Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

 "La guerre" a en effet l'apparence d'un gros pétard mouillé avec une vision d'ensemble de la situation, l'art business a considérablement meurtri ce qui aurait pu (du  ???) être un final épique, parce qu'avec le recul, Naurto doit stopper une guerre entre "the world" vs "les 4 fantastiques" (dont trois sont des pourritures notoires, qui n'ont plus rien d'humain, casper, plante verte, et le lézard aux quatre yeux).

 Ca aurait été beaucoup plus dramatiques si les forces adverses n'avaient pas été un amas de spores et de cadavres ambulants mais des villages avec de réels revendications , légitimes qui plus est. Là naruto peut se lâcher et défoncer les rangs ennemis sans aucun remords, mais si il avait du faire face à des ninjas aux passés proches de celui de nagato (le coup de l'alliance de petites nations).....

 

 Pourquoi ce "pamphlet"  ??? Car ce chapitre m'a rappelé ce pourquoi j'appréciais itachi et ce pourquoi naruto me semble incroyablement lisse, plus aseptisé tu meurs, c'est une vierge immaculé, un saint il n'a rien à se reprocher, là où l'uchiwa pour ses idéaux a commis un véritable massacre, c'est bizarre y'a de la complexité d'un côté, une vision nuancée (itachi), de l'autre ambiance barbe à papa. Quand l'alliance aura rapporté la paix à leur défunts souillés , naruto pourra kicker sasuke et madara, pendant qu'Itachi (un mort) réglera le dossier edo tensei. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement,du grand Itachi et un Naruto qui se fait narutaliser

Elle est pas mal celle-la !! ;D

 

 

Sinon Genii, pour ma part je ne pense pas que Tobi aura toute l'alliance a combattre.

J'ai hâte de vois Sasuke, ce qu'il est devenu. Kishi nous réserve une belle surprise. En tout cas je ne le vois plus comme avant, c'est a dire comme un malade mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi (et Nagato accessoirement) vient de remonter à lui tout seul le niveau de cette guerre.

 

Maintenant pour ce qui est du Itachi VS Kabuto et de l’intérêt scénaristique à laisser Kabuto en vie, je me dis que Kishi a déjà "gaché" des personnages (Danzo, les frères Kin et Gin,...) qui étaient déjà très intéressants pour le scénario histoire de faire briller d'autres persos (Sasuke, Darui,...), donc moi, ça me dérangerait pas vraiment que Kabuto meurt si c'est pour faire briller Itachi ^^.

Maintenant, si Kishi peut trouver une alternative et nous offrir un combat à la fois épique et cohérent pour le scénario et pour le personnage de Kabuto, et qui permettrait à Itachi de sortir par la grande porte, je prends aussi :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà je pense tout le front de Gaara avec en renfort celui de Darui et Kurotsuchi vu que celui de Mifune et Kakashi sont occupés.

 

Et je sens et j'espère vraiment que c'est de là qu'on va avoir des combats serrés long et fatal pour l'alliance. Vu la réaction de Kabuto, je pense que celui ci a finalement décider de mettre fin à cette comédie et sortir son atout, même si pour ma part je suis déçu des Kage qui finalement n'auront pas montrer beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan il est pas déjà HS?

 

La dernière image qu'on ait eu de Dan est celle-ci : http://www.casimages.com/img.php?i=110827034534349183.jpg

Et tout laissait penser qu'il aurait alors la possibilité de s'enfuire suite à l'attaque du Gedo Mazou ...

 

Depuis, plus rien. Et la plus récente image que l'on ait eu de cette division ne nous permet pas vraiment d'éclaircir la question : http://www.casimages.com/img.php?i=110827034155327828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à poser. Sérieux, vous voyez quelqu'un résister au Susanoo d'itachi? À part tobi qui se téléporte ...

 

A quelle attaque exactement?

 

Son épée a beau sceller les âmes elle n'en reste pas moins matérielle. Du doton en bouclier, des diversions a base de clones, une grande vitesse de déplacement ou de la furtivité pour ne pas se faire détecter (comme zabuza dans le brouillard)

 

En résumé, c'est juste un coup d'épée, puissant et rapide mais un coup d'épée quand même. Des ninjas de haut niveau comme kabuto ou zetsu (l'original, pas les clones) ont probablement de quoi tenir au moins le temps de ne pas être complètement ridicules (le oneshot à ce niveau c'est un peu grotesque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Susanoo en tant qu'attaque entière. C'est à dire défense absolue + attaques imparables ou presque. Je vois mal Kabuto y résister. Il pourra pas attaquer à cause du miroir de Yata. Le seul moyen serait d'avoir une défense de la même envergure. Mais vraiment je vois pas Kabuto contrer Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Susanoo en tant qu'attaque entière. C'est à dire défense absolue + attaques imparables ou presque. Je vois mal Kabuto y résister. Il pourra pas attaquer à cause du miroir de Yata. Le seul moyen serait d'avoir une défense de la même envergure. Mais vraiment je vois pas Kabuto contrer Susanoo.

