet, ça semble être méga important d'après le dernier Jump Festa.

Bref, je le vois dorénavant se conduire comme un vrai méchant a la Sephiroth style comme Naruto se conduit actuellement comme un vrai héros.

Celui qui surveillait Sasuke à la base était le Zetsu complet .

On a ensuite vu le Zetsu noir parler à Tobi après la petite mise au point de ce dernier avec Kabuto. Puis le combat face à la Mizukage.

Quand au Zetsu blanc, on l'a vu parler des jinchuriki avec Tobi dans leur repère, là où doit reposer Sasuke. Il semblerait donc que ce soit celui-là qui le surveille !  ;)

Oui il semblerait. ^^

En tout cas je me demande bien a quoi va ressembler l'entrée de Sasuke? Est-ce que ça commencera par un meurtre? Fort probable... surtout que Kishi a affirmé que pas mal de membres clés de l'alliance vont y passer.

Kabuto ça ne pourra pas être lui actuellement vu qu'il va forcément se battre contre Itachi.

Madara quand a lui n'a que Naruto pour cible.

 

Donc c'est forcément Sasuke qui va faire clamser les mecs sois disant important au sein de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire...

BZ était supposé surveiller sasuke avec WZ mais bon.... Apparemment il est gardé que par un blanc. Et je vois pas un blanc se battre contre Kabuto x')

Le scénario idéal pour sasuke serait : un combat Itachi vs Kabutomaru. Kabuto est épuisé mais gagne. Il se déplace ensuite vers sasuke. BZ et WZ le sentent et vont interrompre leurs combats pour le tuer. Puis Zetsu meurt. Et sasuke tue Kabuto avec son MS.

Ça me fait chier un scénario comme ça parce que je pensais que Kabuto allait crever le premier x)

Mais rien n'est joué Serge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara quand a lui n'a que Naruto pour cible.

Donc c'est forcément Sasuke qui va faire clamser les mecs sois disant important au sein de l'alliance.

 

Ca m'étonnerait franchement que Naruto soit la prochain adversaire de Madara ...

Il vient de s'implanter le rinnegan, je pense donc qu'il affrontera quelqu'un d'autre avant lui et nous impressionnera par sa nouvelle puissance.

Ca reste un avis personnel mais un combat face aux Kage du QG me plairait assez, en incluant peut-être d'autres ninjas comme Ao par exemple. Il faudra bien qu'ils combattent ceux-là ...  :P

 

Concernant Sasuke et bien qu'il ait maintenant pour cible Naruto, j'espère qu'il n'a pas oublié les 2 conseillers de Konoha.

S'il s'avère qu'il ira vers eux d'abord, je le vois bien croiser Suigetsu et Juugo sur son chemin, et pourquoi pas en faire ses premières victimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait franchement que Naruto soit la prochain adversaire de Madara ...

Il vient de s'implanter le rinnegan, je pense donc qu'il affrontera quelqu'un d'autre avant lui et nous impressionnera par sa nouvelle puissance.

Mouais... en tout cas ce qui est sur c'est que Madara se dirige vers Naruto.

Ca reste un avis personnel mais un combat face aux Kage du QG me plairait assez, en incluant peut-être d'autres ninjas comme Ao par exemple. Il faudra bien qu'ils combattent ceux-là ...  :P

Les Kage justement je vois Sasuke s'en faire un ou deux.

Concernant Sasuke et bien qu'il ait maintenant pour cible Naruto, j'espère qu'il n'a pas oublié les 2 conseillers de Konoha.

A mon avis non. Sasuke va rencontrer pas mal de people avant d'affronter Naruto.

S'il s'avère qu'il ira vers eux d'abord, je le vois bien croiser Suigetsu et Juugo sur son chemin, et pourquoi pas en faire ses premières victimes ...

Je les avais oublié ceux-là. Je suis sur que Kishi prépare un truc étonnant avec Taka.

 

 

shikamaru64

 

Pas de soucis. Pour moi ça parait évident que Madara y passera en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... en tout cas ce qui est sur c'est que Madara se dirige vers Naruto.

 

Justement non, on n'en ai pas sûr ...

Madara dit que c'est lors de la 2è journée de la guerre que va s'éteindre la vonlonté du feu des Senju, mais la journée peut être longue et rien ne prouve qu'il se dirige directement vers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base tobi avait demandé à Sasuke de s'occuper de Bee, ce qui n'a pas été fait. Et depuis il n'a pas eu trop d'occasions de s'en emparer.

 

Mais c'est maintenant que ça va devenir intéressant à ce sujet. Perso, je pari sur une grosse défaite de Bee qui se fait capturer, et Naruto soit il se fait prendre et nous bat Madara avec une toute nouvelle technique basée sur l'amitié blablabla... Ou alors il nous montre un "nouveau" rasengan et détruit tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe, il faut le dire. En tout cas s'il y a bien une chose que j'espère, c'est qu'il aura récupéré sa faculté à réfléchir en combat et cessera de mitrailler au MS.

 

Non mais quant-est ce que vous allez comprendre que c'est le style de Sasuke ?!!! Ya pas de hierarchie dans ses justu .

le seul combat ou Sasuke n'a pas bien utilisé ses capacités , c'teait contre Kb. Depuis c'est la grande classe .

 

Je ne comprends pas ces phrases gratuite .Contre Raikage le SusaAma c'etait du bourinage pt-etre ? Contre Danzo ? c'etait une pure merveille question strategie(dixit Madara , il avait tout compris depuis le debut)

 

Sa capacité a réfléchir , mitrailler au ms? non mais MDr quoi...

 

enfin bon , c'est vrai que Itachi là , n'a pas du tout user le Ms dés que les choses sont devenue plus serieuse ...

 

Comme a dit Orez , Sasuke contre Kb avait contre attaqué avec kusanagi et chidori nagasaki pour se défendre, Itachi ressort l'amaterasu ....

 

Donc faudrait d'abord garder sa capacité a rester objectif avant de dire ,ce que je trouve etre, n'importe quoi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un Edo Tensei non limité par la douleur, les blessures, le chakra; il utiliser même un Ama pour se faire le corbeau, c'était donc pas son pur style (par contre au début du combat, les shuriken de feu + genjutsu c'était plus du Itachi classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...