Kabuto contre Suusanoo?

N'oublie pas ce qu'a dit Itachi, chaque jutsu a un point faible. Kabuto a les moyens de contrer Suusanoo, j'en suis persuadé, sinon ce combat n'aura aucun intérêt.

 

 

De toute façon il ne s'agit pas de savoir comment Kabuto fera face a Suusanoo, mais ce que son Edo Tensei ultime fera.

Je reste persuadé que Kabuto ne fera que regarder le combat, l'heure qu'il utilise son corps pour combattre n'est pas encore arriver a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! On en revient toujours à la même hypothèse. Notre pari que tu as certainement oublié :D Le te le redit que c'est Kabuto qui va tomber le premier et contre Itachi. En fait ce sera un combat sans vainqueurs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo n'est pas infaillible, deja Orochimaru quand il c'est mangé Totsuka en étant totalement prit de cour a bien réussit a faire échappé un petit serpent blanc, si se serpent blanc ne c'était pas fait cramé ensuite par l'amaterasu, on ne sait pas ce qu'Orochimaru aurait put devenir.

 

Dailleurs j'ai jamais compris cette scène, pourquoi faire échappé un serpent blanc de Totsuka pour qu'il se fasse cramé 2 case plus tard par susanoo, je spécule et je m'avance certainement, mais je pense que c'est un moyen de montré une échappatoire a Totsuka, un peu a la manière de Bee qui fait une substitution sur l'amaterasu face a Sasuke, la c'est la même, la grosse partie du serpent a huit tête ce fait sceller, mais un petit en échappe.

 

Donc en ce qui concerne Kabuto qui c'est injecté les cellules d'Orochimaru je ne me fait pas de souci pour lui, sans le coté "scellement" le susanoo est tout a fait prenable pour un Orochimaru ou un Kabuto, Limite c'est du chakra gaspillé pour rien pour un Uchiha qui finira aveugle ou a court de chakra, quand au coté scellement comme je viens de le dire, je pense que Kabuto pourra parfaitement l'éviter.

 

La plus grosse menace qu'Itachi a comme jutsu qui peut faire vraiment mal a Kabuto c'est le Tsukuyomi, mais la encore, on en reviens a de la torture pur et dur, ce que Orochimaru ou Kabuto peuvent largement encaissé vue leur corps hyper complexe.

 

Quand a l'amaterasu il ne fonctionne pas sur Orochimaru, il ne fonctionnera pas sur Kabuto, le mieux serait de ce demandé qu'elle sont les armes qu'a Itachi pour abattre Kabuto ? A moins d'un genjutsu hyper furtif enchainé par un totsuka ni vu ni connu, et Kabuto se retrouve sceller sans qu'il n'ait rien compris, je crois que Itachi n'a rien pour en finir avec Kabuto...Mais la ou Orochimaru semblait "faible" face a ces genjutsu, Kabuto j'ai pas l'impression que sa lui pose tant de problème que sa quand Tobi le menace.

 

Je prend le pari, Kabuto va éliminé Itachi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien mieux, Itachi qui se présente face à Kabuto et ce dernier lui sort son atout Zombie qu'il préférait garder en réserve.

Kabuto ne craint pas tant que ça Itachi maintenant, de plus face à Tobi il avoue ne pas vouloir combattre le rinnegan maintenant sans même faire allusion au sharingan que détient Tobi.

Il semble que Kabuto craint beaucoup moins les techniques du sharingan que le rinnegan et doit avoir un plan bien précis pour contrer les techniques de Sasuke, Tobi et à fortiori celui de Itachi.

 

Kabuto n'est pas un casse cou qui court droit dans le mur, son plan est travaillé, il ne laisse pas les choses au hasard et garde ses cartes maîtresses bien à l'abri de tous et on va voir l'une d'entre elles bientôt et face à Itachi je pense.

Kabuto est un ninja hors pair qui nous a tous surpris ( enfin pour ma part) en firstgen, du coup même si on pouvait penser la même chose pour Danzo, j'ai tendance à croire que le ninja à lunettes va avoir un plus gros rôle à jouer que l'ex chef de la racine, les chances de le voir mourir face à Itachi sont pour ma part très minces après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! On en revient toujours à la même hypothèse. Notre pari que tu as certainement oublié :D Le te le redit que c'est Kabuto qui va tomber le premier et contre Itachi. En fait ce sera un combat sans vainqueurs pour moi.

Pas de soucis. Tu verras, je pari que Itachi se fera éliminer par Kabuto qui ne pourra plus utiliser l'Edo Tensei contre Naruto ou Sasuke.

 

créaline

 

+10000

 

 

EDIT: En tout cas on va assister a l'un des meilleurs combat du manga. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne relève le fait qu'Itachi ait un plan ? Parce qu'au final peut-être qu'il va effectuer un mouvement tactique et non provoquer un combat face à Kabuto.

 

Parce que du peu que j'ai vu de Kabuto, ben il en vaut pas grand chose face à Itachi zombie... A moins qu'il ait véritablement une technique surcheaté mais bon, Danzô avait lui aussi Izanagi face à un Uchiwa qui maitrisait Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que du peu que j'ai vu de Kabuto, ben il en vaut pas grand chose face à Itachi zombie... A moins qu'il ait véritablement une technique surcheaté mais bon, Danzô avait lui aussi Izanagi face à un Uchiwa qui maitrisait Susanoo.

 

On sait déjà qu'il a choppé les pouvoirs d'Orochimaru, avec ses propres techniques médicales, son intelligence, et une assurance face au sharingan (contrairement au rinnegan) que son maitre n'avait pas ...

C'est vrai que ce qu'il nous a montré sur l'ile face à Yamato & co est assez décevant, mais lors d'un vrai combat je pense qu'il a les moyens de faire bouger un type comme Itachi.

 

En ce qui me concerne je n'utiliserais pas le terme "Kabuto élimine Itachi" mais plutôt "Itachi se sacrifie face à Kabuto".

Et en même temps qu'est ce que j'aimerais que ça ne s'arrête pas là et qu'il puisse au moins parler avec Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi DG

 

Pourquoi personne ne relève le fait qu'Itachi ait un plan ? Parce qu'au final peut-être qu'il va effectuer un mouvement tactique et non provoquer un combat face à Kabuto.

Pour arrêter Edo Tensei il sera bien obligé d'affronter Kabuto. N'oublie pas que c’est lui qui les contrôle.

Parce que du peu que j'ai vu de Kabuto, ben il en vaut pas grand chose face à Itachi zombie...

Bien qu'on a pas vu grand chose de lui on sait que

 

- A l'époque il était du niveau de Kakashi

- Il possède un Kekkei Genkai qui le rend quasi invulnérable

- Il possède la majorité des jutsu d'Orochimaru en version x2 (Manda en deux fois plus fort)

- Il possède le pouvoir du serpent blanc

- Il est l'un des personnages les plus intelligent du manga, dans ce domaine, il n'a rien a envier d'Itachi

- Il était déjà très bon en Taijutsu (voir excellent, note 5/5 dans le Databook) avec son Shosen no jutsu, et maintenant qu'il peut utiliser les Seien Jashuu (sans doute doublé en puissance et efficacité également) et les Kawarimi a volonté, il sera encore beaucoup plus dangereux

 

Et pour finir, il possède un jutsu qu'on connait pas encore, et qui semble être aussi redoutable que l'Edo Tensei.

De plus, son Edo Tensei ultime ne semble pas blaguer.

Itachi a autant de chance de gagner que de perdre...

A moins qu'il ait véritablement une technique surcheaté

Attend toi au pire.

Danzô avait lui aussi Izanagi face à un Uchiwa qui maitrisait Susanoo.

Sauf que Danzou n'a rien avoir avec le Kabuto actuel qui est bien plus dangereux...

 

Devil'

 

C'est vrai que ce qu'il nous a montré sur l'ile face à Yamato & co est assez décevant

Tu trouves? Moi j'ai vu un gars qui s'amusait avec plus de 5 Juunin. En plus il ne semblait pas être a fond.

mais lors d'un vrai combat je pense qu'il a les moyens de faire bouger un type comme Itachi.

On est d'accord. Après je ne pense pas qu'il puisse venir a bout d'Itachi sans son Edo Tensei et son pouvoir ultime (qu'on connait pas encore).

En ce qui me concerne je n'utiliserais pas le terme "Kabuto élimine Itachi" mais plutôt "Itachi se sacrifie face à Kabuto".

Je sens aussi que ça sera un truc du genre.

En tout cas, Itachi a le même pouvoir que Naruto, c'est a dire que quand il dit quelque chose, il le fait.

Il va mettre un terme a l'Edo Tensei, c'est presque certain.

Par contre, les chances sont grandes que Kabuto obtient ce qu'il veut en retour (n'oublions pas qu'il y a une personne en plus a capturer qui s'est ajouté a sa liste)

Et en même temps qu'est ce que j'aimerais que ça ne s'arrête pas là et qu'il puisse au moins parler avec Madara ...

Alalala les fans ! ;D

 

 

EDIT :

 

Petite erreur de ma part, Kabuto a 3.5 en Taijutsu. (sans le pouvoir d'Orochimaru bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu comment l'Edo Tensei est géré, je souhaite que Itachi réussisse a l'arrêter, car faut le dire les seul bon combat de Zombie auquel on a eu le droit c'est Itachi et Nagato qui nous l'offre, car je sens que même Les zombie Kage vont énormément me décevoir alors que j'avais un big boup de coeur pour le Tsuki et le Mizu.

 

Donc souhaitons que Itachi réussisse a stoppé l'edo Tensei, mais vu ou en est Kabuto je crois que sa lui ferait ni chaud ni froid.

 

Après est-ce que Kabuto va se débarrassé de Itachi seul, est-ce qu'il va se servir du Edo mystère, ou est-ce qu'il va utilisé son "autre techniques" ?

 

J'pense qu'on va peut être découvrir cette "autre technique", mais pour l'edo mystère je ne le voit pas pour maintenant, en tout cas rien qu'avec tout ces capacités connu je voit Kabuto bien géré un face a face avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? Moi j'ai vu un gars qui s'amusait avec plus de 5 Juunin. En plus il ne semblait pas être a fond.

 

Pour ça je suis d'accord, mais par décevant j'entendais plutôt quelque chose d'assez moche à voir.

 

Alalala les fans ! ;D

 

Pas au point de le combattre mais une simple discussion entre Itachi et Madara, ça ne ferait pas plaisir qu'aux fan je pense !  :D

Enfin vu la direction que prend Itachi, mieux vaut oublier ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine

 

les seul bon combat de Zombie auquel on a eu le droit c'est Itachi et Nagato qui nous l'offre

Les meilleurs comme tu dis, d'ailleurs dommage que ça n'a pas duré plus longtemps. :-\

Kishi passe en mode vitesse x5. ;D

car je sens que même Les zombie Kage vont énormément me décevoir alors que j'avais un big boup de coeur pour le Tsuki et le Mizu.

En tout cas faut dire ce qui est, le Tsuchikage comprend rien du tout face a Muu.

De toute façon Naruto est là, ça risque de plus durer très longtemps maintenant...

Parmi tout les kage, celui qui me déçoit le plus c’est le Raikage, surtout après comparaison avec A.

Donc souhaitons que Itachi réussisse a stoppé l'edo Tensei, mais vu ou en est Kabuto je crois que sa lui ferait ni chaud ni froid.

Ce qui est sur, c'est que si Itachi va affronter l'Edo Tensei de Kabuto, c’est que ce zombie doit être quasi intouchable face a des jutsu comme Suusanoo, car on sait tous qu'un coup d'épée et hop c'est finit. Moi je vois que le 2ième Rikudou comme ultime Zombie, avec des pouvoirs encore plus cheaté que Nagato.

Après est-ce que Kabuto va se débarrassé de Itachi seul, est-ce qu'il va se servir du Edo mystère, ou est-ce qu'il va utilisé son "autre techniques" ?

Mystère et boule de gomme !!

Perso moi je le vois même pas bougé son cul, il va rester a regarder les deux se battre, comme Oro avait fait avec Sarutobi.

J'pense qu'on va peut être découvrir cette "autre technique"

Possible, bien que ça me semble être encore trop tôt. (a moins que Kishi a décidé de se débarrasser de Kabuto lol, ce qui m'étonnerait fort)

mais pour l'edo mystère je ne le voit pas pour maintenant, en tout cas rien qu'avec tout ces capacités connu je voit Kabuto bien géré un face a face avec Itachi.

Soit ça sera l'Edo tensei, soit son jutsu secret, mais dans tout les cas il sera obligé d'utiliser un de ses deux pouvoirs ultimes pour venir a bout du meilleur Uchiha jamais conçu par Kishimoto.

Devil'

 

Pour ça je suis d'accord, mais par décevant j'entendais plutôt quelque chose d'assez moche à voir.

AH oui ok, j'avais pas compris.

Ouais, mais bon en même temps il est pas sérieux. :-\

Pas au point de le combattre mais une simple discussion entre Itachi et Madara, ça ne ferait pas plaisir qu'aux fan je pense !  :D

Tout a fait. :)

Enfin vu la direction que prend Itachi, mieux vaut oublier ça ...

Ouais je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge :

 

Oui je ne nie pas les capacités de Kabuto, mais concrètement on ne sait rien du tout... On sait qu'il est un très bon médecin, un tacticien, et un très bon espion, mais on combat on a pas vraiment d'informations sur les rapports de force tout ça, on sait juste qu'il avait le niveau de Kakashi en FG.

 

Sinon je ne vois que 3 issues possibles si on a un clash entre les 3 persos :

-Soit Kabuto explose Itachi, et donc Sasuke décide de venger son frère

-Soit Itachi se sacrifie effectivement pour annuler l'edo tensei ce qui est le plus probable

-Soit Itachi défonce Kabuto en sortant une réplique du style : "les pouvoirs d'Oro sont inutiles face à ces yeux, vous êtes sourd ou quoi ?  9_9;D

 

Bref une telle confrontation serait vraiment une bonne chose pour nous montrer enfin un combat long comme à l'époque. Cependant je ne pense pas que le corps de Kabuto soit le Rikudo (ce qui serait en soi énormément incohérent et cheaté mais ça n'engage que moi) mais plus un utilisateur de KK qui pourrait bien faire chier un utilisateur de dojutsu quel qu'il soit.

En gros, pas forcément un shinobi très fort, mais quelqu'un qui aurait vraiment des capacités chiantes, ou qui proposerait des infos intéressantes (mais là je n'y crois pas vraiment).

 

Par contre si Kabuto devrait se battre en mano à mano avec Itachi, faudrait vraiment trouver des arguments en béton pour le faire survivre à un Tsukuyomi parfait ou à un Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un effet bling bling.

 

Vous trouvez que l'Edo Teinsei est une réussite.  De nombreux zombies se sont évaporés par eux-mêmes.  Plusieurs sont déjà scellés, et Itachi a pu échappé aux contrôles de Kabuto.

 

Maintenant on propose que Kabuto à un zombi encore plus fort qu'Itachi, c'est quoi qui nous garanti que Kabuto pourra le contrôler et qu'il n'échappera pas lui aussi à son contrôle.

 

On a vu ce qu'Itachi a fait avec Oro, il lui a tranché une main et a fait une séance de fronçage de sourcil.  Oro en fut tellement impressionné qu'il a quitté l'Aka et a tout fait pour migrer son âme dans un Uchiha et ça n'a pas marché.

 

Kabuto lorsqu'il a rencontré les 2 JR a tenté de les capturé et ce fut un échec.  Lorsqu'il était sur l'île tortue, il me semble que c'était tout autant avantageux de les capturés à ce moment là, mais bon Kabuto a choisi de fuir, avec Yamato en prix de consolation.

 

Si Kabuto était plus fort que ses Zombis, il me semble qu'il se serait déplacé pour capturer Bee et Nartuto, tellement l'enjeux semblait important.

 

Un de ses plus puissants zombis s'est fait avoir par Itachi.  Si j'étais Kabuto je tenterais de localiser Itachi le plus rapidement possible.  Parce que s'il se rencontre ça risque de très mal se passer pour lui.  Itachi est un maître du genjutsu, il peut en faire avec un doigt, il pouvait en faire avec les clochettes de son chapeau de l'Aka, il peut en faire avec des corbeaux.  Même Bee vient tout juste de se faire avoir.

 

Ça me surprendrait que Kishi sacrifie un de ses personnages les plus charismatiques à l'autel de Kabuto.  Un des maître du taijutsu du mangas qui a bloqué le chidori de Sasuke sans bouger, Kabuto rivaliser au corps à corps avec Itachi, je n'y crois pas une seconde.

 

J'ai l'impression qu'Itachi dira au revoir à Sasuke après que Naruto en aura terminer.  Je parierai qu'on va avoir notre combat de Sharingan d'ici la fin du manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...